the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Empty
MessageSujet: I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha EmptySam 15 Fév - 21:42



I like you so much, if you not love me any more, I can to die
Tacha ft. Benedikt



La Saint-Valentin. Fête commerciale pour certains, à plus forte raison les hommes. Fête des amoureux pour les plus romantiques d’entre nous. Et par nous, je ne me sens pas concerner, je vous préviens. Bon oui, d’accord, j’aime Tacha et Tacha m’aime aussi. Mais depuis quand on a besoin de le fêter d’abord ? Vous savez l’argent que les fleuristes, les hôtels et les grands restaurants se font à la Saint-Valentin ? On n’a pas idée de pigeonner les gens avec autant d’audace ! Bref, mon postulat est donc que seuls les abrutis se font avoir le jour de la Saint-Valentin. La conséquence logique de ce postulat, est que moi aussi, je me suis avoir. Vous savez ce que c’est, vous voulez lui faire plaisir, vous vous dîtes qu’une rose ça devrait le faire, puis finalement, vous achetez tout le bouquet. Et j’ai aussi pensé au restaurant, si si je vous jure. Plus pigeon que moi ne sait pas voler. Sauf que finalement, j’ai changé d’avis. Ce ne sera pas un restaurant et ensuite une nuit à l’hôtel. Parce qu’aujourd’hui, c’était spécial pour moi. Pour nous. Enfin pour tous les deux, j’espère. J’avais fait une réservation ailleurs. Après de multiples recherches sur internet à tapoter sur toutes les touches de mon ordinateur, j’étais finalement tombé sur l’endroit idéal. Des gîtes de vacances qui, aux jours de fête, se muaient en de petits palaces perchés dans les montagnes, et donnaient une entière satisfaction – je ne fais que rappeler l’annonce – à leurs clients. Spa, jacuzzi, massage, hammam, il ne manquait rien. J’avais donc pris contact, demandé quelques photos qui m’ont immédiatement charmé, et au bout du compte, la réservation fut faite. Ne restait plus qu’à attendre que Tacha rentre de son cours de … de quoi déjà ? Bref, de son cours, pour lui faire part de ma trouvaille. « Et surtout t’oublie pas de verser une goutte sur ta main pour savoir si c’est pas trop chaud, hein… et ah, elle aime bien qu’on lui lise une histoire avant de s’endormir. Moi j’invente un truc avec des ninjas et des courses de … enfin, à toi de voir ce que tu veux raconter. Et euh…ah oui j’ai mis son doudou dans le sac violet… » A chaque fois c’était la même rengaine. Dès que je laissais Angelina à Noah – parce que si jamais je lui refusais le plaisir de pouponner, j’étais évidemment considéré comme le mouton noir de service – il fallait que je fasse la liste de ce qu’il devait ou ne devait pas faire. A croire que c’était moi le plus adulte des deux, et le seul à m’occuper d’un enfant.

Une fois retourné à l’appartement, je prends soin de préparer nos valises pour le weekend. Oui, j’aurai aimé plus mais malheureusement Tacha et moi avions cours toute la semaine prochaine. Et puis, je ne pourrais pas laisser ma fille – même si je n’ai aucune raison de me méfier de leur façon de s’en occuper – à Kirby et à Noah pendant toute une semaine. Une heure plus tard, et tout était prêt. Les valises, rappeler Noah pour savoir si Angelina allait bien – et je ne suis parti que depuis une heure, imaginez si ça avait été plus long ! – sortir les poubelles, faire un peu de ménage et me disputer avec le voisin au sujet de son vélo qui traînait encore devant la porte de notre appartement. Un de ces jours, il le retrouverait aux ordures, son fichu deux roues.

Assis dans le canapé du salon, je joue avec la télécommande depuis plusieurs minutes déjà, dans l’espoir de tomber sur un programme intéressant le temps que Tacha rentre à l’appartement, lorsque le bruit de la serrure me fait bondir sur mes pieds, et que je me dépêche d’aller récupérer le bouquet de roses rouges que j’avais acheté pour la jeune femme, ainsi que les deux billets de réservation pour le weekend en amoureux, dissimulés dans ma main. Main bien planquée derrière mon dos. « Bonsoir toi. Dis-moi tu rentres tard ce soir. Pas trop fatiguée, ça va ? Au fait, on s’est pas vu de toute la journée mais j’ai pas oublié tu sais… » Je lui tends le bouquet, tout en affichant un grand sourire niais. « Bonne saint-valentin ma puce !! » Et retire également ma main dans mon dos pour lui présenter les deux billets. « Un weekend dans un gîte bien-être, rien que pour nous deux, qu'est-ce que t'en penses ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Empty
MessageSujet: Re: I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha EmptyLun 17 Fév - 17:06

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Tumblr_mcc59knzco1qg1zuyo1_250 I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Tumblr_mhe59kTfY51rvnmtmo1_250

Enfin. Enfin la fin des cours. Enfin la fin de cette journée à croiser encore et encore ces couples niais qui croient que la Saint-Valentin est le seul jour où l'on peut offrir de l'amour à l'être aimé. Si je trouvais ça débile ? Absolument. Je n'ai pas besoin d'un jour particulier pour prouver à Benedikt à quel point je suis amoureuse de lui, pas non plus besoin de ce jour pour aller dîner au restaurant, encore moins pour passer une nuit de folies sous la couette. Le temps se fait long sur le chemin qui mène de l'université jusqu'à l'appartement, alors que ma seule hâte est de retrouver ma petite famille. Je déteste retourner à l'université depuis la naissance de la petite Angelina, je dois l'avouer, et c'est bien pour cette raison que j'essaie de prendre autant que possible des cours à domicile, histoire de pouvoir rester auprès de ma fille et de m'assurer qu'elle va bien. Hors de question de prendre une nourrice. Ni même de confier ce petit ange à Joe Shark comme Beni la si souvent suggérer. Et la confier encore à Noah et Kirby, serait abusé de leurs services. Le premier ayant un travail, la seconde étant épuisée à longueur de temps. Me voilà finalement devant la porte de l'appartement, la clé se glissant dans la serrure avant que je ne vienne à passer le pas de la porte. Je referme cette dernière sur mon passage et là, m'abstiens de tout mouvement. Beni se tenait à quelques pas seulement, un bouquet de rose rouge à la main. Je pousse un soupir, presque blasé, mais ne peux malgré tout m'empêcher de lui adresser un tendre sourire. D'accord, je reconnais être enchantée de le voir m'accueillir de la sorte, mais quand même... il aurait pu s'abstenir. « Merci mon amour, mais tu n'aurais pas dû, vraiment. » Bon, maintenant que tu m'as filé tes fleurs, je peux voir ma fille ? Attends, c'est quoi les billets que t'as dans tes mains ? « Rien que tous les deux ? Et Angie ? Tu l'oublies ? » Question existentielle. Si avant, nous pouvions penser à rien de plus qu'à nous, il ne fallait pas omettre notre petite fille qui réclamait toute notre attention depuis sa venue au monde. « Et depuis quand tu penses à la Saint-Valentin, toi ? » Autre question existentielle. Bon, c'est vrai que l'occasion est toute trouvée pour s'offrir un peu de bon temps, mais quand même, le week-end d'après aurait pu être tout aussi adéquat. Un nouveau soupire s'échappe d'entre mes lèvres alors que je m'aventure rapidement dans la cuisine, y déposant au passage mon sac sur une chaise et allant me servir un verre d'eau. Oui, je n'ai toujours pas répondu à Beni, j'en suis consciente. « Bon, je dois admettre que j'apprécie le geste, mais quand même... D'ailleurs, où est la petite ? » Où. Est. Mon. Bébé ?! BENIIIIIIIIIIIIIIII ! Pourquoi je ne la vois pas et pourquoi je ne l'entends pas ?! Traduction, tu l'as confié à quelqu'un dans l'espoir que j'accède à ta requête sans la moindre hésitation. « Si j'apprends qu'elle est chez ton père... » Je te casse les dents et te les fais bouffer une par une, t'as compris ?! Mais au passage, sache juste que je ne suis pas contre le fait de te suivre dans un gîte afin de me détendre... si toutefois, tu as eu la condescendance de confier Angelina à quelqu'un de responsable et en qui j'ai confiance ! C'est-à-dire... pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Empty
MessageSujet: Re: I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha EmptyMar 18 Fév - 16:42



I like you so much, if you not love me any more, I can to die
Tacha ft. Benedikt



Je fronce peu à peu les sourcils. C’est moi où il y a un problème ? Qu’est-ce que c’était que ce soupir blasé et ce sourire dépité là ? Tu n’aimes plus le rouge, c’est ça ? Ce sont les roses, tu aurais préféré des coquelicots ? « T’en fais pas pour Angie, j’ai tout arrangé. » Et voici arrivé le moment où je suis censé sauter par la fenêtre, parce que poursuivi par maman Tacha enragée que son bébé ne soit plus dans son berceau. « « Et depuis quand tu penses à la Saint-Valentin, toi ? » Heureusement que je n’avais plus le bouquet de roses en main, auquel cas, ç’aurait pu faire comme dans les dessins animés. A la question de Kirby, elles se seraient fanées en même temps qu’un air blasé au possible se matérialisait sur mon visage. Elle « apprécie » le geste, rien que ça. La prochaine fois, je me retiendrai si j’ai bien compris le message. Fronçant les sourcils, je la regarde s’éloigner dans la chambre de la petite, et m’en vais m’installer dans le canapé du salon, d’humeur maussade. « Elle a été enlevée. J’ai pas osé te le dire tout de suite, je pensais que les fleurs et les billets détourneraient ton attention le temps que je prenne la fuite. » Quoi ?! C’est elle qui a commencé. Elle ne m’a même pas dit ce qu’elle en pensait des billets ! « …le pire, c’est que je les ai vu ! Y’avait un grand blond avec des bouclettes et un sourire à fendre l’âme et une midinette d’une vingtaine d’années, blonde elle aussi. » Je continue ou tu as compris ? « Je crois qu’il s’appelait No…quelque chose le type. » Je soupire en agitant les deux billets vers mon visage, histoire de m’éventer. « Je m’en fiche de la saint-valentin, si tu veux tout savoir. Je me disais juste que ça nous ferait du bien de prendre un peu de bon temps rien que tous les deux. Depuis l’arrivée de la petite, on a pas une minute pour nous. » grommelai-je en l’observant de loin. « Si j’avais su que tu le prendrais comme ça, je m’serais abstenu. » ajoutai-je, un poil déçu. « Je pensais que ça te ferait plaisir… » Je fais suffisamment pitié là ou c’est toujours pas clair ?    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Empty
MessageSujet: Re: I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha EmptyVen 21 Fév - 10:09

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Tumblr_mcc59knzco1qg1zuyo1_250 I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Tumblr_mhe59kTfY51rvnmtmo1_250

Tout arrangé pour Angie ? Comment ça ? Qu'est-ce que t'as fait ? Tu l'as confié à qui ? T'as pas oublié sa petite peluche ? Ni les couches ? Mes poings sont serrés si forts que mes ongles se plantent dans mes paumes de mains. « C'est pas drôle. Tu rigolerais moins si ça arrivait vraiment. » Notamment si les kidnappeurs n'étaient pas le couple Noah/Kirby. Imagine un peu ça, Beni ! Mais non, il ose encore se moquer de la tronche du peuple sans le moindre scrupule alors que mon cœur ne cesse de battre à tout rompre à l'intérieur de moi. Jamais encore, je ne suis rentrée à la maison sans voir ma fille, alors désolée d'être tant sous les nerfs alors que je ne cesse de m'inquiéter pour sa santé jour après jour. Maman poule n'a pas fini de frapper, croyez-moi. Après les nombreux gémissements, je me décide de revenir vers mon compagnon, installé sur le canapé, affichant presque la mine digne du chat botté. Et sans la moindre hésitation, je m'installe à califourchon sur ses genoux, mes bras venant à encercler son cou alors que je dépose un rapide baiser sur ses lèvres. « Ça me fait plaisir, je t'assure. C'est juste que... enfin, tu sais à quel point je m'inquiète pour Angie, même si elle se trouve entre de bonnes mains... » Pause. Sûr que tu as vraiment confié notre fille aux bonnes personnes et non pas au paternel Shark ? « Attends, tu l'as bien confié aux bonnes personnes, j'espère ?! » C'est la panique qui vient rapidement à me gagner. Imaginez un peu si Benedikt a eu l'audace de mettre la petite Angelina entre les mains de son grand-père le temps d'un week-end ! Il en est tout simplement hors de question ! J'ai accepté qu'il la tienne le temps d'une courte minute, ce n'est pas pour autant que je lui confierais la garde de cette petite princesse rousse aussi rapidement. Et si cela ne tenait qu'à moi, jamais, ô grand jamais, je ne laisserais la demoiselle entre ses mains sans qu'il n'y ait un adulte responsable à proximité. M'emparant de mon portable se trouvant dans la poche de mon jean, je compose rapidement le numéro d'une certaine Iota tout en plaquant ma main sur la bouche de Benedikt, le temps que je passe mon coup de fil. Traduction, si la petite n'est pas là où elle doit être, tu vas le regretter dans la seconde. « Kirbyyyyy ! Dis-moi qu'Angie est avec toi, par pitié ! », hurlais-je alors d'une voix des plus paniquée à l'encontre de la jeune femme. Elle doit avoir l'habitude, avec le temps. « Pas de panique, tout va bien, dépêchez-vous de partir tous les deux en week-end. Noah et moi, on s'occupe de tout, bisous ! » Et bien évidemment, elle me raccroche au nez ! Non, mais je rêve ! Quoi qu'il en soit, le couple n'ait pas prêt de voir le téléphone s'arrêter de sonner ce week-end. Ma main glisse des lèvres de mon compagnon et je l'observe longuement, sans dire le moindre mot pour le moment. Finalement, je me décide à briser le silence. « Tu sais ce dont je rêve depuis des semaines ? Un bon massage qui ne terminera jamais. On part tout de suite ? », lançais-je, sourire aux lèvres avant d'échanger un nouveau baiser avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Empty
MessageSujet: Re: I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha EmptyLun 24 Fév - 19:04



I like you so much, if you not love me any more, I can to die
Tacha ft. Benedikt



J’ai failli m’étrangler. « Tout le monde sait que de s’approcher d’Angie reviendrait à avoir sa louve de mère aux trousses. Et crois-moi que PERSONNE n’a envie de se faire déchiqueter par tes adorables quenottes, mon ange. » la taquinai-je en riant. Pendant qu’elle s’installe sur mes genoux, je me permets à mon tour d’enlacer tendrement sa taille de mes bras, et à attendre son approbation pour le weekend en amoureux. Oui chérie J’ATTENDS ENCORE ! « Tu t’inquiètes trop, bébé. Elle va bien. D’ailleurs, elle est plus qu’heureuse d’être avec Noah, crois-moi. C’est à se demander ce qu’il lui refile à manger ! » demandai-je, suspicieux. Beni, ce n’est peut-être pas le meilleur moyen de rassurer ta compagne… « Euh…c'est-à-dire, les bonnes personnes ? Perso je connais qu’un seul Noah Clives et une seule Kirby mais si … » Laisse tomber, elle ne t’écoute déjà plus. L’air blasé, je l’observe en train de chercher son portable dans sa poche de jean, composer le numéro de la famille Clives et pose finalement ma joue sur mon main dont le coude repose sur l’accoudoir du fauteuil. Un jour peut-être, un jour on finira par sortir de cet appartement. Dans dix ans, quand maman louve sera rassurée. « Tach… » Et en plus elle m’empêche de parler, c’est la meilleure ça. Boudeur, je ne dis plus un mot, les sourcils froncés et commence à gratter le bas de son dos avec ma main, tel un chat devant une vitre fermée. Finalement, une fois l’appel terminée, elle revient vers moi, mutine. C’est ça, là tu veux bien mais tout à l’heure, hein ! « Tu sais ce dont je rêve depuis des semaines ? Un bon massage qui ne terminera jamais. On part tout de suite ? » Brrr, cette voix. J’en mangerai. « Sûre ? T’es sûre que t’as pas autre chose à faire ? Le ménage, le repassage, changé de coiffure ? » répliquais-je pour la taquiner. « Bon alors on y va ! » m’exclamai-je en lui volant un dernier baiser et la portant dans mes bras jusqu’à la porte d’entrée. Humm, on oublie pas quelque chose là ? Ah oui : les sacs. Juste pour ça que j’ai dû la reposer par terre. Sinon, je l’aurai bien porté jusqu’en bas. Si si…j’vous jure ! « Tiens, regarde la brochure, qu’est-ce que t’en penses ? Ca a l’air bien, non ?! »  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Empty
MessageSujet: Re: I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha EmptyMer 26 Fév - 18:59

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Tumblr_mcc59knzco1qg1zuyo1_250 I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Tumblr_mhe59kTfY51rvnmtmo1_250

« Dis donc, tu parles en véritable connaisseur de cause. » Et tu m'étonnes, le pauvre Beni a eu le droit à de sacrer coups de crocs, mais aussi de griffes s'il faisait un geste de travers envers la petite Angie. Si je n'avais déjà pas totalement confiance en mon compagnon, comment aurais-je confiance envers les autres ? Telle est la question. Ce que Noah lui file à manger ? J'écarquille les yeux autant que possible, mes yeux près à sortir de leurs orbites avant de sortir l'arme magique que l'on appelle téléphone et qui me permet de harceler les baby-sitters de ma fille plus qu'autre chose. Pardon, chéri, tu disais ? De toute manière, je n'ai pas l'oreille attentive pour le moindre de tes commentaires, bien trop absorbée et notamment inquiète vis-à-vis d'Angelina. Une fois rassurée, je ne peux venir que me lover contre mon compagnon, presque en ronronnant, cela dit. Oui, c'est comme ça que je fonctionne, d'abord, je gueule, ensuite, je réclame des câlins. Shark a peut-être raison, pour une fois, je dois penser à lâcher prise et à m'en remettre aux autres pour m'aider avec Angie, sans quoi, je vais finir par rendre mon monde complètement fou, moi la première. « Nooon, allez, on paart ! », le suppliai-je presque dans un long soupir de dépit. Je ne peux pas rester à la maison sachant que ma fille n'y est pas. Comment ça, j'abuse ? Mais non ! Un cri de surprise s'échappe d'entre mes lèvres au moment où Beni se redresse tout en me portant dans ses bras et je finis par grogner lorsqu'il me repose au sol. Bon, je ne suis pas du genre petite princesse ou peu importe, mais j'apprécie fortement pareilles gestes d'affection de la part de l'homme que j'aimais. « Il est bien léger, ce sac, tu es sur d'y avoir mis assez d'affaires ? » Quoi encore ? Je suis une fille, et une fille, c'est censée apporter un sac rempli à ras-bord de vêtements en tout genre lorsqu'elle part pour ne serrait-ce qu'un petit week-end. Imaginez un peu la valise pour partir une semaine. Ou les valises, plutôt. Je m'empare de la brochure tout en quittant finalement l'appartement, commençant à descendre les marches une par une tout en lissant avec attention l prospectus. « Oh mon dieu, un jacuzzi ! Tu sais depuis quand, je n'ai pas mis les pieds dans un jacuzzi ? Jamais. Jamais je n'y ai mis ne serrait-ce que le petit orteil. » Et ce qui devait arriver, arriva. Je loupe la dernière marche et manque de me casser la figure au passage dans un cri fort aigu. Tout va bien, heureusement qu'il y avait un mur à côté. Mon cœur bat à tout rompre tandis que j'explose de rire, les larmes aux yeux. « La honte de ma vie. » Comme quoi, lire et descendre les escaliers ne font pas bon ménage. J'y repenserais à deux fois avant de commettre la même erreur. À l'extérieur de l'immeuble, je me tourne finalement vers Beni, posant un regard pétillant sur ce dernier. « Je t'aime, tu le sais ? » Autrement dit, merci d'avoir programmé ce week-end, nous en avions grandement besoin pour nous retrouver.[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Empty
MessageSujet: Re: I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha EmptyLun 3 Mar - 17:58



I like you so much, if you not love me any more, I can to die
Tacha ft. Benedikt



Avouons-le : je suis incapable de résister à une louve russe qui ronronne contre mon torse. Alors que je déteste les chats, j’ai tendance à devenir protecteur et maladivement possessif lorsque Tacha me fait le coup de celle qui se frotte contre moi. Rappelez-vous ce fameux « collègue » Nicolaï je ne sais plus trop quoi qui avait OSE poser les yeux sur elle et qu’elle s’était empressé d’allumer pour me rendre jaloux. Ca avait bien marché. On n’était même pas ensembles à cette époque et j’avais pourtant attendu le type à la fin des cours pour lui casser la tête. Aaah, c’était le bon temps. « Oui oui, y’a assez. » Pitié, non. Faîtes que Tacha n’ouvre pas le sac. Non seulement, comme tous les hommes, j’ai pris toutes ses affaires en oubliant de les plier – et puis quoi encore ! – mais en plus, si jamais elle l’ouvrait, je suis sûr que, comme toutes les femmes, elle trouverait qu’il lui manquerait sa crème pour les jambes, son shampooing exprès pour les cheveux de filles, sa boîte de maquillage qui pesait une tonne, bref en résumé, que je devrais attendre encore trois heures avant de sortir de l’appartement. « Je savais que ça te ferait plaisir. » soufflai-je en portant les valises, un large sourire aux lèvres. Pour une fois, j’avais fait le bon choix. Non pas que je sois nul en matière de cadeaux, mais la Saint-Valentin, je n’avais jamais compris l’intérêt de la fêter. Ce pourquoi, j’avais craint longtemps que mon cadeau ne lui plaise pas. « Ca va ? Tu t’es pas fait mal au moins ? » La honte, la honte. On s’en fout de la honte. J’veux pas que tu te casses quelque chose surtout, c’est ça le plus important. « De toutes façons, si quelqu’un était passé par là à ce moment-là et qu’il avait osé faire une réflexion, il aurait pris mon poing dans la tronche… » murmurai-je en embrassant le front de ma compagne. Aahh, c’est beau l’amour. « Mm. » Quoi ? Ah, je suis censé répondre là ? Coup d’œil à droite, coup d’œil à gauche. C’est bon, y’a personne dans les parages. « Moi aussi je t’aime, bébé. » Nouveau baiser volé, et direction le chalet en haute montagne pour un weekend en amoureux bien mérité. « Tu ferais mieux de me donner le portable. J’te connais, Tacha. Si tu le gardes avec toi, il se passera pas cinq minutes sans que tu téléphones à Kirby pour avoir des nouvelles de la petite. » Où est le problème ? « …Et ce weekend il est pour nous deux. Sans enfant, sans amis, sans parents pour nous surveiller… » Oui, là je parle de mon père.

Deux heures plus tard, et nous sommes enfin arrivés à destination. Le temps est gris, mais l’intérieur du chalet est tellement chaleureux qu’on oublie vite les caprices du ciel pour écouter l’aubergiste qui nous indique les horaires précises des séances de spa, jacuzzi et autres soins du corps, pendant qu’elle nous fait visite notre chambre. Une vue imprenable sur la vallée et le parcours de ski. Je sens que je vais me plaire ici. Déposant les valises sur le lit, j’attends que les deux femmes se soient éloignées pour vérifier dans la poche de mon sac à dos que je n’ai pas oublié la véritable raison pour laquelle j’avais prévu ce weekend en amoureux. C’est bon, je l’ai pas oublié.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Empty
MessageSujet: Re: I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha EmptyMar 4 Mar - 20:02

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Tumblr_mcc59knzco1qg1zuyo1_250 I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Tumblr_mhe59kTfY51rvnmtmo1_250

Je plisse les yeux, pas très convaincue que ma valise soit convenablement faite. Ne jamais faire confiance aux hommes en ce qui concerne la préparation des bagages pour les femmes, c'est un fait, il finira toujours par vous manger un vernis à ongles ou une paire de chaussettes. Mais finalement, je ne décide de pas faire de caprices, alors que ma seule envie est de profiter d'un week-end détente. Ce n'est pas pour autant que je ne m'inquiéterais pas pour ma fille, loin de là, mais essayions de ne pas montrer mon désarroi tout de suite, alors que nous n'étions pas encore sur le chemin de ce fameux chalet. « Non, c'est bon, tout va bien. Plus de peur que de mal. » Ce n'est qu'une petite glissade de rien du tout, ce n'est pas comme si j'avais dévalé tous les escaliers, la tête la première. N'oublions pas que j'avais connu pire que ça, que les blessures, j'y étais habituée à force de me battre. Combien de fois m'étais-je retrouvée, les genoux ouverts jusqu'au sang, les poignets cassés ou les arcades sourcilières explosées ? Trop de fois pour qu'on puisse compter toutes ces blessures en une seule vie. « Rooh le vilain. », ricanais-je. Tout de suite, monsieur monte sur ses grands chevaux, mais que voulez-vous, je savais que j'aurais réagi de la sorte si mon compagnon s'était retrouve à ma place, sauf que contrairement à lui, je n'aurais peut-être pas collé uniquement mon poing dans la tronche de la personne concernée. Personne ne se moque ni ne touche MON Beni, compris ?! Sans parents. Facile, dis à ton père de nous lâcher les fesses et tout ira bien, c'est après tout le seul parent qui nous reste, enfin qui te reste. Pour ma part, je n'en ai plus aucun. Si ma mère est morte, mon père se trouve toutefois quelque part sur cette planète et ne sait en rien que j'existe. Ma seule famille avait toujours été cette bande de copains avec qui je passais mes jours dans les rues de Bogotol. « Promis, je ne l'appellerais que matin, midi et soir. Ça te va ? » Mon regard plonge dans le sien, mais je vois très bien qu'il n'est pas tant prêt que ça à me laisser autant appeler la jeune femme. Et qu'est-ce que je vais faire, moi, sans nouvelle de ma petite Angelina ? « Ok, très bien. Mais par pitié, laisse-moi au moins lui téléphoner une ou deux fois. » Autrement dit, si tu ne suis pas ma demande, je ferai de ce week-end un véritable cauchemar pour toi et je rentrerais même avant qu'il ne vienne à s'achever. Beni n'a pas l'air de comprendre la raison pour laquelle je m'accroche tant à cette petite princesse aux cheveux roux. Certes, j'ai confiance en Kirby et Noah, mais là n'est pas la question. Je finis par donner à contrecœur mon portable à mon compagnon dans un long soupir. Deux heures se sont écoulées entre le moment où nous sommes partis et le moment où nous sommes arrivés et je découvre avec émerveillement l'endroit où Beni m'a conduite, chalet encore plus chaleureux que ne l'annonçait la brochure. Dans ce petit coin de paradis, j'en oublie même mon inquiétude quant à Angie, je ne pense plus qu'à moi. À nous, plus exactement, aux quelques heures de bonheur et de détente que nous allons passer ensemble. « Beni, tu viens ? », lançais-je finalement à mon compagnon alors que j'étais déjà bien éloignée de la chambre, sur les traces de l'aubergiste. Je me tourne vers ce dernier au moment où il nous rejoint. « Apparemment, il y a un restaurant assez... sympathique, à deux kilomètres à peine. On pourrait s'y rendre, non ? » Sympathique, pour ne pas dire doté d'une ambiance fort romantique. Oui, j'ai horreur de toutes ces choses en général, mais nous n'allons pas nous le cacher, je ne rêve que d'un moment en tête à tête avec le jeune Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Empty
MessageSujet: Re: I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha EmptyMer 5 Mar - 11:47



I like you so much, if you not love me any more, I can to die
Tacha ft. Benedikt



Certes, il est vrai que par le passé, Tacha était un vrai ninja, au sens strict du terme. Homme ou femme, la jeune femme savait frapper où il faut, quand il le fallait, et la douleur physique ne l’avait jamais arrêté outre mesure. Ce que j’avais toujours trouvé charmant, personnellement. Les femmes sans caractère, très peu pour moi. Je les aime sauvage, rebelle, difficile à dompter. Mais même si son caractère demeurait encore, je ne pouvais plus m’empêcher de m’inquiéter a contrario du passé. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, Tacha était ma compagne, et qu’il me revenait à mes yeux, de la protéger. A l’époque, nous n’étions que des « amis » même si la flamme était déjà bel et bien présente entre nous. Elles avaient des amants, moi pareil, de sorte que notre petite bande et même la Russe n’aurait pas compris ou m’aurait envoyé balader si je m’étais montré trop protecteur et attentionné vis-à-vis d’elle. Idem pour moi, remarquez. On était libre comme le vent, on couchait avec qui on voulait et l’un ne se mêlait jamais des affaires de l’autre, sauf si la bande était concernée. Aujourd’hui, non seulement Tacha était ma petite amie, mais en plus, elle était la mère de ma fille. Deux bonnes raisons qui faisaient que j’étais aussi attentif à ce qu’il ne lui arrive rien. Pour elle d’abord, pour moi ensuite. Car, je savais au fond que sans elle, je n’étais rien. Que la vie n’en valait pas la peine. Preuve en est de la jalousie qui animait mon cœur à chaque fois que je l’avais vu en compagnie d’un abruti en costard, ou lorsque nous avions été séparés l’un de l’autre. Tacha et moi, c’est à la vie à la mort, ça a toujours été comme ça, et ça le restera. Faut croire qu’on est né pour ça. « Comment tu veux qu’ils s’en occupent si tu les appelles tout le temps ? Et c’est quoi le souci, t’as pas confiance en eux ? Je te rappelle que Noah est médecin quand même, c’est pas rien. »  soupirai-je avec un sourire en passant un bras autour de ses épaules. « Une ou deux fois, PAR SEMAINE. Oui, c'est d'accord. »  la taquinai-je en posant ma main sur sa cuisse. Parce que si on continuait à les harceler comme ça, je sens que Noah va finir par nous lâcher. N’en parlons pas de Kirby qui, en ce moment, est d’une humeur de chien.

« Hein ? Ouais ouais, j’arrive. »  Vite, remettre la petite boîte dans la poche de mon sac, faire comme si de rien n’était en souriant comme un débile profond à Tacha, et la suivre où elle voulait pour ne rien laisser paraître. Bizarrement, j’avais toujours été un très bon comédien. Sauf, depuis que Tacha et moi étions en couple. Allez savoir pourquoi, j’étais incapable de lui mentir maintenant. Il fallait que je remédie à ce « petit problème » pour éviter de devenir un homme soumis. Mais biensûr que si c’est comme ça qu’on devient un homme soumis, qu’est-ce que vous en savez d’abord !! « Ah oui, c’est cool. »  Autrement dit : ok, on fait ce que tu veux, tant qu’on sort de la chambre. « Bon bah on y va alors. »  Minute, restaurant = … Hum, vous pensez que je devrais en profiter pour ramener la petite boîte ou pas ? « Attends deux secondes, j’ai oublié un truc. »  Le temps de la récupérer, ne sait-on jamais, et nous repartons en direction du fameux restaurant. « Et sinon, les cours, ça se passe bien ? Tu t’en sors ? »  J’y avais souvent songé ces derniers temps, surtout depuis notre dernier repas chez mon père où j’avais cru comprendre que Tacha avait eu des difficultés dans certaines matières. « On devrait peut-être prendre une baby-sitter… »  J’ajoute aussitôt en plaquant une main sur sa taille pour la ramener contre mon torse. « Juste le temps que tu obtiennes ton diplôme. Ca te faciliterait la vie, tu sais. »  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Empty
MessageSujet: Re: I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha Empty

Revenir en haut Aller en bas

I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Love to love you baby || Tacha
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» « my heart skips a beat » sarayer ;; my love is too big for you, i can't say how i love you girl
» And fill your heart with love for someone else. Someone who can love you the way I never have, the way I never will .♥.
» Oh well love is love and not fade away [ SOAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-