the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 10:08

Coleen était assise sur un des fauteuils de la salle commune du bâtiment des bêtas deltas, son coude reposant sur l'accoudoir, ses doigts pianotant sur le tissu rêche qui recouvrait le siège. Les yeux fixant le vide, réfléchissant à ce qu'elle devait accomplir en cette journée ensoleillée, elle ne réussit pas à se résoudre à se lever et à aller affronter les projets qu'elle avait ce jour-là. Habituellement, elle était toujours très emballée quand il s'agissait de réviser ses cours d'astronomie antique dans les lieux les plus insolites qui soient, esseulée du reste du monde. Mais la chaleur actuelle l'assommait plus qu'elle ne la motivait, c'était alanguie et amorphe qu'elle errait dans les couloirs de l'université, s'humectant constamment les lèvres en attendant de trouver le courage de bouger. Elle se racla la gorge pensivement, continuant de contempler la même latte de plancher depuis plusieurs minutes, sans détourner ses prunelles dorées du parquet impeccable de la maison de leur belle confrérie. Ses mains moites collaient légèrement sur les surfaces qu'elle effleurait, doucement elle soupira, souleva une mèche de cheveux brun de la seule force de son souffle. Cette fournaise californienne était véritablement insupportable pour elle, la thaïlandaise se sentait faible et découragée, incapable de déplacer ses jambes engourdies depuis le temps qu'elle était assise là. Flottant dans ses vêtements de haute couture, payés cher grâce à la carte bancaire de ses frères, elle se sentait étouffée. Réprimant son envie d'eau fraîche, elle continua de somnolait dans cette étrange torpeur, songeant aux vacances qu'elle devait passer en Hongrie dans la maison de ses grands-parents paternels (enfin qui auraient du l'être) avec ses deux frères aînés. Mais tout cela avait été balayé d'un revers de main par le doyen qui avait jugé bon de garder tous ses élèves en captivité en attendant qu'ils réussissent à identifier le coupable parmi eux. « TOUT LE MONDE AU GRENIER ET QUE CA SAUTE ! » s'écria alors une fois masculine, faisant sursauter la demoiselle encore plongée dans ses rêveries. L'air renfrogné, elle se leva avec lenteur et, tenant sur les longues allumettes qui lui servaient de jambes, elle avança, mettant un pas devant l'autre jusqu'au escaliers. Non pas qu'elle soit répugnée par les autres étudiants, mais elle avait juste envie de continuer de somnoler tranquillement dans son fauteuil, détendue et perdue dans une bulle de calme et de tranquillité. Dévisageant le président de confrérie, Kenzo, qu'elle connaissait personnellement, elle lui lança un regard intrigué, arquant un sourcil surpris. « J'espère que tu as une bonne raison de nous réunir, parce que j'étais vraiment occupée. » mentit-elle, sa joue encore rosie à cause des longues minutes qu'elle avait passé posée sur le poing de Coleen. Continuant d'avancer, elle pénétra donc dans le grenier, cet endroit dans lequel elle n'avait pas l'habitude de se rendre, trop grand et trop connu de tous pour qu'elle prenne la peine d'y passer. D'autres arrivants se présentèrent, l'air aussi mal informé qu'elle, alors que leur président de confrérie semblait fier de son coup. Avait-il décidé de leur faire oublier le fait qu'ils étaient tous enfermés ici par une quelconque fête ? Ou avait-il une annonce importante à faire ? On ne sait jamais, peut-être que le séduisant blond aurait pu s'avérer être le tueur qui avait mis fin aux jours de Riley ? Bien que ce soit peu probable. Aussitôt, Casey, le droit bras du président de confrérie, leur offrit des verres, elle en saisit un d'un air hésitant, gardant le gobelet en plastique serré entre ses doigts osseux. « Merci. » lui glissa-t-elle avant de s'éloigner. Toujours aussi intéressée de savoir ce qui se tramait, elle se figea, attendant les paroles de celui qui les avait incité à venir dans le grenier de leur maison. « Les amis, ce soir, on va se lancer dans un grand jeu d'action/vérité ! Oui, je sais, ça fait un peu moyen quand on l'annonce comme ça, mais ça va nous faire une soirée qui change des fêtes habituelles. Une fois qu'on a vu qui était le plus beau… indice, il est blond et il parle actuellement… on a vite fait le tour. » elle le va les yeux au ciel en entendant ces mots arrogants. « Et modeste, en plus de ça... » soupira-t-elle d'un air moqueur. Attendant la suite, elle se demande s'il avait prévu des questions particulières à poser aux gens, mais des révélations étaient toujours faites durant ces soirées, et c'était amusant de constater qu'ils étaient maintenant tous dans le même pétrin ; obligé de choisir une des deux options qu'on leur imposait et de répondre à la question posée avec le plus de sincérité possible ou de mener avec brio l'action qu'ils devaient effectuer. Alors, s'asseyant en rond comme demandé, elle demanda d'une voix sèche « Alors, qui commence ? » s'ils voulaient jouer à ce petit jeu, alors c'était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:46

Un, deux, trois… Les Beta Delta avaient répondu à l’appel de toute évidence. Ses bras croisés sur son torse, Hadès observa la doyenne, fronçant légèrement les sourcils puis Casey qui s’avança vers lui pour se présenter. Naturellement, le brun tapota le bras de son confrère lorsque celui déposa sa main sur son épaule et lui rendit son sourire. « Hadès Hawkins » répondit-il simplement tout en hochant positivement la tête à sa proposition. Oui, un verre ne serait pas de refus. Ça ne l'était jamais. Ainsi, il s'adossa au comptoir du bar, emportant un shooter avec lui qu’il vida d’une traite une fois celui-ci rempli, penchant légèrement son visage en arrière. Puis, il déposa à nouveau le petit verre sur le comptoir et salua Valentina d’un brève signe de tête lorsqu’elle s’adressa aux siens avant de détourner son faciès en direction des autres arrivants, laissant peu à peu ses lèvres s’habiller d’un discret sourire. Tous semblaient très proches, comment allait-il bien pouvoir s’intégrer lui avec sa tête de petit con arrogant ? Des efforts s’imposaient et s’annonçaient particulièrement difficiles pour le nouveau Delta qui n’avait pas vraiment l’habitude de faire dans le social. Il restait quelqu’un de froid, distant et ne faisait jamais le premier pas, c’était comme ça. Gonflant alors ses poumons d’une profonde inspiration, comme pour s’armer de bonne volonté, il déposa ses émeraudes sur le président de confrérie, seul blond de la pièce par ailleurs. À cette modestie –et l’ironie est immense- le jeune Hawkins ne pu réprimer un sourire amusé et hocha plusieurs fois la tête, approuvant l’idée proposée tandis qu’il s’emparait de la bouteille d’alcool pour servir les nouveaux verres venus. Il adressa d’ailleurs un léger sourire à Maelle, ainsi qu’à Léo et leva son shooter en direction de Kenzo et Valentina qui se tenait à ses côtés. Un couple ? Ils vont bien ensemble, pensa-t-il. Mais rien de plus, rien de moins. Côté cœur, Hadès n’était pas la bonne personne pour juger puisque de toute façon, il ne croyait pas à l’amour, ce n’était que de la connerie. Alors il préféra ne pas s’attarder et afficha un large sourire enthousiaste. « Pour ma première soirée ici, je sens que je vais m’amuser ! » lança-t-il, un peu à tous les membres présents. Bon, c’était un effort. Petit mais c’était déjà ça.  Il ne fallait pas trop lui en demander d’un coup. Mais il s’avança de plusieurs pas pour rejoindre le centre de la pièce et s’asseoir comme le demanda Kenzo, en rond. Action Vérité ? Sans soucis. Hadès était un grand joueur mais dans ces deux catégories, une lui faisait plus peur que l’autre. Détestant révéler certaines choses à son sujet, il s’arrangeait toujours pour choisir celle dans lequel il était plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 5:08


    Un habitué des boites de nuits et de bars comme Casey se devait certainement de savoir comment préparer un tas de cocktails? Mais non. En fait, ce n’était pas aussi simple que ça en avait l’air. Du moment où il fallait mélanger plus de deux trucs, le Delta ne savait plus trop quoi faire. Rhum & Coke, Orange et Vodka, shooters ou un bon verre de Scotch (on the rocks comme on dit), ce n’était donc pas un problème, et c’était ce à quoi tout le monde devrait s’en tenir tant qu’il était aux commandes. Le New-Yorkais pensait que cette activité allait lui garder l’esprit occupé – tout comme ce shooter qu’il avait pris juste avant avec Hadès –, lui sortir Léo de la tête, mais cette dernière vint s’installer au comptoir, juste en face de lui. La loose. Ciel qu’elle était belle à moitié réveillée, avec ses longs cheveux blonds détachés tombant sur ses épaules, ses taches de rousseurs apparentes et… Non. Non, il ne pouvait pas sourire, il ne pouvait pas lui dire comme elle était belle. Le Delta n’accorda qu’un seul regard à celle qui était (fût?) sa meilleure amie et lui servit un verre; champagne et jus d’orange, c’était la version simple du mimosa avant de détourner son attention avec Seth qui venait d’arriver. « Et deux verres! » Non, pas un mot pour Léo, de toute façon, l’attention de l’anglaise était déjà ailleurs, au grand soulagement du New-Yorkais. Ce n’était certainement pas le meilleur endroit ni même le meilleur moment choisi pour entamer une discussion avec la Beta. De toute façon, peu importe la discussion qu’ils auraient, ça risquait de tourner à l’enguelade, et non, Casey n’était pas du genre à laver son linge sale en public. Par chance, Seth l'avait hélé à ce moment, puis Maelle et ensuite Kenzo passèrent commande ce qui lui donna une raison de plus d'ignorer la blonde. Les commandes allèrent comme suit; un second Mimosa pour Lily, Vodka-jus d’orange pour les deux autres betas et rhum and coke pour les deltas.
    Kenzo choisit ce moment pour annoncer les cartes de la soirée. Étant lui-même de la trinité, Casey connaissait déjà le plan pour la soirée. Oh, ce serait amusant, mais pas tellement si quelqu’un décidait de se mêler de ses histoires avec Léo ou si Léo elle-même choisissait ce moment pour l’acculer au pied du mur. Il jeta un regard furtif vers la jeune femme en question à ce moment précis en se dirigeant vers le président et la doyenne pour leur donner leurs verres. Le premier commentaire qui fusa fut celui de Coleen qui ne semblait pas si enchantée par le plan du président. D’ailleurs celle-ci, encore une fille à éviter… Quoiqu’avec le coup qu’elle avait fait à Sloan par le passé, la brunette méritait bien sa place parmi les « bitches ». Hadès par contre, sembla bien plus enthousiaste que la beta, ce qui fit sourire le New-Yorkais. Il prit place aux côtés du nouveau Delta. « Il y a pas mal de sang neuf depuis quelques temps, moi je dis que ça devrait à l’un d’eux de s’y coller en premier. » Le regard du bras droit glissa de Coleen à Hadès. Pour le moment, ils étaient les seuls visés, avec un peu de chances pour eux, les autres petits nouveaux de la confrérie se présenteraient peut-être pour leur sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:22

“YOU HAVE TO LEARN THE RULES OF THE GAME. AND
THEN YOU HAVE TO PLAY BETTER THAN ANYONE ELSE.”

Il osait me sortir de mon livre passionnant et en plus de ça il nous faisait attendre. Sérieusement, j’étais de trop mauvaise humeur pour supporter quelque chose ou quelqu’un. J’étais irritée et irritable. La moindre réflexion aurait pu me mettre en colère. J’étais du genre calme, douce, et je ne posais jamais de problèmes à personne mais j’étais terriblement mal et à fleur de peau en ce moment. La moindre petite chose pouvait me faire changer d’humeur. Malgré tout, je restais patiente. Il le méritait bien après tout. « Ca te ferais peut être du bien à toi.. de lire. Qui sait, tu pourrais apprendre des choses CHÉRI. » J’insistai bien sur le dernier mot qu’il avait préalablement utilisé à mon égard. Il me faisait rire celui-là, vraiment. J’en venais presque à sourire de le voir si précieux. Les gens de la confrérie arrivaient peu à peu, un a un. Je ne m’étais jamais réellement sentie bien jusqu’ici, je n’ai jamais réussis à trouver ma place quelque part, dans un groupe. Un vrai électron libre, je m’entendais plutôt bien avec la plupart des gens. Mais jamais je ne m’entendais avec un groupe complet. Les Omegas étaient idéale pour l’esprit de fête, de détente et je me surprends parfois à penser à eux en me disant qu’ils me manquent mais jamais je ne m’étais sentie aussi à l’aise que chez les Betas Deltas. La plupart se donnait des styles de playboys et petites poupée barbies en plastique mais quand on les connaissait vraiment, on se rendait compte que ce n’était qu’une image, un masque et que derrière tout ça se cachaient des personnes simples, gentilles et parfois même, très naturelles ce qui est paradoxal face à leur réputation. Casey, un Beta à qui je n’avais jamais réellement parlé mais qui semblait cool me proposa un verre. J’allais lui répondre et Seth fit son entrée. Toujours aussi théâtrale celui là, à croire qu’il se prenait vraiment pour un Duc à chacune de ses apparitions. Je levais les yeux au ciel. J’allais faire des efforts, je l’avais dit, mais je n’oubliais rien. Mais ce soir, j’allais profiter de la soirée et je n’allais pas tout mettre sur le tapis, je n’allais pas exposer nos différents face à la confrérie. « T’as raison, fais-moi boire, je serai surement plus aimable. » Un petit pic, très gentil. Je lui souriais et je pris le verre qu’il m’apporta. Il me glissa quelques mots à l’oreille et je marquai une pause. D’une seconde à l’autre, il allait savoir si j’étais prête à faire des efforts ou si j’avais encore en travers de la gorge notre dernière entre-vue. « Je crois que c’est la dernière chose qu’il me reste à faire. Buvons. » Je goûtais une gorgée, n’étant pas une adepte du champagne, je fis la grimace. « Buvons à ce cocktail immonde. » Je levai mon verre vers celui de Seth les faisant s’entre choquer et je le bu d’une traite. Je n’étais vraiment pas fan. « Casey, je ne suis pas une princesse, sert moi quelque chose de plus fort s’il te plait. Y a de la téquila ? Attends, j’arrive. » Adepte de la tequila, j’en buvais sans retenue. Elle était le seul alcool que je pouvais boire sans en être dégouter. Le champagne me montait trop vite à la tête et me causais beaucoup trop de maux pour si peu. Je ne remettais pas en cause ses talents de barman, cependant, à part en moi et en vrai barman diplomé, car oui, il existe un diplome, je n’avais confiance en personne quand il s’agissait d’alcool. C’était clair et net. Je me suis approchée et j’ai pris un verre, un vrai, versant la tequila dans celui-ci, la moitié et j’y ajoutais un quart d’eau gazeuse avec une touche de jus d’orange pour donner un arrière-goût. Parfait. Il ne manquait rien. Je retournais vers Seth, et celui-ci se mit à toucher mes cheveux, enroulant une de mes mèches avec ses mains. Je ne comprenais pas trop son comportement mais il me fit sourire et c’était sincère. Je mis cette derrière mon oreille et dans un murmure, je lui soufflais quelques mots qui prouvaient que je n’étais pas si rancunière que ça. « Merci mais.. n’en fais pas trop, je pourrais presque y prendre goût. » C’était bizarre de lui parler mais cela n’en restait pas moins agréable. Je baissai le regard et je le posai sur Kenzo et Valentina qui se trouvaient devant nous. Qui devait commencer ? Je me jetai à l’eau. Je préférais donner les gages plutôt que de les recevoir, c’était beaucoup plus amusant. « Moi, et je sais déjà par qui je vais commencer. Kenzo, toi qui aime tant faire le malin devant nous, action ou.. VÉRITÉ ? » Je haussai les sourcils. Ma voix avait un air provocateur et je voulais voir de quoi était capable le jeune Delta. Lui qui se vantait à la moindre occasion, la perche que je lui tendais allait enfin pourvoir être pour lui un moyen de montrer sa supériorité ou, au contraire, nous montrer à quel point il n’était pas à la hauteur de sa réputation. Les jeux étaient lancés, j’attendais le meilleur de sa part. J’avais déjà quelques petites idées mais je les gardais pour moi. GAME ON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:54

••  « Action ou vérité ? »!  

 
Quelques personnes déjà présentes en ce grenier en la Maison des Bêta-Delta que nous étions, qu’elles commencèrent à s’impatienter jusqu’à ce que la véritable raison surgisse ! Un action-vérité ? Et bien cela promettait mais au moins on cela changerait notre état d’esprit à tous ! Levant donc mon verre aux lèvres, après m’être faite servie par Hadès, un sourire aux lèvres que je lui rendis bien évidemment. Un nouvel arrivant qui semblait se plaire pour l’instant avec nous ? Et bien qu’il attende que l’année se poursuive dans notre Maison, il était loin d’apprécier réellement les bonnes choses. Mais laissons-lui découvrir cela par lui-même… Et me voici donc à écouter les réactions de chacun, voyant des regards se croiser pour diverses raisons, que cela m’étira de nouveau un sourire.
Tous en rond, nous voici fin prêts à entamer cette séance ou toutes les vérités seront dites et révélées. Comme quoi cette soirée allait être des plus enrichissantes et des plus surprenantes, même si pour ma part, je n’avais plus rien à cacher…Ma relation d’avec James O’Malley ayant été affichée en première page de la presse, après cette agression avec Aengus…
La soirée allait enfin pouvoir commencer où Casey proposa aux nouveaux de notre cercle de passer les premiers. *Quelle galanterie !*, pensais-je buvant une gorgée de ma vodka-orange le sourire aux lèvres.
*Peut-être sont-ils trop timides pour l’ouverture de cette soirée ?*En remettant une légère couche intérieurement, avant de poursuivre à haute voix« Il leur faut montrer l’exemple en tant qu’ancien ? Kenzo tu es le Président de cette Confrérie non ? Si tu ouvrais le bal ? Ou bien alors Casey?  Vu que tu as lancé cette idée de mettre les petits nouveaux en dans la fosse aux lions ?»Façon simple et amusante de parler de ces heures à venir. L’ambiance y était encore un peu froide, certaines ayant visiblement autre chose à faire ? Et alors ? Un peu de détente ne pouvait pas faire de mal, sachant que nous avions tous eu un taux de stress impensable depuis la clôture de cette année universitaire.  La mort de Riley était encore présente en chacun.
Le tout accompagné d’un bon verre, se retrouvant entre même membres d’une Maison, était une chose qui se faisait rare.  Autant ne pas se poser de questions et se laisser guider par les événements non ? Soupirant je fis signe qu’au pire des cas je voulais bien me porter volontaire pour débuter les hostilités ? Tandis que je relevais mon verre les observant…tous assis en rond…Mais une jeune femme que je ne connaissais pas encore, se proposa et s'en prit directement à Kenzo. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent!
 
CODE TOXIC GLAM
CODE TOXIC GLAM


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:56

La vérité apparaît souvent après une mauvaise action


Truth or Dare ?Do your choice.
Bêta/Delta

Mais quel est ce maudis raffuts qui avait lieu dans la confrérie ? Les bêtas Deltas n'étaient pas connu pour être calme mais à ce point, ça en devenait étrange. Laissez ça pour les Omégas, eux le bruit, c'est naturel, surtout à ce degré d'intensité. Allongée dans son lit, après un week-end plutôt chargé en rebondissement, Caroline lisait ce fameux livre qui avait fait la polémique il y a peu de temps. Les Cinquantes Nuances de Grey. Elle l'avait commencé avant hier et était presque à la fin. Ce livre était passionnant et les personnages passionnés. On se plongeait dans l'univers d'Ana et Christian très vitre, et bien que de multiples scènes sexuelles avaient lieu tout au long du livre, on ne retenait que l'étrange attraction qui avait lieu entre les deux personnages principaux. Alors quand ce maudis raffuts qui provenait des chambres puis du grenier se fit entendre, Caroline se leva d'un geste brusque et frustrée car elle n'était qu'à quelques chapitres de la fin, et se dirigea vers le couloir. Tous les habitant de la confrérie obéissaient au ordres de Kenzo qui ordonnait à tout le monde d'aller au grenier. Se souvenant du bizutage qu'il lui avait fait subir, elle déposa son livre sur son bureau et suivit le mouvement. Il faut aussi qu'elle était très curieuse de savoir ce que la confrérie leur offrait pour cette première semaine de l'été. Harper, Juliet, Casey et compagnies était déjà installé dans la pièce depuis un petit moment apparemment et l'ambiance était déjà là. Depuis quelques temps, elle essayait de s'impliquer de plus en plus dans sa confrérie, elle accueillait les nouveaux, les mettait à l'aise, et bien sur, draguait un peu tous ce qui bougeait. Finit la période où elle était calme et sage. Elle tenait à se comporter comme elle le voulait et quand elle le voulait. Sa petite discussion sur la réputation avec Sloan lui avait fait remarqué qu'elle se préoccupait beaucoup de se que les autres disaient sur elle, de ce qu'on pensait d'elle. Or, Caroline était vraiment la personne qui détestait agir en fonction des autres. Elle aimait son indépendance, et si elle avait quitté sa douce Angleterre, c'était pour agir comme elle le voulait. Arrivée dans le grenier, elle vit son cher président et sa chère présidente de confrérie ensemble. Valentina déposa un baiser sur les lèvres de Kenzo. Bien, elle était de retour. Depuis quelque temps, la présidente des roses était un peu patraque, pas au meilleur de sa forme, c'était moins qu'on puisse dire. Mais aujourd'hui, Caroline la retrouvait fraîche et vivante comme avant et non pas l'épave qu'elle avait été durant ces derniers mois. Même si la blonde était raie de voir ses petits camarades, elle voulait savoir pourquoi on l'avait tiré de son merveilleux bouquin. Kenzo, c'est quoi l'excuse pour nous avoir rassemblé ? Casey donnait un verre à qui le voulait et elle vit son Delta préféré en demandé un pour lui et un pour l'autre criche de Lily-Rose. Au fond, Caroline n'avait rien à lui reprocher, mais son attitude naïve en tout temps et son rapprochement beaucoup trop voyant avec Cameron mettait Caroline dans un attitude de peste envers elle. Néanmoins, la blonde ne chercha pas la guerre à sa compatriote de confrérie et préféra prendre elle aussi un verre. Casey, un pour moi aussi mon chou. Kenzo annonça alors la couleur et la cause de notre réunion. Un action ou vérité. Et bien entendu, Kenzo se mettait d'ors et déjà en avant en proclamant qu'il était le plus beau et patati et patata. Oui Kenzo, dans le genre blond arrogant et sûr de lui, tu es la perle. Levant les yeux au ciel, elle prit le verre que lui tendit son ami. Casey, ou le cousin qui n'est pas son cousin. Caroline ne pouvait compter le nombre d'été qu'ils avaient passé ensemble et encore maintenant. C'était une tradition entre eux de passé leurs étés ensembles, les Da Collina et les Morello réunis le temps d'un été. A présent, elle retrouvait toute la joyeuse bande des Morello à Berkeley. Mais là n'était pas le sujet, l'action ou vérité proposé par Kenzo me rappelait un certain soir de neige dans un chalet alors que le courant été partis. Et bien entendu, j'étais tout à fait d'accord pour recommencer l'expérience. J'adorais les jeu du genre, comme une gamine de 23 ans. Casey proposait à un nouveau de commencer mais bien sur Lily lui coupa presque la parole et posa la question à Kenzo. Elle pouvait pas écouter avant de parler celle là. Lily, Casey avait proposé à un nouveau de commencer. Tu sais, pour l'intégration et tout le baratin. Caroline lui avait touché l'épaule au préalable pour ne pas se prendre un vent monumental. Oui, elle était calme, mais il fallait pas poussé non plus. Et si il y avait une chose que Caroline détestait, c'était l(impolitesse surtout quand on se croyait plus belle et maligne que tout le monde. Sourire factice et verre à la main, que le jeu commence, Caroline allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:00

Les vacances qui s'étaient profilées à l'horizon avaient été chassées en un unique souffle lors de la dernière soirée organisée. Pour cause,  cette simple soirée s'était observée tourner dans la sphère du drame, attirant rudement des hommes chargés d'élucider quelconque faits anormaux. Les conséquences étaient diverses, mais toutes rappelaient une perte. L'ensemble des étudiants détenaient le privilège de rester sur le campus durant la saison estivale,  berceau des nuits de folie qui se métamorphosait en un été prisonnier moins palpitant. Ces vacances sur place résonnaient parfaitement comme des cours supplémentaires, transformant cette difficile année en un parcours scolaire éternel. Les seuls avantages de cet emprisonnement demeuraient minimes, réduisant à néant les projets qui s'étaient autorisés une naissance précaire dans son esprit. Les points positifs se tournaient vers la présence de son cousin, même si cela ne changeait rien d'habituellement, les vacances en famille persistant a être primordiale. Néanmoins,  les foudres cohabitaient, noyant cette obligation pour la vengeance de son séjour anticipé avec sa brune Enora. Quand l'argent ne manquait pas, le temps venait s'y substituer.

Les clochers sonnaient vingt et une heure, accompagnés d'un silence brisé presque instantanément par la sublime voix du président.  La soirée débutait seulement, mais la plupart d'entres eux semblaient assommés par la fatigue. Amenant ses cheveux sur le côté de ses épaules, son téléphone fit le saut de l'ange, atterrisant sur son lit froissé. Son regard vagabondait sur la personne du miroir renvoyant un reflet indemne.  La raison qui les réunissait la haut restait superficielle et vague,  contrairement au son de sa voix qui respirait la clarté. Nombreux étaient ceux et celles déjà installés, bavardant en faveur de cette réunion qui apparaissait comme une soirée apaisante, Casey les mains accrochées aux bouteilles de joie. Et ses préjugés ne faisaient que se confirmer. Une soirée action ou vérité,  les deux étant bon à prendre. La proposition de petits rafraîchissement se démontrait intéressante,  laissant la tentation devenir maîtresse.  << Un verre supplémentaire pour ta cousine ! >>. Tandis que les uns et les autres tentaient de trouver une idée concrète pour sauver sa peau, elle savourait cet instant davantage relaxant que le début des vacances. Ses lèvres embrassaient les courbes de son verre, son amour pour le jeu s' amplifiant. Jouer,  une activité que son esprit réclamait fréquemment, et que sa famille lui reprochait.  Jouer pouvait être raisonnable,  mais quand il s'agissait de faits plus embarrassants, l'enthousiasme se démontrait faible chez ses géniteurs. L'importance dédiée à ce détail futile était invisible,  les folies humaines étant parfois incompréhensibles. Ce côté surprenant laissait un goût amer et nerveux au sein de l'opinion de sa mère, avis qui lui était quelque peu indifférent. << Honneur aux garcons >> Un fin sourire dévoila mon ironie et ma gaieté permanente en dehors des relations orageuses. << Vous qui d'ordinaire vous démontrez si galant. Inversons la tendance pour une fois. >> Alala. Les hommes et la galanterie. Toute une histoire complexe qui se dévoilait indéfinissable,  devenant tantôt nécessaire qu'incertaine. Ses lèvres venaient d'exprimer une réalité qu'elle tentait de ne pas croire, faisant perdurer le mythe du prince charmant qui semblait se cacher sous d'éternels masques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:22


Souriante et détendue – deux adjectifs qui décrivent parfaitement mon apparence et mon humeur, alors que je franchis le seuil du grenier.  Je crois que cela faisait des semaines que l’on ne m’avait pas vue aussi accessible, aussi sereine, aussi bien, tout simplement. Tout doucement, je redevenais la doyenne digne de ce nom, celle que les Bêta / Delta avaient toujours connu. La jolie fille, qui se la joue faussement potiche, faussement naïve et faussement superficielle pour mieux berner son monde. Celle-là même qui a des ambitions bien définies, et qui est prête à tout pour y arriver. Je n’avais jamais cherché à dissimuler cette ambition débordante ; seulement, personne – excepté quelques rares exceptions – n’avait jamais voulu voir que j’avais un cerveau, en plus de mon physique irréprochable. Dame Nature a été généreuse avec moi, je le conçois, et mon père s’est chargé de forger le reste. Quant au reste de mon caractère, à savoir la dangereuse et venimeuse manipulatrice séductrice, j’avais eu la meilleure école qui soit – celle de la vie, de l’expérience. J’allais d’ailleurs mettre en pratique quelques unes de mes qualités, mais les doux mots de Seth m’interpellèrent, et me touchèrent sincèrement. « Merci Seth. » Murmurais-je à voix basse, croisant le regard électrisant du Delta. Une de mes paumes vient se perdre sur sa nuque, et je lui souris franchement. « J’ai d’ailleurs eu vent de quelques… Comment dirais-je ? Rumeurs ? Racontars ? » Suggérais-je, ne sachant pas très bien comment définir les propos que j’avais entendu à son sujet, et qui concernait son couple avec June. J’ai finalement haussé les épaules, montrant par là que tout ce que j’avais pu entendre me passait complètement au-dessus ; tant qu’il était heureux, qu’il se portait bien, et qu’il en allait de même pour mon amie, ça me convenait parfaitement. « Bref, peu importe. J’ai entendu dire des trucs, et plutôt que de spéculer à n’en plus finir, j’ai préféré demander à une source fiable. » J’ai jeté un regard angélique à Kenzo, qui ne devait pas louper une miette de notre échange prolongé. « Je voulais juste te dire que j’étais contente pour toi. Vraiment. » Ajoutais-je, un peu maladroitement. Les Bêta / Delta ne sont guère doués dès qu’il s’agit d’évoquer une quelconque forme de vie sentimentale sérieuse, et mon manque d’assurance souligne clairement ce défaut. Pas chamboulée un seul instant par cette observation, je me détourne d’un Delta pour aller en trouver un autre. Mon officiel, en l’occurrence, qui m’accueille mieux qu’il n’accueillerait la reine d’Angleterre. En même temps, vu la proposition indécente que je viens de lui faire, l’inverse m’aurait franchement froissé.  « Encore. » Répétais-je, ouvertement moqueuse, alors que nous nous trouvons enlacés. Je lève les yeux vers lui, et je secoue la tête. Tant d’indifférence et d’ingratitude venant de la part de mon propre président de confrérie, c’est moche.  « Plains-toi. » Ajoutais-je en roulant des yeux. « Monsieur bénéficie d’une promotion canapé, et il se permet encore de faire la fine bouche. La plupart des mâles qui aurait ta chance se contenterait de dire « oui madame », et de satisfaire toutes mes envies et mes caprices avec fierté et gratitude. »  En toute modestie, évidemment. Du grand Valentina Jaslang, et c’est le moins que l’on puisse dire. « Et il a fallu que je tombe sur l’exception qui confirme la règle. Pauvre de moi. » Ajoutais-je, me détachant finalement de son étreinte rassurante. Je lui souris légèrement – à aucun moment, je n’avais été sérieuse. Kenzo me connaissait suffisamment pour savoir que je ne disais cela que pour me moquer gentiment de lui, pour le taquiner. Je me dirige vers Casey pour prendre le verre qu’il venait tout juste de me servir. « Merci. » Kenzo en profite en même temps pour exposer les plans de la soirée au reste des Bêta / Delta. Apparemment, chacun semble satisfait – une chance, songeais-je, presque rassurée. Il faut dire que ces derniers temps, entre les interrogatoires, les regards suspicieux et les murmures qui avaient pu courir sur chacun d’entre nous, il était difficile de s’y retrouver, et d’être un minimum détendu. Chacun avait eu, tôt ou tard, les nerfs mis à vif. L’atmosphère était devenue lourde et pesante sur le sol californien – à vrai dire, je m’attendais toujours plus ou moins à ce qu’une annonce fracassante vienne perturber le calme apparent du campus de l’université. Mais en attendant que le ciel ne s’assombrisse, je regarde furtivement chaque Bêta et Delta qui se trouve dans la pièce. La confrérie, dans son entièreté ou presque, a fait le déplacement, donnant ainsi suite à l’appel chantant du président de confrérie. Et franchement, ça me rend fière. Vraiment très fière. Mon regard se pose ensuite sur Kenzo, qui vient de subir un revers de médaille inattendu. Tel est pris qui croyait prendre, en fin de compte. « Bien joué les filles. » Ricanais-je, amusée. Le temps d’un instant, j’offrais mon soutien aux Bêta. La solidarité féminine à tout prix, aux dépens de mon petit ami. C’était pas beau, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 23:09

Hadès, assit à la droite de Casey observait les deux nouvelles arrivantes, Caroline et Quinn. Diable il fallait vraiment qu’il fasse connaissance avec les siens, pensa-t-il en haussant les sourcils, glissant une main sur sa nuque tandis que ses lèvres s'habillaient d'un discret rictus et son regard vagabondait rapidement sur les deux silhouettes féminines. Mais s’abstenant de toutes remarques, il porta son verre à ses lèvres masculines et laissa une longue gorgée de sa boisson coulée le long de sa gorge. Il demeura silencieux mais manqua de s’étouffer à l’annonce de son confrère.  Toussant plusieurs fois, il écarquilla les yeux et secoua négativement la tête. Lui commencer ? Non pas là. C’est qu’il pouvait se montrer timide le bonhomme et pour le coup, il ne connaissait vraiment personne. Il se contenterait d’observer ce soir, faire ce qu’on lui demandera si jamais il la chance -ou la malchance- d’être prit pour cible ou répondre aux questions posées mais ouvrir le bal ? Très peu pour lui tout de suite. Tous avaient vraiment l’air bien soudés entre eux, il n’allait certainement pas s’imposer, la fleur aux dents. Non, son côté arrogant et manipulateur, il le dévoilerait plus tard, une fois bien intégré. Pas con l’garçon !
Après s’être remit de son rhum passé dans le mauvais tuyau, il déposa ses deux émeraudes sur le visage de Caroline, Maëlle et toutes les autres Beta. En l’occurrence, c’était Casey qui allait s’y coller, ou Kenzo peut-être. Haussant un sourcil, un sourire amusé perpétuellement accroché à ses lippes masculines,  Hadès termina son verre, d’une traite et le déposa à côté de lui. Il écoutait, observait, analysait, tout le tintouin habituel avant de pouvoir se montrer sous son vrai visage. Des couples ? Il semblait y en avoir plus d’un dans la confrérie ; étonnant pourtant. Lui qui pensait que les Bêta / Delta étaient réputés pour n’être que des coureurs de jupons et des garces en puissance, la réalité était bien différente. Enfin, ça n’était qu’un jugement personnel, il ne savait rien de toutes ces histoires d’amour et sincèrement, ne voulait rien savoir. Ca lui donnait plus envie de vomir qu’autre chose et  bien trop de souvenirs douloureux se réveillaient. Oui, autrefois il fut un grand romantique et à cette époque, il n’aurait jamais eu l’idée de s’orienter vers cette confrérie, ni même une quelconque autre d’ailleurs. Il serait resté dans la neutralité, simplement pour les beaux yeux de Venna. C’est fou comme les gens peuvent changer si rapidement. Les mots doux, les cadeaux, les promesses mielleuses et les perspectives d’avenir à deux ? Plus jamais. Il appréciait bien trop sa liberté maintenant et ne comptait pas y renoncer de si tôt, voir jamais. Il préférerait finir ses jours comme un vieux con aigri reclus de la société ou encore crever d’une overdose ou d’un coma éthylique. Perdu d’ailleurs dans ses songes, Hadès cligna plusieurs fois des paupières pour s’en tirer et déposa à nouveau son regard sur les multiples têtes présentes, toutes assises en rond. Des jolies filles ? Ah oui, il y en avait mais la moitié d’entre elles semblaient folles d’amour. Dommage. Cela dit, ça ne serait pas la première fois qu’il mettrait la merde dans un couple ; à voir. L’heure n’était pas à cette question. Tous semblaient s’attarder pour le moment à trouver la perle qui allait débuter le jeu. « Défendez-vous les mecs, pourquoi pas commencer avec une fille ? Au moins on ne pourra pas nous reprocher de ne pas faire preuve de galanterie. » intervint-il, d'une voix grave, haussant  ses larges épaules et déposant son regard sur les trois autres Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward
» Action ou vérité ?
» On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action.
» this is war - bêta&delta&gamma
» Beta and Delta.00. (PV wiliam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-