the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 10:45

Lire ? Non, pas trop. Ca abîme les yeux et je ne voudrais pas altérer cette magnifique couleur noisette à force de l'éroder sur des pages blanches encrées. Même si j' apprécie la lecture selon les ouvrages, je serais fou de préférer bouquiner plutôt que de me rendre à une soirée. Si je me mets à agir de la sorte, j'imagine que Valentina serait la première à me dire que je dois couver une maladie. J'écoute d'ailleurs son échange avec Seth, souriant quand elle parle de moi comme d'une source fiable. Il faut dire que la vie de mon compagnon Delta ne m'échappe pour ainsi dire jamais, et je ne m'étais même pas payé sa tête pour être en couple dans la mesure où nous l'étions en même temps. Je dévisage Coleen quelques instants pour m'amuser de la froideur blasée dont elle fait preuve à mon égard. Peu de gens comprennent ce comportement qui n'est en réalité qu'une façade qu'elle montre à celles et ceux qui croisent sa route. Je ne grille pas cette "couverture", mais je prends toujours un malin plaisir à la pousser un peu à bout pour voir jusqu'où elle peut aller dans le détachement avant de craquer et s'amuser sans surveiller son apparence de reine des glaces. Je détourne à nouveau la tête pour observer Valentina et la fixer sans ciller une fois quand elle présente ses faveurs comme le cadeau ultime que la déesse qu'elle incarne peut offrir aux pauvres hommes qui rampent à ses pieds. Seulement voilà, je ne suis pas de cette trempe et elle le sait. Dieu sait que je me damnerai pour tous ces moments passés ensemble, mais toujours en gardant ma fierté. Je ne suis pas "la plupart des mâles", je suis le mâle qui joue autant que sa partenaire. Quand elle fait mine de se plaindre, pure esbroufe dont je perçois rapidement la teneur, j'approche ma bouche de son oreille. "Plains-toi." répétai-je sur un ton provocateur. Elle aime ce côté ingérable, cette façon qu'elle a de me charmer sans me tenir entièrement sous sa coupe. Être adorable sans être un type acquis. Le jeu est une part essentielle de notre relation et Dieu seul sait que nous sommes experts dans l'art dans l'entretenir. Après tout, c'est avant tout grâce à ce caractère qu'elle a commencé à réagir et se sortir de sa dépression, autant continuer sur cette lancée pour qu'elle laisse derrière elle toute trace de sa détresse. Les Bêtas, comme Lily-Rose, Maëlle, Caroline ou encore d'autres se joignent pour mener une coalition contre les hommes. Et Valentina les soutient avec un air tout à fait satisfait. Je lève les yeux au ciel en haussant les épaules. "Les femmes sont si prévisibles." Je repose mon attention sur mes camarades Deltas. "C'est pas grave, les gars, on va avoir notre revanche juste après. Tout le monde va se choisir quelqu'un à défier." Je promène un regard supérieur et amusé sur les filles. Ne vous en faites pas, votre tour viendra. Je réfléchis alors à la célèbre question de Lily-Rose puis je soupire. "Allez, va pour action. J'suis très bon pour tout ce qui est action, pas vrai ?" Je donne un léger coup de bassin contre la hanche de ma petite-amie avec un sourire plus prétentieux que jamais. Quoi ? Les garçons, ça aime être flattés. D'ailleurs, je tape dans la main de Seth en offrant un clin d'œil complice à Hadès et Casey. Au prochain tour, c'est vengeance, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 13:04


"TOUT LE MONDE AU GRENIER, ET QUE CA SAUTE !!!" La voix de Kenzo me fit froncer les sourcils. N'y avait-il pas d'autres manières de nous rassembler? Il fallait croire que non. Je soupirais tandis que la voix de ma mère résonnait aussi dans mes oreilles. « Je vais bien maman ! C'est juste qu'on ne va pas pouvoir sortir du campus de tout l'été. » Moi qui me faisait un plaisir de retourner à Los Angeles et d'oublier tous les évènements de ces derniers temps.  « Je dois y aller, réunion au sein de la confrérie…. Je t'appelle dans quelques jours. » Je raccrochais mon téléphone avant de me lever et de me diriger vers la voix qui quelques minutes plus tôt nous avait demandé de nous réunir. Je ne pouvais décemment pas dire à mes parents ce qu'il en était réellement. Cela m'amènerait à parler de ce qui s'était produit en Russie, il y a quelques années. Chose qui restait impossible. Non, je ne pouvais pas. J'allais - comme à mon habitude - faire semblant que tout allait pour le mieux. J'arrivais au grenier où était déjà réuni mes autres confrères bêtas et deltas. « Une tequila pour moi aussi Lily, s'il-te-plait ! » A moitié Mexicaine, la tequila et moi était une grande histoire d'amour. C'était bien meilleur que tout ce qu'on pouvait boire ici. Je connaissais la plupart des présents dans la pièce et même si je devais avouer qu'avec certains c'était plus tendu qu'avec d'autres, j'allais devoir faire un effort ce soir. Le but était de laisser de côté les évènements du bal de fin d'année alors, autant le faire correctement. Ce n'était pas ce à quoi on n'était habitué chez les bêtas/deltas. Nous étions les rois et les reines de berkeley et de toutes les fêtes  et aujourd'hui, nous nous retrouvions réunis pour jouer à action/vérité. Pourquoi pas ! Ca bousculait notre routine, ça nous changeait de nos habitudes et qui sait, peut-être que cela nous ferait le plus grand bien, nous faisant oublier - au passage - toutes ces images de sang et d'horreur dont nous avions été témoins quelques jours plus tôt. Prenant chacun notre place, le jeu pouvait commencer et Lily-Rose ne se fit pas prier, allant même jusqu'à défier notre cher président. C'était un bon point pour les filles. Ces messieurs n'allaient pas faire long feu longtemps. « Vous allez vite déchanter messieurs ! » Laissais-je entendre tandis qu'un sourire apparaissait sur mon visage. J'étais loin d'être aussi joyeuse que je le prétendais actuellement mais, peut-être qu'avec cette soirée, en compagnie de mes camarades de confrérie, cela allait changer. Du moins, je l'espérais. Sortant mon téléphone de la poche de mon jean, je le mis en silencieux. Ce soir, je ne voulais pas être dérangée. Ce soir, je me reprenais et la Tessa que tout le monde connaissait allait revenir en force. Mon regard passa d'un visage à un autre, nous étions tous présents, laissant de côté nos différents et nos rancunes pour ne faire plus qu'un. C'était aussi ça qui me plaisait chez les bêta/delta, notre capacité à nous entraider envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 17:43



Good friends, good books, and a sleepy conscience: this is the ideal life


Les Bêta-Delta arrivent en masse dans le grenier suite à l’appel bruyant du très respecté Kenzo. Certains semblent enthousiastes à l’idée de passer une soirée tous ensemble tandis que d’autres sont clairement ronchons et déversent leur mauvaise humeur à tout va. Planté au milieu de la pièce avec son cocktail à la main il ne cesse de regarder sa petite Lily dans les yeux. Il se dit qu’à force de la regarder avec insistance elle finira par être hypnotisée et lui pardonnera tout. Il ne se fait pas d’illusions, les choses ne sont pas si simple et même si elle ne le montre pas et qu’elle a baissé les armes, la rancoeur est encore là tapit dans sa poitrine et pouvant ressurgir à tout moment. Les cheveux dorée de sa Lily lui glisse entre les doigts, l’instant est presque beau, il a la sensation de la retrouver après l’avoir perdue et longtemps cherché. Kenzo avec sa voix mélodieuse brise soudainement ce beau moment de complicité retrouvée même si ce n’est qu’éphémère. Demain, elle l’ignorera sans doute de nouveau, elle lui reprochera encore et encore son comportement, elle lui rappellera la façon dont il l’a abandonné, et réouvrira cette plaie béante qui les unit avec ses petits ongles pointus. Action/Vérité, un jeu à l’apparence innocente et pourtant, quel jeu cruel. Le jeu idéal pour régler ses comptes sans se salir les mains et pour découvrir les secrets enfuis de ses petits camarades, un jeu vicieux qu’il affectionne tout particulièrement. Il en remercie d’ailleurs l’inventeur pour toutes les délicieuses créatures qu’il a pu attirer dans ses filets grâce au simple mot -action-. Il est motivé, prêt à se prendre au jeu, néanmoins il exige quelques conditions. « Je vous préviens tout de suite, je n’embrasserais personne dans cette pièce, hormis Kenzo qui depuis qu’il m’a vu entrer hésite à changer de bord. » Il balance ça en riant, l’air de rien, il tente de détendre un peu l’atmosphère tout en faisant descendre son Delta Bro de son petit piédestal. Il ajoute un clin d’oeil à son attention, avant de reprendre plus sérieusement. « Je suis officiellement en couple et si il se passe quelque chose elle finira par l’apprendre. J’ai pas envie de passer pour le connard de service, où pire encore de me faire castrer, donc vous êtes sympas et vous m’épargnez. » qu’il tranche avant de se rapprocher du cercle formé par les étudiants qui attendent avec impatience la suite des réjouissances. Il attrape délicatement Lily par le poignet et ils prennent place parmi les autres. Il garde un contact physique avec elle, il essaye d’être gentil, doux, d’être l’ami, le protecteur dont elle a besoin en ce moment. Il essaye d’être cette épaule sur laquelle elle peut s’apitoyer sans craintes, même si, il faudra du temps pour que la confiance renaisse entre eux. « Libre à toi d’y prendre goût, on a tout le temps devant nous. » Le temps pour reconstruire ce qu’il a détruit, du temps pour les tartelettes aux fraises, et même du temps pour l’écouter se plaindre de sa vie sentimentale au point mort. Lily s’empresse de proposer Kenzo, c’est son idée, qu’il ouvre le bal. Il ne voit pas venir la charmante Caroline juste derrière eux, elle a revêtu son costume de reine des garces et affiche un sourire qui sonne parfaitement faux, derrière ses boucles blondes elle crache son venin au visage de Lily l’air de rien. Il hausse un sourcil, puis un autre. Lily a le moral à zéro en ce moment et pour une fois qu’elle passe une bonne soirée il faut que quelqu’un remue le couteau dans la plaie avec une voix pleine de sarcasme. « Il était nécessaire ce ton de pimbêche fraichement débarquée Blondie ou c’est seulement pour te donner de la consistance ? » finit il par lâcher de manière blessante, piquante, il ne mâche pas ses mots mais pour une fois il assume son coté -enfoiré-, elle l’à cherché la Da Collina. Il a beau l’apprécier dans le fond, ce soir elle a dépassé les bornes. Lily est devenue intouchable, et lui, il est redevenu son prince charmant qui part chasser les dragons comme à l’époque des bacs à sable. Il détourne rapidement le regard de Caroline car Valentina la très respectée reine de la confrérie réclame son attention. Elle a entendu des rumeurs au sujet de lui et June, une histoire toute fraîche et vraiment mignonne qui mérite d’être vécue. Une histoire qui fait beaucoup jaser. Il a confirmé les rumeurs quelques minutes plus tôt et il affiche un large sourire suite aux paroles de Valentina, lui aussi il est content pour lui, il est content d’expérimenter ce truc censé être génial : - La vie à deux, le couple, les relations exclusives, une seule fille et pas trente six. -. Il pose amicalement sa main sur l’épaule de la délicieuse Beta et rapproche sa bouche de son oreille. « Merci Queen Jaslang, et en retour je te souhaite vraiment de vivre une belle histoire avec Kenzo. » il lui murmure doucement ses quelques mots au creux de l’oreille avant de se redresser. Il affiche un très large sourire et se tourne vers Kenzo, puis de nouveau vers Valentina. « Et puis au pire si ça ne marche pas, il est beau. Il parait que ça rattrape tout le reste. » Il éclate de rire, fier de sa propre vanne qu’il a prit de soin de conter suffisamment fort pour que le principal intéressé n’en perde pas une seule miette. Non loin de là, Kenzo à prit sa décision, ce sera -action- sinon rien. Il s’approche et donne une tape dans la main de Seth qui confirme ses paroles pleines de modestie, sans un mot, hors de question de flatter davantage l’ego surdimensionné du Président. Il attrape alors Lily par les épaules, ultime contact, pour une fois qu’elle a mis sa rancoeur de coté il en profite. « Tu sais ce qui me ferait vraiment marrer ? » il laisse sa phrase en suspend en faisant un clin d’oeil à sa partenaire d’un autre temps. « qu’il enfile les fringues de Valentina et se pavane dans la pièce. » conclu t’il en attendant de voir si Lily trouve l’idée excellente ou non, de son coté il se bidonne déjà rien qu’à imaginer la scène. Il porte de nouveau son verre à sa bouche, la nuit s’annonce longue mais excellente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 19:00

La vérité apparaît souvent après une mauvaise action


Truth or Dare ?Do your choice.
Bêta/Delta

Se protéger, se barricader derrière un masque de personne qu'elle évitait d'être la plupart du temps. Caroline savait que son attitude garce pouvait énervé et bien qu'elle s'en soucie la plupart du temps, qu'elle se bridait et ne montrait pas cette facette de son caractère, elle ne pouvait pas s'empêcher de la libérer quand une personne l'agaçait. La réunion des bêta-delta était organisée pour réunir la confrérie autours d'un bon verre et pour amuser tout le monde. Pourtant, elle n'avait pas pu s'empêcher de provoquer Lily-Rose. Voir tout le monde s'apitoyer sur son sort et la plaindre d'être la pauvre petite naïve qui s'est faite larguées par Adriel, le charmeur de ses dames. Mais Caroline, qui avait suivi l'histoire de loin par les rumeurs et les confidences à moitié voilée, n'avait pas s'empêcher de penser qu'elle l'avait bien mérité. Après tout, formé un faux couple avec le rêve de pratiquement toute l'université et se faire larguée la nuit du bal de fin d'année était vraiment bête. Elle ne plaignait pas sa compatriote pur cela. Elle aurait pu, mais pas cette fois ci. Si Lily avait mieux gérer ses affaires, elle n'aurait pas continuer à jouer la comédie. Après, Caroline ne connaissait pas les raisons de ce faux couple, elle n'avait pas à juger. Il n'empêche qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de ne pas la supporter. Quand Seth se prit à elle en la traitant de pimbêche, elle se renfrogna direct. Elle ? Une pimbêche ? Si au moins il avait pu dire garce ou peste, elle l'aurait mieux pris. Elle ne lui en voulait pas à Seth. Même si ils étaient la plupart du temps amis, il n'en était pas moins un mec qui aime protéger son harem. Et obviously, Lily en faisait partie. Si on a plus le droit de dire ce que l'on pense aussi. Si je la trouve malpolie, j'ai le droit de le dire tout de même. Se levant de son siège, elle alla se prendre un autre verre de vodka orange auprès de Casey. Décidant de ne pas insister au risque de faire tourner la soirée au vinaigre, elle se rassit à son siège initial et prit la conversation en cours. A savoir, qui commence le jeu. A la majorité, tout désignait Kenzo, même i Caroline aurait bien voulu que ce soit un des nouveaux arrivants dans la confrérie comme la petite Coleen, qui commence. Elle avait exposé son idée et celle si avait été magistralement repoussée voir même nullement prise en compte. Elle n'allait pas insisté pour se refaire traiter de pimbêche. D'ailleurs, elle voyait bien les petits regards que Seth lançait à une certaine jeune Ni une, ni deux, allons à la pêche aux infos. Seth était en quelque sorte son parrain dans la confrérie, taquine et joueur avec elle en général, il n'en ai pas moins qu'il n'hésite pas à la remettre froidement à sa place quand le moment est venu. Cela n'arrivait pas souvent, mais Caroline accusait le coup et comprenait quand elle dépassait les bornes. Seth, je peux te parler un seconde ? Ni une, ni deux, elle prit le bras de son parrain et l'entraîna dans un coin de la pièce. Merci les grenier avec leur coins sombre où l'isolation si bien faite permettait de parler sans que toutes les personnes présentes ne sachent le sujet de leur conversation. Même si elle ne supportait pas Lily, aider les gens ne la dérangeait pas. Et si elle arrêtait de se plaindre et de passer pour la petite fille victime, peut-être que Caroline ne la cherchera plus. Seth se débattit quelques secondes, la blonde le laissa vider son sac et pris la parole. C'est bon, tu as fini ? Je peux parler maintenant ? Alala, qu'est-ce qu'il ne fallait pas aire pour aider ses amis ? Bien, j'ai remarqué que tu lançais souvent des petits regard à la malpolie. Et bien que je ne la supporte pas, si tu cherches à te rapprocher d'elle, te réconcilier ou quoi que ce soit, je peux peut-être t'aider. Bien que ça m'arrache la gorge de te dire ça. Elle allait sans doute se prendre un vent monumentale, une rafale même, mais si il y avait bien une chose que Caroline savait, c'est que lorsque l'on veut retrouver la même relation que l'on avait avec un ami, une confiance brisée, il fallait faire preuve de patience et montrer sa bonne volonté. Ayant dit ce qu'elle avait à dire, elle retourna sur son siège, encore vide. Décidément, il lui était dédié pour cette soirée. Kenzo avait choisi action, voyons voir ce qu'on allait lui confier comme mission sachant qu'à présent, il était en couple avec la belle doyenne, Valentina. Valentina et Kenzo. Caroline ne l'aurait pas cru si elle n'avait pas vu les deux s'embrasser. Ah, les bêtas/delta ! On était jamais au bout de ses surprises avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 EmptySam 20 Juil - 0:11

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 3155160564_1_2_HPM0a2mw

« Lets play truth or dare, or just dare because nobody tells the truth anymore.  »
Action ou vérité. Ce jeu a probablement été le jeu le plus marquant de ma vie. Je pense que j’y jouerais tout au long de ma vie, même quand je serais une vieille. Action ou vérité sera comme le nouveau jeu de cartes : le jeu que tout le monde sait jouer et veut jouer en communauté. C’est incroyable ce que j’ai pu apprendre avec ce jeu. La vérité sort facilement et nous pouvons également facilement détecter les menteurs. J’ai beaucoup vécu en jouant ce jeu aussi. Je jouais à action ou vérité quand j’ai eu mon premier baiser. J’avais probablement sept ans et déjà à cet âge j’étais une vraie séductrice qui choisissait ses proies à la baguette magique. De plus, cela a été avec le garçon que j’aimais à l’époque, ce souvenir je ne l’oublierais probablement jamais, il restera marqué à jamais dans mon esprit à côté des autres bons souvenirs ou mauvais. Enfin dans un coin de mon esprit aux côtés de ses choses que n’ont peu point oublier, comme ton premier baiser, ta première fois, ton premier grand amour, ton premier enfant, le jour de ton mariage, ton admission à l’université de tes rêves et les choses stupides de ce type-là qu’au fond, nous rêvons pratiquement tous de rencontrer au moins une fois dans la vie. Mais s’il y a bien une chose, que j’ai appris à ce jeu, c’est qu’il ne faut jamais oublier ce que les gens disent lorsqu’ils sont en colère, car c’est à ce moment que la vérité se montre, c’est à ce moment que ce qu’ils pensent vraiment au plus profond d’eux, sort de leurs bouches. Mes pensées furent interrompues par les pas précipités des bêtas et deltas, qui se dirigeaient en direction du grenier, la soirée allait sûrement commencer, mais qu’importe, de toute façon être en retard était tout à fait mon genre, j’aimais me faire désirer quelque part, mais aussi tout le monde savait que j’allais être en retard, donc bon. Je préférais ne rien changer à mes habitudes. Je me précipite vers ma garde-robe et en conclu, comme à mon habitude, que je n’avais rien absolument rien à mettre. Je reste planquée devant mon placard pendant dix bonnes minutes, un moment où je finis par me plonger dans mes pensées les plus profondes, elles furent encore une fois interrompues lorsque mes yeux défilèrent verticalement sur quelque chose de sexy : une robe rouge que j’avais commandé il y a environ un petit mois sur le site international Asos. Je me dépêche de l’enfiler et de me maquiller, histoire d’être sur mon trente-et-un. Peut-être que les iotas par exemple, en une soirée comme celle-là se ramèneraient en pyjama, même si nous savons tous les deux que leur imagination créativité ne va pas aussi loin que la nôtre. Je chausse des sandales blanches que j’avais achetées en même temps que la robe rouge et que pleins d’autres vêtements et accessoires d’ailleurs. Il fallait bien que je gaspille mon argent quelque part de toute façon. Je laisse mes cheveux relâchés sur mes épaules et finit ainsi de me maquiller le plus simplement, mais en même temps, le plus sexy possible. Enfin prête, je glisse simplement mon portable dans mon soutien-gorge comme à mon habitude et souris à la glace, pour enfin monter au grenier. Pile au moment où je franchis la porte, je m’apprêtais à dire bonjour lorsque mes yeux croisent ceux de Caroline, qui était dans un coin avec Seth. En Angleterre, nous étions les deux meilleures amies du monde, nous faisions partie de la même bande de garces qui régnaient et  qui se trouvaient au-dessus de tout le monde. Lorsqu’elle arriva à Berkeley, elle changea radicalement de comportement, devenant ainsi plus amicale et gentille avec son entourage, chose qui forcément ne fait que me déplaire. C’est ainsi que nous nous éloignons de plus en plus et finissons par ne plus du tout être amies. On se parle à peine, lorsqu’il faut le faire, on ne se gêne pas pour s’envoyer des piques. Au fond elle me manque. Elle me manque terriblement et je sais que je lui manque aussi. Mais ce qui me manque surtout c’est l’ancienne Caroline. Cette deuxième version de Caroline, plus douce et amicale, n’est pas la vraie. Selon moi, ce n’est juste qu’un masque qu’elle porte. J’aurais aimé pouvoir faire quelque chose, mais je ne peux pas. Elle se trouve tout de même parmi les bêtas et surtout dans cette salle. J’étais avant tout là pour jouer et m’amuser, qui sait, ce jeu me servirait à bien plus que ce que je croyais. Notamment à découvrir LA véritable vérité du pourquoi de ce changement phénoménal de personnalité. Je ne baisse point les yeux, mais je détourne le regard vers Tessa, une de mes bonnes amies à Berkeley. Je lance un regard séducteur à Seth, lui seul pouvait comprendre le pourquoi. « Coucou les meilleurs. » Exclamais-je d’un ton d’amusement. Je salue donc tout le monde et me dirige m’installer à côté d’elle. Tous en rond, nous attendions avec impatience de savoir quel est l’action que la bêta allait lancer au beau président. Que le jeu commence, bitches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 19:20

    Ok ça avait le mérite d'être clair. Casey n'en avait strictement rien à foutre de moi et le pire c'est qu'il me montrait ouvertement en ne m'adressant pas un regard ni un mot. Des fois j'aurais bien aimé qu'on ne soit pas dans la même confrérie car il fallait le dire c'était insupportable ! Surtout quand on savait que sa chambre se trouvait à quelques pas de la mienne et surtout que j'y passais le plus clair de mon temps ! Je pris le verre qu'il me tendis sans l'ombre d'un sourire et je compris vite qu'il allait m'énerver à jouer la carte de l'indifférence. Tous les gens qui arrivaient semblaient de bonne humeur sauf que moi c'était d'une humeur de chien dans laquelle il me transformait. Je sentais la colère monter et j'étais même sûre que mes joues avaient rougit sous le coup de l'énervement mais après tout, je ne pouvais rien lui rejeter au visage puisque nous n'étions pas seuls. En faîtes, j'aurais bien aimé l'humilier ici et maintenant. J'avais dit à Marni et Harper qu'on ne se parlait plus. La première réaction des filles avait été celle attendue. Elles ne comprenaient pas vu qu'elles pensaient qu'il 'nétait que mon meilleur ami avec plus depuis quelques temps. Je n'osais pas les contredire pour ne pas montrer que s'il y avait sentiment de mon côté alors il y en avait du sien et surtout qu'il avait une bonne raison de faire la gueule. En même temps, rien n'avait été dit avant que je lui fasse du mal et je n'en étais pour rien si on s'était mentit tous les deux. Pourtant la faute me revenait totalement en vue de son regard désapprobateur. Et même comme ça, il me faisait totalement craquer et me rendait dingue. Je n'allais pourtant surtout pas le laisser filer ce soir. Après tout, la dernière fois que nous nous étions revus était lorsqu'on avait dû se défendre devant le doyen au sujet du fameux accident au bal. Sauf qu'il était hors de question que je lave mon linge sale devant tout le monde. Pourtant j'avais l'impression qu'il ne me laissait pas le choix puisqu'il me fuyais totalement. Et le pire c'est qu'il savait que dans ces moments-là je pouvais être assez lâche pour fermer ma bouche et continuer comme si de rien n'était comme bonne princesse qui se respecte et qui n'est touchée par rien. Tant pis, il me touchait, il me faisait craquer et j'allais forcément lui rentrer dedans à un moment dans la soirée. C'était obligé après tout, si c'était la seule manière pour capter son attention, je n'allais sûrement pas laisser passer cette occasion ! Dis moi Casey tu vas m'ignorer longtemps comme ça ? Non parce que dis moi que je sache si je dois te remplacer ou pas car j'ai pas que ça a faire de te courir après ! Mes paroles avaient totalement dépassées mes pensées mais c'était trop tard. Elle était sortit, méchantes et mesquines et je n'avais plus qu'à attendre son regard qui ne tarderait pas à me montrer que je le dégoutais de par ces paroles. J'avais voulu lui faire mal et comble de tout, j'avais réussit. Petite conne. Sentant mon trouble grandissant et ne voulant rien lui montrer sur le fait qu'il était tout simplement irremplaçable, je me dirigea vers Quinn avec un sourire légèrement forcé. Salut Quinn, je t'attendais, je t'avoue que je sens le trac nard là ! Son simple sourire doux me fit sourire puis j'écoutais enfin le reste des personnes qui se trouvait dans l'espace clos pour sourire une nouvelle fois aux paroles de Seth cette fois. Colocataire de mon cher et tendre Casey qui ne l'était plus depuis ces quelques jours, je ne pus m'empêcher de profiter de ses paroles pour le taquiner comme je le faisais dès que j'en avais l'habitude. Même pas moi Seth ? Tu me déçois, vraiment ! Sourire charmeur, je savais qu'il avait bien l'habitude de ce genre de réplique qui servait juste à le provoquer comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:51

“YOU HAVE TO LEARN THE RULES OF THE GAME. AND
THEN YOU HAVE TO PLAY BETTER THAN ANYONE ELSE.”

Alors que j’apportais à Tessa son verre de Tequila accompagné de quelques glaçons, j’ai rejoint Seth au milieu de la pièce. C’était bizarre de l’avoir à mes côtés, sans tensions, sans colère. Je n’étais pas au meilleur de ma forme mais j’avais envie de faire des efforts et puis je n’avais pas le courage de subir d’autres ouragans dans ma vie. J’en avais bien assez, je ne supporterais pas de me disputer de nouveau avec lui bien que je lui en veuille toujours pour notre dernier altercation. Je portais mon verre à ma bouche, buvant une énième gorgé. J’avais déjà oublié ce fameux livre que j’avais laissé en plan sur mon lit dans ma chambre. Chacun de ses gestes paraissaient calculés et pourtant, j’étais persuadée qu’il était sincère. Le temps a fait que je ne le connaissais plus, nous étions à présent des inconnus qui n’avaient plus qu’à se redécouvrir. Pourtant, au fond de moi, j’avais envie d’y croire à nouveau. J’en avais besoin. J’avais besoin de quelqu’un pour m’épauler dans l’adversité à laquelle je faisais face en ce moment et il était le seul de la confrérie à qui j’étais prête à faire confiance. Une confiance que je lui avais retirée après son départ. Une confiance que je ne donnais pas à tout le monde et que seuls les privilégiés avaient le droit d’avoir. « Certes. » Je le regardais jouer avec mes cheveux et il me faisait rire. On aurait presque dit un plan drague à deux balles mais pourtant, je savais que tout ça était innocent. Une personne nous reliait et ce n’était pas n’importe laquelle. June était une de mes meilleures amies mais aussi la petite amie officielle de Seth. Une chose qui m’étonnait. Le voir en couple me faisait doucement rire mais j’étais heureuse que l’heureuse et unique élue soit mon amie Epsilon. Ils étaient beaux ensemble et je savais que s’il s’avérait qu’il lui faisait du mal, en lui en ferait bien plus. Elle était vicieuse la June mais elle avait un cœur en or et ça, très peu de personne en étaient conscient. J’ai finis pas proposé que ce soir Kenzo qui y passe le premier. Et cette blondasse de Caroline jugea bon de l’ouvrir. J’étais aimable quand on l’était avec moi parce que je n’avais pas envie de provoquer un froid parce que je ne me sentais pas bien mais elle me cherchait. Elle le faisait exprès mais j’étais bien décidé à lui montrer que ces petits mots ne m’atteignaient pas. J’ai levé la main avant qu’elle n’ait le temps de finir pour la faire cesser. « Excuse moi, je suis entrain de parler. Tu pourras l’ouvrir quand j’aurais finit. Merci. » Je ne lui ai pas adressé un seul regard. Ce serait lui accorder trop d’importance. Elle se la jouait mauvaise et je ne savais pas pourquoi et je n’avais pas envie de savoir. Elle se permettait trop de choses aujourd’hui et il était temps qu’elle arrête de se prendre pour une princesse qu’elle n’était pas. Seth vint me défendre et j’en ai souris alors qu’elle essayait de se défendre, je ne l’ais même pas écouté et j’ai répondu à la proposition de mon ami Delta. Il passa son bras autour de mes épaules et je l’ai laissé faire, le regardant faire, un sourire aux lèvres. « Tu me revaudras ça Joynner-Hill. » J’ai levé les yeux toujours en souriant. Je me suis tournée vers Kenzo qui faisait son malin devant moi. Il allait vite déchanter devant mon action, enfin celle de Seth, et perdre en crédibilité. Je me suis alors approchée de lui en voyant Caroline emporter Seth avec elle. Il n’avait pas l’air très enchanté et je portais toute mon attention sur le Delta maintenant à un mètre de moi. « Tu es toujours entrain de te pavaner et tu revendique à longueur de journée que tu es le plus charmant des garçons.. Mais.. Et si.. Kenzo devenait.. Kenza? L e Ken en Barbie. Va enfiler les vêtements les plus sexy de Valentina et revient nous voir. » J’ai levé les sourcils avec un air de provocation. Allez mon cher ami, it’s your turn. « Et je veux un vrai défilé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 7:37

Je salue les nouvelles personnes qui viennent d'arriver, comme Juliet ou même Tessa, avant de pouffer de rire lorsque Seth lance de but en blanc qu'il n'embrassera personne sauf moi, tortionnaire petite amie oblige. Je passe un doigt sur sa joue, un air amusé sur le visage. "Oh, t'as remarqué ? C'est chou." Est-il encore nécessaire de dire qu'entre nous deux, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ? Je garde la taille de Valentina accrochée à l'un de mes bras tout en levant vaguement les yeux au ciel quand Seth se pique de me charrier sur ce grand principe de vie que je me suis toujours imposé, soit 'au pire, c'est pas grave : j'suis beau.'. La phrase qui aide à relativiser toutes les mauvaises choses qui peuvent éventuellement me tomber dessus. "Seth, n'emploies pas des phrases que tu ne peux pas comprendre… on le sait, que t'es moche." Je lui tire la langue, grand gamin avéré de vingt-et-un ans. Oui, le président a des joies simples, qu'on se le dise tout de suite. Si quelque chose m'amuse cependant un peu moins, ce sont les quelques légères tensions qui règnent. Entre filles, pour ne pas changer. Les hommes sont tellement plus sages… les gars, pitié, montrons l'exemple à ces demoiselles. Mes pupilles couleur noisette voguent de Lily-Rose à Caroline, en passant par Seth. Oui, j'avais bien dit que les filles ne savaient pas se tenir. "On est là pour s'amuser, on se calme tout de suite sinon j'vous envoie au coin et Valentina va chercher le bonnet d'âne. Même si ce n'est pas le bonnet qui lui va le mieux, je le reconnais." ajoutais-je en lorgnant mine de rien le décolleté et le soutien-gorge de ma petite-amie avec un fin sourire entre amusement et un brin de perversité. Pour la subtilité, on repassera. Histoire de me faire pardonner avant le moindre petit incident, je dépose un baiser sur les lèvres de la doyenne. Mine de rien, je suis très sérieux, je ne veux voir aucun conflit ici et je suis prêt à lever la voix si le besoin s'en fait ressentir. J'écoute mon défi qui consiste à enfiler les fringues de Valentina et défiler. Première réaction ? "Ma pauvre chérie… j'crois que tu vas pouvoir dire adieu à l'une de tes robes car on ne fait pas le même gabarit, toi et moi." Je pose des petits yeux désolés sur la jeune femme car, pour avoir eu l'audace de commenter sa garde-robe juste en face d'elle, je sais à quel point Mademoiselle Jaslang est une teigne en ce qui concerne la mode, et plus particulièrement ses propres vêtements. Il faut voir sa tête lorsqu'on se plait à critiquer l'une de ses robes, c'est tout juste si elle ne vous regarde pas comme un pitbull qui n'aurait pas mangé depuis un mois. "Très bien, alors je reviens. Seth, tu seras gentil de retenir tes hormones, les autres aussi… j'vais pas pouvoir gérer l'excès de sex-appeal avec tout le monde." Bonjour, je suis la modestie, et je ne suis toujours pas venue frapper à ta porte, Kenzo. Peut-être ne le ferais-je jamais. Je quitte le grenier pour rejoindre l'étage réservé au président et à la doyenne, même si nous partageons en réalité la même chambre. J'ouvre l'armoire de Valentina et là, c'est le drame. J'hésite. Oui, c'est un peu la tristesse pour un homme d'hésiter entre les robes qu'il va devoir enfiler, on peut le dire. Quelle est la robe qui m'a fait le plus d'effet lorsque j'ai vu Valentina la porter…? Question très épineuse. J'opte finalement pour une robe noire fendue au niveau de la cuisse, histoire d'éviter une déformation de tissu supplémentaire, et une paire de talons aiguilles. Quoique non, je m'aperçois à l'essayage qu'on ne fait définitivement pas la même pointure vu la taille de mes pieds. Tant pis, j'irais pieds nus. Pour parfaire le tout, je lui pique également un peu de maquillage. Fond de teint, mascara, rouge à lèvres et une petite touche de gloss pour la brillance. Eh oui, Kenzo Ibrahim Clives-Barkha sait utiliser du maquillage… On vous laisse le choix d'en rire ou d'en pleurer. Quinze minutes plus tard, je retourne au grenier pour une entrée théâtrale que même Lady Gaga n'aurait pas su reproduire. Je marche comme un top-model au milieu de gens, adressant un regard hautain et supérieur à tout le monde. Une vraie diva… avec la masculinité en plus. Je tourne sur moi-même une fois pour qu'on m'admire sous tous les angles – pas trop non plus, cela dit – puis je souris à Valentina. "Ne graves pas cette image dans ton esprit, j'ai pas envie de te voir éclater de rire à un moment mal choisi." Autrement dit, pendant un câlin. Je pose mes mains sur ma taille dans une position déhanchée. "Je trouve que je ne manque pas d'une certaine classe." dis-je en fixant Lily-Rose. M'humilier ? Impossible. J'ai trop d'estime pour moi-même. Je me trouve beau en n'importe quelle circonstance, inutile de chercher à me rabaisser, ceux qui me connaissent le savent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 12:08

Action ou vérité, un jeu qui semblait perdurer à travers les décennies, demeurant toujours aussi populaire. La vérité était que ce jeu correspondait à une idée bien particulière, provoquant une ambiance chaleureuse, assurant des souvenirs mémorables. Mais ce jeu semblant en premier anodin camouflait en réalité plusieurs autres facettes parfois surprenantes. En effet, les amis désireux de se métamorphoser en ange, énonçaient dans bien des situations des actions favorables à provoquer le bonheur de la victime se transformant en personne chanceuse. Dans tous les cas, les paroles énoncées résonnaient en défi qui se devait d'être accepté. Jouer au jeu impliquait le fait d'accepter tout et n'importe quoi, dans la limite du jeu, qui au final n'en possédait que des floues. L'ensemble de la confrérie siégeait en ce haut lieu, assis en rond, favorisant ainsi l'effet de rassemblement qui devenait peu à peu réel. Après tout, cela en était un, pas vrai? Plusieurs visages suscitaient en elle une reconnaissance, tandis que d'autres n'étaient que de vagues personnalités dont elle ignorait la totalité de leur être. Cependant, deviner n'était pas complexe en ce milieu quand le savoir se présentait. La confrérie ne supportait que des étudiants dignes de son nom, et elle devinait sans mal que les adjectifs que les personnes usaient pour les qualifier étaient semblables.
Son esprit se rappelait alors sans aucune difficulté son arrivée à Berkeley avec Enora qui ne cessait de jaser dans tous les sens. A peine les valises avaient effleuré le sol qu'elle s'impatientait déjà devant les nombreuses confréries existantes. Sa patience éphémère lui avait d'ailleurs valu une intégration rapide dans une des trinités, tandis que Quinn préférait profiter de son indépendance. Sa personne n'appartenait à aucun groupe encore, et elle était plus ou moins libre de faire ce qui lui chantait. Les années avaient coulé telles l'eau sous les ponts, et un choix avait du se manifester. Choix qui lui avait été souvent suggéré par ses proches, notamment Casey et Enora. Le doute avait longuement pesé, avant qu'elle ne se rende compte de la situation. Son âme avait toujours éprouvé une attirance pour les vêtements et le rose, un peu comme les barbies animant leurs enfances, et adhérer aux Bêta Delta lui était alors apparue comme une décision tout à fait acceptable.
L'impatience s'emparait de son être, et pour une fois elle ne tentait pas en vain de la maintenir immobile. Cette soirée rimait avec le reflet des jeux, et la plupart d'entre eux semblait désireux d'y participer. Les dès venaient d'être lancés, et leur semblant d'union semblait avoir fait son effet auprès de la gente masculine qui ouvrait le bal. Une union qui verrait la fin de sa vie très prochainement, car le temps passait, et bientôt viendrait leur tour. Surprise par la voix qui venait de tinter à l’extrémité de son ouïe, sa perception ne l'avait pas trahit, il s'agissait bel et bien de Léo' qu'elle avait aperçu quelques minutes plus tôt aux côtés de son cousin. Ces deux là étaient d'ailleurs surprenants, entretenant une relation davantage fusionnelle, ce qui laissait Jay' sortir de ses gonds. Lui et les sentiments ne se comprenaient indéniablement pas, et sans doute avaient-ils étaient conçus de façon à s'opposer naturellement. Offrant l'un de ses plus beaux sourire à Léo, elle métamorphosait cette simple habitude en un engrenage inattendu. Léo' et Quinn, toute une histoire qui rappelait les années antérieures. Ensemble, une sphère féerique les propulsait dans un monde rappelant celui des enfances émerveillées devant les beaux contes que l'on pouvait leur narrer. « Encore faut-il qu'ils réussissent à nous piéger !  » Son ton enjoué se voyait orner d'un clin d'oeil amical, tandis que le spectacle se prononçait. Kenzo devenait Kenza, comme venait très justement de le déclarer une autre Bêta. C'était incroyable à la vitesse à laquelle une transformation pouvait se prononcer. Le temps avait joué en faveur de sa métamorphose, et le résultat s'affirmait à la hauteur des espérances. Le jeune homme ne semblait avoir négligé aucun détail, même les plus futiles. Maquillage, tout lui était fournit pour endosser le rôle d'une femme. Mains sur les hanches, même la posture n'était pas laissée au hasard, laissant l'horizon d'une carrière professionnelle éventuelle s'établir. Portant son verre au creux de ses lèvres, la jeune fille détaillait le président avec curiosité. « T'es plutôt pas mal en fille. »  L'air songeur sur le visage, ce compliment semblait inutile face à l'ampleur de la modestie absente chez le jeune homme, mais retenir ses pensées étaient une contrainte qu'elle ne savait qu'apprivoiser de façon décevante.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward
» Action ou vérité ?
» On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action.
» this is war - bêta&delta&gamma
» Beta and Delta.00. (PV wiliam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-