the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 15:59

Don 't play a stupid game

William était allongé sur son lit dans sa nouvelle chambre universitaire , il était comme à son habitude, perdu dans ses pensées , il passait de longues après-midi dans cette position déconnecté de la réalité lassant son esprit vagabonder où bon lui semblait . Il ne faisait pas partie de la catégorie des personnes qui aimaient réfléchir pendant des heures ou bien qui ne pouvait pas passer une journée sans avoir fait quelque chose qui leur semblait indispensable comme sortir se promener tout en dévalisant les magasins ou encore passer du temps avec des amis à discuter. Le jeune homme lui préférait faire le vide et ne penser à rien. C' était d' ailleurs ce qu' il faisait lorsque la douce voix si agréable de son président de confrérie retentit dans tous le bâtiment « TOUT LE MONDE AU GRENIER » L' anglais avait rejoint les Bêtas Deltas depuis peu de temps et il ne connaissait quasiment personne à part quelques têtes et il n' avait pas franchement envie de se mêler à la foule , il savait bien qu' il devait s' intégrer mais le simple fait d' entendre des gens parler suffisait à l' agacer , cependant rejoindre les autres au grenier pourrait être un bon moyen pour lui de faire connaissance avec eux et de voir comment ils se comportaient , qui avec des affinités avec qui et surtout qui ne se supportait pas. Il laissa s' écouler plusieurs minutes avant de se décider à se lever , après tout arriver à l' heure signifierait qu' il obéissait aux ordres et qu' il se dépêchait de faire tout ce que le président lui demandait , or personne n' avait jamais et ne donnerait jamais d' ordre à William. Il respectait ses «confrères » et il savait en son fort intérieur qu' il allait  au grenier car au fond de lui il en avait envie mais pour se donner bonne conscience il prit son temps et arriva bien après tous les autres.Il reconnut quelques visages familiers comme ceux de Kenzo et de  Valentina après tout ils étaient le président et la doyenne il fallait au moins connaître ces deux personnes. Il parcourut la pièce du regard afin de voir si d' autres visages lui étaient familiers , deux personnes parlaient dans un coin , parlaient ou se disputaient , à en juger par l' expression de la blonde -dont le prénom lui était inconnu- il opta pour la seconde proposition.  Vers l'espace réservé aux boissons un garçon et une fille semblaient eux aussi en désaccord . Soucieux de préserver son cerveau de toutes ondes négatives le jeune homme se dirigea vers le centre de la pièce et s' assit à côté du groupe qui s' était formé. Un action ou vérité , voilà pourquoi Kenzo les avaient tous conviés au grenier. Ce jeu ne lassait définitivement personne et la bande d' étudiants prenait un plaisir non dissimulé à y jouer.  William salua rapidement l' assemblée et laissa échapper un petit « C 'est parti » Avant de se concentrer sur le défi qui était lancé , c' était au tour de Kenzo et Lilly-Rose qui choisissait le défi ne semblait pas vouloir le ménager.  Le jeune homme allait devoir porter la tenue la plus sexy de Valentina et défiler. L' anglais eut un sourire moqueur lorsqu' il vit le président de confrérie se lever et descendre s' habiller. Il en fallait plus pour arrêter un bêta , certes , mais il plaignait  Valentina qui allait se retrouver avec une robe en moins. Kenzo revient assez rapidement et rentra dans le grenier la tête haute , une expression hautaine et snob sur le visage , il défila en exagérant tous les aspects  du mannequinât , sa prestation ne montrait qu' une chose , le mannequin éphémère avait une très grande estime de lui même et rien ne semblait pouvoir ébranler sa confiance et ceci malgré le ridicule de sa tenue et de son maquillage.  Ce petit défilé improvisé fit bien rire tout le monde , même William qui voulait pourtant  rester le plus froid possible esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 17:41

M'habiller en fille en simple déguisement m'amusait bien plus que cela n'heurtait mon ego déjà blindé comme ce n'est pas permis. D'un naturel joueur et particulièrement égocentrique, il en fallait bien plus pour espérer me faire chuter du piédestal sur lequel j'étais monté sans aucune encombre en devenant président de cette confrérie. Au lieu de rabrouer celles et ceux qui riaient à me voir dans un accoutrement pareil, je préférais de loin rire avec eux afin d'en faire des tonnes pour amuser la galerie. Clairement, de Valentina et moi, c'est la doyenne qui est la plus responsable. Et elle le sait, Sa Majesté Jaslang. Le compliment détourné de Quinn me fit tourner la tête avec un large sourire dans sa direction. "Merci !" Quinn, alias la fille qui me porte la poisse dès qu'elle se trouve dans un secteur plus ou moins proche du mien. Je la regarde de loin et j'évite de m'approcher de peur qu'une flaque d'huile apparaisse mystérieusement juste devant elle, ou bien qu'un poids d'une tonne ne tombe du plafond pour m'aplatir en dessous. Si si, c'est tout à fait possible quand on a connaissance des indénombrables péripéties qui nous arrivent lorsque nous sommes ensemble pour une raison X ou Y. Le jour où vous verrez un braquage à la banque en premier titre du journal de 13h, dites-vous que c'est parce que nous venions retirer de l'argent au même moment. True story. Gêné par la taille des vêtements de ma petite-amie – logique, jusque là – je me décide à retirer la robe et les talons aiguilles afin de ne rester qu'en simple boxer devant tout le monde. Je ne suis vraiment pas du genre pudique, je serai même plutôt du genre à dénicher la moindre raison pour exhiber ma plastique de mannequin doublé d'un sportif de haut niveau dès qu'on m'en donne l'occasion. Et puis, dans cette confrérie, ce n'est pas comme si tout le monde n'en faisait pas autant. "Viens faire à bisou à la nouvelle femme de ta vie, chérie." Même travesti, la modestie n'est pas mon amie. J'embrasse Valentina en prenant bien soin de lui laisser une belle trace de rouge à lèvres et je m'esquive en riant de bon cœur. Je vrille alors mon regard noisette sur mon cher bras droit. "A mon tour de choisir, alors ! Casey, action ou vérité ?" Il n'y a pas de raison que les garçons ne soient pas aussi capables de choisir leurs pairs. Je marche près de William, un autre Delta peut-être un brin plus distant que les autres et je dépose mon bras autour de ses épaules dans une approche de franche camaraderie. "Allez, souris un peu ! Tiens, je t'offre whisky coca. William, c'est bien ça ?" lui dis-je en tendant un verre que j'avais attrapé au passage sur le bar, non sans m'en prendre un aussi. Tout le monde doit se sentir à l'aise dans cette confrérie, alors j'aimais aussi me mélanger à presque tous les membres de cette fratrie estudiantine, sans complexe aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 6:48

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward
» Action ou vérité ?
» On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action.
» this is war - bêta&delta&gamma
» Beta and Delta.00. (PV wiliam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-