the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Lambda ❀ Sujet commun intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambda ❀ Sujet commun intrigue Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptySam 27 Juil - 16:06

Je ne savais plus réellement où j'étais le soir du bal. Il fallait avouer que j'avais du mal ces tout derniers temps avec ma cousine, mes emmerdes et l'état pitoyable dans lequel j'avais retrouvé l'appartement, MON appartement. J'avoue que j'avais apprit après tous les personnes présentes sur le campus l'histoire de ce meurtre.

Au départ, j'avais cru à une forme de blague ou de bizutage, puis lorsque cette convocation m'étais tombé sur le crâne, je m'étais résolu. Je devais y aller. Trainant les pieds jusque dans la confrérie, je me posais dans un coin en espèrant que personne ne me remarquerait. Non, personne pitié, laissez moi finir ma nuit, j'en avais ras le bol. Soupirant lâchement tout en me laissant couler sur le dossier, j'admirais les personnes présentes, plus de filles que d'hommes, un délice pour moi! Toute mignonne qui plus est! Siloé demeurait la plus mignonne mais c'était probablement bien plus en raison de mon goût pour les blondes que je me portais à l'admirer un peu plus. Fine, fragile, gracile... j'aimais bien son petit corps et j'en profitais un moment avant de tourner mon regard sur l'entrée d'une autre blonde. Bordel! Pourquoi je ne l'avais jamais vu elle?
Ok...j'étais en manque. C'était pour ca que j'agissais comme le dernier des pervers! Aussitôt, je me penchais en avant pour grogner.

"On sait bien que le meurtrier est pas ici sérieusement! Ils nous ont fait venir juste pour faire flipper le monde et dire qu'ils vont faire quelque chose mais sérieusement? Ils ont rien du tout! RIEN! Je veux rentrer maintenant. C'est bon? Je suis venu je peux me barrer maintenant? Ce truc sert à rien sérieux!"

Je suis du genre capricieux. J'avais toujours eut à claquer des doigts pour avoir ce que je désirais et aujourd'hui, je voulais me barrer! Je ne manquerais pas le barbecu familliale pour cette bande de crétin pas capable de bosser correctement et qui se faisait appeler flics, policier ou inspecteur. Désolé, mais ce type d'autorité me courrait sur le haricot. Dans mon pays, dans ma famille, on ne rêvait que d'une chose, d'indépendance et la police nous empêchait continuellement d'obtenir gain de cause. Oui, j'étais aussi naïf. Et alors? En plus on crevait de chaud. Aussitôt, je me levais pour faire les cents pas et ouvrir la fenêtre. On allait crever ici.

[ Navrée, j'ai aps eu le temps de mettre en forme. Je me suis faite entrainer pour répondre ici Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 640759 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambda ❀ Sujet commun intrigue Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:57


The Way It Ends by Landon Pigg on Grooveshark

❝  I swear god if you do that again I will kill you
Il avait déjà fait ravage dans les autres confréries, mais il n’en n’avait pas fini. Il lui restait la dernière confrérie, à avoir vu le jour, à Berkeley. Les Lambda, où on y retrouve tous les nouveaux étudiants de l'université, mais aussi ceux ne voulant pas appartenir à un autre groupe. Il doit mettre tout en œuvre pour se protéger au mieux. Oui, il avait poussé le Riley. Néanmoins, à la base ça ne devait pas se passer de cette manière. C’était un accident. Malheureusement, aux yeux de la police ça n'était pas considéré de cette façon. L’agresseur avait eu bruit de tous les témoins. Pourtant, il ne se rappelait pas avoir vu qui que ce soit. Sauf, que selon les rumeurs, certains pouvaient avoir des doutes. Situation et soupçons qui n'étaient pas bons pour lui.

Il n’avait pas grand chose contre les Lambdas, mais parmi eux, il y a également des témoins. Il devait donc faire quelques chose, pour les menacer. Se couvrir au mieux. N’ayant pas de cible à proprement dite. Il préféra mettre des somnifères dans leur buffet. Avant que le cuisiner n'apporte le tout dans leur pavillon de confrérie, il avait délicatement mit quelques somnifères dans la bouteille de champagne déjà délicatement ouverte. Oh, mais ça ce n’était qu’un avant gout. Voyant que peu de personnes ne se servaient à boire, il avait envisagé une autre solution. Brisant une fenêtre, il balança au travers de la pièce un fumigène. La pièce commençait alors à s’enfumer et dès à présent, on ne pouvait plus rien voir. La police étant aussi à l’intérieur de la salle en prenait plein la vue également. Pour eux, il allait s’arrêter là. Après tout, il en avait déjà assez fait. Cependant, il se pourrait bien qu’il réserve autre chose pour la suite …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambda ❀ Sujet commun intrigue Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:34


Malheureusement, la suite ne fut pas digne de l’attente que s’était faite Edwin avec son petit discours de gamin capricieux. Le brave garçon n’eut pas le temps d’ouvrir la fenêtre que celle-ci se brisa en mille morceaux. Cailin poussa un cri de surprise. Dans un réflexe de protection ses avant bras protégèrent sa tête tandis que le corps effectuait un demi-pivot pour éviter les bris de verre. Pas de chance, le fumigène roula à ses pieds. Bordel fut le seul mot qui lui passa dans la tête au moment ou l’objet s’enclencha. Cailin ne pouvait se douter qu’aussi proche de la chose, elle risquait de se bruler. Toussant, suffoquant et aveuglée, Cailin porta le revers de son poignet à sa bouche. Merde. Où était cette putain de sortie ? Tout le monde commençait à paniquer, les flics cherchaient à canaliser la sortie sans parvenir à se faire entendre. On se bousculait, se heurtait sans se voir. Des cris et des toux se faisaient entendre de part et d’autre de la pièce. Les ordres fusaient sans parvenir à se distinguer du reste du brouhaha.

Surtout ne pas tomber…pensa Cailin en cherchant un moyen de trouver la sortie dans ce beau bordel. Approchant de la fenêtre, après tout, on était au rez de chaussée, Cailin préféra finir d’ouvrir le battant pour dégager tout bout de verre et passer par là. Si Edwin désirait, elle n’avait rien contre un coup de main. L’air semblait plus frais à l'extérieur et avec un peu de chance, elle pourrait courir dehors pour voir quel crétin avait pensé à faire un truc aussi stupide ! Poser le pied au sol ne fut pas aisé et elle fini par terre à quatre pattes. Pas glamour mais l’air était plus frais en bas. Toussant et pleurant toutes les larmes de son corps, Cailin fini par avancer lentement derrière une rangée d’arbres avant de se relever et regarder les alentours. Qui semblait coupable hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambda ❀ Sujet commun intrigue Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:29


En réponse à Alessandra, il haussa les épaules avant de souffler Non, je comptais rester ici, mais pas passer mon été à jouer les enquêteurs, une fois mon petit boulot et mes révisions terminées. Il n'avait pas grand chose d'autres à dire, juste qu'une fois son boulot et ses révisions terminées, il n'avait qu'une envie de détendre et non pas psychoter sur ce qui pouvait arriver, sur qui avait bien pu tuer cet élève. D'ailleurs, si ça se trouve c'était un accident regrettable, et pas un meurtre,  ou alors c'était quelque chose de froid, de préméditer. Il y avait tellement de solutions possible que cela était presque impossible d'envisager toutes les possibilités. Il était d'ailleurs plutôt d'accord sur ce que disait Elmas que le meurtrier ne devait pas être ici... Ou alors c''était un malin qui voulait les mener sur une fausse piste, mais est-ce que c'était quelque chose à dire ?! Parce que s'il disait une telle chose à haute voix, cela voudrait dire qu'il soupçonnait toutes les personnes qui étaient dans cette pièce ! Après s'être passé une main dans les cheveux, le jeune homme ne tarda pas à reprendre la parole On ne peut écarter personne de toute façon. Tout le monde peut mentir, des alibis ça se créent, alors franchement on perd notre temps ici ! Tiens monsieur négatif, le retour. Désolé, c'était plus fort que lui, il n'avait pas pu s'empêcher de dire cela pour faire comprendre qu'une parole n'était que des mots plus ou moins dit en l'air, que ce n'était pas une preuve. D'ailleurs le meurtrier avait dû roder son histoire pour ne pas se faire prendre... ou alors c'est qu'il était en train de virer totalement parano.

Un bruit le fit sursauter et sortir de ses pensées. Une fenêtre venait de se briser... et quelque chose qui ressemblait à du fumigène commençait se répandre dans la pièce; crise de toux, yeux qui piquent ne tardèrent pas à suivre. Il fallait qu'il sorte mais il n'arrivait pas à voir. En bougeant un peu il bouscula quelqu'un et la seule chose qu'il souffla fut un petit D'solé En tout cas, maintenant le coupable ne devait pas être parmi eux.... Ce n'était pas possible à moins qu'il y ait un complice mais là ça devenait complètement du délire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambda ❀ Sujet commun intrigue Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:39


Elle poussa un long soupir avant de jeter un œil furtif sur l'ensemble des étudiants se trouvant dans la pièce. Elle ne voyait vraiment pas qui avait pu faire ça, et en restant coincée ici elle avait bien plus l'impression de perdre son temps qu'autre chose. Ces agents de police devaient bien avoir une petite piste, aussi minime soit-elle. Ils ne pouvaient pas rester dans l'ignorance plus longtemps. La situation était déjà assez grave comme ça, alors il ne fallait pas que le meurtrier ait le temps de faire plus de victimes. Elle songea rapidement à ses vacances d'été. C'était triste tout de même, rester ici alors qu'ils avaient tous un tas de projets. Écoutant attentivement ce que ses camarades avaient à dire, elle comprit rapidement que cette conversation ne mènerait à rien. Ils tournaient en rond, s'imaginant des scénarios et des possibilités qui n'étaient sûrement pas les bons. « Oui, impossible de discerner le faux de la vérité. Alors on ne peut pas y faire grand chose. » En tant que simples étudiants, ils restaient impuissants. Ce n'était pas leur travail et c'était fatiguant à la longue de chercher et de se retrouver face à des impasses. Ils devraient tous sérieusement songer à faire une pause. Et se reposer. Parce que du repos leur ferait le plus grand bien, histoire d'oublier ce qu'il s'est passé pendant le bal, ou du moins se déconnecter de la réalité quelques instants pour leur bien-être personnel. Alors qu'elle s'apprêtait à changer de sujet de conversation, un bruit vint l'en empêcher. Une fenêtre cassée puis de la fumée qui envahit la totalité de la pièce. La vision brouillée, elle ne voyait plus rien et il était fort désagréable de rester les yeux ouverts. Quelques larmes coulant le long de ses joues du fait des picotements, elle tira sur son gilet pour venir recouvrir ses lèvres. Elle ne devait pas respirer cette fumée et essayait de faire de son mieux pour en inhaler le moins possible. Complètement perdue, elle heurtait des personnes sans même s'en rendre compte. Elle entendit une personne s'excuser, puis en fit de même rapidement. « On devrait se diriger vers la sortie ! » ajouta-t-elle, avant de voir à quel point ses paroles étaient ridicules. Bien sûr, ils n'allaient pas non plus s'attarder ici, question de logique. Elle essayait tant bien que mal de rejoindre l'extérieur, suivant aveuglément un mouvement de foule qui devait certainement l'emmener vers la bonne direction. Une fois à l'extérieur, prise d'une toux incontrôlable, elle finit par regarder autour d'elle, recherchant activement les personnes avec qui elle était quelques secondes avant, et Alessandra en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambda ❀ Sujet commun intrigue Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:57


    Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 Tumblr_mi4f92TVRG1raxln2o1_500Les uns donnaient les alibis, les autres donnaient leurs opinions et moi je commençais à trouver que tout cela tournait en rond. Je n’ouvris la bouche qu’une nouvelle fois pour promettre à Elmas de la trainer avec nous la prochaine fois. De nouvelles personnes s’ajoutèrent à notre groupe, des gens que je ne connaissais pas; une blonde qui semblait avoir un enfant puisqu’elle blâmait son retard sur « sa petite » et un brun qui semblait s’échauffer rapidement. Il faisait presque un bon coupable à se lancer aussi fougueusement dès le départ.
    Je ne savais pas quoi ajouter pour ma part. Je n’avais rien à voir avec tout ça, mais j’étais assise là, à jouer à clue avec d’autres étudiants et le mal de tête de Siloé semblait être contagieux puisque je commençais à sentir mon crane vouloir exploser autour de mon cerveau. Mais les derniers arrivants semblèrent venir avec des ennuis, car peu de temps après leur arriver, un bruit de vitre brisé me fit sursauter. Je ne compris pas sur le champ ce qui se passait, cherchant avant tout la vitre plutôt que ce qui l’avait fait voler en éclat. Ce n’est que lorsque la pièce commença à s’enfumer que je compris ce qui se passait. En tout cas le tueur ne devait pas être parmi nous, c’était certain. Ou bien cette personne était réellement dérangée mentalement.
    Avec la panique et s’en suivit, je me retrouvai bien vite debout sans trop savoir comment ni pourquoi. « Siloé? Orphée? » dis-je d’une voix incertaine avant d’être prise par une quinte de toux, mes yeux se remplissant d’eau à cause de la fumée. Je pris le col de mon chemisier et tirait dessus pour le placer au-dessus de ma bouche et de mon nez afin de bloquer un minimum l’effet du fumigène. Je plissai les yeux aussi, histoire de tenter de voir un peu au travers du « brouillard » mais aussi de faire un petit écran pour mes yeux qui me piquaient.
    Je me retrouvai seule soudainement, mais je ne pouvais pas céder à la panique. Je n’avais jamais vraiment cédé à la panique avant, alors pourquoi aujourd’hui? Ça ne servait à rien. Tout ça ne servait à rien. Pourquoi les gens se forçaient tant pour des choses si inutiles et futiles? Je suivis le mouvement de foule, me disant que bien vite, cela me mènerait à l’extérieur, et ce fut effectivement le cas. L’air extérieur me fit tousser à nouveau, comme si mes poumons cherchait à se vider le plus vide possible de la fumée que j’avais inhalée à l’extérieur. Je fis quelques pas, mes yeux pleurant encore plus qu’à l’intérieur, mais je réussis tout de même à me rendre jusqu’à Elmas et me laissai tomber à quatre pattes sur l’herbe verte à ses côtés, toussant de plus belle. Lorsque je pu reprendre le contrôle, je m’assis sur le sol à ses côtés, posant ma tête sur sa jambe. « Peu importe qui est derrière tout ça, cette personne est complètement dingue… » Et ne voulait réellement pas se faire attraper… Dire qu’à ce moment précis, je ne savais pas encore ce qui était arrivé aux étudiants des autres confréries… Mais je m’en foutais bien d’eux, on avait déjà bien assez de soucis ici, et il fallait retrouver Siloé et Orphée et aussi… de l’eau oui, il nous fallait de l’eau. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais j’avais entendu dire qu’il fallait boire de l’eau après avoir inhalé des fumigènes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambda ❀ Sujet commun intrigue Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 10:06

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambda ❀ Sujet commun intrigue Lambda ❀ Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lambda ❀ Sujet commun intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Gamma ❀ Sigma - Sujet commun intrigue
» Alpha ❀ Oméga - Sujet commun intrigue
» Iota ❀ Workers - Sujet commun intrigue
» Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue
» Sujet commun ❀ Can we go back this is the moment tonight is the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-