the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  Empty
MessageSujet: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  EmptyMar 9 Juil - 20:13

RP commun (epsilon/bêta-delta)





C’est officiel, l’accident mortel, est bien un meurtre. Le doyen est affolé. Le tueur fait forcément partie de ses étudiants et il n’a aucune idée de qui cela pourrait être. Jugeant que l’enquête n’avance pas assez vite. Il va prendre les devant pour demander à chacune de ses confréries de mener ses enquêtes de leurs côtés. Après tout, ils sont coincés tout l’été et ne pourront donc avoir que très peu de temps pour s’amuser. Alors autant être utile. Le doyen pense que son idée est très judicieuse –toujours satisfait de lui même - cela va regrouper les confréries entre elles. Elles vont être plus soudées que jamais. Mais en même temps il va falloir rester sur leurs gardes puisque le meurtrier est bien parmi eux. Donc ils vont aussi devoir prouver à chaque instant qu’ils sont innocents.

Attention soyez prudent, le tueur n’acceptera aucune fuite, certains témoins l’ont vu et il compte bien écarter tout ceux pouvant se mettre en travers de son chemin. Alors prenez garde, il vous voit et ne vous lâchera pas. Il se pourrait même que le tueur soit accompagné de complice(s).

Consigne : Vous pourrez donc parler ici, en rp 300 mots minimun et 800 mots maximun pour éviter un sujet qui n'avance pas. Délibérer entre vous et surtout vous prouverez à vos collègues votre innocence. Enfin seulement si vous l'êtes vraiment ... parce que n'oubliez pas que le coupable est bien ici.



And may the odds be ever in your favor

kisskiss


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  EmptyMer 10 Juil - 12:55

« Le colonel moutarde, dans la cuisine avec le chandelier »

Un léger baiser déposé sur les lèvres au goût si délicieux de son Jules, Eden et lui pénétrèrent dans la pièce déjà détestée par la jeune femme. Bien qu'adoucie par sa relation naissante avec son Adriel, l'annonce de la suppression de ses vacances l'avait quelque peu mise en rogne et l'adorable petit caniche avait de nouveau laissé place à un vrai doberman près à mordre.  Elle qui se voyait déjà avec son Adriel prenant un diner romantique à Paris, posant sur la muraille de Chine, mangeant des glaces en Italie, se retrouvait coincée à subir un vulgaire interrogatoire avec des gens qu'elle méprisait plus les uns que les autres et en prime, tout cela à cause d'un espèce de taré ayant assassiné un étudiant. On est d'accord, c'est triste. On est d'accord, c'est moche. Mais non, là Eden n'était pas d'accord, les limites étaient clairement dépassées. Elle ne connaissait pas le défunt mais une chance qu'il soit mort, il aurait eu sacrément les oreilles qui sifflent. Eden tenta de s'étouffer quand elle découvrit que les Bêta, la confrérie qu'elle avait probablement le moins envie de voir à ce moment précis avait également été conviée à rejoindre la maison Epsilon le temps de ce délicat moment où solidarité était de rigueur. Mot inconnu dans le vocabulaire de la tornade russe. Quitte à avoir la poisse, autant l'avoir jusqu'au bout. Tous les étudiants prirent donc place sur les chaises disposées en cercle et se regardèrent en coin sans dire mot sous le regard aguerri de professeurs de l'école. Eden posa son délicat postérieur sur la chaise voisine à celle d'Adriel.  Bon, on n'allait pas y passer la nuit. Les élèves étaient sensés se défendre et prouver leur innocence ?  Soit. « Messieurs, je pense que vous cherchez dans la mauvaise confrérie.  » Devant le regard dubitatif des professeurs, elle poursuivit sur sa lancée. « Sérieusement ? On est tous plein aux as ici, si on avait voulu tuer quelqu'un on ne l'aurait jamais fais nous même, arrêtez la plupart des gens ne savent même pas se faire cuire un oeuf tout seul, vous les voyez vraiment tuer quelqu'un ? Sérieusement, ils auraient trop peur de se casser un ongle! Et puis vous n'allez quand même pas priver tous les étudiants de vacances sous prétexte qu'un pauvre type a été assassiné. » s'exclama-t-elle avec condescendance en levant les yeux au ciel. La mine perplexe des professeurs l'invita à continuer. « Je veux dire, un brave homme. Quel injustice!  Bon, veuillez m'excuser. Ce n'est pas moi qui l'ai tué.  » se reprit-t-elle d'une voix angélique. Seigneur, on se croirait de retour à la maternelle, c'est pas moi qui ai lancé la boule de papier madame! « Et puis si j'avais voulu quelqu'un tué , ce n'est pas lui que j'aurais tué. » marmonna-t-elle en lançant un regard assassin en direction de Lily-Rose, son ancienne amie avec qui elle n'avait toujours pas eu d'explications. Ce n'était pas uniquement pas pur égoïsme que la jeune femme tenait tant à quitter l'université pendant les vacances, mais elle avait élaborée tant de projets à l'instant même où Adriel avait posé à nouveau ses lèvres sur les siennes. Elle aurait eu envie de faire tant de choses avec lui, de tenter tant bien que mal de rattraper le temps perdu. Le temps file, les saisons défilent, les arbres perdent leurs feuilles, la nature semble mourir en hiver avant de renaitre enfin de ses cendres sous le soleil triomphant du printemps. Oui, le temps file, il laisse des gens sur le coin de la route, des âmes solitaires errer dans l'espoir de trouver enfin une âme soeur avec qui partager leur vie. Le temps passe à une vitesse folle et parfois nous arrache d'une façon si injuste et douloureuse les gens que nous aimons. Eden en avait fait les frais avec ses parents, sa soeur Elmas et autrefois Adriel alors maintenant qu'elle avait désormais retrouvé son tendre bien aimé, elle n'avait envie que d'une seule chose : profiter du mieux qu'elle pouvait des précieux moments qu'ils leur étaient à nouveau offerts. Ce semblant d'arrogance était simplement un moyen d'exprimer sa peur. Sa peur infini du temps qui passe. Sa peur de se voir arracher à nouveau des personnes auxquelles elle tenait terriblement.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  EmptyMer 10 Juil - 15:16


“THE MONSTROUS ACT BY DEFINITION DEMANDS A MONSTER”


J’avais marché de longues heures avant d’avoir le courage de venir à cette fameuse réunion. La nuit avait été longue et éprouve et je repensais au bal qui avait tourné à la catastrophe. Que dire à part que j’étais choquée ? Je ne m’en étais pas remise et je n’osais imaginer à quel point reparler de la soirée allait être dur. J’allais être entourée de mes plus proches mais aussi de toutes ces personnes que je ne supportais pas et réciproquement. Depuis la soirée, j’étais retournée chez ma mère, désertant l’appartement depuis que je ne parlais plus à Adriel. Je n’avais pas le courage de lui faire face après nos échanges houleux et encore moins depuis que j’avais vu son baiser avec Eden. J’étais déçue. Il n’avait pas perdu de temps. Après avoir révélé que nous n’étions que des menteurs, il était allé se jeter dans les bras de l’autre dinde. Lui passait pour le bon pote qui aide en inventant un lourd mensonge, moi je passais pour la pauvre fille qui n’avait rien trouvé de mieux que de mentir. J’avais été stupide. Lui, il avait beau être le roi des connards, tout le monde trouverait ça génial. Ma merveilleuse amitié avec lui avait pris un coup, une claque, je me la suis prise la claque, en pleine gueule. Depuis mon retour dans la maison familiale, je n’avais pas vu Sam et ma mère et son abruti de fiancé était partis en vacances. Je me retrouvais seule. J’en avais marre de cette situation, de tous ces gens, de tout. Je ne supportais plus rien ni personne. Ce n’était pas plus mal de me retrouver face à moi-même mais il est vrai que j’étais terrifiée et je commençais à très mal vivre la situation. Nous étions tous installé et les paroles d’Eden me sortirent de mes pensées. Elle n’avait donc aucune pitié celle là. Je la laissais parler, déblatérer ses conneries que tout le monde écoutait mais qui n’intéressaient personne. Elle me faisait pitié. C’était vraiment triste d’être aussi stupide. La princesse elle croit qu’elle fait peur, qu’elle impressionne, mais à part ouvrir son caquet de petite poule, elle ne savait pas faire grand-chose. Je perdais mon sang froid. Je sentis le regard de Jayan. Il avait compris que je n’allais pas tenir longtemps et son regard me poussa à ne pas être indulgente avec elle. « LA FERME EDEN. La ferme. Tu te prends pour qui sérieusement ? Tu n’as pas l’impression que quelqu’un est mort ? Non ? Ça te passe au-dessus de la tête. Tu es sans cervelle, tu n’as pas de cœur, tu n’as vraiment aucun respect. Apprends qu’il n’y a pas que toi sur terre. Quelqu’un est mort alors ferme la. » Je ne pus m’empêcher de parler. La colère parcourait tout mon corps, j’en tremblais, je tremblais d’énervement. Elle me mettait hors de moi. La voir se balader avec Adriel, ne se soucier que de son bonheur, il me décevait.  Il avait choisi la pire des créatures. Créature car oui, elle n’était pas humaine. On en pouvait pas être humain et sans sentiments. « Y a quelqu’un qui est mort et vous êtes là, à vous regarder dans le blancs des yeux en attendant que quelqu’un se dénonce mais ces réunions ne servent à rien. Sincèrement, vous pensez que celui qui a tué Riley va se dénoncer ou faire une gaffe pour qu’on le grille ? Vous êtes tous naïfs. Il a été assez stupide pour tuer quelqu’un, mais il a été assez intelligent pour que personne ne le voie. Aussi stupide soit son acte, il ne se laissera pas attraper maintenant. » J’étais à bout, au bout du rouleau. Je ne supportais plus de les voir se regarder en attendant que quelqu’un se décide à parler et au final, c’est Eden qui l’a ouvert pour nous exaspérer avec son numéro de princesse sans morale. J’avais explosé et pour une fois je n’avais pas mâché mes mots. A quoi bon de toute manière ? Ma pseudo ‘’réputation’’ avait volé en éclat, je n’avais plus rien à perdre, j’étais libre de dire tout ce que je pense sans prendre peur de blesser ou vexer quelqu’un. Je me foutais de tout. J’ai soupiré et j’ai levé les yeux au ciel. « En ce qui me concerne j’étais avec Jayan quand c’est arrivé, tout le monde l’a vu, nous avons un tas de témoins. Cependant, y en a pleins ici qui n’étaient pas dans la salle de bal. Ils étaient je ne sais où, c’est à eux qu’il faut demander. En ce qui me concerne, je ne me sens pas coupable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  EmptyMer 10 Juil - 19:23

Elle s’en était réjoui, l’avait attendu pendant des années et avait fondé en lui de sacrés espoirs. Pourtant, rien ne s’était passé comme prévu. Ou presque. En effet, le bal de promotion de cette année 2013 avait été pour le moins surprenant et inattendu. Tout d’abord sans cavalier, Harper avait pris son courage à deux mains et avait finalement osé demander à son cher Kaleb de l’accompagner. Sa demande avait été anodine, simple et innocente… mais en réalité, la jolie béta commençait réellement à avoir des sentiments naissants pour le jeune homme. Des sentiments qu’elle ne comprenait pas totalement mais qu’elle avait envie de creuser. Ainsi, le lambda avait accepté et semblait même content, bien qu’étonné que ce soit la Richards qui ait fait le premier pas. Leur rencontre avait été tout ce qu’il y a de plus banal ; puis une amitié est née, bien qu’une attirance se soit installée dès le départ. Ainsi, Harper s’était revêtue de sa plus jolie robe – quoique, cette dernière ne faisait pas partie de sa collection personnelle – et espérait bien conquérir sa proie. Tout s’était déroulé à merveille, l’ambiance était à son comble, la conversation se faisait toute seule et aucun silence gênant n’était venu plomber la soirée. Kaleb avait même accepté de danser avec elle, et autant le dire, il se débrouillait plutôt bien. Hélas, c’est alors qu’un drame pour le moins inattendu arriva. Personne ne l’avait vu venir, en tout cas, pas Harper, qui vit plutôt dans un monde de poney. Tandis qu’elle et son cavalier se rapprochèrent enfin, et qu’ils allèrent s’embrasser voilà qu’un bruit sourd retentit dans la salle. Le mystère vu vite élucidé ; un élève anglais ayant participé à l’échange était mort. Plus tard, le doyen avait mis les choses au clair : il s’agissait d’un meurtre et non d’un accident. La belle Harper fut d’abord déçue et ne pu s’empêcher de penser que cette histoire sordide avait ruiné ‘son’ moment avec Kaleb, qui peut-être ne se représenterait jamais. Elle avait au moins le loisir de se réconforter en pensant à son voyage de deux mois qu’elle avait prévu cet été. Elle allait voyager avec sa mère et ses frères et sœurs, à ses frais bien sûr. La petite famille allait se rendre d’abord au Mexique, puis à Cuba, puis convolerait vers l’Italie pour faire honneur aux origines de leur défunt père. Le pays des romains et des pizzas serait une première pour tout le monde, d’où les réjouissances de la jeune femme, qui mourrait d’envie découvrir un peu plus de choses sur son père, l’homme de sa vie, qu’elle n’a malheureusement pas connu. Mais avec cette histoire de meurtre invraisemblable, même le voyage de ses rêves lui était enlevé ; de quoi la mettre en colère. Depuis l’annonce de la nouvelle, Harper était d’une humeur de chien, vraiment. Elle n’était pas une de ces pouffiasses au cœur de pierre qui ne se préoccupe uniquement d’elle et de son vernis à ongle écaillé. Non. Hélas, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine rencoeur à l’égard de ce meurtre. Pour couronner le tout, les confrérie avaient été mélangées et les élèves allaient être obligés de devoir coopérer et de discuter. Génial, Harper allait finalement passer ses vacances avec entre autre la très chère Juliet Allenwood, LA fille qu’elle ne peut pas blairer. Son passe-temps ? Tenter de tout ruiner entre Harper et Kaleb. De caractère fort et ne se laissant pas marcher sur les pieds, la belle Richards n’allait certainement pas laisser cela arriver. Juliet serait à terre la première. Lorsque la brunette entra dans la salle dans laquelle les élèves étaient conviés, elle alla s’asseoir et se prit un verre d’eau. Ni une ni deux, elle vit son ennemie jurée entrer. « Génial… la garce de service se dirige vers moi... qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça, sérieusement » rouspéta Harper en priant pour que Juliet ne vienne pas s’asseoir à côté d’elle. Mais hélas, la cubaine sait que ce serait tout à fait son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  EmptyMer 10 Juil - 21:46

Le Bêta et le Delta, sillonnant dorénavant la luxueuse demeure des Epsilons. La perspective entama le moral pourtant au beau fixe du prince qui entama sa marche du condamné à mort vers le pavillon des héritiers. C'est l'air blasé et le soupir résolument las qu'Adriel Eynsford pénétra dans la salle commune, prenant grand soin de traîner des pieds afin de retarder l'échéance et d'exhiber sa mine déconfite à son adorable petite amie. Il aurait donné sa dernière veste Armani, sa voiture – d'une valeur inestimable à ses yeux – et tant d'autres choses si seulement il pouvait échanger les confréries. Si seulement il pouvait se retrouver, au hasard, en compagnie de Zachariah avec qui il pourrait se détendre autour d'un bon scotch et d'une télévision fraîchement dérobée à la confrérie voisine. N'importe quelle confrérie lui conviendrait, mais les bêtas. Les bêtas de Lily-Rose, avec qui il s'était promis de ne pas converser tant que le temps n'aurait pas fait son œuvre et panser les divers dommages qu'il lui avait infligé lors du bal. Adriel, il fait fie des regards lorsqu'il passe, qu'ils soient envieux, méprisant ou délicatement désabusé. Il se sait en partie fautif du malaise qui règne, l'autre partie revenant évidemment au meurtrier encore en cavale. Il se posa avec nonchalance sur un fauteuil bien confortable, son bras déposé galamment sur le dossier du siège voisin qui est évidemment celui d'Eden et aussitôt installé, son regard distant se posa inévitablement sur Lily-Rose. Un panorama qui le projeta vers le bal dans un tourbillon d'images. Il ne regrette rien, Adriel. Du moins, c'est ce qu'il se plaît à prétendre. Il ne sait pas trop s'il regrette, mais il sait qu'il partage désormais son quotidien avec quelqu'un qu'il souhaitait intensément posséder depuis longtemps et à ses yeux, cela vaut bien quelques sacrifices et contrariétés. Peut-être réalisera-t-il la mesure de ses regrets plus tard. Peut-être pas. Elle lui pardonnerait, un jour. Il le fallait de toute façon. Tant pis si ça prend du temps et de l'énergie. Plongé dans ses pensées, il fixa désormais un point invisible au sol. Il s'extrait de la conversation et son absence de réaction fit de lui quelqu'un d’insolemment indifférent à la mort tragique d'un camarade. L'enquête, il s'en moque. Il sait que ça n'est pas lui, après le reste manque d'importance à ses yeux. Il écouta à moitié les filles en train d'entamer la conversation et les enquêteurs répondre. Spectateur de la scène, il fronça néanmoins les sourcils à la dernière remarque hautement mal placée d'Eden et c'est lorsqu'il s'apprêta à la sermonner à voix basse que Lily-Rose, ou du moins une version énervée croisée catcheuse à la parole bien pensante ( ou pas ) se mit à percer le climat glacé d'une voix perçante. Automatiquement, il aborda la dispute d'un regard condescendant. Non sérieusement ? Pas de cervelle, pas de cœur, pas de respect ?  Il retint une réflexion cinglante et manqua de s’étouffer dans sa tentative à ravaler sa dangereuse répartie. Non Adriel, tu l'as déjà assez blessée comme ça. Pas besoin d'en rajouter une couche en défendant ta chère et tendre. Néanmoins, son discours enflammé manqua de lui arracher un grossier ricanement, tant sa crédibilité atteignait péniblement le 2/20. Vous êtes tous naïfs, dit-elle dans toute sa véhémence, la reine des naïves. « .Était-ce vraiment nécessaire ?. » demanda-t-il, une fois le ton retombé. Question plus rhétorique qu'autre chose, puisque la réponse s'imposa d'elle-même de son timbre cinglant. « .Non. » coupa-t-il, veillant ainsi à qu'aucun ne trouve de quoi renchérir. Il se demanda alors sur l'instant s'il devait se flatter d'être au centre d'une telle rixe entre deux filles sublimes, ou bien s'il devait trouver la scène pathétique à s'en damner et moquer leur querelle. « .Laisse la. » suggéra-t-il d'un timbre velouté à Eden. Laisse la, la cherche pas, répond pas non plus. Puis il la couva d'un regard entendu, un faible rictus engageant sur les lèvres. L'effort ultime qu'il lui quémanda alors devrait connaître son prix incessamment sous peu, mais rien n'est trop beau pour préserver Lily-Rose du comportement parfois ravageur d'Eden. Il fit l'effort d'être distant, c'est le dernier (et le moindre) des respects qu'il puisse faire à la bêta étonnamment colérique. Il retint ses gestes et ses regards, sans les effacer complètement évidemment. Adriel, il est respectueux pour deux, certes, mais pas moins tactile. « .Bref. Ce fut intéressant. Un brin exagéré, nous en conviendrons, mais intéressant. » soupira-t-il à voix haute, avec sa beauté et sa prestance insolente. Intervention dont l'enquêteur profita afin de s'enquérir de son alibi et toutes ces petites informations dont il avait besoin afin de le disculper. « .Mes vêtements étaient trop coûteux pour être souillés par le sang d'un poulet de basse cours. » déclara-t-il, tout en arrogance. Adriel n'aime pas les '' basses classes '', la plèbe, le tiers monde, les paysans et toutes ces tribus socialement recluses. Il ne connaît et ne reconnaît que l’opulence. Un manque de respect envers le défunt ? Parfaitement. A partir du moment où il avait été contraint d'annuler ses vacances, ce pauvre Riley avait perdu sa compassion. « .Je fumais en compagnie de Eileen Rosenbach et nous n'avons rien vu. » trancha-t-il, l'air assuré. Il ment si bien Adriel. Si bien que l'enquêteur préféra alors concentrer son attention sur quelqu'un d'autre, laissant le prince barboter dans son soulagement. La vérité, c'est qu'il a vu quelque chose, qui pourrait probablement aider l'enquête à avancer, ou probablement pas. Seulement il n'a aucune envie d'attirer le projecteur du '' coupable '' sur lui, ni-même sur sa complice la Rosenbach. Néanmoins, ils n'avaient aucune raison de se trouver dehors ensemble et surtout seuls. Il devina alors que les messes basses sur ce duo inattendu allaient débuter sous peu, attirer une attention non désirée et que l'imagination de leurs comparses allait s'aventurer vers des sentiers escarpés. Un long regard à l'adresse de sa complice lui intima tacitement de suivre sa version et ne rien avouer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  EmptyJeu 11 Juil - 0:38

« And may the odds be ever in your favor »

Dormir. J'étais devenue un radar sur quatre pattes. Le simple fait de penser à mon lit me rendait barge. Mais voilà, si moi je désirais fortement dormir, d'autres personnes aurait sûrement préféré me voir suer ou même crever. Oui, parce qu'en ce moment tuer des personnes c'est un peu à la mode. Tout le monde a pris peur suite au meurtre qui s'était produit au bal. En effet, on ne sait pas trop qui avait décidé du mauvais sort d'un jeune étudiant. Bon ok un élève était et puis ? Enfin, c'est vrai que nous pourrions tous être les prochains sur la liste du tueur, mais si on y pense, un serial killer dans l'école serait plutôt amusant, surtout sachant que cela pourrait être n'importe qui, ton pote de confrérie ou même encore ton voisin de table ! Je n'étais pas très peureuse par cette situation, enfin c'est vrai que quand même j'arrivais pas à me mettre dans mon petit cerveau que quelqu'un avait tué quelqu'un. Je peux être froide, mais au contraire de ce que les gens pensent j'ai un coeur là au fond et tuer une personne, c'est cruel quand même. Revenons au bal. J'y suis allée avec mon meilleur ami Damian, qui m'a aussi aidé à trouver ma soeur. Nous sommes allés ensemble, puisque mon ennemie jurée Harper, avait eu la mauvaise idée d'inviter MON Kaleb pour être son cavalier. Je suis sûre qu'il ne l'aurait pas invitée en plus, il faut avoir du culot pour se mettre sur mon chemin quand même. M’en fous. Toute façon elle allait être à terre la première. La guerre est déclarée entre nous, les deux bêtas se préparent à l'attaque. Puisque le doyen avait était bien clair, il s'agissait bien d'un meurtre, nous avons était obligés de faire des assemblées entre confréries pour qu'on puisse "soit disant" faire l'enquête de notre côté. Ils nous prennent sérieusement pour des détectives privés, bon dieu ! Non mais c'est fou quand même. En plus de ça, nous avions eu droit à la cerise sur le gâteau. Nous, les bêta-delta nous nous retrouvions avec les Epsilons, comme si notre vie n'était pas assez compliquée comme ça. Disons qu'ils ne sont pas nos meilleurs amis du monde. On se croirait dans une télé réalité avec Nabila, ils nous mettent ensembles pour qu'on se FIGHT. Non mais carrément quoi. J'étais un peu à la goure, mais qu'importe. De toute façon ils avaient l'habitude que je sois en retard, ce ne serait évidemment pas une surprise si je me retrouverais une fois de plus en retard. Vêtue d'une robe et les cheveux détachés je me dirige vers la maison Epsilon. Vous me comprenez quand même. En plus nous devons même pas nous rendre à la maison maîtresse ou mieux, la maison des bêta-delta, non, nous devions nous rendre à celle des Epsilons, c'est du foutage de gueule quand même. Je finis de manger la pomme que je mangeais actuellement, histoire de ne pas y aller le ventre vide. J'attrape mon téléphone que je glisse dans mon soutien-gorge, comme à mon habitude et commence à marcher vers la maison des Epsilons qui n'était pas très loin de la notre, malheureusement. J'allais partir en vacances avec ma maman, dans notre maison à Hawaï en plus, mais j'ai été obligée de tout annuler à la dernière minute pour pouvoir passer les vacances les plus nulles de ma vie, en compagnie de gens que je n'appréciait pas forcément, comme par exemple ma meilleure amie du monde, Harper Richards. Mais non, je rigole, on est même pas un petit peu amies. On ne peut pas se blairer, même pas un peu et à chaque fois qu'on se croise on est obligées de se crêper le chignon. En plus, à chaque fois Juliet embarquait Harper dans son jeu. J'arrive enfin à la demeure, monte les escaliers et rejoins la salle où tout le monde se trouvait déjà, forcément. Je ne prends même pas la peine de m'excuser pour mon retard, car c'était déjà comme une évidence. Je l'aperçus à l'autre bout de la salle et dès mon entrée, elle se mit déjà à répliquer. « Génial… la garce de service se dirige vers moi... qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça, sérieusement ». Je crois qu'au fond en disant cela, elle savait très bien qu'elle allait me donner encore plus envie à venir m'asseoir, mais c'est tout le temps comme ça. « La garce numéro deux a vraiment été obligée d'ouvrir sa gueule, à croire qu'elle ne peut se la fermer plus d'une seconde. » Je répliquais ensuite comme pour lui répondre, trop occupée avec son ennemie, elle ne prêta même pas attention aux paroles des autres, ni aux soit-disant enquêteurs présent, de toute façon, ce n'était pas comme ça qu'ils allaient trouver le coupable et ils le savaient. Comme si ne rien était je me dirige vers la jeune Richards et m'assieds à ces côtés et pas seulement pour la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  EmptyJeu 11 Juil - 0:39


Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  Ojntk0
Admirant une dernière fois mon doux reflet dans mon rétroviseur, je sortie de ma Porsche tel une princesse sortant de son carrosse. J’avais donnée congé à Albert mon chauffeur personnel, pour la journée. Mes talons aiguilles reflétais mes pas dur et à la fois raffinée. Je n’étais pas du tout contente de devoir assister à cette réunion d’autant plus que les bêta-delta étés conviés. Je retirai mes lunettes de soleil et je constatai avec stupéfaction que le nom de la confrérie rose et bleu s’affichait royalement à coté du nom de l’élite. C’est avec un soupir et une moue dépitée que je montais alors les marches de mon merveilleux pavillon. Mais à l’embrassade de la porte, je fus stoppée délicatement par une main, mon regard ce posa alors sur cette main qui ne devrait pas être là, il n’en n’avait pas eu la permission. « Melle Pelizza Da Volpedo bonjour, merci de signer ce papier. » Je regardais machinalement, apparemment tout comme moi il venait d’arriver et bien entendu cela devait tomber sur moi. « C’est à quel sujet ? » demandai-je que très peu étonné, après tout dans cette université j’avais survécu a une fusillade alors pourquoi pas à une enquête pour meurtre. « C’est pour nous assurez que vous êtes bien à San Francisco. » Hum j’attrapais son stylo et gribouilla une forme de signature méconnaissable, tel mon habitude de signer des autographes a mes fans. Très vite je passais mon chemin et arriva dans la salle de réunion qui réunissait déjà pas mal de monde. J’aperçus Adriel, -mon bébé- accompagné de sa paysanne, et ne lui prêta d’ailleurs aucune attention, habituellement dans la rue je ne lui donnerai même pas l’heure alors je n’allais pas changer mes habitudes sous prétexte que mon meilleur ami l’ai choisi comme jouet de distraction pour cet été. Mon regard ce posa ensuite sur Lily-Rose, je lui adressai alors un signe de tête en guise de salut. Une autre jeune femme brune que je ne connaissais pas. J’allais encore me sentir bien seule durant cette réunion. Mais ne dit-on pas qu’on est mieux seule que mal accompagné ? M’installant prés d’Adriel je lui donnai un baiser sur l’une de ses joues. En parlant d’Adriel certaines rumeurs couraient a son sujet, je me devais d’en savoir plus et qui de mieux que la personne concernée pour m’informer au mieux. « Dis moi Adriel, est-ce tu vois  une raison valable pour que toi et Eileen ai été vu ensemble lorsque le meurtre à eu lieu ? »  Allons Adriel, tu ne vas quand même pas mentir à celle qui est toujours là pour toi ? Méchante rumeur qui ce repend si vite sur un campus. De plus pas avec n’importe quelle fille, Eileen, la petite amie de mon beau Jayan. Peut-être allais-je enfin donner un peu d’importance à Eileen en prononçant son nom. Devrais-je aussi lui avouer que j’ai échangé un long baiser avec son doux prince ? Non, il le ferait lui même, après tout ce ne sont pas mes histoires. Etrange de ma part, moi qui habituellement aime semer la discorde partout où je passe. On dira que ce n’est que partie remise, pour le moment j’avais d’autre chose en tête. Je posais à présent mon regard cristallin sur celui d’Adriel attendant une réponse direct et justifiée. Savoir si oui ou non cette rumeur été fondée ou bien s’il s’agissait seulement d’une histoire inventée pour animer encore la folie autour du bel epsilon. Jetant un coup d’œil à ma montre j’attendais vivement l’arrivé de mon frère pour que je puisse râler sans me faire passer pour la pire du lot. Sachant que je serais vite dépassé par mon ainé. Et je dois bien l’avouer, pour aussi pouvoir passer du temps avec lui puisque depuis mon retour je n’avais pas encore pu échanger plus que deux ou trois mots avec lui. Je croisais les jambes et j’attendis vivement que de nouveau arrivant fassent leurs entré pour que l’on puisse vite en finir. Je sentais que mon temps été gâché ici, n’ayant absolument rien à voir avec ce meurtre. Evidemment beaucoup de monde pourrait penser que j’en suis capable, ce qui est malheureusement vrai, mais pour cette fois je plaide non coupable. C’est avec une voix désintéressée que j’allais me justifier. « Pour ma part je ne pense pas qu’il soit utile que je me justifie. Je ne l’ai pas tuée fin de l’histoire pour moi. » Je jetais un coup d’œil à tout le monde et je ne pu m’empêcher de penser à ce que j’aurais pu faire si je n’avais pas été là. A savoir, améliorer mon teint déjà hâlé au soleil au bord de ma piscine sirotant un cocktail de fruit. Et bien non, j’allais devoir faire équipe avec une confrérie qui aurait très bien m’avoir dans ses rangs. Dommage qu’elle soit si bassement peuplée.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  EmptyJeu 11 Juil - 11:25

Sous pression. Voilà comment on pouvait qualifier Augusto alors qu'il marchait le long du corridor pour rejoindre la salle dans laquelle la réunion devait se dérouler. Sous pression parce que le doyen Fredericksen n'avait rien trouvé de mieux que de regrouper sa confrérie ( son élite ! ) avec les gigolos et barbie de l'université. De quoi lui donner de l'urticaire pour les semaines à venir. Et le pire dans toute cette histoire est qu'ils allaient tous devoir se serrer les coudes pour trouver le coupable. Le vieux doyen se croyait dans un remake du Cluedo et se servait de ses étudiants comme des points de son jeu. Ses pas avalaient les derniers mètres qui le séparait de la salle commune tandis qu'il râlait contre la terre entière. Enfin plus particulièrement contre Constance qui l'avait pratiquement forcé à l'accompagner au bal pour venir y chercher son frère. A cause de leur présence, ils étaient privés de vacances pour le restant de l'été. Adieu escapade idyllique au milieu de nul part sur un île privée. Adieu la belle vie et bonjour les interrogatoires menés par des policiers de bas étage qui lui ferait perdre son temps. Sa main fourragea dans la poche de son jean Levis pour se saisir de son iPhone. Avec irritation, il tapota un message textuel à l'encontre de sa colocataire. Le énième depuis la fin de la soirée. Et toujours la même rengaine lancinante. « Vacances foutues par ta faute. J'espère que tu as prévu une roue de secours pour rigoler cet été ! » Parce que lui niveau rigolade, il était au plus bas. Et il n'était pas prêt de se bouger jusqu'à la cheminée pour une partie de rigolade intensive avec la iota. Lorsqu'il pénétra dans la salle, plusieurs personnes de sa confrérie ( et de l'autre ) se trouvaient déjà sur place. Regard circulaire impérial et le voilà qui distinguait parfaitement sa petite sœur en compagnie de son meilleur ami ( pour ne pas changer ). Alors qu'il était sur le point de s'avancer vers la deuxième Pelizza Da Volpedo, voilà que Lily-Rose se mettait à jouer l'hystérique de service. Grandes phrases, grands mots. Surtout grande connerie. Pinçant l'arrête de son nez entre son pouce et son index, Augusto se fit violence pour ne pas la bouffer directement. A cause de la bêta, il sentait la migraine arriver. Très vite. Trop vite. Il s'approcha de la table qui ornait le côté droit de la pièce pour attraper une pâtisserie miniature. Quitte à recevoir une autre confrérie, autant le faire avec élégance comme on sait si bien le faire chez les Epsilon. La jeune femme vociférait comme une folle. Parfait, le bec grand ouvert, il n'en demandait pas autant. A peine avait-elle terminé sa dernière phrase, qu'il enfourna prestement la friandise dans sa bouche. De quoi la faire taire pendant au moins trente secondes. Voire pour la vie dans le meilleur des cas si jamais elle s'étouffait. M'enfin n'en demandons pas trop non plus. Tournant toute son attention vers Lily-Rose, le doyen mauve prit pour la première fois la parole. « La ferme. Le seul ici en mesure d'élever la voix c'est moi. Le seul qui ait le droit de maltraiter verbalement les autres Epsilon … C'est moi aussi. » Il avait été sur le point de boucler sa tirade par un compris bonniche mais par bonté d'âme, il ne poussa pas son humiliation publique jusque là. Trop aimable le Gusto aujourd'hui. Prunelles aussi glaciales qu'un matin d'hiver en Sibérie et ton aussi tranchant qu'une lame de rasoir, l'italien était le prototype même de l'homme qui ne se laisserait pas marcher dessus par une blonde faisant partie de la confrérie des filles aux mœurs légères. « Et si tu t'avises de recracher ce gâteau, je te fais récurer le sol avec la langue. » Et dieu sait qu'il en était capable. Sans plus s'attarder sur le cas Lily-Rose, le jeune homme porta toute son attention sur sa jeune sœur qu'il s'empressa de rejoindre. Camélia s'était plus ou moins attachée à la bêta et il savait par avance qu'elle n'approuverait pas son comportement. Tant pis. Déposant un léger baiser sur la joue de la brune, il l'écouta attentivement donner son alibi. L’enquêteur passa à lui avec une moue de malaise. Suite à son comportement envers la bêta, il ne savait pas sur quel pied danser avec Augusto. Ce qui réjouissait intérieurement l'italien qui se délectait du mal être de son interlocuteur. « Ne vous avisez pas de m'interroger comme tous les autres malpropres sinon je fais voler votre pseudo carrière en éclat. » Trop bien, trop riche, trop narcissique, trop tout pour donner un alibi. Prenant Camélia par le coude, il l'entraîna loin du petit groupe formé. Elle souhaitait encore s'entretenir avec Adriel ? Dommage, il faudrait un peu patienter pour cela car lui n'avait pas envie de se mélanger pour l'instant. Il lui servi une coupe et maugréa de mauvaise humeur. « Aux bals de Berkeley qui nous ruinent l'existence chaque année. » Pas content mais alors vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  EmptyJeu 11 Juil - 17:30

"Rassures-moi, c'est pas une tradition de tuer un étudiant à la fin de chaque bal de fin d'année ?" Quoi, pourquoi ces sourires narquois lorsque je m'adresse à Valentina ? Je suis Pakistanais, c'est ma première année aux États-Unis ainsi que mon tout premier bal de promo, logique que je me pose quelques questions, aussi idiotes puissent-elles paraître. Je soupire en marchant au côté de la doyenne, un bras rassurant et affectueux autour de sa taille. Nous devons nous rendre dans le pavillon des Epsilons afin de nous réunir et mener une sorte de seconde enquête en parallèle de celle de la police, si j'ai bien tout compris. Dieu merci, on n'a pas besoin d'un monocle pour se la jouer comme Sherlock Holmes. Une fois arrivés, je constate que le pavillon est déjà bien occupé et que des tensions n'ont pas tardé à émerger. C'est vrai, on a tous besoin d'un conflit supplémentaire. Je fronce les sourcils devant l'attitude de certains Epsilons à l'égard des filles de ma confrérie, et je n'hésite pas à les regarder avec une condescendance méprisante. "Et quand vous aurez fini de jouer avec de la nourriture comme une bande de bourgeois entre deux mots savants, vous pourrez avoir le droit de nous parler." lançai-je au groupuscule qui s'en était pris à Lily-Rose. Malgré mes apparences de playboy parfait au style vestimentaire impeccable, j'ai été un enfant des rues pendant les trois quarts de mon existence avant de connaître un vrai revers de fortune. Par conséquent, je ne supporte pas qu'on humilie ou qu'on se serve de la nourriture pour ce genre de choses. J'attire doucement Lily-Rose jusqu'au groupe formé par les Bêtas et les Deltas, lui souriant légèrement afin de la calmer. Je me moque de savoir qui sont ceux qui lui ont parlé de travers, de même que je me fiche que nous soyons dans leur pavillon. Je suis président de confrérie et je vaux bien plus qu'un ramassis de nantis dans leur genre. Idem pour Lily-Rose. J'approche des enquêteurs, non loin de Valentina. "J'ai assisté à la scène comme tout le monde, depuis la salle du bal. J'étais en train de danser avec Valentina Jaslang ici présente, c'était sur une musique douce de... Bon, peu importe son titre, je regardais d'abord le décolleté de ma cavalière, j'écoutais pas trop la musique." L'enquêteur affiche un air surpris face au sérieux de ma réplique. "C'est pas moi qui l'ait tué, je ne le connaissais même pas. Et puis j'aime pas tuer, ça salit les mains, ça... Pardon ? Pourquoi, mes papiers ? Ah, c'est l'accent, c'est ça ? Oh, vous savez, on m'a déjà pris pour un terroriste à l'aéroport de la ville, j'suis habitué maintenant... Mais j'en suis pas un, hein !" précisai-je dans la précipitation. Je lui donne mes papiers d'identité, parfaitement en règles, puis il me laisse tranquille pour passer à quelqu'un d'autre. En attendant, je surveille les membres de ma confrérie, soucieux de garder une réelle unité entre chacun des nôtres. Dire la vérité et rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Lambda ❀ Sujet commun intrigue
» Iota ❀ Workers - Sujet commun intrigue
» Gamma ❀ Sigma - Sujet commun intrigue
» Alpha ❀ Oméga - Sujet commun intrigue
» Sujet commun ❀ Can we go back this is the moment tonight is the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-