the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 14:57

Words like violence, break the silence!


Je n’avais pas voulu la mettre mal à l’aise mais je tenais à en connaitre davantage sur toute cette histoire qui au final m’avait fait me retrouver ici dans ce Spa sur l’invitation de Kirby où je sus désormais la véritable raison de notre venue en ce lieu. Les pieds battant toujours assise face à la jeune femme, n’étant que toutes les deux, me voici donc impatiente d’une certaine façon à savoir ce qu’elle voulait réellement de ma personne après lui avoir demandé de m’en dire plus afin de savoir où me situer et que faire par la suite ! La voyant hésitante je restais d’un naturel calme afin de la mettre en confiance et de ne pas la brusquer, quelle dénoua enfin ses lèvres ou je l’écoutais avec la plus grande attention ! James ne m’avait jamais parlé de ses parents si je me souvenais bien, le pensant même « orphelin » mais je comprenais mieux maintenant il avait donc été abandonné par sa propre mère, quel sentiment de frustration avait-il du ressentir sachant que « leur » mère avait ensuite pris soin de Kirby ! Avait-il été seul avec son père ou bien celui-ci l’avait également abandonné ensuite ? Un point plutôt sombre à éclaircir non ? Me marrer cette histoire de famille, la sienne l’affectait énormément, je le voyais bien mais au moins les choses seraient claires et précises sachant à quoi m’en tenir…Mais la suite de son récit me fit réagir. James était donc au courant qu’il avait une demi-sœur et n’avait pas pris la peine de m’en informer ? C’était pourtant une chose importante non ? Il disait même que la famille était primordiale, surtout la sienne et que son entourage même amis comptait beau à ses yeux, qu’il souhaitait prendre soins de tout ce petit monde, de près ou de loin…
« Bien sûr …je comprends… »La laissant poursuivre afin de ne pas l’interrompre davantage et écoutant la suite de ce récit plutôt surprenant j’affichais un visage doux et serein malgré tout ma contrariété peut-être envers le châtelain même si les circonstances de ces dernières semaines n’avaient pas été pour nous des plus favorables sur l’entente…même s’il m’avait fait la demande de venir vivre à ses côtés au château et auprès de Louna également…mais étonnement, elle me posa une question ne sachant ou cela nous mènerait, cessant de battre les jambes dans l’air la regardant de manières à peut-être savoir ce qu’elle attendait derrière ma réponse que soupirant doucement je pris la peine de lui répondre à cœur ouvert , car elle avait dû avoir du courage pour se livrer de la sorte à une parfaite inconnue tout de même, n’étant pas amis, ni ne faisant partie de la même confrérie !
« Un peu plus d’un an. Mais je suppose que cette question doit avoir un rapport avec une chose qui te taraude ? Qu’est-ce que c’est ? Autant poursuivre sur la lancée et nous avons encore plus d’une bonne heure dans ce centre de relaxation, autant en profiter, tu ne crois pas ? »Qu’elle ne croît pas que mon histoire avec James était un conte de fée, nous avions eu aussi une mauvaise passe, des soucis et non des moindres mais connaitre désormais qui elle était pour lui me faisait me sentir comme pris entre deux feux, même si je devrais discuter de certaines choses avec mon bien-aimé…un couple se devait de partager un tas de choses, bonnes ou moins bonnes mais aussi de s’ouvrir à son compagnon, un être en qui nous avions entièrement confiance à la base n’est-ce pas ?
« Je t’en prie si je peux t’aider à y voir plus clair, j’en serais ravie et puis ce n’était pas comme ci James ne connaissait pas ton existence, si j’ai compris… »Nous reviendrons sur ce point un peu plus tard, intriguée par ce qu’elle avait dit précédemment…elle n’avait pas semblé connaitre James avant qu’il ne vienne tout lui avouer…

CODE TOXIC GLAM
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:57


Words like violence, break the silence.
Je venais tout juste d’ouvrir difficilement mon cœur à la jeune brunette, n’ayant guère le choix si je voulais obtenir de précieuses informations sur son petit-ami. Mais au fond, cela m’avait fait un bien fou d’en parler une fois pur toute à quelqu’un d’autre qu’à James, bien que j’aurais aimé en parler à quelqu’un d’autre qu’à Maëlle dans un premier temps, voulant laissé à mon frère le plaisir de lui faire de telles révélations. Oui, quelque chose me perturbait, elle avait visé dans le mille et elle avait plus que raison, mieux valait ne pas m’arrêter dans ma lancée. Impossible donc de stopper cette discussion plus que délicate, alors autant ne pas abandonner en si bon chemin. « Je me suis juste demandée si… Louna était… enfin, si tu étais sa mère. Je suppose que tu dois être à peine plus âgée que moi, alors avoir une fille de son âge me paraissait surprenant. » Enfin, pas vraiment au bout du compte, d’après ce que j’avais compris, ma mère n’avait même pas vingt ans lorsqu’elle a mit James au monde, comme quoi, tout restait possible. Mais du fait que sa relation avec mon demi-frère ne datait qu’il y a d’un an à peine, j’en avais rapidement déduit qu’elle ne pouvait être la génitrice de cette petite fille, que j’avais trouvé fort désagréable dés le premier abord, à croire que les O’Malley n’avaient pas un bon fond, après cela, comment voulez-vous que je commence à faire confiance à mon aîné ? Oui, sa fille avait osé me traiter de grosse, ou quelque chose dans le genre, puis avait fini par m’insulter dans sa langue natale, James m’ayant apporté une traduction proche de la vérité, mais qui malgré tout, en restait bien lointain. Bref, j’aurais toute l’occasion pour me venger de cette petite peste lorsque je jouerais la baby-sitter afin que mon frère puisse s’offrir un rendez-vous galant avec Maëlle. Mais il ne fallait pas abuser non plus, j’avais moi aussi une relation de couple à entretenir, certes, qui ne datait que d’il y a quelques jours, mais quand même. « Tu sais où elle se trouve ? Si James la côtoie encore ? », avais-je enchaîné par la suite. Je me rendais rapidement compte que cette question était forte déplacée, mais mon immense curiosité venait de se manifester et donc, impossible pour moi, de passer à côté de cette interrogation. Il était sans nul doute bien trop tôt pour en savoir plus quant à cette histoire, alors que James et moi ne nous faisions pas encore totalement confiance. Mais l’indiscrétion était l’un de mes plus grands défauts et j’avais bien du mal à me contrôler quant à cela. « Non, laisse… Cela ne me regarde pas. » Peut-être ne le savait-elle pas après tout, encore un secret que lui aurait caché mon frère ? Peut-être, peut-être pas, je garderais cette question pour mon aîné lorsque les choses auront pris un tout autre tournant entre nous. Il sera sans doute fin prêt à m’apporter les réponses que j’attendais trop. Le pauvre allait tôt ou tard subir un interrogatoire digne de la police. A noter que si jamais je venais à échouer dans mes études de médecine, je pourrais toujours me tourner sur une toute autre carrière. Oh oui, menez des interrogatoires, ça devait être plutôt marrant, mais passons. J’hoche la tête. Oui, James connaissait mon existence depuis un moment maintenant, bien avant que nous ayons notre toute première conversation. Je souris même en repensant que ce pervers croyait que j’allais avaler toutes les idioties qu’il m’avait raconté quant à mon futur. « Ca te tracasse ? Le fait qu’il ne t’ait rien dit de tout cela ? Je suis navrée Maëlle, sincèrement, j’avais au moins espéré qu’il t’ait touché ne serrait-ce qu’un faible mot, histoire de te mettre un tant soit peu au courant de cette histoire. Si j’avais su qu’il ne t’avait rien dit, je ne t’aurais pas amené ici de si tôt. » Dans ma tête, James avait tenu informé sa petite amie qu’il était sur les traces de sa jeune demi-sœur, mais non, cela fut loin d’être le cas, et je m’en voulais terriblement d’avoir organisé cet après-midi avec la jeune femme. Certes, cela nous avait permis de crever l’abcès, mais quand même, cela n’était en rien mon rôle de venir la tenir informer d’une telle histoire alors que je ne connaissais rien de plus sur elle que ce qu’avait pu me dire Aengus, plusieurs jours auparavant, alors qu’elle m’avait expliqué le pourquoi et le comment de ce fameux procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 8:03

Words like violence, break the silence!


Si je m’attendais à une telle révélation ?! Comme ça James avait encore des membres de sa famille propre. J’entends par là une demi-sœur ? Pourquoi ne m’avait-il rien dit ? Je le savais secret mais étant un couple n’était-il pas normal de me faire part de ce genre de chose ? J’attendrais le moment propice pour lui en toucher deux mots. Mais pour l’instant je voulais me focaliser sur Kirby et toutes ces interrogations à savoir comment pouvait être cet homme qui partageait ma vie désormais. Attendant, sans la brusquer qu’elle se libère, elle me semblait hésiter avant de se lancer. Je fus surprise de sa question. Je me demandais de quoi, James et elle avait bien pu parler lors de leur rencontre. Et puis lui répondre ne serait-ce pas un sacrilège, si ? Autant jouer carte sur table, non ?
«Non je ne suis nullement sa mère. À vrai dire, je ne suis pas étonnée que tu n’en saches rien puisque James n’évoque jamais ce sujet. Et côté enfant je ne suis pas douée…Et je ne m’imagine pas être mère dans les temps à venir…Je ne pense pas avoir la fibre maternelle. »Dis-je tout en souriant. Certes, à l’hôpital où je travaillais depuis quatre ans désormais en tant que bénévole, j’avais côtoyé des enfants malades et autres et je m’en sortais bien si je m’en tenais aux relations médicales-patients mais pas au-delà. Ce fut à ce moment que la jeune blondinette m’en demanda davantage sur celle qui avait enfantée Louna. Après tout était-ce un secret d’État que de lui avouer ce qu’était devenue Cheryl ?
« La mère de Louna est décédée en la mettant au monde, elle se prénommait Cheryl. Ils s’aimaient éperdument. »Ne voulant pas entrée dans les détails et n’en sachant guère plus, je ne pouvais satisfaire sa curiosité davantage.
« C’est un sujet tabou. Je n’ai rien su de plus sur leur véritable histoire…Et je ne le fais pas d’ailleurs. James et sa fille sont un tout, ils se sont construit une sorte de bulle et y pénétrer était une chose forte délicate crois-moi. »
Mais je restais perplexe au fait que James m’avait caché l’existence de sa demi-sœur…je le savais méfiant et sur ses gardes en bien des occasions mais il pouvait tout de même se confier à moi non ? J’avais parfois cette impression de faire partie d’un à côté. De ne pas être totalement intégrée à son existence, et cela me chagrinait parfois…
« Ne t’en fais, tu n’y es pour rien et peut-être attendait-il d’en savoir plus sur toi pour m’en parler ? »Qu’ajouter de plus ? Rien si ce n’est que Kirby semblait être une jeune femme agréable. Mais n’ayant interrogée autant en profiter pour la connaitre davantage et d’en savoir plus sur ces intentions.
« Et toi ? Qu’attends-tu de cette relation ? Après tout vous faites partie de la même famille ? »Ces attentes bien sûr, incluaient un tas de choses, tant sur le point relationnel qu’autre. Le connaissait-elle d’avant ? De par son nom, milliardaire et châtelain qu’il était, ou encore professeur à Berkeley ou grand homme d’affaire dans la robotique ? Après tout il y avait pour certains des avantages à entrer dans son « cercle » si privilégié si toutefois il laissait une chance à quiconque d’y entrer. Cela me profiterait également d’en savoir plus au sujet de James et de sa famille irlandaise.
« J’aimerais savoir…quelle as-tu été la réaction de James en apprenant toute cette histoire ? »Au moins je saurais à quoi m’en tenir si nous évoquions ce sujet ; avait ‘il été enchanté d’apprendre l’existence d’une sœur ? Méprisait-il le fait de ne pas l’avoir su avant ? En voulait-il à sa mère biologique ? Qu’était devenu son père ? Les pensant tous deux défunts ?
Connaitre davantage de choses sur sa famille proche, son passé m’aiderait à l’aider à aller de l’avant et à faire face à tout cela non ? Nul n’est infaillible !


CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:59


Words like violence, break the silence.
Ne pouvant m'empêcher de sourire à mon tour lorsque Maëlle m'annonça qu'elle n'était en rien la mère de cette petite Louna, se fut plutôt sa réaction quant au fait qu'elle n'avait en rien la fibre maternelle qui me fit sourire, me laissant à penser que j'étais loin d'être comme elle, que dés que je croisais un enfant, je retombais moi-même en enfance. Je n'avais encore jamais vu Louna, en vrai je voulais parler, notre rencontre s'étant faite par le biais de l'ordinateur de mon demi-frère, mais j'avais hâte de pouvoir rencontrer ma nièce, parce qu'elle semblait avoir le même caractère exécrable que j'abordais, ce qui m'amusait plutôt, je me devais de l'avouer. Baissant la tête lorsqu'elle m'annonça que la mère de la jeune fille était morte, je fus plus que désolée d'apprendre une telle nouvelle, mais ce n'était pas à Maëlle que je devais dire de telles paroles, mais plutôt à James, alors je restai silencieuse tout en écoutant l'étudiante. Une chose forte délicate avait-elle dit. Si déjà, elle n'arrivait pas à lui soutirer certaines informations, comment arriverais-je à mieux connaître mon demi-frère ? La question restait sans réponse à ce jour. Je soupire, me mordant presque l'intérieure de la joue tant j'ai honte que James ne lui ait jamais parlé du lien qui me liait à ce dernier. « Et combien de temps cela aurait-il duré ? Cela fait des semaines qu'il est courant, peut-être plus si cela se trouve et tu es... sa compagne. Ce n'est pas un secret que l'on devrait cacher à la personne que l'on aime. » Et j'en savais quelque chose pour en avoir parlé à Noah, alors que j'étais éperdument amoureuse de ce dernier, bien que lorsque je l'avais mis au courant de la situation, nous n'étions pas encore en couple. James me faisait délibérément honte et je n'avais qu'une seule envie, demander pardon à Maëlle pour son comportement. Je ne voulais en rien ruiner leur relation à cause d'une telle histoire, mais je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète à ce sujet, ne connaissant guère la brunette qui se tenait en face de moi, ne pouvant savoir quelle serait la réaction de cette dernière lorsqu'elle reverrait James la prochaine fois. Qu'attendais-je de cette relation ? Une excellente question, laquelle me fit hausser les épaules. « Rien pour le moment. J'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller par moi-même et maintenant... j'ai un frère qui s'amuse à épier le moindre de mes mouvements, crois-moi, c'est une chose dont je me serais passé. Cela ne m'intéresse pas de savoir qu'il a une entreprise ou qu'il a de l'argent à dépenser dans des motos ou autre, je veux juste apprendre à le connaître, savoir ce qu'il cache au fond de lui. Savoir que pour une fois, je pourrais compter sur quelqu'un de ma famille. » Ce qui n'avait presque pas été le cas au cours de ces vingt-trois années passées. Ma mère avait essayé de s'occuper de moi tant bien que mal alors qu'elle était une chirurgienne des plus réputées tandis que mon père m'avait presque renié. À présent, il ne me restait que ce dernier, lequel aurait très bien pu m'envoyer à l'hôpital à plusieurs reprises ces derniers temps, et au cours des années passées sans ma mère également. Je ne fus en rien surprise de sa question, comme quoi, elle aussi en avait, mais cela ne faisait que confirmer le fait que James était un véritable cachottier avec tout le monde. « Pour tout te dire, je ne sais pas trop. Il a été assez... sceptique je dirais, méfiant également, ne sachant pas à quoi vraiment s'attendre avec moi. Il déteste mes parents dans tous les cas, notamment ma mère, pour l'avoir abandonné. Elle est morte et... l'apprendre ne l'a pas même touché ne serrait-ce qu'un tout petit peu. Il s'en contre-fiche. » Je fronce légèrement les sourcils, cherchant dans mes souvenirs une autre réaction que James avait pu avoir. Je ne savais plus très bien, il semblait avoir tellement bien caché son jeu que tout cela m'arracha un nouveau soupir. « C'est tout ce que je sais pour l'instant, et crois-moi, je ne te cache rien, je n'en vois pas l'intérêt. Peut-être que James ne voit pas les choses de la même façon, mais j'estime que tu mérites de savoir. » Quel imbécile faisait-il, on ne tient pas ses proches éloignés de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 16:04

Words like violence, break the silence!


On s’échangeait nos ressentis, ce que l’on savait également de cette histoire, qui était toute récente, même nouvelle pour moi. Et puis elle aurait appris tôt ou tard certains détails de la vie de son demi-frère non ? Et si James n’en avait tenu informer, je n ‘aurais pas été prise au dépourvu non plus.je fronçais légèrement les sourcils à cette pensée d’avoir été « mise de côté » malgré tout. Relevant les yeux sur Kirby, une jeune femme plutôt dépassée par ces évènements et paraissant des plus sensibles que j’avais perdu toute cette anxiété envers son invitation, comprenant pourquoi son but. Elle voulait connaitre, savoir et se faire une idée juste de James. Compréhensible comme comportement même si elle aurait pu trouver une façon plus subtile peut-être pour me tirer les vers du nez…
Kirby touchait en plein mille avec son interrogation que je n’en dis rien. Et que dire d’ailleurs ? Soupirant légèrement et rebattant un tant soit peu des pieds je prenais sur moi également.
« Certes tu as raison mais je réglerai cela en temps et en heure avec lui, ne t’en fais pas. »Dis-je un léger sourire forcé aux lèvres afin de la rassurer du mieux que je pouvais. Je ne souhaitais pas qu’elle culpabilise de m’avoir mise dans la confidence de ce douloureux passé qu’était au final, le leur ! Elle me fit part de ses intentions face à cette vérité, pouvant un peu mieux la cerner peut-être…Après tout je ne la connaissais pas d’avant aujourd’hui…Mais la suite de ses propos m’interpellèrent…Épier ?
« James est très protecteur envers les siens et sa famille avant tout, même si parfois il est trop envahissant à sa manière. Il est ainsi, mais ne te gêne pas pour lui dire ce qui te déplait chez lui. Il le prendra de haut et alors ? Il n’est pas le seul concerné dans cette histoire et il n’a jamais mordu qui que ce soit. »Lançais-je presque amusé de m’imaginer cette scène. Mais James était celui qui aimait tenir les rênes et diriger. Toujours gardant un self-control hors du commun en bien des situations et ne rien laisser paraitre qui pourrait lui nuire de quelques manières que ce soient. Voilà pourquoi il était doué dans le monde des affaires, un monde de requins chassant ses proies…Et devinez dans quelle catégorie il se retrouvait ? Celui du haut de la chaine alimentaire bien entendu.
La preuve en fut lorsqu’elle me décrivit son comportement lors de leur rencontre.
«À ce point ? »Certes se faire abandonner par celle qui nous avait mise au monde devait être des plus choquant pour l’enfant qui du grandir seul, ne se sentant pas aimé au final ?
« Je te crois sincère Kirby, sinon comment aurais-tu me dire toutes ces choses si personnelles ? Je n’en sais rien, James est quelqu’un qui ne se montre pas à la vue des autres. Il peut être touché par une chose sans même qu’on ne le sache. Il a cette capacité à rester de marbre et c’est déroutant au départ, mais à force tu apprendras à le cerner et savoir ce qu’il pense. Tout du moins quelque peu… »Puis réfléchissant à tout ceci, je voyais dans quel désarroi, la jeune femme blonde se trouvait. Elle voulait une personne de sa famille sur qui compter et en qui avoir confiance ? Si elle était sincère alors James lui ouvrirait les portes de son existence. À contrario il se ferait un malin plaisir à la persécuter pensais-je…
«Merci de m’avoir avoué tout ceci. Si je peux t’aider, j’en serais ravie, mais avant tout je dois en discuter avec lui. Tôt ou tard il apprendra qu’on s’est vu, autant le lui avouer et crever l’abcès. Je saurais à quoi m’attendre et peut-être se confiera-t-il ? »Se confier ? Lui ? Je n’y croyais pas plus que cela, même en discuter pourrait certainement l’aider à évacuer une certaine rancœur et l’aider à aller de l’avant avec son passé…
L’une des masseuses revint frappant à la porte, o je lui fis signe de qu’elle pouvait revenir avec sa collègue afin de terminer notre massage qui à ce moment présent serai t le bienvenue !
« Mais pour l’instant profitons d’un bon moment de détente, veux-tu ? Nous aurons l’occasion d’en rediscuter très prochainement. Mais si tu as la moindre question je suis là. »Toujours prête à aider mon prochain, que voulez-vous ? Que reprenant cette position allongée les deux jeunes femmes vinrent terminer notre soin, un pur moment d’extase après cette crispation tant psychique, que physique !


CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 16:42


Words like violence, break the silence.
Je ne savais pas quoi dire, je me devais de l'avouer, impossible pour moi de prétendre le fait que je comprenais pourquoi James avait tenu à garder le silence quant à ce sujet. Avait-il vraiment honte de moi au vu des vêtements que je portais il y a encore quelques jours et de la coupe de cheveux affriolante qui couronnait ma tête jusqu'à il y a quelques heures ? Mais cette fille-là, n'avait été que passagère, elle n'avait été que le double maléfique de la personne que j'étais en réalité. Elle, elle était dépressive, faible et se sentait trahie. Celle que j'étais, avait la joie de vivre et était une battante. Je lui en voudrais si le fait que la honte l'ait poussé à ne rien dire. Mais une part de moi comprenait malgré tout mon demi-frère. Bien que j'en avais parlé avec Noah, personne d'autre ne savait le lien qui me liait à O'Malley, parce que je voulais d'abord apprendre à le connaître et à me familiariser avec cette relation. Mais Noah était mon compagnon et loin de moi l'idée de lui cacher quoi que se soit. Je ris faiblement à sa remarque. Peut-être qu'il n'avait jamais mordu personne, mais peste comme je l'étais, j'étais convaincue qu'il rêvait de me croquer à pleines dents afin de me calmer. « Ça risque de venir tôt ou tard. Deux fortes têtes comme nous... les choses risquent sans nul doute de très vite déraper. Surtout qu'il est vraiment pire qu'envahissant. C'est vrai, il pense pouvoir contrôler ma propre vie en me disant quels vêtements je dois porter ou quelle coupe de cheveux je dois aborder, comme je dois parler aussi ou me comporter lorsqu'il est présent. C'est... énervant. Il est énervant. » Désolée Maëlle, mais c'est comme cela que je perçois ton petit-ami, même s'il peut être des plus adorable avec toi, cet homme est à mes yeux, un casse-bonbons ambulant. Je hoche la tête à sa question. Oui, à ce point et je n'osais imaginer sa réaction si ma mère avait toujours été vivante et s'il avait été en face d'elle. Peut-être l'aurait-il frappé en plus de l'insulter comme si elle n'était qu'une bonne à rien. Ma mère avait été la mère parfaite à mes yeux, et je ne laisserais personne me dire le contraire, surtout pas un abruti dans son genre qui se faisait des préjugés juste parce qu'elle l'avait abandonné. « J'avoue que cela donne l'envie de lui en coller une entre les deux oreilles, il le mérite sans nul doute. » Le voir rester de marbre, cela va de soi, je détestais avoir affaire à une armoire à glace, pourtant, c'est ce qu'il était. James qui se confie ? Dur à croire, mais je ne le connaissais pas assez pour parier sur le fait qu'il garderait le silence. « J'espère que cette histoire ne sera en rien un compromis quant à votre relation. Je ne tiens pas à... m'initier dans votre vie ou être la cause de certains problèmes. Sait-on jamais comment James pourra réagir lorsque tu lui en parleras. » Loin de moi l'idée de faire naître un conflit au sein de leur couple, je m'en voudrais toute ma vie sans aucun doute, moi qui me souciais bien plus du bonheur des autres que du mien. Maëlle fait alors signe aux masseuses de revenir dans la pièce, chose que je n'allais guère rechigner. Un bon massage nous ferait à toutes les deux le plus grand bien, cela va de soi. « Avec plaisir ! Et merci encore. De m'avoir écouté. » Et de ne pas t'être énervée face à ma stupidité. À présent, je profitais pleinement des mains de ma masseuse sur mon dos afin de me libérer de toutes ces tensions qui faisaient de moi cette fille si tendue à l'heure actuelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:40

Words like violence, break the silence!


Il m’était difficile de m’interposer de quelconque manière dans la relation frère-sœur qu’avaient James et Kirby. Après tout que connaissais-je réellement du passé de mon châtelain ? Juste ce qu’il m’en avait dit rien de plus, rien de moins…Et Kirby qui semblait si perdue avec cette annonce d’avoir un autre membre de sa famille. Je ne pouvais que compatir et me ferais également une idée sur ses vraies intentions bien qu’elle ne me semblait pas « intéressée » par ce qu’il pouvait représenter. La richesse, la luxure, le pouvoir, le bien-être, le confort, tout ce dont on peut rêver au final…
Ce fut à mon tour de me sourire à ses remarques ou plutôt au côté que pouvait avoir James, possessif, protecteur, dirigeant, tel un chef de l’armée menant à bien ses petites troupes dans une direction bien précise. Certes j’exagérais mais tout de même, l’ide était là et la jeune femme avait plutôt bien cerné la personnalité du milliardaire, dans ses excès. C’était sa façon de fonctionner il fallait simplement d’y faire tout en lui disant de ne pas dépasser certaines limites du raisonnable !
« C’est tout à fait lui, mais rassure-toi il n’est pas un de ces tortionnaire sans cœur. Il saura te laisser un peu de répit… »À force elle se ferait à la personnalité du châtelain, même si il lui faudrait un temps d’adaptation à sa façon d’être et de vivre. Je le connaissais sous bien des coutures et c’était parfois difficile de faire la part des choses entre ce James homme d’affaire froid, distant et calculateur, d’avec ce James souriant sans ce costume de grand homme important étant d’une simplicité même. Le jour et la nuit…
« Il déteste qu’on le prenne au dépourvu, c’est un fait mais il doit lui aussi prendre en considération que dans toute cette histoire il ne sera pas le seul à en pâtir. La famille est une chose primordiale pour lui. Mais je le sais également très rancunier envers ceux qu’ils considèrent être ses ennemis. Tout le monde ne peut pas entrer dans son cercle privatif et intime. S’il souhaite que tu fasses partie de son existence, alors prends cela comme une chance ou non… »Dis-je tout en repensant aux paroles de Kirby, à dire qu’il était énervant ! Une légère moquerie à son égard rien de bien méchant. Avant de reprendre mon sérieux.
« Ne t’en fais pas. Au pire des cas, il sera contrarié d’avoir été pris de court, le lui en parlant avant même qu’il ne le fasse et alors ? J’en aurais bien entendu parlé tôt ou tard. Ne t’inquiète pas tout ira pour le mieux et si tu as besoin je pourrais être présente. » Je ne souhaitais nullement me mêler de leur histoire mais si elle se sentirait mieux à me savoir auprès d’eux pour quelques raisons que ce soient alors je serais ravie de pouvoir l’aider à mieux d’intégrer dans la famille O’Malley, même si je n’en faisais pas à proprement parlé…
Le massage reprenant il faillit avouer que c’était un pur moment de détente et de bonheur. Adieu les soucis, au revoir le stress même sima curiosité pouvait parfois prendre le dessus.
« De rien cela m’a fait énormément plaisir et au cas où, je serais être disponible si tu as d’autres questions et ah oui une dernière chose. Concernant Louna, la fille de James, je te préviens c’est une vraie petite diablesse quand on s’approche de trop près de son père ! »Elle savait être douce et gentille quand aucune « menace » ne venait à empiéter sur son chemin, voulant être la seule et unique personne à monopoliser son paternel. Bien qu’avec le temps nos relations s‘étaient améliorées, appréhendant toutefois si j’acceptais la proposition de James mon petit-ami à venir partager ma vie auprès d’eux dans ce grand château…
Mais une question me taraudait l’esprit que je devais la lui poser.
« Ta mère ne t’a-t-elle donc jamais parlé de ton frère ? Ou encore de son ressentis ? Avoir un enfant et faire comme s’il n’en était rien…je pense cela invraisemblable, non ? « Peut-être n’en savait elle rien mais je voulais tenter d’en apprendre plus pour essayer d’apaiser James ou encore de le raisonner lorsque nous aborderions ce sujet si délicat. Je n’avais pas cité le prénom de James pur ne pas que cela tombe dans de mauvaises oreilles à défaut que cela fasse les gros titre des journaux dès le lendemain matin !


CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 18:01


Words like violence, break the silence.
Maëlle avait raison, James n'était en rien quelqu'un de mauvais, tout du moins, dans le fond. Bien que je laissais croire à quiconque le voulait qu'il était le vilain petit canard de l'histoire, je me devais d'avouer que des efforts, je n'en faisais que trop peu, sans nul doute de peur qu'il vienne à se mêler de choses qui ne le regardent pas. J'en avais déjà eu un aperçu dés notre première rencontre, ce fameux jour où il m'avait abordé dans le couloir, tournant autour du pot pendant de longues minutes, se pavanant devant moi en avouant connaître des points plus ou moins intimes sur ma vie actuelle. Pour cela, je l'avais de suite détesté, encore plus lorsque la vérité était sortie de la bouche de mon père et qu'il s'était mis à parler de ma mère avec sa langue de vipère, alors qu'il ne savait rien d'elle, hormis le fait qu'elle l'avait abandonné. Mais après trente-cinq ans, ne pouvait-il pas passer par-dessus cela ? J'avais compris que la famille était une chose des plus précieuses à ses yeux. Pour avoir veillé sur moi malgré lui, pour avoir fait tant d'efforts afin de retrouver une partie de sa famille qui aurait pu être n'importe où sur le globe. « Pour l'instant, je ne me sens pas vraiment chanceuse. C'est bien la dernière chose dont j'avais besoin ces derniers temps.  Mais je saurais m'y faire. Tôt ou tard. » D'ici vingt ou trente ans peut-être, allez savoir. Il était vrai que je n'avais pas eu besoin d'apprendre telle nouvelle de si tôt. James était venu me lâcher cette bombe en pleine visage alors que j'étais en pleine dépression, faisant au passage, empirer mon état déjà fort lamentable. C'est cette révélation qui avait sans nul doute dû faire de moi cette alcoolique que j'étais, bien qu'à l'heure présente, je sois loin d'en être consciente. Je buvais uniquement au cours de fêtes et autres soirées, puis cela était devenu plus fréquent, quelques verres tous les soirs, mais non, je n'avais aucun problème. Un petit verre de temps à autre ne peut faire de mal. « Ah oui, celle-là. » Je parlais de Louna, bien évidemment. « Elle m'a déjà traité de grosse alors que l'on ne s'était pas encore vu. Très charmante. On ressent vite qu'elle a le caractère de son père. » Le caractère de sa tante également, mais surtout, celui de sa grand-mère. Une forte tête qui ne s'est au grand jamais laissé marcher sur les pieds, qui a toujours su tenir tête à n'importe qui afin de se défendre, elle et ses idées. Je ferme les yeux, l'espace de quelques instants, laissant les mains de la masseuse parcourir mon dos de haut en bas, savourant autant que possible ce moment de sérénité après cette discussion quelque peu tendue. Un sourire en coin se dessine malgré tout sur mes lèvres face à la curiosité de Maëlle, comme quoi, je n'étais pas la seule à chercher des réponses à propos de toute cette histoire, cela me permettant ainsi de savoir à quel point elle tenait à mon demi-frère, une manière indirecte de la tester, de savoir ses intentions envers mon ainé. Bien que je le connaisse que trop peu, le même sang coulait dans nos veines et ma famille avait toujours été chose sacrée à mes yeux. Je l'observe à nouveau. « Pour être franche. Jamais. Et c'est plus cette idée qui me met en colère, plutôt que celle d'avoir un demi-frère. Ma mère et moi n'avions jamais eu de secrets l'une pour l'autre, tout du moins, c'est ce que je pensais. A croire que je me suis trompée à ce sujet, qu'elle n'était pas celle que je pensais. Mais ce n'est pas parce qu'il la déteste que je lui porterais le même regard. » Bien que mon père est toujours été présent, ma mère avait été la seule à m'élever au cours des premières années de ma vie, je ne pouvais lui reprocher d'avoir été une mauvaise mère. Toute famille avait son lot de secrets après tout, il fallait juste que je me fasse à cette idée que ma mère avait eu un vécu bien avant de me donner la vie. « J'aurais aimé en savoir plus à ce sujet, mais elle n'est plus là pour répondre à mes questions et mon père est... Enfin il refuse de parler de tout cela. » Mon père est dans l'incapacité de me répondre. Il le pourrait, mais il ne le souhaitait en rien. La preuve était que j'aurais très bien pu finir à l'hôpital lorsque je lui avais parlé de James pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 8:47

Words like violence, break the silence!


Je ne savais qu’elles étaient leur relation au final et ce que chacun pouvait attendre de l’autre, mais je souhaitais vivement que tout se passe bien entre eux dans un futur proche. Je pouvais comprendre les ressentis de James face à cette femme, sa mère biologique qui l’avait abandonné des années plus tôt mais de là à la détester m’était incompréhensible ne connaissant nullement les véritables raisons de cet acte de délaissement.
Kirby semblait vouloir mettre de l’eau dans son vin et cela me rassura quelques peu espérant que leur nouvelle relation de frère-sœur se consolidera au fil du temps…Puis vint le tour d’évoquer Louna la fille de James, une vraie petite terreur et encore aujourd’hui même si désormais on arrivait à se supporter et que les choses allaient beaucoup mieux. Il fallait simplement savoir comment s’y prendre avec elle, pour qu’elle soit un petit ange. Je ne pus me retenir de rire légèrement quand Kirby la désigna de la sorte. Rien de bien méchant, en soi !
« Ne t’en fais pas elle est comme ça avec tout le monde, à sortir les griffes dès qu’on approche de trop près son papa. Mais si cela peut t’aider dans l’avenir elle adore tout ce qui se rapporte à l’équitation, pratique le piano et c’est une petite fille très intelligente et rusée ! Je crois que tu te trompes…elle est pire que lui ! »Me moquais-je doucement tout en riant de mes propos.
Ces mains habiles sur mon corps m’aient à me détendre et à ne plus penser aux petits tracas quotidiens prenant une posture encore plus détendue, que si peu j’aurais pu m’endormir sur cette table à masser. Un pur délice ! Mais parfois certaines choses pouvaient me trotter dans la tête, questions auxquelles je voulais avoir des réponses pour mieux soutenir James quand il viendrait à m’en parler, si toutefois il le fait…
J’écoutais tout simplement, ce qui n’avançait en rien personne. Leur mère avait quitté ce monde sans donne la moindre explication. Peut-être que quelqu’un leur donnerait un jour une réponse, si toutefois la défunte avait fait part de confidence à une tierce personne à l’époque, sinon c’est qu’elle aurait terré son secret avec elle…Le père semblait être la clé de ce passé, mais se refusant à parler, qui pouvait l’obliger ? Personne…James tenterait-il de le contacter pour connaitre cette vérité enfouie ?
Je regardais Kirby un court instant avec un air pensif tout en profitant de ce massage relaxant. Je n’allais poursuivre cette conversation qui n’aboutirait à rien, puisque les langues semblaient ne pas se délier, sur cette vérité du passé. Il ne restait plus qu’à voir ce que donnerait la relation entre James et la jeune femme, tout en m’imaginant aux côtés de mon cher milliardaire, à voir s’il me parlerait de tout ceci et si je pouvais l’aider d’une manière ou d’une autre.
Au final cette séance de massage avait été fort intéressante et agréable…

CODE TOXIC GLAM


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Words like violence, break the silence → Maëlle&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» The only way to have a friend is to be one. → Logan&Kirby.
» All I think about is you → Noah&Kirby.
» If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby.
» Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby.
» It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now → Noah&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-