the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Empty
MessageSujet: Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. EmptyMar 23 Avr - 22:34



J’étais censée passer mon après-midi à l’hôpital, y apprendre de nouvelles choses avec Noah comme je le faisais à mon habitude. J’y avais été, devant la porte principale du bâtiment, ayant fixée cette dernière pendant de longues minutes avant de faire demi-tour et de retour à l’université, le cœur battant la chamade avec cette impression que j’allais vomir d’un instant à l’autre tous les organes dont mon corps était composé. En silence, j’étais retournée jusqu’à ma chambre. Par chance, j’y étais seule, ma colocataire devait sans aucun doute avoir cours à l’heure actuelle et je devais avouer que cela n’était pas pour me déplaire. Non pas que je la détestais, loin de là, j’avais juste besoin d’être seule à cet instant, réfléchir à ce qui m’avait conduit, pour la première fois, à ne pas retrouver le médecin avec lequel j’étudiais. Sur le coup, j’avais été prise de panique. Je ne savais pas quelle serait sa réaction à mon égard, surtout suite à notre dernière rencontre. Réfugiée sur mon lit, allongée sur le ventre, la mine bien triste, je poussais un long soupir, retenant quelques larmes. Noah comptait énormément à mes yeux et ce depuis que j’avais commencé à travailler avec ce dernier. Au fond il était devenu plus qu’un collègue, un véritable ami bien que nous ne discutions guère de choses trop personnels mais notre relation avait évolué avec le temps, il n’y avait doute là-dessus. Mais voilà, en une soirée elle avait prit un sacré tournant et j’avais sans aucun doute fait la pire des erreurs possible. A ce stade, je ne crois pas qu’un jour les choses iront mieux entre nous, il me fallait un miracle plus qu’autre chose. Pas un seul jour ne s’écoulait sans que je ne pense à cette fameuse nuit, ce soir où Socrate était venu me planter ses griffes dans ma peau, me réveillant au passage. Ce soir où l’orage avait été violent et m’avait empêché de dormir. Ce soir où je m’étais faufilé dans sa chambre. Ce soir où je m’étais offerte à lui. Et il me manquait terriblement.

A cet instant, j’aurais tout donné pour savoir ce qu’il pensait, s’il tenait à me revoir, mais ne m’aurait-il pas contacté après tout ? Il avait mon numéro, un coup de téléphone pour prendre des nouvelles aurait montré qu’il ne m’en voulait pas pour cette nuit. Puis j’avais cette peur que l’information lui échappe, que notre nuit irait jusqu’aux oreilles d’un autre pour finir sa course jusqu’à celle d’un professeur qui lui-même ira voir le doyen qui finira par m’expulser d’ici. Je fermais les yeux, chassant ces idées noires de ma tête tant bien que mal et je me redressais de mon long, jetant un coup d’œil sur mon portable qui avait sonné un instant plus tôt. « Prends ton maillot de bain et rejoins-moi à la piscine, on va s’amuser un peu ! » Un mince sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me levais finalement, cherchant le plus beau bikini que j’avais dans mon armoire. L’enfilant rapidement sous mes vêtements actuels, je jetais rapidement une serviette dans un sac et quittais la chambre, direction donc la piscine universitaire afin d’y retrouver celle qui était ma colocataire actuelle, Abigail. Au vestiaire, je retirais rapidement mes vêtements, attachant en deux temps trois mouvements mes cheveux en queue de cheval avant de prendre la direction des bassins. Après tout, si Abi’ ne se trouvait pas dans les vestiaires, elle était peut-être déjà en train de nager. Et je finis par la repérer, faisant quelques longueurs. M’approchant donc du bord du bassin, je finis pas crier à son attention. « ABI ! Je suis là ! » Furtivement, je lui adressais un signe de la main avant de m’asseoir sur le bord du bassin, plongeant mes jambes dans l’eau tiède, attendant la venue de mon amie qui nageait en ma direction. Que me réservait-elle ? Un peu de natation synchronisée ? Je savais que c’était sa passion mais je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de la voir en œuvre contrairement à cette dernière qui avait récemment assisté à l’un de mes entraînements de cheerleading.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. EmptyJeu 25 Avr - 21:12


I will show you something special.. for me.
Kirby & Abigail.




Ce matin là, Abigail s'était réveillée dans un lit qui ne ressemblait en rien au sien. Dans son dos, une chaleur lui caressait la peau. Elle n'était pas seule, mais bien accompagnée. Elle aurait pu jurer que le corps étendu près du sien n'était autre que celui d'Erwan, son soit disant petit ami. J'ai dit soit disant? Oui je ne me suis pas trompée. Cela faisait deux mois qu'ils avaient craqué l'un pour l'autre lors d'un de leur rendez-vous, jusqu'à partager une nuit quelque peu interminable. Au réveil, d'un commun accord, ils avaient décidé de former un couple mais pas réellement officiel, et pas comme les autres. Chacun gardait sa liberté et faisait ce qui lui plaisait. Et c'était à croire que le jeune homme prenait bel et bien au pied de la lettre ce qu'ils avaient établi. En effet, Abigail avait déjà entendu plusieurs fois des échos de soirées auxquelles Erwan était allé et avait fini sous une couette avec une charmante demoiselle qui n'était pas elle. Et mise à part lui faire des reproches sur un ton ironique, elle n'avait jamais été capable de lui dire à quel point elle en prenait un coup dans son égo à chaque fois, à quel point elle était vexée. La Iota ne pensait pas avoir le droit de dire quoi que ce soit, ou du moins pas de vraies critiques. Et puis, après tout, ce n'était pas comme si elle était une victime dans cette affaire. Ils en avaient décidé ainsi, alors c'était tout à fait normal que l'Alpha ne se gênait pas. Il n'avait jamais essayé de la rabaisser et avait toujours été gentil, respectueux avec elle. De plus, c'était le choix d'Abi que de ne pas essayer d'aller voir ailleurs. Si elle avait envie de répondre à une quelconque pulsion sexuelle, elle n'avait qu'à appeler Erwan, pas la peine de chercher à droite à gauche. Et en soirée, même si elle s'amusait à certains jeux de la séduction, ce n'était pas dans son but que de finir dans les bras de quelqu'un.
Certains de ses proches lui avait déjà parlé de cette relation de manière péjorative. Dans le cas d'Aidan, il ne s'était pas gêné pour lui dire ce qu'il pensait clairement « Tu n'as pas besoin de sortir avec ce mec, surtout s'il s'amuse avec d'autres filles. Tu mérites beaucoup mieux Abi !» , ce qui avait par ailleurs fait sourire l'italienne. Il avait toujours été comme ça avec elle. Franc, voire protecteur, et ce depuis bientôt douze ans. Mais là n'était pas la question. Abigail était au fond, bien avec cette situation et continuait sans se soucier de ce que l'on pouvait dire à son égard.
La jeune femme se retourna alors vers l'être endormi à ses côtés et eut un petit sourire avant de chercher ses vêtements du regard. Lorsqu'elle trouva son habille de la veille, elle se leva et déposa un baiser rapide sur le front d'Erwan avant de partir. Qui a dit qu'elle n'avait pas le droit d'être tendre avec lui? Après tout c'était le minimum.

Ainsi, Abigail partit en cours une fois vêtue de vêtements propres et lavée. Sa matinée passa assez rapidement, entre cours de français, d'espagnol et j'en passe. Bien heureusement, elle finissait assez tôt et se réjouissait à l'idée de passer un après midi dans l'eau de la piscine de l'université. Une fois arrivée là-bas, elle enfila un de ses nombreux maillots de bain et se pressa pour atteindre le bassin. Par précaution, elle mit à l'eau un premier orteil afin de jauger la température du liquide. Habitude un peu stupide quand on sait pertinemment qu'elle connaît à quel degré il est à cause des heures et des heures où elle nage à l'intérieur. Cependant, avant de rentrer dans la piscine, elle se dirigea vers son sac pour prendre en main son téléphone et d'envoyer un sms à sa colocataire, Kirby. Elles ne se connaissaient que depuis peu mais prenaient plaisir à apprendre à se connaître. Leur cohabitation était certainement un des meilleurs hasards qu'il fut. Les deux Iota s'entendaient à merveille et se trouvèrent de nombreux points communs. Elles aimaient s'adonner à des soirées, s'amuser à toutes heures de la journée. De plus, en tant que bonnes représentantes de leur confrérie, elles étaient toutes deux sportives, déterminés, combattantes, ambitieuses. Bien qu'elles ne pratiquaient pas la même activité physique, chacune se plaisait à parler à l'autre de sa passion. C'était d'ailleurs, l'un des premiers sujets qu'elles avaient abordé ensemble une fois qu'Abigail avait posé ses bagages dans la chambre qu'elles partageaient à présent. Il était déjà arrivé que l'italienne vienne admirer Kirby exercer dans son domaine et elle avait retenu son incroyable souplesse et surtout son sourire. C'était sans aucun doute le plus beau sourire que la blonde pouvait offrir. Elle rayonnait.
Mais aujourd'hui, c'était au tour d'Abi de montrer à Kirby ce qui constituait un de ses intérêts principaux. Une fois le sms envoyé, elle n'attendit pas de réponse et sauta dans la piscine. Le contact de sa peau avec l'eau lui avait toujours plu. C'était comme des caresses pour elle, comme si elle se retrouvait dans les bras chauds de son père sur leur terrasse d'antan à Milan, au soleil. C'était son cocon. L'endroit où elle se sentait le mieux. Depuis qu'elle était rentrée à Berkeley et qu'elle s'était mise à la natation synchronisée, ses parents la voyaient passer le plus clair de son temps dans leur piscine ou au moins au bord de l'eau un livre à la main quand elle venait les voir.
D'un battement de jambes, Abigail commença une longueur en gardant le plus longtemps la tête sous l'eau pour effectuer des mouvements qu'elle tentait de produire depuis quelques jours. Elle laissa aller une de ses longues jambes à l'extérieur de l'eau et s'exerça. Au bout de plusieurs minutes d'acharnement, elle s'arrêta et fit en sorte que son corps flotte pour se reposer et reprendre sa respiration. Puis, calmement, elle reprit ses longueurs en restant à la surface cette fois-ci, faisant tout simplement de la brasse. Lorsque soudain, elle entendit une voie criant son nom, ce qui engendra une recherche de la part de la nageuse : non loin de là se trouvait Kirby, celle qu'Abi avait contacté peu de temps avant par message. L'italienne fit une nage rapide pour la rejoindre au bord de la piscine, là où elle s'était installée, les pieds dans l'eau.
Abigail lui adressa un grand sourire avant de prononcer « Tu vas bien ? J'espère ne pas t'avoir déranger ou quoi que ce soit ! Je me disais juste que peut-être, tu apprécierais de voir ce dont je te parle depuis deux semaines, c'est à dire la natation synchronisée. Puis pourquoi pas, t'y essayer ! » ensuite elle prit appuie contre la paroi du bassin pour se pousser vers le milieu de la piscine, invitant ainsi Kirby à la rejoindre. Heureuse d'avoir de la compagnie, la brune sentait l'adrénaline se propager dans tout son corps. Elle était prête. Prête à montrer à son amie la beauté de sa passion.

@destiny.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. EmptySam 27 Avr - 14:30



Caroline avait laissé un grand vide dés lors qu’elle avait rejoint la confrérie des Beta, sa maladie étant bien trop présente pour qu’elle continue à fréquenter les Iota ainsi que l’équipe de cheerleading. Malgré tout, la jeune femme restait ma meilleure amie et nous nous voyons encore fréquemment mais je ne pouvais cacher le fait que les choses avaient changé, que ces dernières ne seront sans doute plus jamais pareil et que je devrais me faire à l’idée que plus jamais nous ne pourrions partager la même chambre de confrérie. J’avais passé quelques nuits seule, à remuer le couteau dans la plaie bien évidemment et j’en avais oublié de me concentrer sur mes problèmes de mémoire, ouvrir mon album photo une énième fois afin de retrouver les souvenirs qui avaient disparu suite à mon accident d’il y a quelques mois. Caroline m’avait aidé un peu tous les jours, petit à petit, du mieux qu’elle le pouvait et à l’heure actuelle, j’avais retrouvé quelques arrière-goûts de ma vie qui précédait cet incident. Rien de bien concret bien évidemment mais je voyais s’assembler les premières pièces du puzzle et pour ma part, cela était semblable à une première victoire. Plus que de réussir mes études et briller dans le domaine du cheerleading, ma recherche sans fin des souvenirs disparus était un véritable combat quotidien et j’étais plus que reconnaissante envers les nombreuses personnes qui m’aidaient à peu près tous les jours. Chacun d’entre eux m’aidait à sa manière et j’admirais leurs mains tendues en ma direction qui me laissait à croire que je pouvais être plus qu’heureuse d’avoir des amis comme eux, au moins je savais qu’ils seraient toujours présents pour moi si j’avais besoin d’une quelconque aide. Malgré tout, je n’aimais pas profiter de leur bienveillance, je n’étais après tout pas ce genre de personne qui s’appuyait systématiquement sur le dos des autres, je préférais bien mieux me débrouiller à l’aide de mes propres moyens, mais il fallait avouer que la reconstitution de ma mémoire devait passer par la faveur de certaines personnes. Pour l’instant, ma préoccupation n’était pas à me concentrer sur ma mémoire, je n’arrivais à rien faire d’autre que de broyer du noir en pensant à Noah, à tel point que j’étais en train de me rendre malade pour ce dernier. Mon accident m’avait à la fois endurci, mais m’avait également rendu bien plus sensible que je ne l’avais pensé, de ce fait qu’un rien pouvait parfois me mettre hors de moi, ce qui était bel et bien en train de se passer à l’heure actuelle. Heureusement pour moi, Abigail venait de me sortir de cet enfer que j’étais en train de me faire subir et c’est bien sur avec un certain plaisir que je pris la direction de la piscine afin de retrouver cette dernière.

Le fait qu’Abi’ soit devenue ma nouvelle colocataire m’avait fait chaud au cœur, certes elle ne pouvait pas entièrement comblée le vide que Caroline avait laissé suite à son départ mais j’appréciais de plus en plus sa présence à mes côtés et cela m’avait permis de faire la connaissance d’une jeune femme extraordinaire. Plusieurs points communs avaient rendu notre cohabitation plus qu’agréable et j’avais eu de la chance de ne pas tomber sur quelqu’un qui était à l’opposé de celle que j’étais. Avec la jeune femme, nous passions la plupart de nos soirées ensemble, que se soit dans notre propre chambre à discuter jusqu’au bout de la nuit ou à s’amuser au cours de diverses soirées à San Francisco, nous avions beaucoup appris l’une de l’autre et je savais que nous avions encore tant à apprendre. Comme la natation synchronisée, l’une des passions de la jeune femme. La brunette m’avait tellement parlé de ce sport que je m’y étais récemment intéressée en prenant connaissance de certains points concernant cette discipline. Après tout, Abigail avait fait des efforts en m’écoutant parler de cheerleading et en ayant assisté à un entraînement, la meilleure des choses à faire était donc de m’intéresser à mon tour à ce qui la passionnait. Quoi qu’il en soit, je n’avais pas fait cela par obligation, mais plutôt par intérêt car au final cela m’avait permit de me rendre compte que la natation synchronisée était une discipline que j’aurais très bien pu pratiquer en vu de mon amour pour la danse. C’est avec un sourire scotchée sur mes lèvres que j’observais la jeune femme nager en ma direction, me rejoignant ainsi donc au bord de la piscine. « Oh ça va très bien, merci, et toi alors ? Tu nages dans le bonheur ? », plaisantais-je alors. Je n’aurais pas pu faire meilleure allusion pour le coup. « Et ne t’inquiètes pas, je n’avais rien de bien spécial à faire, bien au contraire, je suis plus qu’heureuse d’être ici et de pouvoir une fois t’admirer à l’œuvre ! Quant à essayer… pourquoi pas, mais je crains bien que le rendu ne sera pas aussi impeccable que le tien, loin de là. » Cela serait après tout la première fois que je m’exercerais dans ce domaine, mais pourquoi pas. Après tout, j’avais toujours cette soif d’apprendre de nouvelles choses jour après jour et Abi’ me donnait une opportunité que je ne pouvais refuser. Cela serait de plus un moyen de nous rapprocher un peu plus l’une de l’autre et de partager de nouveaux moments ensemble. J’observais alors la brunette se diriger vers le milieu du bassin tout en affichant un mince sourire au coin des lèvres avant que cette dernière ne m’invite à la rejoindre. J’entrais donc délicatement dans l’eau et fit quelques mouvements de brasse pour la rejoindre, battant alors lentement des pieds et des bras pour rester à sa hauteur et maintenir ma tête hors de l’eau. « Alors dis-moi tout, montre-moi tout ! Par quoi on commence ? » En fait, j’aurais plutôt dû lui dire [i]tu commences[i], histoire de pouvoir me faire une idée quant à la difficulté des épreuves qui m’attendaient sans aucun doute. J’étais après tout quelque peu anxieuse quant à l’idée de me lancer de la sorte dans cette activité mais au fond, j’en étais toute excitée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. EmptyMar 16 Juil - 16:01


I will show you something special.. for me.
Kirby & Abigail.

 



La natation synchronisée, sport que pratique Abigail depuis deux ans aujourd'hui. Ses débuts furent des plus intéressants... ou pas. C'est à l'âge de 10 ans qu'Abigail commença à s'intéresser vraiment au sport. Après six ans de danse classique en Italie, elle s'en était lassée et avait arrêté d'y aller sans que ses parents puissent y faire quelque chose. Du caractère? Elle en avait déjà malgré ce que l'on peut penser. Mais à leur arrivée aux Etats-Unis, la petite fille avait été traîné dans divers clubs par sa mère qui désirait le meilleur pour elle, c'est-à-dire une bonne santé ainsi qu'un corps de rêve. Et c'est principalement grâce à la natation qu'elle y arriva. Se taillant une silhouette fine et sportive, elle faisait rêver toutes les filles de son club qui pourtant, avaient dores et déjà elles même un corps des plus enviables. Le seul défaut visible sur l'italienne était la cicatrice qu'elle avait à son pied droit datant des quelques semaines qu'elle avait passé chez les Morello. Elle ne savait toujours pas aujourd'hui si c'était bien Casey qui l'avait provoqué comme elle le soupçonnait mais après tout, c'était il y a douze ans et relater ceci ne mènerait.. nul part. Au lycée, la natation n'était qu'un prétexte pour garder la forme et la ligne, un passe temps auquel Abigail s'exerçait sans grande conviction pensant plus aux soirées qu'elle allait passé aux côtés de sa cousine Alessandra.
Sandra et Abigail, une longue et belle histoire qui n'est pas encore terminée. C'est avec elle que l'italienne alla, à ses 18 ans, chez un tatoueur de San Francisco afin de garder une part de leur lien à jamais graver sur elles. Les deux cousines s'étaient alors faites tatouer "To infinity" et "and beyond" sur leur flan droit. L'aînée avait hérité de la première partie de la phrase mais peu de personne avait eu l'occasion de pouvoir l'admirer, notamment car lors des compétitions, elle devait le cacher pour respecter les règles imposées.
Mais c'était aussi ces soirées avec sa cousine qui avait créé sa passion réelle pour la natation synchronisée. Après l'incident qui arriva durant sa dernière année au lycée, Abigail se calma quant aux sorties et aux abus et se concentra sur ses études et le sport. Elle trouva du réconfort dans la piscine de l'université. Marrant non? Pourtant, l'eau était et restera l'endroit où la Iota se sent le mieux. Cependant, comme je l'ai dit précédemment, ses débuts, ses vrais débuts dans la natation synchronisée ne furent pas des plus glorieux. Elle dut certainement boire toute la piscine avec toutes les tasses qu'elle avait bu par manque d'attention. Sa peau restait fripée des heures encore après avoir passer son après midi dans l'eau à s'entraîner et il lui arrivait de rester tard le soir. C'était à peine si ses parents la voyaient le week-end. Mais l'ambition était plus forte que tout et il fallait que la jeune Iota dépasse ses limites.

Et là, face à Kirby qui avait simplement les pieds dans l'eau, elle avait le sourire aux lèvres, comme à peu près à chaque fois qu'elle était à la piscine. Et là, la présence de sa colocataire l'enchantée d'autant plus. Elle espérait l'initier un minimum à la natation synchronisée et elle était sûre que la belle blonde s'en sortirait avec succès. Bon.. peut-être pas la toute première fois car ce n'était pas un sport des plus simples, mais Abi savait que la cheerleader était une battante, autant qu'elle et elle ne lâcherait certainement pas au premier échec. « Je vais très bien aussi ! Et en effet, je nage dans le bonheur ! » répondit-elle tout en rigolant du jeu de mots de sa nouvelle amie. Kirby annonça qu'elle avait envie de voir Abigail s'entraînait mais qu'elle était peu sûre quant au fait de s'y essayer. Cette remarque fit rigoler une nouvelle fois l'italienne qui annonça « Ne dis pas ça voyons ! Si tu savais mes premières fois à la natation synchronisée.. je crois que tu rigolerai durant des heures en me jetant des tomates au visage ! » tout en ironisant le tout d'un ton sarcastique. Abi se dirigea ensuite vers le milieu de la piscine sans attendre que son amie se jette à l'eau. Elle s'arrêta à quelques mètres d'elle pour se retourner à nouveau face à sa tête blonde et lui sourit tout en disant « Allez viens ! En plus tu as de la chance aujourd'hui il y a peu de monde ! » et c'est sans attendre qu'elle entra dans l'eau doucement pour la rejoindre. Elle désirait commencer... et bien allons y ! Abigail se mit bien face à elle et commença avec un mouvement de base « On va faire un mouvement qui s’appelle le rétropédalage. C'est une base mais assez difficile à maîtriser quand même malgré tout ! » tout en parlant, la jeune femme se mettait en place. Elle se mit en position assise tout en gardant ses pieds flex en arrière. Afin de rester en dehors de l'eau, elle fit des petits mouvements vers l'intérieur avec ses pieds. Puis doucement, elle se déplaça latéralement tout en souriant à Kirby. « Tu t'assoies avec les pieds en arrière. Tu gardes tes pointes flex puis tu fais des ronds vers l'intérieur. Tu vois ce que je veux dire? » demanda-t-elle avec un sourire encourageant. Si Kirby ne comprenait pas, elle lui réexpliquerai sans problèmes. Abigail était patiente, vraiment patiente.

@destiny.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. EmptyVen 19 Juil - 17:47



Prête à tout pour en apprendre toujours plus dans tous les domaines possibles et imaginables, je n'allais refuser l'invitation d'Abigail qui avait déjà fait des efforts en partageant avec moi ma passion qu'était le cheerleading, je ne pouvais donc qu'accepter l'offre qu'elle m'avait faite un peu plus tôt, forte heureuse de partager un tel instant de complicité avec la jeune femme. Colocataires depuis une petit moment maintenant, et désireuses d'en apprendre un peu plus sur l'une et sur l'autre, nous nous étions arrangées entre nous pour nous trouver des moments afin de discuter, mais aussi de partager l'univers de chacune, de quoi nous permettre de passer des instants plus que sympathiques, comme à cet instant, où nous nous trouvions à présent à barboter dans l'eau. Nager serrait un terme plus exact, mais peu rassurée par l'idée de faire une démonstration, je me faisais un plaisir de faire la nage du petit chien en détresse. Un rire s'échappa d'entre mes lèvres, ne pouvant en aucun cas m'imaginer en train de jeter quoi que se soit à la figure d'Abigail, j'avais un peu trop de respect pour elle de ce côté-là. J'estimais qu'il fallait avoir un certain courage pour se lancer dans la natation synchronisée, savoir nager, savoir tenir sa respiration pendant de longues secondes et savoir garder sa tête en bas dans l'eau, une chose dont j'étais effrayée alors que j'osais à peine rester cinq secondes la tête enfouie dans l'eau de la piscine, de peur de ne pas voir un potentiel psychopathe qui tenterait de me noyer. Oui, j'aimais m'imaginer des situations sans queue ni tête et qui risquait fort de ne jamais m'arriver, mais que voulez-vous, mieux valait se méfier de tout et n'importe quoi, surtout de l'eau qui dort. « Te jeter des tomates ? Je ne crois pas ! À mon avis, c'est sur moi qu'il faudra en jeter, je suis convaincue que je ferais moins bien que toi à tes débuts. » C'était une certitude, moi qui préférais bien mieux avoir les pieds sur terre et faire mes mouvements de cheerleading. Non pas que je détestais l'eau, loin de moi cette idée, mais chacun avait sa préférence après tout. J'avais malgré tout hâte d'en apprendre un peu plus sur la natation synchronisée, n'ayant eu que quelques aperçus à la télévision quand je venais à me renseigner sur les différents résultats sportifs à la télévision. Passionnée de tous les sports, ma vie aurait dû se faire autour de la danse, si seulement ma mère n'était pas tragiquement morte des suites de sa maladie. Sans quoi, je n'aurais jamais mis les pieds à San Francisco, ni même à Berkeley. Je serais, sans aucun doute, restée à Tampa, peut-être même serais-je allée à New-York afin d'étudier dans une compagnie de danse comme je l'avais tant espéré. Mais au lieu de cela, me voilà entre les murs de cette université, non pas que cette idée me déplaisait, bien au contraire, ma vie n'aurait pas pu être meilleure qu'à cet instant.

Je fréquentai ce qui était sans nul doute la meilleure confrérie de Berkeley, j'avais des amis en or et un amant qui me procurait du plaisir trois fois par semaine, de quoi me satisfaire amplement comparé à tous les coups d'un soir que j'avais pu connaître. Enfin, passons ce petit passage et rencontrons-nous sur le moment présent. « Encore heureux, je n'aime pas vraiment montrer le fait que je nage aussi bien qu'un chaton qui vient de tomber dans la baignoire ! » Je riais tout en venant à rejoindre ma colocataire au centre du bassin, battant des pieds afin de maintenir ma tête hors de l'eau et de ne pas boire la tasse. Cela risquerait fort de m'arriver dans les prochaines minutes, alors autant m'épargner, le temps d'un moment, aussi bref soit-il. Rétropédalage, mais qu'est-ce que c'est ce truc ? Avec un peu de chance, ça se mangeait, ce dont je doutais fortement. Une base difficile. Mais je suis nulle moi ! Il faut que l'on me fasse faire des trucs faciles, comme au tout petit lorsqu'ils vont pour la première fois à l'école ! J'observais donc Abigail à l'œuvre, les yeux écarquillés. Comment j'allais pouvoir faire ça, moi qui avait tant de mal à ne pas me noyer à l'instant présent ? À la question qu'elle me posa, je ne pus m'empêcher de rire nerveusement, un truc plus facile à dire qu'à faire, mais j'avais plus ou moins compris où elle voulait en venir. « Euh oui... vite fait, je vais tenter. Le ridicule ne tue pas, aux dernières nouvelles. » Encore heureux, sinon, je risquerais de mourir dans la seconde qui allait venir. Me préparant psychologiquement à me faire rire au nez, j'inspirais un grand coup avant d'essayer de... rétropédalage. Manque de bol, ma tête se retrouva sous l'eau sans que je n'y comprenne quoi que se soit. La sortant instinctivement du bassin tout en passant une main sur mon visage, je ne pus m'empêcher de rire de moi-même. Mieux valait ne pas se prendre au sérieux dans un tel instant, ce n'était en rien une compétition, je ne faisais qu'apprendre tant bien que mal. « Non attends, faut vraiment que tu me remontres pour le coup ! Mon dieu, tu fais ça tellement bien que j'ai honte de m'afficher à tes côtés. Je dois avoir l'air d'un canard boiteux ou un autre truc dans le genre ! » Lui souriant, je rougissais presque, espérant qu'elle n'allait pas s'énerver contre moi alors que je n'étais qu'une simple novice dans cette discipline.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. EmptyMer 14 Aoû - 14:02


I will show you something special.. for me.
Kirby & Abigail.

 



C'est vrai qu'Abigail avait eu la chance d'avoir les pieds dans l'eau depuis toute petite et était, de ce fait, devenue aujourd'hui une nageuse invétérée. Elle considérait cela comme une chance car c'est ce qui l'avait faite plonger dans le sport. Si elle faisait des joggings quotidiens, c'était pour garder la forme, garder le meilleure d'elle même pour plus tard dans la piscine. Bon bien entendu, elle faisait cela aussi pour garder son corps actuel, histoire d'être bien dans sa peau pour encore longtemps. Mais à vrai dire, les filles de Berkeley n'avaient pas trop à s'en faire. Ici, on en croisait bien peu avec des kilos en trop. Et quand Abi voyait sa colocataire, Kirdy, elle se disait qu'elle méritait sa place chez les cheerleaders. L'italienne connaissait le fantasme des jeunes français ayant de la famille là bas, et ce n'était autre que de coucher avec une gymnaste aux pompoms. Cette idée fit sourire la brunette en regardant son amie nageait difficilement jusqu'à elle. Pourtant, elle n'y fit pas spécialement attention et tenta de lui apprendre un mouvement de base de la natation synchronisée qui fut un échec. Lorsque la jolie blonde fit ce que l'autre iota venait de lui dire, elle passa la tête sous l'eau sans le vouloir, ce qui créa quelque rire de la part des deux jeunes femmes. Abigail savait qu'elle n'y arriverait pas dès la première fois, peu de personnes y arrivaient. La nageuse n'avait pas été l'exception à la règle, loin de là. Alors comment pouvait-elle se moquer de la belle blonde. Timide, elle lui demanda de lui remontrer comment faire, honteuse de s'afficher à ses côtés. Ce qui fit sourire Abigail lorsqu'elle perçut une teinte rosée au niveau de ses joues « Qu'est-ce que tu racontes, tu n'as pas à avoir honte ! Tu es un pro en cheerleading, tu as bien le droit de pas réussir du premier coup un mouvement en natation synchronisée. Bon alors attends je te remontres ! » se reculant un petit peu d'elle pour qu'elle lui puisse bien voir, l'italienne s'apprêtait à recommencer le rétropédalage. Mais avant même de le faire elle se stoppa et regarda Kirby tout en plissant légèrement les paupières « Je viens tout juste de capter mais... tu as déjà appris à nager Kirby ? » . Elle ne demandait pas ça d'un ton moqueur ou autre, elle venait juste de repenser à la métaphore de la cheerleader juste avant, celle avec le chaton tombant dans la baignoire. Il était vrai qu'elle avait l'air d'avoir plutôt du mal à tenir dans l'eau, faisant des mouvements de bras assez étranges. « Tu as déjà appris à faire le crawl ? Voire juste la brasse ? C'est beaucoup moins fatiguant que ce que tu fais en ce moment même.. » en disant cela, elle l'imita, un brin ironique sans vouloir être méchante. Elle avait l'impression de se voir la première fois que sa grand mère l'avait jeté dans la piscine de la villa des Mattucci.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. EmptyVen 20 Sep - 20:32

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All I think about is you → Noah&Kirby.
» If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby.
» Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby.
» It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now → Noah&Kirby.
» The only way to have a friend is to be one. → Logan&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-