the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Empty
MessageSujet: ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] EmptyLun 17 Juin - 18:09

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Aa7174c16637a1df5daae1d935c4b

LOVE & AUTRES DROGUES

Ezra venait de faire vivre une épreuve éprouvante aux étudiants dans l’amphithéâtre. Il n’était pas un tortionnaire mais il voulait faire comprendre le milieu du travail dans lequel ils allaient devoir s’affronter par la suite. Il avait mit sur pied plusieurs équipes qui devaient découvrir le nom d’une maladie selon les différents symptômes. Il n’était pas un professeur injuste et il se montrait particulièrement impartial malgré la sévérité dont il pouvait faire preuve. Une équipe avait réussi à découvrir « l’athérosclérose ». Il avait donc remis le prix tant attendu pour cette équipe de 4 qui était un repas gratuit dans un joli restaurant de la ville. Il avait fait quelques remarques cyniques, ici et là afin de s’amuser un peu. Parfois il se demandait comment les élèves devaient parler de lui entre eux. Il ne serait même pas vexé d’entendre que du négatif. Il avait connu ça dans son propre cursus universitaire, des professeurs intraitables, injustes et il avait été coriace. Il s’était battu, il avait été ce petit maigrichon, rat de bibliothèque. Il avait un peu souffert mais heureusement il y avait eut Dorian. C’est peut-être grâce à lui qu’au fil des années il c’était métamorphosé, qu’il avait pris de la carrure. Ce qui était certain c’est qu’il était heureux enfin d’être avec. Ils s’étaient maintenant retrouvés à Berkeley et grâce à ça ils étaient ensemble depuis quelques mois. Et dire qu’il l’avait fuis jusqu’au plus profond de l’Afrique et qu’il était content de le retrouver au cœur de San Francisco. Il se sentait si bien dans ses bras. Ses pensées s’estompaient un peu, il avait terminé ses cours pour la journée, il rangeait ses affaires dans son sac. Il n’avait pas envie de rentrer tout de suite pourtant. Il aimait bien faire un petit rituel avant de rentrer. Il allait se chercher un café dans un gobelet et ensuite il se rendait dans ce magnifique parc.
Il adorait y venir pour y réviser sa chimie organique, il s’allongeait généralement dans l’herbe ou sous un arbre, il s’allumait une cigarette et buvait un grand café afin de tenir éveillé. Il alla s’installer sur un banc, sortant une cigarette de sa poche, il c’était promis d’arrêter de fumer, surtout qu’il n’était pas digne d’un médecin de conseiller à ses patients d’arrêter leurs mauvaises habitudes alors que lui-même ne les suivais pas. Il la coinça sur le bord de la bouche et l’alluma. Il faisait encore beau, l’avantage d’être en juin, était justement d’avoir des journées beaucoup plus longues. Il laissait le soleil lui caresser le visage alors qu’il défaisait sa cravate afin de faire sauter quelques boutons de sa chemise. C’était tellement agréable de pouvoir se détendre après une dure journée, il avait passé la matinée au cabinet et l’après midi en cours. De plus il devrait faire un tour à l’hôpital le lendemain pour un cas difficile. Il avait choisi cette vie.
 
Il ferma les yeux, afin de profiter de ce moment agréable, il tirait sur sa cigarette, la nicotine faisant effet, la caféine le requinquant, le soleil le chargeant en énergie et il ne pouvait demander mieux en simplicité.  En fait il regrettait soudainement et amèrement de ne pas avoir la présence de son compagnon à ses cotés. En ce moment il s’était disputé tous les soirs, jusqu’à qu’immanquablement il n’aille se faire pardonner avec son regard fautif quand il se sentait responsable ou que Dorian s’excuse aussi à sa manière. Il aimait aussi énormément la réconciliation sur l’oreiller, surtout qu’il devait admettre que son compagnon était un sacré amant, il savait parfaitement s’y prendre avec lui. Il eut un petit sourire en coin rien qu’en pensant à cet homme nu, il eut honte d’avoir de telles pensées dans le parc.
Ezra exigeait d’être discret au sein de l’université, ne voulant pas subir la vendetta des élèves sous prétexte qu’il aimait un homme et ce fut encore le sujet de conversation de la veille qui avait amorcé cette dispute.  Devrait-il se résigner et admettre que se cacher n’était pas une bonne idée ? Surtout que l’équipe pédagogique était au courant. Il avait toujours les yeux fermés, sa cigarette se consumait. A force de penser à Dorian il eut l’impression que l’odeur de son parfum planait prêt de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] EmptyMar 25 Juin - 14:49

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Tumblr_lwc6iwjYIW1qe37y8o4_250

    Dorian avait mal au crane. Il avait lutté toute la journée pour paraitre de bonne humeur et pour donner à ses étudiants un cours correct, mais quand la cloche sonna la fin de la journée, il ne peut s’empêcher de soupirer de soulagement. Dans ses moments là, il préférerait être étudiant. Quand il était étudiant, il séchait les cours sans scrupules, mais maintenant qu'il était de l'autre coté du bureau, c'était une autre histoire. Il ne pouvait pas vraiment se payer le luxe de ne pas venir simplement à cause d'une énorme gueule de bois.
    Leur soirée à Ezra et lui qui était censé être une soirée en amoureux s'était encore soldé par une énorme dispute, sur -toujours et encore- le même sujet. Dorian ne comprenait pas Ezra sur ce sujet là, il voulait pouvoir l'embrasser partout, pouvoir montrer à tout le monde qu'Ezra est l'homme de sa vie et qu'il comptait bien passer le reste de ses jours avec lui. Il voulait fonder une famille avec lui, il voulait l'inviter au restaurant. Il voulait être un couple qui ne se cache pas. Mais Ezra avait toujours refusé cette exposition de leur vie. Il lui avait sortit les énièmes arguments qui énervaient Dorian au plus haut point, les rumeurs seraient au centre du campus. C'était peut-être vrai, mais Dorian s'en fichait. Il aimait Ezra plus que tout. Et c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait respecté son souhait de se cacher, mais Dorian n'en pouvait plus.
    C'est ainsi qu'hier soir, soirée censée être en amoureux, les deux hommes s'engueulèrent et Dorian prit le parti de s'en aller et de finir la nuit dans un bar à coté de leur appartement. Il y passa la plus grande partie de la nuit à boire des whiskys et à papoter avec des vieux habitués. Il ne rentra qu'au petit matin, quand Ezra dormait pour prendre une douche et s'en aller tout de suite après.

    Sa journée avait donc été dure. Entre gueule de bois et malgré le fait qu'il avait du mal à se l'avouer, Ezra lui manquait toujours quand il n'était pas là, même quand il était en colère contre lui. 6 heures de cours à tenir, à répondre aux questions idiotes de ses élèves, et surtout à ne pas avoir de chance d'aller s'excuser auprès de son homme. Il connaissait l'emploi du temps de son compagnon par coeur et savait bien qu'au moment où la cloche sonna, il allait se reposer quelques minutes dans le parc. C'était son rituel, depuis que lui-même était étudiant sur les bancs de cette faculté.
    Il rassembla les affaires sur son bureau, eut un sourire en coin à l'idée de voir Ezra et commença sérieusement à réfléchir au moyen de réconciliation le plus adéquat.

    Il alla se chercher un café rapidement et passa enfin la porte du bâtiment, les yeux rivés sur le parc. Ezra lui apparut en même temps que des papillons dans l'estomac. Il lui faisait toujours le même effet. Dorian avait la sensation qu'ils étaient ensemble depuis des lustres alors qu'en fait, cela ne faisait que quelques mois. Mais il l'avait connu et aimé durant de nombreuses années auparavant. Il s'approcha doucement en observant les moindres faits et gestes de son compagnon. Il adorait le voir fumer, il avait ses mimiques bien à lui qui firent fondre Dorian sur le champ. Du plus, Ezra était particulièrement beau à cet instant précis, le soleil lui blondissant des cheveux et l'ombre jouant sur son visage. Il s'immobilisa un moment pour l'observer déboutonner quelques boutons de sa chemise et repris son chemin vers son bien aimé.

    Une fois derrière lui, il lui posa doucement les mains sur les épaules et murmura à son oreille

      - Bonjour mon grand


    Dorian aimait appeler Ezra "mon grand" non pas parce qu'il était plus grand en taille, mais simplement parce qu'Ezra a toujours été le plus sage des deux, l'exemple à respecter.
    Il s'assit à ses cotés en plongeant son regard dans l'océan de bleu des yeux d'Ezra.

      - Comment vas-tu ?


    Il ne savait pas trop comment commencer la conversation, ni si la situation était toujours tendu entre eux, tout ce qu'il savait c'était qu'il lui avait manqué.
    Il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma. Il en tira une longue bouffé, les yeux toujours fixé sur Ezra, en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] EmptyMar 25 Juin - 18:06

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Aa7174c16637a1df5daae1d935c4b

LOVE & AUTRES DROGUES


Lorsqu’il était parti la veille au soir, il s’en était voulu, il avait laissé partir Dorian, car il n’y avait rien d’autre à faire. Il avait très mal dormis. Pourquoi ne pouvait-il pas vivre sa vie de couple normalement ? Il avait peur des préjugés, peur de vivre l’enfer lorsqu’il avait été lui-même étudiant dans cet endroit. Ezra était un homme de paroles. Berkeley était une institution respectable, était-ce grave d’avoir un couple d’hommes enseignants ? S’il perdait sa place d’enseignant, il aurait toujours son cabinet et sa renommée. Pour Dorian il ferait comment ? Il l’avait entendu entrer au petit matin, il avait fait semblant de dormir mais en réalité il avait faillit se jeter sous la douche avec lui. Cela aurait été trop tôt pour des réconciliations dans les formes. Il pourrait peut-être caractérisé Dorian comme l’homme du couple, ils étaient tous deux très masculins, il adorait sa barbe qui irritait sa peau lorsqu’ils s’embrassaient ou encore cette façon dont ils se réfugiaient dans ses bras après une dure journée, il aimait caresser son ventre ferme. L’odeur de Dorian était dans l’air, il eut un petit sursaut lorsque deux mains se refermèrent sur ses épaules. Il se laissa faire, profitant de ce petit moment, lorsqu’il susurra quelques mots au creux de son oreille, il eut un vague sourire. Il ouvrit à nouveau les yeux, jetant sa cigarette un peu plus loin. Dorian vint s’assoir à coté de lui, surtout qu’il était plus grand mais il aimait son surnom. Il vint effleurer sa main avec la sienne, il ne pu s’empêcher de regarder autour d’eux pour vérifier qu’ils ne soient pas observés. Il lui demanda de ses nouvelles, il savait qu’il avait bu la veille, il n’était pas né de la dernière pluie. Il n’avait aucune envie de détruire ce couple qu’il avait tant voulu à cause de ses craintes. Avait-on le droit d’aimer en toute innocence ? « Je crois que mes étudiants me détestent encore plus qu’avant…ils ne m’apprécieront qu’une fois leur cursus terminé ! » Il connaissait sa réputation, il appréciait le fait d’être crains, il gardait cette forme d’autorité très forte. Il plongea son regard dans ceux de Dorian, Ezra avait beau avoir 40 ans, il avait envie de s’assoir sur les cuisses de cet homme et de l’embrasser comme si de rien n’était. « Et toi pas trop dure journée ? » Il le regarda se sortir une cigarette, il était tourné vers lui. Il culpabilisait pour la soirée qu’ils avaient passé. Il avait eut envie de faire une remarque cynique et il ne préféra pas, ce n’était pas le moment. Il se sentait en tort et Ezra n’aimait pas beaucoup l’avouer. Il avait un caractère particulier. Mettre tout à plat serait-ce une solution ? Il aimait cet homme, c’était une conviction profonde, il s’en rapprocha un peu sur le banc. Il bu une gorgée de café, gardant un air très sérieux.
« Tu as le droit de m’en vouloir ! Je sais que je ne devrais pas être aussi sectaire ! » Il s’en voulait d’être aussi fermé d’esprit, il venait de faire un pas en avant, il ne devait surtout pas reculer. Cet homme était incroyablement beau, il aimait ce torse puissant, ce visage toujours animé par la bonne humeur. Il l’avait tant désiré. Ils avaient vécus tellement ensemble. Il ne voulait plus reculer, il se sentait bête désormais. Il était incapable de formuler des excuses convenables. « Tu sais…j’ai juste peur que tu perdes tout à cause de notre histoire. J’ai peur que tu sois viré, qu’on salisse notre relation. Nous deux c’est tellement… » Il aurait du dire, je regrette, embrasse moi ici et maintenant. En serait-il seulement capable ? Son cœur cognait dans sa poitrine. Il ne baissa pas les yeux, ils avaient perdus la fermeté qu’ils avaient lorsqu’il était en présence de ses étudiants. Il devrait se battre, il avait fuis dans des contrées lointaines et ceci à cause de ses sentiments. Il c’était battu dans ses études et jamais pour sa relation, il était peut-être temps de songer d’inverser la vapeur. Perdre Dorian une nouvelle fois serait affreux.  « Je suis un ignoble con, tu crois que ça se soigne ? Y a des remèdes ? Si t’en connais vas-y ! » Il n’avait plus envie de dispute, ni de frein, à part si le demandait en mariage. Il le regarda droit dans les yeux, il avait formulé des excuses à la mode Ezra Anderson. Le seul homme à pouvoir lire dans son regard était Dorian et en cette heure, il y indiquait clairement l’autorisation de se laisser aller sur ce banc avec lui. Les conséquences, ils pourraient faire face à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] EmptyMar 25 Juin - 20:25

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Tumblr_lwc6iwjYIW1qe37y8o4_250


    Dorian prit place lentement à ses cotés. L'envie de l'embrasser était pressante, mais il n'embrassait jamais Ezra en public, et surtout pas sur le campus. Il se contenta de lui prendre la main et de lui caresser quelques instants, en ayant pris soin d’être discret avant, histoire que personne ne les voit.


    Il écouta les excuses d'Ezra qui le touchèrent beaucoup. Il savait lire en lire comme dans un livre ouvert et il savait donc qu'il s'en voulait. Mais Dorian comprenait aussi son point de vu, d'une certaine manière. Par contre, son argumentation était tellement dérisoire à ses yeux, qu'il eut un sourire ironique


      - Tu sais mon grand, même si j'adore enseigner, perdre mon boulot ne serait pas bien grave, tu sais très bien que j'ai assez d'argent pour entretenir les trois prochaines générations de ma famille sans qu'ils aient besoin de travailler. Je préfère profiter de toi plutôt que d'un quelconque travail.


    Il termina sa cigarette en deux bouffés et l'envoya un peu plus loin. Il continua son discours en la regardant s'éteindre


      - Je reste convaincu que rien ne pourra nous séparer, on a vécu tellement ensemble Ezra, tu le sais. Arrête de me fuir, ça ne sert à rien, je te l'ai déjà prouver. Maintenant, tout le corps enseignant de cette fac est déjà au courant pour nous deux, je pense même que certain étudiant s'en doutent, mais si tu n'es pas prêt, je t'attendrai. Tu le sais, je t'attendrai toujours.


    Dorian se devait de s'excuser aussi. Il avait un fort tempérament et était très colérique. Il avait conscience de ses défauts et même si Ezra l'aimait comme il était, il s’efforçait de devenir un homme plus vivable quand il était aux alentours.


      - Tu es peut-être un ignoble con, mais je le suis aussi, et on se complète plutôt bien !


    Il posa sa main sur le genoux d'Ezra en continua de parler tout en remontant lentement le long de sa cuisse


      - Je n'ai pas de remède, mais, si j'en avais un, je le prendrais aussi.


    Il arrêta sa main à mi-cuisse et attendit que la main d'Ezra se pose sur la sienne.


      - Je t'aime, et j'ai terriblement envie de t'embrasser là, tout de suite, mais si tu y vois un problème, je ne le ferai pas. Je veux simplement que ça vienne de toi mon grand.


    Il porta son autre main à la joue de son compagnon et plongea son regard dans le sien. Les yeux d'Ezra le troublaient encore et toujours, ils étaient si familiers, c'était un havre de paix pour Dorian, mais à chaque fois qu'il les voyait, il lui semblait que ses sentiments pour Ezra devenaient plus forts et plus intenses. Il était l'homme de sa vie, c'était certain.
    Sa respiration s’accéléra et son souffle se fit plus fort, moins régulier. Il détourna légèrement les yeux pour atténuer son trouble et replongea les yeux dans ceux de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] EmptyMar 25 Juin - 21:58

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Aa7174c16637a1df5daae1d935c4b

LOVE & AUTRES DROGUES


Ezra le laissa parler, peut-être parce que lui-même était peu bavard, parfois il était content que Dorian lui fasse un petit cours philosophique. Il aimait l’écouter, il avait un véritable talent pour attirer l’attention de toute une assemblée et la tenir en haleine. Ils ne se disputaient pas, l’argumentation était de rigueur. Ils avaient chacun leur opinion. Ezra avait de la force pour survivre à pire. Il avait vu des horreurs dans sa vie. Il avait été marqué par tellement de visions, de situations. Le quarantenaire laissa sa main aller dans celle de son compagnon de vie, se laissant la caresser. Il appréciait guère être montré du doigt. Il ne savait pas comment agir. Quand il annonça que tout le corps enseignant de l’université était au courant, il se sentit comme un ignare, il eut envie de pester que Dorian ouvrait beaucoup trop sa bouche. Il se tut, écoutant chaque mot. Ensuite vint les excuses, il eut un sourire, il avait réussi à lui faire décrocher un sourire en cette fin de journée plutôt difficile à vivre. Il n’avait plus envie de le voir sortir après une dispute pour vider des verres avec d’autre homme ou femme. « On est deux ignobles cons ! La conclusion est un peu trop sommaire et me laisse un goût amer ! » Il le taquina un peu, il observa cette main sur son genou, qui semblait plutôt taquine, froissant son pantalon de costume sur son passage, elle remontait le long de sa cuisse, il aimait quand Dorian le touchait, il se sentait si bien en sa présence. Cet homme l’avait toujours protégé. Il posa sa main sur celle-ci, non pour la stopper mais aller à sa rencontre, il avait désormais envie de l’embrasser. L’entendre lui dire je t’aime, fut particulièrement touchant. Jamais encore les deux hommes ne s’étaient embrassés en public et encore moins sur le lieu de travail, son cœur s’affola. Il ne savait pas encore si c’était une bonne idée, quelques étudiants se prélassaient dans le parc ensoleillé. Il avait cette impression de revenir 20 ans en arrière quand ils auraient du s’embrasser sur les bancs de cette fac. Ils auraient du être se couple qui se pelote au coin d’un couloir. Le médecin voyait le trouble de l’homme en face de lui, il se rapprocha. Il hésitait, il approchait ses lèvres des siennes. La main de Dorian était sur sa joue, la sienne vint se poser sur son torse. Il recula en entendant un bruit, il était idiot de réagir avec autant de véhémence. Il reprit ses esprits, son ventre se tordit et enfin ses lèvres vinrent se poser sur celle de Dorian. C’était un baiser tellement chaste, ses lèvres, elles étaient charnues et délicieuses. Il s’écarta quelques secondes, fermant à nouveau les paupières et finalement il déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes, un baiser plus fougueux, le baiser de la réconciliation. Sa langue aventureuse alla à la rencontre de celle de Dorian, tandis qu’il vint presser son corps contre le siens. Les yeux totalement clos, il prolongea le baiser, une main sur son torse, tirant sur sa chemise, profitant de ce moment intense. Il avait oublié le parc, les étudiants, il n’y avait plus que Dorian. Il relâcha la pression, il était pratiquement assis sur cet homme. Il reprit son souffle, posant son front sur celui de son petit ami, qui était d’ailleurs un peu plus vieux de quelques années. « Je t’aime Dorian ! » Il l’embrassa d’abord sur la joue et ensuite dans le cou.
« Tu crois que c’est un comportement décent dans une université pour des professeurs… » Il avait aimé ce baiser, c’était assez étrange, il se sentait plus libre. Il avait plaisanté avec ces quelques mots, il avait envie d’être dans ses bras, il tâta de sa main son torse. Il était toujours aussi musclé, cet homme restait incroyablement beau pour son âge. Il avait l’impression de vraiment vivre à ses cotés. « Tu as envie de passer ta soirée à me rouler des patins sur ce banc et à me peloter ? » Il aimait bien quand Dorian avait des mains baladeuses, il avait de très belles mains, larges et aussi puissantes que ses bras. Il ne savait pas encore ses projets, ils étaient dans le faste, ils étaient réconciliés et tous deux ne semblaient pas vouloir se bouffer le bec à nouveau. Il allait d’ailleurs faire en sorte pour arrêter ses tensions dans leur couple, ce qui n’était pas évident quand il y avait deux caractères particulièrement forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] EmptyVen 26 Juil - 10:48

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Tumblr_lwc6iwjYIW1qe37y8o4_250

    Dorian eut un petit sourire en entendant la proposition d'Ezra.

    - Tu sais que rien ne me ferait plus plaisir mon grand !

    Il aimait l'entendre lui faire des propositions de ce genre là. Il aimait l'effet qu'il arrivait encore à lui faire. Il aimait se pincement dans l'estomac quand Ezra l'embrassait. Il aimait tous les sentiments que le médecin arrivait à lui procurer. Il aimait tout de lui, il aimait le fait qu'ils se disputaient pour rien, il aimait qu'Ezra se mette en danger pour eux parce que Dorian savait pertinemment qu'Ezra devait vraiment prendre sur lui pour l'embrasser en public, surtout sur le campus, sous les regards potentiels de ses étudiants.
    Il déplaça sa main de sa cuisse et attrapa la cravate d'Ezra. Il joua quelques secondes avec puis tira lentement dessus pour qu'Ezra s'approche. Celui ci ne protesta pas et approcha son visage de celui de Dorian. Il posa doucement ses lèvres sur les siennes et continua en parcourant son coup et sa clavicule. Dorian enfouit son visage dans le coup d'Ezra et fut envahit par son odeur. L'odeur du médecin était comme une drogue pour lui, il n'arriverait jamais à s'en séparer. Dans les plus tristes moments, quand l'odeur d'Ezra planait dans l'air, elle lui redonnait le moral parce qu'il savait que son propriétaire n'était pas très loin.
    Dorian n'était pas du genre a avoir des regrets mais un des seuls regrets de sa vie était le temps qu'ils avaient mis avec Ezra à s'avouer à eux memes qu'ils s'aimaient.

    - Et dire que tu étais parti à l'autre bout du monde pour me fuir, tu en aurais manqué des choses !

    Il approcha une seconde fois son visage de celui d'Ezra et l'embrassa comme jamais. Le baiser passa de doux à fougueux. Leurs langues s’entremêlant, leurs lèvres se mordillant. Le coeur de Dorian manqua quelques battements et il s'écarta légèrement d'Ezra mais en restant néanmoins à une distance très appréciable de son visage.
    De son autre main, il se mit à caresser le torse de son compagnon, à travers le tissu, il sentit la peau d'Ezra se couvrir de frisson et il sourit de satisfaction.

    - On est pire que des adolescents mon grand.

    Il savait qu'Ezra prennait sur lui pour le laisser faire ce qu'il voulait faire en public et surtout pour l'embrasser sur le campus à la vue de tous leurs élèves. Dorian s'en fichait vraiment. Ses élèves n'avaient qu'à penser ce qu'ils voulaient, il voulait que tout le monde sache qu'Ezra était le seul qu'il aimait.
    Il savait néanmoins qu'Ezra était sa raison, il était la personne qui l’empêchait d'écouter ses instincts et surtout ses pulsions. Sans lui, ça ferait longtemps qu'il aurait été licencié.
    Il posa ses mains sur les joues d'Ezra et plongea son regard dans le sien

    - Merci de te mettre en danger pour moi. Je t'aime, c'est tout ce que je trouve à dire.

    Ezra était l'homme de sa vie, il en était certain. S'il avait pu, il s'enfermerait avec lui dans leur appartement pour ne plus jamais en sortir, pour ne plus jamais devoir se séparer de lui, pour ne plus jamais le quitter des yeux. Parce que chaque matin quand il le voyait s'en aller, il n'avait qu'une hâte, de le revoir le soir.
    Ezra était pratiquement assis sur ses genoux et Dorian l'embrassait comme jamais. Il s'écarta légèrement pour reprendre son souffle, pour réguler les battements de son coeur

    - Tu sais mon grand, si on continue comme ça, il faudrait vraiment une chambre, parce que je ne réponds plus de mes faits et gestes.

    Il scella ses paroles par un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] EmptyMer 31 Juil - 21:27

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Aa7174c16637a1df5daae1d935c4b

LOVE & AUTRES DROGUES
Il venait de faire une proposition particulièrement alléchante à Dorian, il lui proposait clairement de se peloter sur un banc du parc de cette noble université. Ce comportement qu’il trouvait indécent, il avait lancé ce sarcasme dans un but de plaisanterie. Dorian ne pu s’empêcher de rebondir dessus. Il l’attrapa par la cravate pour le tirer à lui et il se laissa faire, ils s’embrassèrent longuement, le visage de cet homme vint même se réfugier dans son cou, ses lèvres jouant avec sa clavicule tandis que des fracas de frissons s’abattaient sur tout son être. Dorian embrassait particulièrement bien, il était doué dans tous les domaines. « Je ne t’ai pas fuis toi à l’autre bout du monde, j’ai fuis mes sentiments et mon attirance ! » Il n’avait jamais eut beaucoup d’aventure avec des hommes, en réalité Dorian était son premier amant masculin, il avait eut quelques maitresses pour se convaincre qu’il n’était pas attiré par les hommes. Il aimait de la façon dont il se réfugiait dans son cou, que ses doigts se posaient sur sa chemise pour venir chercher le contact physique tandis que des multitudes de décharges électriques le transcendaient. Il avait peur effectivement des retomber et il allait devoir désormais assumé. Même s’il assumait leur couple au sein du corps enseignant et même dans l’université, il ne voulait pas choquer les mœurs par un comportement au-delà de la pudeur. Ezra se montrait parfois un peu coincé. Il accepterait de se faire embrasser au détour d’un couloir. Il se laissait faire, il se laissait embrasser, tandis qu’il lui lança un je t’aime et un remerciement. En réalité Ezra se mettait totalement à nu pour cet homme. Il n’en revenait même pas de franchir le pas avec lui, main dans la main. Il était alors adolescent quand son battre c’était mit à battre pour Dorian et depuis il n’avait jamais pu défaire de ce regard admiratif qu’il avait pour lui. Il eut un sourire en l’attendant parler de chambre. « Voila pourquoi j’aime les réconciliations à l’appartement ! »Il pouvait ensuite se réconcilier sur l’oreiller. Aussi étrange soit-il, la libido de ce couple était exponentielle, que ce soit en période de dispute ou non. Le prétexte était toujours bon pour faire l’amour. C’est là qu’il lui donna une idée après ce chaste baiser, il lui pris la main et le tira contre lui se remettant debout. Il aimait ce qui sortait de l’ordinaire.
Il ne fallu que quelques minutes pour trouver un hôtel prêt de l’université afin d’appliquer son idée. Un deux étoiles, un peu vieillot, les tapisseries étaient dépassées et le comptoir était recouvert de poussière et il trouvait pourtant cet endroit enchanteur. Il avait envie de jouer aux amants passagers, il avait envie de Dorian, il sonna, les chambres étaient libres, il demanda une chambre avec un grand lit et il voulait même le petit déjeuner le lendemain. Il ne voulait pas du luxe, juste un endroit pour s’aimer. Le vieux monsieur qui tenait la boutique pouvait constater des regards que s’échangeaient les deux hommes. Cependant il avait envie que Dorian lui fasse l’amour dans les règles de l’art, qu’il aimait quand il posait les mains sur lui, qu’il le caressait, le touchait et le prenait. Ils eurent assez rapidement les clés de la chambre, il avait payé la chambre, il était enthousiaste et excité. Une fois qu’ils furent dans la chambre, il fit signe à Dorian de ne pas bouger, de rester debout prêt de la porte. L’idée avait été folle de louer une chambre alors qu’ils avaient un appartement, l’odeur de la chambre évoquait la framboise et la verveine, il affectionnait particulièrement ses deux odeurs. Il prit un peu de distance et tout en le regardant droit dans les yeux il se déshabilla, il n’avait aucune envie qu’il en fasse autant pour le moment. Il retira sa veste qu’il laissa tomber au sol dans une masse informe de tissu et ensuite il retira sa cravate, il fit sauter tous les boutons de sa chemise. Il retira son pantalon, se retrouvant en sous-vêtement, les chaussettes furent retirées dans un mouvement sensuel et rapide. Il exposa son corps mince, ce torse ferme, recouvert d’une jolie toison, il était viril, il fallait l’accepter. Par contre concernant le dernier vêtement il se mit de dos et il le fit glisser le long de ses cuisses, il avait de jolies fesses rebondies et fermes. Il les montra, il posa les mains sur les hanches, appréciant le regard qu’il avait dans le dos et il se retourna, s’approcha en tenue d’Adam de son compagnon et se plaqua contre lui venant l’embrasser avec ferveur, voulant que ces mains viennent le toucher, il le désirait à un point. « Il faut que je me fasse pardonner ! J’accomplirais tous les désirs que tu souhaites », le contact était étrange et agréable. Le contraste entre l’homme habillé et nu était excitant, il posa une main sur son torse tandis qu’il remontait l’autre pour la poser sur sa hanche. Les pupilles de cet homme était rempli de malices et d’érotisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] EmptyMar 13 Aoû - 17:10

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas

✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Or je ne puis malgré ses sourires et ses bonjours, la reconnaître en une dame aux traits tellement déchiquetés que la ligne du visage n'était pas restituable. C'est que depuis trois ans elle prenait de la cocaïne et d'autres drogues."
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» I don't know if life is greater than death but love was more than either. ♠ PV
» Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love.
» Flashback ♠ Ho non, pas encore toi! ♠ Thea&Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-