the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Empty
MessageSujet: Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. EmptyDim 19 Déc - 12:02


KIMBERLEY WINNIE BRIGESTON
about LIFE&STUFF ♥

20 ans ♣ Célibataire ♣ Grande enfant

Née à Liverpool née le 25 décembre 1989 Hétérosexuelle Maladroite Habite en Amérique depuis 2 ans Riche Se contredit souvent A peur des chats Cardiaque Fan de la série Friends, de Disney & en général des dessins animés Adore la neige Ne fait & ne peut faire aucun sport Adore les cookies Peu passer des heures à faire du shopping Fait collection de figurines de Disney et de bonnets Regarde Bob l'éponge tous les matins N'aime pas les menteurs A peur du noir. Aime se trimbaler en pyjama chez elle Déteste sa petite soeur Bien qu'elle soit une Bêta, n'est pas une fille facile
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarios recherchés
.


Ennemis pourtant jadis amis . [F ou M] Je ne sais pas comment cela est arrivé, j'ai l'impression que tout recommence, comme en Europe. Nous étions meilleur(e)s ami(e)s mais voilà qu'a force de rumeurs et d'engueulades nous ne sommes plus rien l'un pour l'autre, plus qu'un tas de souvenirs rongé par la haine qui t'a emporté. Cela fait maintenant un mois que j'ai appris la vérité à ton sujet, tout n'étais que mensonges. Les rumeurs venaient de toi, tu ne m'a jamais aimé. Du moins, c'est ce que tu leur raconte, je sais bien qu'au fond, nous avions était ami(e)s, de vrais amis. Maintenant, tu me fais la guerre, par pure jalousie. [Reste a définir le pourquoi de la guerre, c'est un sujet libre] free .

Ex petit ami rancunier . [M] Toi et moi, nous étions amoureux. Nous faisions tout ensemble et je commençais à oublier mon premier amour lorsque tu as soudainement changé, je ne comprendrais jamais. Peut-être est-ce le fruit de mon imagination mais l'impression que tu te détaché de moi s'était emparé de mon esprit. Suite à plusieurs disputes et réconciliations, j'ai décidé de mettre fin à notre relation. Toi et moi, ce n'est plus possible.Quelques jours après notre séparation, tu es venu "m'avouer" que tu étais sur le point de me larguer, après avoir énuméré mes défauts, tu es partis fou de rage. Tu n'as pas digéré le fait que ce soit moi qui t'es largué. Désolée mais c'est le jeu -ma pauv' lucette.- free.

Titre . [F ou M] Nature du lien, résumé du scénario. free .taken





• CE QUE JE VEUX •

Un amoureux Un meilleur ami Une meilleure amie Confident Une soeur de coeur Ennemi(e)s Une relation ambiguë Des amis de fêtes Des amis tout court De la famille des relations compliquées un ou une colocataire un frère de coeur Quelqu'un qui me voudrait dans son lit Toi ?









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. EmptyDim 19 Déc - 12:02






• LIENS •
POSITIFS

Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. 39-2
Confident & plus ▬ Swen Turner : Nous nous sommes rencontrés il y a tout pile un an et demie. C'est fou comme le temps passe vite...Te rappelles-tu de ce jour dans la boutique ? Je t'avais pris pour un vendeur. Tu avais joué le jeu jusqu'à ce que tu te grilles toi même. J'étais tombée dans le panneau dès le début, tu t'es joué de moi et nous avions discuté ce jour là, j'en avais même oublié ce que je cherchais vraiment. De jour en jour j'ai appris à te connaitre pour que finalement tu saches tout de moi. Tu m'écoutes même la nuit, tu es comme mon journal intime. Mon confident ♥


Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Q22
Nature du lien ▬ Prénom & Nom : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Q21
Nature du lien ▬ Prénom & Nom : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Q26
Nature du lien ▬ Prénom & Nom : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Spoiler:











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. EmptyDim 19 Déc - 12:02






• LIENS •
NÉGATIFS & COMPLIQUÉS

Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. 10037
Vraie-Fausse première histoire d'un soir & potentiellement ami ▬ David J. Flint : C'est à une fête que nous nous sommes rencontrés, je venais de prendre l'un des premiers rateaux de ma vie et mon égo ne pouvait pas laisser passer ça. C'est la bouteille -vidée par mes soins- à la main que je suis venue te voir. Nous n'avons pas parlé longtemps, tu le sais bien. La soirée c'est finie au lit mais là n'est pas le problème. Non, non, non et non. Pour la 142° fois, non. Nous n'avons pas couché ensemble. Cela fait 3 jours que je te le répète mais monsieur fait la sourde oreille, tu étais tellement ivre que tu as eu une "panne". On a bien rigolé rappelle toi. Mais jamais nous n'avons couché ensemble. Gentille, je te pardonne d'avoir oublié, ce n'est pas important et c'est moi qui en ris le plus. Mon pauvre petit David, quand vas-tu enfin comprendre que nous n'avons jamais été que des amis ? Je ne te connais pas depuis longtemps tu sais et pourtant je t'adore déjà. En tout cas merci de m'avoir fait réaliser que plus jamais je n'aurais d'histoire d'un soir. Trop de stresse...


Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Q10
Nature du lien ▬ Prénom & Nom : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Q12
Nature du lien ▬ Prénom & Nom : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Q23
Nature du lien ▬ Prénom & Nom : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Spoiler:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. EmptyDim 19 Déc - 12:02

C'est parti les amis :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. EmptyMer 22 Déc - 9:37

Citation :
Je ne sais pas comment cela est arrivé, j'ai l'impression que tout recommence, comme en Europe. Nous étions meilleur(e)s ami(e)s mais voilà qu'a force de rumeurs et d'engueulades nous ne sommes plus rien l'un pour l'autre, plus qu'un tas de souvenirs rongé par la haine qui t'a emporté. Cela fait maintenant un mois que j'ai appris la vérité à ton sujet, tout n'étais que mensonges. Les rumeurs venaient de toi, tu ne m'a jamais aimé. Du moins, c'est ce que tu leur raconte, je sais bien qu'au fond, nous avions était ami(e)s, de vrais amis. Maintenant, tu me fais la guerre, par pure jalousie.

J'avais un lien quasiment pareil avec l'ancienne Lucy Hale, tu veux bien de moi pour le role ? :mimi:

Voila le lien :
Citation :
Depuis leur plus jeune age, les jeunes filles étaient les meilleures amies du monde. Toute leur enfance, elles l'ont passé ensemble. Mais quand vient l'heure de l'adolescence, Spencer change, à cause de mauvaises fréquentations. Lena le remarque assez vite mais quand elles décident d'en parler, c'est le clash. Depuis ce jour, les regards de haut, les pics, le mépris sont les seules relations qu'entretiennent les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. EmptyMer 22 Déc - 13:41

Colocataire ? Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. 640759
bon j'en avais déjà une, mais je crois qu'elle n'est plus très présente donc je peux encore changer, si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. EmptyMer 19 Jan - 20:13

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kimberley W. Brigestone ♠ 415 - 013 - 959
» ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans]
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» I don't know if life is greater than death but love was more than either. ♠ PV
» Flashback ♠ Ho non, pas encore toi! ♠ Thea&Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-