the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT Empty
MessageSujet: Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT EmptyDim 24 Fév - 16:15

❞ Take me there head, you annoy me but I love you much ❞

J'étais en manque, en manque de sexe. Cela faisait bien plusieurs semaines que je n'avais pas couché avec quelqu'un. Disons que mon ancien coté vierge revenait à la surface. Et sa ne me plaisait absolument pas. Il fallait donc que je trouve quelqu'un, et très rapidement. En réalité, j'avais pas mal d'hommes qui s'offraient à moi. Des hommes, brun, blond, roux - euh non pas de roux - vieux, jeune. C'était ça qui était bien, ma côté garce me donnait parfois quelques privilèges. J'étais tranquillement allongé sur mon lit et regardais le répertoire de mon téléphone. Je m'arrêtais sur le prénom " Garett " ça faisait bien longtemps, et un peu trop à mon goût. Pour vos dires, j'avais même la sensation de ne plus exister pour lui. Je n'avais eu aucun contact depuis un petit moment, chose qui m'énervait beaucoup. J'aimais avoir les hommes à mes pieds et savoir qu'il n'avait pas besoin de moi m'était insupportable. Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres lorsque j'eux l'idée d'aller le retrouver dans son bar préféré puisqu'il était hors de question pour moi de l'appeler. Garett était un homme, je savais donc qu'il se trouverait ce soir dans un lieu rempli de demoiselle. Il ne fallait pas être Dieu pour savoir cela. Après plusieurs minutes de réflexion, je me préparais pour être au top. Il fallait attirer l'attention et mine de rien j'étais extrêmement doué pour cela. Je mis alors une jupe assez courte accompagner d'un haut qui m'était en avant mes formes. Un tout qui plaisait énormément à la gent masculine. Une fois prête, je me rendis vers la boîte de la ville en espérant que je ne m'étais pas trompé. Je voulais le voir. Un manque ? peut-être. Une fois à l'intérieur, je remarquais l'ambiance festive puis mon regard se posa sur ce cher Garett qui semblait en compagnie d'une charmante demoiselle. Parfait. Je ne pouvais pas rêver mieux en réalité. Je m'avançais avec une grande assurance ne manquant pas d'accrocher quelques regards pervers sur mon corps de rêve. Une fois à la hauteur du jeune brun, je me penchais sur le cotée : " Excuse moi, mais il n'est pas à prendre ! " Je fis un sourire malicieux à la jeune demoiselle en attendant qu'elle parte de cette place. " Est-ce que je peux m'asseoir ici maintenant ? " La jeune demoiselle n'ajouta aucun commentaire, elle se laissa faire et me laissa rapidement la place qu'elle occupait. Je n'avais pas encore placé mon regard sur Garett. Une fois assise à coter de lui, je finis par lui dire : " Dis- moi tu te souviens encore de moi ou pas ? " fis-je avec un regard malicieux et plein d'amertume. Je pouvais être mauvais, je l'avouais. Je le regardais fixement pour ensuite lui dire : " Je dirais même que tu as grandi dit donc ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT Empty
MessageSujet: Re: Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT EmptyMar 26 Fév - 0:45



« Take me there head, you annoy me but I love you much »


Garett était un habitué des boîtes de nuit de la ville. Depuis son arrivée à San Francisco, il passait son temps y aller, tous les soirs. Quelques rares exceptions avaient eues lieues, mais celles-ci avaient été très rares. Ne faisant pas exception à la règle ce soir, le jeune anglais se vêtit d’un jeans sombre d’une chemise un peu hippie sous un pull gris. Il passa une main rapide dans ses cheveux ébouriffés et frisés et il se rendit à sa boîte de nuit préférée en ville, là où il avait réussi à avoir le plus de proie dans son lit. Et en cette soirée qui s’annonçait bien arrosée, il avait bien envie de ramener une jeune femme dans son lit pour s’adonner aux plaisirs charnels jusqu’à l’aube. Le lendemain il n’avait pas cours, il pouvait donc en profiter. Même si, en général, il ne se gênait pas pour aller fêter toute la nuit malgré ses cours du lendemain. Le Fitzgerald se dirigea donc d’un pas enjoué et impatient vers son lieu de prédilection. Il entra sans trop de difficultés, connaissant l’homme qui surveillait l’entrée et il se dirigea d’emblée vers le bar. Il commanda un whisky, la meilleure boisson alcoolisée selon lui. Lorsqu’il eut terminé son verre, le jeune homme se dirigea vers la piste de danse. L’heure était à la chasse. Il dansa avec quelques filles, tentant d’en draguer quelques unes qui avaient du potentiel. Certains étaient en couple, d’autres peu intéressée. Il en trouva finalement une intéressante, séduisante et définitivement en manque. Elle se colla à lui de façon suggestive tout en dansant n’importe comment sur la chanson qui jouait. Il l’entraîna vers le bar, dans le but de discuter un peu avec elle. Certes, il aimait accumuler les conquêtes d’une nuit, souvent avec des jeunes femmes inconnues, mais il avait de la classe et il aimait connaître un peu celle avec qui il allait partager la nuit. Il n’était pas bien difficile, mais légèrement sélectif. Malgré son envie pressante d’avoir une nuit intense, il prit le temps de se présenter rapidement et de discuter avec la jeune femme en question. Et alors qu’il allait lui proposer d’aller danser à nouveau, une présence se fit sentir tout près d’eux. Et la voix qui retentit alors lui sembla très familière…

Lorsque l’anglais releva les yeux, ce fut pour tomber dans le regard d’une jeune femme qui lui était plus que familière. Marni. Il haussa brusquement les sourcils à ses paroles. Alors elle jouait la possessive ce soir ? Il eut bien envie d’éclater de rire jusqu’à ce qu’elle ose même pousser sa proie pour prendre sa place et celle-ci s’en alla, insultée. Roulant les yeux, le jeune homme ne put s’empêcher de lâcher une remarque mi-amusée mi-exaspérée. « Tu ne peux pas t’empêcher d’être possessive, hein ? » Il lui lança un clin d’œil suggestif. Et puis, d’un ton légèrement amer, elle lui demanda s’il se rappelait d’elle. Nouveau haussement de sourcil. Comment aurait-il pu l’oublier ? Après tout, elle était un bon coup, mais bien plus que ça, elle était une personne qu’il avait apprit à apprécier et ce n’était donc pas pour rien qu’il avait accepté de la revoir après leur première nuit. Habituellement, il ne donnait plus jamais de signe de vie à ses conquêtes et disparaissait dans la nature à l’aube. Avec elle, il était resté et ils avaient développés une relation intéressante. « Comment pourrais-je t’avoir oublié ? C’est plutôt toi qui semblais avoir disparue dans les derniers temps. Tu sais très bien où tu peux me trouver en tout temps. » Il lui jeta un regard suspicieux. Était-elle jalouse… ou simplement frustrée ? À sa remarque sur sa taille, il ne put s’empêcher de rouler à nouveau des yeux. Garett se plaça alors devant elle, entre ses jambes, les mains posées de chaque côté d’elle sur le bar. Se penchant à son oreille, il vint chuchoter quelques mots de sa voix suave. « Et que dirais-tu d’aller danser si tu te crois plus intéressante que la jeune femme que tu as fais fuir ? » Il déposa un bref baisé brulant dans le cou de la jeune femme et lorsqu’il se redressa, il lui offrit un clin d’œil amusé. Après tout, si elle avait osé la chasser ainsi, elle devait nécessairement penser qu’elle méritait bien plus une place auprès de lui que celle qui avait été sa première proie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT Empty
MessageSujet: Re: Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT EmptyDim 3 Mar - 22:04

❞ Take me there head, you annoy me but I love you much ❞

Possessive ? non absolument pas. En réalité, j'avais toujours beaucoup de mal à voir mes amis et coup d'un soir dans les bras d'une autre demoiselle. J'étais disons très protectrices. J'aimais avoir l'exclusivité et Garrett faisait partie des hommes avec qui j'aimais m'amuser et être même si sa présence ne s'était pas fait remarquer depuis plusieurs semaines. Je lui en voulais, oui de m'avoir délaissé. " Tu ne peux t'empêcher d'être possessive, hein . ". Il m'énervait déjà mais que voulez-vous il semblait m'attirer pourtant. Je soufflais et lui fit : " N'importe quoi, je m'en fiche ". Menteuse que j'étais parfois. Il est vrai que me sentiment était de loin des choses que je n'arrivais pas à contrôler. Non pas que j'étais amoureuse de lui, non mais disons que j'étais attiré par cet homme qui me vendait du rêve à chaque fois. J'étais gentille pour une fois #sbaff.

Elle était installée à la place de la demoiselle qui avait pris peur. Elle ne le m'héritait pas et puis en plus de cela elle n'était pas si belle que ça. Mon côté bitch reprenait de l'ampleur ce soir. " Comment pourrais-je t'avoir oublié ? C'est plutôt toi qui semblais avoir disparu dans les derniers temps. Tu sais très bien où tu peux me trouver en tout temps ". Bon il n'avait pas spécialement faux après tout je n'avais pas couché avec un mec depuis plusieurs semaines. Disons que plusieurs choses faisaient que mes idées étaient brouillées. Je levais les yeux au ciel et finis alors par dire : " Bon ok, je ne suis pas venue... mais tu aurais pu venir toi ? non " Ouaiiiiiii j'adorais avoir les hommes à mes pieds. Méchante que je suis. Par la suite mon regard suivit ces gestes. Il se plaça devant moi et s'approcha dangereusement. Un contact qui m'avait manqué. J'eus un sourire coquin sur les lèvres lorsque j'entendis Garrett Chuchotter : " et que dirais-tu d'aller danser si tu te crois plus intéressante que la jeune femme que tu as faits fuir . " J'étais plus intéressante que cette fille. Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT 277800 Owiiiiii, il ne manqua pas de déposé un baisé brulant dans mon coup. Chose qui me faisait craquer, c'était une de mes grandes faiblesses que Garett avait sans doute dû remarquer. Une fois la température redescendu, je me levais et finit par lui dire : " Alors on va danser ! " Ouiiiiiiiii danser, J'aimais danser. Je lui pris alors la main et l'entraina sur la piste. A cette instant, je me rapprochais à mon tour tout en me dandinant. " Genre, elle était plus interessante que moi ? ". Je le regardais avec un sourire et me rapprochais encore. C'était une danse sensuelle owiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT Empty
MessageSujet: Re: Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT EmptyVen 5 Avr - 18:24

:out:
Si vous voulez récupérer le RP...un petit MP suffira :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT Empty
MessageSujet: Re: Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» (garett & rory) • one way or another.
» GARRYCHOU? [PV Garett]
» « my heart skips a beat » sarayer ;; my love is too big for you, i can't say how i love you girl
» And fill your heart with love for someone else. Someone who can love you the way I never have, the way I never will .♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-