the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

GARRYCHOU? [PV Garett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

GARRYCHOU? [PV Garett] Empty
MessageSujet: GARRYCHOU? [PV Garett] GARRYCHOU? [PV Garett] EmptyLun 3 Nov - 10:49

    Il était une fois, un Prince et une Princesse, ils s'aimaient énormément et pensaient que leurs destins étaient liés, jusqu'à ce qu'ils furent séparés. Non par une méchante sorcière ou par leurs parents, mais par trois jeunes femmes qui séduirent le Prince, pas si charmant que ça finalement. Évidemment la Princesse les surpris et son coeur se brisa en mille morceaux, mais elle n'abandonna jamais son amour envers lui, car elle est certaine que leurs destins sont toujours liés...

    - Garrychou?

    Decadence passa timidement sa tête par la porte entrouverte de la chambre de Garett. Étonnant, n'est-ce pas? Il est rare qu'une fille revienne après qu'elle ait été trompée et surtout si le garçon ne cherche pas à se faire pardonner. Mais il parait que l'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé. Ainsi la petite Iota préfère s'accrocher et fonder encore de l'espoir, c'est ce qui la maintien aussi bien et non déprimée à vrai dire. Ressentir le besoin de croire toujours en le couple est tout à fait normal après une rupture, bon un peu moins si c'est encore des mois plus tard mais on sait bien que Rimbauer fille n'est pas normal, et c'est pour ça qu'on l'aime, ou qu'on ne l'aime pas. Mais non, tout le monde l'aime voyons! Hein? Tout le monde l'aime hein? Bref, passons, on sait qu'elle est aimé et on ne va pas en développer toute une thèse pour le justifier. Elle ouvrit un peu plus grand la porte pour rentrer dans la pièce, déjà mieux rangée que sa propre chambre! La jeune femme referma la porte derrière elle et déposa son assiette couverte par du papier aluminium sur un meuble. Elle cache bien sûr une pâtisserie: Une tarte à la pêche qu'elle a fait elle-même. Puis elle se mit à regarder un peu partout, une vraie petite fouine curieuse, elle ouvrit le premier tiroir d'une commode et découvrit les sous-vêtements de son bien aimé. Elle s'empara du premier caleçon qui lui vint sous la main: Bleu foncé avec des adorables petits chiens dessus, ooooh comme c'est mignon! Elle se mit à sentir le tissus et soupira de soulagement -on ne sait pas pourquoi, on ne cherche pas pourquoi-; alors qu'elle se plongea dans ses fantasmes les plus fous, la porte claqua derrière elle. Elle sursauta et, toujours avec le caleçon contre le nez, elle se retourna et se retrouva face à Garrett. Outch! Miss Rimbauer se dépêcha de balancer le vêtement derrière elle et de se reculer pour refermer le tiroir, puis ensuite elle s'avança vers lui et lui sauta au cou.

    - Oh Garreeeeeett, tu m'as manqué!

    Après lui avoir déposé un petit baiser sur la joue, elle ôta enfin ses bras d'autour de lui. Quel pot de colle cette Deca'! Jamais il ne pourra s'en débarasser, c'est certain. Ses yeux se posèrent sur les cheveux bien coiffés de Routh, puis sur son regard captivant et enfin sur sa tenue. Qu'est-ce qu'il est classe! Elle s'empêcha de tomber dans les pommes face à Mister Perfect et s'empara de l'assiette qu'elle a posé sur un meuble, toute fière et avec un sourire sur les lèvres, elle enleva le papier aluminium pour montrer sa belle pâtisserie.

    - Je sais que tu aimes les desserts, alors je t'ai fais une tarte à la pêche! Tu m'en diras des nouvelles!

    Évidemment, elle du forcer le beau brun à prendre l'assiette pour ensuite aller s'asseoir sur son lit, puis elle tapota la couette à côté d'elle comme signe de "allez mon Garrychou d'amour, viens donc t'asseoir!". Elle est consciente de le déranger et aussi de le surprendre à entrer ainsi dans sa chambre mais bon c'est elle hein, elle n'est pas -encore- une psychopathe hein et elle va encore moins le cambrioler -sauf pour lui piquer un boxer-, il a donc aucun soucis à se faire.

    - Alors dis moi, comment vas-tu? Tes cours se passent bien? Oh tu n'es pas trop fatigué j'espère? Car je peux te faire un massage, hein! Tu comptes faire quoi ce soir? Tes devoirs ou tu as une soirée? Oh, tu sais quoi, avec Lucia on va organiser une manifestation pour que le massacre de pauvres animaux pour faire de la fourrure cesse! C'EST PAS GENIAL? Tu viendras me voir, hein, Garrychou? Tu m'as soutenue toute l'année dernière et ce n'est pas parce qu'on est plus... plus... Oui enfin tu sais, bref je disais, tu pourras toujours me soutenir dans ce que je fais cette année, que ce soit compétitions ou pétitions. Tu seras toujours le bienvenue.

    Trop bavarde? Mais noooon, vous n'avez encore rien vue, ce n'est que le début. Lorsque Decadence est stressée ou que son coeur bat vite, elle se met à parler rapidement et sans s'arrêter et alors là, il devient difficile à l'autre de la suivre et de tout comprendre. A moins de faire la technique comme la pub: Ne retenez que le meilleur. Après ce bref discours qui est passé par toutes les émotions possibles: excitations, déprime et demande de soutien, elle reprit son souffle et calmement, demanda:

    - T'as fais quelque chose à tes cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

GARRYCHOU? [PV Garett] Empty
MessageSujet: Réponse #1 GARRYCHOU? [PV Garett] EmptyLun 3 Nov - 21:47

GARRYCHOU? [PV Garett] Skins035 GARRYCHOU? [PV Garett] Skins021 GARRYCHOU? [PV Garett] Keira13
« Le monde est plein d'erreurs ; mais de là je
conclus Que prêcher la raison n'est qu'une erreur de plus. »


    Connaissez-vous la confrérie Iota de Berkeley ? La confrérie des sportifs et de leurs fidèles pom-pom girls. Confrérie dirigée par Nena Barks, bien connue pour être sortie de désintox’ avant de revenir à Berkeley, et avoir « repris sa vie en main », comme les gens disent, même si Garrett n’y croit pas trop ; quoi qu’il en soit, Nena était quand même une de ses amies intimes. C’était comme ça à Berkeley, la hiérarchie des confréries. Les Beta et les Delta s’étaient redivisés pour que les PPG et leurs amis sportifs forment une confrérie exclusivement sportive, en ce début d’année, le Iota. Cette dernière confrérie avait donc toujours des rapports intimes avec les confréries des beaux gosses et bonasses de l’université – disons les choses comme elles sont. C’est ainsi que notre petit Garrett avait eu l’idée de sortir avec Decadence, une Iota, jolie, simple et délurée à la fois, ne sachant pas qu’il mettrait son futur en péril. Rester trop longtemps avec elle, voilà ce que ça eut donné. Bien qu’il eut été amoureux d’elle, il avait commis l’acte – peut-être une erreur, peut-être pas – de sortir avec non pas une mais trois autres filles durant la fête des jumeaux Bass, sensée clôturer les examens, au début de l’été. Decadence les avait vus et bien que Garrett regretta son geste, il ne put s’empêcher de se dire, par la suite, qu’il avait bien agi, car Decadence se révéla complètement à la masse après leur séparation. Sans râler pour un sou, sans paraître triste de leur séparation, elle n’arrêtait pas de se rendre dans la chambre de ce dernier sans qu’il ne puisse avoir une seule minute à lui, en faisant comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde, comme si rien ne s’était passé. Elle ne le laissait plus respirer, ce qui devenait vraiment gonflant.

    Cet après-midi là, en beau lundi, Garrett avait fini ses cours assez tôt. Il en profita pour s’incruster dans la maison Iota. Autant tenter le diable, Decadence aurait sa dose de « Gary » pour la journée et le laisserait peut-être tranquille par la suite. Tu rêves, mon grand. Elle n’était même pas là, et Nena était très étonnée de le voir demander après elle, car elle était au courrant de tout, absolument tout ce qu’il se passait entre eux. Il s’y attarda quand même, pour parler de tout et de rien à ses amis Iota. Rentrant chez les Delta, il pressa le pas, décidant de parler à son amie virtuelle sur le net, étant donné qu’ils en avaient convenu de ne pas encore se voir dans le réel. Dakota, elle s’appelait. C’était un beau prénom. Peut-être était-elle jolie ? Il ne connaissait même pas sa confrérie. Lui parler l’apaisait, chassait ses démons. Encore une fois, tu rêves mon grand. En arrivant chez lui, dans sa chambre, reniflant ses sous-vêtements ( ?), qui d’autre qu’une brune pouvait s’y trouver ? Decadence. Pitié, tout sauf elle. Serait-ce son esprit qui lui jouait des tours ou bien ça sentait la pâte chaude ? Elle s’adressa directement à lui. « Tu m’as manqué. » Pas toi, aurait-il aimé lui répondre, mais il était plus exaspéré que fâché, ayant pris l’habitude de la retrouver là. Mais était-ce dépasser les bornes que de renifler son caleçon ?

    « Tu... Tu fais quoi avec mes sous-vêtements ? »

    Il s’approcha, septique mais aussi effrayé. Qui sait, elle aurait été capable de le ligoter et de lui faire manger ses pâtisseries de force. Et tout se confirma quand elle alla chercher une assiette recouverte d’aluminium qu’elle annonça comme une tarte aux pèches. Ses tartes étaient divines, c’est vrai, si bien que Garrett avait failli grossir rien qu’en restant avec elle. Elle cuisinait vraiment bien. Mais qu’elle lui fasse une tarte aux pèches, leur « symbole », leur délire sur la tarte aux pèches, tous ces souvenirs, était mal venu pour un couple séparé. Garrett n’en avait rien a faire, bien évidemment, de ce qu’elle pouvait penser, parce qu’il ne comptait pas se remettre avec Decadence. Mais en y réfléchissant, elle, elle ne pensait qu’à ça et se mettait en quatre pour arriver à ses fins.

    « Je... Tu m’as fait une tarte ? »

    En mettant bien l’accent sur le « tarte », bien évidemment. C’était original. Quoi que, la semaine passée, elle lui avait apporté un panier de muffins. Apparemment, elle aimait lui cuisiner des pâtisseries. A quoi bon luter. Il ne voulait plus luter, autant subir. Elle lui demanda d’aller s’asseoir à côté de lui, il y alla, mais tout en gardant une marge d’espace pour ne pas qu’elle lui saute dessus. Elle aurait bien essayé. Garrett savait très bien qu’elle était toujours folle de lui. Il ne pouvait qu’en être flatté, bien évidemment. Il regarda la tarte, elle avait enlevé l’aluminium. Elle était bien faite, encore mieux que d’habitude, alors qu’il les avait toujours trouvées parfaites. Elle s’était surpassée et Garrett se sentait coupable de ne pas pouvoir lui donner ce qu’elle voulait – parce que pour former un couple, il fallait être deux, et si Garrett n’était pas encore en « couple », il était déjà passé à autre chose. D’un coup, elle commença à lui parler. A un moment, Garrett aimait bien quand elle parlait, car il n’était pas très bavard et elle savait très bien combler les vides, quand ils avaient la bouche occupée avec la tarte, évidemment. Il l’écouta parler, soupira intérieurement, ne lui répondit pas et laissa un silence de mort s’installer. Il ne se leva pas non plus pour aller chercher quelque chose pour manger la tarte, n’ayant même pas envie de la goûter. Il avait l’esprit trop occupé à essayer de comprendre pourquoi elle s’accrochait autant à lui, qu’est ce qu’elle lui trouvait de tellement exceptionnel alors qu’il l’avait trompé comme un barbare. Elle parla de pétition mais Garrett n’écoutait que d’une oreille, attendant un moindre toccement à la porte pour pouvoir partir en courrant. Silence de mort, mis a part le discours interminable de son ex-petite amie. Elle termina sur une question un peu retirée des autres sur les cheveux de Garrett. Il se les était fait recouper deux jours avant, et apparemment, Decadence était la première personne à lui faire remarquer qu’elle l’avait remarqué. Garrett aurait pu être flatté, mais il se contenta de passer une main dans ses cheveux, machinalement.

    Il se décida quand même à ouvrir la bouche, énervé par le sourire béat de Decadence.

    « Qu’est ce que tu fais ici ? »

    A part lui apporter une tarte, bien sur. Il voulait plutôt comprendre le fond, il voulait la psychanalyser pour comprendre lui-même ce qu’il avait de si extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

GARRYCHOU? [PV Garett] Empty
MessageSujet: Re: GARRYCHOU? [PV Garett] GARRYCHOU? [PV Garett] EmptyDim 9 Nov - 22:28

    Il est évident que Garrett a plus en plus de mal à supporter Decadence avec ses imprévus et ses sautes d'humeur, ne parlons pas des pâtisseries. Un gâteau la semaine dernière, un panier de muffins il y a quelques jour et une tarte à la pêche pour aujourd'hui. Pour demain, ce sera quoi? Une pièce montée? Elle en serait bien capable. Tout le monde la voit comme une personne énergique, innocente et carrément niaise. Ce n'est pas qu'une image, c'est bien elle, elle est exactement ainsi, malgré toute la peine qu'elle cache à l'aide de sourires, de joie, et de pâtisseries. Bien sûr qu'on ne dirait pas qu'elle a souffert -ou souffre encore- de sa séparation avec Routh, mais au plus profond de son coeur, c'est une douleur qu'elle même ne saurait expliquer. Quelque chose de fort, elle est bouleversée d'avoir trouvé son Garrychou avec trois filles à une fête, toute cette bonne humeur et cette gentillesse envers lui est du au choc émotionnel. Les autres filles passeraient des jours et des nuits à pleurer, à user des boîtes de mouchoirs, à prendre rendez-vous chez leur psychologue mais pour Rimbauer c'est différent. Il faut qu'elle bouge pour ne pas craquer. Et tout comme les autres jours de la semaine, la petite brune fit son apparition dans le dortoir des Delta, c'est une habitude depuis l'année dernière qui ne risque pas de changer de sitôt; les hommes qui laissent parfois leurs portes ouvertes la regarde passer en se demandant si elle apporte quelque chose ou bien qu'elle vient les mains vides. Ils se demandent aussi pourquoi elle persiste autant à être présente dans la vie de Garrett. Elle débarqua donc dans la chambre de ce dernier, posa sa tarte, commença à fourrer son nez partout pour voir ce qu'il y a de nouveau et finit par renifler les sous-vêtements du jeune homme, car elle a toujours adorée l'odeur de sa lessive. Avec la chance qu'elle a, il fit apparition en plein moment dans la pièce. Hop vite prit le sous vêtement, vite débarrassé des mains et le tiroir refermé. Elle ignora la première question du Delta pour lui sauter au cou, avant de lui montrer sa belle tarte aux pêches. Son ex petit ami regarda la tarte et installa un silence assez lourd, puis lui posa une seconde question qui ne ressemblait pas vraiment à une question mais plutôt à un reproche.

    - Oui, une tarte. C'est bien une tarte. Elle... Elle ne te plaît pas? Tu trouve que la pâte n'est pas assez cuite? Ou alors je n'ai pas mis assez de pêches?

    Elle en devient ridicule mais il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à répondre à cela, et surtout pour cacher la peine qui l'envahi d'un coup comme si elle venait de se prendre une bonne claque dans la figure; car la façon dont Garrett mit l'accent sur le mot "tarte" était déplaisante. Baissant la tête, elle partit s'asseoir sur le lit du brun, il ne faut pas qu'elle relâche, pas une seconde, elle ne doit pas montrer que sa remarque l'a dérangée. Ainsi elle retrouva son immense sourire en regardant son bien aimé se mettre à côté d'elle, certes, d'une façon méfiante mais au moins il a osé. Decadence résista de lui sauter dessus, elle n'est pas une folle furieuse et doit apprendre à se contrôler. Remarquant que le jeune homme ne fit aucun effort pour prendre l'assiette qui contient la tarte, elle la déposa doucement sur la table de nuit et le regarda, elle lui déballa tout un discours pendant lequel il du s'endormir intérieurement puisqu'il était carrément inactif. Puis elle cessa, et repris sur une question en rapport avec ses cheveux. Elle remarque toujours tout ce qui le concerne. Ah, si ce n'est pas de l'amour! Et puis elle se la ferma. Car elle ne souhaitait pas qu'il meurt d'ennui ou qu'il la mette carrément à la porte tellement elle est bavarde; il en serait capable. A son grand étonnement, il brisa la glace pour lui demander ce qu'elle fait ici, d'une manière très franche.

    - Je t'apportais une...tarte.

    Excuse débile et vraiment pas recherchée, surtout que cette réponse agaça mister Routh, pour une fois, il veut juste qu'elle soit sérieuse. Alors elle baissa son regard le temps de réfléchir, que dire? Débiter tout ce qu'elle ressent ou bien le résumer en une phrase? Lui dire qu'elle lui pardonne de l'avoir trompé et qu'elle veut juste qu'il revienne, qu'elle retrouve la place qu'elle possédait autrefois dans son coeur? Mais le Delta est bien trop décidé, c'est terminé et il ne veut pas revenir sur sa décision, pour lui le sujet est clos et rien n'y changera, il est déjà passer à autre chose. Alors que notre belle Decadence se refuse tout simplement à faire de même. Autant s'obstiner, la détermination n'est pas sa principale qualité pour rien. Rah, pourquoi les hommes sont aussi têtus et incompréhensibles? Comme si on pouvait les changer avec quelques pâtisseries... Sans attendre qu'il lui reparle en levant le ton, elle releva son regard vers lui et d'une voix épuisée, frêle et triste:

    - Je voulais te voir. Je me disais que ça te ferait peut-être plaisir, ma compagnie et que tu avais peut-être faim alors...

    Elle se stoppa net car elle ne trouvait plus les mots. Que répondre de plus à une telle question? Et pourquoi devrait-elle sans cesse justifier sa présence alors que lui même revient de la confrérie des Iota et ne lui a même pas dit? D'ailleurs, en parlant de lui -comme si on ne venait d'en parler que depuis deux secondes alors qu'il occupe tout le poste-, il n'a jamais évoqué les raisons pour lesquelles il l'avait trompée. Inutile de mettre cela sur le compte de l'alcool, il n'avait pas l'air si bourré que ça. Il en avait assez d'elle et n'avait pas d'autre façon de lui dire que plutôt la faire souffrir? Une dernière question: Pourquoi n'est-il pas fichu d'accepter sa gentillesse alors qu'elle lui pardonne ses erreurs? Il est rare de trouver des filles qui le ferait et il ne s'en soucie pas. Peut-être se croît-il tout permis puisqu'il est Delta mais attention à ne pas trop froisser la petite Decadence, elle est émotionnellement fragile mais elle a l'esprit de vengeance qui bouillonne en elle.




[J'ai copié ta police d'écriture (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GARRYCHOU? [PV Garett] Empty
MessageSujet: Re: GARRYCHOU? [PV Garett] GARRYCHOU? [PV Garett] Empty

Revenir en haut Aller en bas

GARRYCHOU? [PV Garett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (garett & rory) • one way or another.
» Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT
» une rencontre pas comme les autres, rempli de surprises et de confidences... ft. Garett.
» « Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. » || Maël&Garett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-