the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(garett & rory) • one way or another.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(garett & rory) • one way or another. Empty
MessageSujet: (garett & rory) • one way or another. (garett & rory) • one way or another. EmptyDim 3 Mar - 23:01

❝ One way or another I'm gonna find you, I'm gonna get you.One way or another, I'm gonna win you, I'm gonna get you.❞
Aujourd’hui semblait être une bonne journée, elle en avait l’intime conviction. De bonne humeur, elle se surprenait elle-même à être joviale et quelque peu souriante. Rory Woodward souriait de son plus beau sourire de diablotin, que demande le peuple ? Une personne en particulier arrivait à la faire sourire de cette façon, le Adriel Eynsford-Baxter autrement dit, son sex friend officieux. En effet, la Woodward avait passé quelques heures chez l’epsilon avant d’aller chercher ses affaires pour la soirée de ce soir. Elle avait promis à sa Presley qu’elles se préparaient ensemble, en toute bonne meilleure amie qui se respecte. Après tout, Rory devait atteindre la perfection pour la première soirée des omicrons, sa première soirée dans l’enceinte de Berkeley et même, sa première soirée en tant qu’étudiante. Elle n’était pas n’importe qui et avait une réputation à préserver. Elle entra dans le pavillon des betas/deltas telle une princesse entrant dans un royaume gouverné par la superficialité, pas mal le Kenzo torse nu d’ailleurs. Privilégiant la dégaine de connasse à la nouvelle arrivante bêta prête à écouter les histoires de ses compères, elle traversa le salon la tête haute n’adressant aucun regard aux personnes présentes. Néanmoins, elle pouvait aisément entendre quelques barbies blondes bien décidées à tenter leur chance à ‘the voice’ ce qui eut pour effet de la faire sourire inconsciemment. I'm sexy, I'm cute! I'm popular to boot! I'm bitchin', great hair! The boys all love to stare! ♪ Adressant quelques applaudissements sonnant comme du foutage de tête en perspective à ces fausses Céline Dion en puissance, elle rejoignit la chambre de sa chère et tendre meilleure amie, sa Presley. «.C’est moi ! Pas la peine de t’habiller je t’ai déjà vu toute vue !.» Elle s’était adressée à sa beta préférée avec un ton enjoué, chose qui lui arrivait que très rarement, esquissant même un sourire. «.Seigneur, depuis quand es-tu d’aussi bonne humeur ? Qu’est-ce qui te fait sourire de la sorte Woodward ?.» Les bras croisés contre sa poitrine, Presley tapota sur pied désirant connaitre les raisons du bonheur soudain de Rory. Elle n’aimait pas quand elle lui cachait des choses, elle lui lança d’ailleurs un regard entendu afin que la brunette daigne parler. Très bien, si tu veux tout savoir Presley.«.Je viens de prendre du bon temps avec ton frère, Adriel. Deux fois de suite.» lâcha-t-elle comme ça, d’un coup, sans prendre de gants. Elle attendait impatiemment la réaction de la Eynsford-Lewis qui ne tarda pas : les yeux ronds, le bouche en forme de «O». Premièrement choquée des propos de la Woodward, deuxièmement hystérique, elle se mit à gesticuler dans tous les sens, des cœurs dans les yeux, des idées de mariage dans la tête. Contemplant sa meilleure amie s’extasier sur ses dires, Rory éclata de rire avant de reprendre brusquement son sérieux. «.Je rigole Eynsford ! Inutile de te mettre dans des états pareils, je me suis juste acheté deux nouvelles robes de couturier. Aide-moi donc à choisir laquelle porter ce soir. » Non, elle ne mentait pas à sa meilleure amie, elle effaçait juste une partie de la vérité, rien de plus, rien de moins. Après tout, c’était son deal avec Adriel : leur ‘relation’ devait rester secrète. Et, même si Presley divaguait dans un éventuel couple qu’ils pourraient former dans un futur proche, cela ne restait qu’une idée futile d’une jeune demoiselle désirant ce qu’il y a de mieux pour son frère (Adriel) , c’est-à-dire sa meilleure amie (Rory). Perchée sur ses plus fidèles Louboutins douze centimètres, elle resta statique devant le miroir reflétant le plus beau des reflets, inutile de préciser lequel, en attendant que l’homme de la soirée ne vienne chercher sa douce et belle princesse. Que Garett ne vienne chercher sa Rory. Le son de la sonnette retentit dans l’immensité du pavillon delta/beta, elle s’admira une dernière fois vêtue de cette très-trop- courte robe noire signée Elie Saab avant de descendre les escaliers la menant tout droit vers son correspondant. Tandis qu’elle descendait gracieusement les marches, elle contempla son Garett de bas en haut et elle se surprit à le trouver encore plus beau qu’avant. Encore plus beau qu’il y a quelques années. «.Hello Handsome !.» lança-t-elle à son égard, ses prunelles fixaient celles de son correspondant et, soutenaient son regard. S’ils ne devaient pas se rendre à cette maudite soirée consacrée aux omicrons, elle se serait fait le plaisir de le violer sur le champ. Quoi que, il aurait sûrement été consentant. «.Tu es parfait, je n’en attendais pas moins de ta part. » Pendant qu’elle le complimentait –chose assez rare pour être soulignée-, elle passa sa main sur le col de sa veste, effaçant ainsi un pli imaginaire. «.On peut y aller. Prépare-toi à être jalousé par des milliers de jeunes hommes.» Le détaillant une nouvelle fois, la Woodward ne put s’empêcher d’esquisser un sourire avant de prendre le bras du seul, de l’unique Garett. C’est, assortis telles deux perfections, qu’ils firent leur entrée dans la salle spécialement décorée pour l’occasion. Le what’s up, la salle des fêtes, là où les plus grandes soirées de l’université étaient organisées. Le rouge et le bleu à l’honneur, ils étaient transportés dans un autre pays, l’Angleterre les accueillait les bras ouverts. It’s tea time in Berkeley. «.Je crois que celui qui n’a pas compris que cette fête vous est dédiée peut aller se jeter du golden bridge !. » se décida-t-elle à commenter sur un ton sarcastique qui lui était propre. Seigneur, elle n’avait jamais participé à ce genre de soirée estudiantine et elle avait le pressentiment qu’elle n’aimerait pas ça. Se mélanger au bas peuple, fréquenter des personnes qu’elle snobe habituellement, elle méprisait déjà ça. Re concentrant toute son attention vers son correspondant, elle avait fait la promesse de ne pas râler toutes les deux trois secondes ou mieux encore, peste contre le monde entier. Après tout, c’était SA soirée à lui et elle ne pouvait pas lui infliger ça. Précisons tout de même que si son correspondant ne se nommait pas Garett Fitzgerald, elle ne se serait pas gênée pour faire sa Rory dans toute sa splendeur. Un serveur s’arrêta en face du duo, leur offrant une coupe de champagne à chacun. La soirée pouvait enfin commencer. «.Trinquons à nos retrouvailles ainsi qu’à ta première soirée sur le sol Californien.» Ses gestes suivirent ses paroles puisqu’elle cogna délicatement son verre en Crystal contre celui de Garett. Santé. Portant la flûte à ses lèvres, elle entendit des gloussements derrière eux, des murmures se propageaient et elle avait l’intime conviction que c’était d’eux que dont on parlait. ‘Oh mon dieu, c’est Rory Woodward !’ ‘T’as vu, elle est accompagne par Garett, LE Garett, tu crois qu’ils se sont remis ensemble ?’ ‘Oh j’espère tellement, après Justin et Britney, c’était mon couple préféré !’. «.Groupies en vue.» constata-t-elle dans un murmure, levant les yeux vers le ciel en signe d’exaspération. Ne pas râler, tu avais promis Rory. Elle fixa son correspondant d’un air passif avant de se rendre compte que leurs groupies n’osaient plus prononcer le moindre mot ce qui eut pour effet de la faire sourire. Un sourire narquois, à la Woodward. Même si les paroles de la bêta étaient inaudibles, le simple fait qu’elle ait ouvert la bouche leur donnait l’envie de se taire et ainsi, de pouvoir écouter une bride de leur conversation.’Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour entendre ce qu’ils se disent !’ «. 1000 dollars que l’une d’entre elles ose venir te demander de lui accorder une danse.» Une lueur de défi dans les yeux elle adorait jouer, parier, c’était son monde à elle, l’un de ses passe-temps favoris. «.Je parie même sur la lilliputienne blonde. » Tu sais la petite grosse, pas très belle. Celle avec la robe moulante deux fois trop petite pour elle. «.Quel beau couple vous formeriez !.» Moqueuse, tandis qu’un sourire taquin se dessinait sur ses lèvres rosées elle reporta sa flûte de champagne sur celles-ci. A la tienne. A Garett et à la Lilliputienne ![/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(garett & rory) • one way or another. Empty
MessageSujet: Re: (garett & rory) • one way or another. (garett & rory) • one way or another. EmptyVen 5 Avr - 18:14

:out:
Si vous voulez récupérer le RP...un petit MP suffira :plop:
Revenir en haut Aller en bas

(garett & rory) • one way or another.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GARRYCHOU? [PV Garett]
» Take me there head, you annoy me but I love you much pv GARETT
» une rencontre pas comme les autres, rempli de surprises et de confidences... ft. Garett.
» « Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. » || Maël&Garett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-