the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Love to love you baby || Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:13


Les images apparaissaient dans mon esprit, et les souvenirs refaisaient surface. Son regard apeuré, lorsqu'il venait se réfugier dans ma chambre après avoir été battu. Son sourire enfantin lorsqu'il était heureux d'avoir embrassé une fille pour la première fois. Sa grimace de surprise lorsque je l'avais giflé. Pour la première fois également. La scène semblait s'être reproduite, mais presque 15 ans plus tard. Les enfants étaient devenus des grands. Les baskets roses des talons aiguilles, et la chemise à carreau attachée jusqu'au cou, un t-shirt mettant en valeur des muscles saillants. Les "main dans la main" étaient devenus des caresses plus osées. Les bisous volés, des baisers fiévreux et passionnés. Que nous était-il donc arrivé ? Le destin avait-il assez de force pour garder deux âmes unies de cette manière là ? La vie nous avait séparé, et voilà qu'elle nous unissait à nouveau. Et il semblait que ce soit pour de bon. Mais non. Ce n'était qu'une introduction. Qu'une simple illusion. J'étais encore censée être fiancée. J'étais encore sous les ordres du diabolique Joe Shark. Et rien n'y faisais. Je devrais partie, dans la minute qui suivrait la fin de notre étreinte. J'en étais consciente, et c'était pourquoi, je voulu profiter de chaque instant qui s'offrait à moi. De chaque caresse. Comme s'il s'agissait de la dernière.

Nos deux corps semblaient danser en harmonie, dans un rythme enflammé. Mes mains exploraient chaque portion de sa peau. Je tentais de couvrir un maximum de surface, comme pour l'obliger à faire partie de moi. A s'unir à moi. A ne plus jamais me quitter. Mon coeur s'éveilla, s'unit à mon âme, mon corps implosait. C'était dans ces moments là, qu'il réussissait à m'offrir, que je comprenais que faire l'amour, était réellement faire l'amour. Nos hanches se frôlaient, s'embrassaient. Je perdais pied. Pour de bon. J'étais déjà loin. Très loin. Tous mes muscles se contractèrent, pour laisser place à des spasmes. Des tremblements. Et pour, enfin, se détendre complètement. Alors, mon esprit était entièrement brouillé. Ma vue, aussi. Mes cris l'avaient poussé à jouir au même moment. Et je sentis alors une vague de bonheur m'envahir. C'était une de nos meilleures fois. Sans aucun doutes. Je souris d'un air béa.

Et cet instant, un des meilleurs également, où nous restions là. Sans bouger, durant de longues minutes. Lui encore au dessus de moi, sa tête contre ma poitrine, essouflé, revenant petit à petit. Et moi, tout aussi haletante, commençant tout juste à redescendre de mon nuage. Mes mains passèrent dans ses cheveux bouclés, et je caressais son crâne, comme l'aurais fais une mère à son enfant. Un de ces gestes d'une tendresse surprenante, qui étaient rares, mais intenses. Et il se retira de moi avec précaution. C'était pour cela aussi, que je l'aimais. Même dans les moments les plus torrides, il prenait soin de moi. Même à moitié conscient, il prendrait soin de moi. Je ne le remercierai jamais assez pour. Il avait certainement été le seul, dans ma vie, à s'être autant soucié de mon état, après ma mère. Ni mon père, ni ma tante, ni personne, n'avait jamais fait autant attention à moi. Il s'allongea à côté de moi. Nos corps collés. Toujours un contacte. Même le plus infime. Sinon, c'était la catastrophe pour chacune de nos âmes. J'ouvris les yeux. Ou plutôt, retrouvai la vue. Le regard fixant le plafond, je sentis une fatigue intense m'envahir. Comme la redescente, après un moment emplit d'un plaisir non illusoire. Je tournai la tête vers lui, et l'observai. Lui aussi fixait le plafond. Il était beau. Si beau. Son regard dégageait quelque chose de nouveau, qui me fit cependant plus mal qu'autre chose. Il était heureux. Il espérait. Il avait cette lueur, qu'il avait avant lorsqu'il savait déjà que nous allions y passer la nuit. Mais je savais que je devrais partir dans la minute qui suivait. Et j'avais intérêt à ne pas me laisser abattre par sa gueule d'ange, si je voulais qu'elle reste intacte. Je pris cependant le temps de poser ma tête sur son torse, les yeux fermés, et de soupirer de bonheur. Je souris à nouveau, me collai encore un peu plus à lui. M'engouffrai sous son bras. Je levai alors la tête pour que mes lèvres atteignent son oreille, et soufflai :

« Je vois que tu t'es bien amélioré, depuis l'temps. »

Mes yeux étaient rieurs, mais pleins de jalousie à la fois. Je n'avais pas oublié qu'il avait couché avec Léonie, et que c'était la raison de ma visite. Mais à quoi bon remettre cela sur le tapis, à un si bon moment ? J'avais eu ce que je voulais non ? Marquer à nouveau mon territoire. Et puis bien sûr qu'il ne s'était amélioré en rien. Il avait toujours été aussi bon. Et j'en étais à chaque fois, ravie.
Je n'entrelaçai pas mes doigts aux siens. C'était un geste d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:02

Dieu qu’il adorait lorsqu’elle passait sa main dans ses boucles brunes. L’impression de n’exister que pour elle, d’être encore un enfant entre ses doigts, de ne pouvoir bouger que par son unique volonté … En attendant, il était éreinté après l’effort. Même si par le passé, ils auraient pu continuer encore et encore pendant des heures durant, aujourd’hui, c’était loin d’être le cas. A cause de sa maladie d’une part. Parce qu’ils avaient tous deux changé d’autre part. Le sexe n’avait plus la même valeur que par le passé. Autrefois, ils couchaient ensembles pour le plaisir, uniquement. Aujourd’hui, pour … d’autres raisons, bien plus intimes et moins futiles. Mais nous en resterons là à ce propos. Lorsqu’elle posa sa tête contre son torse, son bras l’enveloppa d’une caresse protectrice, amoureuse, retenant ses épaules, la poussant à se coller davantage, sentir son souffle dans son cou, sur ses omoplates. Sentir son cœur battre à l’unisson avec le sien. Il avait même souri face à sa provocation, lui donnant une claque sur les fesses pour toute punition de se moquer de ses performances sexuelles. « C’est pour ça que tu m’reviens toujours, tu veux dire … » ironisa à son tour Benedikt en emprisonnant ses lèvres avec les siennes, à dix milles lieues de penser qu’elle s’en irait, d’ici quelques minutes à peine, l’abandonner dans ce lit froid et vide après la partie de jambes en l’air torride qu’ils venaient d’avoir. Le baiser aussi, c’était pour les amoureux, mais il n’avait pas pu se retenir. Ses lèvres étaient trop tentantes. S’il n’y avait que ses lèvres d’ailleurs … tout son corps semblait l’appeler. Comme ces puzzles vous savez, une pièce ne peut aller sans l’autre, auquel cas, l’image ne serait jamais complète… « Chui content que tu sois là. Aux Etats-Unis, j'veux dire … » Pas forcément dans son lit, même s'il ne l'aurait pas vu dans celui d'un autre. Les sentiments, ces saletés de *** de sentiments ! Il avait peur de passer pour trop sentiment en ce moment-même, en lui criant à quel point elle lui avait manqué. Ce qui était pourtant la stricte vérité. Au lieu de ça, il se retourna, posant une main sur sa taille, gardant ses yeux rivés aux siens, souriant, ce qui n'était pas dans sa nature d'ordinaire, et l'observant avec une convoitise et une tendresse non feintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:47

Il sourit et me punit d'une claque sur les fesses. J'en lâchai un rire moqueur.

« C’est pour ça que tu m’reviens toujours, tu veux dire … »

Je souris à sa remarque. Peut-être oui. Mais pour bien d'autres choses également. Si seul le sexe avait été la cause de son manque, alors la vie ne tournerait plus rond. Pourtant je ne lui en dis rien, et répondis sur un ton amusé :

« Hum..Certainement, ouais. »

Mais non. C'était le destin. Un signe. Comme si ma volonté avait été poussée par les mains du destin en lui-même. Peut-être en étais-je consciente. Peut-être pas. Dans tous les cas, je ne m'attardai pas plus sur le sujet, et profitai des dernières secondes qui s'offraient à moi. Mon corps était désormais totalement détendu, et mon souffle s'était calmé. J'avais remarqué une sorte de fragilité chez lui, qui n'existait pas avant. Peut-être un manque de sport ? Ou peut-être simplement une illusion. Le plaisir restait le même. Il était même encore meilleur. Il m'embrassa, ce qui me surprit presque. Je lui rendis cependant, mais presque froidement. Malgré le feu d'artifice qui venait d'exploser en moi. Ses lèvres m'avaient déjà manqué. Mais son baiser était dangereux. Imprévu. Et bien trop volontaire. Je restai presque figée quelques instants, réfléchissant. Je pars ? Je pars pas ? Maintenant ? Dans deux secondes ? Ses paroles me donnèrent la réponse.

« Chui content que tu sois là. Aux Etats-Unis, j'veux dire … » dit-il. Je fermai les yeux, tentant de lutter contre l'envie de lui répondre : « Oh moi aussi, si tu savais. » et je profitai du moment pour m'extirper de notre étreinte, et bondir du lit. Je fis mine d'être très pressée, et enfilai directement mes vêtements, en quelques gestes, sautillant un peu partout dans la chambre. J'articulai :

« Ok, j'dois y aller. » Zut. C'était quoi son nom déjà ? Ah oui. « Marc m'attend toujours, il va se douter de quelque chose. »

Je dis ces mots en m'asseyant sur le rebord du lit, pour enfiler mes talons. Pour ne pas céder à la tentation de me recoller contre lui, je me levai directement ensuite, attrapai mon petit sac, et me dirigeai vers la porte.
Je m'arrêtai, main sur la poignet. Alors, je fis demi-tour et m'approcha de lui, pour lui voler un dernier baiser, et souffler :

« Merci...»

Il devait absolument croire qu'il n'avait s'agit que d'une partie de jambes en l'air, sans aucun engagement. Comme toujours d'ailleurs. Mais je savais tout au fond de moi, qu'il s'agissait de bien plus. Je me redressai et me dirigeai à nouveau vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:06

Pourquoi était-elle aussi silencieuse tout à coup ? La fatigue, sûrement. Sauf que quant on est fatigué, on bondit rarement du lit comme un ressort. Comme elle venait de le faire ? « Euh, tu fais quoi là ? » Allooo, ici la Terre, j’appelle la Lune, répondez la Lune. « Ok, j’retire c’que j’ai dit, j’aurai préféré que tu restes à Bogotol, tu peux revenir dans le lit maintenant ? » la supplia Benedikt en pensant qu’il en avait peut-être trop dit – ou pas assez – et que l’humour allait lui rendre sa Tacha. Tu parles. « Pardon ? Comment ça tu dois y aller ? Aller où, d'abord ? » Il était près de deux heures du matin, et elle devait s’en aller ? Maintenant ? Alors qu’ils venaient de faire l’amour comme des bêtes, alors qu’ils auraient pu passer toute une nuit à … Ah non. NON, ça c’est hors de question ma fille ! « Et tu vas où au juste ? Désolé d’te décevoir, mais les magasins sont encore fermés à c’te heure-ci ! » Encore de l’humour, pour tenter de comprendre. Parce qu’il savait que s’il s’énervait, il n’obtiendrait rien de la jeune femme. Qu’elle se crisperait encore plus jusqu’à ce qu’ils en viennent aux mains. « QUOIII ? » Ils finiraient de toutes façons par en venir aux mains, c’était écrit. « Marc ? IL EST TOUJOURS VIVANT LUI ?!!! MAIS ON S’EN COGNE DE CE CRETIN DE FRANCOIS !! » grogna aussitôt Benedikt en fronçant soudainement les sourcils, n’en croyant pas ses oreilles. Alors, s’il avait bien compris, il n’avait été qu’une … partie de jambes en l’air. Du sexe ? Rien d’autre ? Tu espérais quoi, Ben ? T’as jamais été que ça pour elle. Voilà ce qu’une petite voix chantonnait dans sa tête. Et ça voulait dire quoi ce ‘merci’ ? Jusqu’ici, elle ne l’avait jamais remercié de l’avoir fait mourir de plaisir, jamais. Manquait plus que l’argent, et il passait prostitué. « TACHA, ATTENDS !! » Où était ce *** de caleçon encore ? Voilà le problème quand on se met à jeter ses vêtements à travers la pièce, impossible de les retrouver quant on en a vraiment besoin. Ah si, le voilà … Pas le temps d’enfiler autre chose, il sort de sa chambre, torse nu, les cheveux en bataille, avec pour seul vêtement, son sous-vêtement. Espérons qu’aucun prof, et surtout pas son père, était de garde cette nuit, dans ce couloir. « TACHA !! » cria à nouveau Benedikt dans le couloir, en lui courant après pour la rattraper, et se fichant éperdument de réveiller les autres étudiants autour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:44

Love to love you baby || Tacha - Page 2 508149tumblrm7i1o0dMDT1qf9qvv

Tacha & Benedikt & Léonie



Guardians at the gate (remix) Audiomachine





    Oh mon dieu ! Je n'avais pas eu un mal de tête aussi fort depuis au moins cinq mois, depuis cette fameuse soirée un peu trop arrosée dont je n'oserais pas parler d'avantage. Elle m'avait laissé allongé sur le sol des toilettes inconscientes, j'aurais pu faire un coma avec tout l'alcool dans mon corps et ses coups. Je me relevais péniblement, le miroir me donna une image vraiment pathétique de moi, je me passais de l'eau sur le visage histoire de bien me réveiller. Je posais une main sur mon ventre, je relevais mon débardeur. Je retenais un juron, j'avais un énorme bleu et avec ma peau si blanche j'allais avoir ce bleu pendant un moment, des fois je hais être rousse pour avoir un peau ainsi, la raison pour laquelle je m'étais teint en brune. Je prenais mon portable, je mis un certain temps avant de trouver les bonnes touches mais je finis par appeler Benedikt, je devais le prévenir que sa soit disant "copine" était une folle furieuse. Je tombais directement sur sa boîte vocale il devait l'avoir éteint, en même temps il était presque trois heures du matin donc tout a fait normal que son portable soit éteint. Et merde ! Je retournais dans la salle, je savais parfaitement ce qu'il fallait que je fasse pour être un peu moins ivre, derrière le bar je pris du sel et un verre, je le remplis d'eau dans les toilettes, versa toute la salière et c'était parti pour vomir tout ce que j'avais dans les toilettes.

    Je sortais du bar non sans attirer de nouveaux regards, personne ne faisait attention à moi, la musique était tellement forte comment on aurait pu entendre nos cris. J'avais tenté de me refaire une beauté, remettre mes cheveux en place, j'avais passé mes mains sur ma chemise pour tenter de la repasser un peu mais on aurait dit qu'elle ressortait de la machine à laver. Je me moquais de ce que j'avais l'air, une folle furieuse qui venait de passer un sale quart d'heure. Il faisait un froid de canard dehors, j'aurais du penser à prendre une veste. Je hélais un taxi, il fallait que je parle à Benedikt tout de suite avant qu'il ne soit trop tard, je ne voulais pas faire le chemin à pied jusqu'à la résidence, pas besoin que j'arrive complétement frigorifiée. Une fois à la résidence je ne savais pas du tout où pouvait se trouver sa chambre. Je devais me résigner à chercher s'il n'y avait pas un truc dans le genre d'un registre comme dans les hôtels. je finis par trouver un comptoir avec un livre, ça ressemblait vraiment à un registre, je cherchais le nom que je voulais, je le trouvais rapidement, un sifflement me fit sursauter ainsi qu'une main sur ma fesse.

    Hello beauté, tu viens avec moi
    J'aimerais beaucoup mon chou mais Benedikt m'a demandé de venir. Il va vraiment me faire tourner la tête à m'appeler à des heures pas possible... Quand il sera endormi je viendrais te voir
    Mais je crois qu'il est déjà accompagné
    Plus on est de fous plus on rit

    Je vis les yeux du mec briller, il remuait déjà de la queue tellement il était excité. J'avais appuyé mes dires en lui faisant les yeux doux et en touchant sa virilité qui était au bord de l'explosion, il ferait mieux d'enlever son pantalon il devait être à l'étroit. Je devais être dans un état second pour me faire passer pour une fille de joie au service d'un étudiant, avec ma tête et mon état je n'aurais pu rien faire. Je montais les escaliers, je respirais pour être la plus calme possible. Je vis avec surprise que elle était partie du bar pour marquer son territoire comme c'était mignon, Juliette courant vers son Roméo, à peine je me plaçais assez près d'elle pour lui mettre mon poing dans la figure. Je n'avais pas vu que Roméo lui courrait après, tant pis il aurait une vision de notre petite rencontre.

    Oh comme c'est mignon tu es allé marquer ton territoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:52

J'ignorai toutes ses phrases, faisant mine de ne pas en prendre compte. Et je dû me retenir pour ne pas sourire. Il savait comment me ramener dans son lit. Et il l'avait toujours su. Mais les choses étaient différentes désormais, et bien plus compliquées. Il l'avait appelé François, et c'était énervé à son nom. Ce n'était pas vraiment de ma faute, ce nom français était le premier qui m'était sorti de la bouche lorsqu'il m'avait poussé à le dévoiler. Marc ou Jean-Martin, dans tous les cas, il restait un mensonge censé être vrai et réaliste. Alors je fis comme toutes les fiancées auraient fait à ma place, même si je trouvais que ça sonnait horriblement faux dans ma bouche. Je lui lançai un regard noir et m'exclamai, sur la défensive :

« Tu ne le connais pas, ne parle pas de lui comme ça, espèce de fumier ! »

Et voilà, la dispute verbale recommençait, alors que nous venions de passer un des plus beaux moments de notre vie. C'était comme cela, et ça l'avait toujours été. Amour, violence, amour, coups, amour, et insultes. C'était la partition qui correspondait à notre vie. Et ça semblait nous aller parfaitement. Même si le mot "amour" n'était peut-être pas encore réellement apparu. Et puis il n'apparaîtrait jamais. Je savais que lui aussi me voyait comme une sexe-best-friend et rien d'autre. Jamais il n'avait eu de sentiments pour personnes, et je ne serais certainement pas la première. J'en étais consciente, et voilà pourquoi je n'allais pas plus loin, et tentai, à chaque fois qui revenait, de bannir le mot amour.

Sur cette première et dernière insulte de la journée, je filai rapidement en dehors de la chambre. Marchant d'un pas déterminé dans le couloir, j'entendais un bruit de talons se mêler aux miens. Quelqu'un devait être dans le couloir après le virage. J'avançai tout de même, étant certes consciente du fait que Benedikt m'avait suivi en caleçon. Tant pis pour lui, il se taperait la honte. Je tournai, quand.....*PAAM*

Je lâchai un léger cri de surprise, et me prit le nez entre les mains, presque assommée. Certes, un coup dans le nez est supportable, mais un deuxième même pas deux heures plus tard, c'était trop. J'ouvris grand les yeux, lorsqu'une voix désagréablement familière raisonna dans le couloir :

« Oh comme c'est mignon tu es allé marquer ton territoire » ironisa Léonie.

Je relevai la tête, le regard noir. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Mon sang ne fit qu'un tour. Elle avait eu la même attention que moi. Coucher encore une fois avec Benedikt. Et sous mon nez en plus ! Je m'emplis de rage rien qu'à sa vue, et sautai sur elle, lui tirant les cheveux et l'obligeant à se plier au niveau de ma hanche. J'en profitai pour lui donner un bon coup de genou dans le ventre. Comme elle m'avait fait dans les toilettes. Vive la revanche. Et je hurlai tout en même temps :

« Tu comptais t'envoyer encore en l'air avec lui, hein ? C***** ! »

Tiens, mon nez saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:36

« Mais attendsss !! » Il avait beau crier, lui courir après, elle s’éloignait à chaque fois un peu plus. Et lui pauvre idiot qui se démenait comme un beau diable pour la rattraper, en simple caleçon. On aura jamais vu scène plus ridicule. Ou touchante, selon les points de vue. « Ah quand … même … » Et non Beni, c’est pas toi qu’elle attendait. D’ailleurs, Tacha n’avait attendu personne, c’était plutôt qu’on lui était tombée dessus, par hasard. Ou pas. « Léonie ? Mais qu’est-ce que tu … » Il n’avait pas le temps d’en placer une. Même pas de rougir de sa tenue si légère, que les deux femmes avaient déjà commencé à se mordre, griffer, hurler, comme deux lionnes protégeant leur progéniture, ou dans son cas, leur repas. « Mais ARRETEZ !! VOUS ALLEZ VOUS FAIRE MAL !! » Cause toujours, tu m’intéresses. On dit souvent qu’il vaut mieux ne pas se mêler d’un combat entre femmes. En les voyant en train de tournoyer l’une sur le dos de l’autre, et l’autre en train de foncer dans un mur pour lui faire lâcher prise, Beni était totalement en accord avec ce proverbe. « Tacha, lâche-la … » Mais elles étaient sourdes ou quoi ? Première fois qu’il avait autant l’impression de parler dans le vide. « Léo… ….non !! » Le problème dans ce genre de bagarre, c’est que tant qu’il n’y avait pas quelqu’un pour y mettre un terme, il n’y aurait jamais le mot fin. Et même s’il n’était pas poltron en soi, il n’avait pas envie de se prendre des coups pour avoir essayer de séparer les deux jeunes femmes. « Non, NON TACHA FAIS PAS CA !! » Mais arrive un moment où il ne vous reste plus tellement le choix, sinon que d’être complice d’une telle violence pour y avoir assisté, plutôt que de la faire cesser. Y’a pas de justice ! Ce pourquoi Benedikt, après un soupir de dépit avait fini par attraper l’une par les hanches, en tentant également d’éloigner l’autre, à grands renforts d’yeux suppliants. « Vous allez vous faire mal, z'êtes malades ou quoi !! Qu’est-ce qui vous prend ? » Eh non, il n’avait toujours pas compris la raison de leur dispute. La fatigue de son coup d’un soir sans doute, qui lui avait ramolli le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:22

Love to love you baby || Tacha - Page 2 320px-11 Love to love you baby || Tacha - Page 2 842593photo527157131 Love to love you baby || Tacha - Page 2 185914980095001355328305

Tacha & Benedikt & Léonie



Immigrant song (The girl with the dragon tattoo soundtrack) Trent Reznor




    Non mais je croyais rêvé là ! Madame s'était sentie agressée alors elle était aller prendre son bien histoire de se dire qu'il était à elle et personne d'autre. Je doutais fortement que Benedikt soit très content qu'on lui dicte sa vie si il venait à être au courant de ça. Je me massais la main, je ne savais pas que ça faisait aussi mal de donner un coup de poing à quelqu'un, en même temps ce n'était pas quelque chose que ej faisais régulièrement donc l'expérience faisait défaut à la pratique. J'étais sur le point de tourner les talons pour aller justement à la chambre de Benedikt mais il apparut comme si il se doutait de ma venue, il confirma ce que je pensais. Non mais sérieusement ce mec ne savait pas que les vêtements ça existait ! Je levais un sourcil d'agacement, je soupirais vraiment il fallait refaire son éducation à ce brave garçon quand je sentis des mains sur moi. Ou plutôt sur une partie de mon être, j'avais horreur de cela, qu'on me tire les cheveux, et maintenant qu'ils étaient plus court ça faisait deux fois plus mal vu qu'elle pouvait mieux les prendre à la racine. Je me pliais sous la douleur et ne pus retenir un gémissement. Un autre coup dans le ventre faillit me faire vomir, elle avait de la chance que j'avais vomi une bonne partie de l'alcool ingurgité.

    J'ai assez vu sa misérable petite queue... Lâche moi sale ублюдок (=connasse)

    Je me retrouvais à genoux devant elle, je me sentais dans la peau d'une femme soumise. Oh mon dieu pourquoi je me mettais à avoir des idées pareilles dans la tête et une vidéo pour adulte me revenait à l'esprit. J'approchais ma bouche de son genoux et l'a mordit derrière, juste là où la peau est plus fine et sensible, ça faisait déjà un mal de chien quand on la pinçait mais alors mordre je ne préfèrais même pas y penser. Toujours les yeux fermés je mordais aussi fort que je pouvais. Je me relevais alors qu'elle avait desserré son étreinte sur mes cheveux, pas le temps de prendre une pause, il ne faut jamais baisser la garde devant son adversaire et surtout pas être dos à lui c'est le meilleur moment pour attaquer. A la manière d'un rugbyman j'enlaçais son ventre de mes bras pour la plaquer contre le mur, ça sert de regarder le sport à la télévision des fois. Je sursautais en sentant des mains sur ma taille, je baissais les yeux pour voir qu'elles étaient plutôt grandes, celles d'un homme. Je ne pris pas la peine d'essayer de savoir qui c'était que je me tournais pour administrer à la personne en question un bon coup de genoux dans les bijoux familiaux.

    Occupe toi de ton c** c******

    Là il allait être indisponible pendant un petit moment. Je donnais une bonne gifle à Tacha avant de me demander qui pouvais bien être le mec que j'avais attaqué. Je me tournais un sourcil et vis avec stupeur que je n'avais pas frappé la bonne personne et que le coup devait l'avoir vraiment marqué puisqu'il n'avait que très peu de protection. Je plaquais ma main sur ma bouche pour retenir un cri.

    Pardon Benedikt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:02

Spoiler:



Benedikt s'était approché et tentait d'en placer une ou deux. Mais ni elle, ni moi, n'y prêtaient réellement attention. Et puis l'important à cet instant, était de mettre Léonie en pièces, pas de faire plaisir à la gueule d'ange. Elle gémit de douleur, et je n'en fus que plus ravie. Un sourire vicieux se détacha de mes lèvres.

J'ai assez vu sa misérable petite queue... Lâche moi sale ублюдок (=connasse)

Et en plus elle ne savait pas mentir. Pitoyable. Et j'étais parfaitement bien placée, pour savoir que la taille de notre cher prince charmant était tout à fait favorable au plaisir de ces dames. Alors non seulement elle couchait avec lui, mais en plus elle n'était consciente de rien ? C'était le comble du comble, et je pris cette insulte comme si elle m'était destinée. Bizarre n'est-ce pas ? Par contre, l'insulte qui suivit, qui elle, m'était vraiment destinée, ne me fit que rire. Et j'ajoutai :

« Oh ma belle, un peu d'imagination voyons ! Trouve quelque chose de plus féroce ! »

Alors que je disais ces mots, je sentis une horrible douleur naître au creux de mon genoux. Qu....Elle était en train de me mordre ! Et bon dieu que ça faisait mal ! Je hurlai de douleur, avant de dégager ma jambe d'un mouvement furtif. Mais tout en même temps, je dû m'obliger à la lâcher. Un point pour elle, ça n'allait pas durer.
Elle attaqua encore une fois, et m'attrapa à la taille d'une manière tellement violente et rapide, que je n'eus pas le temps de riposter. Elle me plaqua contre le mur. Mais où étaient donc passé mon talent pour le combat ??! Visiblement, un homme était plus facile à battre qu'une femme. Qu'une française du moins. Et puis là, ce n'était pas vraiment la technique qui comptait, mais surtout la vengeance et le dégât que les sentiments étaient capables de provoquer. Je savais ce que je valais, et il était hors de question que je sois déçue de ma performance. Voilà pourquoi, lorsque je croisai le regard de Benedikt qui attrapa Léonie pour l'éloigner, mes yeux dégagèrent une lueur de complicité. Ça allait péter. Comme dans l'ancien temps. Et mon plaisir fut, que cette fois-ci, la cible n'était pas un membre de gang ou un gros gars baraqué, mais bel et bien une des filles avec qui il avait couché. J'avais Benedikt de mon côté, et c'était jouissif.

Occupe toi de ton c** c******

Ah. Et bien non finalement. Les yeux écarquillés par la surprise, je vis Benedikt se plier en deux après avoir reçu le coup inattendu de Léonie. Quelle garce ! Alors elle pouvait me frapper moi, mais pas Benedikt. Et ma rage ne fit que s'emplifier. Je lâchai une inspiration de surprise, avant de profiter du moment pour sauter sur le dos de Léonie, et tenter de lui arracher la tête avec mes ongles. Je hurlai :

« Espèce de sale *)$ù^§è"@# ! Ne touche pas à mon Beni ! »


Je me balançai alors en arrière, et l'entraînai ainsi dans ma chute. J'avais été aimable, elle avait été amortie par mon corps. Fière de ma seconde victoire, je me relevai alors, et, toute essoufflée, relevai une mèche folle de mon visage d'un geste furtif, avant de cracher :

« T'as des explications à me donner ma belle ! » 

Je réajustai ma robe à moitié déchirée, tentant de couvrir un maximum de surface de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love to love you baby || Tacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love to love you baby || Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha
» Baby love, my baby love. | Joe
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-