the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Love to love you baby || Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 19:29

Il ne voulait pas les blesser, c’était aussi simple que cela. C’était la raison pour laquelle Benedikt ne s’était pas immédiatement jeté sur les deux jeunes femmes pour les séparer. Non pas parce qu’il n’était pas de taille, sa maladie ne l’amoindrissait pas au point de ne pas pouvoir tenir tête à deux bonnes femmes, mais parce que son poids, et le moindre de ses gestes mal contrôlés risqueraient d’atterrir dans le ventre, les côtes ou l’œil de Léonie ou Tacha. Et il n’avait l’intention de vexer ni l’une ni l’autre, pas plus qu’il ne prenait partie pour ce genre de scène grotesque. Elles se battaient pour quoi au juste ? Une nouvelle paire de chaussures dégriffée que l’une avait volée à l’autre ? Un malentendu à la cafétéria ? Un mec peut-être ? Sauf qu’il n’aurait jamais cru – pauvre et innocent qu’il était – que ce mec puisse être lui. Il avait couché avec l’une, puis avec l’autre, on est d’accord. Sauf que pour la première, il n’avait s’agit que d’une banale histoire de fesses, comme on en trouve tous les jours, exception faite qu’il avait droit à une déclaration d’amour peu après, déclaration qu’il avait rejeté parce qu’il n’avait jamais rien éprouvé pour elle, ni pour personne d’autre et qu’il voulait que ce soit clair pour tout le monde, que Léonie l’avait ensuite envoyé sur les roses, de très mauvais poil. De l’autre côté, il y avait Tacha. Amie d’enfance qui était fiancée à un abruti de francois – pardon : français – prénommé Merk – si si, ce serait Merk à l’avenir – qui se laissait de temps en temps aller dans ses bras, et dans son lit. A côté de ça, il n’avait pas du tout l’impression de passer pour un objet sexuel, pas du tout.

Sans mot dire, mais vexé par la remarque de Léonie sur son entre-jambe – même si la réalité était toute autre, sachez-le – Benedikt recula de quelques pas, prenant conscience que la cause de cette malheureuse dispute venait effectivement de lui. Hélas, il n’eut pas le temps d’en demander plus, qu’un violent coup de genoux lui transperça la vessie, et par corrélation, ses bijoux de famille. Inutile de vous détailler la scène qui suivit, notamment le cri étouffé d’un jeune homme de 21 ans qui se tient le sexe, rouge comme une tomate, les yeux fermés, humides parce qu’il se retenait de ne pas éclater en sanglot, et incapable de bouger du sol sur lequel il était affalé. Merci Léonie, merci beaucoup pour cette preuve flagrante de tendresse. « Put***, ça fait maaall !! » « C’est rien, j’survivrais. » souffla le Russe à la jeune femme rousse. S’il arrivait encore à faire de l’humour après ça, la situation n’était pas aussi dramatique qu’on l’aurait crue, si ?! Ce qu’il retint surtout fut le mot ‘mon’, employé par Tacha pour le désigner. Un mot signifiant la propriété. Et bien loin d’être indigné malgré la douleur entre ses cuisses, il était soulagé. Oui, soulagé ! Parce que ce Merk, ne lui arriverait jamais à la cheville. Et toc ! En attendant, il restait crispé, roulant parfois sur le côté pour tenter d’atténuer la douleur. Elle finirait bien par passer de toutes façons …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 22:58

Love to love you baby || Tacha - Page 3 320px-11 Love to love you baby || Tacha - Page 3 842593photo527157131 Love to love you baby || Tacha - Page 3 185914980095001355328305
Tacha & Benedikt & Léonie




    Elle pouvait pas me lâcher cinq minutes, non ce n'était vraiment pas possible. J'aurais voulu m'approcher de Benedikt pour lui présenter mes excuses mais cette folle hystérique m'avait embarqué pour me faire tomber sur elle, comme si j'alais être heureuse de tomber sur elle, si elle attendait des remerciement elle pouvait toujours courir.

    Lâche moi sale rouge !

    Je réussi à me cogner la tête en tombant, me laissant rouler sur le côté je restais un moment la tête contre le sol. Il fallait que je me ressaisisse, réfléchir à la situation avant de faire des bêtises ou d'en dire. Une douleur dans le ventre me tiralla, je gémis de nouveau, je n'avais pas eu autant mal depuis John. Je me retenais de ne pas pleurer, il ne fallait pas que je leur montre à quel point j'étais faible et idiote. Oui j'étais idiote, je n'avais aucune cervelle pour n'avoir pas penser un instant à mes actes. Un léger rire s'échappa de ma gorge en l'entendant, c'était vraiment touchant de l'entendre parler ainsi de son cher et tendre, j'en aurais presque eut une larme à l'oeil. Elle tenait vraiment à lui il n'y avait aucun doute là dessus, le pire de tout ça c'était Benedikt qui m'avait dit ne pas être amoureux et là il ne disait rien pour la contredire, j'oubliais il était occupé avec ses perles qui lui faisaient mal.

    Quoi ? Ok elle n'est pas si petite que ça mais comparé à celle de J... Rocco... Rocco Siffredi elle n'est rien, 25 cm ça fait une sacrée taille. Tu devrais savoir que la taille ne fait pas tout

    J'avais failli me vendre toute seule, pourvu qu'elle n'est pas fait attention à mon hésitation. Je ne pouvais pas dire ouvertement que le fils Shark n'était rien en comparaison avec son père. Oh non je ne devais pas penser à lui, il m'avait tellement fait souffrir et pourtant je ne mettais jamais senti aussi vivante que dans ses bras, la chaleur de son corps, la douceur de sa peau me manquait. Je le voulais encore malgré tout ça. Pourquoi ça s'était fini ainsi ? Si je gardais les yeux fermés je pouvais encore juste revoir un moment passé en sa compagnie. Non, non je ne devais pas à penser à tout ça, il fallait que j'arrête de ressasser tout ces souvenirs, qu'ils restent bien dans ma tête, dans un tiroir bien fermé et ne ressortent jamais.

    Je suis désolée d'apprendre que c'est ton petit copain mais il ne m'a jamais rien dit à ton propos. Tu devrais savoir que les hommes ne peuvent pas rester longtemps abstinent, il a besoin de se vider comme tous les hommes



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:50

Spoiler:


Lâche moi sale rouge !

Des insultes racistes maintenant ? Ça tombait bien, j'avais besoin de motivation pour continuer à la massacrer. En effet, j'étais exténuée. Emotionnellement, et physiquement. Voilà pourquoi je m'étais reculée de quelques pas lorsque je lui avais demandé des explications. Elle continua le débat sur la taille du membre de notre cher ami, mais je n'y prêtai pas plus attention. Bien trop préoccupée par le principal. Ses yeux semblaient s'être humidifiés, et pendant un seul instant, j'éprouvais une certaine culpabilité. Est-ce que j'en avais fait trop ? Peut-être que tout cela était stupide finalement. Et oui, ça l'était. Depuis quand m'étais-je battue pour Benedikt ? Bon, depuis toujours, d'accord. Mais d'une telle manière, et pour si peu...Je devais avouer que j'avais apparemment de plus en plus de mal à contenir ma colère. Mais surtout que j'en avais bien plus désormais, lorsque j'apprenais que Benedikt n'était pas entièrement en moi. J'étais plus jalouse. Encore plus, et je me surpris moi-même à l'être. Une chose avait évolué. Mais je ne voulais pas sortir ce mot, et fronçant les sourcils, je me mentis à moi-même. Encore une fois.

Je suis désolée d'apprendre que c'est ton petit copain...

« C'est pas mon p'tit copain.» la coupais-je, méprisante.

...mais il ne m'a jamais rien dit à ton propos.

Normal, pensais-je. Il n'y avait rien entre nous, à part du sexe. Du moins, c'était ce que je croyais, ou que je laissais croire plutôt.

Tu devrais savoir que les hommes ne peuvent pas rester longtemps abstinent, il a besoin de se vider comme tous les hommes cracha-t-elle.

Quelle vulgarité. Ce n'était pas comme si je l'étais moi aussi. Je la méprisai du regard, avant de lui répondre, encore essouflée, et ignorant totalement la présence masculine à nos côtés.

« Oh t'inquiète pas que j'comprends parfaitement. D'ailleurs j'l'ai aidé, y a quoi...Trois minutes ? T'arrives trop tard espèce de c***, il est déjà vidé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 7:03

Les insultes racistes maintenant ! Et bien, on aura tout entendu ce soir. Etonnant que pas un seul étudiant ne sorte de sa chambre pour venir donné un coup de main. Quoique non. Mieux valait qu’ils règlent ce problème de communication entre eux plutôt que tout le monde se retrouve chez monsieur le doyen, et ne soit obligé de faire des corvées, comme pour l’histoire des Omégas. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas la solidarité, mais leurs vies privées, sans compter le fait que Tacha n’aurait jamais dû se trouver dans sa chambre à une heure aussi tardive, ne regardait personne d’autre qu’eux. Rocco Siffredi ? Elle parlait bien du réalisateur de films pornographiques là, j’ai bien entendu ? Et elle qui se prétendait aussi innocente qu’une fleur en train d'éclore la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. La demoiselle avait fait du chemin depuis. Même lui n’aurait pas eu l’idée mesquine de se comparer à cet homme là. Oui, il en avait une belle, certes. Mais quant à savoir ce qu’il avait fait tout au long de sa vie pour qu’elle soit à ce poing ‘énorme’, - et sans nul décharnée à certains endroits – mieux valait ne pas en parler. Et puis, ce n’était pas la taille qui comptait. Même s’il n’avait nullement à se plaindre puisque la Nature l’avait bien gâtée – et Léonie en avait bien profité elle aussi malgré ce qu’elle prétendait à son propos, ne serait-ce que par les cris qu’elle avait poussés au moins où il l’avait prise – les mouvements et les préliminaires comptaient bien plus dans l’acte sexuel que la grosseur, la taille, ou la tête du type avec qui vous vous envoyiez en l’air. Au fait, pourquoi on parle de sexe là ? Ah oui. Parce qu’il se tenait toujours l’entre-jambe, et qu’il maudissait toutes les femmes du monde qui avaient l’idée de frapper à un endroit aussi sensible. Ce n’était pas seulement amoral, c’était … vicieux ! « Euh…. Excusez-moi de vous déranger mesdemoiselles mais… juste un léger détail : JE VOUS ENTENDS LA ! » Alors si vous pouviez arrêter de parler de mes bijoux de famille comme si je n’étais pas là, ça m’arrangerait. Ah ouais, Tacha retournait sa veste maintenant ? Oui bon, ils étaient pas ensembles et il était pas son p’tit copain, on est d’accord. Mais elle était obligée de le dire sur ce ton là non plus ! « T’in, Tacha ! Mais arrêtez de … Bon ok, v'savez quoi ? Démerdez vous toutes seules ! » grogna Benedikt en rampant jusqu’au prochain couloir, puis jusqu’à sa chambre, s’allongeant sur son lit en continuant de soutenir son sexe encore meurtri. Non mais c’est vrai quoi ! Elles étaient tellement bornées ces deux –là aussi !! Il avait pas envie de se prendre un autre coup au risque de devenir définitivement stérile, vous croyez quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 11:40

Love to love you baby || Tacha - Page 3 320px-11 Love to love you baby || Tacha - Page 3 842593photo527157131 Love to love you baby || Tacha - Page 3 185914980095001355328305

Tacha & Benedikt & Léonie


Darcy's letter (Orgueil et préjugés soundtrack) Dario Marianelli





    Dans ce cas pourquoi tu hurles que c'est "ton" Benedikt. Il n'appartient à personne je te signale et il est en droit de coucher avec la prof de droit ou... l'épicière. Je ne vois pas en quoi ça te pose un problème

    C'était quoi le problème alors si ils n'étaient pas ensemble. La jalousie n'avait sa place que dans un couple pas pour un ami, il n'est pas possible d'être jaloux pour une personne qu'on apprécie. Leur lien était vraiment plus fort que ce que je pensais, ils ne voulaient pas se l'avouer par orgueil peut-être, par peur de blesser l'autre. Je ne savais pas, toutes ces questions trottaient dans ma tête et ils ne seraient pas en mesure de me donner des réponses valables. Je me relevais avec difficulté, quelle idée d'avoir mis des talons ! Je m'appuyais sur le mur pour ne pas avoir à m'écrouler comme une chaussette. Mon regard se posa sur Benedikt qui se roulait pour essayer de calmer la douleur, je m'en voulais tellement de ne pas avoir regardé la tête de mon assaillant, si j'avais su que c'était lui je n'aurais jamais fait ça. C'était un pur réfléxe de défense.

    Désolée Benedikt, je ne voulais vraiment pas te faire de mal

    Je n'aurais pas du parler de lui en ces termes, je m'en voulais parce qu'il était là et que mon éducation ne m'avait pas appris à être ainsi. Je refermais ma chemise, qui ne ressemblait plus à une chemise d'ailleurs, encore heureux que j'avais un débardeur en dessous sinon je me serais trimballé en soutien-gorge. Je n'aimais pas rester dans les couloirs, n'importe qui pouvait venir ici, un professeur pour nous dire qu'on ferait mieux de dégager les lieux ou un élève trop curieux. Je reportais mon attention sur Tacha qui trouvait bien de défendre son ami en utilisant une façon de parler bien vulgaire. Comment une femme pouvait avoir un tel langage ?

    Je ne suis pas venu ici pour ça ok, je ne suis pas une fille qui couche à droite et à gauche et si tu veux vraiment savoir j'étais vierge avant de connaître Benedikt et franchement je n'ai pas envie de retenter l'expérience avec lui... Oh mais je vois la vrai raison de cette dispute M. Shark il ne veut plus que tu approches Benedikt, je le comprend. Tu sais entre nous si tu veux entrer dans ses bonnes grâces il faut être très gentille avec lui... Tu vois ce que je veux dire

    Je n'étais plus à un mensonge près et puis Benedikt ne dirait rien quant à ma fausse virginité avec lui. Ce mensonge là elle ne pourrait pas savoir que c'était du flanc. Mais je me doutais que si elle était si énervé c'était uniquement à cause de Joe, je l'avais cotoyé assez longtemps je devais dire pour savoir qu'il protégeait ses enfants, encore plus depuis que la maladie de Beni avait été detectée. J'aurais pu aller plus loin dans mes propos mais je vis que le russe prenait ses jambes à son cou pour partir rejoindre sa chambre je supposais, il ne devait pas partir il fallait que je lui parle tout de suite. Je marchais à sa suite, je ne pressais pas le pas, il n'y avait pas le feu. Je frappais à sa porte, je devais me contrôler pour essayer de faire moins de bruit.

    Beni il faut que je te parle... S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 19:08

Dans ce cas pourquoi tu hurles que c'est "ton" Benedikt. Il n'appartient à personne je te signale et il est en droit de coucher avec la prof de droit ou... l'épicière. Je ne vois pas en quoi ça te pose un problème remarqua-t-elle.

Je la fusillai du regard. Elle cherchait vraiment la petite puce. Elle et ses conventions...Je n'en pouvais plus. A un tel point, que je ne répondis même pas. Il n'était pas nécessaire de se battre, alors que je savais que j'avais raison. D'un autre côté, c'était peut-être aussi un moyen d'éviter de me justifier. A vrai dire, il n'y avait pas vraiment de justification. Et puis elle ne comprendrait jamais. Certes il n'était pas n-mon petit copain, mais c'était mon Beni quand même. Pourquoi ? Allez savoir. C'était devenu une évidence pour moi, et depuis déjà bien longtemps.
Je reportai d'ailleurs mon attention sur lui. Il se tenait toujours l'entre-jambe, grimaçant de plus belle. La pouffe lança :

Désolée Benedikt, je ne voulais vraiment pas te faire de mal

Je lâchai un petit rire cynique. Et en plus elle n'assumait pas ses actes ? NON elle n'assumait pas ses actes, d'accord ? Quand quelqu'un s'excuse de cette manière, c'est qu'il n'assume pas ses actes. Elle n'assumait pas ses actes, un point c'est tout. Elle n'assumait aucun de ses actes. Sauf le fait qu'elle ai couché avec lui.


Je ne suis pas venu ici pour ça ok, je ne suis pas une fille qui couche à droite et à gauche et si tu veux vraiment savoir j'étais vierge avant de connaître Benedikt dit-elle en reposant son regard de chouette sur moi.

... Que devais-je penser ? Cette fois-ci, ce n'était pas vraiment de la jalousie, car moi-même je lui avais offert ma virginité. Mais justement, c'était de la déception. Envers Benedikt ? Certainement. Je ressentais cela comme une trahison. Et ce que je compris tout au fond de moi, c'était qu'en couchant avec moi pour la première fois, il n'avait finalement cherché que le plaisir. Et rien d'autre. Une sorte de révélation, qui me laissa sans mots. Un simple regard fut adressé au coupable, et un pincement de lèvres aussi. Il comprendrait. Oh oui, il comprendrait.

et franchement je n'ai pas envie de retenter l'expérience avec lui... Oh mais je vois la vrai raison de cette dispute M. Shark il ne veut plus que tu approches Benedikt, je le comprend. Tu sais entre nous si tu veux entrer dans ses bonnes grâces il faut être très gentille avec lui... Tu vois ce que je veux dire continua-t-elle.

Est-ce qu'elle me donnait des conseils maintenant ? J'avais envie de la frapper. Mais ne disais rien. Toujours un peu sous le choc. Et surtout épuisée, même si ça ne se voyait pas forcément.

« Euh…. Excusez-moi de vous déranger mesdemoiselles mais… juste un léger détail : JE VOUS ENTENDS LA ! » enchaîna Benedikt.

Je lui lançai alors un regard. Déçu. Méchant. Rancunier. Tant mieux, s'il nous entendait. Un peu d'humiliation ne lui ferait pas de mal.

Et voilà qu'il s'en allait, tordu de douleur, et qu'il retournait vers sa chambre. Léonie s'empressa alors de lui courir après. Il semblait qu'elle était vraiment en manque. Trop perturbée par ces révélations, et par cette scène, je décidai de rester plantée là. Puis je me souvins que mon cher fiancé était censé m'attendre. Une bonne raison de quitter ce couloir maudit. Je tournai les talons, et descendit sur le parking.

J'enfilai mon casque de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 19:50

Biensûr qu’elle ne voulait pas lui faire mal. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait visé pile entre ses deux jambes. C’est toujours comme ça qu’on fait quand on ne veut pas faire de mal, non ?! Bon ok, il était de mauvaise foi, mais uniquement parce que la douleur continuait de lui lancer, et parce qu’il avait l’impression que les paroles acerbes des deux jeunes femmes l’une pour l’autre n’avaient plus que pour seul objectif de lui causer à lui, le plus grand tort qui soit. D’abord ça avait été sur la taille de son sexe, comparée à celle d’un acteur porno, ensuite le fait qu’il ne pensait, comme tous les mecs, je cite ‘à se vider’, comme s’il était une sorte d’obsédé sexuel à la recherche perpétuelle de sexe. Ensuite, Tacha l’enfonçait un peu plus en parlant de lui comme d’un simple étranger amical, mais rien de plus. Et ce qui l’achevait maintenant : le fait que Léonie parla de leur première fois comme s’il y était mal pris, alors qu’au fond, il savait que ce n’était pas le cas. Comme s’il l’avait violé. Il avait beau de ne pas toujours montré ses sentiments, parce qu’il avait appris depuis longtemps que c’était sa faiblesse, mais il avait un cœur, comme tout le monde. Et le fait d’être rejeté de la sorte par celle qu’il pensait être une amie, et celle qu’il considérait bien plus qu’il ne voudrait jamais l’admettre le rendait pantois. Complètement dévasté, même s’il ne fallait pas compter sur lui pour l’afficher en public. Enfin, il eut ce fameux regard, de son amie d’enfance. Un regard qui voulait clairement l’envoyer promener, mais en plus vulgaire, si vous voyez ce que je veux dire. Ils venaient de coucher ensembles il n’y avait pas vingt minutes de cela, et ce fut comme si toute la magie du moment, la symbiose, avait disparu pour ne laisser place qu’à l’amertume et une profonde déception. D’un côté, comme de l’autre. Elle, parce qu’elle jugeait sur les propos rapportés de Léonie. Lui, parce qu’il ne l’avait servi au fond, que d’objet sexuel pour un soir, avant qu’elle ne retourne retrouver ce ‘Merk’.

« Fous le camp, je veux être seul !! » grogna Benedikt à travers la porte de sa chambre, le visage enfoncé dans son oreiller, les bras repliés de chaque côté du matelas. Il ne voulait pas l’envoyer sur les roses comme Tacha l’avait fait avec lui. Mais elle ne l’avait pas loupé avec son coup de genoux. Sans compter qu’après ce qui venait de se passer, que voulait-elle lui dire de plus ? Qu’elle était désolée ? Ok, j’accepte tes excuses, mais laisse-moi maintenant. Il n’avait pas envie de réfléchir au pourquoi ils en étaient tous arrivés à se détester, à se tirer dans les pattes. Juste envie de piquer un somme. Sauf qu’il ne trouverait pas le sommeil avant longtemps au vu de son état d’esprit actuel « QUOI ? » Finalement, le Russe avait ouvert la porte de sa chambre, de forte méchante humeur, sans même enfiler ne serait-ce qu’un tee-shirt au passage. Elle l’avait bien vu torse nu tout à l’heure non ? Et de toutes façons, elle l’avait déjà vu dans son plus simple appareil …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 20:36

Love to love you baby || Tacha - Page 3 952612289755
Tacha & Benedikt & Léonie





    Et me voila comme une andouille, pour ne pas changer à attendre devant une porte qui ne s'ouvrirait sûrement pas. J'entendis Benedikt grogner pour que je parte, il avait raison pourquoi il voudrait me voir après ce que j'avais fait et dit. Je ne savais pas ce qui me prenait en ce moment, je faisais tout de travers comme ce soir alors que mon intention en venant ici était de parler à Benedikt, de le mettre en garde rien d'autre. Il méritait le meilleur, la vie lui offrait une seconde chance alors pourquoi il perdait son temps avec une fille qui sans dire que c'était son petit ami le traitait comme un objet sexuel, un sex-friend. Tu parles d'une idée encore ! Je soupirais, je ferais mieux de me mêler de mes affaires comme il me l'avait si gentiment dit à plusieurs reprises à notre rencontre. Et puis qu'il fasse une attaque cardiaque à cause de cette pé***** après tout j'étais certaine qu'il allait continuer à la voir alors que comme je l'avais dit, je doutais fort que Joe soit d'accord pour cette union. Au moins nous étions d'accord sur ce point, Beni était malade et avait besoin de sécurité, de confort pas d'une folle furieuse en rute. Je tournais les talons prêtent à rentrer chez moi lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et sa voix forte résonna dans le couloir. Je sursautais malgré, j'avais horreur que les gens élèvent la voix mais si je me mettais à pleurer il s'énerverait encore plus. Je devais me contrôler, je me tournais vers lui, respira un bon coup, cependant ma voix trahissait complètement mon envie irrésistible de pleurer.

    Je... Je venais juste te dire qu'il vaut mieux pour toi et ta santé que tu oublies le passé. On vit pas deux fois normalement, prend la chance que tu as. Laisse tomber cette folle furieuse tu mérites cent fois mieux

    C'était étrange la sensation que j'avais, on aurait dit les paroles de Noah, exactement comme la ou les fois où il m'avait prévenu des intentions de Joe et moi j'avais fait la sourde oreille. J'aurais mieux fait de l'écouter au lieu de vouloir jouer à la grande fille qui contrôle la situation. Il allait m'envoyer sur les roses, je le savais et à vrai dire il en avait parfaitement le droit, personne n'avait le droit de contrôler la vie d'un autre. Une larme coula sur ma joue, non je ne voulais pas que ses larmes finissent par sortir, je l'essuyais rapidement.

    Je ne pensais pas un seul mot de ce que j'ai dis, c'était uniquement pour répondre à ces provocations. Tu sais ce que je pense de toi, les autres on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:15

Je roulais à toute vitesse en direction de...D'où ? Aucune idée. Je roulais, point barre. Les images de la soirée me revenaient en tête, tour à tour. D'abord le très bon début en boîte avec Léonie, puis la révélation. Ensuite mon arrivée dans la chambre de Benedikt, et le moment magique et surprenant que nous avions passés, tout deux, corps serrés, ne faisant plus qu'un. Puis mon départ précipité, et enfin, la bagarre avec Léonie dans le couloir. C'est fou, à quel point la situation peut changer d'une minute à l'autre. Suffisait d'une simple phrase, pour tout faire basculer entre moi et Léonie. Et il avait suffit d'un simple prénom, pour que Benedikt ne me voit plus que comme une sexe-friend de plus. C'était le cas non ? Certes, c'était moi qu'il l'avait poussé à croire cela, mais il semblait que ça lui allait plutôt bien. Il m'avait empêché de partir simplement pour que ça dure un peu plus longtemps. Et c'était certainement mieux ainsi.

Je sentis quelque chose me chatouiller la joue. Or, j'avais mon casque. Il m'était impossible d'essuyer la larme qui venait de sortir d'un de mes yeux.

Je m'arrêtai à un feu rouge, et mis pied à terre. La ville semblait être déserte. Du moins, ce carrefour. Une voiture s'arrêta à ma hauteur. Décapotable, basse et fine. Pas mal. Un groupe d'amis dansaient comme des euphoriques sous le rythme d'une musique techno, qui devait certainement avoir réveillé toute la ville sur son passage. L'un des gars me siffla. Je retournai la tête, et grillai le feu rouge, pour m'en aller le plus vite possible. Il y avait quelques heures de cela, j'aurais bien voulu accepter n'importe qu'elle invitation. Mais désormais, je n'avais qu'une envie, c'était d'aller pourrir sous ma couette. Ou autre part. Peut-être aurais-je dû accepter. Me retrouver dans les bras d'un inconnu était peut-être la solution pour tout régler. Mais mon destin m'avait dit d'ignorer chacun des signes de l'extérieur, et de me tourner seulement, vers mon propre intérieur. Je devais réfléchir. A tout cela. D'abord, en priorité, Joe Shark. Je savais que ça n'allait pas durer longtemps, et qu'il ne pourrait pas m'interdire définitivement tout contacte avec son fils. Ce n'était que provisoire, et j'avais déjà bravé les règles. Qu'est-ce que je risquais désormais ? L'expulsion. Certes, je n'étais pas sûre du tout du pouvoir qu'il avait, ni de qui il était au fond, pour tout savoir de moi. Si c'était le cas. Mais ses yeux m'avaient hurlé de me méfier. Il avait certainement les moyens, de mener à bien chacune des paroles qu'il prononçait. Mais de toute manière, il n'aurait aucun indice, pour savoir que j'étais avec Benedikt. Pas de traces matérielles, pas de témoins...Pas de témoins ? Vraiment ? Il y avait Léonie, qui serait certainement capable de tout balancer à la police, de porter plainte pour son petit nez cassé. Joe Shark serait alors certainement mit au courant. Dans quelle galère m'étais-je fourrée ?

Non, il ne le saurait pas. C'était impossible. Par contre, peut-être que Benedikt se douterait finalement de quelque chose. J'avais remplacé son père par un fiancé. C'était certainement flagrant, surtout que je n'avais aucune bague à la main, et que je n'en avais jamais eu. Il semblait qu'il ne s'en soit pas rendu compte. Mais ce n'était jamais trop tard. Il soupçonnerait alors certainement son père, irait lui parler, et ça mettrait la puce à l'oreille de Mr. Shark. J'étais décidément dans un beau pâté.
Il ne manquait plus qu'une option. Celle que Shark ignore ce cher Rendez-Vous que j'avais eu avec son fils. Il pourrait peut-être s'en servir d'avertissement, mais de rien d'autre de trop compromettant.
C'était ce que j'espérais.

Je passai dans une ruelle, dépourvue de tout lampadaire. Certes j'avais les phares allumés, mais l'obscurité semblait m'avaler toute crue. Je ralentis, à contre coeur.

Et finalement, arrivée au bout de la rue, je me rendis compte qu'il s'agissait d'un simple cul-de-sac. Je soupirai, voulu tout casser, et fit finalement demi-tour en prenant de la vitesse. Une vitesse dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love to love you baby || Tacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love to love you baby || Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha
» Baby love, my baby love. | Joe
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-