the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Love to love you baby || Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha Empty
MessageSujet: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha EmptyVen 7 Déc - 4:29


Deux semaines que ça durait. Ou peut-être pas. Le temps lui semblait d'une infinie lenteur ces temps-ci. Il ne l'avait pas revu depuis, mais ne cessait d'y penser. A ce fameux fiancé. S'il pouvait lui mettre la main dessus celui-là. Non, Benedikt n'était pas jaloux, du moins à ce qu'il croyait. Non, Tacha n'était pas sa propriété, mais elle était SA Tacha. Ne cherchez pas à comprendre, écoutez, c'est tout. Il n'avait pas envie de la voir au bras d'un autre homme. Pourquoi ? Il y avait tellement de raisons. La principale étant sans doute qu'il enrageait de la savoir heureuse avec un autre que ... Lui ? Oui, il l'avait dit. Non, il n'était pas amoureux, que dîtes-vous là ... l'amour, c'est pour les faibles. Et il ne serait plus jamais faible. Elle n'était qu'une amie d'enfance, rien de plus. Une amie qu'il s'était toujours plu à embêter, une amie qui lui donnait des coups de poings qui le faisaient parfois sourire, parfois rire. Une amie qu'il n'avait pas envie de perdre pour un autre, et qui toujours, méritait mieux. Voilà à quoi Benedikt était en train de songer depuis bientôt une heure. Ses colocataires avaient fini par prendre le large. Voir un petit-ami pour l'une, s'amuser ailleurs pour les autres. Il avait décliné leur invitation de son côté, incapable de s'amuser depuis qu'elle était avec cet abruti au nom trop frenchy. Elle lui manquait. Terriblement, il devait bien l'admettre. Mais au delà de cette absence prolongée, de ce fossé qui se creusait dans son coeur, Benedikt avait aussi de l'orgueil. Beaucoup d'orgueil. Il n'était pas question qu'il aille la voir lui. Qu'il la trouve collée à ce Marc je-ne-sais-qui, au risque de faire un massacre. Non, il n'était violent. Il avait juste du mal à contrôler son côté rebelle, parfois. Plus encore lorsque cela touchait ses proches.

Allongé sur son lit, la tête relevé sur son oreiller, les bras croisés derrière la nuque, Benedikt se demandait ce qu'elle pouvait bien être en train de faire, là maintenant, alors qu'il faisait déjà nuit, et que lui était en train de se faire tout un film sur sa nouvelle vie dans un coin de tête, tout en calculant le taux de molécule d'une certaine formule qu'il manipulerait le lendemain, au labo de chimie. D'ailleurs, il avait plusieurs fois souri en imaginant les sales tours qu'il pouvait jouer au jeune 'couple'. Mettre un rat dans le sac de Marc, par exemple. Se débrouiller pour asperger d'acide le bas de son sac pour que toutes ses affaires s'effritent les unes après les autres, rentrer dans l'équipe de sport dans laquelle il s'était inscrite pour lui mettre une raclée digne du guiness ... « Ouais ouais, j'arrive, c'est bon, pas b'soin d'défoncer la porte ! T'as vu l'heure ou quoi ?!! » Un bruit sourd derrière la porte l’avait obligé à se lever, de mauvais gré. Sourcils froncés, se demandant qui pouvait bien avoir le culot de venir le déranger à une heure pareille, Benedikt tourna la poignée, en se préparant à incendier son visiteur inconnu ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha EmptySam 8 Déc - 16:02

Ma moto circulait entre les véhicules à une vitesse affolante. Il était hors de question que je perde du temps. Et je voulais m'éloigner de cette garce le plus rapidement possible. Mais pour qui elle se prenait ? C'était mon Beniedikt, et elle n'avait pas le droit de parler de lui de cette manière ! Elle m'avait dit explicitement qu'elle avait profité de lui, et qu'ils avaient eu pas mal de "bons moments" tous les deux. Ce qui avait eu la capacité de me foutre en rogne. Peu importe si elle était bourrée ou non. Peu importe si je l'avais abandonnée là bas ou non. Il était hors de question que je lui rende service à nouveau. C'était MON Beni, et celui de personne d'autre. Il ne fallait pas jouer avec le feu, et après notre petite bagarre, je pariais pour qu'elle s'en soit rendue compte. Grâce à l'alcool, j'avais réussi à prendre le dessus, et je l'avais abandonnée alors qu'elle était au sol, en train d'essayer de se relever, complètement décoiffée. Mon sang n'avait fait qu'un tour, et je me dirigeai désormais vers le campus. Au diable le pacte que j'avais fais avec Joe. Il fallait que je marque mon territoire. Et je devais également m'avouer, que cette chère petite conversation, m'avait clairement rappelé, qu'il me manquait énormément. Plus rien ne pouvait m'arrêter. J'étais décidée à braver l'interdit.

Je freinai d'un seul coup, sur le parking du campus, laissant faire un petit dérapage à l'engin. Je coupai le moteur, et me libérai de mon casque, en rogne. D'un pas déterminé, je m'avançai vers les bâtiments, et me dirigeai dans les couloirs. Dès que je croisai quelqu'un, je l'attrapai par le bras et lui demandai de m'indiquer la chambre de Benedikt Alekseiveï. Pris par la peur et la surprise, beaucoup me répondaient rapidement. Je les lâchai alors, et avançai vers la direction donnée. Au bout de quatre arrêts de la sorte, je me retrouvai face à sa porte. J'eus un bref instant d'hésitation, qui s'évanouit directement, lorsque je repensai au derier visage que j'avais vu de lui. J'étais cependant consciente, qu'il ne fallait pas que je me contredise. J'étais toujours fiancée. Je décidai tout de même de prendre le risque, et tambourinai bruyamment à la porte.

* Ouvre..Ouvre...!* Je priais pour qu'il soit là. En pleine nuit, il était peut-être possible qu'il se trouve à l'extérieur, voir même chez une autre fille. S'il s'était fait Léonie, il était capable d'avoir une quantité indénombrable de maîtresses. Il ne fallait pas que je traîne.

Lorsque sa voix résonna à travers la porte, le sentiment de soulagement m'éprit. Et je n'en fus que plus excitée. A peine la poignée tournée, je poussai la porte d'un coup de pied, et sautai à son cou.

Le baiser était sauvage, violent et passionné. Surpris, je le poussai jusqu'à le plaquer contre le mur à côté de la porte. Un feu d'artifice jaillit en moi, plus que jamais. Il m'avait énormément manqué. Bien trop manqué. Et cette fois-ci, j'étais assez sobre pour profiter de chacune des sensations qui me traversaient.

Je m'arrêtai une demi-seconde, pour le fixer. Il m'avait trompé. Je lui administrai une claque bien bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha EmptySam 8 Déc - 17:17


Un tour complet à droite, et la porte s’ouvrait, comme par magie sur … « Tach….HUMPH ! » Il ne l’avait pas vu venir. Sa surprise fut telle qu’il fut rapidement projeté contre le mur, son corps collé contre le sien, s’étreignant comme deux loups qui se retrouvent après des années de solitude. Etrangement, Benedikt avait complètement oublié les pensées qui torturaient son esprit tout à l’heure. Il était bien trop occupé à lui rendre ce baiser plein de fièvre, non moins doux malgré la violence de l’attaque, et de promener ses mains dans ses longs cheveux noirs ébène, dans son dos, allant même jusqu’à retracer la courbe de ses fesses de ses deux mains. Diable, ce que ce corps lui avait manqué. Ce qu’ELLE lui avait manqué ! Sa façon d’embrasser, son odeur, son parfum, cette bestialité qui contribuait à leur excitation mutuelle … aucune fille n’avait jamais réussi à faire monter la lave au fond de ses reins comme Tacha. Lorsqu’il s’arrêta, subitement, son regard rechercha le sien. Il souriait, fier comme un coq à l’idée d’avoir retrouvé sa poule. La gifle par contre, elle avait du mal à passer. « AIEUHHH, mais pourquoi tu me frappes encore ? J’ai rien fait cette fois !! » Cette fois. Voilà qui voulait tout dire. Il avait l’habitude de faire des bêtises notre Beni. Même si, et cela restera notre petit secret, il adorait les coups qu’elle lui portait. Non, il n’était pas masochiste. Cela contribuait à l’excitation, au plaisir de la vengeance par le sexe. Quant à la cause de la claque : Rien à voir avec le fait de l’avoir suivi dans les couloirs quant elle ne le voyait pas. Rien à voir avec le fait de vouloir tuer son fiancé, qu’il n’avait d’ailleurs jamais croisé jusque-là. Non, rien à voir. Et pourtant, elle avait beau le frapper, il n’avait jamais plus ravi de la revoir que maintenant. Et dans sa chambre s’il vous plait. L’occasion était trop belle pour qu’il n’en profite pas. Après tout, pour s’être jetée sur lui de cette manière – oublions la claque et la marque rouge qu’elle avait d’ailleurs laissée sur sa joue – c’est que son fiancé ne valait pas un clou, ou qu’elle n’en avait pas, ou derrière solution : qu’il lui avait lui aussi manqué. Ca tombe bien, il n’avait rien de prévu ce soir. « Toi, tu sais comment me prendre, chérie ! » Les petits noms affectifs, elle seule y avait droit depuis toujours. Pourquoi ? Parce que cela n’était pas dans sa nature de s’attendrir ou de montrer ses sentiments. Avec la Russe, il ne s’agissait que de jeu. Elle savait interpréter. L’attrapant par les hanches en la soulevant de terre, Beni la porta jusqu’à son lit, là où se laissa tomber avec elle, en reprenant ses lèvres avec la même passion, le même désespoir. Entre deux souffles, il ne pouvait réprimer des soupirs de félicitée, ses mains ne cessant jamais de remonter le long de ses jambes, s’attaquant maintenant à défaire son corsage avec l’empressement qu’on lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha EmptySam 8 Déc - 18:39

Les mains de mon prétendant se baladaient sur toute la surface de mon corps, et faisait naître des frissons le long de mon échine. Chaque demi-seconde, chaque caresse venant de lui, était un véritable délice. Et lorsqu'il reçu ma claque, il n'en fut que plus surprit.

« AIEUHHH, mais pourquoi tu me frappes encore ? J’ai rien fait cette fois !! » grogna-t-il.

Oh si il avait fait. Il avait couché avec une autre. Et ça, c'était inadmissible. Il convenait qu'il soit puni comme il se devait. Si l'on pouvait toujours appeler cela une punition. Je ne répondis même pas, comme déjà ensorcelée par le moment. J'osai espérer qu'il ne cesse pas notre étreinte comme il l'avait fait la dernière fois dans la chambre de la boîte de nuit. Mais là, il semblait qu'il n'était pas du tout prêt à y mettre fin. En effet, il me souleva en m'attrapant par les hanches. Collée à son corps, j'enroulai mes jambes autour de sa propre taille, et l'embrassai de plus belle. Le feu s'attisait de plus en plus en moi, et je lui fis comprendre grâce à une volonté explicite. Mes mains avaient attrapé sa tête pour coller encore plus fort ses lèvres contre les miennes, désormais brûlantes. Je passai fougueusement mes doigts dans ses cheveux, soupirant de désir.

« Toi, tu sais comment me prendre, chérie ! » articula-t-il tout en se dirigeant vers le lit.

Je souris de moi-même, et continuai à l'embrasser sur chacune des parties de son visage. Les yeux, le nez, les joues, le front, la bouche, et même le menton. C'était des retrouvailles. Et nous étions conscients tous les deux qu'il s'agirait de notre première relation depuis des années. Moment que j'attendais avec impatience, mais à un point que je ne pensais pas aussi haut.

Alors qu'il m'allongeai sur son lit, je ne pu réprimander un sourire. Partagé entre la tendresse, la joie de le revoir, et le désir de sentir à nouveau son corps contre le mien. Souhait exaucé. Il se coucha sur moi, et ses mains se hâtèrent de défaire ma chemise. Déjà essoufflée par le désir, je quittai sa bouche quelques secondes pour retirer son t-shirt, et j'en profitai alors pour passer mes mains dans son dos, puis sur son torse. Je le trouvais beau comme un dieu. Parfaitement taillé. Et la rage de savoir que Léonie avait également profité de ce corps, me poussa à l'embrasser à nouveau. Entre deux souffles, j'articulai :

« J'te déteste, mon coeur. »

En réponse à son surnom affectif, je faisais de même. Et ça avait toujours été comme ça, depuis très longtemps. Nous arrosions le sexe d'une couverture d'affection, qui disparaissait ensuite dès la fin de nos ébats. Il était hors de question de s'attacher l'un à l'autre plus qu'il ne l'était déjà. Ce qu'il se passait au lit, restait au lit. Et nous en étions conscients tous les deux. C'était devenu un principe, qui, malgré notre volonté inconsciente de le braver, restait tel qu'elle. Sorte de marge de sécurité peut-être.

J'ondulai déjà mon corps sous ses caresses, et mes mains descendirent jusqu'à son pantalon pour en défaire la ceinture. La passion était à son comble. Certainement un des meilleurs moment. Celui où les deux âmes, tout autant que les corps, se désirent plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha EmptySam 8 Déc - 20:16


Oui bon, il avait couché avec Léonie, et alors ? Si elle voulait vraiment savoir, Léonie n’avait pas été sa seule maîtresse. Il y en avait eu plein d’autres avant, il y en aurait plein d’autres après. Comme si elle se gênait elle, pour coucher avec des filles ou des gars, franchement ! Même si Beni n’avait jamais rien su de la vie sexuelle de son amie d’enfance . – encore heureux sinon il y aurait eu de nombreux morts – De toutes façons, la gifle était déjà oubliée, remplacée par un sentiment bien plus puissant que la colère ou la jalousie : l’amour. Un amour inconditionnel, une passion obsédante qui les avait toujours lié et qui faisait que ce soir, ils se donneraient l’un à l’autre comme deux bêtes sauvages. Ses jambes entourant sa taille eurent l’effet estompé. La température avait grimpé d’un cran. Il avait trop chaud pour penser normalement, pour raisonner. D’ailleurs, la raison n’avait plus la place dans cette chambre. On s’en fiche qu’elle ait un petit –ami, ou un fiancé qui s’appelle Léon, Joshua ou Freddy la grenouille. Ce soir, elle est à MOI. Depuis combien de temps ne s’étaient pas retrouvés ? N’avaient-ils pas fait l’amour ? Deux, trois ans ? Trop longtemps. Couché sur Tacha, veillant à ce que son poids soit également réparti pour ne pas lui faire mal, Benedikt s’impatienta devant cette chemise qui refusait de s’ouvrir. Il avait même été tenté de la déchirer complètement, et on verrait demain matin, avant de penser, pendant un bref instant, à l’arrivée intempestive de ses colocataires. Non, mieux valait que sa chemise soit en état en cas de danger imminent.

Son soutien-gorge offrait une vue parfaite sur sa poitrine galbée. « Ce que vous m’avez manqué … » pensa intérieurement le Russe en joignant le geste à la parole, décrochant son sous-vêtement pour enfuir son visage entre ses seins, appréciant ce contact doux et velouté de sa peau contre la sienne. De sa bouche pénétrant chaque pore de sa peau. De sa langue qui s’enroulait et se déroulait autour de ses pointes roses, durcies par le désir. Son tee-shirt ayant bientôt rejoint la chemise de Tacha au sol, Benedikt rencontra le regard de la jeune femme au moment où elle prononçait les mots qui avaient toujours été plus eux, les plus véridiques de leur relation si complexe. « Pas autant que moi… » Ses lèvres reprirent les siennes, ardemment, laissant le soin à ses doigts de prendre le relais sur le bas de sa gorge. Son autre main elle, glissait le long de son pantalon de cuir, impatiente à l’idée de déballer le cadeau que contenait ce beau tissu. Le cuir était sa matière préférée. Lisse, sensuelle, qui dessinait parfaitement les formes … Il lui allait à merveilles.

Il n’y aurait pas de préliminaires ce soir. D’ordinaire, Benedikt mettait tout de même la forme pour que la fille soit à son aise. Lumière tamisée, musique d’ambiance. Parfois même bougie parfumée, c’est dire. Mais pas avec Tacha. Jamais avec Tacha. Parce qu’ils avaient convenu depuis toujours que ce serait comme ça entre deux. Bestial & charnel. Sa ceinture défaite, Benedikt se dépêcha de retirer ce pantalon qui l’empêchait de la sentir onduler contre ses hanches. Lui-même avait commencé un lent mouvement de va-et-vient entre ses cuisses, preuve s’il en est, de son désir inextinguible. « Je te veux… » lui souffla –t’il à l’oreille. Plus qu’une confidence. Une confession. La conséquence de nombreuses années de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha EmptySam 8 Déc - 20:57



Peu importe avec qui elle avait couché en dehors de Benedikt. Homme ou femme. Peu importe les ordres de Joe Shark. Peu importe les préliminaires. Peu importe les protections. Il était là, alors qu'il n'avait pas été là durant de longs mois, et c'était tout ce qui comptait. Lui, et rien d'autre. Je sentais presque son coeur battre contre ma poitrine. Mes mains s'empressèrent de passer dans ses cheveux et d'attraper son visage lorsqu'il l'engouffra entre mes seins. Quelle sensation. Quel bonheur, de l'avoir là. Tout près. Contre mon propre coeur. C'était de l'amour. Oui, de l'amour dans toute sa pureté et dans toute sa passion. Mais je ne le savais pas. Je le ressentais et je le hurlais de l'intérieur. Mais jamais, je ne l'avais exprimé autrement que lorsque nous étions au lit. Et je m'étais convenue, de ne jamais l'exprimer dans le futur. Par la peur de tout gâcher. Par la peur de m'avouer mes sentiments pour lui. Par la peur de le perdre, et que ce ne soit pas réciproque. Mais même cela, je n'en étais pas consciente.

Mon corps frissonnait, mes sens étaient en éveil, et plus que jamais. Je me sentais bouillonner de l'intérieur. Et encore plus lorsqu'il s'attarda pour enlever mon pantalon de cuir. Il semblait que ça lui plaisait. J'en prenais note, dans un coin de ma tête, alors que d'un autre côté, je hurlais intérieurement pour qu'il me le retire. Le désir était à son comble. L'envie de sentir son corps se confondre avec le mien. Je voulais être lui. Je voulais que nous ne formions qu'un. Mais ses méthodes m'enrageaient. Il faisait exprès de faire durer le désir. Et cela me rendait euphorique, et encore plus sauvage que je ne l'étais en ce moment même. Et mon côté coquin réapparut, lorsque mes mains descendirent doucement, très doucement vers son caleçon. Tout m'avait trop manqué. Et je voulais le faire mien pour la nuit. Mes doigts dansaient le long de son torse, jusqu'à son nombril, pour finalement descendre jusqu'à ce qui m'intéressait le plus. On pouvait le dire oui, j'étais affamée.

Le temps n'était pas un pêcher chez nous. Lui, tout autant que moi, savait que les relations que nous avions étaient tout le temps différentes. A chaque fois plus intenses. Il semblait ne jamais y avoir de flop. Comme si nous en vi-oulions encore, à chaque moment. Nous l'avions fait un peu partout. Dans un appartement inconnu, en plein milieu d'un cambriolage. Dans une voiture. Dans des toilettes. Dans un bain. Sur le bar d'une cuisine. Et dans bien d'autres lieux encore. Mais cet instant, tout aussi simple qu'il soit, semblait être le meilleur. Le plus intense. Le plus fort. Les retrouvailles donnaient finalement un bon piquant à notre relation. L'absence s'avérait alors très difficile à supporter.
Les mouvements de son corps ne me poussèrent que plus encore, à me coller un peu plus contre lui, appuyant mes mains sur son dos, le griffant presque. La température était montée d'un cran. Et les mots qu'il me souffla dans l'oreille me donnèrent encore plus envie de lui. C'était si bon. Si parfait. Si sauvage et si précipité. L'interdit était déjà bravé, mais cela, je l'avais oublié. Mon souffle s'accélérait de plus en plus, et j'étais certaine qu'il pouvait sentir mon poul, tellement il battait fort. Sa peau contre la mienne, j'engouffrai mon visage dans son cou, les yeux fermés et l'esprit brouillé par le désir.

« ..Beni...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha EmptyDim 9 Déc - 17:58


Il n’y pensait même plus, à son père. A personne d’ailleurs. Il avait envie d’elle, et ce n’était que son visage, ses yeux, ses lèvres si tentantes qui l’obsédaient. Il sentait la chaleur de son corps tandis que la température grimpait en flèche. Ses mains qui caressaient ses bras ou le bas de son dos. Il se cambrait de plaisir, la faisait frémir par des baisers de plus en plus osés, de plus en plus possessifs. Ce qu’elle lui avait manqué. Comment pouvait-il encore douter de l’amour qu’il avait pour cette fille après tout ce qu’il avait vécu, enduré ? Alors qu’il était incapable de la savoir avec un autre que lui, alors qu’il n’avait jamais vu dans les yeux d’une femme que son visage, sa voix qui l’appelait de cette chère Russie. Quant on y repense, il n’y avait jamais eu qu’elle. Leur premier baiser à l’orphelinat, sa première fois. Non seconde, mais la première n’avait été que de vagues préliminaires alors bon …. Leurs premières disputes qui se terminaient toujours au lit. Ils étaient doués pour s’aimer dans la violence. Mais derrière cette violence, il y avait autre chose que chacun tentait de cacher à l’autre : ses sentiments. Il l’aimait, c’était certain, mais par crainte de la voir s’évanouir dans la nature, de la perdre parce qu’elle n’était pas prête, qu’elle ne voulait pas s’engager, lui non plus sans doute, parce que la jeunesse de nos jours a besoin de temps et de faire son expérience, il refusait de lui avouer ce qu’il éprouvait, dût-il faire preuve d’une jalousie maladive lorsqu’un type la draguait, de vouloir lui arracher les yeux s’il la regardait trop longtemps, les mains s’il s’avisait de la toucher. Tacha était à lui. Forever.

Faisant glisser son pantalon le long de ses jambes, Benedikt prit son temps pour baiser la peau nue de ses cuisses, jetant le vêtement à travers la pièce en s’arrêtant sur son entre-jambe. Un sourire malicieux envahit ses joues. Dentelle. Affriolant. Excitant. Tout doucement, il tira sur l’élastique pour la faire descendre à son tour, prenant le plus de temps possible en poursuivant ses baisers, langoureux, à la naissance de son intimité. Chaque femme avait une odeur particulière. La sienne, il ne l’avait jamais oublié. Elle hantait ses jours et ses nuits. Une odeur de pêche, de fraîcheur. Comme un secret dont lui seul avait la clé. Pas de préliminaires, il n’en pouvait plus. Ses mains remontèrent le long de son corps, prenant ses hanches avec fougue, tandis que les doigts de Tacha rencontrait son propre sexe, le dévêtant de son caleçon. Un râle de plaisir s’échappa de plaisir, qu’il ne put contenir. Paupières closes, il la laissa le dompter, comme autrefois, soupirant à son oreille, mordant dans sa chair, la marquant de sa langue, de sa bouche. Ils étaient tous les deux entièrement nus. Lui soupesant sur son corps, elle enlaçant sa taille de ses tailles pour l’inviter à se rapprocher encore plus. Il ne se fit pas prier. Dominateur, comme toujours, Benedikt emprisonna sa taille. Son prénom qu’elle prononça d’une voix sensuelle et chaude ébranla la dernière réserve qu’il aurait pu avoir.

Il s’enfonça en elle. Brut, sauvage, intense. Se laissant guider par son seul instinct, et les gémissements de sa bien-aimée, Benedikt la pénétra à nouveau. Encore et encore, se joignant à ses soupirs de plaisir, l’embrassant parfois, la caressant toujours. Une fine pellicule de sueur recouvrait sa peau nue. La moiteur de ses cuisses lui procurait une sensation de bien-être. Sa respiration s’altérait, devenait de plus en plus rapide et brûlante. Ses membres se contractaient alors qu’il la possédait avec passion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha EmptyDim 9 Déc - 18:33

Mais quel était-il, ce bonheur ? Si doux, et si féroce à la fois ? Non, ce ne pouvait pas être l'amour. Mais si, ça l'était. Mais non, je n'avais pas le droit. Je ne pouvais pas prendre le risque. Mais si, c'était bien cela, et rien d'autre. Comme une évidence. Un secret gardé depuis longtemps, qui explosait à chaque fois que nous nous retrouvions, nos corps enlacés, ne faisant plus qu'uns. Et pourtant, il y avait tout pour que je m'empêche de l'avouer. Amour voulait dire souffrance, encore plus qu'il n'y en avait en ce moment. Amour voulait dire concessions, sacrifices, et sentiments. Mais n'étais-ce pas ce qui était déjà présent ? Bien sûr que si. Même si aucune loi écrite ne le prédisait, nous étions ensembles, unis, et à jamais. Par cette force indescriptible, ces événements que nous avions vécus tous les deux. Il était le seul à tout savoir de moi, de la fleur de ma peau, à mon plus profond intérieur. Il était le seul à être capable de tuer quelqu'un, pour me protéger. Le seul à m'avoir réellement soutenu, à la mort de ma mère. Le premier avec qui j'avais couché. Le premier que j'avais embrassé. Et le premier que j'avais jamais aimé. Mais quand me l'avouerais-je enfin ? Quand tout cela sera officiel ? Le sera-t-il un jour ? Peut-être pas. Par peur. Peur de le perdre, de le voir s'envoler. Peur qu'il ne soit pas prêt. L'étais-je moi-même ? Seul l'avenir serait peut-être capable de nous le dire.

Son odeur et la chaleur de son corps me firent frémirent de bonheur. Je ne pouvais plus le laisser partir, me serrant et me frottant plus que jamais contre tout son être.

Enfin, il m'ôta mon pantalon. Ses mains sur ma peau nue me faisaient plus d'effet que jamais. Et je l'embrassais de plus belle. Fiévreusement, langoureusement, et passionnément. Ses doigts effleurèrent mon intimité. Plusieurs fois. Et à chaque fois, un léger gémissement de plaisir sortait d'entre mes lèvres. Mon souffle était entrecoupé par les baisers que je lui offrais. J'avais bien fais de sortir un de mes plus beaux sous-vêtements, et j'étais contente que ce soit lui, qui ai l'honneur de les enlever. J'avais pensé au départ, que ce serait un brave inconnu, qui me ferait oublier Benedikt, et qui me permettrait de rendre son absence moins douloureuse. Mais les choses avaient tournées, et je pouvais presque remercier Léonie finalement. Il était à moi. J'étais à lui. Et j'en étais heureuse.

Le poids de son corps sur le mien, et son souffle chaud contre ma peau, me poussèrent à retirer son caleçon le plus rapidement possible. Une fois nus, mes sens étaient encore plus en éveil. Chacun de ses gestes me faisaient monter un peu plus au septième ciel. Et lorsqu'il entra en moi, ce fut l'explosion. Le soulagement. Un gémissement de plaisir s'échappa d'entre mes lèvres, plus intense que les autres. Et suivis par plusieurs ensuite. Eprise par le plaisir et la sensation qu'il me procurait, j'ondulais moi-même mon corps, en accompagnement à ses vas-et viens. Nous étions en harmonie, nous dansions, ensorcelés par le sort du plaisir. La chaleur qui nous enveloppait avait formé sur nos deux corps une fine pellicule de sueur, rendant le moment encore plus sensuel et passionné. Mes mains ne cessaient de faire des vas-et-viens entre le bas de son dos et ses épaules, ses cheveux, ses bras et son visage. Sa présence, son corps, son souffle, son odeur, tout. J'en étais folle. Euphorique. Ma respiration ne cessait de s'accélérer, et je suffoquai désormais. Je sentais mon corps éprit de feux d'artifices sans fin. Des explosions qui ne cessaient jamais, et qui me faisaient perdre tous mes moyens. Mes muscles se contractaient petit à petit, et je me sentais finalement atteindre un point sans retour. Me courbant, m'accrochant à son corps, et griffant certainement son dos, je dû mordre son épaule pour ne pas partir trop vite, et pour faire durer le plaisir encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha EmptyDim 9 Déc - 20:02

Les souvenirs affluaient aussi dans sa mémoire. Etrange quant on pense à ce qu’ils étaient en train de faire en ce moment. Mais non, il ne s’agissait pas uniquement de sexe. Il la revoyait toute jeune encore, telle rose en train d’éclore, lui donner son premier baiser et sa première gifle, dans la même journée. Il la revoyait à la mort de sa mère, digne malgré ses tourments, et lui toujours à ses côtés, qui gardait sa main posée sur sa hanche, comme pour lui dire ‘Je suis là, je serais toujours là pour toi, ma Tacha.’ Il revoyait la bande avec qui ils s’amusaient à enquiquiner les forces de l’ordre. Il revoyait sa colère lorsqu’un flic avait tenté de la faire entrer de force dans sa voiture. Il n’avait jamais tué pour elle, mais elle avait raison : il n’hésiterait pas un seul instant pour la protéger. Il avait ça dans le sang. Elle était sa dose d’héroïne. Il l’avait dans la peau. Leurs hanches se frôlaient, dansaient un ballet sans jamais s’arrêter de peur de perdre le fil. Toi plus moi. Ensembles. Ses cris déclenchés par ses mouvements de va-et-vient, de plus en plus rapides et profonds, résonnaient comme une mélodie fiévreuse à son oreille. Mélodie qu’il ne se lassait pas d’écouter, prenant plaisir à varier le rythme, à la prendre plus doucement parfois, à jouer de son corps et de son bassin au creux de ses reins, pour mieux la combler de plaisir. Peu à peu, il sentit le parfum familier de la victoire, de l’orgueil pointer son nez. Son membre, durci par l’extase, se tendit une dernière fois sous l’effort, la possédant une ultime fois, avant qu’un son étouffé ne recouvre le bruit de leurs ébats. Une vague de lave brûlante se déversa en elle sans qu’aucun barrage ne put l’arrêter, balayant tout sur son passage, lui arrachant son dernier soupir de contentement. Ils avaient joui, ensembles. Ils ne faisaient plus qu’un maintenant. Les ongles de Tacha, enfoncés dans la chair de son épaule, avait été le déclencheur d’une série de spasmes, tous plus violents les uns que les autres. Les spasmes de l’amour. Comme pour les femmes, il arrivait un moment où l’homme ne parvenait plus à contrôler son émoi, où il devait se libérer avant de perdre pied, parfois même de souffrir de ce doux fardeau qui gagnait ses reins au moment où il prenait son amante.

Plusieurs minutes passèrent. Longues et insignifiantes. Minutes durant lesquelles les deux amants reprenaient leurs souffles. Benedikt s’était alors retiré de Tacha, le plus doucement possible pour éviter de la blesser par un mouvement trop brusque, surtout au vu de son poids en comparaison du sien, et de la fatigue qui l’envahissait alors et rendait ses gestes plus lents que d’habitude. Il s’allongea à ses côtés, le cœur battant à tout rompre, les lèvres entrouvertes, ses yeux fixant le plafond avec une lueur nouvelle dans le regard. Le bonheur, l’espoir, le soulagement après l’amour. Elle s’était donnée à lui, il l’avait prise. Que se passait-il ensuite ? Il avait déjà tout calculé. Elle resterait à ses côtés. Ils referaient l’amour le lendemain matin avant d’aller en cours, et encore une fois le soir venu. Comme avant. Tout redevenait normal. Plus de Marc, plus de problèmes, juste toi et moi. Si seulement il avait vu juste …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love to love you baby || Tacha Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love to love you baby || Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha
» Baby love, my baby love. | Joe
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-