the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Love to love you baby || Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 4 EmptySam 15 Déc - 13:59

Il finit par ouvrir la porte, mais pas pour entendre ses excuses. Il en avait marre des excuses, marre d’être traité comme un nourrisson à cause de sa maladie, marre qu’on le prenne pour un type qui n’avait pas de cœur à cause d’une personnalité trop complexe. Non, si Benedikt avait ouvert cette porte, il y avait une autre raison. Une raison à laquelle il n’avait pas fait plus attention que cela lorsqu’elle avait été posée sur le tapis, mais qui maintenant, le faisait réagir. Léonie avait accusé Tacha de tous les maux, soit. Mais elle avait aussi parlé de Joe. Qu’est-ce que son père venait fiche dans cette histoire ? « Tu la connais pas, j’t’interdis d’l’insulter !! » grogna le Russe avec un air mauvais sur le visage. Il la défendait. Comment pouvait-il prendre sa défense alors qu’elle retournait voir cet abruti de français ? Il n’en savait rien. Leur relation avait toujours été des plus compliquées, depuis le premier jour. Léonie ne pouvait pas comprendre. Personne ne pouvait comprendre, exceptée peut-être leur bande d’amis, qui lui manquait d’ailleurs atrocement ces derniers temps. « Une fille dans ton genre, j'suppose ? » répondit encore le Gamma en faisant preuve de cynisme. Ce n’était pas très gentil, mais elle l’avait bien cherché. C’était elle qui lui avait fait une déclaration. Et maintenant, elle faisait comme Tacha, à le traiter comme sa propriété, alors que lui n’avait rien demandé au fond. Mais au moins, elle était célibataire – à moins qu’il n’ait loupé les derniers flashs infos de la semaine. Au moins elle, n’aurait pas eu l’indécence de coucher avec lui, de soupirer de plaisir, pour retrouver les bras d’un autre deux minutes après. A croire qu’il n’avait servi qu’à ça pour la Russe. Satisfaire ses besoins, et bye bye. « T’aimes le pain d’épice à l’orange ? C’est Noah qui m’en a ramené tout à l’heure. » Il l’invitait à entrer. Ce n’était pas que ses larmes l’avaient ému, il en fallait beaucoup plus maintenant pour le toucher, mais il prenait conscience qu’il avait peut-être été un peu dur avec elle. Elle était restée, Tacha avait filé. Voilà ce qui s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 4 EmptySam 15 Déc - 18:12

Love to love you baby || Tacha - Page 4 129794tumblrm6z9x6XXhD1r4aquzo2500
Tacha & Benedikt & Léonie





    Désolé

    Je ne savais pas que folle furieuse était une insulte, j'avais juste voulu dire qu'à mon avis ça n'allait pas bien dans sa tête. Après il n'était pas non plus de la meilleure compagnie qu'il soit, il avait un mauvais caractère de cochon, il devait aimer son comportement après tout. Il était bien différent de son père sur ce point là. Je baissais mon regard sur mes chaussures comme une enfant pris en faute. Ce qui me fit le plus mal dans ses paroles, le ton de sa voix c'était la phrase qu'il venait de dire, le jour où je lui ai dis que je l'aimais j'aurais mieux fait de me tirer une balle dans la tête ou de disparaitre par la suite. En plus avec le temps, j'vais bien réfléchis à tout, je ne l'aimais pas j'éprouvais juste une attirance pour lui comme Tacha à ce que je 'avais pu remarquer.

    Je ne crois pas non. Faudrait être désespéré pour vouloir d'une fille comme moi

    Je n'avais pas détaché mes yeux du sol en disant cela. Il ne savait pas mais j'avais pris une grande décision, ne plus laisser un homme me toucher. Non pas que comme je l'avais pu laisser entendre j'avais été maltraité physiquement, c'est juste que une pause me ferait le plus grand bien. Cessons de jouer à la dame, le prochain à qui je me donnerais ce sera mon futur mari. Voila ! Au moins je n'aurais plus l'impression d'être un objet de désir pour ses messieurs. Lui et sa façon de changer de sujet, il avait le moyen de me rendre perplexe c'était fou. Je le regardais retourner dans sa chambre, il me demandait si j'aimais le pain d'épice, c'était un peu mon gâteau favoris, en même temps je viens d'une région où son on ne mange pas de pain d'épice on commence à avoir des soupçons. Je le suivais refermant la porte derrière moi.

    Je vais finir par reprendre mon poids initial avec la cuisine de ton oncle, ça m'étonnerait tout de même qu'il puisse rivaliser avec le pain d'épice de ma grand-mère. Je t'en ammènerais pour que tu compares

    Je regardais un peu plus sa chambre, j'étias contente de ne plus être à l'université pour devoir dormir dans une chambre commune. Je tenais trop à mon intimité pour devoir la partager avec d'autres personnes, qui sait quand les uatres pouvaient débarquer à n'importe quel moment. Je prenais place sur une chaise de bureau, il ne serait pas assez méchant pour me dire que j'allais salir cette chaise en étant assise dessus. Je croisais les jambes.

    Tu as combien de colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:59

N’exagérons pas. Il ne pensait pas qu’il fallait être désespéré, mais alors pas du tout, pour vouloir être en couple avec une jeune femme comme Léonie Attal. Il fallait juste être sentimental, et c’était déjà ça, son plus gros problème. Elle était le genre de filles qui devait apprécier les balades main dans la main sur la plage, ou à faire l’amour au coin du feu d’une cheminée. Il n’était pas du tout comme ça. Lui, cela ne l’aurait pas dérangé de passer à l’acte dans une cage d’escalier, de violer les lois, de se foutre de la g*** des flics, de répondre aux profs qui prenaient les étudiants pour des outils sans cervelles. En bref, ils étaient trop différents. Lui était un voyou, elle, une princesse de conte de fée. Vous avez déjà vu des voyous avec des princesses dans la vraie vie, vous ? Franchement ? Moi non plus. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle ne connaitrait jamais l’amour. Juste qu’ils n’étaient pas faits pour former un couple, voilà tout. « Ouais, c’est pour ça que j’te laisse entrer dans ma chambre, j’dois être complètement désespéré ! » ironisa Benedikt en lui tendant le tupperware, là où se trouvait les fameuses parts de pain d’épice. Parts qui avaient fait un malheur auprès de ses colocataires, et parmi d’autres chambres d’à côté, soit dit en passant, ce qui faisait qu’il n’en restait plus que trois ou quatre qu’il avait tenus à protéger des éventuels voleurs de nuit. « Si ça la dérange pas de mettre du sucre allégé, et moins de matières grasses, pourquoi pas ? » souffla Beni. Noah faisait en sorte, par ses repas, à ce qu’il puisse manger le plus normalement possible. Sauf qu’il ne cesserait jamais de penser à cette fichue maladie, et que c’était justement lorsque Léonie, ou quelqu’un d’autre, lui proposait un repas, qu’il se rendait compte qu’elle le rendait totalement dépendant. Et qu’il détestait ça. « Quatre… j’crois. Deux filles, et deux autres garçons. On s’entend plutôt bien, même si ça avait mal commencé à la base. Y’a une fille qu’est chez les Oméga alors forcément, vu que c’est à cause de ces abrutis qu’on est coincés dans la même chambre, ça passe mal quand on en croise un… mais bon finalement, elle est plutôt sympa. » Mais il ne l’avait pas invité à entrer pour parler de ses colocataires. « T’as parlé de mon père tout à l’heure. T’as dit qu’il voulait pas que Tacha et moi, on s’voit, c’est ça ? Comment tu le sais ? Qui t’a dit ça ? » Bon, évidemment, il avait compris que Joe avait du mal à encaisser la jeune femme, mais de là à vouloir qu’ils n’aient plus aucun contact, alors qu’il ne la connaissait même pas, il avait un peu de mal à le croire. Sauf si Léonie savait des choses que lui ignorait …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 4 EmptySam 15 Déc - 21:41

Love to love you baby || Tacha - Page 4 129794tumblrm6z9x6XXhD1r4aquzo2500
Tacha & Benedikt & Léonie





    Je voulais dire pour sortir avec moi, banane ! La preuve ils couchent avec et ils se barrent

    J'aimais bien donner des petits surnoms affectifs, il ne fallait pas qu'il prenne mal que je l'appelle "banane", j'aurais pu donner un autre nom de fruit. Je nommais beaucoup de monde ainsi, si ça ne lui convenait pas je pouvais l'appeler autrement. Je prenais le tupperware qu'il me tendit, et bien ça avait eu autant de succès que les cookie que Noah m'avait offert, heureusement que mon frère avait été là sinon j'aurais tout mangé en peu de temps. Je prenais un petit bout de gâteau que je mis rapidement dans ma bouche, c'était pas mal, pas mal du tout d'ailleurs mais rien comparé à ceux de ma grand-mère.

    Elle est diabétique, je pense qu'elle a le même régime alimentaire que toi donc ne t'en fais pas pour ça

    Je me doutais que ça ne devait pas être évident pour lui cette maladie, il devait faire attention à tout ce qu'il mangeait, je me demandais même ce que ça devait être en allant au restaurant. Il devait vivre avec, c'était possible ma grand-mère vivait en total accord avec ça, il avait fallu plusieurs années surtout qu'elle adore cuisiner. Je n'aurais pas être voulu être à la place du médecin qui lui avait annoncé ça. Je prenais un autre morceau du gâteau, c'était une drogue pour moi la nourriture, j'étais vraiment bien une française sur ce point. La nourriture c'est sacré pour les français. Il n'avait pas l'air de bien connaître ses colocataires, déjà pour ne pas savoir vraiment le nombre qu'ils étaient en tout. Ensuite j'étais surprise, je ne savais rien de cette histoire avec les Oméga, j'étais parti en début d'année scolaire alors ça avait du se produire après mon départ.

    Ah bon. Je n'ai plus aucun contact avec l'université, si ce n'est Rylee qui me raconte les ragots. Désolé M. Felming, j'ai l'habitude de l'appeler par son prénom... Est-ce que tu pourrais mettre un t-shirt ? C'est difficile de regarder un homme qui est la réplique d'une statue grecque

    En fait il ne me racontait pas tellement les ragots mais seulement ses mésaventures avec ses élèves, notamment de Benedikt qui lui menait la vie difficile. Mais bon je n'allais pas lui dire ce que osn professeur pensait réellement de lui. Oups je venais de faire une bêtise, j'aurais du dire dans ma phrase que mes mots n'avaient été que l'objet d'une supposition et rien d'autre. Je n'avais plus aucun contact avec les proches de Joe, depuis ce soir en fait. Noah n'irait jamais me dire une chose pareille sur son meilleur ami et je doute fort que Joe aille lui répéter que son fils ne devait plus voir une amie d'enfance. Je rougissais légèrement prise en faute. Je reposais le tupperware sur le bureau.

    Je ne faisais qu'une supposition, pas la peine de monter sur tes grands chevaux. C'est juste que... Ton père et toi avez deux caractères très différent, il sort avec des filles qui en plus d'acheter des vêtements Armani ou Gabbana sont très intelligentes. Attention je ne dis pas que Tacha ne l'est pas c'est juste que toi et elle êtes un peu... Indépendant, du genre à foncez dans le tas sans vraiment se poser de question. Je ne pense pas qu'elle plaise à Joe c'est tout... On n'a pas repris nos activités si c'était ta question



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 9:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 13:51

« J’avais compris ! Et pourquoi tu me traites de banane au fait ? J’ai rien contre les bananes. C’est très bon. Surtout quand c’est flambé. Et merde, voilà qu’je parle comme Noah, de cuisine, maintenant. Il m’a contaminé ! » Non, Benedikt ne comprenait pas ce genre d’insulte ‘affective’. Il était Russe, il ne fallait pas l’oublier. Et en tant que tel, avait encore un peu de mal à comprendre toutes les subtilités de la langue américaine, ou française, ou toute autre langue qui n’était la sienne. « Qui te dit qu’ils couchent ensembles ? Si ça se trouve, il est homo !! » grogna Benedikt, jaloux comme un phoque, les sourcils froncés, attrapant une part de pain d’épice pour calmer sa colère. La nourriture, comme le sexe, était un excellent moyen d’apaiser les tensions, parait-il. Et il n’était pas idiot. Si Tacha était fiancé à cet abruti fini, évidemment qu’il ne pouvait pas être gay ! Sauf si elle n’avait fait cela que dans le but de l’emmerder. Son plan fonctionnait à merveilles : il était vert de rage. Le souci, même s’il ne s’agissait que d’un fiancé imaginaire ou payé pour jouer ce rôle idiot, c’est que, comme partout, la réalité finissait par rejoindre la fiction. Tacha était une très belle jeune femme. Cultivée, connaissant mieux certains sujets (mécanique, informatique …) que la plupart des garçons, qui ne se donnait pas à n’importe qui, qui était aussi masculine que féminine selon ses humeurs, bref, la fille qui plait à tous les mecs, quels qu’ils soient. Alors vous croyez que son soit-disant fiancé allait dire non à un plan pareil alors qu’il pouvait, un jour ou l’autre, la ramener dans son lit ‘pour de vrai’ ? Les mecs sont tous les mêmes face à une jolie fille. Ils perdent le contrôle, deviennent idiots, ou pervers. « Humph… » Il l’écoutait, si si j’vous jure. Il n’avait juste pas envie de répondre alors qu’il avait encore la bouche pleine de pain d’épice fait maison. « Felming, pfff … » Meuh non, Beni n’avait aucun problème avec ce type. Il essayait juste de lui rendre la vie impossible trios fois par jour, c’est tout. « Hum ? Ah ouais, désolé. » Il avait complètement oublié le fait qu’il était toujours torse nu. Vu les températures extrêmes de Russie, en Californie, il ne ressentait pratiquement rien. « Tu parles ! Une statue grecque marquée de partout, oui ! » Ce n’était pas les cicatrices ou les tatouages qui manquaient sur son corps. Les statues grecques n’étaient-elles pas censées être vierges de toutes souillures ? « Quoi ? Tu trouves les filles avec lesquelles il sort, intelligentes ? J’aurais utilisé n’importe quel adjectif, sauf celui-là moi ! Enfin, si tu veux dire que leur cervelle se développe dans certaines parties du corps et non dans le crâne, là chui d’accord avec toi ! » soupira Beni en n’en croyant pas ses oreilles. Bon ok, certaines avaient le niveau baccalauréat. Mais les autres. De toutes façons, Joe le disait lui-même. Il ne choisissait pas une fille pour son intellect’ mais pour sa plastique. « Ouais, on est pareil, elle et moi. » répondit Beni, l’esprit ailleurs, alors qu’un sourire s’installait sur ses lèvres. Le souvenir d’une petite fille qui lui offrait son premier coup de poing refaisait surface. « Tu veux que j’te dise ? Rien à foutre de c’qui plairait à Joe ! Je fais encore c’que j’veux de ma vie, non ?! Je couche avec qui je veux, et si ça lui plait pas, c’est pareil ! » s’exclama le Gamma d’un air menaçant. Si seulement c’était vrai…. Si seulement son père n’avait pas tous les pouvoirs pour l’empêcher de vivre sa vie comme il l’entendait … « Non, c’était pas la question. Tu fais c’que tu veux, Léonie. Chui pas ton père, j’vais pas te surveiller. Même si je pense pas que de coucher avec un type comme mon père, soit la meilleure idée que t’ai eu. Mais j’reviens pas sur le sujet, on en a déjà parlé. » Deux minutes passèrent, il réfléchissait, silencieux. Il était tard, trop tard pour qu’ils puissent encore discuter de tout ce qui venait de se passer sans finir par perdre le sens des réalités. « J’ai sommeil. Tu peux dormir ici, si tu veux. T’inquiète, je te toucherai pas. » Sauf si elle en faisait la demande expresse, évidemment. « Mes coloc’ rentreront pas avant demain, alors plutôt que de courir les rues la nuit, j’te conseille de rester ici. » finit-il par dire en retirant à nouveau son tee-shirt, puis son pantalon et s’installer entre les couvertures. Il ne dormait jamais avec autre chose que son boxer. « Bonne nuit, Léo. » Dernier sourire, et il fermait les yeux, laissant le choix à la jeune femme de le suivre au pays des rêves, ou de quitter la chambre et l’Université, à 3 heures du matin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love to love you baby || Tacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 18:24

Love to love you baby || Tacha - Page 4 129794tumblrm6z9x6XXhD1r4aquzo2500

Tacha & Benedikt & Léonie


You should talk Yuksek





    Oh tu préfères ananas

    Je riais légèrement en l'entendant parler de cuisine. Il finissait par changer finalement, il n'aurait jamais parlé ainsi avant, je me souvenais encore quand j'avais tenté de faire la conversation sur notre roman commun Guerre et paix, il s'était fermé comme une huître. Mais là il parlait plus librement, c'était agréable, il se découvrait enfin et ne montrait plus la grosse brute épaisse qu'il était. De qui ils voulaient parler ? Je n'avais pas fait d'allusion à des personnes en particulier, je voulais juste dire que les hommes me fuyaient une fois qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient. J'aurais peut-être du le préciser. Enfin bon je n'avais pas envie de parler d'avantage de ça. Il ne fallait pas que je touche au pain d'épice sinon j'allais engloutir les quelques parts qui restaient.

    Rassure toi il dit la même chose à ton sujet. Tu as un sacré potentiel

    Ben quoi j'avais raison, mère nature l'avait gâté, ce que je ne pouvais pas me vanter. Et s'il parlait de ses cicatrices les statures avaient souvent un bras en moins, le temps avait laissé leurs traces sur elle. Elles n'étaient plus aussi belles que par le passé. Il n'avait pas totalement tort, Joe sortait souvent avec des mannequins mais je pensais qu'il adorait les filles avec une cervelle, je doutais fort que la mère de Connor ou de Benedikt soient complètement idiotes. Quoique pour avoir un enfant avec un monstre pareil faut pas être très bien dans sa tête. Je ne voulais pas trop répondre à cela, il faisait sa vie et personne n'avait rien à dire, je pensais quand même que Joe voulait avoir un certain contrôle sur la vie de son fils. Quel père n'agirait pas ainsi ?

    T'énerve pas, je ne veux rien de plus que ton bonheur c'est tout. Si c'est vraiment elle que tu veux...

    L'amour ! J'étais bien placé pour savoir que personne ne pouvait se mette en travers de son chemin, je n'avais sûrement pas totalement tort à propos de Joe mais ce n'était pas à moi de dire mon opinion sur la question. Je sentais qu'il était temps pour moi de quitter les lieux, il avait raison il devait être mort de fatigue surtout après ses exploits physiques menés. J'appréciais son invitation mais ne pouvait faire que la décliner, ce n'était pas une bonne idée après tout.

    Merci mais j'ai un avion à prendre. Bonne nuit !

    Et oui je venais juste de prendre la décision, il fallati que je retourne chez moi, ou plutôt chez mon meilleur ami, lui serait capable de me réconforter. J'avais plus que jamais besoin de sa présence. Je me levais de mon siège pour aller dans la rue trouver un taxi qui voudrait bien m'emmener à une heure aussi tardive à l'aéroport, espérons qu'un avion pour la France soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Love to love you baby || Tacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 18:41

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love to love you baby || Tacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love to love you baby || Tacha Love to love you baby || Tacha - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love to love you baby || Tacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» I like you so much, if you not love me any more, I can to die | Tacha
» Baby love, my baby love. | Joe
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-