the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee] Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:19

Rylee était vraiment gêné de parler de ce qui s'était passé entre lui et Léonie. Certainement parce que cela ouvrait la porte à trop de questions, des questions d'ordre sentimental, voire amoureux. Pourtant, il n'avait jamais cru pouvoir ressentir quoi que ce soit de plus qu'une grande amitié pour la jeune libraire. Et il ne voulait pas remettre en question cet équilibre entre eux. Ce n'était pas un homme à coucher avec la première venue, loin de là, mais il préférait limite que son interlocutrice le pense plutôt que d'ouvrir un débat. Ce serait mieux si ce passage de leur « vie ensemble » ne prenait pas une trop grande envergure. Léonie était un femme intelligente, sympathique, une vraie perle rare, mais... C'était juste une amie. Si jamais il devait se repasser autre chose entre eux, cela arriverait. Mais pas à présent. Rylee était un peu ébouriffé au niveau des sentiments pour l'instant.... Il était perdu simplement sur le fait qu'il voulait ou non terminer sa vie seul. Pourtant, une mère d'adoption pour Jane ne serait pas de trop. C'était une fillette de l'âge auquel on grandit et on mûrit le plus, et une présence féminine H24 aurait été un grand plus dans son éducation. Mais l'on ne se case pas comme cela. On ne cherche pas une mère pour nos enfants, mais une femme à chérir.


Le professeur de mathématique sourit de façon un peu bête à Léonie. Il espérait simplement ne pas l'avoir froissée, ne pas lui avoir fait croire qu'il se fichait d'elle, ou qu'il l'avait traitée comme un objet... Parce que ce n'était pas le cas. Il avait énormément de respect pour elle. Et surtout, elle était l'une de ses meilleures amies.
« Je voulais pas dire ça.... Je voulais pas dire que ce qui s'était passé n'avait aucune importance... » souffla-t-il ensuite. Il avait l'impression de l'avoir heurté en fin de compte. « Mais... C'est arrivé et je veux juste pas que ça change quelque chose entre nous. » Pour l'instant du monde. Le professeur Felming voulait juste qu'ils continuent à s'aimer comme deux amis, les amis qu'ils étaient depuis toujours. Il voulait que léo sache qu'elle pourrait toujours compter sur lui et que ce n'était pas le sexe qui changerait quelque chose à leur relation. Heureusement, son interlocutrice opta pour un nouveau sujet. Enfin « heureusement », c'était vite dit. Car la question qu'elle posa embarrassa notre jeune homme. Le trentenaire poussa un soupir. Il ne savait pas si c'était la fatigue ou si c'était parce qu'il ne savait pas quoi répondre, mais il avait subitement envie d'aller prendre un bain et de congédier la demoiselle.

« Effectivement. » finit-il par répondre. « J'ai engagé un étudiant, Billy. » continua-t-il. « Mais cela n'a rien à voir avec toi. C'est juste qu'avec le boulot que j'ai ces temps-ci à l'université, les entraînements intensifs avec mon équipe pour les futures compéts de rollerblade, j'avais besoin d'une aide supplémentaire dernièrement. Tu as ton boulot, à la librairie, tu n'es pas toujours dispo, et je voulais pas te gêner d'avantage... Alors j'ai pris quelqu'un d'autre en plus. Mais tu sais très bien que t'es la meilleure. Jane t'aime énormément, tu es sa préférée. » lui fit-il remarquer, gentiment, glissant un clin d'oeil au passage, en prenant ses aises dans le canapé. Pas question cependant qu'il parle du fait qu'avec Billy, ils étaient très proches. Il le prenait pour un frère... mais quelque chose en lui lui disait que ce jeune homme était autrement plus important qu'un frère.

« Et toi, en fait, tu ne m'as encore rien raconté sur toi... Pourtant, ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de discuter autant ! » fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee] Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:52

Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee] - Page 2 322765tumblrlrqa4ei0lY1qdq0qfo3250
Rylee & Léonie




    Je n'osais pas le regarder, je n'aurais pas du aborder le sujet car je savais que sa réponse ne me ferait pas plaisir. Je m'étais imaginé qu'il était différent des autres hommes que j'avais connu mais en fait je n'étais rien d'autre qu'une fille de plus qui avait été dans son lit. Il essaya de se rattraper sur le fait que tout ça n'avait aucune importance, je lui intimais de se taire par un geste, s'il ajoutait encore un mot il allait s'enfoncer plus qu'autre chose et même si c'était moi qui avait lancé le sujet je ne voulais plus rien n'entendre. Mon esprit se mit à s'occuper de ce Billy, apparemment son prénom était Billy et pas Johnny. Jane n'avait pas arrêté de m'en parler, elle l'appréciait beaucoup et son père aussi. Je me passais une main sur le visage pendant qu'il m'expliquait pourquoi il avait choisi de prendre quelqu'un d'autre. Je ne comprenais pas cette manie de mentir, s'il n'avait rien à se reprocher pourquoi il ne me disait pas clairement "j'éprouve des sentiments pour lui et j'ai envie de passer du temps pour mieux le connaitre". L'amour entre homme n'était pas à blâmer, je pouvais dire que mon frère était marié avec un homme depuis deux ans et j'appréciais énormement mon beau-frère.

    Et bien je vais être plus disponible le week-end prochain, ils m'ont dit que je finissais la semaine et je n'ai plus qu'à me trouver un autre travail. Ma mère ne sait rien elle va être folle de joie

    Je le savais depuis hier qu'on comptait me licencier à la librairie, il fallait faire face aux difficultés financières, à la crise économique dont on avait beau dire qu'elle était imaginaire elle existait réellement bien. Les gens faisait moins de dépense inutile, les livres faisaient malheureusement partie de ça. J'avais commencé à éplucher les petites annonces, il n'y avait pas beaucoup d'offre d'emploi dans ma branche, je ne désespérais pas et gardais l'espoir de voir l'offre que j'attendais. Je lui fis un petit sourire pour ne pas me mettre à pleurer, j'étais tellement déçue en fait de n'avoir pas réussi à travailler pour un métier qui me plaisait. Je n'avais pas beaucoup envie de parler de moi, il n'y avait rien à dire en fait, rien d'important n'était arrivé dans ma vie en fait.

    Rien d'autre à signaler sinon, mon chat a grandit mais ça je pense que tu t'en moques un peu

    Un peu plus tôt dans la journée j'avais annoncé à Jane que mon chat avait grandit, lorsque je lui en avais parlé après les fêtes, un cadeau de noêl de la part de mon frère, elle avait montré un grand intérêt pour ma boule de poil à quattre pattes. Elle aurait peut-être voulu en avoir un, mais un animal dans un appartement n'était pas vraiment drôle, il ne pouvait pas s'épanouir pleinement, quoique mon chat passait beaucoup de temps à dormir. Je lui avais montré sur mon téléphone portable les photographies que j'avais d'elle, le chat, elle avait été ravie et j'espérais bien qu'un jour elle vienne chez moi pour qu'ils fassent connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee] Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:14

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee] Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» BILLY & RYLEE ; you're never gonna love me, so what's the use? {terminé}
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» « my heart skips a beat » sarayer ;; my love is too big for you, i can't say how i love you girl
» And fill your heart with love for someone else. Someone who can love you the way I never have, the way I never will .♥.
» Just wanna sleep [ Lindsay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-