the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Just wanna sleep [ Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Just wanna sleep [ Lindsay] Empty
MessageSujet: Just wanna sleep [ Lindsay] Just wanna sleep [ Lindsay] EmptyDim 4 Nov - 11:09

Casey n’était pas rentrée de la nuit, elle était passée de soirée en soirée et avait erré pendant des heures dans les rues.
Pour résumer les dernières 24 heures qu’elle avait passé à l’extérieur, elle était allée une heure en cours, sur les cinq heures qu’elle avait normalement, et n’avait pas écouté un mot du cours puisqu’elle avait son mp3 sur les oreilles et avait manqué de s’endormir également. Ensuite, elle était allée jouer de la guitare dans la rue pour se faire un peu d’argent, comme tout les jours. Et oui, au lieu d’aller en cours, ce qui n’apporte rien, généralement, elle joue dans la rue, même si elle ne récolte pas grand chose, c’est toujours mieux de faire quelque chose que l’on aime et où l’on gagne un peu quelque chose que d’aller en cours, ce qui est d’après la jeune femme très ennuyant et inutile, et qui ne rémunère pas.
Pour le repas de midi, elle avait mangé, assise sur un muret, des pâtes chinoises dans leur singulière boite blanche, avec des baquettes. Sa guitare toujours à côté d’elle. Vers 14 heures, après avoir déjeuné, elle s’était rendue dans sa chambre pour ramener sa guitare et était repartie directement, sans voir sa colocataire qui n’était pas dans la chambre, et elle était donc allée regarder un peu les boutiques, pour essayer de se trouver un jean, mais elle n’en trouva pas à son goût et elle s’arrêtait devant les magasins de musique, de disques,… étant donné qu’elle adorait cela, la musique, le son.

Après plusieurs de marche en solitaire, avec son vieux jean et un t-shirt noir ainsi que des lunettes de soleil années 50 sur le nez, elle arpentait la rue où se trouvait le par cet s’arrêta pour écouter quelqu’un qui comme elle faisait la manche en jouant de la musique et en chantant. Ce que faisait cette personne n’était pas trop mal, et Casey eut la gentillesse de lui mettre quelques pièces car la guitariste savait que ce n’était pas toujours facile. La demoiselle s’arrêta ensuite prendre un café et c’était parti pour faire les fêtes prévues pour la soirée. Elle passa de soirée en soirée, trois en tout, pour sortir de la dernière après pas mal de verres, mais toujours assez lucide, à six heures du matin et elle alla se balader sur la plage, ses pieds nus rencontrant le sable encore humide. Après quelques temps et s’être assis sur le sable pour observer l’horizon, elle alla se baigner en sous-vêtements avant de rentrer dans sa piaule vers 9h30 du matin.
Dans la chambre, il n’y avait personne, Casey un peu, même très, fatiguée, alla se coucher sans prendre la peine d’aller se doucher et s’endormi presque aussitôt.

Elle ne savait quelle heure il était lorsqu’elle se réveilla à cause d’un bruit et dit tout bas :


- C’est quoi ce bordel ?

Pour ensuite hausser la voix comme pour dire à le ou les personnes qui avaient du bruit que ça gênait.

- ‘Y en a qui essaye de dormir bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just wanna sleep [ Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Just wanna sleep [ Lindsay] Just wanna sleep [ Lindsay] EmptyDim 4 Nov - 16:54

En réalité, il n'y avait qu'une seule personne dans la pièce. A 15 heures, il fallait dire aussi... Lindsay avait fait l'effort d'aller à ses seuls cours de la journée: de 10h à 14h. Quatre longues heures qu'elle avait cru interminable. Jusqu'à la sonnerie. Non pas celle des cours. Non. Celle de son portable. Ayant oublié de l'éteindre, celui-ci avait sonné en plein cours... d'où une mise à la porte par son cher professeur adoré (:x). N'ayant eu le temps de prendre le portable plus tôt, elle dût consulter sa messagerie pour finir par s'apercevoir qu'apparement il y avait un problème à la salle des fêtes de la ville: au The Fillmore. Un problème de planning apparement. TT'. Finalement, après s'être rendue sur place pour tenter d'arranger les choses avec Soukaïna et les autres personnes présentes, Lindsay était revenue au QG des Gamma bien après la fin de ses heures de cours. Elle aurait alors très bien pû rentrer dans la pièce tranquillement et silencieusement.... mais non. Lindsay la casse-cou, vous connaissez? Non? Et bien, nous vous la présentons en exclusivité aujourd'hui. Alors qu'elle poussait la porte tranquillement afin de rentrer poser son sac et se changer, le téléphone de Lindsay résonna de nouveau. Celà devait être la journée. Tout en le recherchant dans son sac, Miss McFendders ne vit que trop tard le carton qui trainait toujours au sol et se prit les pieds dedans alors qu'elle décrochait le téléphone.

|Linds'| "Allôôôoooooooo.... Aïe. Bordel."

Complétement étalée par-terre, Lindsay mit quelques instants à reprendre ses esprits tout en grimaçant. Elle ne savait pas ce que sa tête venait de heurter mais elle n'avait pas très bien envie de savoir. C'est alors que les draps de sa colocataire bougèrent. Un fantôme? Non. Non, apparement, Casey avait décidé de faire une petite sieste. A 15h de l'après-midi? Bah, après tout, c'était elle que celà regardait. Cependant, celle-ci ne semblait pas de bonne humeur.

|Linds'| "Désolée. Désolée.... Mais tu devrais quand même te lever. Tu risques d'être abasourdie de sommeil sinon."

S'élevant légèrement sur ses coudes après avoir répondu à Casey avec un petit geste de la main, Lindsay se rallongea par-terre... mais n'évita aucunement le coin de livre qu'elle s'était prise au départ. TT. Quand on vous dis que parfois elle est pire que maladroite. Un énième "Bordel" retentit de nouveau mais plus faiblement. Finalement, elle prit elle-même le dit-livre et le lança rageusement sur son lit en ne prenant aucunement la peine de lire le titre.
Néanmoins quelques bruits de voix retentissaient. Relevant la tête en direction du lit de Casey, elle remarqua que celle-ci la regardait mais sans parler. D'où pouvait provenir les voix alors? A oui... le téléphone. TT.

|Linds'| "Oui Allô. Oui Maman. Non, je vais bien. C'est rien. Non j'ai pas besoin d'un médecin. Encore moins de l'hôpital. Bon tu veux quoi.... Non je ne l'ai pas vu. Non, je n'ai aucune nouvelle de Drew. Mais je n'en sais rien moi. Oui. Non. J'ai pas le temps M'man, j'ai cours dans quelques minutes. Oui. Oui. C'est çà, à demain. Bye."

La mine contrarié, un long soupir de frustration et Lindsay finit par s'allonger de tout son long par-terre... sans se cogner. Finalement, on était pas si mal sur le sol. Conversation expédiée. Oui, c'était vrai. Lindsay avait quelque peut de mal avec ses parents. C'était ainsi. Généralement, elle ne décrochait pas quand sa mère l'appelait, mais là elle n'avait pas eu le temps de voir qui s'était. Drew. Elle ne savait pas où il était. Apparement, plus à Harvard d'après ses professeurs. Son frère serait-il... parti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just wanna sleep [ Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Just wanna sleep [ Lindsay] Just wanna sleep [ Lindsay] EmptyLun 5 Nov - 10:51

Un bruit sourd comme quelqu’un qui tombait puis un aïe fit émerger la jeune femme du sommeil, et ce n’était pas vraiment une bonne chose de réveiller Casey, rien de mieux pour la mettre de mauvaise humeur. Les yeux à moitié ouvert, elle put voir qu’il s’agissait de sa colocataire Lindsay qui était sur le sol, mais elle la reconnu aussi grace à sa voix puisqu’elle lui parla.

- Quoi ? J’ai envie de dormir merde ! Je me suis couchée à 10 ! Et pourquoi tu me dis ça ? Il est quel heure d’abord ?

Elle regarda Lindsay par dessus son lit avant de se mettre l’oreiller sur la tête puisque sa colocataire avait repris son téléphone étant donné qu’il venait de sonner lorsqu’elle était entrée dans la pièce et que la personne au bout de fil se demander ce qu’il pouvait bien se passer. La jeune femme appuyait son coussin sur les oreilles comme pour étouffer le bruit des paroles de sa colocataire qui parlait à sa mère, si Casey avait bien entendu ce qu’elle disait, et oui, l’oreiller laissait passer les mots… Mais maintenant, il fallait bien qu’elle se lève, elle n’avait pas vraiment d’autre choix, elle était réveillée, et avait souvent du mal à se rendormir, en tout cas, une fois qu’on l’avait réveillée comme venait de le faire Lindsay. La jeune femme se retourna alors et s’assit sur le bord de son lit et lança son oreiller sur la jeune femme qui était allongée sur le sol.

- La prochaine fois, fait un peu moins de bruit de veux bien ?!

Et voilà, la guitariste était grincheuse, elle se leva, vêtue de son shorty blanc et d’un débardeur pour se diriger vers la salle de bain. Elle y entra encore les yeux un peu clos et claqua la porte derrière elle. Elle se déshabilla et passa sous l’eau de la douche. Casey y resta une bonne dizaine de minutes pour bien se réveiller avant de ressortir de la salle de bain, quinze minutes après qu’elle y soit rentrée, vêtue d’un éternel jean et d’un t-shirt large vert pomme avec des inscriptions couleur chocolat dessus. La demoiselle regarda sa colocataire qui était tombée lorsqu’elle était entrée dans la pièce et lui demanda :

- Sinon, ça va ? Rien de casser ?

Casey se sortit une cigarette, ouvrit la fenêtre, alluma sa clope et prit sa guitare pour s’assoier sur le rebord de la fenêtre et commença à jouer un peu, c’était la meilleure façon pour elle d’être un peu de bonne humeur, même si à sa tête, on voyait très bien qu’elle était encore grincheuse. Evidemment, il n’était que 3 heures de l’après-midi et elle s’était couchée à 10 heures le matin, soit cinq heures de sommeil se qui était loin d’être suffisant lorsqu’on avait pas dormi pendant plus de vingt-quatre heures, bien que cela pouvait lui suffire parfois dans d’autres circonstances, mais là, elle avait un peu mal au crâne après avoir fait la fête toute la nuit, mais ce mal de crâne passait souvent au bout d’une petite demi-heure, elle avait l’habitude maintenant, et ces effets après fêtes diminuait à chaque fois qu’elle allait à une de ces soirées, qu’évidemment, elle n’organisait jamais. Casey pensait que c’était trop de boulot, et elle n’avait pas envie de gérer cela, en plus il y avait la corvée de nettoyage après la fête, c’est à dire tout ce qu’elle détestait.

Donc une mélodie, jouée à la guitare, pouvait se faire entendre de la fenêtre de la piaule de Lindsay McFendders et de Casey Johns, au beau milieu d’une après-midi ensoleillée. Une mélodie que la guitariste avait composée la jour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just wanna sleep [ Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Just wanna sleep [ Lindsay] Just wanna sleep [ Lindsay] EmptyLun 5 Nov - 20:28

Pas de bonne humeur la Casey aujourd'hui. Cela était un fait tout à fait observable et auditif. Alors que les questions affluaient, Lindsay n'eut guère le temps de tout gérer sur le coup et à son plus grand malheur, se fut le coup de fil qui passa en premier. Mieux valait affronter la "Bad Attitude au saut du lit" de Casey plutôt que les paillardises de sa mère TT". Disons qu'elle savait mieux réagir à la première conséquence qu'à la deuxième. Rire de son amie était plus enviable que de se retenir de frapper sa mère malgré le fait qu'on l'aime de tout son cœur. Enfin si cœur il y a.
Alors que la jeune fille venait de raccrocher avec sa mère, elle se mangea littéralement le coussin de son amie en pleine figure. C'est qu'elle savait viser en plus. Tout en grommelant et rejoignant la salle de bain, Casey lui conseillait de tenter de faire moins de bruit. Il fallait dire qu'on ne s'attend guère à voir quelqu'un dormir en plein milieu de l'aprem. On s'étonne après qu'elle soit grognon. Un semi-signe militaire d'une main et Lindsay positionna la tête d'oreiller de son ami sous son cou, soutenant sa tête. Plus confortable qu'un livre, assurément.
Quelques minutes passèrent ainsi sans que Lindsay ne bouge d’un millimètre. Son coup sur la tête avait surement dû lui faire plus de mal qu’on ne pourrait le penser mais non. Un simple instant de tranquillité. Les mots brefs et entremêlés de sanglots et de soupirs d’exaspération de sa mère lui revinrent en tête. Pourquoi avait-elle décroché ? Parce qu’elle pensait tout simplement à ne pas réveiller Casey. Mais le carton avait contrecarré ses plans. C’est ainsi qu’elle avait eu droit au blablatage habituel. Ce que l’on pouvait dire été le fait que sa mère devenait rusée avec le temps puisque leur conversation avait duré plus de deux minutes. TT’. Il allait falloir faire preuve de plus de ruse la prochaine fois. Lindsay resta au sol jusqu’à ce qu’elle n’entende plus les clapotis de la douche qui s’écoulent. Alors, elle entreprit de mettre un peu d’ordre du côté de son lit. D’ailleurs, pourquoi y avait-il donc un colis sur le sol ? Jetant son sac sur son lit, rejoignant le livre, Lindsay se pencha vers ce fameux colis qui lui valut une jolie chute. Il y avait son nom dessus. Et en-dessous, celui de ses parents. Mais, ne la laisserait-elle donc jamais en paix ? Qu’elle s’achète un chien. Ne souhaitant guère savoir ce qu’il y avait dedans, elle se releva et poussa ce dernier de sa chaussure sous son lit. Tant qu’il ne s’agissait pas d’une bombe, elle ne craignait rien. Finalement, elle quitta sa veste et entreprit de sortir une bouteille. Décapsulant celle-ci du bord de la petite table de nuit, elle prit le livre de psychologie qui se trouvait dessus. Autant Lindsay rechignait d’aller en cours, autant lire ne lui faisait guère de mal… lorsque cela n’empiétait pas sur autre chose.


Finalement, Casey ressortit un peu plus tard de la salle de bain. Lindsay n’avait guère eu le temps de lire deux pages à la suite. Malgré le fait qu’elle continuait de lire, elle pût entrevoir sa colocataire prendre sa guitare et quelques notes parvinrent déjà aux oreilles de la jeune fille. Une chance pour elle qu’elle ne sache jouer merveilleusement bien de cet instrument. Finalement, la voix de la Gamma parvint à ses oreilles. Lindsay émit un léger rire avant de laisser son livre en abandon sur son lit. Tenant toujours sa bouteille en main, elle se rapprocha de la jeune fille afin de s’accouder à la fenêtre, tout du moins, la partie qui en restait.

|Linds’| « Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas une petite chute qui va me faire bien mal. Je suis plus solide.» Silence « Et puis, on peut dire que cela venge ton réveil en quelque sorte. »

Léger sourire amusé. Ne jamais se laisser abattre trop longtemps sous peine de voir un jour son bonheur partir. Même si celui-ci est éphémère, il est important au développement de soi. Jetant un coup d’œil par-delà la fenêtre, Lindsay s’attarda d’abord sur un groupe de jeunes piaffant et bavardant bruyamment de l’autre côté de la rue. Finalement, son regard remonta vers le ciel bleu de l’après-midi.

|Linds’| « Dis-moi, tu n’as jamais pensé à… te produire sur une vraie scène ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just wanna sleep [ Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Just wanna sleep [ Lindsay] Just wanna sleep [ Lindsay] EmptyDim 25 Nov - 14:08

[Désolée pour le retard!]

Casey était sortie de son lit grincheuse à cause de sa colocataire qui était entrée en s’étalant sur le sol. N’empêche, sur le coup, la demoiselle aurait voulu être réveillée pour voir ce spectacle, mais ça l’avait plutôt mise en rogne plutôt qu’autre chose étant donné qu’elle dormait encore, enfin, maintenant ce n’était plus le cas.
Elle était donc entrée dans la salle de bain et avait prit la douche, faisant couler une eau tellement chaude que de la buée alla se poser sur le miroir. Et alors, en sortant de la douche, elle ne pouvait se voir dans le miroir, d’une certaine façon, elle préférait ainsi, elle n’aimait pas trop regarder son reflet, mais elle ne savait pas pourquoi.

Ensuite, une fois habillé, elle sortit les cheveux trempés qui lui tombaient sur les épaules et prit sa guitare ainsi qu’une cigarette et se mit à jouer. Et ce n’était pas faux ce que dis sa colocataire lorsqu’elle lui demanda si ça allait, ça vengeait le fait qu’elle l’ait réveillée et Casey laissa apparaître avec un petit sourire et dit avec sa clope dans le bec.


- C’est vrai, tu n’as pas tord du tout ! J’aurais même voulu être réveillée pour voir ta sublime chute !

Elle continuait à jouer tout en fumant et regardant dehors puis à la question de Lindsay, le son ne se fit plus entendre puisque la Gamma avait arrêté de jouer et prit sa cigarette entre ses doigts. Elle laissa sortir par sa bouche la fumée tout en regardant dehors puis répondit à la question de la jeune femme.

- Et bien, je donne des petits concerts au Karen’s Café de temps en temps, c’est vrai que ce n’est pas une vraie scène, sinon, je joue dans la rue, ce n’en est peut être pas vraiment une non plus, mais ça me suffit ! Je veux simplement jouer parce que j’aime ça ! C’est appréciable quand les gens applaudissent, mais je crois que si je le faisais sur une vraie scène avec un énorme public, ça gâcherait tout, toute la magie que l’on perçoit justement lorsqu’il y a moins de monde. Autant à partager mais entre moins de gens… Et puis, voir leurs visages, c’est important… Elle tourna la tête vers sa colocataire, Tu comprends ce que je veux dire ? C’est assez difficile à expliquer, mais en gros, c’est ça.

La blondinette fit un petit sourire en coin avant de tenir à nouveau sa cigarette entre ses lèvres et de reprendre son morceau. Cela se voyait qu’elle adorait la musique plus que tout au monde, c’était son oxygène car de plus, elle ne saurait pas quoi faire de sa vie si elle ne possédait pas cet instrument à corde qu’est la guitare. Elle serait née avec cette dernière, ça aurait été exactement pareil, elle ne pouvait s’en séparer.
Sa cigarette se consumait à vue d’œil et elle la jeta par la fenêtre une fois qu’elle l’eut terminé en ayant tout de même regardé au préalable pour que personne ne se prenne le mégot sur la tête, elle ne voulait pas être à l’origine d’un feu de cheveux, si on pouvait dire cela ainsi.


- D’ailleurs, je me produis ce soir au Karen’s Café, si tu désires venir, tu es la bienvenue !

Casey n’avait pas regardé Lindsay en disant cela et reprit déjà un morceau, mais cette fois-ci en y ajoutant des paroles. Celle-ci n’était pas une chanson qu’elle avait écrite, elle ne reprenait qu’une chanson des Beatles, un groupe encore beaucoup écouté chez les jeunes de nos jours, et peut être pour longtemps encore…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just wanna sleep [ Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Just wanna sleep [ Lindsay] Just wanna sleep [ Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just wanna sleep [ Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't you wanna sleep my broken darling ||Nas
» Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee]
» Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette
» I wanna hide the truth, I wanna shelter you - Joe
» I don't wanna be the girl who wanna be accompanied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-