the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

TOPIC COMMUN - Voyage en italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:33

    Italie de mon coeur, me revoilà sur tes terres.... Mais cette fois-ci, ce n'était pas de mon plein gré que je me rendais à Rome. En effet, le doyen de l'université se sentait l'âme d'un bisounours et avait donc décidé de réunir les confréries pour un projet. Déjà que j'ai parfois du mal à supporter des étudiants de ma propre confrérie voilà que maintenant je vais devoir supporter les autres confréries. Le hasard avait choisi de réunir les Epsilon avec les rebelles de pacotille: les gamma et les intellos ringards: les alpha. Si ça ne tenait qu'à moi, je serai restée à San Francisco, mais j'étais présidente de confrérie, je devais donc montrer l'exemple et comme la trinité des Epsilon n'était composée que des Pelizza Da Volpedo, je devais également faire voyage avec Camélia et Augusto pour mon plus grand bonheur; heureusement que Sandro était là, sinon je me serais foutue dans le Tibre. Pour ce voyage, c'était bien évidemment les Epsilon qui s'était occupé de trouver le lieu, et, pour nous, avec notre nom de famille, il a été très facile de trouver un hôtel dans la capitale italienne. Maintenant que nous étions arrivés à l'Italie, je comptais bien me la couler douce et me moquer secrètement des alpha qui vont tenter de nous faire activités et visites touristiques de cette ville que je connais par coeur.. Quant aux Gamma, je suppose qu'ils feront ce qu'il savent faire le mieux: ne rien glander. Quel beau séjour en prévision.... Finissant de me préparer dans ma chambre, je soupirai à la pensée de la soirée qui m'attendait. Je n'avais guère l'esprit à la fête et encore moins l'esprit à faire la fête avec les gamma et les alpha. Trois confréries qui n'ont rien en commun et qui vont devoir passer une soirée ensemble... Je suis dans un cauchemar, sortez-moi de là.... Je sortais de ma chambre pour me rendre dans la salle de réception en trainant les pieds. A cette soirée, je ferai seulement acte de présence, à sourire à droite à gauche et à m'éclipser dès que c'était possible. Quand j'arrivais à la salle de réception, elle commençait déjà à bien se remplir. Augusto et Camélia étaient déjà présents, je passais à côté d'eux sans leur adresser la parole, à quoi bon changer les habitudes? Je reconnaissais certaines têtes, d'autres ne me parlaient pas. N'ayant pas la tête à discuter, je me dirigeais vers le bar pour prendre un verre de champagne et m'installant à une table, je regardais le spectacle qui se déroulaient sous mes yeux: le doyen voulait certainement que les confréries se mélangent, mais c'était trop ambitieux. A ta santé, Frani! chuchotai-je. Puis, je bus mon verre cul sec... La soirée allait être longue, bien trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:51

vacanza in italia










epsilon ; gamma ; alpha
mapydew.


    La cohabitation à San Francisco devenait limite insupportable, si j’avais su, je n’aurais jamais rendu les clés de la villa car Meleya vivait maintenant avec son époux. Non de non, s’était limite à vomir. Le problème s’était que nous étions encore en période scolaire, et qu’il n’était pas possible de fuir l’université sans donner d’explication valable. La seule échappatoire que j’avais, partir en Italie avec ma confrérie, les Gammas et les Alphas. Comment la confrérie avait-elle pu convenir d’un tel accord ? Avec les Gammas, et Alpha, ça impliquait surement de croiser Danahiel, mais aussi Meleya au bras de son charmant, ou presque, époux. D’ailleurs, j’avais hésité à partir, en Italie, j’avais beaucoup trop de chose qui m’attendait. Mon frère, mon ancien copain qui avait rendu mon passé on ne peut plus déplaisant, l’accident et la mort de mes parents adoptifs. Bref, je n’étais réellement pas sur de vouloir y retourner malgré le fait que j’adorais ce pays. Ce pays qui m’avait vu grandir.
    Finalement, j’étais dans cette grande salle de réception que notre trinité Epsilon avait trouvée. Il était donc normal que la réception soit on ne pouvait plus somptueuse. Ce n’était très certainement pas les Gammas qui auraient pu faire quelques choses d’aussi élégant, ou les Alphas, le temps de tout calculer, de faire des plans pour tout faire, il aurait déjà fallu rentrer. Je rejoignais le lieu de rendez-vous dans une robe noir assez longue mais bien échancré dans le dos pour paraitre aussi élégante que mes confrères. Du monde était déjà présent, je remarquais d’ailleurs Danahiel à qui je jetais juste un regard en coin. Monsieur n’avait même pas daigné faire un minimum d’effort pour paraitre présentable. Un paria comme toute sa confrérie de toute façon.
    Je traversais la salle à l’idée de trouver une tête sympathique, et à voir les personnes qui s’y trouvaient, je me demandais très franchement comme j’allais pouvoir supporter les deux autres confréries, à faire des musées ou je ne savais quelle autre connerie. Je connaissais l’Italie, j’y avais passé seize ans de ma vie ici, il n’allait pas me faire chier avec des détails de ce genre. J’attendais de les voir avec les yeux émerveillés, en même temps c’était vrai que s’était avec les livres qu’ils allaient se construire. Je continuais à travers la salle, et pris un verre sur le plateau d’un serveur qui passait de personne en personne pour se plier à nos quatre volontés. Buvant une gorgée, je rejoignais une personne que je connaissais depuis assez longtemps pour savoir qu’elle allait égayé un peu plus ma soirée. « Tu parles déjà toute seule Francesca ? » blaguais-je avant de lui tendre une autre coupe par ce même serveur qui circulait. Je fixais avec elle le reste de la salle. Un seul mot me venait en tête : pathétique. « Tu crois que le doyen Fredericksen pensait qu’on allait tous s’entendre ? Il attendait un miracle ou quoi ce gars ? » En même temps, il attendait quoi de tout cela sincèrement ? En plus de devoir à San Francisco se mélanger avec toutes les confréries, ici, il fallait qu’on apprenne limite presque à vivre ensemble. Avec moi, s’était hors de question que je me mélange avec eux, s’était catégorique. Je trinquais avec l’Epsilon, j’avais une folle envie de me moquer de tout ce qui se profilait devant mes yeux. Par chance, on remarquait tout de même l’élégance qu’avait notre confrérie. Nous au moins, on savait se tenir. « En tout cas tu es ravissante ce soir. Comment va ta fille ? » Francesca, une amie d’enfance que j’appréciais. Bien sur on avait eu une phase sans avoir de réel contact, mais nous avions du temps à récupérer maintenant. Le problème était que je ne restais pas plus que ça au sein de la confrérie, donc on ne se voyait pas plus que ça, mais elle connaissait tout de même bien des choses me concernant, comme je savais beaucoup de chose sur elle. S’était partie pour la soirée, je m’attendais au meilleur comme au pire à vrai dire maintenant, mais au moins, j’étais dans un pays que je connaissais par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:10

Le voyage loin d'Edward allait être difficile. Entre Vegas et l'Italie, on avait pas vraiment pu se retrouver comme on le voudrait, mais rester collé avec la personne tout le temps, n'était pas vraiment mon truc non plus. Les trois confréries Epsilon, Alpha et Gamma était réunis pour un voyage spécial en Italie. Autant dire que les vacances n'allaient pas être de tout repos. Entre Eileen et Chanel, ainsi que Frani, ça allait, sans compter Aurea. Mais avec Sandro, Ebony et Satana, sans parler de Danahiel, je sentais qu'il allait y avoir de l'action dans ce magnifique hôtel italien. De toute façon, ces personnes n'allaient pas ruiné mon séjour au frais de l'université dans ce magnifique pays où j'avais passé mes été à me dorer la pilule pour quelques semaines durant mon enfance. Quand je venais en Italie, je me revoyais petite fille avec mes deux nattes blondes en train de jouer avec mon cousin et de faire les pires bêtises pour faire enrager la famille qu'on avait en commun. Cette relation que j'avais avec Satana était magique pour moi car c'était ce qui se rapprochait le plus d'une famille. Pauvre petite fille de riche que j'étais, je ne savais pas ce qu'était l'affection d'une famille et Satana me donnait l'impression d'en avoir une. Eileen ! Ah, enfin, je la cherchais du regard et ne l'avait pas trouvé quand on était arrivé, tellement j'étais obnubilé par mon téléphone et aux textos qu'on s'envoyait avec Edward. Et Eileen, t'as pas envie qu'on se refasse un petit tours à Vegas ! Le regard que ma blonde lançait aux alpha et gamma présent dans la pièce semblait approuver mon idée. Je n'aimais pas fréquenté les gamma, même si mon cousin y était. Ancien client, tous des camés, oui, sérieusement, ils avaient tous pour ne pas se faire appréciez par moi. Les alphas ? Je n'avais pas d'avis sur eux. Trop intellos et dans leur bulle de "c'est moi le plus intelligent" pour moi ! Je ne les fréquentais pas souvent et j'avais de rares personnes que je connaissais chez eux. J'alla vers le bar et me servis une coupe de champagne. Plus loin, je vis Francesca, une super bonne amie à moi ! On aurait pu profiter de ce voyage pour se rapprocher un peu plus. On s'était un peu perdu de vue, à cause de moi, il fallait l'avouer. En même temps, Edward m'avait prit du temps en ce début d'année, en plus avec Kira, et Vegas. Non, sérieusement, il fallait que je renoue avec mes amis d'avant. Je n'allais pas laisser ma relation avec Ed prendre le pas sur celle que j'avais déjà. Je me mis à côté de ma coupine chérie ! Alors on sirote son champagne en solitaire ? J'avais oublié combien elle m'avait vraiment manqué ma Franni avec sa petite Louise. Sa fille était une adorable petite réplique de sa mère. Je levais les yeux vers le barman. Il était mignon, très italien charmeur qui savait qu'il plaisait. J'aurais pu me laisser tenter mais non, pense à Edward, Thea ! Décidément, les tentations se faisaient percutantes en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:25


« non si può sfuggire Italia. »

Ce qu'il est bon ! Ce qu'il est bon cet air frais de ton pays d'origine. Ce qu'ils sont beaux tes compatriotes avec leur accent devin et leur sourire angélique. L'Italie t'a vraiment manqué. Tu l'as quittée hâtivement sans même prendre le temps de lui dire au revoir mais te revoilà maintenant, six ans plus tard à regarder - les yeux plein d'émotions - les rues où tu as grandi. Tu avais besoin de ce voyage. Oh bon Dieu, à quel point t'en avais besoin. Après tout ce bordel à SF; après cette fête des Omega dont l'atmosphère était bien électrique. Tu avais besoin de t'éloigner; de respirer un peu et surtout changer d'air, te reposer. Tu n'as pas prévenu Marley de ton départ. Vous n'avez pas discuté depuis cette fameuse soirée. C'est aussi le cas avec Eileen. Tu soupires. Penser à cela t'agace et tu décides donc de te concentrer sur le dîner de ce soir. Le grand palace des Da Volpedo, tout le monde en parlait avec admiration et cela t'amusait. Tu es une habituée des grands palaces; tu es une héritière bon Dieu. Tu connais ces endroits par coeur et contrairement aux autres étudiants imbéciles de ton université, cela te procure un dégoût effroyable. Tu n'aimes pas les palaces de l'Italie, ça te rappelle ta famille, ta vie d'adolescente ici en Italie; bref ton passé. Tu soupires à nouveau. Décidément, tout est fait pour que tu passes un voyage merdique. Tu montes rapidement dans ta chambre pour te préparer. Tu optes pour une robe bleue simple et élégante; un collier; un peu de maquillage. Et tu es enfin prête. Tu aurais vraiment préféré passer la soirée dehors - tranquille - à boire un bon verre de vin dans l'un des nombreux bars de l'Italie. Mais non, c'est tout simplement impossible. Ils sont obligés d'organiser des évènements vous forçant à vous mélanger avec les autres étudiants. Grincheuse, tu descends les escaliers et tu suis la foule, égarée. Tu balayes rapidement la salle des yeux sans pour autant t'attarder sur les quelques visages qui te sont familiers. Tu n'es pas d'humeur à discuter - tu ne l'as jamais été. Tu prends un verre de champagne; tu allumes une cigarette et tu t'appuies contre le mur à regarder - vaguement - ces imbéciles s'exalter devant cette merveille trompeuse qu'est l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:09

Ce que j’aime en Italie ? Les italiennes. En même temps, pourquoi est-ce que je bougerais mon cul de San Francisco sinon ? Il y a tant de beaux spécimens à étudier à Rome, j’en suis persuadé. Je ne dirais pas avec enthousiasme, mais c’est avec une certaine envie que j’avais pris l’avion avec mes petits camarades. Direction la capitale de ce charmant pays qu’est l’Italie. Quelques jours dans un palace me feront le plus grand bien. Entre Remy qui ne manque pas une seule occasion de m’humilier et Lenny qui met son poing dans ma figure à chacune de nos rencontres, quelques vacances s’imposent et sont, à mon sens, amplement méritées après la triomphe que j’ai fait cet été lors de ma tournée sur le sol américain. Je me regardais dans la glace de la salle de bain de ma suite. Je devais reconnaître que ce Pelizza je sais pas trop quoi avait de bons goûts en matière d’hôtels. Habituellement, le luxe n’est pas trop mon truc mais je devais bien avouer que là, je faisais exception. Ma mine était radieuse, j’étais le plus beau, comme d’habitude. Malgré les heures de vol interminables, je n’en restais pas moins canon. Great, ce soir je ne voulais pas finir seul. Je prévoyais de sauter sur la première occasion qui se présenterait à moi pour coucher avec quelqu’un. Je n’étais pas non plus réputé pour faire un grand tri à la porte de ma chambre alors n’importe qu’elle fille fera l’affaire. Mais j’allais devoir retarder mes projets puisque nous étions attendus d’une minute à l’autre dans l’une des salles de réception du Lussuosi Bellagio Grande par le directeur de l’hôtel en personne qui allait nous faire un discours pathétique pour nous remercier de notre visite et qui allait sûrement poster un toast en notre honneur. Très mignon tout ça mais moi je sentais déjà que j’allais m’ennuyer fermement. Ce que je voulais là tout de suite c’était déambuler dans les rues de la capitale à la recherche de filles qui feront parfaitement l’affaire pour cette nuit, je ne voulais rien d’autre. Ce voyage me permettait au moins de ne pas payer mon billet d’avion et mon séjour comme j’aurais dû le faire en temps ordinaire. J’étais riche à en crever mais je ne dépensais pas un seul centime supplémentaire par rapport à ce que j’avais besoin chaque mois. Certain(e)s Epsilon devraient d’ailleurs prendre exemple sur moi au lieu de passer leur vie chez Prada et autres Valentino. Je fis tout de même l’effort de mettre un costard, dans lequel je me trouvais d’ailleurs très mal. La soirée s’annonçait vraiment mal… Après avoir engueulé une dernière fois le personnel d’étage puisque quelques grains de poussière avaient élu domicile dans ma suite, je pris la direction de cette fameuse salle de réception qui commençait doucement à se remplir. Les élèves de Berkeley prenaient possession des lieux et certains se sentaient déjà plus à l’aise que d’autres. On pouvait voir rien qu’à la démarche, aux vêtements de chacun qui se trouvait chez les Alphas, qui était Gamma et qui faisaient partie des Epsilons. Ces trois confréries, que peu de choses ne rassemblaient, allaient devoir cohabiter dans le même hôtel durant quelques jours. Si j’étais vous, je ne mettrais pas ma main à couper qu’il n’y aura aucun blessé durant cette période puisque je ne suis pas sûr de pouvoir me retenir de donner des claques à ces Epsilon qui te regardent comme faisant partie du bas peuple alors que t’as plus fouler de tapis rouges qu’eux. Mon dieu ce que je les détestais eux. Arrivant donc sur les lieux, mes yeux firent le tour de la salle pour repérer des visages connus. Des visages de femme, évidemment. Tous les hommes me jalousaient, tous les hommes me détestaient, toutes les femmes m’adoraient, c’était simple. Non, je rigole. Tout le monde me déteste, et j’aime ça plus que tout. Je m’avançais vers un groupe de femmes, dont l’une était un rejeton Pelizza. « Avery Richard-Young, enchanté. » m’exaltais-je en direction de Francesca tandis que je n’en avais que faire des deux autres. Elle but son champagne cul sec. Voilà qui devenait nettement plus intéressant. Moi qui avais cru que les membres de sa famille n’étaient que des bourgeois coincés, voilà qui venait infirmer mes pensées. « Franchement, cul sec. J’étais pourtant persuadé que vous aviez un minimum d’éducation. Je vous en repaie un autre, histoire de vous montrer comment apprécier un verre champagne ? » J’aimais les femmes, j’adorais les femmes ivres. Elles étaient nettement plus inclines à coucher avec moi dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:23

made by Redsky
Voyage en Italie

Ajoute de la vie à tes années & pas des années à ta vie.


    J'avais toujours été un fin observateur. C'était plus fort que moi, à chaque fois que j'étais dans un endroit, j'observais chaque détail, cherchant une faille. Et quand je la trouvais, je n'arrivais plus à en détourner mon regard. Sauf qu'ici, dans cette luxueuse salle, je n'avais pas vraiment de quoi trouver un détail qui clochait. Tout était juste parfait, peut être même un peu trop pour moi, le gosse des rues. Dès que j'eus fini d'inspecter les alentours, mon regard brun se posa sur chaque personne présente. Chacun son tour. La plupart des visages m'étaient inconnus et je m'amusais à essayer de savoir dans quelle confrérie ils étaient. A dire vrai, l'exercice n'était pas bien difficile. D'un côté nous avions les Epsilons, et leur tenue sortant tout droit d'un magazine de haute couture. Tout était parfait sur eux, à croire que les vêtements étaient taillés pour eux. En fait, c'était surement le cas. Ils avaient d'ailleurs l'art et la manière de parcourir la pièce et de te regarder de haut. Snobeurs. Je n'aimais vraiment pas ce genre d'attitude, moi qui était plutôt l'inverse, n'aimant pas juger sur les apparences ni même sur le compte bancaire. Les Epsilons et moi, on avait peu de chance de s'entendre. D'un autre côté, il y avait les Gammas. En fait je ne savais pas vraiment ce qui était le pire pour moi. Les Epsilons qui savaient parfaitement se tenir ou les Gammas qui n'en avaient que faire des conventions? Ils risqueraient bien de foutre le bazzart consciemment et en rire. Des ennuis en perspective. Y avait qu'à voir ce jeune homme qui était arrivé en jean et polo et qui se plaisait à rire au nez d'un Pelizza Da Volpedo, l'un des italiens qui nous avaient trouvé ce magnifique hôtel. Des gamineries tout ça. Gamineries qui allaient certainement mal se finir, du moins j'esperais le contraire. Mais les Gammas ne suportaient tellement pas les règles et les manières de vivre que je doutais que la soirée se finisse bien. Quant à moi, il allait peut-être falloir que je me bouge un peu. Je devais faire figuration, planté là à observer la salle qui se remplissait. J'en venais à me dire que venir ici en Italie, cela me faisait de belles vacances, malgré le mélange des confréries. En tout cas c'était une aubène pour moi d'échapper de cette manière aux appels constants de Clapton, qui voulait à tout prix me faire sortir, me faire vivre la vie de nuit. Pour un jaune, ce n'était pas étonnant de sa part et je savais très bien qu'il fallait que je savoure ces moments de tranquilité à Rome car bientôt nous allions devenir colocataire et ça, ça n'envisageait rien de bon. Etre mélangé une nouvelle fois avec des autres confréries, cela allait être la galère. On était tellement différent que je me demandais à présent ce qui était passé par la tête du président quand il avait décidé de nous mélanger. Avait-il l'espoir qu'on s'entende ou bien qu'on s'entretue? Si c'était la première proposition, il croyait encore au Père Noël. En tout cas, une chose était certaine l'année allait être riche en rebondissements. Bref. Je me décidais enfin à attraper une coupe de champagne sur un plateau qui passait à côté de moi -enfin surtout le serveur^^- Après avoir observé le champagne quelques secondes, je trampais mes lèvres dans le verre et fut surpris par le goût de cette boisson si raffinée. Etait-il encore utile de rappeler que c'était la première fois que j'en goutais? Ce n'était peut-être pas le plus important. Non, le plus important c'est que cela me donnait une certaine contenance et que c'est la flute de champagne à la main que j'observais de nouveau la salle. C'est là que je vu une demoiselle arriver vers moi. J'avais beau respecter les femmes, ne pas les utiliser et puis les jeter comme des vieilles chaussettes trouées, j'en restais tout de même un homme. Et un homme célibataire qui plus est. Alors, je ne pu m'empêcher de poser mon regard sur elle plus en détail mais d'une manière qui se voulait discrète. Elle portait une longue robe bleu nuit qui la mettait parfaitement en valeur. Un collier de diamants ornait son coup et je sus de suite que la demoiselle était une Epsilon. En attendant, je n'avais pas pour habitude de juger les personnes à leur confrérie et puis à juger l'allure sexy et contrôlée avec laquelle la demoiselle s'avançait vers moi, elle ne venait pas pour me narguer. Ou alors je n'y connaissais rien aux femmes. Non, elle, je la voyais plutôt venir pour faire connaissance. Ce qui était déjà un bon début en soi. Je bu une autre gorgée de mon champagne. Il ne fallait pas que je le finisse trop vite, sinon je risquerais très vite de me retrouver ivre. Pas de ma faute, je n'avais pas cette habitude de boire.« Noam, c’est bien toi ? Eileen Rosenbach, il me semble que nous allons partager le même dortoir à la rentrée. » Je fus légèrement surpris qu'elle m'appelle déjà par mon prénom. Je ne me savais pas si connu à Berkeley. Après tout, j'étais un étudiant quelconque. Mais bon, la dénommée Eileen avait probablement fait des recherches sur ses futurs colocataires. Ha bon cette attitude est plutôt celle d'un Alpha? Pour ma part en tout cas, je ne savais encore rien de la belle demoiselle, j'avais bien pris connaissance des noms de mes futurs colocataires mais cela n'avait pas été plus loin. J'attendais juste de les rencontrer pour juger par moi-même ce dont ils étaient capables ou non de faire. J'essayais donc de ne pas montrer ma surprise et j'hochais simplement la tête. « Tout à fait. Et bien enchanté Eileen. » Je lui tendis la main, ne sachant pas vraiment ce qu'il convenait de faire face à une Epsilon dans un si grand palace. Tu es pitoyable Noam, vraiment. Je passais ensuite une main dans mes cheveux, un peu mal à l'aise. « Je pense que je n'ai plus vraiment besoin de me présenter, tu sembles déjà me connaître, ce qui me surprend assez, je dois te l'avouer... » Autant le dire tout de suite, cette situation était assez dérangeante. Je ne savais pas quelles informations avaient Eileen sur moi et cela me donnait l'impression qu'elle savait déjà quoi dire et quoi faire en ma présence alors que moi je ne savais rien d'elle. J'observais sa coupe de champagne, presque vide et j'en attrapais une sur le plateau. « Une autre coupe? » Qu'on puisse trinquer. A quoi? Peut-être à notre connaissance. Qui savait vraiment ce que la soirée nous réservait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:59

L'administration de l'université avait été des plus claire : il en été assez de mes absences à répétitions. De plus, je devais désormais m'impliquer dans la vie de ma chère et tendre université et notamment à la vie de ma confrérie. Bien qu'en toute honnêteté me mélanger à mes riches confrères n'était pas des plus dérangeant. Et puis, ma petite restriction budgétaire suite au divorce de mes parents et de ma nette prise de partie en faveur de mon père m'obligé désormais à vivre au campus et à dire au revoir pour une durée très limitée je l'espérais fortement à mon somptueux, fastueux, luxueux et adoré appartement. Pour m'éloigner un peu du campus et de mon ridicule nouveau chez-moi sans risquer de nouvelles absences, c'est tout naturellement que j'avais sauté sur l'occasion du voyage organisé par ma confrérie. Je m'étais comme à mon habitude précipitée les yeux fermés dans cette aventure sans prendre en compte toutes les données. Grossière erreur. Voilà pourquoi je me retrouvais actuellement, dans la demeure des Pelizza Da Valpedo au milieu de ce que grand nombre de mes confrères et moi-même considérions à juste titre comme le bas peuple : les gammas et les alphas. Seigneur, on nous avais épargné les sigmas et leurs trompettes ridicules ainsi que les derniers arrivés : mes grands amis - noté l'ironie - les omégas - ou les pochetrons - Mon dieu je me demandais ce que je faisais ici. Il fallait voir le côté positif de la chose, je n'étais plus en train d'être privée de mon espace vital par mes détestables et pauvres colocataires. Quelle vie! Les yeux écarquillés des alphas qui s'extasiaient devant la beauté de la demeure dans laquelle nous nous trouvions me faisaient réellement halluciné. Mais d'où sortez-il ? Je comprend mieux pourquoi ces gens-là trouvaient si merveilleux les espèces de navrant dortoirs dans lesquels nous nous entassions comme de vulgaires prisonniers. Et ces gammas à qui personne ne semblait jamais n'avoir appris les bonnes manières. Seigneur, sortez moi de là. J'avançai donc, coupe de champagne à la main, tête relevée dans ma robe hors de prix et tombai nez à nez sur une de ces stupides de drogués : Ebony. Forcément, j'aurais du me douter qu'elle se trouverait là. « Si seulement tu pouvais dire ça sérieusement. » lançai-je à son égard d'un ton méprisant alors que je l'entendis quémander une corde pour mettre fin à ses jours. Enfin des paroles sensées. Je m'éloignai bien vite de cette énergumène en cherchant des gens susceptibles de mieux me distraire du regard. C'est alors que j'aperçus Francesca, une autre epsilon. Vous connaissez le dicton "Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis." et bien, depuis que Frani vivait dans le même appartement que MON Adriel, je mettais beaucoup de coeur à l'appliquer à la lettre. Oui, en bon enfant pourrie gâtée que j'étais devenue, j'étais également d'une jalousie maladive et extrêmement possessive et il été hors de question que quelqu'un touche à ce qui m'appartenait - ou presque - . Bon, ce n'était pas une action totalement hypocrite. Frani et moi avions une relation extrêmement compliquée mais c'était une personne que j'appréciais tout de même. Mais que je n'allais pas apprécier longtemps si elle commençait à s'approcher de trop près de MON Oméga. De ma voix la plus enjouée et avec mon plus beau sourire, je m'adressai à elle : « Frani! Quelle joie de te voir ici. Seigneur, mais quelle idée de nous mélanger avec ces gens-là, je crois que la soirée va être longue. En passant, très joli cet endroit. » Une fois la discussion lancée, j'engloutis la moitié de mon verre, en espérant que cela m'aide à mieux digérer la longue soirée qui m'attendait. Trop obnubilée par Francesca et la simple et écoeurante idée qu'il puisse se passer quoi que ce soit avec Adriel, je n'avais pas aperçu la personne se trouvant à ses côtés : Aurea, qui il y a encore quelques semaines était ma principale alliée, ma moitié, ma fidèle amie. Ça ne faisait plus aucun doute désormais, la soirée allée être longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:45

L’Italie, ou l'un des pays que le jeune homme ne pouvait supporter. Il n'appréciait pas la nourriture des plus répétitives, qui ne vous laissent comme choix qu'une pizza en entrée et des pâtes en plat, ou bien l'inverse. Il n'aimait pas les italiens, qu'il jugeait bien trop théâtraux et un peu trop fiers. La seule chose qui l’enchantait était le paysage, ainsi que la classe que pouvaient parfois avoir ce pays et quelques rares de ses habitants. C'est donc avec un enthousiasme mesuré qu'il avait accepté de participer au voyage organisé par l'université, et qui regroupait trois confréries qui ne pouvaient plus s'opposer : les gammas, rebelles par excellence, les têtes pensantes qui allaient enfin sortir le nez de leur bibliothèque - bonjour les clichés - et sa propre confrérie, à savoir les epsilons. Il était clair que, si de nombreux étudiants aillaient se trouver dépaysés par ce nouveau paysage, les vieilles rancœurs de confréries se chargeraient de les ramener à la dure réalité. Et puis peut-être que ce voyage allait se révéler divertissant après tout, et il ne pouvait qu'apprécier de prendre un peu l'air dans un studieux palace afin d'échapper à son dortoir où il n'avait le droit qu'à une intimité limitée. De plus, se retrouver à dormir dans la même chambre que l'une de ses ex petites amies n'était pas des plus évidents. Quoi qu'il en soit, voilà qu'Hunter se retrouvait vêtu d'un élégant costard afin de se mêler bientôt à la foule d'étudiants émerveillés. Enfin, ils semblaient l'être à peu près tous exceptés les prétentieux epsilons, qui ne semblaient plus s'étonner de rien. Il se dirigea bientôt vers le bar, s'emparant d'une coupe de champagne avant de se mettre à balayer la foule du regard. La première tête connue qu'il remarqua fut Lizbeth, sa précieuse amie avec qui il était pourtant en froid. Il ne lui avait pas pardonné son mensonge, et ils peinaient à retrouver une relation normale depuis. Il vit ensuite Eileen, jeune femme avec qui il avait passé une nuit à Las Vegas, et qui n'avait pas été... De tout repos, dirons-nous. Puis Aurea, qui lui en voulait à mort - et c'était le cas de le dire puisqu'il avait été en partie responsable de la mort de ses parents - Pi, qu'il ne pouvait supporter et réciproquement, Thea, une jeune femme qu'il avait un jour fréquentée à Paris, et enfin Eden, son ancienne petite amie avec qui il partageait son nouveau dortoir. En bref, le constat qui s'imposa bientôt à lui était sans équivoque : sa première soirée ne serait pas des plus agréables. Afin de dissiper son malaise, il engloutit rapidement une coupe de champagne avant d'en prendre une autre, et de faire quelques pas le long du bar. Là, il s'arrêta le temps de quelques secondes devant une rousse-blonde à l'air renfrogné. « T'as toujours l'air aussi accueillante, Pi. Ne t'étonne pas si tu finis la soirée seule... Ca te changera, tu me diras. » lâcha-t-il, mesquin. Oui, il insinuait clairement qu'elle avait l'habitude de terminer dans des draps différents presque tous les soirs. Ce n'était pas son genre de chercher volontairement le conflit, mais avec elle il ne pouvait s'en empêcher. Elle l'exaspérait bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 3:37

Et les autres confréries. Ce qu’il pouvait ne pas les sentir celles-là. Surtout les hommes, étrangement. L’un d’eux en particulier, attira son attention. Une bande de ‘chimpanzés’, il parlait de qui là exactement ? Vu son look, comparé au sien, nul doute qu’il faisait référence aux étudiants Gamma. D’où venait cette sombre rivalité entre confréries ? Aucune idée. Elle existait sûrement depuis la nuit des temps. Et même si au départ, lorsqu’il était arrivé aux Etats-Unis, et à Berkeley, Benedikt avait été surpris par leurs querelles manifestes qui souvent, ne reposaient sur pas grand-chose, il devait admettre que les emmerder occupait bien ses journées. « Mais c’est qu’il se prend pour la Reine d’Angleterre avec ses chaussures lustrées et ses ongles manucurés. Tu fais éclipse aux pingouins, habillé comme ça, on t’l’a d’jà dit ? » ne put s’empêcher d’intervenir Benedikt en se rapprochant d’Augusto, un grand sourire aux lèvres. Vulgaire ? Lui ? Non, juste légèrement taquin. Et puis, ce n’était pas lui qui avait commencé, j’ai raison ou … j’ai raison ? Tiens, en parlant de distraction, une certaine Teresa venait de faire son apparition. Rousse, avec une jolie robe et un petit top marine. Trop mignonne. On va bien s’entendre toi et moi. Voilà exactement le genre de filles qu’il aimait. Les ‘je m’en foutiste’, légèrement décalée. Non parce que malgré ses efforts, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’elle ne se sentait pas à l’aise dans tout ce confort. Bienvenue au club. Etait-elle italienne ? Non, auquel cas elle n’aurait pas eu l’air aussi désespéré lorsqu’elle s’était adressée à l’un des serveurs. A moins qu’elle soit complètement folle, ce qui serait compliqué à gérer une fois la conversation entamée. Venait-elle d’une autre confrérie ? Sans doute, mais il ne l’avait jamais vu par le passé non plus. Peut-être une petite nouvelle. Une bleuette. Aaahh, ce qu’il adorait les bleuettes. Elles avaient tendance à croire tout ce que nous, les anciens – bon ok, ça ne faisait que depuis un an qu’il côtoyait Berkeley, mais tout de même ! – pouvions dire. Et en ce moment, Benedikt avait déjà son idée en tête quant à la fin de sa soirée. Elle ne serait finalement pas si mal s’il parvient à glisser cette charmante rouquine au fond de son lit, lovée entre ses bras. Pas besoin que je vous fasse un dessin, vous avez compris là où je veux en venir. D’ordinaire, le Russe n’avait pas besoin de ‘séduire’ pour plaire. Certaines filles et certains hommes, aimaient particulièrement les vilains garçons dans son genre. Mais là, à devoir écouter le discours de ce vieillard, à manger des mets raffinés qui lui donnaient la nausée, et à être vêtu avec chic et sobriété, il avait l’impression d’assister à son enterrement. Autant s’amuser un peu, au dépens des autres, ne pensez-vous pas ? Sans compter qu’il ne l’obligeait à rien, juste à faire la discussion, et advienne que pourra. «Cool les converses. T’as pas peur de te faire jeter dehors pour avoir oublié d’assortir la tenue avec les shoes, et ta coiffure en pétard ? » Ca, c’était la façon qu’il avait de lui dire qu’il la trouvait particulièrement attirante dans son style décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN - Voyage en italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les américains débarquent ! [Topic Commun]
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-