the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

TOPIC COMMUN - Voyage en italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 EmptySam 17 Nov - 13:59

Spoiler:

La décoration raffinée en impressionnerait plus d’un. L’espace de réception demeurait aussi précieux que le hall d’un musé. Tous avaient choisi une belle parure pour tenter de se mettre à la hauteur des beautés présentes ici même. L’art ne s’égalait pas.

Fermes la bouche. Par pitié, fermes la bouche. Une coupe de champagne à la main, les yeux étincelants, le cœur palpitant, tu ne sais plus ou donner de la tête. Tu les veux tous ! Elles sont magnifiques ! Plantées là dans l’attente d’une délectation exquise. Tu ne peux t’arracher de cette contemplation. Il te les faut tous ! TOUS ! Tu les veux ! Tournant et retournant le pied de la flûte à champagne entre tes doigts tu poses l’index libre contre tes lèvres rosées.

Oooooh Souffles tu en papillonnant du regard, toujours plantée comme une idiote.

Trop de petits fours ou de nourriture sur le buffet. Tu ne sais plus lequel choisir. Tu n’oses pas toucher. Si tu t’écouterais tu volerais tout le buffet, qu’importe s’il te fallait porter la table sur tes épaules. Discrétion, il te fallait penser discrétion. Tu pivotais donc dans l’espoir d’avoir l’air admiratif d’une des statuts majestueuse. Le bord du verre se porte à ta bouche et tu absorbes goulument le liquide ambré. Tes yeux s’ouvrent alors encore plus en grands avant que tu n’éclabousses l’œuvre d’art en recrachant le tout. C’était QUOI CA ?! Il était réellement étrange leur Fanta en Italie!
C’était du champagne, Faith, du champagne… Et étant mineur, sa consommation t’étais interdite. Mais qui s’en soucierait ici même ? Tu glisses alors le plus possible de ton lieu du crime et s’approcher d’une gamma, au vu de son jean et de ses cheveux ébouriffés. Elle contrastait avec ta tenue. Tu avais opté pour des vêtements sombres dans l’espoir de passer le plus inaperçu possible. Mais ce n’était pas parce que tu savais t’habiller que tu ne faisais pas partie du lot des « rebelles ». Il n’y avait rien de plus dangereux qu’un loup déguisé en mouton.

Tu crois qu'ils nous ont amené ici pour tenter de nous empoisonner avec du Fanta périmé?


T’inquiètes tu auprès de ta consœur. Tes sourcils se froncent dans l'inquiétude. Certes, tu as toujours eut tendance à en rajouter mais cette fois, tu frises le ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 EmptySam 17 Nov - 14:03

Un Gamma ? Bon il faut dire que par élimination, c'est là qu'elle l'aurait mis de toute façon. Et puis le fait qu'ils ne se soient jamais croisés ne l'étonnait qu'à moitié. Si dans son UFR, elle ne passait pas inaperçu avec ses couleurs flashys, une fois de retour à la maison de confrérie, elle avait vite fait de disparaître sous des couleurs sombres et des capuches noires pour filer discrètement à des occupations plus intéressantes. « J'suis en littérature. » Elle sourit mais sa voix trahit son cruel manque d'intérêt pour sa dominante. Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à papa et maman ? Heureusement qu'ils étaient assez naïfs et loin pour croire qu'elle était sagement à l'université, à étudier d'arrache-pied pour devenir … pour devenir je sais pas trop quoi d'ailleurs. Autre chose qu'une vandale sûrement. Elle ne peut s'empêcher de rire à chaque remarque même si ça lui donne l'air terriblement potiche. Il faut dire que c'est assez rare de rencontrer des gens amusants, enfin hors de ceux qu'elle connaissait déjà. Et puis vu le peu de personnes qui lui adressaient la parole depuis son entrée à la fac, trouver quelqu'un qui ne la fuyait pas au premier contact était assez plaisant. La rouquine lance un regard un peu dégoûté à la pizza en question qui donne surtout l'impression d'une expérience catastrophique en cuisine. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour des pâtes fraîches avec du parmesan. Ou une vraie pizza sur une des terrasses romaines qui la font mourir d'envie. En plus le temps est terriblement doux ici que les garder confinés dans cet endroit est à la limite de la torture. Franchement, si ils ont cru que tout le monde allait s'éclater à passer une pseudo soirée mondaine, il fallait se mettre le doigt dans l'oeil ou avoir un sérieux problème de perception des étudiants. La plupart des gens avait l'air de s'ennuyer ferme, comme ça aurait été son cas si elle n'avait pas été en aussi agréable compagnie. Elle sursaute presque en l'entendant murmurer à son oreille. Et la proposition qu'il vient de faire n'arrange pas son cas puisqu'elle pique un fard monumental, transformant la peau laiteuse de ses joues en éruption rouge et incontrôlable. Ok, on se calme Zaza. C'est rien qu'une invitation pour éviter de vous faire chier dans une soirée chiante. Rien à voir avec la drague ou quoi que ce soit. Alors tu respires, tu souris et t'arrêtes de rougir comme une gamine bordel. Par réflexe, elle vient de faire un pas en arrière et pas de chance, il a fallu que quelqu'un passe à ce moment précis à côté d'elle. Le contact froid du champagne sur sa robe n'aide pas vraiment à calmer le feu de ses joues même si il détend un peu l'atmosphère chaotique qui règne dans son cerveau. D'un geste de la main, elle balaye les excuses de la jeune femme qu'elle n'a jamais vu de sa vie. « T'en fais pas, c'est ma poisse habituelle. » Et pour le coup, c'est vraiment la poisse. Sa jupe claire a carrément viré au transparent, dévoilant à qui le veut toutes les courbes de ses jambes sur la zone trempée, pire que le drapé mouillé des statues qui ornent la salle. Bon, ça sert à rien de tenter d'éventer le tissu ma vieille, ça va pas faire sécher le truc plus vite. Elle rit à nouveau, tentant de ne pas prêter attention aux regards qu'on lui porte. « Bon ben ça c'est fait. » Le rouge de ses joues a fini par se calmer un peu, ne laissant plus qu'une teinte rosée qui dans d'autres circonstances aurait très bien pu paraître très naturelle. « Si ça tient toujours, je dis pas non à filer d'ici. Je crois que cette soirée mondaine me porte pas trop chance. » Elle sourit à nouveau au jeune homme. Qu'est-ce qu'elle risque à aller manger une pizza avec un inconnu de sa fac ? Pas grand chose même si elle n'en dirait pas moins si on posait les éléments dans le sens inverse vu la malchance qui semble souvent la prendre en chasse ces derniers temps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 EmptySam 17 Nov - 14:23

- Je suis vraiment mais vraiment désolée !

En s'excusant encore une fois, Lucy pensait bien que la rousse allait pousser une gueulante, mais finalement non. Elle réagissait avec une sorte de fatalité qui montrait que ce genre de choses devait lui arriver souvent. Avec une grimace contrite, la brune voulait se faire pardonner, mais en voyant l'autre se désintéresser complètement de son sort, elle finit par hausser les épaules et retourna au bar pour prendre une nouvelle coupe, vu qu'elle n'avait pas eu le temps de boire la précédente. Avec un soupir d'ennui profond, elle sirotait son champagne, ne voulant pas déranger Noam qui était déjà en train de discuter avec quelqu'un. Il lui avait fait un si beau sourire l'instant d'avant... Se secouant la tête pour se sortir ces idées ridicules, Lucy termina sa coupe et fila discrètement en direction des jardins éclairés pour l'occasion. La nuit était belle, parfaite pour une promenade en amoureux et d'ailleurs, des couples se baladaient déjà, mais la jeune femme était seule. Fort heureusement, elle avait pris son portable avec elle, espérant que Noam ait le sien sur lui. Tapotant l'écran tactile avec sa dextérité habituelle, elle lui envoya un texto rapide.

Je suis dans les jardins. Quand tu auras fini de discuter, rejoins-moi. Je m'ennuie.


Appuyant sur la touche "envoyer", elle n'attendit pas de voir si elle recevait l'accusé de réception et piqua une nouvelle coupe de champagne à un serveur qui faisait le tour de la propriété avec son plateau. Après tout, Lucy n'était pas en train de bosser, elle était à une soirée "obligatoire" qui n'allait plus l'être très longtemps, vu le projet qu'elle avait de lever le camps sitôt que son meilleur ami serait arrivé près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 EmptySam 17 Nov - 16:52

Retourner en Italie, l'un des pays qui ont marqués sa cavale, Taj en rêvait. Allez savoir pourquoi, il affectionnait particulièrement l'Italie, la langue, les habitants, la cuisine y étaient en partis pour quelque chose. Partir en groupe passerait certainement mieux que tout seul. A plusieurs comme ça, les douanes faisaient beaucoup moins attention qu'un solitaire avec son sac à dos. Taj n'était pas tout blanc donc déjà par déduction, il était coupable. Brun, métisse, à l'accent indéfinissable, il serait bon pour l'inspection. Bref, le voyage se passa bien, trop bien même. Pas d'interpellation, Taj passait pour un étudiant normal. Ça faisait du bien un peu, laisser de côté sa différence et pouvoir prétendre être comme les autres. Une fois le pied posé en Italie, le jeune homme se sentit de retour chez lui, il était à l'aise. L’atmosphère qui y régnait l’apaisait, pas totalement mais c'était déjà ça. Contre toute attentes, ils furent conduits au Palace Lussuosi Bellagio Grande. Rien que d'entendre ce nom-là, les vieux réflexes de la langues firent leur apparition. Taj aimait parler Italien, c'était une langue chantante et facile à apprendre. Il fallut quelques minutes au beau brun pour retrouver le sourire. Devant la glace, il terminait de se préparer. C'est pas parce qu'on est bipolaire qu'on ne peux pas prendre soin de soi. Taj était plutôt satisfait du résultat. Depuis quand n'avait-il pas mis de costume ? Une éternité. Iil était déjà en retard. Que voulez-vous, la ponctualité ne faisait pas partie de ses nombreuses qualités. Sortant du palace, le jeune homme ne se dirigeait pas dans la bonne direction. Il avait quelque chose à faire avant, histoire de ne pas exploser en pleine soirée. La musique, la richesse, les gens, tout ça combiné le rendait extrêmement instable. Taj avait besoin de se détendre pour ainsi essayer d'éviter le pire. Il sortit une cigarette qu'il fuma rapidement. Tout ce milieu l'intriguait, il avait envie d'en savoir plus. Après quelques minutes, il entra dans le palace direction la réception. Pas difficile à devenir, il suffisait de suivre les gens. Taj prenait soin de ne frôler personne, d'éviter les contacts physiques imprévu. Le moindre geste ou le moindre regard pourrait le faire basculer. De loin il vit ce pourquoi il était venu, une jolie brune du nom de Lux. Attrapant deux coupes de champagne, le jeune homme s'avança vers elle. Petit regard vers Pi, il lui lança un clin d'oeil. En temps normal, il serait aller la voir et l'aurait accaparé mais pas ce soir. Non, il avait autre chose en tête. Arrivant à la hauteur de Lux, Taj lui tendis une coupe de champagne. - Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que ton verre était vide. dit-il en lui lançant un large sourire. Un peu de compagnie ? Taj qui se montrait galant... Oh lui, il avait quelque chose à lui demander.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 EmptySam 17 Nov - 22:35

Je continuais de tremper mes lèvres dans ce champagne pétillant tout en rêvant secrètement d’un bon pur malt. Reposant la coupe en cristal sur une table non loin de la, j’attrapais une chaise avant de me poser. Je m’ennuyais fermement, regarder les Epsilons nager dans leur élément n’était pas un spectacle spécialement divertissant. Ils se saluaient, s’embrassaient, riaient niaisement, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre, clairement, je les mettaient tous dans le même sac avec leurs belles manières inutiles. Plus les minutes passaient plus je me demandais ce que je faisais ici, j’avais l’impression de perdre mon temps et ce sentiment était des plus frustrants. Enroulant mon chewing-gum autour de ma langue, je m’amusais désormais à faire des bulles, attendant qu’il se passe quelque chose qui mérite mon attention. Les bras croisés, j’observais silencieuse. Je savais me tenir en société, sauf que là, pour le coup je n’en avais pas envie vraiment pas, le voyage avait été long et cette fête m’emmerdait au plus haut point. Alors que je perdais tout espoir, Faith arriva en ma direction, je ne la connaissais pas spécialement mais elle faisait partie des Gammas. Elle portait une jolie robe noire, discrète, élégante, qui contrastait avec ses cheveux blonds. Je la regardais d’un œil inattentif, elle me parlait du champagne qu’elle trouvait mauvais, et qu’elle avait prit soin de recracher sans aucune classe. « C’est du champagne Faith, un breuvage pour les gens riches, figures toi que je cherche du whisky depuis au moins 20 minutes, mais c’est à croire qu’ils n’ont que ce truc … c’est pas assez fort pour moi ». Je soupirais et me massa doucement le crâne, je fermais presque les yeux. En relevant la tête j’aperçu au loin Taj qui s’avançait vers moi, un autre Gamma. Taj était physiquement très attrayant et tout à fait à mon goût, mais il avait dans son regard, une drôle d’expression, ce type était taré j’en étais sûre, d’un autre coté je n’étais pas franchement mieux. Quoi qu’il en soit, j’appréciais Taj, il était sympa, et il n’était pas du genre à venir me chercher des ennuis. Il ne venait pas les mains vides mais tenait une seconde coupe de ce maudit champagne. Attrapant la coupe je le remerciais d’un signe de tête avant de la laisser tomber au sol. Bruit de verre qui explose, champagne répandu sur le sol, plusieurs regards se tournèrent vers nous, et des serveurs arrivèrent histoire de tout nettoyer, stoppant l’un des serveurs je me contenta de lui dire. « W H I S K Y, je sais pas comment vous dites chez vous … it’s possible ? ». Le serveur disparut après un signe de tête positif, il semblait avoir compris, le monde était sauf. Reportant mon attention sur Taj, j’observais le sourire stupide qui s’étendait d’un bout à l’autre de son visage, il voulait quelque chose. Je levais les yeux au ciel. Et lui fit signe de s’asseoir sur la chaise libre à ma droite. « De la compagnie, pourquoi pas » Je lui désignais du regard l’ensemble des filles présentes dans la salle. « si tu pouvais t’en taper une, tu choisirais laquelle ? ». Je ne pu m’empêcher de pousser un petit rire nerveux, avant de planter mes yeux sombres dans les siens. « Non sérieux, qu’est que tu veux ? » Mon sourire disparut laissant place à une expression plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 0:35



J’abandonnait quelques instants Noam, mon nouveau colocataire lorsque j’aperçue Hunter entrer dans la salle. Hunter méritait toute mon attention, il était devenu un peu plus qu’une simple connaissance depuis notre folle nuit à Las Vegas. Je m’amusais à lui parler avec des phrases pleines de sous-entendues et il me le rendait bien. Arrivant à sa hauteur, je collais mon corps contre le sien avant de déposer un baiser sur sa joue. Pi appuyé contre son mur semblait être entrain de se laisser mourir, son regard était terne, elle était silencieuse ce qui dans son cas relevait de l’exploit, du miracle. En temps normal j’aurais pu lui demander si elle allait mal, si elle avait besoin de moi, mais aujourd’hui non. J’avais toujours en travers de la gorge ses coups bas, ses coucheries secrètes avec mon demi frère, et ses révélations intimes à mon sujet lors de la fête des Omega. Clairement, je me demandais pourquoi elle avait prit la peine de venir faire ce voyage qui lui faisait aussi plaisir qu’un séjour en taule à la vue de son sourire inexistant, et de sa mine décapitée. Soupirant et haussant les yeux vers le ciel je reportait mon attention sur cet enfoiré de Jorden qui à son tour daignait nous faire l’honneur de sa présence. Je l’interpellais violemment, avec des paroles tranchantes, rien que sa présence me donnait des envies de meurtres. Son sourire stupide, son air supérieur et ses manières de milliardaire fière de lui méritaient quelques claques. Il prit de grands airs afin de me faire la morale à moi, « ce genre de conneries ». J’étais à deux doigts de le tuer. M’approchant de mon demi frère détesté je me postais juste devant lui, il ne devait pas se souvenir que je n’avais plus de maison à cause de lui. Mon regard devenu plus sombre. « Que tu couches avec Pi je m’en contre fiche Jorden, mais que vous me fassiez croire le contraire ça ne se fait pas, ha et j’oubliais à cause de qui je me retrouve à dormir sur le campus ? Sois mignon, évites de traîner près de moi cette semaine, et non je n’ai pas de bonnes copines à te présenter mais je te fais confiance sur ce point tu n’auras pas besoin de mon aide. ». Attrapant Hunter par le bras je décidais qu’il était temps de s’éloigner de Jorden et Pi qui actuellement étaient plus nocifs que la peste. Pi lança quelques phrases subtiles à l’attention d’Hunter entre ses dents, des propos qu’ils étaient inutiles de relever. Je plongeais une nouvelle fois mes yeux azurs dans ceux d’Hunter, un sourire aux lèvres à l’entente de sa référence à notre nuit à Vegas. Sortant un boîtier métallique de ma pochette, je l’agita sous le nez d’Hunter, elle contenait des cigarettes, et à cette heure une clope me ferait le plus grand bien. « Dis moi tu m’accompagnes ? » Je lui désigna le jardin de l’hôtel d’un signe de tête. Un sourire en travers du visage et un brin espiègle j’ajoutais alors que l’on s’éloignait de la foule. « Si tu veux donner une suite au premier épisode cette nuit tu sais ou tu me trouver … sans caméras cette fois ». Je riais sentant l’air rafraîchissant de la nuit sur mon visage.

.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 9:44

made by Redsky
Voyage en Italie

Ajoute de la vie à tes années & pas des années à ta vie.


    Cette soirée tirait en longueur, vraiment. Depuis qu'Eileen était partie vers d'autres horizons, j'avais fait le tour de la salle du regard & avait fini par repérer celle qui faisait que mon voyage ici serait juste inoubliable. Lucy, ma meilleure amie. Ou peut-être plus. A dire vrai, depuis l'épisode de la bibliothèque, je ne savais plus vraiment quoi penser. J'avais réussi tout seul à me mettre dans un pétrin pas possible. Ressentir de l'attirance pour une amie de longue date, ça ne m'était jamais arrivé. Et franchement, ce n'était pas la meilleure des idées. Si je me laissais aller, que j'allais plus loin, en prenant l'hypothèse que Lucy soit elle aussi attirée par moi & bien je risquais de foutre en l'air quatre années d'une amitié solide. Et ça c'était juste hors de question. Qu'on parle d'amitié foutue en l'air, mon regard se posa sur une demoiselle que je cru reconnaître. Lucile. Mon sang ne fit qu'un tour et je ressentis encore de l'amertume. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Depuis qu'elle avait rompu tout contact avec moi après notre échange linguistique du lycée, je ne l'avais jamais croisé. Et de toute évidence, elle devait étudier elle aussi à Berkeley. Sinon, pourquoi serait-elle ici? Mon passé me rattrappa alors et je me revis à Londres, un joint au bord des lèvres. Cette époque j'aurais donné n'importe quoi pour l'oublier. Sauf que ce n'était pas vraiment possible quand on avait la seule personne qui connaissait ce détail de votre vie devant soi. Je secouais brièvement la tête et bu d'un seul coup ma coupe de champagne avant de me diriger vers Lucile. Je n'avais pas pour habitude de reculer ou même de fuir. Une discussion entre nous s'imposait. Elle dura quelques minutes avant que je ne sentes mon gsm vibrer dans ma poche. Je suis dans les jardins. Quand tu auras fini de discuter, rejoins-moi. Je m'ennuie. Un sourire apparu sur mon visage en voyant l'expéditeur du sms. Si il y avait bien une personne avec qui j'avais envie de passer la fin de la soirée, c'était bien Lucy. Et tant pis si je jouais encore avec le feu. Tant pis si je me brulais. On était en Italie & tout ce qui se passerait ici resterait ici, non? D'ailleurs l'idée de sortir de cette soirée mondaine ne me déplaisait guère. Elle m'avait d'ailleurs déjà effleuré l'esprit quelques fois. 'J'arrive dans quelques minutes. J'ai un plan pour sortir notre soirée de l'ennui.' J'avais pianoté sur mon gsm et en moins de temps qu'il ne fallu pour le dire le sms fut envoyé. Je reportais mon regard vers la demoiselle qui était face à moi. Les retrouvailles étaient moins joyeuses que la suite du programme. Les minutes passèrent et je finis par mettre fin à notre discussion. Nous aurions encore le loisir de nous recroiser. Ici ou à Berkeley. Mais pour l'instant une jolie brune m'attendait dans les jardins et on m'avait toujours appris à ne pas faire attendre une femme. J'attrapais ma troisième coupe de champagne et me dirigeais vers ces fameux jardins. L'extérieur était tout aussi somptueux que l'intérieur. Quelques couples d'étudiants se baladaient et je n'eu aucun mal à repérer Lucy, seule au milieu d'eux. 'Je n'aurais jamais cru qu'une soirée pouvait être si ennuyante' fis-je en arrivant à sa hauteur. Je posais ma main sur son épaule, la prenant donc dans mes bras. Vu comme ça, on allait encore nous prendre pour un couple. Ho et puis au diable les rumeurs. Etre associé à la belle demoiselle ne me déplaisait vraiment pas. 'Tu penses qu'ils nous en voudront si on s'éclipse?' Je lachais enfin l'épaule de Lucy afin de serrer la main d'un étudiant que je croisais souvent dans le campus. Deux mots échangés, un sourire et mon regard se reposa sur la belle Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 12:42

C'te fille l'intriguait énormément, de une parce qu'il avait eu quelques échos à son sujet et de deux parce qu'elle semblait tellement à part, pas comme les autres. Délicatement Lux attrapa la coupe de champagne avant de la laisser tomber lourdement sur le sol. Taj leva un sourcil lorsqu'il l'entendit hurler après un serveur. Autant lui était étrange mais alors elle, sa réaction était démesuré. Laissant apparaître un petit sourire amusé sur son visage, elle voulait juste un whisky. Hum, intéressant, c'était la boisson de prédilection du jeune Taj. Mais ne voulant pas attirer l'attention dès le début et surtout dans ce pays, il restait discret. Oui, oui, discret, tout est relatif mon cher. Et là, elle lui posa la question qui tue : si tu pouvais t’en taper une, parmi toutes les filles présentes, tu choisirais laquelle ? Taj reporta son attention sur les filles qui étaient présentes dans la pièce. Au choix, il y avait un peu de tout. De la nana riche qui se croyait supérieure, à la fille paumée en passant par les filles normales. De la plus jolie à la plus moche, de la brune à la blonde. Le jeune homme laissa échapper un petit rire. - Ça demande réflexion. Admirant certaines créatures de hauts en bas, il était déjà en train de faire son petit classement dans sa tête. Autant dans son esprit il pouvait être compliqué mais quand il s'agit de filles, il ne faisait pas le difficile. Peu importe la couleur de cheveux, peu importe le niveau social, tant qu'il pouvait avoir quelconques contact physique, il s'en fichait. Bon, bien sur, il y avait des limites mais en général, il n'était pas très regardant. Et souvent même, la personnalité de la fille l'intéressait plus que le physique. Apportant la coupe de champagne à ses lèvres, Taj bu le contenu en une gorgé. Il se faisait soif. Depuis qu'il avait quitté le Pakistan, le beau brun avait complètement perdu la notion du temps. Entre une dizaine de minutes et une heure, c'était équivalent. Lorsque Lux prit la parole, elle le coupa de ses pensées. Qu'est ce qu'il voulait vraiment ? Comme si elle n'avait pas une petite idée. Taj laissa apparaître un sourire satisfait sur son visage. Enfin la conversation allait être intéressante. Il s'humidifia les lèvres avant de parler. - J'ai eu quelques échos à ton sujet, après ça vaut ce que ça vaut mais tu fais tes propres mélanges ? Taj parlait sans gène. De toute façon là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir. Profitant du passage d'un serveur, il attrapa une coupe qu'il commença à boire. Impatient comme pas permis, le jeune homme commençait déjà sentir la colère monter en lui. Pourquoi ? Aucune idée. Tout ce bruit, tout ce monde, la lumière et la pression. De nature assez instable, il n'allait pas pouvoir supporter ça bien longtemps. Il se retourna vers Lux pour lui répondre. - Ça m'intéresse. Au pire si ce n'était pas vrai, Taj passera pour le toxico en manque et puis c'est tout. Déjà qu'il faisait peur, sa réputation ne sera pas gâchée pour autant. Il ne quittait pas son sourire provocateur, façon de se rassurer. Le beau brun vida le contenu de sa coupe et la posa sur le côté avant de reporter son attention sur Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:31

Profitant d'être seule, Lucy parcourut un peu les jardins pour admirer le travail des paysagistes. Il n'y avait pas à dire : les italiens avaient du goût pour les belles choses et la jeune femme restait admirative en regardant les superbes rosiers grimpants sur les grillages. Se penchant en avant pour en respirer le parfum subtil et délicat, elle finit par sourire de ce moment simple. Caressant un pétale du bout du doigt avec déférence pour en sentir la douceur et la texture fragile, la jeune femme finit par continuer sa petite visite en solitaire, croisant quand même des gens et les saluant d'un hochement de tête.

Ça commençait à être un peu trop long à son goût. Lucy piqua une troisième coupe de champagne et fut finalement rejointe par son meilleur ami qu'elle vit arriver avec une mine joyeuse et soulagée. Enfin les choses allaient être beaucoup plus intéressantes ! Noam la prit dans ses bras comme à son habitude, mais la brune pensait que les bulles de l'alcool lui montaient déjà à la tête parce qu'elle vécut cette étreinte différemment cette fois. Une envie de se serrer un peu plus fort contre lui venue d'elle ne savait où venait d'envahir ses pensées, pressée par cette attirance qu'elle ressentait déjà depuis quelques temps pour lui. - Je ne sais pas s'ils vont nous en vouloir, mais en tout cas, moi je ne nous en voudrais pas. En riant, Lucy se détachait de lui en même temps qu'il s'éloignait aussi pour saluer une de ses connaissances. Puis elle prit leurs coupes vides, les déposa sur la première table qui croisa son chemin, avant d'embarquer la main de Noam pour l'entraîner vers la sortie de la propriété. - Alors, c'est quoi ton plan ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN - Voyage en italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les américains débarquent ! [Topic Commun]
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-