the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  EmptyMar 3 Juin - 18:58

Kalimera, Greece !




Le comité étudiant a cette année mis les petits plats dans les grands pour offrir à ses étudiants un séjour inoubliable en Europe. Et pas n'importe où ! Cette année, cap sur la Grèce. Pays d'une grande richesse culturelle, berceau de la démocratie, de la mythologie, des plus grands philosophes, les visites à faire sont aussi nombreuses que variées. Mais ce n'est pas tout : c'est également un pays où il fait bon vivre (en touriste, du moins), où le farniente trouve une place de choix et où les activités nocturnes ne manquent pas. Mais avant de vous lancer dans des expéditions interminables, l'hôtel a le plaisir de vous accueillir en son sein pour faire de la première soirée une nuit déjà inoubliable. Sitôt vos valises posées, vous pourrez aller rejoindre le bar situé près de la piscine pour déguster de savoureux cocktails et vous accoutumer à la langue locale. De là, libre à vous de faire ce que vous voulez : vous pouvez filer mettre votre maillot de bain et profiter de la tiédeur de la piscine, ou bien rester près du bord, assis à une petite table en bonne compagnie, ou encore décider que le décalage horaire ne vous réussit pas et en profiter pour aller vous coucher directement (mais où serait le fun dans ça... ?)

Vous l'aurez compris, il s'agit de la première soirée organisée à l'occasion de votre arrivée à l'hôtel. Pour les personnes qui arriveraient plus tard au cours de l'été, il ne sera pas possible de participer à ce topic commun dans un souci de cohérence mais pas d'inquiétude, si celui-ci fonctionne, d'autres pourront être ouverts par la suite. Comme pour chaque topic commun, merci de privilégier des rps courts. Vous pouvez également poster à côté, que ce soit le premier soir ou tout au long du voyage, naturellement :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  EmptyJeu 5 Juin - 19:48

L'aéroport, l'enregistrement des bagages, le vol, tout ceci est d'un ennui mortel. J'aurais mille fois préféré rester à San Francisco mais il fallait que je prenne l'air parait-il. Pour mon bien. « Prendre l'air », voilà une phrase que Nathaniel m'avait sorti plusieurs fois ces derniers temps. C'était déjà l'excuse pour que je le suive en Californie, et voilà qu'elle servait à nouveau d'excuse pour ce maudit voyage à travers la Grèce. Des temples par ci, une belle plage par là, j'avais déjà vu ces paysages mille fois pendant mon enfance. Mais comme je ne pouvais rien refuser à mon frère (le chanceux), j'avais accepté de partir de l'autre côté de l'Atlantique. Et puis pour les attaches que j'avais à San Francisco... Le nombre d'amis que je m'étais fais à Berkeley devait se compter sur les doigts d'une main. Non, en fait ils ne se comptaient pas puisque je ne m'en étais toujours pas fais. Et je ne comptais pas m'en faire. A quoi ça peut bien servir ? Ils sont là pour nous quand on en a besoin ? Tu parles. Jamais ils ne pourront ressentir ce que tu ressens et en existent-ils vraiment des sincères ? Ça reste à prouver. L'Homme a été conçu pour être égoïste et hypocrite, et c'est ce qu'il est. Le voyage avait été pénible et à peine arrivé dans ma chambre, je m'étais rué sur le champagne qui m'attendait, posé sur une table. Je remarquais tout de suite la présence de trois lits dans l'immense suite qui me servirait de QG durant les prochaines semaines. Autumn, moi même et … Sûrement une erreur, je ne passais les vacances qu'en compagnie de la charmante blonde. Déposant rapidement mes valises dans la chambre que je m'étais auto attribuée, je bus une dernière coupe de champagne et descendit dans le hall d'entrée de l'hôtel pour prendre la direction de la piscine et du bar qui se situait au bord de cette dernière. Je n'avais pas été le plus rapide dans le trajet aéroport/hôtel puisque de nombreux étudiants se pavanaient au bar ou se trémoussaient déjà dans la piscine. J'avais déjà la cruelle envie de racheter un billet pour San Francisco. Non, un billet pour Londres carrément. Athènes/Londres, ça se faisait rapidement. Peut être que si je me débrouillais bien, j'arriverais à échapper à la vigilance de Nate et à passer quelques jours chez moi, auprès de ma famille qui m'aimait tant. Mouais, même si je n'étais pas certain de cette dernière affirmation, un retour en Angleterre me permettrait d'être en terrain conquis. Je détestais l'inconnu, les surprises, les décisions de dernière minute. Ça m'exaspérait au plus haut point. Et à peine arrivé que les surprises se bousculaient déjà. Autumn n'était toujours pas arrivée à l'hôtel et le bar ne servait pas de scotchs. « Excusez moi, mais c'est bien un bar ici ? » répondis-je en guise de moquerie après l'annonce de la mauvaise nouvelle. Parce que bon, le champagne ça va cinq minutes mais je n'ai jamais eu grand plaisir à en déguster. Je n'avais pas pour habitude d'être désobligeant ou pénible, mais l'alcool c'est sacré. Je mis quelques secondes pour finalement choisir un mojito, ma deuxième boisson préférée. Ce mojito ne suffit pas à me faire apprécier le décor et l'endroit. A peine descendu en bas de l'hôtel que j'avais déjà pour projet de remonter dans ma chambre. Tout ce monde, cette musique, ce brouhaha, très peu pour moi. Mais comme d'habitude, il fallait que Nate en décide autrement. Je le vis de l'autre côté de la piscine et m'empressais d'aller à sa rencontre. Mon frère, la seule personne en qui j'avais une confiance aveugle et la seule capable de me redonner le sourire. « J'ai cru que tu allais me laisser seul avec ces tarés. » Oui, j'aime mes petits camarades d'université, plus que tout au monde... Pour dire vrai je n'aime pas grand monde, ni grand chose. La seule activité qui me plaît c'est rester dans mon lit et repenser au passé. Ce dernier n'était pas tout beau tout rose, évidemment, mais c'était tout de même mieux que le présent. Quand au futur ? Il m'importait peu. La seule chose que je sais c'est que je n'ai pas envie de partir pour Chypre ni d'aller faire mon adolescente prépubère pour voir où Brad Pitt a posé le pied durant le tournage de Troie. Un garçon difficile à satisfaire ? Si peu, si peu. « Tu comptes me garder captif à Athènes pendant combien de temps mon cher Nathaniel ? » Question existentielle. Rester deux mois ici ? Même pas en rêve. Je préfère croupir devant le pacifique plutôt que de rester dans un hôtel qui ne sers même pas de scotch en apéritif. Oui, mon frère est un homme admirable, me supporter n'est pas chose facile et dans ce domaine il se débrouille plutôt pas mal, applaudissements pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  EmptyVen 6 Juin - 0:00

Ma vie c'est de la merde, décréta-t-il, contemplant Jules éparpiller sa tonne et demi de fringues un peu partout dans leur chambre. LEUR chambre. Il partageait sa chambre. Avec Jules. Jules partageait la même chambre que lui. Peu habitué à la notion de partage et ce même s'il était l’aîné d'une famille nombreuse ( à être aussi riche, la famille Llewelyn-Davies permettait à ses enfants d'avoir chacun une chambre, chacun sa télévision, chacun tout ), c'est un Nate submergé de frustration qui scruta la scène d'un regard sombre. Il l'avait supportée durant le vol, puis sur le chemin vers l'hôtel, puis à la réception et à présent il lui fallait partager sa chambre, son lit avec elle. Il lui fallait partager quelque chose avec Jules Hastings-Fields, simplement. Poussant un soupir, il préféra se rendre à la soirée de bienvenue et écouler sa frustration autour d'un verre plutôt que d'écouter Jules déblatérer sur le fait qu'elle prenait le grand placard pour elle seule et accepterait de lui faire une petite place si et seulement si il lui laissait le lit et allait dormir par-terre. Nop. Don't think so. Comme une tentative de lui faire comprendre qu'elle n'était à ses yeux rien de plus qu'une emmerdeuse, qu'il se moquait de ses petites conditions et ne céderait d'aucune façon, Nate donna un coup de pied dans sa valise – à elle – avant de s'en aller et de claquer la porte au nez de ses jérémiades. Encore pas assez familiarisé avec les lieux, il mit un certain temps à rejoindre la soirée et sans y avoir mis complètement les pieds, fut directement accosté par son petit frère. Voilà quelqu'un avec qui il aurait préféré partager sa chambre. Tout naturellement, il portait Adrian bien plus haut dans son estime que n'importe qui, bien plus encore depuis que le duo se soutenait contre vents et marrées. Et puis merde, ils portaient le même nom de famille, et Nate avait pris grand soin de les inscrire en même temps auprès du comité étudiant afin de participer au voyage en Grèce. Pourquoi n'avaient-ils pas été placés dans la même chambre ? Pourquoi n'étaient-ils pas côte à côté dans l'avion ? Oh, la frustration d'avoir Jules dans les pattes pour un mois et plus serait-elle devenue trop difficile à supporter ? Définitivement. « .J'ai un paquet  d'excuses pour être de très mauvaise humeur, quelle est la tienne ?. » et le fait que ton ex soit morte il y a des années lumières ne compte bien évidemment pas. Plus maintenant qu'ils venaient de démarrer une nouvelle vie, pas ici, pas question. Adrian s'enfermait en permanence dans un passé que Nate, bien qu'il puisse comprendre, souhaitait voir être remis à sa place et donc : dans le passé. Logique. Seulement à bien analyser le comportement de son cadet au cours des … quoi, deux dernières années ? Il semblerait que pas tous les Llewelyn-Davies étaient dotés de la même logique et Nate, on ne peut plus borné, s'obstinait à penser que seule la sienne était valable. Time to move on, Adrian. Et si ce dernier n'était pas d'accord, dans ce cas Nate n'aurait aucun scrupule à bousculer son frère, pour son propre bien. « .Puis-je avoir un Scotch ? Merci beaucoup. » demanda-t-il d'un délicieux accent anglais, à une serveuse venue ramasser des verres non loin de là. Toujours très aimable, d'une bienséance exemplaire et parfois même un peu too much, ce cher Nathaniel. Une coupe de champagne ne ferait pas l'affaire et contrairement à son petit frère, Nate était bien trop distingué pour un… quoi ? Mojito ? Pas question. Distingué, so what ? Oh, son frère n'avait pas accès au Scotch et aux alcools un peu trop corsé ? Ah, les petits bonheurs que procure un gros billet à chaque membre de l'équipe du bar. Il fallait être plus rapide et plus agile d'esprit que ça, Adrian. Nate faisait confiance au personnel pour ne pas servir son frère plus qu'ils ne le devraient et Nate coula un regard amusé (et satisfait) sur son mojito, le premier d'un des rares verres qu'il aurait l'occasion de consommer ce soir par sa faute. « .Te garder captif ? Allons, tu es ici parce que tu le veux bien, sinon nous savons tous les deux que tu aurais remué ciel et terre pour ne pas monter dans l'avion. » Comme un gamin capricieux qui se roule par-terre dans un supermarché, pour exemple. Cela dit, Nate avouait volontiers savoir être très convaincant lorsqu'il le désirait … et savoir surtout forcer la main. L'ombre d'un sourire espiègle se dessina sur son visage, tandis que la serveuse revenait avec son verre et qu'il en dégustait une longue et délicieuse gorgée. « .Tu fais ce que tu veux, je ne te force à rien. La seule limite que je te fixe est celle de la décence, comme toujours. Et je te conseille de ne pas franchir celle imposée par ta santé, aussi. » déclara-t-il, cette fois un peu plus sérieux. Il connaissait mieux que personne l'attrait bien particulier, et carrément néfaste, d'Adrian pour l'alcool. Il en avait fait les frais par le passé, il avait vu tout ce qu'un alcoolique de classe mondial pouvait démontrer et avait pris la décision d'emmener son frère avec lui aux états-unis dans l'espoir de le débarrasser de son fléau. Ces vacances pouvaient être un excellent moyen de faire le vide, de s'enfermer dans une bulle, de profiter. Seulement si son frère arrêter de broyer du noir à longueur de journée. « .Mais à part ça, tu es libre. Je ne suis pas ton père, après tout. » Juste ton grand-frère adoré qui veillera à ce que tu reprennes goût à la vie. Elle pouvait-être si belle, la vie, et surtout il venait d'en gaspiller une partie à se morfondre. « .Tu es dans quelle chambre ? Sont sympa tes colocataires ?. » questionna-t-il, tout en sirotant son Scotch, intéressé par l'identité de ceux qui devaient impérativement faire vivre une bonne aventure à son frère. Et puis sinon, dans le pire des cas, ils pourraient encore échanger … ce n'est pas Nate qui refusera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  EmptySam 7 Juin - 21:05

Les vacances d'été finirent par arriver. Une année s'était écoulée depuis son arrivée à Berkeley et celle-ci avait été assez mouvementée. Elle ne l'avait pas imaginée ainsi, surtout lorsqu'il s'agissait de la première rencontre avec son demi-frère Wren. Elle avait essayé de discuter, de faire en sorte que leur relation s'améliore mais celui-ci n'était pas prêt à l'accepter dans sa vie. Face à cet échec, elle n'avait pas le cœur à rentrer à Los Angeles. Encore moins celui de voir la tête de son maudit père. Elle n'avait pas envie de rester dans ce mauvais état d'esprit et avait bien besoin de nouveauté. Alors les diverses activités proposées par l'université étaient l'excuse parfaite pour passer la totalité de ses vacances loin du continent américain. C'était également l'occasion de faire de nouvelles connaissances, même si elle n'espérait pas grand chose de ce côté-là. Elle partageait sa chambre avec Harper et cela lui suffisait amplement. Elle n'avait pas besoin que ce voyage qui s'annonçait parfait ne soit gâché par un quelconque inconnu. Elle allait en profiter, comme elle méritait. Difficile pour une femme de concentrer ses affaires en une seule valise, d'autant plus lorsque l'expédition durait deux mois. La jeune femme n'avait rien prévu pour ses vacances d'été, alors elle s'imaginait y rester tout ce temps. Elle s'en sortit merveilleusement bien avec une seule et très grande valise, dans lequel était concentré un nombre important de vêtements et d'accessoires en tout genre. Dans le pire des cas, Shelley n'aurait qu'à acheter ce dont elle avait besoin sur place. Heureusement pour elle, l'argent ne manquait et elle pouvait s'en servir à tout moment. Enthousiaste à l'idée de s'envoler pour la Grèce, elle avait déjà eu l'occasion de visiter le pays. Mais ses parents préféraient de loin fréquenter les plages, les restaurants branchés et les soirées du coin plutôt que de profiter de la beauté des paysages. Ce pays était un trésor à lui-même. Son histoire était si riche, si abondante et elle en serait presque fascinée. Le temps avait su laisser ses marques dans le paysage, les monuments traversant des siècles entiers. Etudiante en architecture, elle suivait les pas de son père. Non pas parce qu'elle était obligée de reprendre le business familial, Shelley avait assez de caractère pour imposer ses propres choix, mais parce que cela la passionnait. Elle pouvait rester des heures avec un crayon et une feuille blanche, dessinant les monuments face à elle ou laissant son imagination l'emporter. Alors visiter la Grèce en n'omettant pas toute cette riche histoire suffisait pour faire de ce voyage la meilleure proposition. Le voyage avait été long et éprouvant, mais ils finirent par fouler le sol du continent européen sous un soleil de plomb. Direction l'hôtel, où était également organisé une soirée en l'honneur de leur arrivée. Loin d'être du genre impressionnable, Shelley fréquentait depuis toujours les plus beaux endroits de cette Terre. Une chance qu'elle possédait grâce à la fortune de sa famille et ce nom, Rosenbach, qui ne laissait pas indifférent. Alors même si elle avait vu mieux, c'était acceptable. Plutôt bien même, elle était étonnée de ce choix. Berkeley semblait avoir assez d'argent, une année là-bas coûtant généralement un bras pour des familles modestes, pour que ses étudiants fréquentent des lieux comme celui-ci et pour une longue durée. « J'espère qu'ils ne mettront personne d'autre dans notre chambre. » La partager avec quelqu'un d'autre n'était déjà pas dans ses habitudes, mais elle avait eu de la chance en tombant sur Harper, qu'elle appréciait beaucoup. Elles se connaissaient depuis leur enfance, toutes les deux ayant grandi à Los Angeles. Même si elles s'étaient perdues de vue un certain temps à cause de leurs universités respectives, l'arrivée de Shelley à Berkeley lui fit comprendre à quel point elle lui avait manquée. Après quelques temps à ranger ses affaires, il ne lui manquait plus qu'à enfiler une nouvelle tenue et rejoindre le reste de ses camarades. Une petite robe assez légère, de quoi l'empêcher de mourir de chaud. Elle lança un regard rapide sur les lieux et se dirigea immédiatement vers le bar. Elle n'avait pas forcément envie de parler, ce soir, mais n'était pas contre non plus. Alors rester seule, à siroter son verre de champagne ou alors du sirop ne la dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  EmptyDim 8 Juin - 20:11

L'avion est la plus grosse phobie de Ozalee, elle n'a jamais compris comment un si gros appareil pouvait tenir comme ça dans les air, elle n'est pourtant plus une enfant et on lui à expliqué mainte et mainte fois ce phénomène mais rien à faire sa peur n'a jamais disparu. Et pourtant malgré cela elle a décidé de passer une partie de son été en Grèce, elle savait pourtant qu'elle n'allait pas s'y rendre en bateau mais elle décida tout de même d'y aller. Heureusement pour elle et également pour les autres passagers (si si je vous assure) elle pris trois somnifères juste après s'être assis dans l'avion et comme l'avion à eu un peu de retard avant le décollage elle c'est endormi avant même que celui-ci ne commence à décoller. A son réveil elle se souvient à peine être sortit de l'avion et s'être rendu jusqu'à l'hôtel. Elle était encore à moitié endormi mais lorsqu'elle est arrivée dans la chambre elle vit d'autres lits, elle ne sait plus vraiment combien mais elle se souvient qu'elle posa ces affaires sur un et que sur celui d'à côté se trouvait déjà des affaires. « Il y a quelqu'un ? » Lança t-elle mais aucune réponse ne se fit entendre, apparemment la personne avec qui elle occupait la chambre n'avait pas perdu de temps pour sortir, surement était-elle descendu avec les autres près de la piscine. Ozalee regarda par la fenêtre un cours instant, admirant la jolie vue qu'elle avait puis elle décida de se changer d'enfiler une jolie jupe bleu et blanche taille haute avec un crop top blanc. Talon noir chaussé, elle but une grande gorgée d'eau fraîche pour se réveiller et descendit rejoindre les autres. Une fois dehors elle regarda un peu partout, il ne lui semblait pas connaître quelqu'un mais cela ne la dérangeait pas de toute manière si elle était venue ici c'était pour pouvoir bronzer et rencontre de beaux apollons grecs. Une fois en bas elle se dirigea donc vers le bar tout en jetant un coup d'oeil à toute les personnes se trouvant ici. Elle prit une coupe de champagne dans le lot de celle déposait sur la table et commença à la siroter doucement. Une jeune femme blonde était non loin d'elle, toute seule également mais vous connaissez Ozalee elle n'est du genre à se faire des amis facilement. Alors elle la regarda sans rien dire pendant un moment puis finalement décida de se rapprocher d'un pas ou deux et de lancer « Le beau blond la je te laisse » Dit-elle en désignant un jeune homme non loin qui discutait avec un autre. « Mais le beau serveur brun de l'autre côté de la piscine je me le garde » Elle fit un sourire et attendit une réaction de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  EmptyLun 9 Juin - 12:12

Les valises en main, elle commence à les ouvrir une par une. Elle avait passé des heures à les préparer, élaborant une certaine stratégie de rangement. Jules et son besoin de contrôle. Elle avait tout ordonner afin de ne rien perdre et de tout retrouver facilement. Ce qu'elle n'avait pas pu prévoir, c'était de se retrouver à côté de Nathaniel dans l'avion. Ce qu'elle avait encore moins prévu, c'était de partager une chambre avec lui, pièce qui ne comportait qu'un seul lit. Le sort s'acharnait. Après avoir parlé avec lui la dernière fois, elle était convaincue que tout ça, eux, ou du moins ce qu'il en restait, des souvenirs, était perdu d'avance et qu'il n'était donc pas nécessaire qu'elle fasse un effort de plus pour essayer d'arranger les choses. Le destin avait décidé de rigoler un peu, voir son degré de résistance. Pourtant, elle restait persuadée qu'elle ne serait pas la première à craquer. Elle essaye de passer un deal avec son colocataire mais rien à faire, il ne semble pas être concilient. Jules, elle s'en fout, de toute manière, elle prend toute la place. Quand elle le voit partir, elle se sent tout de suite soulagée. Elle peut s'installer à son rythme sans avoir à faire attention à ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit. La seule chose qui la rassure, c'est que la Grèce, c'est grand, alors si ils se débrouillent bien, ils n'auront pas à se voir chaque heure que chaque journée. Après avoir presque envahit l'armoire et la commode avec ses vêtements et ses chaussures, elle décide de descendre à la réception. Il y a une soirée organisée spécialement pour leur arrivé. Charmant. Égale à elle même, elle ne s'est pas privée de sortir l'une de ses plus belles robes. La première impression est toujours la bonne et si elle peut faire des rencontres ce soir, elle ne se privera pas. Elle descend les marches avec tant d'élégance que cela en devient insolent. Elle ne fait jamais dans la simplicité. Elle rejoint le groupe d'étudiant avec qui elle va devoir partager ce séjour. Elle ne supporte pas la moitié et le reste ne peuvent pas la voir. Elle s'en moque. Elle est simplement rassurée de savoir que Cassandre et Shelley seront là durant le voyage. C'est tout ce qui compte. Très vite, elle rejoint une de ses amies et attrape un cocktail sans alcool au bar. Son bras enlace celui de Shelley comme si rien n'avait changé entre elles. La distance, les messages sans réponses, les sourires en coin quand elles se croisent dans les couloirs, elle s'étaient énormément éloignées mais elle n'avait rien oublié. Elle était l'une de ses plus vieilles amies. Voisines, meilleures amies, elles avaient partagé une bonne partie de leurs vies et il était inenvisageable pour elles de mettre de côté tout ce passé. « Bonsoir. » Elle jette un regard à son amie, accompagné d'un sourire radieux. Elle en oublierait presque qu'elle doit supporter Nate le reste de ses vacances. Elle balaye les lieux avec ses yeux et ceux-ci ne peuvent s'empêcher de s'arrêter sur le duo Llewelyn-Davies. « Adrian est là? Génial. » Elle n'attendait pas que Shelley sache de quoi elle parle, d'ailleurs, c'était plutôt une petite aparté qu'elle se faisait à elle même. Après avoir été de très bons amis, il avait finalement décidé de couper les ponts avec elle après l'incident avec Nate. En plus de quitter l'Angleterre, elle avait perdu deux personnes qui comptaient beaucoup à ses yeux à l'époque. Cependant, une année s'était écoulée et elle n'était pas prête à faire d'effort. Après tout elle n'avait rien à se reprocher avec lui. « Tu sais pas où est Cassandre? Je l'ai pas vu depuis l'avion. Je l'ai perdu en chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  EmptyLun 9 Juin - 23:09

Cassandre se dit déjà que le voyage ne va pas être ennuyeux un instant, elle le sait, elle le sent. Déjà, lorsqu'elle avait vu les noms des inscrits, la demoiselle était enchantée, la plupart de ses rares amies étaient présentes, et ça lui suffisait pour savoir qu'elle allait trouver de multiples façons de se divertir. La présence d'Avery était un plus, car elle s'entendait particulièrement bien avec le garçon, et l'absence de son jumeau faciliterait le contact entre eux. Puis, elle avait lu le prénom de Nate, et surtout celui de Levy, et son sourire avait aussitôt disparu. Elle ne voulait pas que ce séjour vire au cauchemar, et il semblait que le destin en avait décidé autrement pour elle. Elle a arrêté d'y penser durant les quelques jours qu'il lui restait avant son départ, Cassandre, puis ça lui est revenu dans la gueule dans l'avion, lorsqu'elle a aperçu son visage, et que son sourire s'est transformé en un rictus blasé. L'avion atterrit, le calvaire se termine, enfin. Cassandre descend rapidement de l'appareil, et se sent emportée par une foule d'inconnus qui l'éloigne de ses amies. Elle les retrouvera plus tard. Pour l'instant, il s'agit de rejoindre l'hôtel qui les héberge, et pour ce faire, Cassandre compte prendre un taxi dans lequel elle peut se retrouver seule pendant quelques instants. Elle n'aime pas se mêler directement au monde, Cassandre, elle préfère observer, prendre ses marques avant toute chose. Et lorsqu'elle débarque enfin à l'hôtel, il semble que le destin n'ait pas fini de se foutre d'elle, puisqu'elle découvre en ouvrant la porte de la chambre qu'on lui a attribué le visage d'un jeune homme qu'elle ne connaît que trop. Sa main se serre sur la poignée, et elle rit jaune, c'est plus fort qu'elle. Elle n'a rien demandé, elle n'a pas fait de requêtes auprès de la direction de l'hôtel, parce qu'elle se disait qu'il n'y avait que peu de chances pour qu'elle tombe sur ce colocataire. Pourtant, elle regrette déjà. Levy l'observe, semblant se demander comment réagir face à elle. Et elle ne veut lui laisser le temps de rien, Cassandre, puisqu'elle se dépêche d'aller déposer sa valise sur un des deux lits et d'en sortir une tenue correcte pour la soirée qui les attend plus bas. Elle ne lui adresse pas un mot, ni même un regard. Elle ne veut pas avoir affaire à lui, pas tout de suite tout du moins, car elle sait que l'heure viendra et qu'elle ne pourra pas l'empêcher. Elle ne veut pas l'écouter distiller ses mensonges, tenter de calmer son esprit blessé par la remarque qu'il avait fait à un de ses amis. Elle ne veut rien savoir, elle veut simplement qu'il disparaisse. Mais comme il n'en fait rien, elle pénètre dans la salle de bains dans laquelle elle s'enferme, inspire intensément et tente de reprendre ses esprits. Dans tous les cas, il faut faire bonne figure, elle le sait. Alors elle s'apprête rapidement mais efficacement, et compte bien retrouver ses amies pour se changer les idées. Lorsqu'elle ressort, elle ne se presse pas, laissant le temps à Levy d'apprécier sa tenue, une robe d'été blanche à voilage transparent au niveau de la jupe, puis balance ses vêtements sur son lit, avant de partir la tête haute. Elle ne prend pas le temps de vider ses valises, elle ne prend pas le temps de remplir les armoires et les commodes, elle se doute qu'il ne la poussera pas à bout en s'appropriant tous les compartiments. Elle se retrouve rapidement au coeur de la soirée, qu'elle a trouvé grâce au brouhaha, et sonde longuement la pièce pour y reconnaître certains visages, et y trouver ceux qu'elle cherche. Shelley et Jules se sont déjà rencontrées, il ne manque plus qu'elle, et lorsqu'elle est à leur hauteur, elle entend les quelques mots de sa meilleure amie, la faisant sourire. La demoiselle pose un baiser sur le front de la brune, comme elle l'a toujours fait, et fait une bise unique à la blonde. Elle sourit de plus belle, ravie de voir que les deux filles sont ensemble, elle ne pouvait rêver mieux, elle qui espérait secrètement que ce voyage leur permette de retrouver ce lien qui les liait autrefois. « La meilleure pour la fin, comme on dit. Devine quoi, Jules, je me tape ton ex Levy comme colocataire. » Et une moue boudeuse prend vite forme sur son visage, qui reflète parfaitement ce qu'elle pense de ce partage de chambre. Jules n'y verra que du feu, Cassandre en est persuadée, la preuve, après un an, la iota ne se doute pas une seule seconde qu'elle a couché avec lui. Elle n'en est pas fière, Cassandre, mais ce qui est fait est fait, et tout ce qu'elle veut à l'heure d'aujourd'hui, c'est que sa meilleure amie n'apprenne jamais cette histoire sordide qui ferait plus de mal que de bien à tout le monde. Elle a fait une erreur, elle ne veut pas perdre celle qui partage sa vie depuis toujours pour une broutille de ce genre. Elle refait un tour de salle de son regard perçant, et tombe sur Nate accompagné d'un jeune homme qui lui ressemble assez. Elle fronce les sourcils, tout en évitant soigneusement de fixer Nate trop longtemps, et se focalise un instant sur son interlocuteur. Elle a l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais elle est incapable de se rappeler où, comme si une brume opaque l'entourait, sans laisser la possibilité de voir à travers. Elle tente d'imprimer ses traits, de se remémorer chaque instant de l'année qui vient de passer, mais rien ne lui revient en mémoire. C'est désagréable, cette sensation de déjà-vu mêlée à cette incapacité de mettre un prénom sur un visage, un souvenir sur un sourire. Elle se tourne vers les deux jeunes femmes qui l'entourent et les questionnent directement : « C'est qui le gars qui accompagne Nate ? Il me dit vaguement quelque chose, mais impossible de mettre le doigt dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  EmptyMar 10 Juin - 21:13

Pourquoi est-ce que j'avais accepté de venir ici, en Grèce ? Il y a encore quelques mois cela aurait été un non catégorique. Lorsque j'avais mes petites habitudes quelque part il était rare que l'on me voit en changer. Cependant, j'avais répondu favorablement à Nathaniel. Non pas qu'il m'a forcé la main (quoique), mais inconsciemment je sentais le besoin de m'évader. San Francisco était déjà un moyen de m'évader, Athènes promettait donc d'être une double évasion. Échapper à mon passé me paraissait être quelque chose de vital, en ce moment. Qu'aurais-je fait sans mon frère ? Pas grand chose justement, je serais peut être probablement déjà mort, pendu. Cette théorie m'avait d'ailleurs à plusieurs reprises traversé l'esprit et si j'étais encore de ce monde c'était surtout grâce à mon frère et aux quelques amis qu'il me restait. En fait il n'en restait plus qu'une : Autumn puisque c'en était fini de June, Gaulthier et autres Jules... D'ailleurs, je reconsidérerais à l'avenir cet idée de pendaison qui me semble bien alléchante, en fait, vue d'ici. Mais pas ce soir ; puisque nous buvions à notre arrivée et que pour rien au monde je ne manquerais l'occasion de boire quelques verres de trop. Si il pouvait lire dans mes pensées, Nate serait certainement furieux, mais il ne le pouvait pas, tant pis pour lui. Il paraissait préoccupé. Et mes soupçons se confirmèrent lorsqu'il m'adressa la parole. « Laisse moi réfléchir, je suis entouré de gens que je déteste, je suis censé passer mes vacances dans un endroit que je n'apprécie guère et ... » Je lui décochais un sourire. Même si je pouvais paraître borné au premier abord, je retenais les leçons. Et me plaindre faisait parti des activités que je n'avais plus l'autorisation d'exercer, selon mon frangin, bien entendu. « Je connais cette tête contrariée, raconte moi tout. » A parfois être trop obnubilé par mes peines, j'en oubliais celles des autres. J'étais loin d'être le frère idéal... mais apparemment Nathaniel savait se montrer contrariant lui aussi puisqu'il venait de commander un scotch … et la serveuse le lui avait servi sans difficultés après m'avoir lancé un regard amusé. « Comment veux tu que je retrouve le sourire si tu me condamnes à boire des trucs immondes ? » Le mojito était loin d'être immonde mais peut importe, l'important c'était qu'il comprenne que je n'avais pas besoin de lui pour contrôler ma soif d'alcool, j'étais âgé de 20 ans après tout. « Et nous savons tout les deux que si j'avais refusé, tu m'aurais séquestré pour me faire monter dans cet avion. » Voilà une tirade qui me satisfaisait. Nate échangeait trop souvent son rôle de grand frère contre celui de père. Sauf que, dommage, avec lui j'aimais avoir le dernier mot ! Alors que je croyais qu'il en avait fini avec ses propos protectionnistes, il continua à me sermonner comme tout bon père le ferait envers son enfant. Un léger rictus apparu sur mon visage. J'avais pour habitude de le laisser finir et d'acquiescer, mettre de l'huile sur le feu n'était pas chose agréable pour moi. « J'en viens à me demander si je suis ici pour mon bien ou pour que tu gardes le contrôle, frérot. » Je ris une nouvelle fois. Trois fois en une soirée, je crois que le world record n'est plus très loin, encore un petit effort Adrian ! Quand je vous disais que lui seul savait s'y prendre avec moi … La soirée s'annonçait longue et ennuyante. Seuls Nathaniel et ce mojito semblaient être armés pour lutter contre ma morosité. Cependant, les événements prirent une autre tournure lorsque je l’aperçue, elle. Non je ne parle pas de Jules qui venait d'ailleurs de faire son apparition, mais d'elle. Impossible d'oublier son visage. Je ne savais rien d'elle, si ce n'est que nous avions bu,  avions passé la nuit ensemble, puis je m'étais réveillé avec mon premier tatouage, sur le torse. Et ce genre de choses immondes dans mon milieu, c'était mal vu, c'est le moins que l'on puisse dire. Enfin … si ce n'était que cela. Mais j'avais également un doute sur ce que nous avions fait cette nuit là. Et pour moi il était impossible de la tromper, mon éternel amour, ou plutôt ex amour devrais-je dire. Mais peut importe, il m'était impossible de la tromper pour le moment, son souvenir était, dans mon esprit, toujours présent. La jeune femme me fixait. Cela n'augurait rien de bon. Je voulais oublié ce visage, oublié ce matin là où je me suis extirpé délicatement d'un lit complètement qui avait visiblement bien servi. J’entraînais Nate deux mètres plus loin (comme si cela allait avoir un quelconque impact) et continuait, espérant que la boisson ait eu plus d'impact sur la mémoire de la brune que sur la mienne. «Tu disais ? La collocation ? Tout va pour le mieux. Avec Autumn. Mais j'ai décela la présence d'un troisième lit, et cela ne m'enchante guerre tu vois. » Essayant de garder un air totalement naturel et évitant de regarder derrière mon dos, j'espérais d'une part que cette soirée tournerait court et d'autre part que mon frère ne s'aperçoive pas de mon brusque changement d'attitude. M'enfin … on sait bien qu'entre les espérances et la réalité il y a un gouffre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  EmptyMer 11 Juin - 17:25

L'Europe pour les vacances d'été, c'était pas vraiment une nouveauté pour moi mais la Grèce, ça faisait déjà un gros changement. On oublie le temps pourri de l'Angleterre et bonjour aux plages paradisiaques et au soleil tapant. J'avais laissé mes cours en Californie, heureusement que le voyage se voulait instructif sinon j'aurais eu du mal à me pointer à l'aéroport. J'avais encore ma casquette et mon sac à dos alors que tout le monde était déjà bien habillé pour la première soirée du séjour. J'avais posé mes affaires à l'hôtel sans même me soucier de trouver ma chambre et j'étais parti peut-être un peu trop longtemps vu que je me retrouvais maintenant comme un débile avec les mêmes habits que j'avais dans l'avion, sans colocataire de chambre, et en plus de ça j'avais le ventre vide. Vacances ou pas, je n'étais toujours pas fan des soirées étudiantes. Et avec le décalage horaire et le peu d'heures de sommeil auxquelles j'avais eu droit dans l'avion je n'avais qu'une envie c'était d'aller me coucher dans le premier lit qui croiserait mon chemin. Mais j'avais pas vraiment le choix, je ne connaissais pas grand monde donc il fallait bien que je me présente aux personnes que j'allais voir pendant un mois. Surtout que si je venais à me faire enlever ou me perdre il faudrait que quelqu'un se rende compte que je ne sois plus là. - Note à moi-même: éviter de donner mes vraies motivations à me faire des amis. - J'avais beau avoir repéré quelques visages familiers dans l'avion, je ne retrouvais personne que je connaissais à cette soirée. Nael aurait dû être là pourtant. Bon pour la première soirée de vacances il avait surement d'autres personnes à voir que son emmerdeur de colocataire mais il aurait au moins pu me présenter à quelques personnes. J’aperçus Ozalee à l'autre bout de la pièce. Je ne savais même pas qu'elle venait en Grèce. A vrai dire je ne savais absolument rien d'elle depuis un bon moment. Notre amitié s'était envolée en même temps que son ancienne vie. C'était sans doute un moyen de tenir le coup après ce qui lui était arrivé. J'aurais voulu l'aider autrement qu'en étant totalement passif mais elle n'était pas du même avis. Peut-être qu'au cours de ce voyage j'aurai l'occasion de lui reparler sans que ses airs de bêta ne reprennent le dessus. La salle commençait à se remplir, et je vagabondais pour me présenter aux uns et aux autres. Ce qui était assez ridicule au final puisque ça n’était pas du tout une soirée d’intégration, j’étais censé les connaitre un peu quand même. « Salut, Aurore c’est ça ? » Je l’avais croisé à l’aéroport je crois qu’elle ne m’avait même pas remarqué. Alors qu’elle tournait son attention vers moi, je me rendis compte qu’elle venait d’arriver et que je lui avais balancé son prénom à la figure. Weird. « T’étais devant moi dans la file d’embarquement c’est pour ça que je connais ton prénom, rien de très impressionnant. » me justifiai-je aussitôt. « Moi c’est Sasha. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-