the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

TOPIC COMMUN - Voyage en italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 11:45


J’ai jamais craqué pour les italiens barbus; Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues. Epsilon, Alpha and Gamma


M’éloigner de San Francisco était un besoin. J’aimais bien mes compagnes de chambres, mais vivre avec tous ces étudiants dont la moitié était des ignorants finis, c’était devenu difficile à gérer. Ce voyage dans le pays du pape et de De Vinci arrivait donc à point nommé. Le projet inter-confrérie, voilà pourquoi nous avions débarqué en Italie ce matin. Sous les yeux des éberlués des italiens, un groupe d’une centaine d’étudiants américains avait envahi la capitale italienne pour un voyage censé rapprocher ces dernières, aussi différentes soient elles. Je ne sais pas si ça allait fonctionner, mais en tant que présidente des marrons, je me devais de participer à ce voyage. Puis, l’Italie, le pays des pâtes et de la mode, ça faisait classe comme destination. Accueillis dans le somptueux palace Lussuosi Bellagio Grande, nous avions passé la journée à nous reposer et nous installer tranquillement tels des pachas. En effet, bien que j’avais une sainte horreur du luxe et de l’ostentatoire, j’allais devoir m’habituer à cohabiter dans ce magnifique lieu avec des gens qui ne jugent que par ça : un des grands défis à avoir réalisé à l’issue de ce voyage. Première étape : survivre à la soirée organisée par le patron de l’hôtel. Pour la réception, j’avais investi un peu de l’argent de mon beau-père pour m’offrir une petite robe noire de marque. C’est donc avec une création Prada sur le dos et des escarpins Jimmy Choo aux pieds que je partis prendre l’ascenseur pour me rendre dans la salle de réception prêté pour l’occasion. Je replaçai quelques mèches de cheveux et pénétrai dans la salle entièrement décorée. Lustres scintillants, peintures magnifique qui me laissaient sans voix, le décor était entièrement réalisé pour montrer la richesse culturelle de l’Italie. Attrapant un verre sur un plateau, je remarquai la présence d’Aurea. Souriante, je me dirigeai vers la jeune femme. « Aurea, ma chérie ! » Je tournai la tête vers la jeune femme qui l’accompagnait. « Francesca, bonsoir. » Je souris à la présidente de la confrérie mauve. Je crois qu’elle était la plus accessible du quatuor italien de l’université. Peut-être allais-je apprendre à la connaître durant ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:42

    Italia, un pays que j'avais survolé mais jamais visité faut dire. J'avais toujours eu envie d'y faire un tour alors quand il eut la possibilité d'un voyage je me suis de suite inscrit, bien sûr pour m'amuser. Il y a aussi le côté travail et tout et tout qu'on ne doit pas négliger mais bon le plus important est de profiter du pays. Ce que j'aime bien dans les pays étrangers c'est la barrière de la langue, il n'y a pas besoin de blablater encore et encore pour obtenir ce qu'on le souhaite. Avec les italiennes je ne comptais pas m'embêter pour en ramener quelques unes dans les chambres, suffit d'essayer de les faire rire avec un accent italien pourri, un sourire et c'est plus ou moins joué. En attendant il y avait une genre de réception pour accueillir les élèves, un endroit super chic qui me convenait parfaitement. Même si je dois dire que la décoration était plutôt dans le genre classic', mais tant que je sens l'odeur de l'argent dans un bâtiment ça m'va. Comme à mon habitude j'étais habillé avec un beau costume, noir assez chic et je venais à peine de rentrer dans l'établissement. On nous avait prévenu que pour cette réception il fallait s'habiller chic, classe, tout ce que j'aime quoi.L'Italie a vraiment du charme, on se l'imagine tous avec des moustachus à chaque coin de rue, les bonnes pizzas et tout et moi j'étais loin d'être déçu du peu que j'avais déjà vu. J'étais pressé comme un enfant de voir la suite et de m'éclater dans ce superbe pays. Quoi qu'il en soit il y avait tout pour faire une bonne réception, il y avait de jolies filles, du champagne et un petit buffet pour accompagner le tout. La première chose que je vis, ce fût ma sœur, je savais très bien qu'elle participait elle aussi au voyage et ça ne me gênait pas tant que ça finalement. Avec elle c'est assez irrégulier, des fois quand je la vois pas pendant un moment je pense à elle, presque elle me manquerait et de fois quand elle est avec moi j'ai envie de l'enfermer dans un placard. Et les seules fois où on est côte à côte et qu'on ne dispute pas, c'est quand on fait la fête et qu'on est défoncé. M'enfin il y avait quelques têtes que je connaissais, il y avait la magnifique Pi, quelques personnes d'Epsilon avec qui je n'ai que trop peu discuté. Peut-être que cette réception avait pour but de nous informer de quelque chose, des instructions ou quoi je n'en savais strictement rien mais les petits trucs à bouffer m'attiraient eux. Après avoir déniché une coupe de champagne et un petit gâteau je me suis mis à regarder une nouvelle fois autour de moi. Il y avait quelques personnes ne partageant pas vraiment la même définition de "habillé chic" que moi ou même les Epsilon je peux dire. Je fis un beau sourire en cherchant une connerie que je pouvais faire, peut-être qu'entre deux coupes de champagnes j'irais voir ma sœur chérie et provoquer sa colère ou bien aller voir les belles damoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 19:16

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 Drapea10


  • J’avais voyagé ici et là mais jamais je n’avais été en Italie, alors que cela se tenait à ma terre Natale La France. Mais j’étais ravie de ce voyage entre alphas, epsilons et gammas et puis au moins ma vie ne semblait pas changer étant avant tout une étudiante et non celle qui devait régler et gérer tous ses soucis quotidiens tout en faisant attention à mon état de santé malgré tout. Donnant de mes nouvelles à Stephen assez régulièrement, tant il s’inquiétait pour « nous »…moi et cette petite vie que je portais.

    Arrivée ce soir sur cette belle terre qu’était L’Italie, dans un somptueux palace celui de Lussuosi Bellagio Grande, il se déroulait en cet instant même une réception dans l’une des salles spécialement réservée pour l’occasion, des privilégiés ? Et comment ?! Cela pouvait-il flatter notre égo ? Oui et alors ? Parfois cela ne faisait pas de mal si ? La décoration des lieux était tel comme dans un conte de fées, lustres aux milles reflets de lumières, des sculptures, des tableaux, toutes sortes d’œuvres, que tout l’Art fut rassemblé en un seul lieu. Tout bonnement MA-GNI-FI-QUE !

    Prenant un verre non alcoolisé et un petit canapé pour commencer doucement, sachant que le voyage avait été long malgré tout, des heures de vols et mon petit être bien protéger dans cette bulle qu’était mon ventre, réclamant de quoi reprendre des forces et me sentir moins fatiguée, sans oublier que pour les jours à venir en tant qu’Alpha nous avions la tâche d’organiser les différentes sorties dans cette sublime ville.

    Vêtue d’une toilette faisant honneur au lieu et de façon très élégante, je ne pus m’arrêter à contempler chaque pièce au mur qui était exposée dans divers coins que j’en fus absorbée. L’art reflétait l’âme de celui ou de celle qui l’avait créée, peinte, modelée… chacun pouvait ressentir divers sentiments, car chacun avait sa vision des choses. Mais côtoyer un pareil lieu était une chance inouïe.

    Puis me retournant dans cette soirée au cœur de la salle j’aperçus des visages connus et inconnus. Des groupes discutant entre eux, d’autres observant ou encore prennent l’air. Bien trop calme à mon gout pour le moment bien que l’état de fatigue était présente pour tous mêlé à l’excitation des lieux à des milliers de kilomètres de Berkeley… ayant laissé pour ma part mon fiancé le temps de ce voyage universitaire organisé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 19:45

« Un coca, s'il-vous-plaît, j'aimerais un coca ! » Elle tente de chuchoter mais mine de rien elle commence à perdre patience. C'était vraiment possible d'être dans un palace d'une telle envergure et que le serveur ne comprenne pas un seul mot d'anglais. La rouquine le regarde avec des yeux ronds alors qu'il lui tend la coupe de champagne qu'elle vient de refuser. « Non, non, sans alcool. » Parce que vu sa cuite à la soirée des Oméga avec seulement deux shooters … elle était définitivement vaccinée des effets de ce genre de boisson. Plus question de s'afficher de la sorte une seconde fois, surtout dans ce monde qui n'était définitivement pas le sien. Mais encore une fois, c'est une flute de champagne qu'on lui tend. « Non,non. » « Si, si ! » Incapable de répondre quoique ce soit, elle finit par prendre le verre, les yeux ronds d'étonnement. Ces italiens sont fous ou quoi ? Mais le serveur se contente de lui faire un grand sourire qui semble vouloir dire vas-y goûte à ça c'est délicieux!. Elle sait ce que goûte le champagne, elle n'avait juste pas envie d'en boire. La jeune femme fait mine d'y plonger ses lèvres avant d'adresser un sourire ravi à l'italien un peu simplet et de discrètement reposé le verre. Pas question de boire de l'alcool de toute façon, même si cette soirée lui semble terriblement longue. Le discours n'est toujours pas terminé et apparemment le directeur ne soit pas prêt d'en avoir fini avec son charabia qu'elle ne se donne même plus la peine d'écouter. Se reperdant dans sa contemplation muette des statues majestueuses de la salle, elle balance son sac de droite à gauche, espérant que le temps passerait plus vite ainsi ou peut-être ne pensant juste à absolument rien. La voix qui surgit à côté d'elle la fait un peu bondir. Il faut dire qu'avec cette foule, elle n'aurait même pas calculé que quelqu'un s'approchait d'elle. Mais la remarque qu'on vient de lui faire sur sa tenue lui fait échapper un léger rire, plus contenu que d'habitude, évitant ainsi de s'attirer tous les regards de l'assistance.
« Je suis en train de lancer une nouvelle mode, c'est pour ça qu'ils me laissent rester. Mais pas mal l'idée de la couette, je te la piquerais à l'occasion. »
Depuis son adolescence, l'auto-dérision avait toujours été son arme favorite, peu importe si on la critiquait réellement ou comme ici, plus gentiment. Elle adresse un sourire amusé au jeune homme qui lui rappelle vaguement quelque chose. C'est quelqu'un de la fac évidemment puisqu'il ne vient pas de lui parler dans un espèce de langue bizarre qui apparemment serait de l'italien si elle en croit son expérience désastreuse de tentative de communication avec un serveur. Mais impossible de déterminer où elle l'aurait déjà croisé. Peut-être que c'est un Gamma, elle n'en sait rien en fait, ça n'a jamais été son fort de deviner ce genre de choses et le fait qu'elle n'est pas spécialement la mémoire des visages n'aidait pas à le replacer. Elle tend discrètement une main vers lui en guise de présentation.
« On s'est jamais parlé, si ? Zaza, enchan... »
Eh ouais, mauvais réflexe ma vieille. Une forte envie de se baffer elle-même la prend mais elle finit par se reprendre et afficher à nouveau un sourire, presque amusé de sa propre inattention.
« Teresa. »
Ton prénom fera très bien l'affaire, pas la peine d'annoncer au monde entier que tous les gens que tu côtoies préfère t'appeler par un surnom savamment choisi par ta nièce de sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 20:11

Voyage en Italie.
Spoiler:
RP COMMUN ► Alpha - Epilson - Gamma

Oppa Gnagnam Style. Italie, si joli pays. J'en ai fait des voyages, mais en Italie jamais. Et rien que ces petites heures ici, me le font regretter. L'Italie est un pays merveilleux et il me tarde de découvrir ses moindres recoins. Je suis vraiment heureux que ce voyage est était mis au point par l'administration de l'université. Là où cela me déçoit par contre, c'est de devoir le partager avec les Gammas et les Epilsons. Tout le monde sait qu'ils ne sont pas vraiment adepte des visites et découvertes en tout genre. Et j'avoue que j'ai un peu peur qu'ils gâchent ce fabuleux voyage qui nous est offert. Enfin, je préfère que ça soit eux plutôt que les Oméga, je les ai dans le nez depuis qu'ils ont fichu le bazars à leur purée de soirée. Non mais vraiment, devoir changer de chambre le temps de reconstruire ce qu'ils ont détruit... Heureusement que ce voyage à était imposés pour nous, cela apaisera bien des tensions. En espérant que d'autre ne s'en créer pas. Si chacun y mets du sien, il ne devrait pas y avoir de soucis de toute façon. Bref, le voyage commence par une soirée d'accueil spécialement réserver pour nous par le directeur du palace qui nous héberge, bla-bla-bla, bla-bla-bla, aucune envie d'y aller sincèrement. Mais bon, je ne suis pas venus ici uniquement pour me balader et ça serait vraiment manqué de respect que de ne pas me présenter au discours. Je me dois au moins de faire acte de présence.
Bien que cette cérémonie soit importante, je décide juste de me mettre un jean et une veste sous lequel je porte un polo blanc. Je n'ai pas envie d'enfiler un costume de gosse de riche, comme certains pourront le dire. J'arrive donc dans la salle où se trouve la réception. Les yeux écarquillé comme un enfant. Tout est tellement démesuré ici, mais tellement beau. L'art italien est sans aucun doute le plus beau. La salle est bondé de monde et je ne peux m'empêcher de respirer un grand coup avant d'entrer dans ce bain de foule. La fatigue est déjà bien présente, tans de monde risque encore plus de me crever. M'enfin bon, je prends un verre de champagne que je commence à siroter doucement. Je ne suis pas vraiment fan de ce type d'alcool, même si avec le temps et à force de soirée mondaine je m'y suis habitué. Je fais passer le goût avec un où deux petits fours, Mon regard se perd ici et là sur quelque têtes connus, j'adresse de petits sourires polis tout en restant dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:53


VAFANAPOLI
Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.


    Italie, Italie, Italie. Patrie chérie de ma sœur jumelle. Je n'avais encore jamais visité ce pays, et voilà que maintenant, l'Université me donnait l'occasion de découvrir ce magnifique - à ce que l'on en disait - pays et ainsi retourner sur les traces de ma sœur. Etrange idée cependant que de réunir Gamma, Alpha et Epsilon, les opposés les plus totales au sein de toutes les confréries existantes à Berkeley. M'enfin, en matière de bon goûts et jugeotte, le Doyen Federiksen n'avait pas l'air d'être le meilleur qui soit. Quand je repensais au bazar que la soirée des Omégas avait causé, je ne pouvais que me dire que le Doyen en était à l'origine. J'espérais cette fois que ce voyage allait cependant me faire changer d'avis à son sujet. Cependant, ce que j'aimais dans cette idée de voyage, était que cela ressemblait en quelque sorte à une lune de miel pour Gaulthier et moi. Marié depuis seulement quelques semaines, nous n'avions guère eu l'occasion de profiter de cet état avec l'amas de cours qui nous avait pris mutuellement tout notre temps. Je n'en revenais toujours pas d'avoir uni ma vie à la sienne, d'avoir accepté d'être sienne et seulement sienne pour le reste de mes jours. Je l'avais certes fait pour des raisons familiales, à la limite du politique, mais je n'en restais pas moins heureuse car Gaulthier semblait y mettre un minimum du sien dans cette relation. Il semblait réellement heureux d'être marié, même si comme beaucoup de couples nous n'échappions pas à la règle des disputes. Mais ce n'était pas grave, j'aimais cette idée de me disputer avec lui, avant de finir au lit, pour une réconciliation sur l'oreiller. D'une certaine manière, Gaulthier m'avait rendue accro au sexe, du moins au sexe avec lui, et je reconnaissais volontiers que parfois, je cherchais volontairement la petite bête pour finir au lit avec lui. Assez étrange de se dire que quelques semaines auparavant, j'étais vierge, que je ne connaissais rien des sciences de l'amour et du sexe, alors que maintenant, j'étais tout ce qu'il y avait de plus accro. Merci Zephyr, merci Dawson, merci Gaulthier. Oh god, j'espérais que les deux premiers ne serait pas du voyage, sinon cela risquait d'être particulièrement tendu. Enfin, au moins, Gaulthier savait tout de mon petit passé si je pouvais l'appeler ainsi, et c'est ce qui faisait que tout était relativement simple entre lui et moi. J'attribuais donc ce voyage à une lune de miel potentielle que nous n'avions pas encore pu avoir.
    Habillé d'une petite robe italienne pour faire honneur au pays dans lequel je me trouvais, je descendis rejoindre tout le monde réunis autour d'un verre. Ô surprise, ma soeur entrain de parler avec Francesca DaVolpedo, mon pire cauchemar. Entre les deux réunis, j'étais à peu près sur que j'allais en prendre pour mon grade. Tant pis pour moi alors, j'assumerai leur connerie sans rien dire. Je m'avançais donc vers ma soeur pour prendre place à ses côtés. " Ah Aurea te voilà! Belle robe comme d'habitude!" La complimenter d'entrée de jeu était ma façon de m'assurer qu'elle n'allait pas m'en mettre plein la tête pour faire comme francesca. A ses côtés se trouvait aussi la jeune Lucile, une gamma que je trouvais sublime, mais tellement caractérielle... Je ne la connaissais que très peu, mais assez pour savoir qu'Aurea l'adorait totalement, et en avait même fait sa meilleure amie. "Lucile bonjour!" Je me doutais qu'elle saurait qui j'étais dans la mesure où je ressemblais trait pour trait à ma jumelle qui n'était autre que sa meilleure amie. Peut-être que cette réunion serait l'occasion de découvrir qui était cette grande amie à ma soeur. J'en profitais pour commander un cosmopolitan, l'une des rares boissons alcoolisées que je pouvais consommer. Le serveur s'empressa de revenir avec ma commande, comme si le fait d'être employé par les Da Volpedo lui donnait une peur bleue. Rien de plus normal, ils étaient les rois de l'Italie, et m'effrayaient totalement d'une certaine manière. Ma commande arrivant, je m'en saisis avant de me délecter du délicieux breuvage, alliant vodka et cranberries. Je m'installais confortablement, et me mis à écouter ce que les gens avaient à dire, ce qui pouvait parfois se réveler être très intéressant. Mêler Alpha, Gamma et Epsilon, ah quelle formidable idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 EmptySam 10 Nov - 17:14

« C’est pas une couette, c’est … » S’il disait queue de cheval, ce n’était pas mieux finalement. Ni chignon à bien y réfléchir. Mais couette, ça faisait tellement petite fille blonde avec sa sucette rouge/blanc, sa salopette rose à carreaux et ses deux queues des deux côtés de la tête. « … juste un ramassage de mèches. » poursuivit Benedikt, très fier, limite en bombant le torse. Si elle préférait, il pouvait les laisser libres comme l’air. Sauf qu’on avait tendance à l’assimiler à un animal à chaque fois. Comparaison avec la crinière d’un lion, sans doute. D’un loup solitaire et sauvage serait plus vrai dans le cas du Gamma quant on sait son tempérament de feu. « Non, j’crois pas. J’t’aurais pas oublié. » Et oui, c’était un compliment. Mais ne va pas prendre la grosse tête, je dis ça uniquement parce que j’ai toujours eu un faible pour les rousses, c’est tout. Rien à voir avec le fait que tu sois une bombe nucléaire – traduction : particulièrement attirante – avec un style vestimentaire qui la surclassait par rapport aux autres filles ce soir qui semblaient s’être données le mot pour la robe crêpe, le cardigan, et les talons aiguilles hors de prix, sans compter la coiffure de certaines qui paraissaient tout droit sortie d’un conte de fée – traduction : pièce montée – et, maintenant qu’ils avaient échangé quelques mots, avec un sens de la répartie qui l’amusait et l’attirait davantage que celles qui ne savaient répondre que par mono syllabe. « T’es américaine ? » Oups, mauvaise formulation, pardon. « J’veux dire… t’es pas italienne, si ?! » Non parce que bonjour l’accent sinon. Même les pires italiens ne devaient pas s’exprimer de cette manière. Sauf ceux qui avaient bu, et encore. « T’es dans quelle confrérie ? » Pitié, pas les Alpha. C’était tous des coincés. Ni les Epsilons, il détestait les riches. Encore moins les Bêta. Snobinards sans cervelle. Preuve en est de sa ravissante cousine Sydney qui, à défaut d’avoir hérité d’Einstein, battait pourtant tous les records en matière de beauté populaire. Même si Benedikt critiquait sa confrérie, il devait bien admettre qu’il s’était attaché à cette grande blonde complètement siphonnée. L’amour familial. On ne choisit pas sa famille, pas vrai ? Enfin, tout ça pour dire qu’il n’y avait que les Gamma, sa propre confrérie – comme par hasard – qui avait un tant soit peu de valeur à ses yeux. Pas bêtes, loin de respecter les règles sans pour autant se conduire comme ces abrutis d’Omega qui ne pensaient qu’à la fête et non aux conséquences de leur connerie sur le reste du monde, surtout pour éviter de se frotter aux gens, qui font ce que bon leur semble, le groupe parfait d’asociaux. « Benedikt. » Zaza, joli surnom. Ca faisait penser à un mouton ou à une vache mais mieux valait garder ce genre de compliment pour lui. Pas sûr qu’elle le juge aussi positivement. « Zaza, c’est pour les amis, je présume ? » Si elle pensait une seule seconde qu’il allait la lâcher maintenant qu’il connaissait son petit nom gâté. « Moi, c’est Ben, ou Beni, ça dépend. » Histoire de la mettre en confiance, mine de rien que je t’embrouille vite fait bien fait. « Alors, comment tu trouves leur banquet ? Pas trop mal si on oublie ces deux là. » murmura le Russe en regardant dans la direction de trois Epsilons vêtus comme maman pingouin avec ses petits sur la banquise. « Au fait, t’es venu avec quelqu’un ? » Meuh non, il ne cherchait pas à la draguer, quelle idée ! Y’a pas de mal à se tenir au courant, non ?! Il avait moyennement envie de devenir un rival potentiel ou de tenir la chandelle en attendant que le fameux petit copain imaginaire débarque sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 EmptySam 10 Nov - 17:24

La salle de reception se remplissait de plus en plus, chaque minute une nouvelle personne faisait son entrée plus ou moins remarquée. Les Epsilons avaient beaucoup d’élégance, ici ils étaient dans leur élément, on ne pouvait en dire autant des alphas qui malgré leurs efforts étaient en décalage ou des Gammas qui eux n’avaient même pas pris la peine de faire le moindre petit effort. Me pavanant dans la salle avec ma longue robe bleue nuit, je regardais intensément chaque personnes de mes yeux azur, cherchant du regard des visages familiers. Je vis alors Théa qui me salua et me proposa de retourner à Vegas, je lui fis un de mes plus beaux sourires avant de la regarder s’éloigner vers le bar, j’ajoutais tout même à son égard. « Quand tu veux princesse, mais n’oublies pas que tu as promis de m’emmener à New York prochainement ». La regardant s’éloigner je salua les autres personnes que je connaissait ici et qui étaient dignes de mon attention, principalement des Epsilons. Certains s’étaient déjà regroupé et semblaient discuter, j’irais les voir sans doute plus tard dans la soirée, inutile de leur faire profiter de ma mauvaise humeur. C’est alors que j’aperçois cette garce de Pi posté dans un coin de la pièce tirant frénétiquement sur sa cigarette, elle est seule et ses yeux sont comme vides. Avant, elle était mon amie, avant que j’apprenne qu’elle se tapait mon frère dans mon dos, avant qu’elle ne révèle à tout le monde ma vie privée, oui, j’ai tournée une sextape avec Hunter, et j’aurais préféré que cela reste entre lui et moi. Néanmoins, la nouvelle ne semble pas s’être trop répandue pour le moment ; et ce n’est pas plus mal. Je passe devant elle la tête haute sans daigner la regarder, je l’ignore complètement comme si elle n’était qu’une parfaite inconnue. Pi ne mérite plus mon attention, pas après ses mensonges, ses trahisons. Avançant vers Noam, mon nouveau colocataire, ma démarche était rassurée, presque sauvage, je tenais ma coupe de champagne du bout des doigts avant de m’interposer devant lui et de planter mon regard dans le sien. Il tendit une main en ma direction et je me contentais de sourire, je voyais en lui une certaine timidité, il ne se sentait pas à sa place ici. « Je pense que je n'ai plus vraiment besoin de me présenter, tu sembles déjà me connaître, ce qui me surprend assez, je dois te l'avouer... ». Je me mit à rire légèrement, ce qu’il ignorait c’était que j’avais pour habitude de me renseigner un minimum sur les gens qui tournoyaient autour de moi, je n’aimais pas les mauvaises surprises. J’en savais suffisamment sur lui pour le moment, son nom son prénom, sa confrérie, ses études, informations bateau mais qui me permettaient d’avoir une certaine longueur d’avance. Il me proposa alors une autre coupe, en attrapant une sur le plateau à coté de lui. « Avec plaisir ». Il ne savait rien de moi, mais il n’allait pas tarder à savoir que ma réputation n’était plus à faire ici. J’ajoutais tout en regardant les nouvelles personnes qui entraient à l’autre bout de la pièce. « Ne sois pas surpris ça n’avait rien de personnel… ». Je vis Hunter entrer dans la salle, une classe sans nom, un regard ténébreux, si ça ne tenait qu’à moi je l’aurais pris dans un coin pour tournée l’épisode deux de notre film. Il s’approcha de Pi et lui lança quelques paroles tranchantes, ce qui me fit sourire, je reportai mon attention sur Noam « Tu veux bien m’excuser quelques minutes ». Abandonnant Noam je marchais d’une allure sensuelle en direction d’Hunter, une fois à sa hauteur je posa une main sur son épaule et déposa un baiser sur sa joue, tout ça devant Pi, puis je lui murmura « Tu es beau ce soir ». Alors que je quittais l’étreinte d’Hunter j’aperçue ce crétin de Jorden qui venait d’arriver. Je soupirai et mon visage prit une drôle d’expression, quelque part entre la colère et l’envie de meurtre. J’avais l’impression de revivre la soirée des Oméga, il attrapa une coupe tout en me lançant en regard dont lui seul avait le secret. Contrôlant mon agacement je me contentais de cette simple phrase. « Jorden, il ne manquait plus que toi, Pi à l’air de s’ennuyer tu devrais peut être aller te trouver une suite et la prendre avec toi, à moins que votre relation ne soit strictement réservée à Vegas ». Un sourire en prime, les dés étaient jetés, et une nouvelle guerre était sur le point d’éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:37

Elle sourit plus franchement en regardant dans la direction du jeune homme. C'est vrai que le terme n'était pas particulièrement bien choisi mais elle n'avait pas pour habitude de réfléchir à ce qu'elle disait avant de formuler ses pensées. Un ramassage de mèches donc, dommage que ça ne marche pas sur sa tignasse rousse qui lui donnait franchement l'air tâche parmi les brushings et les lissages brésiliens. Il confirme rapidement ce qu'elle pensait, à savoir qu'ils ne s'étaient jamais adressés la parole. Au moins elle ne passait pas la folle qui se présente alors qu'elle est déjà censée connaître son interlocuteur, un bon point pour elle en fait. Elle rit à nouveau discrètement. Même si sa tenue est particulièrement discrète aujourd'hui, les gens la replaçaient plus facilement quand on décrivait ses tenues vestimentaires pas vraiment dans la norme qu'en nommant son prénom. Elle est loin de comprendre ou même de s'imaginer qu'on puisse lui dire ce genre de choses pour la flatter ou la complimenter. Il ne lui viendrait même pas à l'idée de se considérer comme rentrant dans la norme de la beauté qui semble placer sur un piédestal des filles terriblement maigres à la mine triste.
Ses yeux s'écarquillent un peu de surprise alors qu'elle laisse à nouveau échapper un rire. Elle, italienne ? Sérieusement, de toutes les filles présentes, elle serait sûrement celle qui ferait l'italienne la moins crédible. Les cheveux flamboyants, la peau très pâle, des Converses au pied et surtout, elle ne parlait pas un seul mot d'italien mais ça il ne pouvait pas le deviner quoique son américain parfait aurait pu jouer dans ce sens. « Ah non, je suis pas italienne ça c'est sûr. J'ai débarqué avec le groupe comme toi et j'suis chez les Gammas. » D'habitude, elle évitait de dévoiler le nom de sa confrérie parce qu'entre ceux qui en avaient peur et ceux qui avaient vite de la ranger dans la catégorie des faiseurs de trouble. Pourtant son air de gentille fille ne laissait pas présager qu'elle se retrouve chez les « rebelles », même si elle ne se considérait pas comme tel. Mais son casier judiciaire semblait dire le contraire vu la dizaine d'arrestations qui le composait. Peut-être n'était-il pas nécessaire de le préciser tout de suite néanmoins. Avoir une conversation qui ne la prenait pas pour une cinglée ou n'essayait pas de rire à ses dépens avait quelque chose de suffisamment agréable pour qu'elle fasse un minimum d'efforts pour ne pas le faire partir en courant.
Bon, eh bien même son prénom ne lui disait absolument rien en fait. Enfin, il aurait très bien pu être de la même confrérie qu'elle sans qu'elle ne le remarque vu que les gens qui lui adressaient la parole sur le campus se comptaient sur les doigts d'une main. Sûrement les couleurs trop vives qu'ils leur piquaient les yeux.
« Beni, c'est mignon. Ca va bien avec la couette. »
Rien d'autre qu'une taquinerie gentille comme le signifie clairement son sourire malicieux. Et puis si il n'était pas capable de résister à deux-trois taquineries, il était vraiment en sucre ce grand gaillard !
« Pas mal. Mais ça manque franchement de couleurs. Et j'ai dû louper un épisode, je savais pas que c'était la nouvelle tendance d'avoir l'air à l'étroit dans ses vêtements. »
Elle se tapote délicatement le menton du bout des doigts. Il faut dire qu'entre les garçons dans leur costume de marque et les filles empaquetées dans des robes soit vraiment trop moulante soit cousues à même le corps, il y avait un nouveau fossé qui se croisait quand elle jetait un coup d'oeil à sa jupe longue et à son débardeur un peu grand pour elle.
« Et puis y a pas grand chose à manger. Je croyais qu'on mangeait que de la pizza en Italie, je dois dire que c'est un peu décevant. »
Prenant un petit air snob, elle dévisage avec mépris les mets raffinés qui ne lui font pas vraiment envie pour la simple et bonne raison qu'elle ne saurait dire ce qui les composent même si ça doit être extrêmement cher et de bon goût pour une norme qui n'est pas la sienne. La rouquine reprend finalement son sérieux -oui parce que l'air snob, c'est pas vraiment une preuve de sérieux chez elle.
« Ben je suis venue avec le groupe quoi. Mais comme je connais personne … Bref. Et toi, comment t'as fait pour te retrouver dans ce …. truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN - Voyage en italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les américains débarquent ! [Topic Commun]
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-