the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

TOPIC COMMUN - Voyage en italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  EmptyLun 5 Nov - 9:37

Voyage des alphas, epsilons et gammas



CONTEXTE DE BASE :

Imaginez deux minutes. Posons les bases. Un voyage organisé par l'Italie, en Italie. Le lieu ? Un palace gentiment trouvé par le Doyen des mauves, j'ai nommé Augusto. Gentille contribution qui nous permettra d'éviter les tentes dans le champs d'à côté. Tout le confort nécessaire, de la place, de la beauté, et, surtout, trois confréries réunies en un seul lieu pour une durée déterminée. Alors, content ou pas content?
Mais qui dit voyage organisé par l'université dit aussi boulot. On est pas fou, on vous envoie pas roucouler dans les champs de pizza et finir chez Pedro engouffrer des pâtes à la Bolo. Non non, ça c'était dans ton rêve de cette nuit. Les Alphas s'occuperont de tout ce qui rapportera à.. L’intelligence. Ils organiseront les visites et étaleront leurs savoirs autant qu'ils le pourront. Un séjour linguistique se doit toujours d'apporter un savoir, n'est ce pas? Vous saviez que l'Italie, c'est le pays des pizzas? Non? Les Gammas, eux, pas difficile de s'attendre à quoi ils vaqueront. Ils s'occuperont de mettre l'ambiance. Tout le monde n'est pas là pour étudier et apprendre l'histoire de ce beau pays qu'est l'Italie, soyons clair. La plupart profiteront du voyage et des lieux, mais pas des trucs intello. Attendez vous à de sales blagues en perspectives, car chacun risque d'en prendre pour son grade, ça c'est promis.
Alors maintenant, pour ceux qui ne savent pas parler italiens, c'est le moment de s'y mettre. OSO

Prenez votre brosse à dent, une boîte de chewing gum pour ne pas sentir l'oignon, sortez couvert et ciaoooooooooooooooooooo l'Italiaaaaaaa. hanwi

CONTEXTE POUR LA SOIRÉE :

Première soirée en Italie, première soirée au palace Lussuosi Bellagio Grande. Sortez tous et toutes vos plus belles tenues car le directeur du palace italien nous offre une superbe réception dans une salle qui nous est entièrement réservée. Des lustres qui brillent de mille feux. Des peintures et des sculptures qui démontrent toute la richesse de l’Italie. Certaines proviennent même de la famille Pelizza Da Volpedo donc touchez avec les yeux si vous ne souhaitez pas avec des ennuis avec les quatre italiens présents. Les mets sont des plus raffinés et le champagne coule à flot … Bref de quoi passer un excellent moment. Mais les Epsilons sauront-ils se mélanger avec ceux qu’ils considèrent être du bas peuple ? Les Alphas parviendront-ils à se dérider le temps de quelques heures ? Les Gammas pourront-ils être civilisés pour la soirée ? We’ll see …

Quelques petits plus à savoir ;

Merci de limiter la longueur de vos posts lors des sujets communs : 800/900 mots suffisent largement pour faire avancer le topic. TOPIC COMMUN - Voyage en italie  277800 Par contre, dans vos sujets privés c’est vous qui jugez de la longueur. Vous pouvez en ouvrir autant que vous le souhaitez.

Le voyage se déroule durant les vacances de la Toussaint c’est-à-dire une dizaine de jours entre fin octobre et début novembre.

Pour les chambres, nous sommes toujours en pourparlers. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  EmptyMar 6 Nov - 5:50



Non mais franchement, ils étaient obligés de leur imposer le costard pour aller à cette foutue ... Ok ok, on se calme Beni. Pense à toutes les jolies italiennes, et les éphèbes italiens. Pense aux lasagnes, pense à ... Oui, pense à tout ça mais ne goûte surtout pas. C'était ça le problème. il ne pouvait avaler n'importe quoi à cause de cette maudite insuffisance rénale. Qu'à cela ne tienne, il n'avait pas fait ce voyage pour des cacahuètes. A défaut de manger des lasagnes, il se contenterait de leurs cuisinières. Pas de sport intense. Encore un souci majeur. Lui qui aimait le sport en chambre particulièrement 'dynamique', le voilà obligé de refréner ses ardeurs sous peine de faire un arrêt cardiaque dans la seconde. Russie, la Mère Patrie, avait engendré un pauvre petit agneau sans défense. C'est ça, comptez pas trop la dessus. Il avait promis à son père, le grand requin blanc, de faire attention - même si Joe, par souci de réputation - ne l'avait pas exprimé ainsi, mais hors de question de ne pas s'amuser comme il l'entendait. Il n'avait que 21 ans, merde ! Il avait bien le droit de profiter de la vie à son âge. Finalement, il était parvenu à la Grande salle de réception sans faire trop de dégâts. Il avait juste confondu - si si, je vous assure que c'était involontaire - les toilettes des filles avec celles des garçons, manquer de se retrouver trois mètres plus bas, à jouer le Gamma écrasé, parce qu''un chat- il était allergique - était arrivé jusqu'à sa chambre et l'avait obligé à courir jusqu'à la fenêtre qui s'était avérée être un balcon suspendu, et il avait pris un temps monstre pour ramener ses cheveux en une queue de cheval - le premier qui fait un commentaire, je l'étripe à la sortie - pour paraître plus 'distingué', sans avoir l'air d'un bouffon. Donc, le voilà, notre Russe. Veste noire assorti au pantalon et aux chaussures qu'il avait payer une fortune, chemise blanche et parfum boisé et subtil, voilà ça suffira. Benedikt dans toute sa splendeur. Sobre, classe sans en avoir l'air, droit comme un 'I', à apprécier avec les yeux la vue de telle ou telle charmante jeune femme - les hommes, je ne vous oublie pas, rassurez-vous - dont il n'avait pas encore connaissance, même si elles étudiaient elles aussi à Berkeley. L'une d'elle en particulier, attira son attention. Jolie brune, avec un semblant de tempérament de feu. Miam, tout ça pour lui. Il ne fallait pas.

Bon ok, tout ça c'était du vent, j'avoue. Non parce que vous croyez vraiment que Beni était du genre à regarder un vieillard en train de faire un discours de plusieurs heures, au risque de le faire plonger dans un profond coma ? Faut pas rêver. Et les filles qui étaient présentes ce soir n'étaient vraiment pas son type. Trop coincée. Rien à voir avec celles qui le fantasmaient la nuit. Mais il n'avait pas le choix. Il devait se tenir bien jusqu'à la fin de cette horrible soirée, et continuer de faire celui qui était intéressé, le gentil garçon qui souriait quant il n'était pas d'accord, qui riait quand ce n'était pas drôle, et qui ne critiquait pas l'hypocrisie des uns et des autres. Autant dire qu'il allait passer une mauvaise soirée. Si aiu moins il y avait une rousse dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  EmptyMar 6 Nov - 11:00

made by Redsky
Voyage en Italie

Ajoute de la vie à tes années & pas des années à ta vie.


    Vacances de Toussaint, palace Lussuosi Bellagio Grande.Rien que le nom de l'hôtel donnait envie de vacances, envie de connaître d'autres endroits. C'était un peu ce qui m'avait plu dans ce projet: aller visiter un pays où je n'avais jamais mis les pieds. Pourtant, j'avais quand même un père italien, c'était donc le comble pour moi de n'avoir jamais visité les merveilles de ce beau pays. J'avais donc accumulé les petits jobs afin de pouvoir me payer le voyage. Parce que pour moi, il était hors de question que je demande à mes parents de l'argent. Déjà qu'ils n'en avaient pas beaucoup, ce n'était pas maintenant que j'allais leur mendier quelques euros. Surtout qu'ils auraient probablement fait la tête si ils avaient su que je préférais partir en voyage scolaire plutôt que de venir leur rendre visite à Paris. Ce n'était pas que je n'aimais pas ma famille, loin de là, mais dès fois, j'avais besoin de vivre de nouvelles expériences et ce voyage en Italie était parfait pour me ressourcer et pour en apprendre plus sur le pays de la pizza. Nous étions donc arrivé dans le courant de la journée et on avait pour programme de se retrouver dans une salle spécialement amenagée pour nous pour la soirée. Notre première soirée ici. Petit coup d'oeil à ma montre: je n'étais pas en avance. Il fallait dire que le voyage et le décalage horaire m'avaient épuisés et pourtant je n'avais que 24 ans. Je secouais la tête d'un air vif, il fallait que je me bouge sinon dans quelques années je serais aussi pantouflard qu'un de mes grands-pères. J'enfilais donc mon veston noire sur ma chemise blanche, costume bon marché que j'avais acheté pour l'occasion. Je m'observais alors dans le miroir: la qualité du tissu n'était pas de première qualité mais j'avais de la classe en costume cravate. Oui, je me trouvais beau et pourtant j'étais loin d'être narcissique. D'ailleurs, je n'avais pas le temps de traîner si je voulais être à l'heure à cette première soirée. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et je n'aimais pas ça, alors là pas du tout. Moi, je préférais prévoir, savoir ce qui allait m'arriver. Et là, à part écouter un discours du directeur de l'hôtel, je ne voyais pas ce qu'on aurait pu faire habillés comme des pingouins. Soirée ennuyante en perspective mais je ne pouvais pas me permettre de la manquer, ne savait-on jamais, il y aurait peut-être de bonnes pizzas à déguster. Oui, oui, un jour ma gourmandise me perdrait. Je jetais un dernier coup d'oeil au miroir de ma luxueuse chambre et je me dirigeais vers cette fameuse salle de réception. Arrivé dans cette salle, je ne peux m'empêcher d'admirer les peintures, les lustres, bref tout était magnifique. Je n'avais jamais vu autant de luxe de toute ma vie. Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'eu un peu cette impression d'être un petit garçon devant ses cadeaux de Noël. Non, là, j'exagère un peu. Mais l'endroit était magnifique. Tout comme les demoiselles qui paradaient déjà en robe de soirée. Mon regard se posa ensuite sur les mets et sur cette boisson qu'on appelait le champagne. Je n'y avais jamais gouté, moi qui venait d'un petit bled très pauvre. Mais il était hors de question de montrer que je ne savais rien de ce breuvage, ni même rien de la manière dont je devais me tenir dans ce genre de réception. Je me tenais donc dans un coin, très droit. D'ailleurs, vu comme ça, je faisais certainement un peu coincé. Un Alpha dans toute sa splendeur quoi. Pour l'instant, je me contentais d'observer les alentours, attendant on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  EmptyMar 6 Nov - 12:16



Je contemplais mon reflet dans le miroir de ma suite et ce dernier me renvoyait l’image d’un Augusto totalement renfrogné et agacé. Voyage de merde avec des étudiants de merde. Je me retrouvais coincé durant une dizaine de jours avec les intellos de service qui voulait visiter tous les musées du pays et avec les soi-disant rebelles de l’université de Berkeley. Après l’idée de Fredericksen sur la cohabitation qui nous regroupait tous dans l’ancienne confrérie des omicrons, nous voilà alphas, gammas et epsilons obligés de nous supporter le temps d’un voyage. Et forcément en tant que doyen, je me devais de montrer l’exemple, de participer à toutes les activités et de me montrer sous mon meilleur jour. Bref, l’enfer sur terre. Un soupir exaspéré s’échappa d’entre mes lèvres. Doucement, je réajustais la veste de mon costume tout en passant la main sur ma chemise en soie blanche. Un léger coup d’œil à ma montre m’apprit qu’il était à présent temps de faire mon entrée. La réception devait être sur le point de commencer et je mettais un point d’honneur à ne pas être en retard. Je quittais ma suite d’un pas peu enthousiaste pour aller frapper à celle de ma petite sœur, Camélia. Elle sera ma cavalière du soir. J’attendis qu’elle daigne se montrer et c’est un regard appréciateur que je posais sur elle. « Très jolie robe, tu vas toutes les éclipser ce soir. » Par forcément difficile vous me direz car nous n’avions pas que des canons avec nous dans ce palace. J’imaginais déjà les filles de la confrérie alpha arriver en tailleur hyper serré, lunettes chaussés sur le nez et les gammas … Oh les gammas en mode débraillé. Vu leur mode de vie, inutile d’espérer ne serait-ce qu’une seconde qu’ils connaissaient les créateurs de mode. Je tendis avec galanterie mon bras à l’autre Pelizza Da Volpedo histoire qu’elle s’en saisisse pour que l’on puisse partir. Francesca qui partageait le même étage que nous devait être dans le coin mais je n’avais pas de réelle envie d’aller la chercher. Mon jumeau s’en chargerait. Pour une fois Sandro servirait à quelque chose. « Comment sens-tu cette soirée ? Pour ma part assez mal. Nous allons être entourés de chimpanzés incapables de se tenir en société. Magnifique. » Finis-je par dire d’une voix blasé qui ne laissait pas de sous-entendu possible. Gusto en a déjà marre alors que nous n’avions foulé le sol italien que depuis quelques heures seulement. Les employés du Lussuosi Bellagio Grande se poussaient et collaient au mur lors de notre passage. Ils savaient tous que notre famille était on ne peut plus influente et que si les étudiants américains étaient aussi si bien traités ici, c’était grâce aux quatre pdv. Forcément, cela impose un minimum de respect dont je me délectais un rictus qui oscillait entre satisfaction et sarcasme sur les lèvres. Mon orgueil n’en était que plus flatté et mon égo se développait un peu plus encore. C’est avec une lueur de conquérant partant à la bataille que je pénétrais avec Camélia dans la grande salle de réception. Mon regard provocateur passa sur tous les convives déjà en train de se restaurer et de blablater entre eux. Pas de connaissance dans le tas, ce qui signifiait que pour le moment, je n’avais pas besoin d’aller de groupe en groupe pour faire semblant de m’intéresser à leur petite vie minable. On ne mélange pas les torchons et les serviettes comme on dit. « Je ne vois pas ton Jayan dans le tas … Où est donc passé l’homme de ta vie ? » Murmurais-je à l’oreille de ma sœur sur un ton des plus ironiques. Je me moquais avec allégresse des histoires de cœur de la petite pelizza da volpedo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  EmptyMar 6 Nov - 17:18


Pourquoi est-ce qu'elle avait accepté de signer pour ce voyage en Italie déjà ? Ah oui … peut-être parce que prétendre étudier l'italien pour éviter à des accusations sur ses activités illégales lui avaient semblé être une super idée. Sur le coup en tout cas. Ne parlant pas un seul mot d'italien, le périple s'annonçait haut en couleurs. Et puis, elle n'avait pas eu le cœur à refuser quand on lui avait annoncé qu'ils seraient tous logés dans un palace. Bon quelqu'un avait évoqué deux ou trois visites de musées mais il y aurait sûrement moyen de s'échapper pour visiter la ville à sa manière. Dans sa valise, elle a entassé tout ce qu'elle considère portable et pas trop décalée, histoire de ne pas faire tâche parmi les fils de riches qui seront eux aussi de la partie. Enfin, ce n'était pas gagné puisque même si ses vêtements étaient tout à fait corrects séparément, elle avait un don inouï pour les mélanger d'une façon absolue incongrue et loin de la conception générale du bon goût. Mais bon, les Epsilons toujours à quatre épingles allaient devoir se satisfaire de voir de telles erreurs d'assortiments puisqu'elle n'entendait pas se déguiser pour eux.

C'est donc avec un peu d'appréhension malgré tout qu'elle avait embarqué pour l'Europe, direction l'Italie. Le climat n'était pas tellement une découverte vue le soleil radieux de la Californie. Mais tout était si petit que ça en avait un charme très particulier qui lui avait immédiatement tapé dans l'oeil. Elle comptait bien s'échapper rapidement du groupe pour aller arpenter toutes ces petites rues sinueuses et découvrir quelques coins sympas. Et puis, elle rêvait sérieusement d'une énorme pizza recouverte de fromage italienne, autre chose que ces machins en carton qu'on trouve en général dans les centres commerciaux américains. Mais ce soir, le programme était déjà tout préparé puisque tous les participants au voyage avaient été conviés à une réception organisée par le directeur du palace luxueux dans lequel il descendait. Il faut dire que quand elle y a traîné pour la première fois ses Converses rouges délavées par le temps et sa tenue bariolée, même si elle se fiche bien de ce qu'on peut penser d'elle, elle avait clairement senti qu'elle n'appartiendrait jamais à un tel décor. Et le regard des étudiantes Epsilon qui détaillaient avec dégoût son short en jean effiloché et sa chemise de bûcheron trop grande pour avoir été taillée pour une femme n'aidaient pas vraiment à s'adapter à ce milieu, bien plus dépaysant que les rues italien pour la jeune Gamma.

Pourtant, il faudrait bien se résoudre à abandonner couleurs flashys et imprimés hideux pour la soirée apparemment très chic donnée ce soir dans une salle du rez-de-chaussée. C'est peu convaincu de son choix qu'elle avait enfilé une longue jupe en mousseline couleur crème et un débardeur bleu marine rentré sous l'élastique de la jupe, marquant sa taille fine et lui donnant presque l'allure d'une vraie fille. Pour sa tignasse rousse, il aurait fallu s'y prendre à l'avance car ses boucles de feu refusaient obstinément de tenir en place dans un chignon ou un de ces trucs sophistiqués que font les filles normalement. Bon tant pis, il faudrait se contenter de les garder lâchées, un peu en bataille pour changer de son habitude. Au pied, rien d'autre que ses fidèles baskets en toile. De toute façon, elle ne savait pas marcher avec des talons hauts même si une fille de sa confrérie avait tenté de lui apprendre un jour -peine perdue-. C'est donc dans une tenue qu'elle juge terriblement triste et déprimante qu'elle descend pour rejoindre le lieu de la réception, se sentant incroyablement riquiqui entre toutes ces poupées montées sur échasse et les hommes en smocking. Elle finit par prendre place dans un coin, un peu au fond de la salle, la vue complètement bouchée par une armée de dos. Toute façon, si elle avait voulu voir quelque chose, il aurait fallu qu'elle se fraye un chemin au premier rang. Etre un modèle réduit n'a pas toujours que des avantages. Elle tire de son petit sac à main noir -sûrement le seul objet noir de toute sa penderie- chiné dans une friperie un carambar, bonbon trouvé dans la suite du palace. Goût fraise … ce n'est pas son favori mais ça passera et puis ses colocataires ne lui en voudront sûrement pas d'ôter la tentation du sucre de leurs yeux. Ca colle aux dents mais au moins, elle a les mains occupés alors que son regard finit par se perdre dans la contemplation d'une des sculptures qui la surplombent alors que son pied marque la mesure d'un rythme qui n'existe de toute évidence que dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  EmptyMar 6 Nov - 19:03

    Danahiel confia sa veste à un des serveurs, se fichant de savoir si le type en face de lui était payé ou non pour faire ce genre de besogne. Vu dans le genre d'établissement où il était logé, tous les caprices étaient permis. Bien. Il lui jeta un regard dédaigneux, et se dirigea vers la salle de réception. Tout respirait la richesse et il était loin d'apprécier cette pesanteur. Il était né dans le luxe, avait connu tout ça les trois quarts de sa vie mais était loin d'arriver à supporter ce monde de paraître et d'éclats. Ce soir, il avait fait un réel effort. Maintenant, le réel problème était de savoir jusqu'où il pourrait aller. Partir en Italie, d'accord. Partir en Italie pour un voyage parmi d'autres étudiants, moins d'accord. Partir en voyage parmi d'autres étudiants, dont les Epsilon et les Alphas, là, pas d'accord du tout. Du tout, du tout, du tout. Bonjour la crise d'angoisse. Grotesque et pathétique. C'était les mots qui résumaient parfaitement ce voyage organisé. Les Alphas étaient des gros coincés du derrière, qui copulaient presque avec leurs bouquins, et les Epsilon était de ce genre à te regarder avec dédains et prendre des bains dans de l'or coulés. Très peu pour lui, il avait quitté ce monde il y a déjà quelques temps, alors retomber dedans le temps d'un voyage avec des personnes qu'il ne pouvait voir, ça lui donnait la nausée. Ce soir, il allait trouver le moyen de s'amuser, pas de soucis. Rester assis sur une chaise à entendre l'histoire de l'Italie s'avérait un peu trop mortel à son goût. Un sourire mielleux s'accrocha sur son visage lorsqu'il franchit la porte de la salle de réception. Génial, les macaques étaient déjà là. Bonsoir les enfants! Il s'inclina ironiquement, se moquant ouvertement de la bourgeoisie environnante. Il connaissait plus que par coeur les préceptes qu'on se doit tous d'avoir dans ce genre de lieux, les ayant pratiqué pendant plusieurs années lors de dîners mondais, mais les reproduisait juste avec ironie. Il arqua un sourcil lorsqu'il aperçut la tenue d'Augusto. Il était en costume. Oh, vraiment? Lui qui était descendu de sa chambre en jean et polo. Il ne faisait ni sale ni dépravé, mais il était loin d'avoir le même déguisement que le Doyen des Epsilons. Pauvre de lui. Je ne savais pas que c'était une soirée habillée. J'aurais su, je serais venu en caleçon. Son sourire s'agrandit. L'air enfantin qu'il avait sur le visage aurait donné envie à plus d'un de lui coller une bonne gifle. L'effet recherché aurait sûrement le résultat escompté. Tout énerve les Epsilons, il le savait, pour en avoir côtoyé quelques uns. Ses nerfs étaient à fleurs de peau, et il n'aimait pas ça. Si il n'avait pas été Doyen de sa confrérie, il aurait trouvé un moyen de tomber malade pour ne pas participer à ce fichu voyage. Il avait tenté de râler, comme à son habitude, mais il avait été recalé. Parce qu'il "fallait bien quelqu'un pour pouvoir surveiller les gammas". Grosse blague, il n'était pas leurs nounous, ne l'avait jamais été et ne le serait jamais. Ils étaient assez grands pour se débrouiller tout seul, et si ils avaient l'intention, comme lui, de ficher la misère au peuple, il ne les empêcherait pas, loin de là. Il les aiderait, même. Danahiel n'avait strictement rien à cirer de l'Italie. Il ne parlait pas un traître mot de cette langue plus que farfelue pour ses oreilles, n'avait rien à faire de leur culture - si ce n'est peut être la naissance des pizzas, et encore, existait-il un Musée de la Pizza? - et n'aimait pas passer son temps dans les musés. Bref, le parfait type qui n'est là que pour faire figuration. Ou juste pour s'amuser. Pour ça, c'était à lui de voir. Il se détourna ensuite de la population et s'alluma une cigarette. Quoi? C'était interdit? Ooooh, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  EmptyMar 6 Nov - 19:44

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  T1aMr
La dernière fois que j'ai posé les pieds en Italie, ce devait être pour les vacances d'été de mes quatre ou cinq ans. Inutile donc de dire que je connaissais très mal ce pays et dans d'autres circonstances, j'aurais sûrement été enchantée de ce voyage. Mais l'idée de le passer aux côtés des Epsilon et des Gamma me gâchait tout mon plaisir. Je retins un soupir en retournant chercher ma trousse de maquillage dans la salle de bain. La soirée annoncée était apparemment très chic et nous étions tous obligés de faire un effort pour nous mettre sur notre trente et un. J'avais opté pour une petite robe noire plutôt simple sans être trop classique avec les talons assortis et un fin collier de perles ; je n'ai jamais aimé en faire trop. J'imaginai que les Epsilon allaient s'amener avec leurs plus belles fringues de marque. Quant aux Gamma, j'ignorai totalement s'ils étaient capables de faire un tel effort mais il y avait sûrement plus de chances pour qu'ils n'en fassent qu'à leur tête et c'était bien ce qui me tracassait le plus à propos de ce voyage. D'accord, les Epsilon ne sont pas la meilleure compagnie qu'on pourrait souhaiter mais à part être vu de haut, on ne risque pas grand-chose de leur part. Par contre, les Gamma risquaient de n'avoir que des idées stupides et de foutre en l'air toute l'organisation. Et s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on fasse n'importe quoi pour laisser les autres se démerder ensuite. Je jetai un dernier coup d'oeil rapide au miroir pour vérifier coiffure-maquillage-tenue puis sortis de ma chambre; je n'avais plus d'excuse pour retarder mon entrée dans la salle.
J'étais pourtant pleine de bonne volonté, prête à me débrouiller pour faire en sorte que tout se passe bien, mais j'avais à côté de cela un pressentiment tellement mauvais que je n'arrivais pas à garder l'esprit tranquille. Mon côté anxieux et maniaque prenait le dessus sur mon côté optimiste et une petite boule de stress noua mon estomac. « Suuuuper Lizbeth, tu commences déjà ta soirée en étant incapable de manger quoi que ce soit...ça commence bien. » Il n'y avait heureusement personne dans les couloirs en ce moment pour m'entendre divaguer toute seule : je n'avais vraiment pas besoin qu'on aille raconter que la présidente de confrérie des alpha est une pauvre fille qui parle toute seule, merci. J'arrivai enfin devant la porte de la salle et entrai pour voir Danahiel à quelques mètres de moi, visiblement occupé à se moquer des autres; j'étais entrée trop tard pour entendre ce qu'il disait, merci timing. Je le dépassai sans lui accorder le moindre regard, me retenant de lever les yeux au ciel, et me dirigeai vers les coupes de Champagne. Je n'avais pas vérifié mais je me doutais qu'Augusto était sûrement déjà arrivé, gâchant un peu plus ma soirée. Je m'adossai à une petite table, ma coupe en mains. J'espérai qu'un peu de Champagne dénouerait le nœud qui me tordait l'estomac et m'aiderait à garder un semblant de bonne humeur. Je pris ensuite une profonde inspiration et détaillai la salle. Elle était évidemment magnifique, exactement ce à quoi je m’attendais mais j’étais habituée au luxe et ne m’émerveillai pas longtemps. Mon regard s’attarda ensuite quelques instants sur les quelques visages qui m’étaient encore inconnus et je n’eus aucun mal à différencier les Epsilon des Gamma : j’avais eu raison de soupçonner ces derniers d’être incapable de bien s’habiller ne serait-ce que le temps d’une soirée. Mais je devais arrêter de ne voir que le mauvais côté des choses et me forçai à voir ce voyage sous le meilleur angle possible; l'Europe, le soleil, la bonne nourriture, les trésors culturels, le bronzage des Italiens...jusqu'à présent, je n'avais aucune raison de m'inquiéter de quoi que ce soit. Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  EmptyMar 6 Nov - 20:20

    VOYAGE EN ITALIE
    •• .unbreakable


    Fuir San Francisco, fuir l’Amérique j’en avais besoin, c’était vraiment nécessaire à la vue des derniers événements. Ma vie prenait une tournure qui m’était insupportable, sérieusement tout dans mon monde s’écroulait et cela à cause d’une seule et unique personne Jorden. Depuis son arrivée à Berkeley, il avait réussi à ruiner mon amitié avec Pi, à faire en sorte que mon père me reprendre les clés sur les hauteurs de la ville. Je contenais en moi une rage incontrôlable que j’étais prête à déverser sur la première personne qui oserait m’approcher. J’avais passé le voyage avec mes écouteurs visés dans les oreilles, en gamine capricieuse qui se respecte je n’avais ni envie de sourire, ni envie d’être sympathique. Ce fut donc d’une humeur de chien que je posais les pieds en Italie et plus particulièrement dans le palace sublime dans lequel les étudiants de Berkeley allaient s’installer quelques jours. Je ne m’extasiait ni devant la décoration somptueuse de l’endroit, ni devant le paysage de l’Italie, je connaissais bien ce pays et je connaissais encore mieux tous les endroits les plus luxueux du globe. Je prenais un malin plaisir à prendre de haut chacun des Gammas et des Alphas présents avec nous, soupirant dès que l’un d’entre eux faisaient une remarque sur la beauté des lieux. Sérieusement pourquoi étaient ils de la partie ? Qui était cette personne stupide qui leur avait dit de se joindre à nous ? Ce soir avait lieu un dîner dans la salle de réception du palace, tous les étudiants y étaient conviés. Je m’étais préparé longuement dans ma chambre, optant pour une robe qui mettait mes atouts en avant et me taillait un corps de déesse, hors de question de passer inaperçue. Ma robe bleu nuit était longue, une robe de dîner, une tenue normale et approprié pour un endroit tel que celui-ci, mais nous n’avions apparemment pas tous le même sens de la mode. Je repérais les Gammas d’un seul coup d’œil, jamais ils ne faisaient le moindre effort, ils faisaient tache, et tous mes confrères d’Epsilons s’accordaient avec moi à ce sujet. Les diamants autour de mon cou à a mes oreilles scintillaient, attrapant une coupe de champagne, je fis un signe de main à Augusto et à sa sœur déjà présent. Tout en me passant une main dans les cheveux j’arpentais la pièce, mes yeux azurs ne manquaient aucun détails, décoration, serveurs, les Gamma, les alpha, je passais tout en revue. J’avais l’air d’une garce, d’une effroyable garce, le corps emballé dans un robe haute couture, je guettais l’arrivée de Jorden, il avait des comptes à me rendre, nous avions des affaires à régler. Pensant à haute voix je soupirais entre mes dents. « La ponctualité, c’est comme l’intelligence, ça n’a pas du l’effleurer ». Sifflant une longue gorgée de champagne j’aperçue un certain Noam, debout dans un coin, je ne le connaissais pas encore mais je savais que j’allais partager mon dortoir avec lui, très peu de gens étaient arrivés et il était seul. Me redressant j’avançais vers lui d’une allure contrôlé et sexy, histoire de faire connaissance avec mon nouveau colocataire, après tout, il ne pouvait pas être pire qu’Adélaïde. « Noam, c’est bien toi ? Eileen Rosenbach, il me semble que nous allons partager le même dortoir à la rentrée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  EmptyMar 6 Nov - 20:44

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  Tumblr_ma2aqvkCgz1qmahxv
    Je n'imaginais pas un retour aussi chanceux mais apparemment les frenchies avaient dorés mes fesses durant mon séjour dans leur belle capitale. A mon arrivée, j'avais été accueilli comme une reine par mes anciennes rencontres de Berkeley et voila qu'on me proposait un magnifique eptit voyage tout frais payé en Italie. Bon, oui, le seul hic était sûrement que j'avais été prévenu plus tardivement de l'arrivée des Epsilons et Alphas au côté de ma confrérie. Bon nan, j'avais dû être prévenu sûrement dès l'annonce du voyage néanmoins, mon imagination en entendant le mot Italie, m'avait entraîné si loin que j'avais dû égarer mon attention sur les délicieux rêves qui se tournaient plus vers le corps de délicieux apollons dans ce pays à la langue si ... Bref, je m'égarais je le savais. Néanmoins j'avais vite dû remballer mon enthousiaste lorsque j'avais sû que ce voyage comprenait son lot d'inconvénients. Pourquoi ? Oui, je devais sûrement être maudite pour que ce voyage tombe avec les epsilons. N'en avais-je pas finis avec cette confrérie ? Du moins avec certaines personnes qui la ornaient. Qu'importe, j'allais faire comme je l'avais toujours fait. M'en foutre royalement et agir comme je savais si bien le faire. Sans réfléchir. Réfléchir, ça donnait mal à la tête et ça ne faisait sûrement pas avancer les choses. Au contraire ça ammené aux doutes et aux confusions. Très peu pour moi c'était sûr !
    Enfin arrivée je n'avais pu exprimer mon désarrois lorsque nous avions été réunis tous dans la même salle pour une petite "fête" d'accueil ou je ne savais quoi. Merde, il fallait vraiment qu'un jour j'écoute les autres autour de moi ou du moins que je fasse mine de m'y intérésser. Je soupira et entra donc appercevant déjà quelques personnes dont je n'avais que faire. Je n'aimais pas vraiment les epsilons mais n'avais rien contre les Alphas. Ils ne faisaient rien de spéciale. Mais c'était peut-être pire d'être ignoré ... Enfin je tourna mon regard vers Danahiel, le président de la confrérie. Merci au moins un visage que je connaissais ! Je m'approcha de lui enfin avec une mine maussade. Je t'en supplie passe moi une corde tout de suite qu'on en finisse .... Je fis une grimace et eus un sourire. J'imaginais bien son état d'esprit à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN - Voyage en italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les américains débarquent ! [Topic Commun]
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-