the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

TOPIC COMMUN - Voyage en italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 15:17

Lors de mon inscription pour ce voyage, et sur le coup, j’avais vraiment cru que ce serait une bonne idée. L’Europe, l’Italie, les pizzas, le soleil, des vacances improvisées. Je m’étais une fois de plus planté sur toute la ligne, résultat je me retrouvé coincé dans un somptueux palace avec ses foutus Epsilons qui passaient leur temps à faire l’étalage de leur compte en banque, et avec les Alphas qui soit dit en passant n’avaient rien de « marrant ». J’étais prête à payer pour sortir de cette prison dorée, pour aller parcourir les rues de Rome, boire de la bière tout en fumant quelques pétards avec des gens qui en valaient vraiment le coup. Ce décor n’était pas fait pour moi, toute cette mise en scène me donnait la nausée, toutes ses cruches avec leurs robes à 3000 balles qui dévisageaient chaque personne qui osait s’approcher d’elles. Même ce champagne ne me plaisait pas, j’avais envie d’un bon whisky et de trois glaçons c’était trop demandé ? Mes cheveux bruns étaient dans le même état que d’habitude, brouillons, emmêlés et ils partaient dans tous les sens, hors de question de faire le moindre effort pour faire plaisir à ces gosses de riches. Un chewing-gum à la menthe dans la bouche, pour faire passer mon envie de fumer, je marchais d’un bout à l’autre de la salle un peu perdue, le nez en l’air. Je faisais traîner mes bottes en cuir sur le précieux marbre blanc, les mains dans les poches de mon jean je m’ennuyais à mourir. Je riais en regardant les Epsilons tirés à quatre épingles avec leurs costumes cravate, sérieusement ces fringues c’était pour ce donner un genre ou ça leur plaisait vraiment ? Me posant toutes sortes de questions aussi inutiles que celle-ci j’attrapais une coupe de champagne, poussant au passage quelques Epsilons qui se trouvaient sur mon chemin. Les Epsilons évitaient de me chercher trop de problèmes après tout j’étais le fournisseur officiel de drogue de pas mal d’entre eux, derrière leurs apparences ils n’étaient pas si blancs et innocents. Cherchant un coin tranquille ou m’asseoir du regard, je remarquais que pas mal de Gammas venaient d’entrer dans la salle. Je les saluai de la main, j’avais sur moi quelques petites pilules magiques, restait à savoir avec qui j’allais les partager plus tard dans la soirée. Je termina ma coupe de champagne d’une traite avant de la poser sur la table à coté de moi, je m’ennuyais, j’avais envie qu’il se passe quelque chose, quitte à forcer le destin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 22:52

Un voyage en Italie, pourquoi pas. Prendre des vacances après une rentrée bien mouvementée et chargée en travail ne pouvait être que bénéfique. En plus de tout cela, nous étions hébergés dans un somptueux hôtel trouvé par notre doyen de confrérie, Augusto. Une grande soirée avait été spécialement organisée pour notre venue. En tant qu'epsilon, j'étais plutôt habituée de fréquenter ce genre de lieux. Non pas y habiter, car la fortune de mes parents avaient une limite, mais plutôt y passer des vacances. Alors que nous pensions passer un agréable séjour entre membres de la même confrérie, une surprise s'ajouta au reste. La cohabitation avec deux autres confréries : les alphas et les gammas. Me mélanger au reste des élèves ne me dérangeait pas particulièrement, d'autant plus que Lucile, ma cousine, faisait parti de l'une de ces deux confréries. Alors que d'autres râlèrent dès l'annonce de ce détail, je me contentais de les regarder s'énerver calmement dans mon coin. Le voyage allait prendre une toute autre tournure qui promettait d'être intéressante. Face à un miroir de l'interminable suite nous étant attribuée, je réajustais les derniers détails. Lorsque je fis mon apparition dans la foule, l'ambiance était déjà … tendue dirons-nous. Avec un large sourire, je me rendais près d'Eden qui était en compagnie de notre présidente de confrérie. « Eden, je vois que tu commences déjà bien ta soirée ! » Rencontrée par l'intermédiaire de June, son fort caractère ainsi que ses réflexions me firent toujours autant rire. Et même si elle n'était pas facile à vivre tous les jours pour ses opposants, j'aimais beaucoup ce côté de sa personnalité. C'est ce qui la rendais tout simplement unique. J'aperçus rapidement Lucile à qui j'adressais un petit sourire timide. Notre relation était quelque peu étrange en ce moment. La complicité que nous avions antan était comme envolée et laissa place à une distance que je n'arrivais pas à accepter. Ce voyage allait peut-être nous permettre de renouer avec le passé et de redevenir aussi proches. J'attrapais une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait dans le coin juste avant de jeter un coup d’œil furtif au reste de la pièce. June n'était pas dans mon champ de vision et je me demandais ce que Kellyan pouvait bien faire. Ils ne devraient pas tarder à arriver. En attendant, je pris à mon tour part à la conversation. « Je confirme. Et vous avez de très bons goûts. » ajoutais-je juste avant de reprendre une gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 16:57

- Et meeeerde !!

S'efforçant de chuchoter pour ne pas être plus grossière qu'elle ne l'était déjà, Lucy se prépara en quatrième vitesse pour rejoindre la soirée. Il fallait dire que tout ne se déroulait pas comme elle l'avait vraiment prévu : son sèche-cheveux était tombé en panne, elle avait craqué sa robe en se pressant, elle n'avait pas pris les bons bijoux, ses cheveux c'était du grand n'importe quoi, et pour couronner le tout, il avait fallu qu'elle oublie son appareil photo à Berkeley... Donc pour vous dire que si vous voulez voir une Alpha stressée et agacée, c'était le moment ! Donc, prenant une grande inspiration, la jeune femme prit sur elle et se força à se détendre avant de parer au plus pressé. Changement rapide de tenue ! Un pantalon noir à pinces, une tunique asymétrique en tissu moiré, ses talons noirs fétiches et le tour était joué. Rassemblant ses cheveux en queue de cheval haute, un savant maquillage bien pailleté mais qui heureusement lui allait bien, une paire de boucles d'oreilles en strass, et la voilà descendue juste à temps pour le discours ultra-pompeux du directeur de l'hôtel, ô joie.

Apercevant Noam au loin, Lucy essaya de capter son regard mais il était en train d'observer les alentours, comme à son habitude. Noam aimait regarder son environnement comme un scientifique avec une loupe. Ce petit trait de caractère amusait grandement la jeune femme d'ailleurs. Puis le début de la soirée s'annonça et les gens s'éparpillèrent comme des abeilles après un gros coup de bâton sur la ruche. Lucy se dirigea vers le buffet et prit une coupe de champagne, essayant de repérer Noam qu'elle avait perdu du regard. Elle le vit en train de discuter avec une fille qu'il lui semblait avoir déjà croisé sur le campus et se dirigeait tranquillement vers eux, sans prendre garde à l'obstacle qui se mit devant elle. "Att... Tention..." La rouquine reçut tout le contenu de son verre à champagne. Lucy grimaçait en voyant les dégâts qu'elle venait de faire. "Désolée, je t'ai pas vue arriver ! Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 18:34

C'est vrai que en ce moment il y avait pas mal de tensions, que ça soit dans le fait d'avoir fait perdre la maison à Eileen et d'être obligé de vivre dans un dortoir vraiment dégueulasse; Et aussi le fait qu'Eileen découvre quelques trucs qui n'avaient pas vraiment d'importance pour moi. Enfin bon j'avais couché avec Pi, mais c'était rien d'exceptionnel fin je n'y voyais aucun mal mais vraiment et je ne voyais pas pourquoi elle le reprochait. Peut-être que c'était juste de la jalousie, m'enfin bref moi je m'en foutais pas mal tout ce qui m'importait c'était de continuer mon train de vie. Il était obligé qu'elle vienne me voir pendant cette réception, de toute façon j'avais un œil sur elle malgré le fait que je mange dans mon coin. Elle marchait dans ma direction comme si la salle était à elle, elle avait une façon de s'approprier la salle qui me faisait penser vraiment à une fille classe. Ce qu'elle venait me dire serait beaucoup moins classe et assez agité, je m'en doutais de toute façon. Elle s'était arrêtée devant Pi pour parler à Hunter que je connaissais que de vu d'ailleurs, elle ne fit pas vraiment attention à Pi. Aïe je me dis à ce moment là que j'étais dans la merde, elle n'allait pas me lâcher de un, elle n'avait pas zappé l'histoire de deux et ma Eileen énervée c'est assez dur à maîtriser. Dur à maîtriser c'est sûr mais quand elle est énervée Eileen j'avoue que en rajouter me fait toujours rire. Je ne voulais pas non plus m'afficher devant toute la salle moi, alors j'allais peut-être la ménager. Elle était enfin devant moi, je pouvais sentir sa haine et son envie de se défouler sur moi mais j'avoue que j'en voulais toujours plus. Elle avait une capacité à s'énerver bien plus grande que moi, moi face à elle je n'avais qu'un gros sourire à lui offrir toujours en la regardant. Cet air de supériorité que j'aime si bien faire, en restant calme, j'en deviendrais fou aussi à sa place. « Jorden, il ne manquait plus que toi, Pi à l’air de s’ennuyer tu devrais peut être aller te trouver une suite et la prendre avec toi, à moins que votre relation ne soit strictement réservée à Vegas » Sur le coup je jetai un petit coup d’œil vers Pi et je la voyais comme décrite par Eileen, ça me faisait un peu chier car c'était ma pote quoi. Après en ce qui concerne l'allusion de ma sœur qui dit que je devrais lui faire l'amour, bof je n'étais pas trop d'accord vu que malgré tout je voyais que Pi n'allait pas bien et que empirer la situation ne m'était pas favorable. Je n'allais surtout pas lui dire la fond de ma pensée sur Pi, mais quelque chose qui allait bien la mettre en rogne une fois de plus. Je mis mon verre sur le buffet à côté pour ensuite prendre la parole tout en la regardant à ma façon. «Tu sais, tu devrais aller lui parler à Pi car ce genre de connerie, ça ne devrait pas t'atteindre. Et pour l'histoire de la suite c'est une bonne idée je trouve, pourquoi pas! Alors t'as pas une bonne copine à toi à me présenter, peut-être que je peux avoir l'occasion d'en prendre une.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 10:14

made by Redsky
Voyage en Italie

Ajoute de la vie à tes années & pas des années à ta vie.


    Je me souvenais qu'au lycée il y avait toujours cette première journée d'accueil où le directeur de l'établissement faisait un long discours qui ennuyait même les élèves les plus brillants. De toute évidence, cette tradition du discours se faisait aussi en Italie et j"avais poussé un soupir en apprenant la nouvelle. Cette perspective d'attendre sagement que le directeur de l'hötel ai fini son monologue ne m'avait guère encouragé à rejoindre la somptueuse salle, appretée spécialement pour nous. On était un genre de VIP ici,et à nous voir mélangés dans cette salle, il y avait de quoi rire. Entre les Alphas qui semblaient aussi perdus que moi, les Gammas qui ne cherchaient pas à suivre l'exemple et les Epsilon qui nageaient dans leur élément, on avait trois mondes, complètement différent. D'ailleurs qu'on parle de monde, la salle se remplissait bien et je venais d'être accosté par une demoiselle que je ne connaissais pas encore. Elle eut tôt fait de se présenter: Eileen, je n'avais pas retenu le nom de famille. Elle m'apprit par la même occasion que nous allions partager le même dortoir à la rentrée et cette pensée me ramena à Berkeley. Savoir que dans quelques jours j'allais partager la chambre de Clapton, qu'il allait encore essayer de me dévergonder, que je n'aurais plus de tranquilité. Rien que de savoir ça, j'aurai bien tué le responsable de cette pagaille. Si au moins on avait réuni les Alphas entre eux. J'avais d'ailleurs été déçu de ne pas partager la même chambre que Lucy, une de mes très bonnes amies ici. On avait les mêmes valeurs, le même sens du travail et il y avait un petit plus entre nous. C'était pour l'instant indéfinissable et je ne cherchais pas moi même à comprendre le pourquoi du comment. Vivre, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Je posais donc mon regard sur Eileen et je lui avouais que j'étais intrigué qu'elle sache mon prénom. Peu de monde me connaissait vraiment à l'université. J'étais ce genre d'étudiant tranquille, qui ne faisait pas de vagues. Celui avec qui on parlait dans la file d'attente à la cafétaria et dont on oubliait le visage très vite. Oui j'étais cet étudiant quelconque mais j'étais parfaitement heureux ainsi, ne cherchant pas à changer quoique ce soit dans ma vie. Eileen plongea son regard dans le mien et je ne le détournais que quelques instants pour attraper une coupe de champagne et lui proposer. Elle accepta la flute que je lui tendais et je laissais échapper un mince sourire. Je ne voulais absolumment pas qu'elle voit que cette conversation avait le don de me mettre mal à l'aise et ce parce qu'elle avait une longueur d'avance sur moi. Ce genre de situation m'arrivait très rarement, je ne savais donc pas bien les gérer. Ni même que dire réellement à une demoiselle qui en savait plus sur toi que toi sur elle? De quoi parlait-on avec une Epsilon? « Ne sois pas surpris ça n’avait rien de personnel… ». Rien de personnel, ça j'aurai pu le dire aussi. Mais même, j'avais comme cette impression qu'elle était entrée dans ma vie sans me le demander et ça, ça me mettait mal. Que savait-elle exactement sur moi? Alors que j'ouvrais la bouche pour lui répondre, que j'allais lui demander ce qu'elle savait déjà, la demoiselle ne m'en laissa pas le temps.« Tu veux bien m’excuser quelques minutes ». J'hochais la tête simplement, l'observant se diriger vers un jeune homme. J'haussais alors les épaules tout en terminant d'une traite mon champagne, perplexe de ce début de discussion et reposais mon regard sur les personnes présentes, à la recherche d'une connaissance ou plutôt à la recherche de quelqu'un de bien précis: Lucy. Je n'avais pas osé l'inviter à se rendre avec moi à cette soirée. Nous n'étions que des amis & en tant qu'amis, nous avions décidé de nous retrouver là-bas, simplement. Alors que je cherchais la belle demoiselle dans la foule, mon regard se posa sur Erwan, un ami avec qui j'étais rentré dans une sorte de compétition. C'était un peu à celui qui récoltait les meilleures notes. Ca aurait certainement fait rire pas mal de personnes mais nous, on trouvait ce petit jeu très stimulant, nous obligeant à travailler d'arrache-pieds. J'adressais donc un signe de tête à mon ami avant de continuer de perdre mon regard dans la foule. Je finis enfin par repérer la belle Alpha. En un clin d'oeil je détaillais sa tenue. Elle était vraiment en beauté ce soir. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis qu'elle venait de renverser sa coupe de champagne sur une demoiselle que je n'avais jamais vue auparavant. La maladresse de Lucy m'avait souvent fait sourire. Ce petit trait de caractère était assez touchant d'ailleurs. J'attrappais un petit four, observant la scène, restant bien en retrait. Je n'avais pas envie d'intervenir pour l'instant mais si jamais la jeune femme rousse voulait s'emporter, je serais là pour défendre mon amie. Après tout, je n'étais qu'à quelques pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:31

Hunter avait la désagréable impression de se trouver en terrain hostile. Et ce n'était pas seulement parce qu'il ne se trouvait qu'à quelques centimètres d'une détestable Pi, mais surtout parce qu'il n'entretenait pas des relations des plus simples avec la plupart des personnes qu'il connaissait ici. Il tacha cependant de se détendre et d'oublier son pessimisme habituel, afin de profiter au mieux de la soirée - ou du moins d'en éviter les plus gros dégâts. Déjà, il faudrait pour cela se contenir sur l'alcool, qui déliait un peu trop sa langue. Autant éviter de perdre ses manières et sa bonne éducation. Il jeta un bref regard à Pi, mais ne s’attarda pas sur son visage boudeur. Il préféra plutôt jeter un nouveau regard dans la foule, afin de discerner quelques têtes qu'il n'aurait pas remarqué. Alors qu'il se louait à cet examen visuel, un délicieux parfum lui titilla les narines, et une main se posa bientôt sur son épaule. « Tu es beau ce soir. » Le ton séducteur de sa voix ne lui donnait qu'un indice de plus pour reconnaître Eileen. Elle avait visiblement abandonné son précédent partenaire, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle déposa en prime un léger baiser sur sa joue, avec une certaine pudeur déguisée. « Je te retourne le compliment. » répondit-il dans un discret sourire. Il s'approcha alors de l'oreille de la jeune femme et lui susurra, afin qu'elle soit la seule à l'entendre. « Mais je te préfère sans tes vêtements... » lui glissa-t-il doucement. Référence subtile - ou pas - à leur nuit inoubliable passée à Las Vegas quelques mois plus tôt. S'il ne parlait que très peu à Eileen avant cet épisode, on pouvait dire que ce dernier les avait rapprochés, et ce n'était pas peu dire. Désormais, ils se cherchaient quelque peu, bien que l'existence d'une vidéo de leur ébat n'était pas des plus rassurantes. La jeune femme n'adressa aucun mot à l'adresse de Pi, si ce n'est un regard peu amène. Un jeune homme s'approcha bientôt d'eux, qu'Eileen semblait bien connaître. Son visage semblait familier à Hunter, et il se rappela l'avoir déjà croisé, il faisait également partie de la confrérie des epsilons. Eileen lui adressa bientôt une remarque amère, qui concernait leur très chère amie, Pi. Hunter observa la scène en haussant un sourcil, curieux - mais pas trop - de connaître la relation qui unissait les trois epsilons. Il s'empara d'une nouvelle coupe de champagne qu'il porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:54

T'as toujours l'air aussi accueillante, Pi. Ne t'étonne pas si tu finis la soirée seule... Ca te changera, tu me diras. Décidément, on est bien déterminé à te faire chier ce soir. Tu soupires. Tu portes ton verre de champagne à tes lèvres et profites d'une bonne gorgée avant qu'on t'empoisonne ton verre. Tu aspires une autre bouffée de ta clope - bientôt achevée - avant de te tourner vers ton interlocuteur. Tu le regardes - penseuse - et laisses sortir la fumée par tes lèvres entrouvertes. Hunter ! Il ne manquait plus que cela. Tu grimaces. Sa simple présence te dérange physiquement et moralement. Cela n'a pas de sens, tout comme votre relation d'ailleurs. Tu en l'aimes pas, tout simplement. Tu ne le connais pas et pourtant, tu le détestes. Enfoiré enveloppé dans son bon costard et tenant deux verres de champagne à la main, il te dévisage. Merci de t'intéresser à ma vie sexuelle, le puceau. Tu ferais peut être mieux de régler tes problèmes d'alcool avant, tu ne penses pas ? Tu soupires à nouveau et détournes la tête pour regarder - vaguement - les têtes présentes dans cette fête misérable et mesquine. On ne te laisse pas le temps de respirer. Tu es beau ce soir. bordel ! Est-ce une blague ? Ne peuvent-ils pas te foutre la paix une bonne fois pour toute ? Seigneur ! Sont-ils tout simplement incapables de se tenir loin de toi plus de deux minutes ? Tu ne branches pas mais contrairement à ta soit disant " amie ", tu la regardes - amusée - draguer Hunter et essayer d'une façon pathétique d'attirer ton attention. Tu lâches un rire sans joie et tends la main pour prendre le deuxième verre de champagne que tenait Hunter. Tu vois, je suis une âme charitable. je t'aide avec tes problèmes au lieu de te lécher les bottes pour avoir un autre plan cul. Tu bois une gorgée et regardes Jorden faire son entrée. Tu lui affiches un mince sourire et soupires à nouveau en écoutant la remarque d'Eileen. Et hop, encore un second tour de gamineries. Tu n'es pas venue ici pour t'emmerder avec ces conneries. Tu pourrais très bien la remettre à sa place en deux mots; tu la connais par coeur et Dieu seul sait à quel point tu es douée pour rabaisser les gens. Néanmoins et pour une fois, tu préfères te taire et profiter de ce silence qui d'ailleurs ne va pas tarder à être brisé, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:52

  • Et bien une fois que j’avais porté mon dévolu sur toutes ses œuvres d’Art, et boisson en main, sans alcool d’ailleurs, je jetais un regard ici et là avant d’apercevoir une silhouette bien connue. Prenant des petits fours au passage et marchant avec élégance vers cette personne non étrangère à mon répertoire, que buvant une gorgée de ce jus de fruit pour faire passer tout ce que je venais d’engloutir mourant littéralement de faim, normal dans mon état et après un si long voyage, que j’arrivais derrière Erwan, mon cousin avec qui nous avions toujours eu quelques tensions familiales, concernant le sujet de « maternel » avant de m’adresser à lui.
    « Il faut avouer que ces Italiens sont très fort dans le domaine de L’art, n’est-ce pas ? On a tous pris une sacrée claque rien qu’en posant les yeux dessus. »Dis-je en souriant doucement avant de lui faire une bise et me portant à ses côtés, reprenant une gorgée de mon verre.
    « Alors tu ne te sens pas trop perdu au milieu de ce genre de mondanité ? Mais ne t’en fait-on s’y fait vite, bien trop vite à mon gout. Mais dis-moi comment vas-tu ? Je n’étais pas certaine que tu viennes en ce beau Pays ? Mais tu verras on en gardera des souvenirs imparables ! Et j’me sens moins seule et rassurée de te savoir là… »

    Stephen et moi étions séparés pendant un temps, à des milliers de kilomètres, je me sentais bien vide même si je portais en moi ce petit être, chose que je n’avais pas encore révélé à quiconque d’ailleurs, excepté Blaithin ma meilleure amie, mais en dehors de l’attroupement médical qui me suivait personne. Peut-$être serait-ce le bon moment, ce voyage pour en informer Erwan non ?
    « Alors qu’attends tu de cette excursion en dehors de manger de vraies pates à l’italienne ? »Dis-je en pouffant légèrement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 5:50

'Rentrant dans la norme de la beauté' ? Elle plaisantait ? Forcément que oui. Parce que si la plupart des hommes aimaient dire que les filles aussi plates que des salamandres étaient du goût de leurs yeux, ce n'était pas vrai pour ce qui était de leur coeur, et encore moins de leur corps. Franchement, comment pouvait-on apprécier ces beautés glaciales ? Avec un fond de teint en couche, un mascara qui donnait de gros yeux, des lèvres pulpeuses juste au prix du rouge à lèvres dior ? Il avait toujours eu l'impression que les mannequins étaient des filles fragiles. Non pas fragile au sens où l'on l'entend habituellement, pas lorsque l'on dit qu'une fille a besoin d'un homme pour la protéger, qu'elle peut se casser un doigt en cloutant une planche de bois avec un marteau, mais fragiles au sens où on a l'impression qu'on va les casser juste quand on leur pose la main dessus. Petits os, petits membres, teint trop pâle, cheveux trop lustrés, habits horribles – la mode et lui, ça faisait deux – jamais souriantes, aucune conversation, bref, il faudrait qu'un jour les filles du monde réel sachent à quel point elles plaisent aux hommes avec leurs petits défauts. Et personnellement, Teresa Fleming était exactement son genre de fille. Mais n'allez pas compter sur lui pour le lui avouer en ces termes. Il préférait lui tourner autour et la faire rire jusqu'à ce qu'elle comprenne son intérêt. Plus simple, moins d'efforts, et moins de risques de se faire envoyer sur les roses. « T'es chez les Gamma ? Sérieusement ? Bizarre, je t'ai jamais vu, et moi aussi chui chez les Gamma. On doit pas avoir du tout les mêmes options de cours. Tu suis quel cursus toi ? » Un sourire avait étiré ses lèvres, alors qu'elle le complimentait sur son surnom, tandis qu'il jouait avec sa queue de cheval, faisant mine d'avoir une classe que bon nombre pouvait lui envier. « Mouii, je sais. Ces deux-là font tout mon charme. » ironisa l'étudiant russe en observant autour des lui les étudiants et quelques gens de la Haute, sûrement des Italiens – qui venaient de débarquer. Effectivement, certaines filles avaient l'air de sortir tout droit du pressing, en étant passées par la phase 'essorage à sec' « C'est parce que ce sont des filles intelligentes avec leur corps. Elles ont pas d'autres moyens de le montrer. » Il était méchant quand même, par moments. Bah quoi ? C'est pas parce qu'on a du potentiel séduction qu'il faut absolument s'habiller comme une voiture volée, si ?! « Ah toi aussi ? Remarque, j'ai vu un semblant de pizza aux poivrons et aux choux par là-bas, tu veux goûter ? Fais gaffe à l'indigestion du lendemain, par contre. » Quant à ce qu'il fichait ici, lui-même se posait la question depuis son arrivée. « Pareil, avec le groupe. Et j'm'ennuie déjà. J'étais venu pour voir du pays, à la base. J'aime bien découvrir. Et pour manger de la pizza et des lasagnes aussi. - son plat préféré. » Au bout d'une minute, alors que les discours avaient enfin – merci seigneur – pris fin, il murmura à son oreille, l'air tout à fait sérieux, malgré la pointe d'humour qu'on pouvait déceler dans sa voix. « Tu crois que si on s'éclipse un moment, ils s'en apercevront ? J'ai repéré un super bon resto à deux rues d'ici, enfin, on dirait qu'il est pas trop mal. Ça te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Voyage en italie TOPIC COMMUN - Voyage en italie  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN - Voyage en italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les américains débarquent ! [Topic Commun]
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-