the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

How dare you even suggest that I should care about your opinion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

How dare you even suggest that I should care about your opinion ? Empty
MessageSujet: How dare you even suggest that I should care about your opinion ? How dare you even suggest that I should care about your opinion ? EmptyMar 25 Sep - 6:38



C'était ma première vraie rentrée en tant que professeur de littérature à Berkeley, étant arrivé en cours d'année dernière vers le mois de mars. Qui dit rentrée dit réunions... S'afficher devant un amphithéâtre plein à craquer de jeunes étudiants en première année, la fleur au fusil, motivés comme personne. Je prenais un plaisir inouï à voir leurs visages illuminés par la joie qu'ils devaient éprouver à l'idée de mettre les pieds dans un établissement aussi réputé... et je prenais encore davantage de plaisir à ruiner leurs espoirs en deux phrases bien senties. Cette rentrée ne m'enchantait absolument pas et l'égoïste sadique que je suis ne voit aucune raison pour vouloir faire le bonheur de centaines d'étudiants. Mon meilleur ami et collègue Logan Salaun étant en prison pour l'instant, je trouvais cette université bien plus fade. Il faut dire qu'avec mon tempérament, j'ai plus souvent tendance à distiller la haine et la crainte chez mes collègues que la sympathie et la bonne humeur. C'est donc pourquoi je trouvais absolument délicieux de mettre les points sur les i à tous ces jeunes gens dès leur entrée dans cet amphithéâtre. Vous allez en bavez, jeunes inconscients. Vous en ba