the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Take care Nate Take care [PV Atwoodth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Take care Nate Take care [PV Atwoodth] Empty
MessageSujet: Take care Nate Take care [PV Atwoodth] Take care Nate Take care [PV Atwoodth] EmptySam 8 Aoû - 23:48


    "I'm waiting for you at the River Court, i need you to come, please. Luv' u bro'." c'était le message que jesse venait de recevoir de la part de son frère. Nathaniel était partit pendant quelques mois à un séminaire et son retour n'annonçait rien de très rassurant. En effet, quelques jorus plus tôt, Jesse avait reçu une lettre de Nathaniel, et dans cette lettre, Jesse avait pu ressentir le mal être de son frère. Il avait peur que quelque chose de grave ce soit arriver. Ce message reçu à 9PM exactement n'annoncerait rien de rose. Jesse prit sa petite voiture et se lança à l'assaut tel un membre du GIGN ( x] dédicasse Marie ) poure rejoindre son frère qui l'attedait de pied ferme au River Court. Sur le trajet, jesse ne cessait de se poser des questions. il avait peur, il sentait quelque chose mais ne savait pas de quoi il pouvait s'agir. Jesse regarda l'heure, il ne fallait pas qu'il arrive trop tard, ou bien il manquerait son frère et ce dernier rentrerait bredouille chez lui.

    Très vite, la voiture de Jesse s'arrêta devant le river Court. jesse sortit de sa bagnole, et aperçu au loin assis sur un banc Nathaniel. Son coeur fit un bond mais il fut tout de même rassuré de le voir là. Jesse s'engagea dans une marche rapide et rejoint très vite son grand frère. Chaque pas était une montée d'adrénaline incontrolable et qui lui déchirait le coeur. Jesse ne se serait en rien inquiété s'il n'avait jamais reçu la lettre de Nathaniel deux jours auparavant. Jesse arriva au niveau de Nathaniel. Ce dernier le regarda avec une petite mine et lui fit un sourire.

    " Nate, dieu merci tu es là !! Tu es sûr que tout va bien? "

    Jesse cessa de parler et il s'approcha de son frère pour l'enlacer fortement. il lui avait manqué pendant ces quelques semaines. Et le simple fait de le retrouver lui faisait énormément de bien. il se détacha de Nathaniel et ajouta:

    " Le séminaire s'est bien passé? "

    Jesse était loin de s'imaginer qu'il n'y avait jamais eu de séminaire; L'abscence de Nathaniel était en rapport à tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take care Nate Take care [PV Atwoodth] Empty
MessageSujet: Re: Take care Nate Take care [PV Atwoodth] Take care Nate Take care [PV Atwoodth] EmptyDim 9 Aoû - 23:37

    Ces vacances avaient été bien charger pour l'Atwoodth. En effet, Nate avait donné le motif d'un séminaire à son petit frère & ça n'avait pas du tout était le cas. Au dernier moment, Nathaniel avait changé d'avis & au lieu de se rendre à ce séminaire, il avait passé les vacances avec Hell. Tout avait été parfait. Ils étaient enfin ensemble & ils profitaient de leur première sortie en amoureux. Malheureusement le malheur ne dure pas si longtemps puisque Nate, après un malaise, a finit à l'hôpital. Il resta quelques jours jusqu'à ce qu'on décèle sa maladie. C'était une cardiomyopathie. C'était une maladie qui touchait un muscle cardiaque & le faisait fonctionner. Il y avait quelques problèmes liaient à cela mais Nate n'en avait rien à faire ou du moins il ne voulait pas se soucier de cela pour le moment. Il était trop jeune pour arrêter de vivre. Pour le moment, il avait simplement à traitement à prendre & quotidiennement. Il savait très bien que cela ne serait pas éternel & qu'il aurait peut être besoin dans le futur d'une implantation d'un stimulus ou alors d'un nouveau coeur. Tout cela l'effrayait & l'idée de futur lui plaisait plus qu'autre chose puisque cela prouvait qu'il avait encore le temps. Mais le temps dépendait d'un rien & surtout du hasard. Il en avait parlé qu'à Hell & n'avait pas forcément envie d'en parler à ses frères. Il ne voulait pas qu'ils s'inquiètent pour rien. S'il avait pu, il n'en aurait même pas parler à sa petite copine. Allez savoir pourquoi, il ne voulait pas que ça se sache & surtout qu'on s'apitoie sur son sort.

    De retour à San Francisco, il avait contacté son petit frère pour se revoir. Il les avait pas vu depuis longtemps & les dernières frayeurs lui avait fait comprendre combien ils étaient chers pour lui. Il avait donc envoyé un sms à son frère & s'était rendu au point de rencontre qu'il avait donné. Une fois arrivée, il prit place sur un banc, attendant qu'il vienne. Il savait très bien qu'il n'arriverait pas longtemps à garder le secret mais il allait tenter de le garder pour lui le plus longtemps possible car s'il le disait à un de ces frères, il était sur que ça ferait le tour de la famille en moins de temps que possible. Jesse semblait inquiet, comme s'il avait senti que quelque chose n'allait pas. Nate afficha un faux sourire & lui répondit.

    -Oui oui tout va bien !

    Ses yeux étaient bien cernés & son teint était pale. Mais il tentait de cacher tout cela. Il ne voulait pas qu'on sache la vérité.

    -En faite, je suis pas allée au séminaire... Non il n'allait surement pas parler tout de suite de ce qu'il avait, & s'il pouvait, il allait éviter le sujet. J'ai passé mes vacances avec Hell. On est enfin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take care Nate Take care [PV Atwoodth] Empty
MessageSujet: Re: Take care Nate Take care [PV Atwoodth] Take care Nate Take care [PV Atwoodth] EmptyMer 12 Aoû - 22:49


    Oui oui tout va bien!

    Si seulement jesse pouvait le croire. Il voyait bien le visage pâle de son frère, la mine fatiguée. Peut être était ce passagé, peut être était ce plus grave que ce que jesse le pensait. Finalement, il n'avait pas envie d'insister. il écoutait son frère lui annoncer de bonnes nouvelles. Il était enfin avec Hell, et il avait attendu pour ça, alors Jesse était heureux de lui entendre dire! Il était content pour son frangin qui n'avait vraiment pas eu beaucoup de chance ces derniers mois. La mort de Jodie l'avait profondemment boulversé, et jesse s'en souvenait comme si c'était hier.

    Flash Back

    Jesse: Surprise!
    Nate: Mais qu'est ce que tu fais là toi ? T'as fait le trajet depuis le Quebec juste pour me faire peur comme tu as l'habitude de faire ? Un de ces jours je ferai une crise cardiaque & tu t'en mordras les doigts ! Je suis content de te voir p'tit frère !
    Jesse: Moi aussi frangin, tu ne peux pas savoir combien vous me manquiez. Bon, et toi comment ça va? Je veux dire... quoi de neuf dans ta vie? Je te sens pas vraiment en forme, regarde toi on dirait un déterré cerné de la tête jusqu'au pattes!
    Nate: Je, je ne passe pas une super période, d'où mon apparence ! Ça fait pratiquement 24 heures que je n'ai pas dormi. Je travaille pour oublier, pour ne plus y penser. Je travaille pour m'effacer la journée d'hier, espérant qu'en rentrant le plus de choses possible dans ma tête, je pourrais enlever le souvenir de la douleur qui me hante. Hier a été le pire jour de mon existence. Tu te rappelles de Jodie ? Je t'en avais parlé. C'était la fille pour qui j'avais un béguin monstre. J'en étais fou amoureux. C'était, oui. J'utilise le passé car hier, elle est décédée sans que je lui dise un jour que je l'aimais, que j'avais besoin d'elle encore plus qu'elle disait avoir besoin de moi & avant que je l'aide, comme elle me l'avait demandé.
    Jesse: Je ne sais pas quoi te dire fréro... je suis sincèrement désolé. J'aimerai que ça te redonne du courage Nate, mais je sais qu'il te faudra du temps... Saches que je suis là à présent, et que quoi qu'il arrive, ton chemin est le mien, je ne serais jamais plus loin quand tu auras besoin de parler. Fais moi confiance...
    Nate: Merci Jesse. T'arrives vraiment au moment le plus propice à Berkeley. Je suis vraiment heureux de t'avoir comme frère & que tu sois là maintenant.

    NB: premier sujet "Surprise" [PV Nathaniel] - Bibliothèque.

    Fin du flash back

    Jesse soupira. Mais il était finalement heureux de savoir Nathaniel avec Hell. jesse ne manquerait pas de la rencontrer pour lui à quel point il l'adore d'avoir permis à Nathaniel de retrouver fois en l'amour! Mais pour l'instant, on en était pas là. Nathaniel n'avait pas assister à un séminaire?! Jesse se posa soudainement quelques questions.

    " Je... tu quoi? Mais tu m'avais dis que tu partais pour un séminaire. Je veux bien comprendre que tu sois partit avec Hell, mais pourquoi pendant la période des examens? "

    Il remarqua un regard dérangé, une mine faible. Jesse s'empressa de questionner.

    "Nate, je te connais, je suis ton frère. Qu'est ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Take care Nate Take care [PV Atwoodth] Empty
MessageSujet: Re: Take care Nate Take care [PV Atwoodth] Take care Nate Take care [PV Atwoodth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take care Nate Take care [PV Atwoodth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i care, you care, we care so don't even thought about escape me + briséis
» And we don't care about our own faults, talkin' 'bout our own style. All we care 'bout is talking , talking only me and you...
» do we look like we care? [ABY]
» i don't care what they say, i'm in love with you • pv
» care, small flea...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-