the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:08

Tatiana ayant finalement décliné l’invitation pour aller se reposer dans sa chambre, ou sentant sans doute que les deux amoureux avaient besoin de se retrouver, Stephen et Emy se retrouvaient désormais en tête à tête et ce petit jeu de séduction entamé un peu plus tôt reprenait de nouveau, se charmer, c’était aussi un bon moyen de se retrouver non ?
Certes, cela n’occultait pas le reste, le couple avait traversé quelques intempéries ces derniers temps, mais ce voyage avait été plutôt bénéfique pour le peintre, il avait d’abord retrouvé une partie de sa famille biologique, puis il avait aussi soufflé, prit du temps pour lui, réfléchis et cela lui avait regonflé le moral et redonné quelques forces, il était aussi dans un meilleurs état d’esprit concernant son couple, car avant son départ, ce n’était pas du tout le cas, pour être honnêtes, Stephen commençait clairement à baisser les bras et à se résigner, constatant que tout allait de travers et ne voyant plus comment cela pouvait s’arranger, mais il y avait eut ces paroles d’Emy lors de leur dernière dispute à la galerie, revenant sur ses paroles, disant ne pas fermer totalement la porte à certaines choses, de quoi redonner espoir, bien que le peintre ne voulait pas non plus qu’elle se force pour certaines choses, juste pour lui, les enfants, ça ne se décidait pas à la légère, il fallait les vouloir, car c’est un engagement à vie…
Le peintre se demandait aussi ce qu’elle avait fait durant ces quelques semaines, de quelles manières elle les avait occupés, étude ? Affaires ? Sortie ? Lui avait laissé ses projet en stand by durant cette absence, mais il espérait bien s’y remettre de plus belle, il y avait cette association qu’il montait avec Genesis, sa prochaine expo, sa galerie qu’il gérait avec Emy ses études, bref, un tas de projet en perspective, mais pour le moment, il comptait laisser toutes ses préoccupations ainsi que les sujets un peu plus graves de coté et profiter de ces retrouvailles, ils ne s’étaient pas vue pendant plusieurs semaines et elle avait terriblement manqué au peintre, bien que ce voyage était de son initiative…
Stephen avait mit l’accent sur le charmant accueil dont il faisait l’objet ce soir, ce que minimisa un peu la belle avouant même qu’elle n’avait pas cuisiné, ce qui fit sourire le peintre, qu’importe, il appréciait l’intention et surtout de voir qu’elle semblait contente de son retour


-c’est réussi tu es très belle

Complimenta t’il la regardant, quelques envies lui passait déjà par la tête, sans compter ces petites allusions, ces petits mots à double sens qu’ils prononçaient, laissant présager de leurs envies respectives à l’un et à l’autre

-depuis le temps, du devrais pourtant connaitre l’effet que tu me fait, mais peut être que je suis parti trop longtemps et que quelques révisions ne te ferons pas de mal…

Répondit il alors qu’il tendait sa main afin de lui donner une bouchée de jambon alors que son autre main caressait la jambe de la jeune femme. Il la regarda ensuite se lever et il se laissa prendre les mains, bougeant avec une sensualité sans pareil, désormais tourné vers elle, il frissonna quelque peu à ce murmure et en effet, si le repas n’allait pas refroidir, la température de la pièce se réchauffait sérieusement, ne répondant pas pour le moment, un peu surpris, agréablement surpris par la proposition, il se laissa entrainer avec elle vers la terrasse, puis il observa le spectacle, un léger sourire en coin sur les lèvres et un regard admirateur de chacune des courbes de la silhouette de la belle eu fur et à mesure qu’elle se déshabillait pour se retrouver dans ce charmant ensemble de sous-vêtement, très sexy, choisi également pour l’occasion ? Voilà encore une attention que le peintre apprécia, il la regarda alors, se rinçant l’œil, disons le, jusqu’à ce qu’elle plonge, les bras croisé, il restait sur le bord, la regardant nager quelques mètres avant de croiser ce regard félin, la regardant droit dans les yeux

-ha oui ? alors profite donc ma belle

Répondit il d’un sourire en coin alors qu’elle évoquait ses tatouages, Stephen n’en manquait et ils faisaient partie intégrante de son être, certains étant d’ailleurs très personnels. Après la manière dont elle avait soigné sa présentation pour lui, c’était alors à son tour de se montrer un peu, de ses deux mains jusqu’à ce retrouver torse nu, n’allant pas trop vite dans ses geste, laissant à la belle brune de le regarder, puis se baissant, il retira son pantalon, il n’était désormais plus qu’en boxer et il s’approcha lentement de la piscine

-satisfaite ?

Dit il d’un sourire avant de plonger à son tour entièrement dans l’eau, relevant la tête, il se mit face à elle, séparé d’à peine un mère, il n’avait qu’une envie, celle de la toucher, mais il garda pour l’instant encore ce petit écart, demandant d’un petit sourire

-mais pour un vrai bain de minuit, ne dit on pas… qu’il faut tout enlever ? Bien que ce que tu porte… est juste exquis

Précisa t’il tentant de voir à travers l’eau, mais malgré l’éclairage de la terrasse, il était difficile de distinguer ce bel ensemble qu’elle portait, il ajouta ensuite, laissant échapper ses futurs projets de peinture, dont Emy faisait parti…

-et ce joli corps m’a manqué aussi, d’ailleurs, je compte bien t’immortaliser ces prochains jours, cela fait trop longtemps que j’y pense…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:21


  • Etant donc tous deux seuls, nous avions la soirée de libre, Tatiana ayant fait preuve de tact sur ce coup, que je le lui revaudrais enfin qu’elle n’amène pas non plus n’importe qui sous mon toit ! Ici c’était mon petit ilot, mon petit paradis, mon petit jardin d’Eden que je voulais à tout prix préserver ! Séduction était le mot d’ordre de ce soir, repas digne de ce nom, ambiance décontractée, bougies parfumées flottantes dans la piscine, tout semblait être parfait ! Je ne souhaitais pas penser à ce qui s’était passé les semaines précédentes car Stephen était de retour, en chair et en os, même si ses vêtements recouvraient encore son corps tatoué ! Ce compliment sur ma tenue que j’avais mis un certain à choisir pour ses beaux yeux, me fit sourire avouant au passage que tout le repas venait de chez le traiteur, comme quoi je n’étais une pieuvre et ne pouvais donc pas tout faire avant son arrivée !Et cet effet que je lui faisais, jouant à l’ignorante alors que je savais éperdument qu’il ne pouvait me résister, même contrarié il cédait à mes avances, du moment qu’il n’était pas en pleine colère !

    -depuis le temps, du devrais pourtant connaitre l’effet que tu me fais, mais peut être que je suis parti trop longtemps et que quelques révisions ne te ferons pas de mal…

    Un air taquin, un regard suspicieux et envoutant je l’attirais ensuite près de la piscine illuminée par les multiples flammes des bougies ou j’étais mes vêtements, pur n’être qu’en petite tenue de dentelles noires, très sexy, affriolants, lui voulant lui donner l’eau à la bouche ! UN regard félin et soutenu je n’attendais qu’une chose qu’il me rejoigne l’observant ou plutôt le matant de façon très subjective avant qu’il ne daigne enfin se déshabiller, avec un petit mot.

    -satisfaite ?

    -Et comment ?Alors qu’il plongea pur me rejoindre, sentant mon corps battre à tout rompre alors qu’il gardait un espace entre nous. ..-mais pour un vrai bain de minuit, ne dit-on pas… qu’il faut tout enlever ? Bien que ce que tu portes… est juste exquis

    Alors sans un mot je passais mes mains sous chacune de mes bretelles avant de les faire glisser sur mes épaules, telle je le ferais durant un striptease, et sensuellement que je me retrouvais la poitrine libérée, balançant mon soutien-gorge sur le rebord avant de m’avancer tout doucement de quelques centimètres de mon beau peintre.

    -Le spectacle est-il plaisant ? Dommage que tu ne puisses pas apprécier pleinement de la vue…Sur ces paroles, je retirais ensuite le bas, avant de le faire rejoindre sa moitié, me retrouvant désormais nue, totalement nue, que je m’approchais encore et encore avec lenteur sans le quitter du regard avant de venir tout près de lui, tout contre lui, faisant le tour de sa personne, ou je fis glisser mon corps sur le sien, avant de rester derrière lui, lui baissant ensuite son boxer, avant de disparaitre sous l’eau revenant face à sa personne, toujours sans rompre ce contact charnel et me collant à lui, pouvant ainsi sentir tout son être contre le mien, et allant à la rencontre de ses lèvres ou je ne pus retenir mon envie, un baiser chaud, tendre mais si envieux que j’entourais même mes jambes autour de sa taille, lui prouvant à quel point il m’avait manqué. Mes mains caressèrent ses épaules et son dos, m’agrippant tant que je pouvais sentir les propres battements de mon cœur tambouriner ! Avant de sentir sa virilité se réveiller, n’attendant plus de faire qu’un et étant sure que cela serait un moment des plus intense, sentiments et désirs mêlés comme si je suffoquais étant le seul qui pourrait me faire respirer mieux, une bouffée d’oxygène comme à nos débuts de notre relation, cette flamme se ravivait plus que je ne l’avais imaginé !

    -et ce joli corps m’a manqué aussi, d’ailleurs, je compte bien t’immortaliser ces prochains jours, cela fait trop longtemps que j’y pense…-Si tu veux me peindre de nouveau il faudra avant tout me passer sur le corps, jeune homme, pour que tu n’omettes aucun détail de mon corps…et de toutes ses sensations qu’il te procure…rends moi encore plus vivante que je ne le suis déjà…Sur ce j’emprisonnais ses lèvres, les mordillant signe de ma grande envie à son égard, le souffle lourd, peu importe pour les préliminaires, ce sera pour une autre fois, là je voulais le sentir en moi, enfin de retour et sans s’être fâché …une soirée parfaite en somme !!! Sentant des papillons dans mon ventre, prête à le recevoir, demandant à être achever de façon mémorable sans se soucier de quoi que ce soit, juste se laisser aller sur cet instant, faisant abstraction de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:13

Certains voyages étaient important, voir indispensables parfois, pour se construire, pour avance, mais que cela faisait du bien de rentrer à la maison, voilà ce que ressentait Stephen à cet instant, retrouvant son monde, car bien que ses origines étaient là ba, sa vie était, elle, bel et bien ici.
Tatiana étant rapidement allé se reposer dans sa chambre, un petit jeu s’était entamé entre Emy et Stephen, un jeu de séduction, et la nourriture pouvant refroidir, comme l’avait si bien fait remarqué la belle, ces deux corps s’étaient vite rafraichit dans l’eau et rapproché… A sa demande implicite, il regardait maintenant Emy enlever ses derniers sous vêtement, un spectacle des plus plaisant tant elle était sublime, même si, comme elle le disait, l’eau et l’heure tardive l’empêcher de tout voir et de se délecter de ce corps, du moins, de par la vue…


-plaisant oui, et ce n’est pas bien grave, on profiter de tout cela par d’autres sens que la vue

Répondit il d’u léger sourire en coin alors qu’il la regardait maintenant s’approcher de lui et en quelques mouvements de la belle, il se retrouva à son tour dans le plus simple appareil, il la laissa ensuite se coller à lui, visiblement désireuse alors qu’il l’entourait de ses bras, désireux également, ce qu’elle devait sentir désormais. Mais alors qu’ils étaient si proche, Stephen avait évoqué un autre souhait, il l’avait depuis longtemps, d’ailleurs, bien qu’il le disait sur un ton léger, il avait réellement cette intention dans les prochains jours et il risquerait de la tanner fortement pour qu’elle pose pour lui ! Et comme tout modèle avait un prix… non ? La belle donna le sien et il était plus que dans les cordes de l’artiste, le plaisir serait même autant pour lui que pour elle

-ton prix sera le miens ma jolie brune…

Dit il avant de l’embrasser langoureusement, fin prêt à… lui passer sur le corps, comme elle le lui demandait, le moment était maintenant venu à ces deux corps impatients de s’unir pour la première fois depuis bien longtemps, s’emboitant parfaitement comme conçu l’un pour l’autre, les mains du peintre caressaient de toute part ce corps qui lui avait tant manqué, les baisés échangés étaient interminable, sa main flanqué fermement sur le postérieur de la belle, il maintenait son corps contre le sien. Cédant à ses pulsions, le peintre libéra ce fameux démon qui était en lui, le bon, celui qu’il laissait sortir pendant l’acte qui devenait des plus virulent, « achevant » sa belle sans aucune pitié au beau milieu de la piscine, des ébats intenses et forts à bien des niveaux, aussi bien physique qu’émotionnels… Lorsqu’il ne l’embrassait pas, sa bouche parcourait son visage, allant jusqu’à ses oreilles, les mordillant, puis descendant sur son coup, le lêchant et le mordillant quelques peu de temps à autre, jouant un peu au vampire sur le haut de son corps, si bien qu’une petite marque allait peut être se voire dans le bas de ce cou alors que se mouvements de hanches sévissaient sans relâches gagnant toujours en intensité, en profondeur, en rapidité…
Des ébats qui s’avérèrent un peu bruyant jusqu’à ce que l’extase soit au sommet, Stephen poussant un cri des plus rauque mordillant un peu l’épaule d’Emy, espérons que Tatiana n’ait rien entendu…
Essoufflé de cet effort physique, le peintre tenait toujours Emy dans ses bras, se faisant bien plus tendre, il passait une de ses mains dans ses longs cheveux ondulés, puis il la regarda amoureusement, et l’embrassa tendrement, un long et doux baisé, fermant les yeux… Puis décollant ses lèvres, il colla son front à celui d’Emy, murmurant tout en lui caressant la nuque


-c’est bon de te retrouver…

Pour le moment, le peintre ne se concentrait que sur ce bonheur de la retrouver, savourant pleinement, elle lui avait manqué, et il avait besoin d’elle et surtout, il en était amoureux, les petits break comme celui qu’avait constitué ce voyage, car au fond, c’était un peu cela, ils se sont éloignés un peu, car cela n’allait plus, ce petit break, pouvait donc être un double tranchant, soit il débouchait sur un éloignement durable, soit il suscitait le manque et le désir de se retrouver, pour le cas de Stephen, il se situait dans le second cas se sentant aussi amoureux qu’au premier jour, si ce n’était plus… Il avait parfaitement conscience de ce qu’elle représentait pour lui, mais tout de même, ce qu’ils vivaient avant son départ avait réussit à lui mettre quelques questions en tête, bien qu’il l’aimait éperdument, était ce vraiment possible entre eux ? les derniers propos d’Emy à l’époque, cette porte ouverte, lui avait tout de même donné quelques espoirs…
Décollant quelque peu sa tête, d’un doux sourire et d’une tendre voix, il dit alors


-on devrait sortir de l’eau…

Il se dirigea alors vers le bord du bassin, entrainant la belle brune avec lui, jusqu’à ce qu’ils soient hors de l’eau, puis, prenant une serviette étendu sur l’un des transat, il la posa sur les épaules de sa fiancée, l’embrassant à nouveau tendrement, avant de ramasser une autre serviette pour lui et de l’enrouler autour de sa taille, prenant le temps d’admirer son corps, toujours aussi sublime, avant qu’elle ne puisse refermer cette serviette, cette fois, il n’était pas gêné par l’eau et il avait eut le droit à une jolie vue… Il s’essuya ensuite avec sa serviette jetant un coup d’œil vers la baie vitré donnant sur le salon, des fois que Tatiana se soit levé, ce qui semblait ne pas être le cas heureusement, puis se tournant vers Emy, il entâma la conversation, ayant un petit sourire satisfait, de bien être, suite à ce qu’il venait de faire…

-alors, comment as-tu occupé tes journées pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:03


  • Rentré enfin à la maison, heureuse pour ma part, même si cette absence avait été une chose importante à faire pour que Stephen puisse se reconstruire et avancer dans sa vie en ayant appris plus sur sa famille, ses origines et ayant même retrouvée sa vraie sœur Tatiana qu’il avait même ramené avec lui…Espérant qu’il avait fait le bon choix…
    Mais là c’était notre moment privilégié à Stephen et à moi, nos retrouvailles fêtées dignement et de façon très cocasse et très intimes dans la piscine que nous nous étions retrouvés nus l’un contre l’autre jouant sur les mots, sur la situation après que mon beau peintre ne me suive sur la lancée…-plaisant oui, et ce n’est pas bien grave, on profitera de tout cela par d’autres sens que la vue

    J’avais pris les devants, l’avais mis à nu avant de venir me plaquer contre lui, son odeur, son gout, ses lèvres, ses tatouages, lui tout entier m’avait manqué !!!Que cela éveilla en moi un désir incontrôlé de le vouloir là, maintenant et intensément ! Comme si même après l’acte je me saurais non rassasié, une longue nuit en perspective ? Probablement ! Stephen avait su feinter ? Peut-être, qu’il me fit une suggestion ou une demande , celle de vouloir de nouveau me peindre…Mais sur le moment en jouant encore, je lui donnait mon prix de façon très prononcée qu’il ne tarda pas à m’embrasser fougueusement avant de ne faire plus qu’un, comme si c’était une première fois, ne pouvant me retenir d’un soupir de satisfaction et d’un trop plein d’envie dont il me rassasia, telle une délivrance ! Ses mains, ses caresses, cet effet qu’il me faisait, que je voulus que ce moment ne s’arrête jamais avant qu’il ne se laisse aller à ses pulsions étant prenante et tentant également de ne pas trop me faire entendre, mais cela fut des plus difficiles tant il s’activait à la tâche avec cœur et dévotion pour mon plus grand plaisir et le sien qui se fit entendre également après des va et vient intense, mon démon étant de retour enfin ! Il venait de m’achever de manières très profonde et à grandes échelles que j’en étais toute essoufflée et probablement le visage quelques rosé par tant d’émotions retrouvées à tout point ! Un câlin tendre après un câlin intense, que demander de plus ? Sentant la pression redescendre doucement une légère sensation de picotement à la naissance de mon cou et sur mon épaule, ou Stephen avait mordillé dans l’action qu’il me fit oublié aussitôt avec ce baiser amoureux et fort en émotion, en sentiment avant de se regarder longuement, front contre font, une de ses mains sur ma nuque, agréable et si réconfortante, le tout dans un murmure.-c’est bon de te retrouver… -De « se » retrouver…Je t’aime

    Puis il m’invita à le suivre et à sortir hors de cette piscine désormais qui avait été le lieu de nos ébats, avant de s’enrouler dans des serviettes entreposées toujours en ces lieux pour une meilleure de accessibilité s’embrassant tendrement sans oublier de regarder, d’admirer le corps de chacun, on s’aimait intensément et cela passait par tout , sentimentalement mais aussi physiquement ! Je le vis jeter un œil par la baie vitrée ce qui me fit sourire également.

    -Ne t’en fais pas, elle est à l’autre bout de la Villa…Tandis que je nouais ma serviette correctement ! Alors que Stephen reprit la conversation à savoir tout ce qui s’était passé durant son absence.-alors, comment as-tu occupé tes journées pendant tout ce temps ?
    -t’es sur que tu veux vraiment le savoir ? Très bien alors j’ai potassé quelques livres de gestion et de création d’entreprise, d’ailleurs j’ai rendez-vous pour monter ma propre affaire d’ici peu avec une ancienne connaissance, sinon je suis allée à un Gala de Charité avec mon père qui était en ville pour l’occasion soirée très intéressante ou j‘ai vu Sydney aussi grosse qu’un ballon de baudruche d’ailleurs !Avec un léger sourire, Stephen ne sachant toujours pas que nous étions amies, de réelles amies elle et moi ! Etrangement l’avoir vu enceinte ne m’avait pas rendu jalouse peut-être envieuse même si je m’étais faite à l’idée d’occulter ce sujet pour les temps à venir…

    -Voilà en gros sinon rien de très intéressant la routine quoi…

    Je repris une tonalité de voix normale, non plus sur ce ton sensuel que j’avais pris mais banal dirais-je avant de récupérer nos vêtements et de les poser sur l’un des transats, ou je pris place m’asseyant et m’essorant les cheveux afin de ne pas trempé l’intérieur de la Villa. Devais-je lui dire que son ami Kilian était passé me rendre visite ? Non je préférais ne pas l’en informer de suite…en temps voulu…

    -Alors dis-moi si on allait manger un morceaux, repris-je presqu’aussi vite
    tu dois voir faim non ? sentant que l’ambiance e avait quelque peu changée avec cette question certes, normale en de pareilles circonstances, mais sachant que nous avions encore des problèmes de couple…et des sujets qu’il faudrait évoquer …le fait de fonder un jour une famille ou encore la venue inattendue de sa jeune sœur, qui ne me mettait pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:00

Leurs ébats étaient la plupart du temps intenses, comme pouvaient l’être leurs querelles, peut être que tout cela allait de paire d’ailleurs, Emy et Stephen formaient un couple explosif dans le bon, comme dans le mauvais sens et une fois de plus dans cette piscine, ce fut intense, peut être plus encore qu’à l’habitude, le manque peut être, une énergie nouvelle aussi de l’un comme de l’autre, Emy étant en bien meilleure forme physique et Stephen étaient dans de meilleures dispositions psychologique avec ce retour, puis, ils s’étaient manqué, et avaient ressenti ce besoin animal de ne faire qu’un, plus que jamais… Et puis l’émotion de se retrouver enfin rendait la chose encore bien plus intense, n’étant pas seulement un acte sexuel, c’était un tout…
Ils étaient désormais en train de se sécher ne manquant pas de s’admirer, ils s’aimaient et s’attiraient comme des aimants, physiquement, ils s’entendaient à merveille, ça c’était certains, pour le reste, il y avait des hauts et des bas, bien que les sentiments étaient là.
Le peintre avait jeté un œil à travers la grande baie vitrée afin de s’assurer qu’ils n’avaient pas été vue, on ne sait jamais, d’autant plus qu’il s’agissait de sa soeur, cela aurait pu être très gênant ! Un peu de pudeur tout de même ! Mais la remarque d’Emy le fit sourire, elle avait bien sur deviné ce qu’il était en train de vérifier, il se tourna alors vers elle, lui lançant un regard complice, puis il noua la serviette autour de sa taille
Il avait ensuite posé une question, tout simple, mais plus sérieuse, à savoir ce qu’elle avait fait durant ces quelques semaines, il ne cherchait pas forcément à lancer des sujets graves, il était tout simplement curieux de savoir ce qu’elle avait fait durant tout ce temps, bref, il s’intéressait à sa vie tout simplement.
Bien sur il ne répondit pas à cette question, bien qu’elle lui fit un impression étrange, pourquoi demandait elle s’il voulait véritablement le savoir, s’était il passé des choses si terrible ?
C’était avec regret qu’il constatait que la serviette de la belle recouvrait désormais une partie, et surtout la plus intéressante, de son corps, bien qu’il espérait avoir bien d’autres occasions de l’admirer. Il la regardait maintenant dans les yeux alors qu’elle lui répondait, en gros, elle s’était atteler à préparer sa carrière naissante


-rien d’intéressant ? Tu as raison, ce début de carrière n’est qu’un tournant de ta vie…

Dit il non sans ironie tout en lui souriant légèrement, gardant un ton quelque peu léger pour le moment, bien que ce qu’il allait dire était sérieux et sincère

-dans tous les cas, je suis content de voir que certaines choses peuvent prendre forme pour toi, cela va beaucoup d’accaparé, mais tu es faites pour ça, je l’ai bien remarqué et je suis sur que tu réussiras

Il s’était voulu encourageant, surtout qu’il pensait réellement cela, c’était peut être à une moindre échelle, mais il avait vu avec quelle aisance elle avait géré les choses concernant la galerie et le vernissage.
Stephen n’avait pas eut le temps d’en dire plus, tout juste de sourire à ce qu’elle avait dit à propos de Sydney, sachant, ou du moins, croyant qu’elles ne s’appréciaient guère et que donc, le moindre pic était bon à dire, ce qui l’amusait parfois, tant qu’elles ne s’entretuaient pas… Emy proposait de poursuivre le repas à l’intérieur, comme semblant pressé de changer de sujet ou de ne pas trop parler… Fronçant légèrement les sourcils, le peintre la suivit, bien sur, il remarquait ce changement d’attitude et d’atmosphère, ce n’était pourtant pas voulu…


-j’avoue que j’ai un peu faim…

Concéda t’il, il n’avait pas mangé depuis plus de douze heure et son estomac commençait à crier famine. Il suivit alors la belle brune jusqu’au salon alors qu’ils étaient tous deux revêtus de leur serviette, la marche était silencieuse, et pour une fois, il n’en profitait… pas trop… pour se rincer l’œil sur le postérieur de la belle alors qu’il marchait derrière elle, se demandant ce qui avait provoqué ce changement d’attitude, avait il dit, ou fait quelque chose ? La venue de Tatiana ? ou… peut être était elle encore en réflexion concernant certaines choses, des choses qui les divisaient quelques semaines plus tôt…

-je sais que c’est inattendu et je suis désolé de te mettre comme ça devant le fait accompli, Tatiana restera ici un peu au début je pense, elle ne connait rien de la vie occidentale, même si… elle a très envie de découvrir… après, je verrais ce qu’elle veux faire…

Il avait d’abord commencé à s’expliquer au sujet de sa sœur, il était vrai que faire ce genre de « surprise » n’était pas l’idée du siècle, il avait été maladroit sur ce coup, mais que voulez vous, Stephen n’était pas toujours très fort en psychologie humaine, puis une fois arrivé à coté de la table, il regarda à nouveau Emy dans les yeux, tout en prenant un morceau de charcuterie qu’il porta à sa bouche

-tu es sûre que ça va ? Tu parais pensive…

Il baissa ensuite un peu la tête, puis il ajouta tout en la relevant

-on ne s’était pas quitté dans les meilleures dispositions, avant mon départ, mais je pense que ce petit break était salutaire, j’ai pas mal réfléchis, ça m’a fait du bien de prendre du recul…

Avoua t’il, on y était, à ces sujets un peu plus sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:46

  • Le passage de la piscine terminé et les retrouvailles très chaleureuses, nous reprîmes un peu notre souffle et redescendions sur Terre, lorsque Stephen me demanda comment j’avais tué mon temps durant son absence. Lui répondant de façon court mais précise sans oublier une pointe de légèreté en parlant de Sydney et sa grosseur afin de ne pas éveiller ses soupçons sur notre amitié ou encore pour camoufler le sujet de la « maternité »,alors que je lançais de petits sourires accompagné d’un hochement de tête à ses remarques ou encore ses encouragements, puis je l’invitais à retourner dans les lieux afin d’y manger un morceaux…Tant d’émotions n’ouvrent-ils pas l’appétit ?

    -j’avoue que j’ai un peu faim…

    Allant donc reprendre place autour de la table ou était entreposé de quoi nourrir toute une armée, quand il reprit la parole soudainement.-je sais que c’est inattendu et je suis désolé de te mettre comme ça devant le fait accompli, Tatiana restera ici un peu au début je pense, elle ne connait rien de la vie occidentale, même si… elle a très envie de découvrir… après, je verrais ce qu’elle veut faire…Je ne rétorquais rien après tout je pouvais me mettre à sa place, savoir la joie qu’il pouvait ressentir, le fait de retrouver ses racines ses origines retrouver un membre proche comme sa sœur ! Avant de lui passer une main sur la joue le regardant il m’avait énormément manqué et puis j’étais un peu dans mes pensées, ensuite, essayant de faire tel un point sur ses dernières semaines et mes ressentis en ce moment présent.

    -tu es sûre que ça va ? Tu parais pensive…-on ne s’était pas quitté dans les meilleures dispositions, avant mon départ, mais je pense que ce petit break était salutaire, j’ai pas mal réfléchis, ça m’a fait du bien de prendre du recul…-Pardon...tu as raison je le suis un peu, …c’est simplement que…si on parlait de cela plus tard non ? Dis-je d’un ton calme le regardant dans les yeux, comme attendant une réaction, une réponse de sa part, étant le maitre de la situation ayant toujours été impulsive je voulais à mon tour l’écouter et savoir comment lui voyait les choses, notre future vie sans fondre sous un tas de projets, mais simplement en discuter, ayant peur de fausser la soirée même si on savait que plus on attendait et plus les discordes et la distance s’installerait, alors qu’avec ses retrouvailles et l’intensité ressentie était ce qui comptait réellement au final.

    Pendant l’absence de mon beau peintre tatoué, j’avais réfléchi longuement sur lui, nous, notre avenir évasif sans tirer de plan sur la comète comme l’ayant poussé à savoir s’il voudrait un enfant un jour ou l’autre, qu’au final il était normal que chaque individu à un moment de son existence souhaite vivre une paternité ou une maternité .Stephen avait déjà songé à l’éventualité un jour d’avoir un petit être à lui, à savoir s’il lui ressemblerait. Je ne pouvais lui ôter une telle chance de connaitre ce statut de parent un jour, mais me résoudre à le laisser était une pire souffrance encore à mes yeux. J’allais doucement dans le sens où nous pourrions fonder une famille, peu importe de quelle façon du moment que l’on savait donner un peu d’amour même à un enfant orphelin …Je n’avais jamais été pour adopter ne me sentant pas dans cette optique mais si cela devait signifier de perdre Stephen…avec le temps mes idées seraient-elles plus claires ? Peut-être et le recul, ce break avait été bénéfiques au final…Mais il s’était lancé alors autant poursuivre et lui dire un peu ou j’en étais non ?
    -J’ai longuement réfléchi à nous, et pour l’instant tout me convient, notre vie d’étudiant, la Galerie et je n’en ai pas besoin de plus pour être heureuse pour le moment, alors si nous continuons de vivre ainsi sans plus se poser de questions sur des sujets fâcheux et puis tu auras d’autres préoccupations dans les temps à venir, ta sœur, avec qui tu as pas mal de temps à récupérer alors pendant ce temps-là j’aurais tout le loisirs de me consacrer à ma création d’entreprise, voyons le côté positif pour chacun d’entre nousDis-je le cœur serré comme si je sentais déjà cet écart entre nous, il était déjà si complice avec sa jeune sœur que j’avais une pointe de jalousie dans mon poitrail. Ridicule n’est-ce pas ? Mais que voulez-vous ?!
    Puis piochant dans le plat de charcuterie je pris une tranche de jambon fumé enroulé pour le porter jusqu’à ma bouche, j’adorais ce genre de nourriture bien calorique et fort en gout.
    -On est là à parler de ce qui ne va pas entre nous... .Alors que tu viens de faire un long voyage c’est plus important pour l’instant que tout le reste…Ca fait quoi d’avoir retrouvé un membre de ta véritable famille ?
    Noyer le poisson ? Faire de la comparaison ? Ou le faire passer lui, sa nouvelle vie avant moi, avant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:04

Après ces ébats intenses qui faisait un bien fou, se retrouvant enfin, constatant que les sentiments, que l’attirance entre eux était encore intacte, nos deux tourtereaux passèrent à table tous deux vêtus d’une simple serviette, ayant prit le temps de se sécher au passage pour ne pas mettre trop de trace dans le salon, puis une fois à table, ils se remirent à manger, Stephen se prenant une tranche de terrine de campagne l’agrémentant de cornichon afin de la manger avec du pain, ayant tout de même une petite faim, voir une grosse faim, puis regardant Emy, il engagea la conversation, ils avaient tout de même à parler tous les deux non ? Et Stephen ne laissait jamais trop les sujets en suspens…
Mais il parla d’abord de sa sœur, puis il adressa un sourire tendre à Emy lorsque cette dernière posa sa main sur sa joue, ces gestes lui avaient manqués eux aussi, puis il poursuivit, se dirigeant peu à peu vers le cœur du problème, mais visiblement la belle n’avait pas envie d’aborder ce genre de sujet maintenant, après tout… c’était leur soirée retrouvaille, et le peintre n’était pas sur de vouloir jouer les chieurs jusqu’au bout, ne répondant rien, il resservit alors un verre de vin à Emy, puis se resservit ensuite. Le peintre n’aimait pas trop attendre avant de crever l’abcès mais il ne voulait pas non plus brusquer Emy alors qu’il venait à peine de rentrer, puis… il commençait à la connaitre, elle commençait toujours par ne pas vouloir parler, mais souvent elle réfléchissait malgré tout pas la suite et finalement, elle suffisait par dire les choses, il suffisait de se montrer patient parfois, s’adapter un peu à la manière de fonctionner de l’autre, faisait aussi partie des choses à faire dans un couple non ? Et ce soir, cela s’avéra payant au final, car Emy reprit finalement la parole, il était plutôt d’accord avec le fait qu’ils étaient bien ainsi pour le moment, il ne demandait pas forcément à tout chambouler de suite, bien qu’il avait offert cette bague au vernissage, signe qu’il voulait s’engager avec elle, durablement, se fiançant avec elle d’une certaine manière, rendant la chose véritablement officielle d’une certaine manière. Puis elle parlait de sa sœur, il haussa alors les épaules, il ne voyait pas en quoi la présence de sa sœur l’éloignerait d’Emy, certes, il passerait du temps avec elle, mais pour lui, cela ne changerait rien


-oui Tatiana c’est assez nouveau, j’aurais aussi mes diverses activités à mener, étude peinture, on aura tous les deux des emplois du temps chargé…

Puis alors qu’il reprenait un morceau de Terrine pendant qu’Emy prenant du jambon fumé, elle reprit la parole le questionnant sur son voyage, s’éloignant un peu du sujet au final, termina sa bouchée à la regarda, laissant un blanc de quelques secondes

-c’est étrange, la première fois que j’ai vu ma tante et ma sœur, on ne savait pas trop quoi se dire alors que nous somme du même sang, puis on a réussit à briser la glace, c’était étrange, mais réconfortant, je ne viens plus de nul par, je pense que c’est important de savoir d’où l’on viend…

Le peintre reprit ensuite une gorgée de son vin, puis reposant son verre, il s’essuya la bouche et regardant Emy, il reprit la parole, rebondissant sur ses propos

-mais, contrairement à ce que tu dis, ce n’est pas le plus important justement, j’ai aussi compris ça durant ce voyage, il était important que je le fasse, que je vois certaine chose, mais… ma vie est ici… avec toi… c’est ça le plus important pour moi… Tu as fait un grand pas en avant ces derniers temps… et ça me touche… mais je ne veux pas non plus que tu prennes des décisions à contre cœur, par peur de me perdre ou de me faire du mal… ce qui m’importe avant tout c’est toi Emy…

Stephen faisant référence au fait qu’elle disait ne pas fermer toutes les portes, parlant sans doute de l’adoption et sachant qu’elle ne se voyait pas élever un enfant n’étant pas le sien, sachant aussi, qu’au font d’elle, elle rêvait certainement aussi d’être mère un jour et que sa peur prenait le pas sur le reste, lui non plusd, ne voulait pas lui imposer des choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:16

  • Voilà que la conversation s’engageait maintenant sur des sujets moins excitants que celui partagé dans la piscine…Ah que cela m’avait manqué ! Pas l’acte sexuel en lui-même, même si cela est toujours désireux mais LUI, mon beau peintre tatoué m’avait manqué, ce partage entre nous que j’avais cette sensation du tout premier émoi, comme notre première fois, le découvrant, le retrouvant surtout avec des sentiments multiplié par Cent ! C’était agréable, bon et réconfortant ! Je l’aimais c’était indéniable, que parfois je me demandais si une telle intensité entre deux êtres pouvait être réel ! Mais il fallait y croire puisqu’entre Stephen et moi c’était vraiment différent de tout ce que j’avais vécu par le passé. Certes notre relation était impulsive comme notre caractère d’ailleurs mais cela avait été toujours le cas et c’est ce qui nous caractérisait, on faisait l’un avec l’autre, on se complétait au final !
    Tous deux assis à table grignotant pour ma part un verre de vin en main à déguster un bon jambon de parme, sécher un minimum une simple serviette couvrant le minimum que mon beau tatoué reprit la parole… « -oui Tatiana c’est assez nouveau, j’aurais aussi mes diverses activités à mener, étude peinture, on aura tous les deux des emplois du temps chargé… »Stephen me servit un second verre de vin, sachant que je ne devais pas trop en abuser je devais me lever tôt le lendemain matin pour mon rendez-vous mensuel …je lui fis signe de ne pas trop le remplir sans toutefois me stopper mais seulement me restreindre…Mais ayant l’Art de noyer le poisson pour des sujets sensibles, ce que je fis d’ailleurs je reportais l’attention de la conversation sur sa véritable famille ! Alors qu’un blanc s’installa buvant une gorgée de ce bon vin français, que Kilian avait trouvé de bon gout lors de sa visite ici même il y a quelques jours pendant l’absence de Stephen. Par chance nous ne nous étions pas entretués…Au fond à bien creuser il n’était pas méchant, juste sarcastique ! Mon jeune peintre me parla donc de ce qu’il avait ressenti en rencontrant ces personnes dont le même sang coulait dans leurs veines !
    « -c’est étrange, la première fois que j’ai vu ma tante et ma sœur, on ne savait pas trop quoi se dire alors que nous somme du même sang, puis on a réussi à briser la glace, c’était étrange, mais réconfortant, je ne viens plus de nul part, je pense que c’est important de savoir d’où l’on vient… »Reprenant lui aussi de quoi se rafraichir le gosier, et reposant ensuite son verre, il me regarda, un air que je ne connaissais que trop bien que je levais davantage mon verre de Bordeaux encore plus comme voulant me cacher derrière, attendant ses mots, des mots qui allaient à coup sûr me toucher profondément.« -mais, contrairement à ce que tu dis, ce n’est pas le plus important justement, j’ai aussi compris ça durant ce voyage, il était important que je le fasse, que je vois certaine chose, mais… ma vie est ici… avec toi… c’est ça le plus important pour moi… Tu as fait un grand pas en avant ces derniers temps… et ça me touche… mais je ne veux pas non plus que tu prennes des décisions à contre cœur, par peur de me perdre ou de me faire du mal… ce qui m’importe avant tout c’est toi Emy… »Sans le quitter du regard je l’écoutais attentivement que ce début de déclaration disant que sa vie était là, avec moi me fit me stopper dans ma course à m’abreuver, ayant fini le verre au passage et avec une douceur je reposais celui-ci sur la table passant mon pouce sur le recoins de mes lèvres avant de poursuivre sur ce fil mais de façon douce et ouverte, m’ouvrant à lui laissant parler mon cœur…Me redressant puis m’asseyant de façon à prendre la parole de façon judicieuse je ne sus comment faire alors je le fis de façon la plus simple, étant à ses côtés et posant mes mains sur les siennes, adorant ce contact également qui m’avait tant manqué , un léger sourire crispée aux lèvres.
    « J’ai compris également des choses…et je sais ce que je souhaiterais un jour ou non, et je veux continuer, reprendre ma vie là, où elle s’était arrêtée, avant cette maladie mais en te gardant près de moi. J’ai eu une passe ou j’étais perdue voulant vivre à mille à l’heure en accélérant peut-être tout mais je sais désormais que j’ai le temps de vivre alors…je ne suis pas encore certaine qu’un jour je serais rendre un enfant heureux, et être une bonne mère, la preuve la mienne a tout gâché et j’veux pas être volte-face comme elle a pu l’être avec moi…Mais j’avoue qu’au fond la question en se pose plus, c’est simplement que maintenant cette idée me fait peur… Je sais ne rien précipiter mais je suis dans cette phase ou je me fais à l’idée que peut-être un jour…nous aurons un petit bout qui marchera à quatre pattes non loin de nous… »Cette idée me fit sourire d’ailleurs, avant que je ne reprenne une profonde inspiration…
    « Ca y est je sens que mon cœur va encore exploser, tu sais à quel point je déteste me livrer ainsi ? Estime toi heureux alors dans ce cas Monsieur StephenWinston -Carter» lançais je avec un clin d'œil avant de lâcher une de ses mains et de venir m’installer sur lui croisant mes doigts avec les siens, me sentant amoureuse comme le serais une adolescente de 14ans, posant ma tête contre la sienne respirant son odeur... « Je vais te laisser manger tranquillement pendant ce temps-là je vais aller à la douche avant d’attraper froid, ok ? »Sur ce, l’embrassant amoureusement et avec une infinie tendresse, je me relevais me dirigeant à la salle d’eau d'où je revins après quinze petite minutes vêtue d’une nuisette de satin bordeaux, les cheveux libérés, maquillage et bijou retirés enfin tous sauf un, la fameuse bague que je portais depuis un moment déjà depuis l’absence de Stephen en réalité…Allant vers la cuisine, je me préparais un bon thé vert cela avait le don de me relaxer, debout derrière le comptoir qui séparait du salon… "Bien manger mon petit ogre?"ALors que l'eau chaude se mélangeais à mon sachet de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:48

Et bien voilà Stephen avait lancé le sujet, il le fallait bien non ? Le but étant aussi de repartir sur de bonnes bases après ce voyage non ? Il avait alors dit ce qui était important pour lui, évoquant aussi du bout des lèvres le sujet des enfants, son but étant en fait qu’ils ne se mettent pas la pression sur ce sujet, pas déjà ? Dans le fond, leurs envies n’étaient en plus pas si différente, finalement…
Emy et Stephen était bel et bien une histoire particulière, leur explosivité étant parfois à la hauteur des sentiments qu’ils éprouvaient, c’était ainsi qu’il fonctionnait, et le peintre n’échangerait cela pour rien au monde…
Un léger frisson parcourru le peintre qui n’était vêtu que d’une serviette autour de la taille, lorsqu’Emy posa ses mains sur les siennes, savourant ce doux contact, il la regardait droit dans les yeux, pour une fois, ils étaient calmes tous les deux, et parlaient normalement, ils en avaient besoin, l’un et l’autre…
Le peintre savait qu’elle avait réfléchit, un peu cogité, il avait pour ainsi dire un informateur de taille, son ami Killian qui était venu diner ici en son absence, ce dernier le lui avait dit, les deux hommes ne s’étaient pas parlé longuement, mais le peintre savait qu’il avait été entre autre question de sa relation avec la jolie brune…
Il écoutait alors religieusement ses propos, parlant à cœur ouvert de cette histoire d’enfant, elle ‘était enfin livré et le fit constaté d’ailleurs pas la suite, le peintre lui dressa alors un tendre sourire, tout en répondant à cela


-et bien je suis chanceux alors

Il la laissa ensuite venir sur ses genoux et il l’entoura de ses bras, la regardant toujours dans les yeux, sentant son corps battre comme celui d’un ados vivant cela pour la première fois, il l’entendit alors lui répondre qu’elle allait se doucher et se vêtir, il était vrai qu’elle était court vêtue ainsi, ce n’était pas pour lui déplaire d’ailleurs, mais la santé avant tout non ? Il répondit alors à son baiser, fermant les yeux, lui caressant le dos en douceur avant de défaire son étreinte pour la laisser aller se doucher.
Il pourrait aller la rejoindre non ? Mais il fallait bien qu’ils soufflent un peu et… le peintre avait vraiment trop faim, si bien qu’après avoir observé cette jolie plante, avec laquelle il s’était fiancé, s’éloigner dans le couloir, il se remit à table et… autant vous le dire, il ne perdit pas son temps pendant la douche d’Emy et il mit une véritable claque au plat de charcuterie ! ce fut ce moment que choisit Cyclope pour venir enfin retrouver son maitre et se poser sur ses genoux, Stephen se mit alors à le caresser


-et bien enfin !!! Mais je te soupçonne d’être plus intéressé par les restes de charcuterie que par ton bon vieux Steph, boule de poil

Stephen arracha alors de ses doigts un petit morceaux de reste de jambon, puis il le donna à son chat en précisant

-ça reste entre nous surtout !

Cela avait du bon de rentrer chez soit, de retrouver ses petites habitudes, finalement, le peintre se sentait bien ici, dans cette maison…
Alors que l’assiette de charcuterie avait prit sa claque et quelque deux verres de vins supplémentaires avaient été descendu, le peintre vit la jolie brune revenir dans une nuisette de plus sexy… la nuit n’était probablement pas terminé à la vue du regard que le jeune peintre avait sur cette jeune femme se déplaçant non loin de lui


-un ange passe…

Commenta t’il alors qu’il la vit s’éloigner vers la cuisine pour se préparer son thé, elle n’était plus maquillé, les cheveux détachés, au naturel comme il l’aimait, rien d’autre sur elle que cette nuisette… enfin presque… car tout à coup, il aperçu ce qu’elle portait au doigt, cette fameuse bague qu’il lui avait offert, le peintre senti alors une très forte émotion le gagner, il s’était presque fait à l’idée qu’elle ne la porterait pas, vous n’imaginez pas ce que cela signifiait pour lui de la voir avec…
Il écouta à peine sa question alors qu’il la regardait intensément, puis d’un coup, il se leva faisant presque tomber sa chaise et obligeant Cyclope à retourner à terre, puis il alla rejoindre Emy et il la prit brusquement dans ses bras, la serrant contre lui, sentant cette émotion le gagner encore


-je t’aime…

Lui murmura t’il simplement à l’oreille, se serrant contre elle encore un moment, profitant de ce moment et reprenant aussi ses esprit tant ce qu’il venait de ressentir était intense, ce n’était qu’une bague, mais le fait qu’elle la porte alors qu’elle était resté des mois sans vouloir ouvrir cet écrin avait une signification très particulière pour lui, puis il se détacha doucement, juste assez pour l’embrasser, longuement, amoureusement surtout. Détachant ensuite ses lèvres avec un petit sourire sur les lèvres il dit alors

-te voilà fiancé à un peintre bizard, tu n’as pas peur ! Mais… Emy Winston-Carter, c’est vrai que ça sonne bien

Dit il avec un peu plus de légèreté cette fois, ce n’était pas encore LA demande en mariage, mais un peu une promesse en quelque sorte, celle-ci lui pendait au nez désormais, cette soirée avait finalement été forte, les retrouvailles et ils étaient visiblement en train de franchir un cap ensemble. Il déposa alors encore quelques baiser sur ses lèvres alors que son thé coulait, le peintre se détacha ensuite d’elle afin de la laisser le boire tranquillement, puis il se dirigea vers le frigo tout en disant

-ça te dit de prendre un dessert dans la chambre, et on s’y enferme jusqu’au levé du soleil demain matin, ça te va ?

Il referma finalement le frigo sans rien prendre, puis il ouvrit le congélo, prenant un peu de glace, puis il prit deux bananne et de quoi recouvrir le tout de chocolat chaud, il ajouta alors d’un sourire en coin

-et profite donc, tu as un homme à moitié nu dans ta cuisine en train de te préparer un dessert

Il lui fit ensuite un clin d’œil avant de s’activer à sa préparation alors qu’il n’était en effet vêtu que de sa serviette…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante! »
» Mais...mais qu'elle incroyable coincidence ( PV Coleen)
» C'est elle ou moi?! (Sydney/Stephen)
» Retour au bercail. Enfin, presque. - Hot
» Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-