the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Empty
MessageSujet: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] EmptySam 4 Aoû - 12:11

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Tumblr10

  • Cela faisait maintenant quelques semaines que Stephen était parti à paris puis direction la Bosnie afin de se chercher lui, dans ce pays inconnu au final mais d’où il était originaire pour se construire et savoir qui il était réellement, chose compréhensible ; on s’envoyait parfois des mails, pas bien longs, disant le principal, que tout allait bien, que c’était ou non une longue et dure journée, que je reposais ou que parfois je m’occupais pour faire passer le temps également bref, sans vraiment évoquer notre relation à savoir à quelle point elle était fragile avant son départ et le serait tout autant à son retour. En parlant de retour, je reçu de sur le temps du matin un sms de la part de mon beau brun m’informant de son retour, plus tôt que prévu, certes je n’allais pas me plaindre mais à la lecture de ces quelques mots je sentis mon cœur battre à tout rompre, entre peur, excitation, joie, tout un tas d’émotion, me posant mille et une question à savoir comment s’était déroulé son voyage ? Pourquoi rentrait-il si tôt ? S’il avait eu les réponses à ses questions ? Et cette surprise ?! Oui il m’avait dit m’avoir ramené une surprise, mais laquelle ?! N’étais pas patiente le moins du monde, je dus prendre sur moi regardant l’heure, il devait être dans l’avion le ramenant à bon port, c’est-à-dire chez nous.

    Excitée comme une puce, je filais à la douche, avant de choisir une tenue, laquelle je n’en savais rien encore, pourquoi pas quelque chose de classe et de distinguée à si je savais ! Séchée et enfilant mes vêtements , un léger maquillage et de quoi me faire jolie pour mon homme rentrant à la maison , je voulus m’activer aux fourneaux mais en deux heures je n’aurais jamais el temps de lui préparer un réel petit plat succulent, tant pis ce sera donc traiteur ! Passant donc commande, j’optais sur une diversité d’aliments et de menus différents au thème opposé parfois, le tout de l’entrée au dessert. Pendant ce temps-là je dressais la table sur l’abord du salon avec nappe blanche, bougeoir en argent, bref tel un diner aux chandelles des plus romantiques et tranquilles sans oublier une tenue affriolante sous mes vêtements histoire de l’accueillir comme il le fallait. Qui n’aimerait pas être reçu de cette façon ? Surtout par sa fiancée ? Sans oublier d’allumer des bougies par ci, par là même sur la piscine ou chacune d’entre flottait et rendait le tout très sensuel et magnifique par la même occasion. L’heure tourna et la sonnette retentit, ce fut le livreur du traiteur qui déposa le tout dans la cuisine ou je m’affolais a ensuite tout mettre dans des plats et au frais en attendant l’arrivée de Stephen. J’étais une vraie boule de nerfs entant mon cœur à tout rompre, tandis que je mis les bouteilles de vins au frais ainsi qu’une bouteille de champagne dans le seau à glaçon, jetant un dernier coup d’œil à la table, le salon et un dernier regard dans le miroir quand j’entendis soudainement la porte d’entrée s’ouvrir ! C’était enfin lui !!!

    Me précipitant vers lui, tout sourire je me sentis revivre, telle une bouffé d’oxygène mon Dieu que cela m’avait paru une éternité que dans un élan je m’lançais à lui l’embrassant tendrement;

    -Tu m'as tellement manqué si tu savais...avant de voir arrivée derrière lui, une autre personne, que je ne connaissais, bien jolie d’ailleurs. Me détachant doucement de Stephen et le regardant étonnée, je me défis de son étreinte. Mais qui était-elle ? Et valise en main ? Regardant Stephen avec un air interrogateur et aussi perdu comme de peur qu’il ait fait une rencontre là-bas ne sait-on jamais, je ne doutais pas de ses sentiments mais parfois une situation, des sentiments perdus, ou partagés…Bref…

    -Bonsoir…Dis-je avec politesse malgré tout avec un léger pincement au couer.la soirée allait prendre une toute autre tournure, c’était indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] EmptyMar 7 Aoû - 0:02

Le voyage de Stephen avait été riche en bien des points, en émotion, en découverte, en surprise, il avait quasi beaucoup réfléchi, sur sa vie actuelle et ses agissements parfois et d'ailleurs, au bout dè trois semaines, sa vie actuelle lui manquait...
Tout ne fut pas simple, certains renseignement furent compliqués à trouver surtout que son adoption ne fut pas des plus réglementaire... Il avait sur lui durant tout le voyage cette carte dè luke Conway sur lui, il pensait ne pas l'utiliser mais L'avait tout de même accepté afin dè montrer qu'il avait apprécié le geste, il respectait et appréciait beaucoup cet homme qui serait peut être un jour son beau père... Il pensait en effet ne pas l'utiliser, mais au bout de quelque jours seulement Stephen était dans une impasse et il décida alors d'utiliser ce recour et bien lui en avait pris, le père d'Emy avait vécu dans la capitale de la France et il y avait dè solides relation, ce simple coup dè fil avait grandement accéléré les recherches de notre peintre qui monta, quelques jours plus tard dans cet avion pour Sarajevo, pour ce qui avait être le voyage le plus marquant de sa vie...

Deux semaines plus tard

Le rire chrystalin de Tatiana raisonna sous le porche sé trouvant à l'entrée de cette luxueuse demeure, celle dans laquelle il partageait la vie d'Emy, la femme de sa vie...

-T'es tout nerveux à l'idée de la voir, c'est meuuugnon!

Le taquina t'elle dans sa langue natale, alors que le peintre bougon haussa les épaules

-pfff n'importe quoi, je ne suis pas nerveux

répondit il d'un pieu mensonge, son coeur battait à tout rompre, et ses jambes n'avaient jamais été aussi faibles, elle lui manquait tant, cet éloignement n'avait pas eut raison de ses sentiments, bien au contraire...

-et devant elle parle en anglais, c'est irrespectueux de parler devant quelqu'un dans une langue qu'il ne comprend pas

Tatiana fit alors une moue puis d'un ton sarcastique elle répondit

-bien chef...

Alors que le taxi qui les avait amené, avait démarré pour repartir, Stephen s'avança dans l'allé menant à l'entrée de la villa, suivit de cette jeune fille aux allures de top model.
Fébrile, il sonna ensuite à la porte annonçant son arrivé, puis il entra, il vit alors Emy surgir devant lui, très belle, visiblement apprêté pour sa venu ce qui fit sourire le peintre qui lui adressa un regard tendre avant de la serrer contre lui alors qu'elle venait de lui sauter au coup, il en oublia presque la présence de Tatiana, tant sa belle lui avait manqué

-Emy tu m'as manquer aussi, je suis content d'être rentré

Lui murmura t'il à l'oreille alors qu'il la serrait toujours contre lui, savourant son parfum...
Puis l'étreinte se déssera et tout à coup le peintre vit l'expression du visage d'Emy changer, elle venait en réalité de voir Tatiana derrière le peintre en train de tirer sa valise à roulette et vêtue de son t-shirt blanc moulant sur lequel était inscrit au niveau de la poitrine, une inscription "i love USA". Emy prit la parole en premier, poliment, saluant la nouvelle venue, mais au fait? Qui était donc cette Tatiana dont il est régulièrement question ce soir? Cette dernière cette dernière devança d'ailleurs Stephen en se présentant tout sourire et avec un très fort accent

-hi!!! Je suis Tatiana et enchanté de vous connaitre enfin Emy!

Si Emy ignorait encore qui était cette Tatiana, cette dernière savait parfaitement qui était la jolie brune dans la vie du peintre, d'ailleurs ce dernier, sentant un début de malaise pointer le bout de son nez, se décida à expliquer la situation, surtout qu'il venait d'appercevoir cette table dressée, Emy avait mit les petits plats dans les grands ce soir! Ce qui le toucha particulièrement d'ailleurs. D'un air un peu gêné il prit la parole

- heum Emy voici... Ma soeur... Tatiana... Ma "vrai" soeur, Elle viens étudier ici

Et voilà, les présentations étaient faites, restait à voir comment Emy allait prendre la chose, il y avait peut être quelques ressemblances entre lè frère et la soeur mais aussi des différences notables dans l'attitude, là ou Stephen pouvait être trois et distant, Tatiana semblait avenante et souriante, elle était surtout anthousiaste à la découverte de ce pays et de cette nouvelle culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] EmptyMer 8 Aoû - 19:19


  • Pas beaucoup d’informations sur le voyage de Stephen, simplement quelques mots au passage pour ma rassurer et savoir comment l’un et l’autre se portait surtout que nous nous étions quittés sur une touche délicate concernant notre relation. Il nous fallait prendre du recul et voir ou cela nous mènerait. Mais il m’avait manqué plus que tout qu’à peine ayant étendu la sonnette d’entrée de la villa je ne pus qu’accourir en cette direction pour lui sauter au cou, toute souriante le cœur battant ! Je sentis son étreinte se resserrer que j’en étais heureuse et encore plus essoufflée, en ^plus de ces mots murmurés

    -Emy tu m'as manqué aussi, je suis content d'être rentré

    Mais mon cœur s’emballa lorsque mes yeux avaient vu cette jeune femme, charmante, au physique agréable et valise en moi, me demandant ce que cela signifiait alors regardant Stephen après avoir saluer sa compagne de voyage apparemment qu’elle se présenta sachant déjà qui j’étais ou du moment comment je me prénommais ! C’était apeurant surtout que Stephen ne m’en avait touché aucun mot, était-la cette « surprise » ?!

    -hi!!! Je suis Tatiana et enchanté de vous connaitre enfin Emy!

    -…

    Ne sachant qui elle était réellement l’atmosphère prit une tournure un peu plus lourde ? Oui c’était bien le cas…pourquoi ne m’as m’avoir prévenue de cette…venue ?! Dans un temps après un léger silence il reprit la parole, le ton haut cette fois-ci avant de s’expliquer de façon plutôt maladroite ou encore gênée…

    - Heum Emy voici... Ma sœur... Tatiana... Ma "vrai" sœur, Elle vient étudier ici

    Et bien quelle nouvelle ?! Comment avait-il pu retenir cette annonce tout ce temps, et la ramener ici voulait signifier plein de choses, plein de changements en tout genre. J’aurais dû être heureuse pour lui, pour eux mais je fus comme estomaquée même si je tentais de reconnecté mon esprit peu à peu…

    -Enchantée et donc bienvenue ici .Heum…Stephen tu devrais lui montrer la chambre qui donne sur l’océan afin qu’elle y dépose ses affaires, je vais pendant ce temps-là rajouter un couvert.

    Il y avait une distance entre lui et moi, et me mettre sur le fait accompli n’était généralement pas une chose à faire, alors les suivant du regard empruntant donc le corridor, je me dirigeais vers la table dressée telle comme dans un grand et luxueux restaurant aux multiples étoiles avant de ne retirer les bougeoirs en argent éteignant les bougies avant de ne poser les chandeliers sur le rebord du bar du salon. Je vis que les illuminations qui flottaient sur la piscine étaient-elles toujours intactes, autant les laisser s’éteindre seules, tandis une je remis un couvert de plus dressant une table moins romantique et surtout plus « familiale ». Si j’étais contrariée. Oui et non ?!

    Voilà que je venais de finir de mettre la table en conséquence que je sortis la charcuterie et tout le reste commandé préalablement chez le meilleur traiteur du coin pour ne pas manger trop froidement avant de me servir un verre de bon vin rouge un pur Merlot, comme pour me détendre, perdue dans mes pensées…tout en soupirant . J’étais heureuse qu’il retrouve un membre de sa vraie famille, mais n’avait-il pas été trop vite à la ramener ici et sans me prévenir de sa présence ? Après que savais-je d’elle ? Rien, strictement rien du tout mais je devais attendre et voir afin de me faire ma propre opinion…quand soudain Stephen arriva derrière moi entendant le bruit de ses pas…et au loin celui de la douche surement sa sœur…

    -Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] EmptyJeu 9 Aoû - 0:37

La surprise davait être de taille pour la pauvre Emy qui se retrouvait un peu devant le fait accompli, le peintre lui même avait d'ailleurs encore quelques difficultés à s'en remettre, il venait tout de même d'apprendre qu'il avait une soeur et une tante qui, elle, était resté au pays. Faire cette surprise, n'était pas l'idée du siècle, mais que voulez vous notre peintre n'était pas parfait, et puis ce voyage avait été si incroyable que Stephen n'avait pas voulu tout dire par téléphone, il s'était contenté de dire que tout allait bien et surtout de prendre des nouvelles d'Emy pour qui il s'inquiétait même à des milliers de kilomètre et sachant qu'ils s'étaient quittés dans des conditions particulières...
Le peintre remarqua alors cette légère distance qu'Emy venait de mettre entre eux, mais il fallait avouer qu'il avait été un peu maladroit, mais il ne se formalisa pas pour le moment. Il venait alors de présenté sa soeur à laquelle Emy avait répondu poliment avant de suggérer à Stephen de l'installer dans l'une des chambres les plus luxueuse de la villa.

-merci, je vais lui montrer la chambre

Le peintre, qui avait lui aussi sa valise à la main, fit un signe à sa soeur de le suivre, cette dernière qui remerciait d'ailleurs Emy de cet acueil avant de suivre son frère, ce dernier laissa au passage sa valise sur le pas de la porte de sa chambre, avant d'enmener Tatiana vers ce qui sera sa chambre pour le moment, une fois la porte de la pièce ouverte, cette dernière ouvrit grand les yeux, visiblement émerveillée par le luxe et la taille de la pièce sans parler de la vue, Stephen lui laissa alors le temps de découvrir la pièce jusqu'à ce que la jeune femme manifeste l'envie de prendre une douche, le peintre l'enmena alors vers la salle de bain

-et voilà, tu as des serviettes propres et de quoi te laver

dit alors le peintre alors que la jeune femme commençait déjà à se déshabiller, il y avait ce point commun entre lè frère et la soeur, cet sorte d'impudeur physique, mais le peintre n'avait cependant aucune envie de voir sa soeur dans le plus simple appareil, si bien qu'il tourna les talons et qu'il sorti aussitot.
Il alla maintenant rejoindre Emy dans le séjour alors que cette dernière venait d'ajouter un couvert. Une fois que la jolie brune se retourna, Stephen lui prit les mains en lui souriant tendrement

-viens par ici

Puis il l'appprocha de lui, afin de faire cette chose qui lui avait tant manquer, l'embrasser, un baiser tendre mais chargé de sentiments. Détachant ses lèvres, il prit la parole

-je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu pour ma soeur, mais c'était tellement étrange ce voyage, il s'est passé tellement de choses, je ne savais pas comment tout te dire par téléphone...

Le peintre lacha ensuite l'une des mains d'Emy et il lui caressa la joue tendrement avant d'ajouter

-mais avant que je te raconte tout, comment tu vas toi comment tu te sens

Stephen prenait des nouvelles d'Emy, mais pas seulement, il voulait savoir ou elle était par rapport à leur couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] EmptyJeu 9 Aoû - 11:34

  • Cette soirée prendrait une toute autre tournure avec l’arrivée de cette jeune femme inattendue pour ma part, celle qui était donc la sœur de Stephen, ou plutôt de Nolan de son vrai prénom. J’avais prise de dépourvu mais il fallait que je me fasse à cette nouvelle situation, ne sachant pas encore comment tous ces jours futurs allaient tourner, Allait-elle rester à vivre ici, je le pensais du moins dans un premier temps, et connaissant Stephen protecteur quand il se sentait grandement concerné, que la pauvre allait l’avoir sur le dos très souvent !

    Ayant rajuster le plan de table pour trois non plus pour doux, pour un diner romantique, et retirer les chandeliers, je pris un moment de solitude pour boire un ballon de bon vin de premier choix, en provenance du sud de la France, quand j’entendis Stephen arriver derrière moi lui lançant un petit mot décontracté. Me tournant vers lui un léger sourire en coin, toujours sur l’effet de surprise ,il me prit les mains, avec un air souriant pour ensuite m’attirer à lui, afin de m’embrasser tendrement, baiser que je lui rendis en étant tout de même sur la réserve de peur peut-être de se faire surprendre par Tatiana et puis mes projets pour ce soir étaient légèrement voir même totalement différents ! J’avais mis tant d’effort dans la préparation des lieux, sans oublier toutes ses bougies flottantes de la piscine, faisant de ce lieu un endroit rempli de romantisme pour lui montrer que j’étais heureuse de son retour, de fêter cela dignement et de faire en sorte qu’entre nous tout reparte au mieux, mais avec une tierce personne, les choses allaient encore devoir attendre…Qu’à cela ne tienne dans ce cas. Reprenant la parole Stephen poursuivit tandis que je le regardais levant les yeux sur sa personne avant de les rabaisser comme soupirant intérieurement.-je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu pour ma sœur, mais c'était tellement étrange ce voyage, il s'est passé tellement de choses, je ne savais pas comment tout te dire par téléphone...

    -Oui je comprends

    Puis d’un haussement d’épaule m’ayant lâché une main avec laquelle il me fit une douce caresse sur la joue, je tentais de paraitre au mieux, dans le sens de ne pas faire voir ma déception au final même si j’étais heureuse pour lui.-mais avant que je te raconte tout, comment tu vas toi comment tu te sens

    -Je vais bien ton absence m’a semblé une éternité surtout les soirs dans ce grand lit vide, et puis je ne me suis pas posé plus de questions que cela sur nous…tu m’as terriblement manqué, je pensais à toi, à savoir si tout allait bien, ce qu’il en était de ton voyage , de tes recherches, de ton état psychologique enfin voilà le principal est que tu sois là et puis tu as trouvé une partie de tes réponses et même voir plus, je suis contente pour toi.

    Me détachant de lui pour m’occuper ensuite du reste de la tablée toujours un sourire en coin avant de lui passer une main sur l’un de ses flancs, je continuais dans la discussion.

    -J’ai rendez-vous demain pour voir un suivi post-up mais mes derniers résultats sont très satisfaisants, donc je ne m’en fais pas pour cela, après les choses se mettront en place d’elles-mêmes. Je sais qu’on s’est quitté sur un touche un peu amère mais je t’aime pas moins pour autant, et je n’avais qu’une seule hâte, te voir revenir. Ce qui compte pour l’instant c’est toi, alors dis-moi je me doute que la pression a du être telle que cela à du te crisper mais au final ça donne quoi ?

    Je voulais savoir ses ressentis, ses sentiments s’il était satisfait de son voyage, enfin tout ce qu’il en avait retenu également et si ses découvertes l’avaient pleinement satisfaits ou pas ?

    Derrière le comptoir je mis ensuite les plats de façon à ce que tout soit des plus présentables alors que mes yeux se levèrent sur lui, l’observant de la tête aux pieds, il était encore plus séduisant que je ne pus me retenir d’esquisser un sourire avant de déposer la charcuterie sur la table me tournant vers lui ou j’avais un regard sur le corridor ne voyant pas sa sœur revenir pour l’instant et entourant mon beau peintre de mes bras autour de son cou avec un regard de velours je repris la parole sur un ton plus du mais aussi sensuel et plus bas, tel un murmure.-Si tu ne serais pas revenu accompagné ce soir, je t’aurai offert des retrouvailles inoubliables et pour preuve je suis même allée faire les boutiques pour trouver une nouvelle tenue très, très attrayante mais disons que ce sera pour une autre fois mon tatoué…

    Je le taquinais gentiment avant d’emprisonner sa lèvre inférieure et de me détacher de lui telle un jeu de séduction ne pouvant se laisser aller n’étant pas seuls, lui et moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] EmptyLun 20 Aoû - 11:30

Les retrouvailles étaient visiblement très attendues par l’un comme par l’autre, ils s’étaient manqué, c’était une certitude, et peut être un bon signe non ? Mais la venue de cette tierce personne plombait un peu les choses dans le sens ou ces retrouvailles n’étaient, de ce fait, pas aussi romantiques qu’elle aurait du l’être et pourtant, Emy semblait s’être préparé dans ce but… Stephen en était d’ailleurs presque désolé car quelques part, il venait de gâcher cela, mais ce qu’il avait vécu durant ce voyage était si particulier, la découverte de sa famille, il savait désormais qui était ses parents et il avait retrouvé une partie insoupçonnée de sa famille biologique et surtout, il avait obtenue des réponse à nombre de ses questions, cela n’était pas non plus comme un miracle, cela n’allait pas tout régler du jour au lendemain, mais cela l’aiderait tout de même à avancer désormais…
Tatiana était partie à la salle de bain, se passer un peu sous la douche après ce long voyage en avion, Stephen, était, lui, allé rejoindre Emy dans le séjour, se retrouvant maintenant seul avec elle depuis plus de trois longues semaines, il avait déposé un baisé sur ses lèvres, renouant avec ce contact qui lui avait tant manqué, puis il l’écouta parler, lui dire en gros qu’il lui avait manqué, qu’elle n’avait pas beaucoup réfléchis à leur situation et que sa santé semblait bonne ce qui fit sourire le Sigma


-c’est génial, ça va dans le bon sens…

Il baissa ensuite la tête alors qu’elle le questionnait sur son voyage, il y avait vécu tant de chose

-j’ai du mal à mettre des mots… c’était étrange, j’ai appris qui étaient mes parents, mon père était médecin et ma mère infirmière, des gens biens apparemment… d’après ce que l’on ma dit, alors que le pays était en guerre, ma mère avait été arrêté par des soldats serbes, sans motif, à priori c’était juste pour… bref… mon père a tenté de la libéré et… ils ont été abattu… à ce moment là, ma sœur était malade et du coup, elle avait été laissé au cabinet médical que tenait ma tante, ce qui explique pour quoi j’étais là au moment des faits et pas elle… j’ai donc retrouvé cette sœur et ma tante qui l’a élevé, c’était très particulier d’être là ba, dans ce pays, ce sont mes origines, mais… Ce n’est pas là ba que se situ ma vie pour autant…

Stephen revoyait dans sa tête toutes ses images qui le marquerait à jamais, c’était certain, et perdu dans ses songes, il ne remarquait pas tout de suite le changement d’attitude d’Emy jusqu’à ce qu’il sente les bras de la belle brune l’entourer, il croisa alors ce regard de velours, et cet air, beaucoup plus aguicheur, il n’était plus vraiment dans ce genre de pensée alors qu’il repensait à son voyage, mais cette voix suave que prenait la belle commençait peu à peu à faire son petit effet, si bien qu’il fit un léger sourire en coin alors qu’il se fit emprisonner la lèvre entant le programme qu’elle avait imaginé si jamais il était revenu seul et qui était des plus tentant, avouons le…
Il posa ensuite son regard sur la charcuterie déposé sur la table, puis il regarda Emy, d’abord dans les yeux, son regard ayant lui aussi changé, se faisait… plus désireux, puis il laissait quelques peu trainer ses yeux le long de son corps avant d’avancer vers la cuisine, se dirigeant vers le frigo, il ouvrit ce dernier et il prit une boite de cornichons, avant de revenir vers la table, et la jolie brune par la même occasion


-je ne mange jamais ma charcuterie sans cornichon

Explica t’il avant de poser la boite sur la table et d’en prendre un, qu’il croqua tout en regardant Emy, toujours de la même manière, il s’avança ensuite vers elle et il passa un bras autour d’elle avant de se pencher, étant un peu plus grand et de lui murmurer à l’oreille d’une voix grave, alors que sa main poser dans le bas du dos de la brune se faisait quelque peu balladeuse

-ma sœur ne sera pas toujours là ma belle…

Lui dit il, comme une promesse de s’occuper d’elle une fois seul à seul… Il se détacha ensuite de sa brune et il se retourna entendant quelques pas approcher, il vit alors sa sœur venir du corridor les cheveux encore mouillée, et vêtue d’un jean et d’un t-shirt ample

-la douche t’as fait du bien ?

Abandonna son regard charmeur, il le troqua contre un simple sourire bienveillant tout en lui posant cette question ce à quoi elle répondit simplement

-oui….

Puis en regardant la table désormais dressée pour trois, elle leva les yeux à tour de rôle vers Emy et Stephen, et enfin elle reprit la parole tout en passant sa main dans ses cheveux, poliment, comme la jeune fille bien élevée qu’elle était malgré ce fort caractère

-c’est vraiment gentil d’avoir ajouté un couvert Emy, mais je suis un peu fatigué par ce voyage, j’ai besoin de m’allonger et de me reposer

-tu es sures tu ne veux pas manger un morceau ??

Demanda Stephen s’avançant quelque peu vers elle, insistant un peu se disant qu’elle allait avoir faim pendant la nuit, mais sa jeune sœur lui adressa un sourire presque moqueur en rétorquant

-идиот !

Ce qui signifiait « Idiot » en serbe, le peintre fronça alors les sourcils surtout qu’il lui avait demander de ne pas parler dans cette langue en présence d’Emy, mais la jeune femme ajouta regardant Emy cette fois

-merci beaucoup de votre accueil Emy et passez une bonne soirée tous les deux


Stephen avait bien compris le stratagème de sa sœur, plutôt généreux en somme, certes, elle était un peu fatiguée, comme lui d’ailleurs, mais elle n’était pas bêtes et elle avait bien vue qu’elle venait de nuire au projet de soirée en tête à tête du couple, l’idée était alors de les laisser seuls à seuls, la jeune femme tourna ensuite les talons et se dirigea vers ce qui allait être sa chambre pour le moment, ne laissant pas vraiment le choix à son frère qui se contenta alors de dire

-ok… n’hésite pas si tu as faim…

Il la regarda s’éloigner puis se tourna vers Emy lui réservant à nouveau son attention

-bon… et bien ma chère sœur déclare forfait visiblement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] EmptyLun 20 Aoû - 19:44

  • Je n’avais pas imaginés nos retrouvailles ainsi disons plus intime mais ce soir allait être le moment de partager un bon repas, surtout que Stephen et sa sœur devaient être fatiguée par ce long vol ce qui nous permettrait également d’en savoir plus sur ses découvertes, les réponses à ses questions même si j’avais toujours cette boule au ventre à savoir s’il y aurait des retombées ou non suite à son déplacement à l’étranger.

    Stephen était revenu tandis que sa sœur devait apprécier une bonne douche chaude, alors que j’ajoutais un couvert de plus échangeant au passage un baiser avec mon cher et tendre, soulagée de le savoir enfin à la maison et de le sentir cette nuit à mes côtés, laissant aller mon esprit et mes pensées ici et là …

    -c’est génial, ça va dans le bon sens…

    -oui…

    Stephen m’expliqua ensuite le déroulement de son voyage et me fit un résumé de ce qu’il avait trouvé la bas même si je savais qu’il avait appris l’existence de sa sœur, Tatiana que nous aurions probablement un temps avec nous, normal non ? L’écoutant attentivement je ne l’interrompis pas point, comme ça ses parents étaient de nobles gens, médecin et infirmière, le plus triste avait été Stephen, enfin Nolan pour avoir vu l’exécution de sa génitrice …ce fameux tableau peint à l’époque de notre rencontre ou j’avais su qui avait été cette forme, ce corps sur le sol…je baissais un instant les yeux sans montrer trop de peine , celle que je pouvais ressentir pour lui, ayant voulu peut-être avoir plus de trouvailles, de réponses réconfortantes, bien qu’il avait également retrouvé une tante. Sans un mot je l’attirais de nouveau à moi, que dire d’ailleurs ? je ne savais pas ce que cela avait été, ni ses souvenirs qui le hantait mais à son récit je sus qu’il devait être bien assez torturé pour en remettre une couche en lui demandant d’autres informations requises sur place ou encore à lui poser une tonne de questions. S’il venait à avoir envie de m’en parler alors je serais là, à ses côtés et il le savait !


    Un baiser échangé, un regard qui en disant long que j’en aurais presque eu le souffle coupé…avant de le voir se diriger vers la cuisine, amener le pot de cornichons ce qui me fit sourire d'ailleurs ah ces bonnes vieilles habitudes !
    -j’avais oublié ce détail…dis-je alors qu’il en porta un jusqu’à sa bouche, croquant dedans, avec un regard à faire fondre, jeu de séduction ? Craquage ? Trois longues semaines sans lui, Arf…je sentais mon cœur battre à tout rompre que si sa jeune sœur n’était pas présente ce soir, que je lui aurai ôté sous ses vêtements afin de le sentir tout près de moi, sur moi, en moi…j’évacuais vite cette pensée qui avait fait grimper la température de mon corps surtout à son murmure de voix grave -ma sœur ne sera pas toujours là ma belle…Un vrai supplice !

    -Petit démon va !

    Lorsque des pas se firent entendre, Tatiana vêtue d’un jeans et tee-shirt ample qu’elle affirmait ne pas avoir faim voulant se reposer.
    -Tu n’auras qu’à te servir au moment voulu, il y a de quoi nourrir toute une armée ici, fais donc comme chez toi

    -идиот !

    Que fut ce mot ? Cette langue que je ne connaissais pas, cela me fit penser que je ne savais même pas si Stephen, enfin Nolan de son véritable prénom savait sa langue natale et si ou à quel degré ? Penchant un peu la tête afin de voir l’expression du visage de sa jeune sœur, je ne pus qu’étouffée un léger sourire comprenant son geste, délicate attention.

    -merci beaucoup de votre accueil Emy et passez une bonne soirée tous les deux

    -Merci…

    -bon… et bien ma chère sœur déclare forfait visiblement…

    -Faut croire...Mais j’ai l’impression qu’elle s’est sentie mal et puis tu aurais dû me prévenir cela aurait évité cette maladresses avec les couverts. Lançais –je en prenant une assiette et la remplissant d’à peu près de tout en charcuterie sans oublier d’y déposer dans une soucoupe de cornichons et me tournant vers Stephen.

    -Tu devrais aller lui porter ça et ces quelques gourmandises en plus, si jamais l’appétit venait à arriver dans la nuit…

    Un petit sourire avant de l’envoyer voir sa sœurette, nous servant deux verres de vins blancs parfait en apéritif ou encore en accompagnement de viandes froides, qu’il revint lui faisant signe de s’installer face à ma personne, levant le verre à mes lèvres, appréciant ce breuvage sans quitter Stephen des yeux, passant ma langue sur la lèvre inférieure avec un regard persan…

    -j’espère que tu as un appétit d’ogre, …j’ai cuisiné toute la journée, tant j’étais excitée à l’idée de te savoir de retour ce soir…

    Premier ou second degré ? Laissé percevoir ce que bon veut bien entendre par ces mots, par la direction de mes paroles…que assied face à moi, je ne pus résister à ôter l’un de mes escarpins avant de venir frotter ma jambe tout contre l’une des siennes.

    -content d’être rentré mon Ange ?

    Ange ou Démon ? Cette soirée promettait d’être très très intéressante ! Non ? Et ce en tout point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] EmptyMer 22 Aoû - 11:36

Le cœur de Stephen avait battu à tout rompre durant le trajet en taxi, à l’idée de ses retrouvaille, d’ailleurs, cela devait se voir et sa jeune sœur l’avait quelque peu chambré sur le sujet, puis ses retrouvailles se firent, sans doute que le fait qu’ils étaient trois, et non deux avait changé la manière dont celles-ci s’étaient déroulé, mais il était tout de même heureux de la retrouver enfin…
Alors que Tatiana prenait sa douche, un petit jeu de séduction avait commencé entre les deux tourtereaux, d’abord initié par Emy, le peintre n’avait pas tardé à prendre dessus et à le poursuivre, ils avaient eut des moments difficiles avant le voyage de Stephen et ils ne s’étaient pas quitté sur la note la plus positive qu’il soit, mais voir que la séduction opérait toujours entre eux n’était pas une mauvaise chose non ?
Un petit sourire en coin s’affichait sur le visage du peintre alors qu’il s’était vu qualifié de « petit démon », en général, lorsqu’elle l’appelait ainsi, cela était juste avant ou pendant leurs ébats, ou au moins, cela signifiait que la température grimpait… mais ce petit jeu se stoppa avec le retour de Tatiana de la douche qui annonçait qu’elle n’allait pas manger, mais plutôt se reposer, certes le voyage était fatigant, surtout qu’en plus, elle n’avait jamais pris l’avion, mais le peintre vit claire dans son jeu et il en fut même un peu gêné.
Il s’était alors tourné vers Emy qui évoqua sa maladresse, elle n’avait pas tord


-oui tu as raison… J’aurais du te prévenir, ça aurait mit tout le monde plus à l’aise

Concéda t’il, pourquoi le nier, il avait eut tord, point barre. Il saisit ensuite l’assiette qu’Emy venait de lui préparer afin qu’il l’apporte à sa jeune sœur, il la remarcia d’un sourire

-merci, oui et elle risque d’avoir du mal à s’endormir si elle a faim…

Il se dirigea ensuite vers la chambre de Tatiana, il lui déposa ensuite l’assiette sur une petite table, puis ils échangèrent quelques mots, jusqu’à ce qu’elle lui dise en serbe« allez files tu meurs d’envie d’y aller et tu ne l’as pas vue pendant des semaines, je comprends t’inquiète… » Ils firent alors une accolade, puis le peintre quitta la chambre en fermant la porte et il revint vers cette table qu’Emy avait soigneusement dressé, Emy y était déjà assise et deux verres de vin étaient servis, elle était très belle et avait bonne mine, signe que son état de santé s’améliorait véritablement, cela faisait plaisir à voire. Le peintre répondit alors à l’invitation en s’asseyant à son tour, puis en prenant le verre de vin qu’elle lui avait servit, sans la lâcher du regard, il prit alors une gorgée de se breuvage tout en la regardant se lécher ensuite la lèvre inférieur écoutant ses paroles pouvant avoir plusieurs sens, il la regardait intensément, le petit jeu reprenait

-et bien tout ça pour moi, j’en suis flatté et c’est très réussi de la table à ta tenue, mais je ne suis pas venu les mains vides, mais ça tu le verras plus tard et pour te répondre, sache que j’ai très… très faim…

Précisa t’il d’un léger sourire en coin alors que ses paroles étaient, elles aussi à double sens, il reposa son verre alors qu’il sentait maintenant ce pied se frotter à sa jambe, une sensation des plus agréable qui avait le dont de faire remonter à nouveau la température, puis elle posa cette question, évidemment qu’il était heureux d’être rentré de la retrouver et de passer cette soirée avec elle, plongeant toujours son regard dans le sien, un regard perçant lui aussi

-très heureux ma belle, bien que je ne te promette pas de rester un ange toute la soirée…

Regardant ensuite la charcuterie posée sur la table, il découpa alors un petit morceau de jambon, puis il le prit à la main et il se pencha en avant pour le porter à la bouche de la belle brune alors que son autre main, elle, glissa sous la table pour venir à la rencontre de se pied nu qui se frottait désormais sa jambe, le caressant quelque peu avant de remonter le long de sa jambe, effleurant sa peau du bout de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] EmptyJeu 23 Aoû - 12:53

  • Ah ah le fait que sa jeune sœur soit là, disons pouvait être un frein à ses retrouvailles mais pouvait également être un élément très favorable, le fait de ne pas être trop « libérateur » l’un avec l’autre sur le plan séduction peut-être voire plus, il fallait bien se tenir du moins un minimum sans oublier que le fait de se savoir en cohabitation pouvant se faire prendre si tenté qu’on avait envie l’un de l’autre pouvait augmenter encore l’excitation de chacun. Petit démon avait un sens certes, à double tranchant , soit lorsque Stephen était hors de lui, ses démons ci le torturant, ou alors il y avait encore cette autre facette de « démon » que j’appréciais grandement, lors de nos ébats amoureux, que ces pensées me firent battre le cœur à tout rompre d’ailleurs…bref et le sourire qu’il m’offrait me fit me sentir comme sur une sorte de nuage…petit nuage dont je redescendis presque aussi vite que j’y étais monté avec le retour dans le salon de Tatiana…avant qu’elle ne reparte et que Stephen ne lui apporte de quoi combler un petit creux au cas où après avoir fait part de mon ressenti actuel, qu’il aurait dû me prévenir de sa venue afin de ne pas être prise au dépourvus…

    Ayant pris place afin de gouter un succulent repas, et servis de bons verres de vins français, jouant de nouveau cette carte de la tentation mais parfaitement ! Jouant sur les mots et le sens que mes paroles pouvaient avoir ! Il m’avait tant manqué et ce en tout point ! Certes j’avais eu beaucoup à faire, entre la galerie, ce Gala de charité organisé en faveur des enfants en compagnie de mon cher père , ce projet de monter ma propre affaire en compagnie de Dominic, un ancien ami…et mes rendez-vous hebdomadaire chez le médecin sans oublier les analyses bref, tout un pro-gram-me !

    -et bien tout ça pour moi, j’en suis flatté et c’est très réussi de la table à ta tenue, mais je ne suis pas venu les mains vides, mais ça tu le verras plus tard et pour te répondre, sache que j’ai très… très faim…

    -Une simple nappe blanche, des bougies et des couverts en argent, un peu de luxure n’a jamais fait de mal surtout en ces circonstances non ? Et tant mieux si tu as faim, et tu veux que je te fasse une petite confidence, je n’ai absolument rien cuisiné, tout vient du meilleur traiteur de la ville, je ne pouvais pas être aux fourneaux et me trouver une tenue digne de ton retour. Alors que mon pied se frotta contre celui de mon beau tatoué, je voulais repartir sur de bonnes bases faisant que cette soirée soit à part et puis même si nous avions des soucis toujours présents entre nous, on s’aimait alors autant profiter de ce moment d’agitation de drapeau blanc non ? Lui demandant s’il était heureux d’être de retour à la maison ?

    -très heureux ma belle, bien que je ne te promette pas de rester un ange toute la soirée…

    -Ho!... que dois-je comprendre par-là ? Que je t’ai manqué en tous les sens du terme ? Et bien je ne savais pas que je te faisais un tel effetTandis que je reposais mon verre à demi plein sur la table levant les yeux sur sa personne, un sourire en coin et rejoignant mes mains sous mon menton m’appuyant sur mes coudes tandis qu’il porta un morceau de jambon jusqu’à ma bouche que j’ouvris délicatement afin d’en manger quelque peu toujours le regard rivé sur lui, plongée dans ses prunelles que je sentis une douce caresse sous la table…du pied jusqu’à remonter un peu plus encore, me faisant sourire un peu plus.

    -On a un avantage, c’est que le repas ne risque pas de refroidir…et puis on pourrait profiter un peu toi et moi non ? Me levant sur ces mots, je m’approchais de lui de façon douce et sensuelle, avant de le faire pivoter vers ma personne, un léger sourire en coin aguicheur, avant de lui prendre les mains et de m’abaisser à son oreille pour un murmure…-Par contre, il est certain qu’ici la température monte, un bain de minuit ça te tenterait là, maintenant ? Dis-je en le faisant se lever pour me suivre jusqu’à la baie vitrée que j’ouvris avant de se retrouver près de la piscine, lui libérant les mains avant d’ôter mes vêtements un à un le regardant toujours, étant désormais en sous-vêtements, une magnifique parure en dentelle noire, fraichement acheter pour l’occasion, retirant même mes boucles d’oreilles avant de de faire un pas en arrière et de plonger dans cette piscine illuminée par tout un tas de bougies flottantes aux senteurs exotiques. Rien n’avait été négligé pour cette soirée de retrouvailles après trois semaines loin l’un de l’autre…Pas même les détails imperceptible à l’œil nu du moins jusqu’à ce que je me dévêtisse partiellement avant de m’immerger histoire de me rafraîchir et de faire tomber quelques peu la température de nos corps bouillonnant ! Puis ressortant la tête de l’eau, un regard de félin je le regardais attentivement…

    -Alors tu me rejoins ou tu comptes rester sur le bord à te languir ? Tu sais que tes tatouages m’ont manqué…Hey, hey ! Je n’attendais qu’une seule chose, revoir ce corps qui était le sien, recouvert d’encre, à défaut de peinture lorsqu’il peignait…Il me faisait toujours ce même effet Ce n’était pas croyable ! Et entendez par là que ces touages c’était LUI…entier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante! »
» Mais...mais qu'elle incroyable coincidence ( PV Coleen)
» C'est elle ou moi?! (Sydney/Stephen)
» Retour au bercail. Enfin, presque. - Hot
» Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-