the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Empty
MessageSujet: Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 EmptyLun 16 Jan - 19:58

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ava6x

Vous êtes bien sur le portable de Bonny, laissez un message après le bip

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Empty
MessageSujet: Re: Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 EmptyLun 16 Jan - 21:17

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Tumblr_lxiecfHCo11qiarato1_400
→ Nikki & Ebony« ON THE PHONE »

Alors que Nikki était bien installée dans son lit, elle réalisa assez rapidement qu’un portable ne cessait de vibrer par terre. Intriguée, elle se pencha pour découvrir que Zayn avait oublié son portable, surement qu’il était tombé de sa poche. Elle soupira donc en le prenant en main lorsqu’elle vit des appels d’Ebony. En bonne âme charitable, la jeune femme décida de prévenir la… femme de celui qu’elle aimait, qu’il n’était plus en possession de son portable. Tant pis pour la note à Zayn, elle rappela le numéro que le téléphone indiquait comme étant celui d’Ebony. Son cœur battait extrêmement vite, et elle espérait ne pas se faire une crise de panique en direct, mais elle avait besoin d’affronter son démon. Et puis, elle pourrait sûrement en apprendre plus sur le jeune homme. Alors que cela sonnait, elle eut presque envie de raccrocher tant elle avait peur. Mais en entendant la voix de la jeune femme, elle n’eut clairement plus le choix.

« Ebony ? »

Nikki ne savait pas trop si la jeune femme saurait la reconnaître, mais elle espérait sincèrement pouvoir régler une situation assez délicate avec la jeune femme sans pour autant déclencher une guerre mondiale, ou bien décidé de laisser Zayn dans son coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Empty
MessageSujet: Re: Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 EmptyMer 18 Jan - 18:17

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ava6x

J'essayais de joindre Zayn depuis ce matin. J'avais envie de lui faire passer moi-même une bonne soirée, pour lui rendre la pièce de sa monnaie car la dernière nuit avait été peu comune. Néanmoins, je ne savais comment réagir vis à vis de notre relation. C'était un chantage qui commençait à partir loin. A s'éparpiller vers une nouvelle dimension, les sentiments; Qu'ils soient plus qu'amicaux d'accord mais je n'avais pas le profil pour une personne qui avait des sentiments. Et encore moins lorsque ce phénomène se répétait maintenant avec Jayan ... Que faire, quoi dire ? Lorsqu'il y avait trop de questions qui se bousculaient dans ma tête, la seule chose à faire était de ne plus y penser, de foncer et de faire comme d'habitude. S'amuser aux dépends des autres, se laisser aller aux pires conneries de la terre et Zayn était sans nul doute le meilleur coéquipier que j'avais eu depuis longtemps pour ça. Enfin, il décrocha néanmoins en attendant la voix d'une fille, j'eus un instant d'attente :

Oui c'est moi. Zayn est là ?
Je reconnaissais brièvement la voix mais n'était pas vraiment sûr. Et comment se faisait-il qu'une fille réponde à son téléphone ? Non pas jalouse, juste possessive dirons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Empty
MessageSujet: Re: Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 EmptyMer 25 Jan - 13:46

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Tumblr_lxiecfHCo11qiarato1_400
→ Nikki & Ebony« ON THE PHONE »

Nikki n’avait clairement pas envie de se l’avouer mais elle détestait littéralement la jeune femme qu’elle avait au bout du fil. Elle avait la chance d’être mariée à l’homme dont elle était clairement tombée amoureuse, et elle n’avait pas du tout envie de la laisser s’en sortir comme ça. Elle ne savait pas si le jeune homme avait des sentiments pour elle, et elle s’en fichait clairement tant la douleur de le perdre était grande. En entendant la question de la jeune femme, Nikki tenta doucement de ne pas trop lui montrer combien elle n’était pas heureuse de l’avoir au bout du fil comme on dit.

« Non, il a oublié son portable chez moi… je peux laisser un message ? Il ne devrait pas tarder à revenir… »

Ce n’était sans doute pas la vérité, mais elle avait envie de montrer à cette femme que Zayn était bien plus présent dans sa vie que dans la sienne. Deux femmes possessives du même homme, ça allait sûrement donner. Comment faire pour ne pas l’attaquer directement en lui disant ses quatre vérités ? Nikki ne le savait pas, mais elle décida de faire semblant de jouer les filles adorables.

« Et sinon, qu’est-ce que tu deviens ? J’en profite c’est Zayn qui paye… il ne m’en voudra pas de faire un peu connaissance… »

Et de trouver son point faible pour pouvoir l’attaquer quand bon lui semblait. Ebony était la menace à son bonheur, et elle ne comptait pas la laisser tout lui prendre comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Empty
MessageSujet: Re: Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 EmptyDim 29 Jan - 21:41

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ava6x

J'écoutai la réponse de la jeune femme sans sourciller. Ok donc une fille était chez Zayn. Mais après tout, on se connaissait mutuellement pour savoir qu'on était de vrais bourreaux des coeurs. On en faisait tomber plus d'un dans nos jeux et souvent en blessait pas mal. Peut-être elle était une de plus je n'en avais aucune idée et m'en fichais bien. Je savais que Zayn en ce moment ne devait pas penser à coucher avec la jeune femme et c'était sûrement une bonne chose. Mais comme celle-ci me paraissait vouloir continuer la conversation, j'étais sûre que j'allais pouvoir m'amuser. Zayn ne m'en voudrais pas j'en étais sûre, même malgré son attachement ou non pour la personne de l'autre côté de la ligne. C'est pour cela que nous nous entendions si bien d'ailleurs. Nous étions pareils, les deux mêmes et même si nos chemins un jour se sépareraient, nous savions aussi bien que l'autre qu'il serait impossible de retrouver le même lien qui nous unissait. Je le savais, il le savait et c'est pourquoi je ne me sentais en aucun cas trahis par le son d'une voix féminine qui répondait à son portable.

Non c'était juste pour lui parler de la nuit dernière. On s'est bien amusé et je voulais lui rendre l'appareil, tu sais, des trucs qu'on fait quand on est marié, rien qui t’intéresse j'en suis sûre !
Je ne parlais de rien en particulier, dans ma phrase on aurait pu penser à nombre de choses. Néanmoins je savais à quoi elle penserait sûrement en premier lieu et oups ou plutôt bingo, c'était exactement la puce que je voulais lui mettre à l'oreille. J'avais parlé d'une voix ennuyé mais continua néanmoins après un bâillement. Le pire était toujours de s'adresser à une personne nonchalante et surtout aussi désinvolte ! Vilaine Bonny !

Sa va, sa va, la routine enfin la routine ... Tu me connais, on peut pas vraiment appeler ça la routine mais bon ! Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Empty
MessageSujet: Re: Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 EmptyLun 6 Fév - 22:17

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Tumblr_lxiecfHCo11qiarato1_400
→ Nikki & Ebony« ON THE PHONE »

Nikki avait sincèrement envie de se battre, mais elle savait qu’elle n’aurait que très peu de chance face à une femme comme Ebony. D’une part, parce qu’elle avait sûrement eu plus d’homme qu’elle dans sa vie, et parce qu’elle semblait ne pas avoir peur de dire clairement ses sentiments, ce qui était loin d’être le cas de la jeune femme. Nikki savait qu’elle ne faisait pas, et ne ferait jamais partie des conquêtes de Zayn, mais si la jeune femme au bout du fil avait envie de croire cela, ce qui était sûrement le cas, et bien elle comptait lui donner matière à réflexion. L’assurance d’Ebony faisait peur, mais Nikki savait depuis l’autre soir que Zayn tenait plus à elle qu’elle ne le croyait. Il le lui avait prouvé en l’embrassant d’une manière assez intense et intéressante. C’est donc avec un peu plus d’assurance qu’elle tenta d’encaisser les mots de la jeune femme. Elle venait de se prendre un coup, mais elle ne comptait pas lui donner la satisfaction de la victoire.

« Non tu as raison, cela ne m’intéresse pas, et je pense que Zayn était de mon avis, vu les critiques qu’il m’a dit à propos de cette nuit. C’est lamentable d’être réduite à l’état d’objet et de forcer un homme à se marier juste pour pouvoir dire qu’on en a un. »

Nikki savait très bien qu’elle n’avait pas le droit de mentir de la sorte, mais elle avait besoin d’avoir une arme de défense. Elle avait envie de tenir tête à cette femme qui ne se rendait même pas compte de la chance qu’elle avait d’être mariée à un homme comme Zayn. Elle tenta d’ailleurs de se calmer en respirant doucement et en ayant une folle envie de raccrocher, mais elle ne pouvait pas abandonner en si bon chemin comme on dit.

« Ouais je vois ce que tu veux dire… j’ai été pas mal occupée avec Zayn ces derniers jours, sans compter les soirées et les soirées. La routine en gros, mais je vais pas me plaindre, je m’éclate comme une folle. C’est les avantages d’être entièrement libre, tu vois… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Empty
MessageSujet: Re: Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 EmptyMer 15 Fév - 21:39

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ava6x

Je le ressentais, le voyais, elle s'mportait et ses paroles me faisaient particulièrement sourire. Elle essayait de me blesser ou de me faire mal mais c'était bel et bien raté, il en fallait beaucoup pour quelque chose me touche réellement. Zayn était une personne qui comptait énormément pour moi et c'était rare ! Mais ce n'était pas parce qu'une nouvelle fille s'imisçait dans sa vie que j'allais me mettre en colère. Bien sûr, étant très posséssive, j'avais dû mal bien sûr à admettre qu'après toutes les épreuves que nous avions eu pour être aussi proches, il laisse entrer de nouveau quelqu'un dans sa vie. Mais tout cela me faisait aussi prendre conscience de beaucoup de choses et j'eus de nouveau un sourire. Elle essayait de se défendre, tant mieux, elle apprenait vite pour ce qui était question de répartit. Néanmoins, j'étais un maître dans le domaine et tout le monde le savait, me défier n'était vraiment pas une bonne idée ...

Hum ... Ma chérie, ton nez va s'allonger, c'est pas beau de dire des mensonges.
Je l'avais sentis au moment où sa phrase avait passé ses lèvres. Je connaissais assez Zayn pour savoir que les paroles de la gamma était inexacte puis je repris sur un ton beaucoup plus sec montrant que la discussion partait dans le vrai et non dans les faux semblants d'une amitié qui avait déjà commencé bien mal :

Une femme seule et désespérée n'est-ce pas ? En attendant c'est pas moi qui court après un homme marié. Fais gaffe, l'adultère n'est pas permit aux Etats-Unis à ce que je sache et ... Tu ne voudrais quand même pas que Zayn et moi suivions une thérapie de couple pour nous éloigner de toi non ? Et puis après tout, je sens qu'il me serait très facile que ce mariage devienne rapidement plus qu'une mascarade mais ça je présume qu'il ne t'en parlera jamais ... On a tous nos secrets, ce qui est bien dans le mariage c'est qu'on les partage ...

J'eus un sourire machiavélique. Hum... Méchante Bonny, je n'étais vraiment pas faîte pour qu'on vienne me chercher mais je trouvais si délicieux ces moments où j'avais l'impression de réduire à néant la personne qui se mettait en travers de mon chemin ...
Libre et seule, quelle tristesse !
Echec et mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Empty
MessageSujet: Re: Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 EmptyMar 21 Fév - 21:59

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Tumblr_lxiecfHCo11qiarato1_400
→ Nikki & Ebony« ON THE PHONE »

Nikki ne savait pas encore que Zayn était amoureux d’elle, et pourtant, elle avait la force de se battre pour ses sentiments. Elle aurait très bien pu le faire dans le vide, ne sachant pas encore la vérité, à croire qu’une force l’habitait sans même qu’elle ne s’en rende compte. Elle ressentait le besoin de se défendre, quitte à mentir. Elle n’avait encore jamais ressentit autant de haine et de rivalité pour une personne, la preuve encore une fois qu’elle était plus amoureuse qu’elle ne le pensait. Nikki ne réalisa que trop tard qu’elle ne pouvait pas totalement faire face à Ebony, et faire machine arrière lui était totalement impossible. Elle était dans une impasse que seul Zayn allait pouvoir résoudre en faisant un choix. Elle soupira doucement, espérant sincèrement ne pas perdre la face, mais la jeune femme à l’autre bout du fil semblait jeter du poison en parlant.

« Zayn tiens énormément à moi, ça ce n’est pas un mensonge, tu devrais le voir paniquer lorsque je ne vais pas bien. Donc tu pourras dire ce que tu veux, j’ai confiance en lui et je sais qu’il prendra la bonne décision. »

Elle resta un peu sur le cul en entendant la suite de sa remarque. S’il y avait bien une fille plus innocente dans cette ville, c’était bien elle, et elle ne comptait pas le cacher. Elle comprit par la suite que la jeune femme était une très grande manipulatrice et qu’elle ne devrait donc rien attendre de bon d’elle, au contraire. Elle allait devoir faire encore plus attention.

« Je suis loin d’être désespérée, et je ne cours pas après lui. Ce n’est… qu’un ami, un de mes meilleurs amis. Et il ne m’a encore jamais touchée, ce qui fait de moi une personne unique, et tu connais les hommes, ils aiment ce qu’ils ne peuvent pas avoir. En plus, je sais que ce mariage est bidon, donc il ne prendra même pas la peine d’aller en thérapie, le divorce risque de coûter moins cher que ton cas chez un psy. Et crois ce que tu veux, tu ne pourras pas l’empêcher de me voir, et crois ce que tu veux, je sais ce qu’il pense de tout ça, il me l’a dit… »

Nikki l’avait dit avec sincérité car elle disait la vérité, cela pouvait clairement s’entendre dans sa voix. Elle savait qu’après cette discussion, elle allait sûrement en entendre parler de la part de Zayn, ou alors, elle allait simplement s’éloigner de lui, histoire qu’il apprenne la leçon et qu’Ebony le voit souffrir.

« Tu sais quoi ? Tu pourras dire ce que tu voudras, je ne suis pas mariée à un homme qui ne m’aime pas… Personnellement, je préfère être seule que mal accompagnée… »

La jeune femme avait une folle envie de raccrocher, mais elle savait qu’une fois fait, elle ne pourrait plus jamais revenir en arrière et elles seraient ennemies à jamais. Etait-ce ce qu’Ebony voulait aussi ? Sachant que Zayn ne laisserait jamais Nikki seule ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Empty
MessageSujet: Re: Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 EmptyDim 4 Mar - 18:18

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ava6x

Il n'y avait plus aucun ton innocent ni amicale et bien que je reconnaissais qu'elle se défendait plutôt bien, cela commençait à m'ennuyer profondément. Son ton me donnait l'envie de la secouer et de l'enfermer dans une boîte en carton que j'aurais jeté à la mer. Mais non, les envies meurtrières étaient peut-être permis par la loi mais passer à l'action beaucoup moins. Je le savais et désespérais de cette loi qui interdisait aux jeunes femmes de régler leurs problèmes par une bonne exécution comme dans les dessins animés ! Bizarrement là, rien ne nous semblait bizarre ! Mais oui bien sûr ...Elle continua sur un ton arrogant. Un ton qui montrait qu'elle essayait de faire pencher le cas du jeune gamma en sa faveur. Je soupira de lassitude. Les jeunes nouveaux n'apprendraient sûrement jamais. J'allais devoir de plus me coltiner cette fille à mes côtés et surtout faire avec. Putain un plan à trois, fallait pas abuser non-plus ! Zayn et moi étions très proches et Jayan et Nikky en pâtissaient sérieusement ce qui pouvait nuire chacun de notre côté à nos relations. Mais on ne pouvait s'empêcher d'être comme ça l'un envers l'autre. Quoi qu'on pourrait dire aux autres, rien ne changeraient de ce côté là et je savais que blesser Nikky n'était pas une bonne solution mais il faisait la même chose de son côté avec Jayan montrant bien que tout deux étions devenus très protecteurs l'un envers l'autre malgré nos chamailleries incessantes.

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es Nikky. Tu sais très bien que tes paroles sont bancales. Tu ne sais rien du tout et surtout zayn et moi sommes dans la même situation que ce soit envers toi ou une autre personne de mon entourage donc ne t'inquiètes pas, je sais plus de quoi je parle que toi. Arrête de faire la sotte un peu et réfléchis, malgré votre relation plus ou moins proche, t'auras beau essayer de l'éloigner de moi, Zayn et moi c'est comme ça, on pourra jamais se séparer. Et devine pourquoi ? Parce que malgré ce mariage, on est pareille tous les deux. Tellement qu'il nous aient impossible même si on le voulait de se séparer. Fait avec ça ma ptite car c'est pas près de changer et pense pas que le divorce changera quelque chose à ça non-plus !
C'était difficile pour Jayan aussi de mon côté. Il avait compris ce lien qui m'unissait au gamma et ne voyait pas ça d'un bon oeil. Mais il fallait bien que Nikky elle aussi ouvre les yeux. Je ne la critiquais plus maintenant mais je la mettais seulement en garde. Malgré tout ce qu'on pouvait se dire, ce qu'elle vivrait avec Zayn je n'avais pas l'intention de la laisser manigancer derrière mon dos pour que Zayn s'éloigne. Je l'a prévenais, à elle de faire avec ça.

Haha, tu me fais bien rire avec tes grands mots, ce n'est pas une question d'amour, c'est bien plus que ça. Mais tu ne pourras pas comprendre alors bute toi dans tes idées étriquées. Tu ne comprendras sûrement jamais mais je ne m'attendais pas à ce que t'arrive de toute manière à comprendre vraiment comment les choses marchent. Le jour où tu comprendras peut-être qu'on s'entendra toutes les deux.
Ces mots avaient été tirés de ma bouche comme si on m'arrachait le coeur mais c'était bien vrai. Me tenir tête n'était sûrement pas une bonne idée. Mais elle ne savait pas où elle se fourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Empty
MessageSujet: Re: Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite soirée entre amis... ( PV Maël Asher Grey )
» <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey
» Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey)
» it will be like in grey's anatomy ••
» Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-