the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 EmptySam 8 Sep - 12:09




  • Des retrouvailles d’une telle intensité était-il possible ? Je répondrais que « oui » car au final la soirée se passait bien jusque-là, même après avoir évoqué le sujet sensible, notre avenir avec tout ce que cela comportait. J’ouvrais les portes peu à peu en prenant mon temps mais également en sachant ce que je voudrais un jour ou pas. De plus cerise sur le gâteau, je m’étais ouverte à Stephen et ce de façon très calme, étonnant chez moi n’est-ce pas ? Mais la séparation avait eu un effet bénéfique sur notre relation et la vision de voir ce qui était important ou non dans ma vie, comme ce fut le cas pour Stephen également. Un échange très fort en émotion, un baiser tendre, une douce caresse qu’ensuite je le laissais alors diner tranquillement pour aller me doucher après ses remous dans la piscine.
    Au loin j’avais remarqué que Cyclope avait atterri sur son maître, se léchant les babines, et bien voilà que le beau tatoué revenait qu’il donnait d’ores et déjà de sales manies au matou. Ce qui me fit sourire tout de même… Derrière le comptoir à me préparer un bon thé vert, j’entendis un léger bruit venant de la salle à manger mais déposant la bouilloire sur le feu je ne pus relever les yeux que soudainement je au même instant prête à me tourner légèrement que Stephen me prit dans ses bras avec vivacité, et bien quelle tornade ! Me serrant intensément, ne comprenant sur le moment pourquoi il eut cette réaction je l’enlaçais à mon tour entendant ces doux mots glissés à mon oreille. « -je t’aime… « Toujours serrés l’un contre l’autre appréciant cette marque d’attention particulière et le cœur battant je répondis « Moi aussi je t’aime… ». Je ne saisissais toujours pas cet élan d’ardeur quand se détachant peu à peu il déposa ses lèvres sur les miennes un pur délice, ce baiser était rempli d’amour, de sensualité et d’une sincérité à faire pâlir plus d’un ! Je vis ce petit sourire au coin des lèvres qui me laissait suspicieuse quand il ouvrit la bouche de nouveau« -te voilà fiancé à un peintre bizarre, tu n’as pas peur ! Mais… Emy Winston-Carter, c’est vrai que ça sonne bien »Voilà que je comprenais enfin le sens de sa réaction ma faisant sourire également jusqu’à ce qu’il termine sa phrase, le regardant comme si mon cœur allait cesser de battre ! M’embrassant m’ayant coupé le souffle d’ailleurs, je le vis se diriger vers le frigo oubliant le thé même si la bouilloire sifflotait doucement…« -ça te dit de prendre un dessert dans la chambre, et on s’y enferme jusqu’au lever du soleil demain matin, ça te va ? » j’étais toujours restée à la même place telle une statue de marbre, avais-je bien entendue ? Avant de réagir ! « Tu veux ma mort ? C’est ça ?! Tu m’offres une bague en guise d’attachement sans être pour autant de véritables fiançailles, et là tu me fais dis que ton nom de famille m’airait bien ? Tu veux vraiment que je devienne un jour ta … » Oh MY God !! Entre le présumé et le savoir, de vive voix, cela pouvait faire un choc, je me sentais comme sur un nuage, Stephen avait parfois le don de me mettre dans des états, hors normes et là ce fut le cas ! Souriant comme bêtement avant de reprendre mes esprits et retirant la bouilloire…Alors qu’il prit de quoi s’empiffrer dans la partie congélateur ou il referma la porte les mains chargées. « -et profite donc, tu as un homme à moitié nu dans ta cuisine en train de te préparer un dessert »Mais ce soir me sentant d’humeur étrangement heureusement depuis…non comme jamais ! Je me positionnais à ses côtés avant de maintenir ce sourire presque béat aux lèvres.« Nuance beau brun, un homme totalement…nu ! » Dis-je en passant le doigt entre son bassin et la serviette qui lui couvrait ce qui faisait de lui un véritable Homme ! « Tu devrais faire attention …ta sœur pourrait arriver d’un moment à l’autre, ça ferait désordre si elle te voyait ainsi ! »Amusée par la situation je pris le dessert qu’il venait de préparer et tel une diversion à mon tour les mains chargées du succulent dessert je me dirigeais vers la chambre à coucher, oh la maligne que j’étais !! Avant de plonger mon index dans la soucoupe, désormais enduit de chocolat que je le portais jusqu’à ma bouche au moment même où Stephen arriva à la porte. Etant face à lui au milieu de la pièce je venais de me faire prendre en flagrant délit !« J’ai pas pu résister…et puis fiancé c’est presque marié ? Les lois du partage, de la compassion et tout ce qui va avec non ? » Puis d’un air félin je m’approchais de sa personne à pas de velours doucement toujours en piochant dans ce chocolat chaud arrivant à sa hauteur et levant les yeux sur lui…goutant de nouveau mon index.« C’est vraiment…hum…délicieux ! » Le taquinais-je ? Et comment !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 21:58

Incontestablement, ce voyage et cette petite pause avait été salutaire, ils venaient d’évoquer un sujet quelque peu épineux, et il n’y avait eut aucun cris, aucun froid, ils s’étaient parlés à cœur ouvert, Emy s’était ouverte, et Stephen ne lui mettait pas la pression, étant au contraire, plutôt dans une démarche visant à la rassurer, puis il y avait eut ce geste, le peintre ne savait pas si elle la mettait pour la première fois ou si elle l’avait déjà essayé avant, mais cette bague était bien à son doigt, provoquant chez lui un moment d’émotion intense, autant le dire, le peintre était comblé, il se décida donc à lui faire plaisir à son tour en lui préparant un petit dessert après lui avoir attribuer un petit sourire alors qu’elle n’avait pas terminer sa phrase, visiblement un peu sous le choc, le peintre, lui, était sur d’une chose, c’était elle qu’il voudrait épouser…
Il se mit donc à préparer ce dessert, tout en faisant cette petite allusion sur le fait d’être à moitié nu dans sa cuisine, quelque peu joueur, mais il senti bien vite qu’Emy était tout aussi joueuse et même plus que lui lorsque cette serviette qu’il portait l’abandonna, quelque peu aidé par la jolie brune, il avait juste eut le temps de terminer sa préparation et comme d’un réflexe il baissa son regard voyant sa serviette s’échouer sur le sol, ce fut alors à ce moment que cette petite maligne lui subtilisa ses desserts pour courir vers la chambre. Sa sœur n’aurait pas le temps de voir quoi que ce soit si jamais elle sortait de sa chambre, car le brun suivit illico sa belle vers la chambre à coucher et il referma la porte derrière lui tout en la regardant le narguer quelque peu et théoriser sur ses droits nouveaux en se disant « presque mariée », le regard du peintre faussement sévère se planta dans les prunelles de sa belle, un léger sourire en coin


-Presque mariée! Donc pas encore, et le vol est un délit jeune fille !!

Cela ne semblait pas effrayer cette jolie brune, loin de là, elle s’était même approché de lui, plongeant son doigts dans le chocolat chaud afin de le déguster sous son nez, mais alors qu’elle semblait prête à renouveler l’opération, le peintre lui saisit fermement le poignet sans la quitter des yeux une seconde, puis il porta l’index frêle d’Emy à sa bouche et il aspira le chocolat chaud se trouvant dessus

-en général, je goutte avant de distribuer mes plats…

Avis du cuisto ? Il s’était bien débrouiller ce soir, ce chocolat se laissait manger avec délectation, une fois ceci vérifié, il lâcha le poignet d’Emy puis il vint lui-même tremper son doigt dans le chocolat chaud, prenant aussi peu de glace au passage, poursuivant le jeu

-après, le support y est aussi pour beaucoup

Précisa t’il en glissant son doigt le long du cou d’Emy, un petit sourire en coin, puis se penchant un peu, il se mit à lêcher tout ce qu’il avait laissé sur la peau douce de sa dulcinée

-mmm un délice… Et tu as raison, être presque mariée, te donne des droits…

Tout en parlant, il s’avançait faisant reculer Emy par la même occasion en direction de son lit alors qu’il lui prenait un des petits ramequins qu’il avait préparé, puis il termina sa phrase

-comme celui d’avoir une dégustation privée et à domicile…

Il trempa ensuite sa propre langue dans sa préparation, puis il la fit ensuite glisser sur les lèvres de la belle brune, y déposant une savueur de chocolat chaud et un peu de glace qui commençait à fondre alors qu’ils étaient désormais proche du lit, il avait de nouveau un regard qui en disait long sur sa personne alors que ce qui faisait de lui un homme semblait commencer à apprécier la situation…
Les deux amants se retrouvaient ce soir, et rien ne les empêcherait de vivre cette soirée de retrouvaille de la plus belle des manières entre jeu… et tendresse, se retrouvant, pour la première fois depuis, longtemps, que cela faisait du bien, Stephen était d’avantage conforté dans son idée, ce voyage l’avait déjà conforté, les sentiments étaient là, son envie de vivre avec elle était intact, ce qu’elle était à ses yeux l’était tout autant, cela était si fort que s’en était incroyable, il était pourtant bel et bien en train de le vivre et rien ne viendrait gâcher ce soir, ce moment de plénitude, ils en avaient tellement besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 19:23


  • Ah ce petit dessert au chocolat chaud même si j’avais un faible énorme pour tout ce qui était chocolaté avouons-le ! Maligne après ces mots de mon beau peintre tatoué, à qui j’avais réussi à détournée son attention un instant laissant son corps à nu afin de lui dérober ses fameux desserts appétissants ! Arrivée dans la chambre à pas pressés, il me rejoignit bien vite, n’omettant pas de refermer la porte derrière lui, optant pour un regard presque endurci avec un sourire en coin qui en disant long…Charmeur et sexy, n’était-il pas ? Oh que si !!!! Que si je n’avais pas les mains prises je lui aurais sauté dessus telle une tigresse avant qu’il ne prononce quelques mots sur un ton étant telle une mise en garde ou encore donnant une affirmation de la situation.
    « -Presque mariée! Donc pas encore, et le vol est un délit jeune fille !! » « Tu n’oserais pas porter plainte contre moi tout de même ?...je ne suis pas une vilaine fille tu sais…. »Toujours sur un ton de légèreté et de retrouvailles en or, car à cet instant je me sentais merveilleusement bien !! Un pur délice que de se retrouver ainsi lui et moi, à jouer, à se chercher, pour peut-être partager une fois de plus un pur moment de bonheur en tous sens ! M’étant rapprochée, il m’attrapa le poignet que j’en fus surprise d’ailleurs avec une telle vivacité pour enfin porter mon index à sa bouche que je fronçais légèrement les sourcils , ba quoi il était en train de me voler ma petite gourmandise !

    « -en général, je goutte avant de distribuer mes plats… » « -Ah oui ? « Demandais-je alors qu’il trempa à son tour son doigt dans le dessert avant de poursuivre alors que je le regardais suspicieuse et arquant un sourcil.« -après, le support y est aussi pour beaucoup »Tandis que son doigt se posant au creux de mon cou laissant une trace aux couleurs de ce succulent dessert froid et chaud, le tout mélangé qui me fit frissonner…et relevant la tête avant de lui laisser plus d’espace à sa petite création de l’instant…alors que j’avais repris la parole au même moment le souffle légèrement saccadé tant il me faisait de l’effet sans oublier cette situation sensuelle , ce petit jeu de séduction et bientôt d’appartenance ?
    « -J’ai hâte de voir cela… » « -mmm un délice… Et tu as raison, être presque mariée, te donne des droits… »M’amenant vers le fond de la pièce où se trouvait ce grand lit qui en avait vu de toutes les couleurs depuis notre relation, notre petit nid privé le centre de notre cocoon, me prenant l’un des ramequins des mains que le son de savoir retentit de nouveau« -comme celui d’avoir une dégustation privée et à domicile… » « Et qui déguste au final ? Tu sais à quel point j’adore le chocolat…que si tu m’en prives je serais obligée de sortir les griffes pour obtenir ce Délicieux dessert beau brun, à tes risques et périls… »Mais sitôt dit qu’il couvrit les lèvres de ce délice ne pouvant me retenir de me lécher la bouche lentement et sensuellement le regardant un sourire en coin et taquin. Avant de sentir le pied du lit à mi-hauteur de mes cuisses que soudainement je le fis basculer sur le dos allongé désormais ou je me positionnais sur sa personne à califourchon replongeant mon index dans la préparation à la saveur exquise.
    -C’est vraiment …trop bon ! Alors que sans se méfier de quoi que soit et avec habilité du chocolat se renversa sur son torse ou je fis une mine comme « désolée et confuse » ce que je ne fus pas d’ailleurs avant de le regarder intensément et les yeux brillants, me penchant afin de venir lécher à mon tour « ma bêtise » doucement et de facile très tactile n’omettant pas de lui faire partager mon humeur…
    Peu à peu je redescendais de ses pectoraux vers son ventre, tout en gardant un contact précis afin de faire grandie son envie qui se manifestait de plus en plus ce qui m’étira un large sourire finissant de tout nettoyer à ma manière et me redressant ensuite me pinçant les lèvres une fois celles-ci pourlécher…le regardant encore et encore…Mais autant aller plus loin une fois de plus et piochant dans son ramequin cette fois ci je vins porter mon doigt entre mes lèvres légèrement entrouvertes. Quelle sensation ! Quand soudain un bruit se fit entendre ! Un bruit effroyable d’ailleurs venant d’une pièce voisine ce qui eut le don de tout couper au moment où ma libido se faisait plus qu’envieuse !

    Bien évidemment nous nous levâmes, pensant directement à Tatiana, que s’était-il passé ? Rien de grave à espérer quand, arrivant dans le salon nous vîmes bien sa sœur se tenant la cheville et juste à côté le petit tabouret rustique renversé et le vase qui y était posé cassé en mille morceaux. Ce vase ce fut celui de ma grand-mère maternelle, donné à ma mère et qui me l’avait offert ensuite, dans la famille depuis des générations, une vase Ming d’une grande valeur monétaire mais encore plus au niveau sentimental. Sur l’instant je ne demandais pas à Tatiana comment elle allait, mais mon cœur se mit à accélérer de plus bel, brisé lui aussi.
    « Je suis désolée.. .Je n’ai pas voulu allumer toutes les lumières et…et le chat m’a surprise et j’ai pris peur…et j’ai trébuché dans le trépied…et…»Bien évidemment Stephen s’était précipité auprès de sa jeune sœur retrouvée s’étant apparemment blessé à l’une de ses chevilles avant que je ne m’avance vers les débris ramassant les morceaux un à un….sans un mot étant à genoux sur le sol.
    « Je m’occupe de ça… après tout il était dans la famille depuis des centaines d’années fallait bien qu’il se brise un jour ou l’autre… »J’étais en colère, je lui en voulais de ne pas avoir fait attention également qu’elle reprit tandis que Stephen prenait soin de sa sœur. « Emy… » « C’est bon y’a pas mort d’homme… » Un ton froid et distant sans la regarder d’ailleurs, même Cyclope étant un chat ne l’avait jamais fait bouger d’un centimètre et Dieu seul sait qu’il aime grimper partout ce matou !
    « Ona chce, ona ma nenávidia... » (Elle m'en veut, elle me déteste...) dit-elle dans sa langue natale regardant Stephen étant vraiment mal à l’aise et démunie…
    Me levant j’allais chercher un carton afin d’y mettre les moindres morceaux doucement quand soudain Cyclope vint se frotter contre moi, miaulant ou je lui fis une caresse toujours sans un mot, me relevant ensuite pour aller entreposer tous ses débris dans une des pièces vides se trouvant dans le long du corridor…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:17

Stephen et Emy avaient tous deux certains points communs dans leurs caractères, ce coté impulsifs et explosifs par exemple, coté qui transparaissaient dans leurs ébats notamment et qui se manifesta encore à la manière dont le peintre se fit pousser en arrière sur ce lit alors que la brunette se positionnait ensuite à califourchon sur lui, alors qu’il l’écoutait et la regardait avec un léger sourire sur ses lèvres, heureux de la retrouver ainsi, qu’ils soient apaisés, juste heureux d’être ensemble. Il la laissait lui étaler du chocolat sur le torse avant de la laisser le déguster avec soin, se permettant même de passer une main dans ses cheveux, nul doute qu’ils étaient sur le point de remettre ça…
Il la regardait ensuite se relever, croisant son regard, l’observant piocher à nouveau dans ce dessert, la scène était d’une grande sensualité, comment resté insensible à cela ? Mais alors que tout semblait s’annoncer sous les meilleurs hospices, un bruit se fit entendre à l’extérieur de la chambre. Alors qu’Emy se lava et se dirigea vers la porte de la chambre, Stephen prit le temps de prendre dans la placard un short et un vieux t-shirt dans le placard, n’ayant aucune envie de se montrer nue devant sa sœur s’il la croisait, puis il sorti à son tour de la pièce, marchant sur les pas de la jolie brune Ils arrivèrent maintenant dans le salon, ils découvrirent alors Tatiana, à terre se tenant la cheville à coté de ce tabouret et de ce vase renversé, Stephen fit alors une petite grimace, il savait à quel point ce vase était important pour sa dulcinée et dire que la soirée s’était parfaitement déroulée jusque là…
Le peintre se dirigera alors vers sa jeune sœur et s’accroupi à coté d’elle afin d’observer cette cheville alors que celle si s’était excusé en expliquant ce qu’il venait de se passer, de son coté Emy ramassait les morceaux de sont son vase, précisant à quel point il étant ancien, on ne pouvait donc que comprendre qu’il avait de la valeur… Il connaissait sa fiancée par cœur désormais, ou presque, lorsqu’elle avait ce regard, ce ton, cette expression du visage, cela n’avait rien de bon…
Tatiana essayait sans doute de s’excuser encore, probablement très gêné, briser un précieux vas n’était en effet pas le meilleurs moyen de briser la glace… La brunette l’avait alors coupé, froidement, Stephen ne releva pas, sachant la valeur sentimentale de ce vase pour elle, mais lorsque sa sœur lui parla en serbe, il lui répondit en murmurant alors qu’Emy s’était un peu éloigné, prenant alors un ton rassurant


-mais non t’inquiète pas, ça lui passera…

Il savait qu’Emy pouvait être rancunière parfois, il espérait ne pas avoir à faire l’arbitre entre les deux femmes qui occupaient désormais l’une et l’autre une grande place dans sa vie…
Alors que la maitresse des lieux s’étaient maintenant rendu dans une autre pièce, Tatianna fit alors un mince sourire reconnaissant à son frère qui ne voulait pas l’accabler d’avantage, elle semblait se sentir suffisamment mal comme ça. Il procéda maintenant à quelques manipulations sur son pied


-ça te fait mal quand je fais ça ?

Il la vit alors grimacer de douleur avant qu’elle ne fasse un signe affirmatif, il se mit alors à lui sourire, gardant ce même air calme et doux

-et ben bravo ! Premier jour ici et tu te fais déjà une petite entorse !! Allé appuis toi sur moi

Il mit alors le bras de sa sœur sur son épaule et il l’aida à se relever, puis à marcher jusqu’à un fauteuil afin qu’elle ne s’appuie pas trop sur son articulation douloureuse, puis il l’aida à s’asseoir sur un fauteuil, lui tendant sa jambe et posant son pied sur la table basse afin que sa jambe reste droite

-ne bouge pas, je vais aller chercher une poche de glace, demain à la première heure, nous irons au médecin…

Il se releva ensuite alors que sa sœur l’interpella

-Nol… enfin j’veux dire Steph… tu as du…

Elle désigna alors la base du cou du peintre sur lequel il restait un peu de chocolat

-oh…

Un peu gêné, il s’essuya puis il se dirigea vers la cuisine afin d’aller chercher un peu de glace, un peu perturber par le fait que sa sœur avait été à deux doigts de l’appeler par son ancien prénom… durant toute sa vie, on lui avait parlé d’un petit frère s’appelant « Nolan » et non « Stephen »…
Mais avant d’aller dans cette cuisine, il fit un petit détour par la pièce dans laquelle s’était dirigé Emy pour entreposer les restes du vase, il resta quelques secondes à l’observer avant de dire finalement


-j’suis désolé pour ton vase… Tatiana s’est fait une petite entorse à la cheville, mais rien de grave…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 17:27

  • Deux caractères semblables pouvant être calmes comme explosifs ce qui pouvait donner également des merveilles entre eux surtout dans ce cas de figure qu’étaient nos retrouvailles très enflammées !Que chacun pouvait se montrer très démonstratifs et aussi très entreprenant au vue de la situation que je m’étais retrouvée en position de dominante, le couvrant de chocolat chaud ayant passé ma langue sur son corps afin de gouter à ce délice l’une de se sains dans la chevelure qui me fit frissonner de toute part, avant de me redresser pour replonger dans le ramequin, mon index pour enfin commencer le second round quand soudain nous fumes interrompus, sa sœur ayant trébuché dans un trépied ou se trouvait ce fameux vase Ming d’une grande importance à mes yeux et d’une valeur inestimable également ! Tant de souvenirs que ce vase…désormais brisé…Sa sœur à terre, Stephen se précipita vers elle après être arrivé un instant plus tard, revêtu d’un short et d’un tee-shirt que sa sœur se justifia sur le déroulement de cette casse et de sa chute par la même occasion ou je mis un terme à la discussion à peine avancée. Ramassant et portant les débris dans une autre pièce à l’bri le cœur serré je sentais que cette soirée allait prendre un tout autre tournant, pourtant tout avait été si « magique » si « merveilleux » ! Et là cela m’avait contrarié et blessé même si elle n’en avait pas fait exprès, je le savais bien mais sur le coup se voir se faire abimer des objets personnels était toujours difficile à supporter. Tant de souvenirs, toute une partie de mon enfance tournant autour de son vase Ming, ma grand-mère également …bref…après un instant Stephen me rejoignit sans que je ne me tourne réellement vers lui, entendant sa voix « -j’suis désolé pour ton vase… Tatiana s’est fait une petite entorse à la cheville, mais rien de grave… » « Contente de l’apprendre… je vais aller me coucher… excuse-moi… » Dis-je tout en passant à ses côtés éteignant la lumière au passage et me dirigeant dans la chambre ou je fermais la porte, me dirigeant vers mon chevet ou entre bonbons et accessoires de jeux érotiques qui se trouvaient dans le tiroir de celui-ci que je venais de tirer, je pris un paquet de cigarette, me dirigeais vers la fenêtre ou j’en allumais une, inspirant profondément avant de recracher doucement la fumée ! Je regardais au loin, la vue donnant sur le jardin fleuri côté Sud-Ouest. Appuyée sur l’encadrement de la fenêtre je tentais de me calmer, dans ce profond silence jusqu’à ce j’entende qu’on s’approchait dans la pièce d’un pas lent et presqu’hésitant ou comme ne voulant pas déranger. Je sus que c’était Stephen ayant vu son reflet dans la vitre, ou je pris une autre taffe sentant toujours cette crispation en mon être. La cigarette fut fumée avec une telle rapidité que écrasant mon mégot dans le cendrier toujours non loin sur le rebord, que je décidais d’aller me prendre un bon café, de toute façon je n’arriverais pas à m’endormir de sitôt désormais.
    « Je file à la cuisine, j’ai besoin d’un bon café »Me dirigeant vers le cœur de la Villa, je me voulus me servir un bon nectar noir quand mes yeux tombèrent sur ce thé vert préparé un peu plus tôt dans la soirée que je n’avais pas bu d’ailleurs, alors le remettant à chauffer je remis une pierre de sucre avant de porter la tasse à mes lèvres, voyant le trépied de nouveau debout mais sans aucun objet déposé dessus. La chaleur de cette boisson me fit grand bien quand soudain Cyclope arriva et sauta sur le comptoir miaulant doucement presqu’inaudiblement avant qu’il ne vienne vers moi ou il se frotta que je lui donnais une caresse, il était très amitieux ce matou et me faisait avoir la sensation de venir me consoler.
    « Elle a osé dire que c’était de ta faute, avoue que c’est elle qui t’a fait peur n’est-ce pas mon minou ? »Parler à un animal avait des vertus apaisantes ^paraissait-il et pour ma part je pensais cela vrai quand je vis une silhouette, celle de Stephen…Probablement tiraillé entre sa sœur retrouvée et moi-même…
    « Comment va ta chère sœur ? Ok…je suis peut-être dure avec elle mais elle aurait au moins pu faire attention, non ? C’était précieux à mes yeux j’y tenais beaucoup et maintenant, il est brisé en mille morceaux, mais en parler ne ferait pas se recoller les morceaux, n’est-ce pas ? Et je préfère ne plus rien dire je ne voudrais froisser cette nouvelle relation familiale que tu as là, avec ta jeune sœur et ...ah oui une dernière chose, je refuse qu’on parle le serbe sous mon toit, sinon je peux également employer mon bon français à son encontre, me suis-je bien faite comprendre ? »Posant mon thé fumant et quelque peu trop chaud, je me dirigeais vers le salon ou je débarrassais au final les plats de charcuteries vides revenant derrière le comptoir avant de prendre également l’un des deux ramequins que j’avais emporté après ce bruit sourd entendu que je vidais à la poubelle et que je rinçais ensuite faisant couler un filet chaude sur la glace de trois quart fondue avant de jeter u regard à Stephen en disant long, terminée la glace, terminé nos ébats de ce soir !
    « Tu veux un café peut-être ? » Toujours sur un ton comme détaché que j’en versais dans un mug et me mettant à chauffer à la micro-onde, avant de me diriger vers le sofa allumant la TV…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 22:26

Cette soirée retrouvaille était jusque là parfaite, de vrai retrouvailles avec Emy à tout les niveaux, pas seulement parce qu’ils se revoyaient après ce voyage de plusieurs semaines, mais aussi parce qu’ils s’étaient parlé, livré et sans doute parce qu’ils avaient passé un nouveau cap ce soir, notamment avec cette bague qu’Emy portait à son doigt, mais malheureusement ce moment idyllique fut stoppé par ce petit accident, sa sœur Tatiana venait de renverser malencontreusement ce vase, un vase très précieux ayant beaucoup de valeur aux yeux d’Emy… Le peintre avait tenté de rassurer sa sœur qui se sentait au plus mal à la suite de cet incident, lui disant que cela passerait, bien qu’il savait la brunette plutôt rancunière… Un malaise venait clairement de s’installer entre les deux femmes, annonçant peut être une cohabitation difficile ?
Après avoir apporté des premiers soins pour la cheville de Tatiana Stephen était ensuite allé rejoindre Emy qui rangeait les débrit de ce précieux vase, à son regard, il vit que l’humeur de cette dernière avait radicalement changé, il était claire que cela en était terminé pour cette charmante soirée en tête à tête…
Le peintre avait alors présenté quelques excuses pour ce vase, sachant qu’elle y tenait, puis avait donné des nouvelles de la chevilles douloureuse de Tatiana, Emy avait rapidement filé vers la chambre, pour dormir soit disant sauf que lorsque le peintre l’y avait rejoint, elle fumait, le peintre ne sut trop quoi dire sur le moment, puis finalement la brunette annonçait vouloir prendre un café… Regardant le paquet de cigarette, Stephen hésita, puis finalement, il se résigna et ressorti de la chambre, en chemin il croisa Tatiana qui se déplaçait tant bien que mal vers les toilettes


-hey ! Ce n’est pas très raisonnable… laisse moi t’aider…

-non j’peux me débrouiller, je n’appuie pas sur ma cheville

Le peintre soupira, voyant surtout la mine défaite de la jeune femme, on avait connu mieux comme entré en matière lorsque l’on rencontrait de nouvelles personnes…

-tu m’appelle au moindre problème ok ?

Elle se contenta d’acquiescer de la tête, puis elle se dirigea vers ces toilettes alors que Stephen rejoignait Emy dans la cuisine avec Cyclope, le voyant arriver, celle lui adressa directement la parole

-oui tu as raison, mais elle n’en a pas fait exprès…

Dit il simplement laissant la brunette donner cette consigne concernant leur langue, enfin… cela ressemblait limite à un ordre en particulier cette phrase « me suis-je bien faite comprendre ? » Emy l’avait peut être remarqué, ou non, mais le peintre avait de gros problème avec l’autorité et détestait la sensation de recevoir des ordres de la sorte quelque soit la personne qui les donne… En clair, il n’aimait pas que l’on joue au « petit chef » avec lui, quelque soit la raison… le pire étant qu’il avait fait la leçon à sa sœur sur ce point déjà, lui expliquant qu’il trouvait cela irrespectueux, mais il n’irait pas dans ce sens en répondant à cet « ordre »… Il haussa alors légèrement les sourcils en regardant Emy droit dans les yeux, s’arrêtant un moment avant de finalement répondre suivant de loin la jeune femme qui ramassait les plats dans le salon, venant l’aider ramassant notamment les verres et les assiettes pour ensuite venir les mettre au lave vaisselle, quel bel invention que ce truc d’ailleurs !!!

-serais ce un ordre ?... Sur le fond, tu n’as pas tord, mais Tatiana parle cette langue depuis sa naissance alors qu’elle n’a qu’un anglais scolaire et encore approximatif, il y aura encore de temps à autres des mots, voire des phrases en serbes qui sortiront de sa bouche du moins durant les premières semaines, ensuite, il n’y aura que de l’anglais sous ce toit…

En temps normal, Stephen aurait dit, « oui tu as raison, d’ailleurs je le lui ai dit déjà », mais il n’y avait pas de meilleurs moyent de braquer le peintre que de chercher à lui donner un ordre de cette manière et il n’a… Et sur ce coup, il prenait tout de même sur lui, sachant qu’Emy n’était pas non plus dans les meilleures dispositions, disons qu’il restait soft histoire de ne pas envenimer un peu plus la situation, d’autant plus qu’il n’avait mit aucune aggressivité dans sa voie, heureusement que la personne qui lui avait parlé ainsi s’appelait « Emy Conway »… Alors qu’elle lui proposa un café, pour une fois le peintre refusa, poliment

-merci, c’est gentil mais pas pour le moment… je vais regarder mes mails, surtout que j’ai mit de coté ceux concernant la galerie durant mon séjour…

Expliqua t’il alors qu’Emy se dirigeait vers le sofa, Stephen s’assit non loin d’elle sur son fauteuil habituel, posant son pc portable que ses genoux, ce dernier démarrait, puis la connexion wifi s’activa, le premier mail s’afficha, mais ce dernier n’avait rien à voir avec la galerie, l’expéditeur s’appelant Yelena Tsiparevic, la tante de Stephen et de Tatiana, voulant juste savoir s’ils étaient bien le peintre cliqua alors sur le bouton « répondre » et il commença à rédiger sa réponse, puis il leva soudainement les yeux, voyant Tatiana passer non loin d’eux, boitant toujours, mais heureusement, sa blessure semblait tout de même bénine…

-tu ne devrais pas trop marcher Tatiana…

Lui lança Stephen avant d’ajouter

-je suis en train de répondre à Tatiana qui voulait savoir si on était bien arrivé, veux tu mettre un mot

D’un sourire relativement enthousiaste, Tatiana accepta puis alla rejoindre le peintre qui se leva, lui laissant la place afin qu’elle s’assoit sur le fauteuil avant de commencer à pianoter sur ce pc…Stephen s’en alla ensuite s’asseoir un peu plus loin sur le pas de la porte fenêtre qu’il ouvrit au préalable, puis se sortant une cigarette, il se mit à fumer à son tour, laissant Cyclope venir s’installer sur ses genoux en miaulant, un petit rituel entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 18:34

  • Bon et bien voilà, une soirée plutôt bien commencée mais prenant u tout autre tournant, ce vase Ming cassé, non pas que je ne serais point remboursé mais cette grande valeur sentimentale s’était alors évaporée d’une certaine manière ! Je n ‘avais rien contre sa jeune sœur venant sous notre toit mais disons que je ne me sentais pas au mieux avec cette étrangère, car c’est ce qu’elle était au final, au ressenti. Après un détour dans ce placard et dans la chambre à fumer une cigarette et ensuite allant me préparer un bon café noir, je devais tenter de me calmer ! Mais c’était peut-être aussi mal venu car demain était un jour spécial je devais me rendre à l’hôpital pour mon suivi d’état de santé. Espérant que tout aille bien d’ailleurs. Mais Stephen ne releva mes dires que lorsque j’avais demandé ou plutôt exigé de ne plus parler une autre langue que celle de ce continent !« -serais ce un ordre ?... Sur le fond, tu n’as pas tort, mais Tatiana parle cette langue depuis sa naissance alors qu’elle n’a qu’un anglais scolaire et encore approximatif, il y aura encore de temps à autres des mots, voire des phrases en serbes qui sortiront de sa bouche du moins durant les premières semaines, ensuite, il n’y aura que de l’anglais sous ce toit… »Le regardant perplexe et lançant même un sourire tel un rictus je repris. « Une simple recommandation rien de plus. On s’y est tous fait et je ne suis pas non plus de ce pays et je me suis adaptée avec plus de rapidité encore. Qu’elle fasse simplement attention… » Dis-je en abaissant les yeux et passant à ses côtés après avoir refusé un café ! Quel étonnement mais n’ajoutant rien je pris ma tasse en main et alla rejoindre le sofa tandis que Tatiana refit son apparition…après que Stephen ait ouvert son pc afin de consulter ses mails concernant la galerie, ce que je ne pus m’occuper, du moins pour l’autorisation des œuvres à mettre en vente c’est lui qui s’en occupait, je ne pouvais que faire les transactions ensuite…La tension était palpable comme si chacun occupait une place retirée dans ce salon. Pesant cette atmosphère ! Je préférais ne pas rester ici alors me levant une fois mon café terminé je me dirigeais vers le comptoir de la cuisine déposant la tasse avant de lancer un simple « Bonne nuit ». Une nuit longue et courte à la fois, froide ou j’eus du mal à trouver le sommeil voyant même les premiers rayons du soleil faire leur apparition, que me levant doucement je vis Stephen toujours de son côté du lit endormit que sans le réveiller je me levais pris mes vêtements pour passer à la douche et ensuite me rendre à mon RDV.

    ¤07H20 : un verre de jus d’orange à peine bu, emmenant avec moi un fruit afin de ne pas partir le ventre vide même si j’étais stressée au plus haut point. Je pensais à Stephen qui dormait encore paisiblement, tandis que je regardais ce post-it sur le frigo avec l’heure indiquée que je décollais et jetais à la poubelle après un soupir. Puis sans faire de bruit je pris la direction du garage puis montais dans ma Berline en direction du centre-ville…

    ¤09H35 : heure de retour à la Villa ayant apporté des viennoiseries en tout genre, étant peut-être plus sereines, que la veille, mais fatiguée de tout cela. Que la veille, mais fatiguée de tout cela. Rallumant mon portable tout en entrant dans les lieux où je vis quelques appels manqués…J’espérais que ce début de weekend se passerait bien surtout que nous étions trois désormais…et où il y avait de l’animation dans la cuisine qu’en arrivant à son habitude Cyclope vint se frotter à mes jambes tandis que je déposais croissants , pains au chocolats sur le comptoir de la cuisine avant de voir Stephen lui jetant un regard comme demandant l’armistice entre nous quand soudain mon portable sonna cette fois, ce fut mon père…Prenant donc l’appel
    « Bonjour papa… »Puis m’éloignant nous parlames me disant qu’il serait au plus tôt de retour ayant pas mal d’affaires en cours ici à San Francisco quand il me demanda par la même occasion comment je me portais et le compte rendu de mon rendez-vous de ce matin. Sans oublier le retour de Stephen qui puisqu’on en discutait me parla de cette fameuse jeune femme qui était venue lors de mon hospitalisation, une jeune femme aux cheveux long, en pleurs…tard le soir ou Stephen avait semble-t-il passer la nuit à ses côtés…Et là, je pensais « Merci papa… » Raccrochant je revins vers la cuisine ou Stephen se trouvait toujours, passant à ses côtés, lui déposant tout de même un baiser de bonjour, chaste et sur l’une de ses joues avant de croquer dans ma seconde pomme de la journée. « Alors tu as prévu quoi pour ce weekend ? Sans compter le fait d’aller faire un tour à la galerie ? »Allait-il revoir certains de ses potes ou amies. ?! Puis je repris.« Peut-être que Léonie ? C’est ça non ? Qu’elle sera ravie de te savoir de nouveau en ville ? »Alors que je croquais pleinement dans mon fruit, une Golden j’adorais cela et puis je n’avais pas pris de petit déjeuner, tant j’étais contrariée de la veille et stressée pour ce rendez mensuel qui au final présageait un bon départ de rémission. Prochaine date, le mois prochain au moment de la rentrée universitaire ! « Pourquoi tu ne m’as rien dit la concernant ? Qu’elle était venue ici en pleine nuit ? Et puis c’est une jolie fille j’lai déjà vu au campus… »Une pointe de jalousie mais le fait qu’il l’ait faite entrer et volatiliser au petit matin…me laissait perplexe même si mon paternel semblait avoir une totale confiance en Stephen et moi dans tout ça ?! Mon père appréciait énormément Stephen en bien des manières mais gardait un œil sur « nous » tout de même et ce même s’il était à New-York…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 17:33

Voilà comment cette soirée se termina petit à petit, un grand froid causer par la casse de ce grand vase à la valeur inestimable tant sur le plan financier et historique que sur le plan sentimentale pour la belle brune, le peintre se trouvant prit entre deux feux, ne voulant pas accablé sa jeune sœur qui n’en avait pas fait exprès et qui se sentait déjà très désolée et ne voulant pas s’énerver avec Emy, comprenant la valeur que cela avait pour elle, en plus du fait de devoir accepter cette venue subite dans la maison…
Cette dernière n’avait d’ailleurs pas tardé à leur fausser compagnie pour aller se coucher, le peintre et sa sœur restèrent une petite heure ensemble à terminer ce mail, puis à parler un peu avant d’aller se coucher à leur tour, à son entrée dans la chambre, Emy semblait assoupie, ou du moins, somnolente, il ne la dérangea pas, lui, bien que quelque peu perturbé pas cette soirée, parvint malgré tout à trouver le sommeil demain serait un autre jour non ?…
La nuit passa, puis le peintre se réveilla, aux alentour de huit heure trente, il faisait déjà jour, il tapota alors de sa main, espérant trouver le corps de sa belle brune, mais sa recherche fut non fructueuse, il se redressa alors et se tourna de vers son coté afin de procéder à un examen visuel, plus sur, mais il devait maintenant constater qu’il était bel et bien seul dans ce grand lit. Après un étirement en règle, il se décida enfin à se lever, vêtu d’un simple short vert à l’effigie de l’équipe de basket des Boston Celtics, passant devant la porte de la chambre dans laquelle était installé Tatiana, il n’entendit aucun bruit, elle dormais visiblement encore, il se dirigea ensuite vers la salon, puis il appela


-Emy ?

Pas de réponse, il se dirigea alors vers la cuisine et plus précisément le frigo, pas de mot dessus, habituellement lorsque l’un et l’autre sortait, il mettait un mot, sans rentrer dans les détails, mais au moins, la personne présente dans la villa comprenait que cette absence était « normale » et ne s’inquiétait pas… Il renouvela son appel, fronçant les sourcils cette fois

-Emy ???

Il commença alors à se faire couler un café, puis il se dirigea vers la terrasse extérieur, appelant encore la jeune femme, il ne vit rien, et le seul à répondre à l’appel fut Cyclope, sans doute en mal de croquette… Allant au passage distribuer la ration de croquette à son félin, il fit ensuite un détour par le garage et il constata enfin l’absence de la berline de la belle, elle était donc sortie, le peintre soupira alors ronchonnant dans ses moustaches

-elle aurait pu me prévenir…

Puis sans se formaliser plus que cela pour le moment, il se dirigea vers la cuisine, récupérant son café enfin coulé et chaud, après tout, il avait été absent pendant plusieurs semaine, sans doute en avait elle perdue l’habitude, son premier réflexe fut donc de lui trouver cette excuse…
Il eut alors le temps de boire son café tranquillement, d’aller fumer une cigarette dehors, de ranger deux ou trois choses, de mettre le lave vaisselle en route, puis de s’inquiéter de la non-réponse de Killian de son sms de la veille, cela ne lui ressemblait pas de ne mettre autant de temps à répondre… Puis il entendit un bruit de moteur raisonner au loin, signe qu’une voiture venait d’entrer dans le garage, Emy sans doute, il la vit alors entrer, un peu perplexe au départ, mais il vit Emy déposer ces viennoiserie tout en lui lançant ce regard, il lui adressa alors ce léger sourire, l’armistice était accordé, il s’apprêtait même à combler ces derniers petits mètre la séparant d’elle pour l’embrasser, mais soudain ce portable sonna et elle dut répondre, la voyant s’éloigner, il alla alors préparer deux cafés, s’apprêtant lui-même à en prendre un second, puis il fouilla dans la paquet de viennoiserie y prenant un croissant.
Lorsqu’Emy fit son retour, le peintre avait déjà commencé à taper dans les viennoiserie, la bouche encore à moitié pleine, il se contenta de dire


-merci au fait ! Ils sont excellents !

Recevant ce baiser sur la joue, il n’avait pas, pour le moment remarqué de changement d’attitude chez la brunette, ainsi, lorsqu’elle posa cette première question, cela fut pour lui une question des plus banales, sans plus, mais alors qu’il s’apprêtait à répondre, elle poursuivit et ce fut à ce moment qu’il remarqua quelque chose de différent dans son attitude, le peintre leva alors les yeux vers elle, restant quelque peu sans voix pour le moment se demandant comment Léonie arrivait tout à coup dans la conversation, puis la brunette s’expliqua, elle avait du apprendre par son père qu’elle était venue passer la nuit ici « oops » voilà que le peintre avait complètement zappé cet épisode, il fallait dire qu’il avait eut bien d’autre préoccupations depuis, bon ça sentait la légère crise de jalousie surtout lorsqu’elle la qualifia de « jolie », ce qui n’était pas faux, bien que Stephen ne l’ait jamais vue comme une conquête potentielle, l’ayant pourtant connue un peu avant Emy au sein de la confrérie Sigma. Mais il allait devoir s’expliquer, surtout que finalement, il n’avait rien à cacher sur cette affaire…

-j’suis désolé tu as raison j’aurais du t’en parler, mais pour être honnête, je n’y avait plus repensé depuis, cette histoire était anecdotique pour moi et suite à ton retour de l’hôpitale, les choses furent tout de même mouvementé alors ça m’était sortie de la tête. Ce soir là, alors que ton père était là également, elle avait débarqué, à moitié ivre seule et en robe de soirée, elle avait traversé la motié de la ville à pied, pourquoi était elle venue me trouver, je n’en sait rien… bref, du coup je n’ai pas voulu qu’elle reparte seule dans cet état alors je lui ai suggéré de rester à dormir ici, elle est repartie le lendemain, fin de l’histoire…

Raconta t’il dans l’espoir de mettre les choses au clair…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:43

  • De retour à la Villa étant passée chez le boulanger au passage ayant une petite faim n’ayant presque rien avalé depuis ce matin , du moins rien faisant partie de ce que j’appelais des cochonneries, que je revins évoquant le prénom de Léonie, jeune femme étant venue passer la nuit ici pendant mon absence étant hospitalisée à cette époque que mon père m’avait narrer pensant que Stephen m’en avait touché deux mots. Bien sûr je n’allais pas faire des histoires pour autant si ?!...Stephen se justifia ou plus ma raconta cet évènement afin de me dire ce qu’il en avait été et comment elle avait atterrir ici même …Piochant dans le sachet ou se trouvaient croissants et pains aux chocolats, sans choisir d’ailleurs, et le portant à ma bouche alors que Stephen avait préparé deux tasses de café dont une que je pris à la main le remerciant d’un signe de tête, je l’écoutais me raconter cette mésaventure…« -j’suis désolé tu as raison j’aurais dû t’en parler, mais pour être honnête, je n’y avais plus repensé depuis, cette histoire était anecdotique pour moi et suite à ton retour de l’hôpital, les choses furent tout de même mouvementé alors ça m’était sortie de la tête. Ce soir-là, alors que ton père était là également, elle avait débarqué, à moitié ivre seule et en robe de soirée, elle avait traversé la moitié de la ville à pied, pourquoi était-elle venue me trouver, je n’en sais rien… bref, du coup je n’ai pas voulu qu’elle reparte seule dans cet état alors je lui ai suggéré de rester à dormir ici, elle est repartie le lendemain, fin de l’histoire… » « Ok… du moment qu’elle ne se pointe à Trois heures du matin et qu’elle vienne sonner au portail ça me va, mais la prochaine fois appelle lui un taxi, surtout si tu ne sais pas pourquoi elle est venue te voir Toi, probablement qu’elle se sent en sécurité à tes côtés ou encore qu’elle te trouve irrésistible surtout si tu lui as ouvert la porte vêtu de la sorte… »Dis-je arquant un sourcil presque joueur, à demi-nu continuant de manger mon croissant. Surpris ? Devait-il l’être ? Peut-être …Je n’avais pas évoqué ma jalousie du moins pas de façon poussée…Puis discutant je pris place sur l’un des tabourets ornant le comptoir de la pièce avant de poursuivre.« Puisqu’on parle de choses et d’autres, j’ai décidé de me lancer dans le monde des Affaires dès maintenant en parallèle de mes études et puis peut-être reprendre le mannequina et me fondre un peu plus dans la société des mondanités, je sais que cela peut paraitre surprenant mais j’aime assez les grands évènements aux gens friqués surtout lors ma que c’est pour les bonnes causes. Tu sais que pendant ton absence je suis allée à un Gala de Charité et j’ai trouvé cela très…intéressant et je veux poursuivre pour soutenir des causes humanitaires aux côtés de mon père d’ailleurs, indépendamment professionnellement mais participant à des causes similaires. Et puis c’est un moyen de se faire tout un tas de relation, si e cœur t’en dis un jour, bien que je sais que tu as une sainte horreur de ce genre de festivité si l’on peut appeler cela ainsi. Enfin voilà je tenais à ce que tu le sache et que tu ne sois pas surpris si tu voyais mon image ici ou là. »Je ne demandais pas son autorisation loin de là mais disons que le mannequinat était un domaine parfois ambiguë à savoir que l’on pouvait poser pour différentes agences et donc sur différents thèmes aux catégories multiples, sous-vêtements, époque, parfum, haute couture…
    Et puis autant bien remplir mon planning étant étudiante voulant gravir les échelons, n’ayant aucune charge , Stephen étant indépendant avec sa galerie et excepté Cyclope rien ni personne dont on devait s’occuper, pas de famille…Et puis ma visite chez le médecin ce matin même me rassurant sur mon état de santé me fit envisager un certain avenir …
    Je trempais mes lèvres dans la tasse de café noir ayant terminé ensuite mon croissant avant de me fondre sur le sofa. Une dure soirée en tout point, excitante, énervante, contrariante, pesante et une nuit courte et agitée avec un réveil difficile, une sale tête au petit matin ou l’on se dit « vive le make-up » ! Que Cyclope vint me rejoindre ensuite cherchant sa place tout en ronronnant et venant se mettre en boule entre mes jambes semblait être heureux et apaisé.
    « Au fait tu voulais quelque chose tout à l’heure j’ai vu que tu avais essayé de me joindre ? »Peut-être aurait-il aimé venir avec moi à la renocntre de mon cancérologue? Je n'y avais pas tellement penséà dire vrai et puis il venait de rentrer de son voyage ...Avait-il téléphoné au docteur pour sa jeune sœur ? Bien que je pensais qu’elle dormait encore puisque Stephen était torse nu avec son short d’équipe favorite de Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante! »
» Mais...mais qu'elle incroyable coincidence ( PV Coleen)
» C'est elle ou moi?! (Sydney/Stephen)
» Retour au bercail. Enfin, presque. - Hot
» Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-