the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:22


C'est vrai que le réchauffement climatique doit jouer un peu... D'accord, même beaucoup. Souriant à sa petite amie, le garçon ne tarda pas à reprendre la parole Ouais c'est magnifique, même si on passait pas mal de temps à la plage, à se baigner histoire de pas crever de chaud. T'imagines même pas les coups de soleil que j'ai pu me prendre avec Vik... et ça faisait beaucoup rire mes cousins. Normal en même temps vu que les jumeaux avaient quand même la peau très blanche, avec le soleil d'été d'Italie ça donnait... ça faisait mal. Caressant doucement la joue à sa petite amie, il ne tarda pas à continuer Si tu veux, un jour, on ira en Italie, chez ma famille... Ils ont une villa au bord de mer, c'est plutôt sympa... Même si je ne comprends pas forcément tout ce qu'ils disent, j'ai quelques bases; heureusement quand même ! Oui, oui au final, l'air de rien Eirik était quasiment trilingue -comme d'habitude, il sous estime son niveau xD- et un jour certainement qu'il saura parler une quatrième langue : le français. Il voulait vraiment apprendre à parler français le plus couramment possible, pour elle, pour mieux comprendre, se débrouiller seul quand ils reviendraient ici... et puis il faut dire que niveau CV c'était aussi une bonne chose.
Installés dans le restaurant, ils avaient commencé à parler... mais la conversation vira très rapidement d'une façon quais dramatique pour le jeune homme qui avait bien du mal à suivre sa petite amie... Il ne la comprenait pas, ou du moins pas entièrement. Il avait l'impression qu'elle le délaissait totalement maintenant qu'il avait réussi à la faire sourire de nouveau. C'était un peu injuste de penser cela, au fond il avait bien saisi le pourquoi du comment mais c'était quand même difficile à avaler, limite blessant. Néanmoins, il l'aimait, il ne comptait pas l'en empêcher, ou même tenter de la convaincre que ça serait mieux si elle restait avec lui à SF, elle avait besoin de prendre l'air, elle était libre, il la laisserait faire même si cela le rendait triste, l'anéantissait. Lorsqu'elle reprit la parole pour lui dire qu'il pourrait venir avec elle, il se sentit encore plus mal de refuser. Quel mauvais petit ami il faisait de refuser, de penser à ses études avant tout... Elle besoin de lui mais... mais partir à l'aventure ce n'était pas forcément son truc, et abandonner ses études non plus. Acquiesçant doucement la tête, il finit par répondre D'accord... Un week-end sur deux, ou sur trois c'est toujours mieux que rien... Je comprends t'en fais pas, c'est juste... dur. Tu profiteras pour nous deux n'est-ce pas ?! Qu'est-ce qu'il pouvait dire en plus ? Il n'en savait rien. Et si elle l'avait blessé par ses propos, il en était de même pour lui; En refusant de venir avec elle, il pouvait lire la peine dans les yeux de Payson. Je suis vraiment désolé Princesse... mais, je peux pas. Écoutant sa réponse, il lui fit un petit sourire triste avant de passer sa main dans les cheveux Ne t'excuse pas Pay'. C'est ton choix, tu as raison, partir te fera certainement du bien et même si j'aurais préféré que tu restes à côté de moi, qu'on continue notre vie à Berkeley, la seule chose que je peux vraiment faire c'est t'encourager à accomplir... ce rêve. On se débrouillera pour se voir le plus souvent, on y arrivera. Parce qu'ils s'aimaient. Parce qu'il crevait d'amour pour elle, il fallait juste espérer que la relation à distance tienne la route Oui, mais avec Vik, ce n'était pas la même chose... et puis sinon heu... Tu me donneras des nouvelles toujours que je m'inquiète pas. Juste un petit message comme quoi tu vas bien... Il avait peur pour elle... Elle serait seule, sans défense, tout pouvait arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:21

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ - Page 2 Tumblr_m74aazXfvN1qddjxro3_250Entendre parler de l'Italie me donnait encore plus de mettre mon projet à bien. Se balader dans les villes, à la plage, cela me plaisait tellement mais je gardais mon projet futur en tête pour éviter de déstabiliser Eirik encore un peu plus. Il était déjà tout heureux et déstabilisé de me voir dans une telle euphorie que je ne voulais pas lui faire de mal, pas tout de suite puisque nous allions y venir. J'imaginais totalement la scène en Italie, d'Eirik et Vik rouge par le soleil alors que les parties couvertes de leur corps étaient blancs comme neige. Le climat changeait totalement d'une partie du globe à l'autre et c'était cela aussi les merveilles du monde.

Installés dans le restaurant, l'envie de tout lui annoncer me brûlait encore plus les lèvres. Je ne pouvais pas lui cacher plus longtemps mes envies, mes volontés et projets pour le futur. Il était plus qu'important pour moi et lui lancer ça comme ça, à deux jours de notre retour à San Francisco – donc lorsque nous serons à Narvik – n'était pas une chose à faire. Surtout que je ne pourrais pas rester deux mois en cachant une si grosse chose... C'était mon avenir et cela le concernait totalement. En le mettant au courant de mon petit projet, je savais totalement qu'il serait déprimé pour la journée et qu'il aurait du mal à profiter du reste des vacances comme il le devait. J'étais horrible. Une jeune femme tellement imbu de sa personne. Cela me ressemblait si peu et pourtant... J'avais l'impression de lui arracher le cœur, de le jeter par terre, de le piétiner et de lui remettre l'organe à sa place. J'étais ignoble et me regarder dans la glace allait être chose difficile... Seule pour parcourir le monde, cela me permettrait de profiter un peu plus même si j'aurai aimé être avec lui. « Je reviendrais à chaque vacances et puis, on ira visiter ces lieux ensembles un jour. On ira voir chacun de mes coups de cœur pendant les vacances si ça te va. Je suis tellement désolée, ça me fait mal aussi de te dire cela mais je dois m'éloigner de là bas avant de devenir folle... Tu as déjà vu le changement entre hier et aujourd'hui non ? » Il fallait être aveugle pour ne pas l'avoir vu et eirik savait aussi que rien ne pourrait me faire changer d'avis. J'étais butée et caractérielle après tout... Il était mal mais il comprenait totalement et je ne pouvais que le remercier pour cela. Eirik était vraiment le meilleur petit ami que le monde puisse avoir et dans un léger sourire, je dis « Une lettre par État visité, un petit souvenir à chaque fois comme ça tu pourras redécorer l'appartement avec tous les objets que je rapporterais. Ce sera notre façon de partager ça ensemble si ça te dit bien sûr. » Photos, vidéos, cartes et objets souvenirs, nous allons partager cela d'une façon ou d'une autre, j'en étais persuadée. Remerciant le serveur d'avoir ramené les plats, je trinquais rapidement et dis « On aura plein de choses à raconter et je t'apprendrais plein de français en te racontant mes découvertes. Ce sera une bonne façon de lier l'utile à l'agréable, non ? » Je plongea ma fourchette dans le riz et dis, dans un français sans accent « Bon appétit chéri » Sourire aux lèvres, j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop... Compréhensif et aimant, voilà qui était Eirik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:06

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ❝ Just you and I, sharing our love together ❞ • Eison
» ❝ someone holds me safe and warm ❞;; eison
» ❝ i'm coming home, tell the world i'm coming home ❞ ● eison
» ❝ And I can tell just what you want You don't want to be alone ❞ ☾
» ❝ WHAT IF ? ❞ charlille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-