the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Empty
MessageSujet: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ EmptyMer 1 Aoû - 22:46

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Tumblr_m4losaZ4uN1r0bf1eo1_500 « Il est dix heures et vous êtes sur RFM, tilalu » Ouvrant un œil, puis deux, je me tourna légèrement et appuya sur le réveil qui se trouvait à mes côtés. Quelle connerie d'avoir mis ce réveil en route aussi tôt. Je savais bien qu'être ici en été et surtout pendant les jeux olympiques voulait dire sortie et tout ce qui allait avec mais j'avais bien besoin de dormir et de me reposer avec tout ce que j'avais vécu récemment. Le docteur avait été clair, il fallait que je me repose loin de San Francisco et j'avais donc décidé – avec l'accord d'Eirik bien entendu – de prendre l'avion, de franchir l'atlantique et d'aller retrouver ma grand-mère avec mon petit ami. Depuis que nous nous étions remis ensemble il y a un petit mois de cela, nous étions inséparables. En même temps, le docteur lui avait conseillé de me surveiller le plus possible pour éviter une rechute morale et de finir par mettre fin à ma vie. J'y avais pensé, plusieurs fois même mais j'avais toujours réfléchis et n'étais jamais passé à l'acte. Il semblait que pour passer à l'acte, il ne fallait pas réfléchir puisqu'une fois qu'on évaluait les risques, les pertes, la souffrance, on n'avait plus vraiment envie de le faire. Je me frottais légèrement les yeux tout en regardant devant moi. Je regardais dans le flou, tentant d'adapter mes yeux aux quelques heures de sommeil que j'avais eu. Hier soir, j'avais mis pas mal de temps à m'endormir, j'avais regardé le plafond plusieurs heures d'affilés pendant qu'Eirik piquait un somme à mes côtés. Depuis ma fausse couche, mes nuits étaient raccourcies, quelque peu tumultueuses et cela ne faisait qu'une semaine que j'avais quitté l'hôpital psychiatrique de San Francisco. Par conséquence, il fallait que je m'habitue à dormir sans cacher, dans un environnement un peu plus 'zen' et sain par la même occasion. Hier soir, dans mes réflexions, je m'étais fichée deux objectifs : réussir à retrouver un rythme correct ainsi qu'une hygiène de vie et des petits objectifs dans la vie. Mon objectif d'aujourd'hui ? Réussir à évacuer toute la colère que j'avais en moi et j'arrivais à le faire, petit à petit. Dans ma tête, en silence, je priais, je parlais à Dieu, comme s'il pouvait me répondre. M'enfouir dans la religion et la croyance n'était peut être pas la meilleure chose à faire mais c'était la seule que j'avais trouvé pour évacuer sans rien raconter à personne. Je n'étais pas encore prête à parler à mes parents, à mon petit ami comme je pouvais le faire dans ma tête. Pourquoi ? J'avais sûrement peur de les choquer mais c'était ainsi. Ces derniers jours avaient été assez difficile pour moi puisqu'avec les Jeux Olympiques et les épreuves de Gymnastique, j'avais l'impression de me voir il y a tant d'années... Je chassais rapidement ces images de ma tête et me tourna vers Eirik, sourire aux lèvres. C'était surement la première fois depuis des mois que j'avais un sourire accroché aux lèvres dès le réveil. « Bien dormi ? » lui demandais-je, tout naturellement. S'il y avait bien une chose qui m'importait en ce moment c'était lui et son bonheur puisqu'avec ce que je lui avais arraché et fais perdre comme temps, je devais bien me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Empty
MessageSujet: Re: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ EmptyJeu 2 Aoû - 21:11


Les dernières semaines avaient été assez éprouvantes, entre l'annonce de la fausse couche, le fait que Payson soit "malade", le fait que chaque jour il était passé à l'hôpital pour être le plus de temps possible avec elle. Même s'il y avait énormément de négatif, on pouvait quand même noter un petit point positif: les deux étudiants s'étaient finalement remis ensemble, le garçon était même retourné vivre dans leur appartement -enfin plus exactement celui de Payson mais c'était du pareil au même-. Finalement, la semaine dernière miss Chanel avait enfin pu sortir et ils avaient passé un long moment à organiser leur voyage pour aller à Paris puis à Narvik. Changer d'air ferait du bien bien à sa petite amie, et au final les deux allaient en profiter, ils allaient pouvoir passer du temps ensemble loin de San Francisco et ça ne pourrait leur être que bénéfique. Bien entendu le garçon n'avait pas hésité une seule seconde à suivre sa bien aimée dans ce nouveau "périple", déjà parce que cela lui faisait plaisir, mais surtout parce qu'il était inquiet pour elle et qu'on lui avait bien dit qu'il fallait surveiller la blondinette. Vu qu'à présent ils étaient presque toujours fourrés ensemble ce n'était pas très difficile de faire attention à ce qu'elle faisait, néanmoins il essayait de ne pas être trop lourd, constamment sur elle... Il essayait de reprendre leur rythme de vie "d'avant", en faisant juste bien attention à ce qu'elle aille bien, en faisant en sorte qu'elle garde le plus possible le sourire toute la journée, qu'elle se repose aussi... Par exemple les repas, pendant la semaine qui avait suivi sa semaine de sortie de l'hôpital c'était lui qui s'en était occupé, mais au final ça ne changeait guère de d'habitude, il était plus douée qu'elle -ce qui n'était pas très difficile vu qu'en ce domaine la jeune femme était une calamité-, il essayait juste d'être le plus arrangeant possible en lui faisant ce qu'elle voulait à manger de façon à être certain qu'elle se sustente un minimum. Un de ses objectif de l'été était de lui apprendre à faire deux-trois plats, mais l'ex sampi jugeait que pour l'instant ce n'était pas vraiment le moment propice pour lui proposer cela !
Les deux jeunes gens étaient arrivés la veille à Paris, par miracle la grand-mère de Payson l'aimait bien à présent ce qui était donc beaucoup plus agréable qu'à leur première visite en décembre. Peut-être que la vieille dame avait enfin compris qu'il aimait vraiment miss Chanel, qu'il était même fou amoureux d'elle, même s'il était loin très loin même d'avoir le physique d'un mannequin ou autre. Il était gentil, il la traitait bien, il n'était pas avec elle pour son argent, il était sincère, il était là si elle avait besoin de lui, autrement le gendre presque parfait non ?! A peine couché, le jeune homme -exténué- était tombé dans les bras de Morphée et lorsqu'il ouvrit un œil le lendemain matin, il fut accueilli par un magnifique sourire de sa petite amie qui lui demandait s'il avait dormi. La prenant tendrement dans ses bras il l'embrassa doucement dans le cou. Cela faisait plaisir de la voir sourire de la sorte, c'était certainement une bonne chose non ?! Comme une marmotte, merci bien ma belle... et toi ?! Mieux que les précédentes ? Comment tu te sens ce matin ? Il lui passa doucement une main dans ses cheveux en attendant sa réponse. Il espérait qu'en étant loin de leur ville d'études et de tout ce qui c'était passé là-bas depuis février tout irait un peu mieux et il aurait la réponse à cela d'ici quelques secondes. Tu veux que je te fasse un petit-déjeuner et que je te l'apporte au lit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Empty
MessageSujet: Re: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ EmptyVen 3 Aoû - 18:43

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Tumblr_m81ws0zQr81qd7ies Retrouver le sommeil me semblait impossible, improbable. Comme si mon corps – et mon cerveau – se vengeait de ce que je lui avais subir pendant quelques temps. S'il y avait bien une chose que j'avais compris lors de ces derniers c'était que lorsque l'on trouve l'amour, il ne faut pas le laisser d'en aller, ne pas le faire fuir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à deux on est plus fort et que se retrouver seule dans une grande période de stress c'est mauvais, très mauvais. J'avais mis ma vie en jeu, celle de l'enfant que je portais et l'un de nous n'avait pas survécu. Aujourd'hui, je tentais de passer par dessus de tout cela. J'étais mal, blessée, brisée mais ce n'était pas de cette façon que j'allais remonter la pente. Mes méditations semblaient avoir payées puisque lorsque je me réveilla ce matin là, à Paris, tout allait bien, tout semblait aller bien et même si cela était déroutant, j'étais bien. Dieu mais quelle sensation de bien être ! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti une telle chose, une telle sensation de bien être et de bonheur, par la même occasion. Eirik émergeait doucement et cela me faisait doucement sourire. Son visage était si calme et paisible alors que je lui en avais fait traverser pas mal ces derniers temps. Je l'écoutais parler, léger sourire sur les lèvres et dis « Nuit plutôt courte mais je me sens bien, c'est déjà ça » C'était plus que ça. Pour une fois que je ne me réveillais pas totalement apeurée, les yeux enflés d'avoir trop pleurée. C'était un exploit et j'espérais que la journée continuerait sur cette note. Déposant un léger baisers à la commissure de ses lèvres. Un petit déjeuner au lit ? Je serais bien partante seulement j'avais une autre idée en tête et pas des moindres. J'étais fortement tentée par un petit déjeuner sur les champs elysées, au Fouuett's par exemple. Ou pourquoi pas sauter ce petit repas, aller se balader dans un parc – et profiter du soleil – pour finir sur une terrasse à siroter un apéritif puis un bon repas digne de ce nom. Le cuisiner qui était employé par ma grand-mère était un cordon bleu mais étant de bonne humeur, je voulais profiter. Le psychologue m'avait prévenu, il y aurait des jours sans et des jours avec et il fallait profiter de ces journées pour se donner la force de combattre la maladie et la dépression qui me guettait depuis un mois et demi. Enlevant une mèche rebelle de devant mes yeux, je regarda mon petit ami et dis, avec un ton enjoué, « Ca ne te dit pas plutôt de se préparer et d'aller manger dehors ? On pourrait aller se balader au Jardin du Luxembourg quelques temps et puis aller manger dans un restaurant après ? Il fait beau et Arthur pourra nous emmener aux Jardins. En été, c'est magnifique. » Je me doutais bien qu'Eirik allait se demander ce qu'il se passait pour un tel changement d'humeur mais on y était, je sortais à peine la tête de l'eau et ne comptais pas replonger de si tôt. Passant de la position couchée à assise, j'attrapai mes cachets et en avala deux – dose prescrite oblige suite à ma fausse couche/avortement pour éviter les infections et le baby blues – comme à mon habitude avec une gorgée d'eau. Je me tourna avec Eirik qui me regardait avec un drôle d'oeil. What's going on here ? « J'ai les marques de l'oreiller sur le visage ? » demandais-je, le plus innocemment qu'il puisse être. Allez chéri, dis ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Empty
MessageSujet: Re: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ EmptyLun 6 Aoû - 20:18


Même si Payson disait que la nuit avait été plutôt courte, le principal, ce qu'il retenait c'est que de un, elle avait quand même réussi à dormir, mais surtout qu'elle se sentait bien. C'était... c'était presque miraculeux et de quoi foutre un big smile sur la face pendant toute la journée. Depuis l'hospitalisation de la jeune femme, il ne lui avait tardé qu'une seule chose, entendre cette petite phrase. Qu'elle se sentait bien. Même si tout était certainement relatif, que de se sentir bien ne voulait pas dire que tout était fini et compagnie c'était tant inattendue que parfait comme déclaration qu'il en resta bien une dizaine de secondes sans savoir quoi dire avant de réussir à dire quelques Ow. C'est génial Payson ! Il était enthousiaste. Très enthousiaste même si cela ne se voyait pas forcément à ses dires, mais cela était plutôt habituel. Dire ce qu'il ressentait avait toujours été assez compliqué pour lui. Néanmoins la jeune femme pouvait être certaine que les paroles de son petit ami étaient sincères, cela pouvait s’étendre au son de sa voix, ou à ses mimiques, à la petite "étincelle" qui s'était ravivée dans ses yeux. C'était franchement formidable ce changement d'air, et c'était vraiment bénéfique, les psys et compagnies avaient bien eu raison de leur conseiller d'aller se ressourcer loin de la Californie car on pouvait déjà en voir les bénéfices, maintenant il allait falloir qu'il fasse tout pour que la belle blonde continue d'être aussi joyeuse. Il devait tout faire pour lui faire plaisir, la rendre heureux, la voir avec un petit sourire sur le visage. Après l'avoir embrassé, il lui avait proposé un petit déjeuner au lit histoire de partir du bon pied pour cette journée mais visiblement la jeune femme en avait décidé autrement. Se préparer pour aller manger dehors, faire un tour, profiter du printemps et compagnie ?! Whoaw. Là c'était du changement radical qui frôlait presque le dédoublement de personnalité, et c'était perturbant. La veille, Payson était déprimée et là elle avait l'air de péter la forme. La regardant prendre ses cachets, il ne sut trop quoi répondre, tellement il était ébahi par ce qu'elle venait de lui dire. Allez Eirik, un petit oui était pourtant simple... surtout que de sortir et de profiter de paris était une idée qui lui plaisait, et pas qu'un peu... si ajouté à cela, cette sortie pouvait aider sa petite amie, c'était tout simplement parfait... La réponse se faisant sûrement trop attendre, la belle blonde avait repris la parole en lui demandant un truc totalement stupide qui le dit par ailleurs légèrement rire. Secouant doucement la tête, il finit par sortir de sa sorte de mutisme Dis pas n'importe quoi Pay'. Tu es simplement parfaite... et même si tu avais des traces d"oreiller sur le visage... ça te donnerait un petit style particulier !Il se tut quelques secondes avant de reprendre Tu m'accordes quinze minutes, le temps que je finisse d'émerger et que je me prépare... et on fait ce que tu dis ?! Comme ça en plus, je verrai ce que ta capitale donne en été, ça changera de l'hivers ! Autant l'Italie le norvégien connaissait très bien en été, étant donné qu'il avait de la famille là-bas, autant la France il ne connaissait pas du tout-enfin disons très peu maintenant-. Tu verras à Narvik, il fait toujours froid, moins qu'en hivers mais quand même... et si on monte en altitude il y a peut-être toujours de la neige. il lui fit un GRAND sourire avant de conclureProfite de la chaleur et du beau temps ici, là-bas tu profiteras du saumon. Il eut un petit rire avant d'ajouter Je te trouverai d'autres points positif, mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Empty
MessageSujet: Re: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ EmptyJeu 9 Aoû - 16:17

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Tumblr_m8gbk7owrG1rqmwkf Regardant Eirik, je souriais. Bon, s'il était aussi enjouée que moi, c'était déjà bien. Hier j'étais mal, triste et voilà qu'aujourd'hui je pétais la forme, c'était à ne plus rien y comprendre. Seulement il fallait profiter de ces moments comme si c'était les derniers. « Prends ton temps pour émerger, on est pas à la tâche et il n'est que dix heures » Que dix heures oui puisqu'en temps normal je dormais trois fois plus de temps, étant shootée aux cachets que les médecins m'avaient prescrit pour éviter de faire des folies. Est-ce que cela servait vraiment ? J'en doutais mais c'était ainsi, j'avais signé pour prendre ces pilules et ne pas me foutre en l'air. Les médecins n'avaient pas compris pourquoi je m'étais mise en danger autant pour la gymnastique et depuis, ils avaient peur que je mette fin à ma vie, pour de bon. Je souriais à Eirik en l'entendant parler de saumon. Sérieusement, s'il me prenait comme ça par les sentiments, ce n'allait pas être possible ! C'était mon pécher mignon et il le savait bien ! « Oh tu sais, du saumon plus toi, je ne pourrais être que ravie et enthousiaste ! Tant que je n'ai pas besoin de ressembler à un esquimau, ça me va. Mais si je sors en pull et toi en short, ça ne va pas le faire quand même... » Je me voyais bien en pull et jeans alors que lui se baladait en short et t-shirt. Il avait l'habitude de ce temps mais ce n'était franchement pas mon style. En tout cas, j'aimais voyager comme cela et une idée m'était venue pendant les nombreuses nuits que j'avais passé à regarder le plafond, cherchant le sommeil. Je voulais allait faire le tour du monde, visiter des tas de villes, visiter New York, le Texas, Pretoria, Tokyo ou bien encore Moscou. Je voulais voyager, profiter de la vie et me remettre sur pieds par la même occasion. Retourner à Berkeley était totalement impossible pour moi et il n'y avait qu'à voir le changement de comportement entre hier et aujourd'hui, le jour et la nuit. Sortant du lit, je dis « Je vais me doucher. On est tout seul à la maison, ils sont partis tout à l'heure » Voilà un message codé pour 'si tu veux me rejoindre, pas de problème'. Je déposa un baiser sur ses lèvres et partis vers la douche, short en jeans et haut clair en main.

Sentant le soleil sur ma peau, je me sentais bien, heureuse et en forme, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, très longtemps même. Main dans la main, Eirik et moi marchions sur les champs Elyséees, bondé à l'heure qu'il était. Marchant droit vers l'arc de Triomphe, je dis « C'est beau hein ? Ça a un peu moins de charmes que sous la neige et les guirlandes de noël mais tout de même... » J'étais devant cette grande avenue, toute guillerette, heureuse et je voulais visiter bien d'autres villes, bien d'autres pays. Cette idée était un peu folle mais j'espérais qu'Eirik comprendrait et surtout voudrait venir avec moi, visiter des tas de pays, de villes inconnues, des riches et des moins riches. Prendre une année sabbatique pour se ressourcer, en couple. J'en avais bien besoin et il en était conscient, je le savais... J'en étais persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Empty
MessageSujet: Re: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ EmptyVen 10 Aoû - 19:55


Le jeune homme acquiesça doucement à la nouvelle phrase de la jeune femme. Prendre son temps. Ok. Cependant c'était assez difficile maintenant qu'il savait ce qu'ils allaient faire. Il avait une envie folle de prendre l'air, et de se débrouiller pour que la jeune femme continue de sourire, encore et encore... Donc sans prendre non plus tout son temps, il allait encore rester quelques minutes au lit le temps qu'il puisse se réveiller entièrement. Je sais, mais si on veut profiter du temps que l'on a ensemble, de cette belle journée et tout, il faut pas non plus que je traîne pendant des heures. Bon bah disons que dans une trentaine de minutes je suis prêt. Il se tut quelques secondes avant de se relever doucement et d'aller déposer un autre baiser dans le cou de sa petite amie. Comme ça, je ne me dépêche pas, mais on profitera quand même de la journée. C'était un bon compromis non ? Et puis le jeune homme c'était mis à parler de sa vie natale et du fait qu'ils pourraient se goinfrer de saumon alias le péché mignon de la belle blonde. Oui, parfois, il aimait bien jouer sur les cordes sensibles, et puis il fallait qu'il trouve un avantage au froid ! Écoutant la réponse de Payson, avec un petit sourire, le jeune homme ne tarda pas à répondre C'est un gentil compliment ça ! Un jour pour la faire rire, il faudrait peut-être qu'il s'habille en saumon... même s'il serait complètement ridicule cela pourrait être assez marrant -oupas-.Je m'habillerai sûrement un peu plus chaudement qu'en short... en pantalon.... et chemise à manche longue et peut-être une petite veste, mais c'est pas sûr, ça dépend s'il y a du vent froid ou pas. Mais t'inquiètes pas, même dans n'importe quel pull t'es la plus belle... et tu sais, il y aura plein de touristes, enfin pas plein, mais disons quelqu'uns... donc tu n'as pas de soucis à te faire ! Suite à ce petit discours Payson sortit du lit et la phrase qu'elle sortie le laissa quelques peu bouche bée. Douche. Eux deux seuls dans la maison. Cela ne pouvait dire qu'une chose. Le temps de sortir de sa 'torpeur", le norvégien s'empressa d'aller rejoindre sa belle dans la salle de bain. Ça aurait été dommage de rater une telle occasion quand même !

Plus tard, le couple se promenait main dans la main sur les champs Elysées qui étaient comment dire... noir de monde. C'était que très moyennement appréciable pour le garçon qui n'aimait pas spécialement les bains de foules. Quoiqu'il en soit avec le beau temps, et le sourire de miss Chanel il ne pouvait qu'aller bien. Il était heureux d'être là, de revisiter la ville sans qu'il y ait de la neige, sous le soleil: Oui c'est magnifique, je te l'avoue... et vu que j'ai plus l'habitude de voir de la neige partout, je pense que je préfère à cette époque de l'année, avec le soleil ça donne vraiment de jolies couleur et tout. Il lui sourit, avant de demander Tu veux qu'on prenne quelque chose à boire ou à manger, je commence à crever de chaud sous cette chaleur... J'ai vraiment pas l'habitude, j'ai l'impression de cuire, et s'il te plait enlève ce petit sourire moqueur de ta bouille !C'est vrai quoi... chez lui il faisait rarement aussi chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Empty
MessageSujet: Re: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ EmptyMer 15 Aoû - 19:17

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Tumblr_m1nn4gfVYU1ql845iPasser des vacances avec Eirik me rappelait l'hiver – et plus particulièrement noël – et même si, une fois encore, nous étions en plein traumatisme, je commençais à me sentir bien mieux et ce n'était pas négligeable ! Je voyais la lueur au fond du tunnel et je comptais bien en profiter. Aujourd'hui, je voulais que le jeune norvégien voit la ville de Paris sous un autre jour. Les bonnets, écharpes et doudounes étaient proscrites et laissaient leur place aux jupes, shorts et t-shirts. Le soleil tappait déjà et une certaine chaleur était présente dans la chambre, ce qui ne me gênait pas le moins du monde. Je préférais amplement la chaleur à la fraicheur que nous allons connaître à nouveau d'ici quelques mois. Souriant au jeune homme, j'étais rassurée pour tout ce qui concernait Narvik. Autant j'aimais cette ville, autant j'avais bien du mal avec le climat. Sourire aux lèvres, je dis « Normal, il faut être fou pour aller là haut en été ! Les gens recherchent le soleil et la bronzette même si je suis sûre qu'on bronze quand même en hiver. » Après tout, on bronzait bien au ski alors pourquoi pas à Narvik par dieu ? En tout cas, pour le moment, il n'était pas question de jeans, pull et tout ce qui allait avec mais d'une bonne douche avant le périple parisien. Paris sous le soleil c'est bien mais il y a beaucoup, vraiment très beaucoup de touristes. En été, Paris devait la destination numéro une des touristes et l'attente était au rendez vous. J'espérais ne croiser personne et surtout pas James de retour dans sa famille parce que là, ce serait vraiment le summum..

Marchand, tranquillement, je regardais autour de moi, les yeux écarquillés. Je connaissais bien la ville et pourtant, c'était toujours la même chose : j'étais émerveillée devant tant de beauté. Ma ville me manquait tellement, ça m'en déchirait le cœur de savoir qu'à la fin de l'été, je serais à nouveau transportée à San Francisco pour une longue année. Cela me donnait des frissons mais je gardais mon sourire sur le visage. Après tout, je devais oublier tout cela et avancer, continuer de faire mon chemin avec eirik. Lui souriant je dis « Mais il ne fait pas si chaud que cela Eirik ! À San Francisco c'est trois fois pire tu sais... On a bien fait de partir. » L'attirant dans un restaurant plutôt chic et où il y avait des tables de libres – ce qui était un exploit – je commença à lire la carte et je trouva rapidement mon bonheur : du riz au saumon ; tout ce que j'aimais dans un seul et unique plat, parfait. Buvant une gorgée du verre d'eau que je venais de me servir – ainsi qu'à Eirik – je regarda mon petit ami et dis « J'aurai quelque chose à t'annoncer Eirik... » Je passa ma main dans mes cheveux avant de lui faire un petit sourire et de dire « Je ne fais que d'y penser et je pense que je ne vais pas retourner à San Francisco à la rentrée... J'ai besoin de m'éloigner de cette ville, de prendre une année sabbatique pour visiter d'autres villes, faire le tour du monde... » Le visage du jeune homme s'était décomposé en même temps, je venais de lancer une sacré bombe, en pleine journée ensoleillée... Idiote que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Empty
MessageSujet: Re: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ EmptyMar 21 Aoû - 14:53


Hey ! Certaines personnes n'aiment pas la chaleur et préfèrent les climats disons plus frais ! Certaines personnes dont je fais généralement parti, je suis pas encore assez habitué à la chaleur je crois ! Enfin, oui on bronze un peu. Tu verras bien par toi-même non ?! lui dit-il avec un petit sourire sur le visage. Oui, parce que décrire Narvik, n'était pas forcément la meilleure des choses à faire, autant que la jeune femme le découvre par elle-même ! Ça serait plus intéressant ! Il lui avait juste signifié qu'il ferait plus frais qu'ici ! Enfin pour l'instant ils profitaient de Paris et de l'air chaud ambiant, ainsi que des milliers de touristes... Rigolant légèrement à la remarque de sa petite amie, le garçon se passa une main dans les cheveux avant de répliquer Désolé, c'est encore un peu trop chaud pour moi... J'ai mal été habitué, et en plus l'année dernière dés la fin des cours j'étais rentré à Narvik... Pourtant j'ai passé quelques étés en Italie chez ma famille, il ne me semblait pas qu'il faisait si chaud... peut-être parce qu'on était au bord de l'océan et que par conséquent le rendu n'était pas le même. Il haussa les épaules, logiquement il faisait plus chaud en Italie, donc c'était la seule raison valable qu'il avait trouvé.
Quelques minutes plus tard, le couple s'était retrouvés dans un restaurant plutôt chic, où par miracle il restait encore des places assises ! Parfait ! Au moins ils avaient à présent un endroit où manger -ce qui ne serait pas du luxe car le ventre du norvégien commençait à grouiller-. Alors que Payson avait choisi de prendre du riz avec du saumon -ce qui n'était pas une surprise-, lui avait choisi du magret avec de la ratatouille. La journée aurait pu être parfaite, mais étrangement lorsque la belle blonde lui dit qu'elle avait quelque chose à lui annoncer, il sentit comme un gros coup du sort venir. Je t'écoute Pay'. C'est pas grave j'espère ?! Pitié que se soit une bonne nouvelle. Il le fallait ! Il en avait besoin... Bouché bée, il était complètement sur le cul lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne retournait pas à San Francisco à la rentrée. Il ne la comprenait plus, il.. Qu'est-ce que leur couple allait devenir ?! Le visage du plus jeune s'était littéralement décomposé, il essayait de retrouver une certaine contenance, mais c'était dur. Très dur. Trop, peut-être... alors qu'il pensait que tout allait pour le mieux, qu'ils allaient enfin pouvoir de nouveau vivre ensemble voilà qu'elle venait de lui lâcher une bombe en plein visage. Il comprenait pourquoi elle faisait cela, il savait qu'elle en avait besoin... mais eux dans tout cela ?! Il aurait pu la suivre, mais il ne se voyait pas abandonner ses études, il était bien classé et plus il continuait dans cette voix, plus il aurait de chances de réussir, une année sabbatique était tout sauf bon pour lui... ce qui voulait dire qu'ils allaient être séparés longtemps... très longtemps. Je... Ne me dis pas qu'on est ici parce que tu veux qu'on se sépare quand les vacances seront finies. c'était au final de cela dont il avait le plus peur. Qu'elle ne veuille plus de lui, définitivement. Finalement, il se dit qu'il devait lui dire ce qu'il pensait de ce projet... et même si c'était dur à dire, C'est vrai, que visiter le monde te fera sûrement le plus grand bien... même si ça implique que l'on soit séparé...Je suis désolé, mais... mais je ne pourrais pas quitter mes études pour te suivre. Il baissa les yeux et préféra ne rien rajouter. Il était déçu, anxieux de ce qui allait se passer et triste de voir la tournure des choses....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Empty
MessageSujet: Re: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ EmptyMar 21 Aoû - 21:17

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Tumblr_m3d36wP9ty1rue6t9o1_500L'Italie, l'océan. J'aimais ces mots, énormément. Mon envie de faire le tour du monde ne disparaissait pas avec les heures, elle se multipliait, devenait de plus en plus grande au fil des jours et des nuits. Souriant à Eirik, je dis « Et puis maintenant il y a le réchauffement climatique, la pollution et tout ce qui va avec donc il fait encore plus chaud. L'Italie ça doit être magnifique. Je n'y suis allée que pour des compétitions donc tu te doutes que ce que j'ai vu est plus l'intérieur d'un gymnase qu'une plage... » J'avais dédié ma vie et mon enfance à la gymnastique et j'en avais presque oublié de vivre, ce que je voulais faire maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Je savais bien que prendre une année sabbatique en plein dans mes études n'était pas la chose à faire mais j'avais les rattrapages fin août voire début septembre et une fois le dix septembre, j'allais obtenir – ou non – ma licence de kinésithérapie et plus rien. Retourner dans ces murs m'était presque impossible et sombrer n'était pas une solution. San Francisco et Berkeley étaient importants dans ma vie mais je devais me remettre sur pieds. Assise dans le restaurant, je profitais de la climatisation et espérais que la pillule passerait bien chez Eirik. Il allait m'en vouloir, il allait croire que je l'abandonnerai comme un moins que rien. Je m'en voulais d'avance, mon cœur se serrait dès que j'y pensais mais j'en avais besoin, j'avais besoin de calme, de me promener sur la planète et pourquoi pas aider deux ou trois personnes dans le besoin. M'intégrer dans une nouvelle confrérie, me faire des nouveaux amis n'était pas une chose que je voulais à ce moment même. Ils allaient me voir comme l'ex présidente des sampis qui s'était fait crever de faim pour le sport, une fêlée de la cafetière. La réaction d'Eirik me montrait bien que j'allais le blesser et lui mettre un nouveau coup en plein visage. J'étais horrible, ignoble et me détestais à ce moment même. Comment pouvais-je lui faire ça alors qu'il avait toujours été là pour moi, toujours là pour m'aider, me redonner confiance en moi... Faisant de gros yeux, je dis « Non ! Je ne veux pas qu'on arrête là ! Non ! Je rentrerais un week end sur deux ou trois, je serai là sans être là... Je ne veux plus te quitter Eirik mais je ne pourrais jamais retourner là haut... La fusillade, le viol, la fausse couche ça fait trop... tu pourrais venir avec moi, on pourrait faire le tour du monde ensemble, prendre des photos en haut du Mont Everest, en Afrique sur la plage ou en Chine... » Partout quoi. Visiter serait un bon compromis après tout... Seulement, Eirik ne voyait pas de cet œil. Il ne voulait pas arrêter ses études et cela me brisa le cœur. J'avais mal mais je le comprenais. Pourquoi gâcher sa vie pour moi ? Après tout, ses études étaient le plus important, il pourrait continuer sa vie... Je ne pouvais pas le forcer, absolument pas. « Je comprends... Si tu m'avais proposé la même chose, j'aurai réagi de la même façon. Je sais que tu ne t'y attendais pas et je suis désolée de te lancer ça en pleine tête maintenant, après tout ce qu'on a vécu... Je compte commencer par un tour des Etats-Unis alors le week end je pourrais être là et les vacances tu pourrais venir avec moi... Ca sera difficile d'être l'un sans l'autre mais tu as bien réussi avec Vik non ? » Sa chère et tendre sœur habitait Narvik, lui San Francisco et ils avaient réussi à se parler souvent, très souvent et à garder leur complicité alors pourquoi pas nous ? Bien évidemment, une sœur et une petite amie n'ont pas les mêmes besoins et envies mais je ne pouvais pas rentrer, absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Empty
MessageSujet: Re: eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ❝ Just you and I, sharing our love together ❞ • Eison
» ❝ someone holds me safe and warm ❞;; eison
» ❝ i'm coming home, tell the world i'm coming home ❞ ● eison
» ❝ And I can tell just what you want You don't want to be alone ❞ ☾
» ❝ WHAT IF ? ❞ charlille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-