the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le travail avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le travail avant tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail avant tout. Le travail avant tout. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:10



    Le français ne s’était pas attendu à ce que Joe le mette en avant pour qu’il chante. Qu’allait-il pouvoir faire ? Maxence ne s’était jamais donné en spectacle comme ça. Il préférait faire de la musique en petit comité, voir seul à vrai dire. Il savait qu’avec un album les choses allaient changer, mais il avait le temps de se faire à l’idée et puis si ça ne marchait pas, il n’aurait pas de tournée à faire. Du coup, il se retrouvait avec une guitare dans les mains, allant se mettre devant Joe et les filles, cherchant une chanson, avant d’en trouver une. La chanson se passa vraiment bien et il se la joua un peu à la fin, avant de voir que les gars du fond semblaient près à revenir à la charge. Regardant Joe, il vit que l’homme avait également fait attention à cela. Reprenant sa place, Maxence vit Kara se rapprocher de lui et il regarda alors les filles offrir chacune à leur tour des cadeaux à leur amie. Se demandant ce qu’elles allaient bien pouvoir offrir, il s’attendait à tout et il remarqua Joe qui parlait avec le barman. Quelques secondes plus tard, il le vit aller vers le groupe de jeunes. Le français ne dit rien et remarqua à son tour le canard vibrant. Cadeau original, mais il sourit encore plus aux propos des demoiselles et de son partenaire de soirée. Apparemment cette Lexie semblait très à l’aise avec Joe et il la voyait déjà repartir avec lui. Entendant ensuite parler du jeu de la bouteille, il haussa les sourcils. Ca faisait des années qu’il n’y avait pas jouées et il devait avouer que ça ne lui avait pas particulièrement manqué. C’est alors qu’il vit le regard de l’autre homme et il hocha simplement la tête, avant que ce dernier ne fasse remarquer le départ du troupeau de garçons. Voyant le regard de son partenaire, il ne dit rien de plus, mais il avait comprit et finalement, il se tourna pour les regarder sortir, avant de leur fit un signe de la main, pour leur dire au revoir. Puis, une des filles demanda qui commençait.

    Honneur à celle qui fête son anniversaire.

    Voyant Natasha sourire, elle se redressa pour attraper la bouteille et la faire tourner. Le français se demandait si ça allait lui tomber dessus ou pas. Heureusement pour lui non, mais il eu le loisir de voir la bouteille s’arrêter sur Lexie. Haussant les sourcils, il se mit à sourire et il vit les deux filles surprises, mais visiblement pas contre un gage. Lexie attendit alors son gage et Max devait avouer qu’il avait une idée, mais ça serait sans doute bon pour les braquer, alors il préféra se taire. Tapant du pied par terre, il regarda les filles qui semblaient réfléchir à un gage et il soupira en levant les yeux au ciel.

    Si c’était moi je dirais que vous devriez vous embrasser mesdemoiselles.

    Haussant les épaules comme si c’était juste une idée en l’air, il les vit se regarder et sourire. Lexie se redressa et passa son corps au-dessus de Joe, ce qui fit sourire Maxence. Il avait vite comprit que la demoiselle n’était pas farouche et Joe avait donc le loisir de voir ce qu’il voulait d’elle. Surtout qu’elle fit en sorte d’avoir les fesses sous le nez de l’homme, ce qui fit sourire encore plus le français qui regardait son partenaire, avant de voir Lexie embrasser Natasha pendant quelques secondes. Puis, voyant la jeune femme reprendre place, il la regarda tourner la bouteille, avant que cette dernière ne tombe sur Joe.

    Quel heureux hasard.

    Souriant de plus belle, il regarda Lexie qui semblait prête à sauter sur Joe. Seulement le français ne dit rien, préférant laisser à la jeune femme et son partenaire le loisir du gage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le travail avant tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail avant tout. Le travail avant tout. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 21:37



Une fois la bande d'idiots partis, Maxence et Joe eurent les mains libres pour faire tomber ces demoiselles sous leur charme. Le barman n'avait rien manqué de ce début de soirée et avait d'ailleurs adressé un petit sourire complice en direction de l'Anglais : il était habitué à voir une poignée de splendides créatures graviter autour de lui. Que ce soit dans des soirées comme celles-ci que dans les réceptions mondaines auxquelles il était quotidiennement invité, il n'était jamais seul. C'était sa marque de fabrique : une tenue classe, un air noblement détaché... et une femme physiquement intelligente au bout du bras. Avec ça, quel homme pourrait se considérer comme étant malheureux ? L'heure était désormais au jeu, celui de la bouteille qui tourne et qui s'arrête sur une personne qui récolte un gage en contrepartie. Assis sur son tabouret, Joe attendait sagement que tout ceci commence. Le fait qu'il soit choisi ne lui déplaisait guère car, au regard de ces jeunes femmes, elles devaient attendre avec impatience de profiter de l'occasion pour se placer et se rapprocher. De lui comme de son camarade Français, peu importe.

Le goulot tourna encore et encre, jusqu'à s'arrêter sur Lexie. Le quarantenaire en profita pour boire une gorgée de sa bière et arqua un sourcil en voyant l'attitude de Maxence... il mijotait quelque chose, c'était certain. Et en entendant sa proposition, une étincelle d'amusement s'alluma dans le regard bleu lagon de l'éditeur. Bien trouvé... deux filles qui s'embrassent, ça fait toujours son petit effet. En revanche, ce qu'il n'avait pas appréhendé, c'est le postérieur de Lexie qui se leva sous ses yeux et dans sa direction, pour le ravissement de ses yeux. Se délectant du spectacle, Joe s'imaginait déjà toutes les choses déplacées qu'il allait pouvoir faire avec d'aussi jolies formes galbées. Pour un peu, il en aurait eu la main discrètement baladeuse. Pire encore : s'ils s'étaient retrouvés seuls, cette table aurait été le théâtre d'ébats sauvages immédiats. Et Lexie devait en être parfaitement consciente étant donné le petit sourire qu'elle lui adressa en se remettant à sa place.
La bouteille tournée par Lexie tomba cette fois sur Joe. Et la remarque de Maxence ne se fit pas attendre. "N'est-ce pas, cher ami ? A croire que le hasard fait décidément bien les choses..." lança-t-il en regardant Lexie avec scepticisme et amusement à la fois. Elle s'était certainement arrangée pour que la bouteille se tourne d'une certaine manière. Il attendit donc patiemment son gage, gardant son regard ancré dans le sien jusqu'à ce qu'elle parvienne enfin à s'en détacher et se défaire de l'impassibilité insistante du Britannique. "Vous pourriez vous embrasser aussi, tous les deux..." commença-t-elle. C'est cet instant que Joe choisit pour arquer un sourcil circonspect et blasé. Certainement pas. Il était hétérosexuel jusqu'au bout des ongles et n'avait absolument pas envie de tester quoique ce soit avec un homme. Il s'était déjà fait aborder à de nombreuses reprises, même son assistant Marc ne perdait jamais une occasion de tenter une offensive en catimini... mais non. Joe ne nourrissait pas le désir, même secret, d'aller tester quoique ce soit avec ses homologues masculins. [color=green]"... mais non. J'aimerai que vous fassiez un bras de fer avec Maxence. Celui qui perd retire sa chemise et me l'offre."[/b]

Là, c'est déjà un peu plus drôle. Joe regarda son camarade de séduction et pencha la tête sur le côté pour chercher son approbation. Un petit défi supplémentaire entre hommes, quoi de mieux pour émoustiller ces dames ? Ce n'était certes pas un match de boxe, mais puisque ce défi reposait sur la force physique, cela serait certainement suffisant pour elles. Par ailleurs, Joe était taillé comme une armoire à glace et Maxence ne déméritait pas non plus au niveau du muscle... ce défi serait intéressant. L'Anglais s'installa de manière à être prêt à recueillir la main de celui qui serait brièvement son rival. "On ne se dégonfle pas, j'espère ? Vous avez toujours votre veste au cas où la ravissante Lexie repartirait avec votre chemise." Joe lui accorda un regard amusé. Oui, de toutes manières, ils avaient toujours quelque chose à porter au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le travail avant tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail avant tout. Le travail avant tout. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 23:40



    Lexie avait l’air particulièrement tenté de voir Joe beaucoup plus proche d’elle. Elle commença par des pauses particulières et il devait avouer qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit si directe, mais il voyait bien qu’elle ne repartirait pas de là sans l’anglais. Souriant toujours, il regarda alors la jeune femme qui tournait la bouteille à son tour et il la regarda arriver vers Joe. S’en amusant, il haussa les sourcils et il pensait que la jeune femme se jetterait sur lui, mais elle proposa que l’anglais et le français s’embrassa. Ca venait d’où ça ? Autant deux femmes qui s’embrassent, il n’avait aucun souci à ce sujet et elles pouvaient le faire toute la nuit, mais lui embrasser un homme ? Non merci. Non pas que Joe était moche, loin de là même, mais Max avait déjà été abordé quelques fois par des hommes, mais ça n’avait jamais été plus loin. Il aimait trop les femmes pour aller voir de l’autre côté. Seulement la demoiselle reprit la parole et demanda un bras de fer. Ah déjà mieux, même s’il voyait que son partenaire semblait quand même plus costaud que lui. Bon, il faisait du sport régulièrement, mais il n’avait pas les tablettes de chocolats. Il n’était pas mal battit, mais il l’était sans doute moins que son interlocuteur qui à cet instant se moquait ouvertement de lui.

    Non, je ne me dégonfle pas.

    Retirant sa veste pour être un peu plus tranquille et surtout pour avoir plus de capacités de mouvements, il ouvrit sa manche de chemise et la remonta pour venir ensuite poser son coude sur la table. Il se mit à sourire. Devait-il vraiment se battre ou pas ? S’il gagnait, ça serait à l’anglais d’enlever sa chemise et c’était sans doute ce que voulait Lexie, vu qu’elle avait des vues sur lui. Mettant sa main dans celle de l’homme, il vit Lexie se rapprocher pour mettre se main sur les leurs. Se concentrant, il regarda l’homme, avant que la jeune femme ne les lâche. Entendant alors les filles prendre leur camp, il fit en sorte de ne pas céder. Il arriva un prendre le dessus pendant quelques secondes, avant que l’homme ne retourne la situation et plaque sa main sur la table. Faisant une grimace, il soupira et il entendit Lexie réclamer son prix. Se levant, il baissa la manche de sa chemise, avant de l’enlever et de la donner à la jeune femme. Puis, il regarda Joe.

    A toi de jouer.

    Toujours debout, il se retourna pour tenter de prendre sa veste, mais une voix se fit entendre.

    Tu devrais rester comme ça.


    Baissant les yeux, il vit Kara qui avait les sourcils haussés, comme si sa phrase était tout à fait normale. Alors, il se rassit simplement et la regarda. La voyant sourire, il vit la fille d’à côté donner un coup de coude à Kara qui se mit à rougir, avant de le regarder et de sourire. Ayant un léger rire, il regarda l’anglais pour voir si qui était arrivée à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le travail avant tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail avant tout. Le travail avant tout. - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:46



Bien qu'il lui arrive parfois de s'en vanter - et plus particulièrement auprès d'une audience féminine - Joe n'avait pas le mérite complet de sa carrure d'armoire à glace. Il faisait partie de ces hommes qui prennent très rapidement de la masse musculaire à peu d'efforts. Il y en a qui, malgré des heures et des heures d'entraînement intensif, acquièrent une grande force physique sans pour autant avoir des bras ou des cuisses de catcheur. La carrure ne fait pas tout, mais plus elle est visible et avantageuse, moins on a de chances de se faire embêter dans la rue ou ailleurs. Et plus on met de femmes dans son lit, à partir du moment où elles aiment la virilité et le confort des gros bras comme ceux de l'Anglais. Celui-ci avait donc lancé une petite pique taquine à Maxence pour le provoquer un tant soit peu, ne serait-ce que pour émoustiller davantage l'audience qui semblait trépigner d'impatience à l'idée de voir deux hommes s'affronter pour faire tomber leur chemise. Et autant dire que peu importe qui serait le perdant car dans les deux cas de figure, les deux femmes se montreraient particulièrement ravies d'en voir un au moins torse nu. Oui, il s'agissait d'un pub et, par conséquent, d'un lieu public, mais Joe savait pertinemment que le barman n'y verrait pas d'inconvénient à partir du moment où tout le monde ne finissait pas sans vêtements sur le dos.

Une fois en position, Joe plongea son regard lagon dans celui de son vis-à-vis. A la façon d'un requin blanc qui fixe sa proie, il ne le lâcha pas une seule fois, même lorsque leurs muscles se lancèrent dans la bataille du bras de fer. Les défis étaient la dose d'adrénaline de Joe, c'est à force de bras de fer commerciaux qu'il avait bâti sa réputation et sa fortune, il était un compétiteur dans l'âme qui aimait jouer pour gagner, pas seulement pour participer. Cette devise "L'important, c'est de participer !" était une devise destinée aux pauvres hères sans ambition ni talent, d'après lui. C'est catégorique, mais ce n'est que l'avis d'un businessman conquérant. Quoiqu'il en soit, Maxence parvint tout de même à le faire plier pendant un moment, lui aussi doté d'une force physique assez conséquente pour lui poser quelques problèmes. Joe tint bon, principalement en fixant toute son attention dans le regard de son concurrent, pour ensuite renverser la vapeur et amener sa main à faire cogner celle du Français contre la table. Après un petit cri de guerre victorieux - un homme reste un homme - il serra la main de Maxence puis lui mit une petite tape dans l'épaule. "Sans rancune, tu t'es bien battu." L'envie de gagner, certes, mais toujours rester respectueux et fair-play. Ces Britanniques, inimitables. Ceci dit, il n'avait même pas fait attention qu'il était passé au tutoiement. Maxence retira donc sa chemise et se retrouva dans une tenue plutôt légère qui fit monter quelques gloussements et quelques rires amusés parmi les jeunes femmes. En particulier Kara qui en profita pour se placer davantage. Joe fit d'ailleurs un mouvement de tête en direction de Maxence pour lui signifier qu'il y avait vraiment peu de chances pour qu'il rentre seul ce soir.

"Bien, je me lance. Ne serrez pas trop cette chemise, Lexie, vous allez finir par la froisser." lui fit remarquer l'éditeur avec subtilité, glissant un regard amusé vers elle. Il fit tourner la bouteille et le goulot s'arrêta précisément sur Maxence. "Décidément, on ne se quitte plus !" Il émit un léger rire puis commença à réfléchir à un gage. Pas trop contraignant, vu le bras de fer qui les avaient opposés l'un à l'autre il y a quelques minutes de cela. Après quelques secondes, le frère de coeur de Noah arqua un sourcil. "Comme gage, tu as obligation de prendre une de ces charmantes demoiselles sur tes genoux aussi longtemps que nous resterons dans ce pub." Les filles commencèrent à se regarder entre elles avec amusement et curiosité, Joe acheva donc l'exposé du gage qu'il imposait au musicien, sans pour autant qu'il ait vraiment à s'en plaindre. "Je te laisse choisir laquelle." Voilà le principal dilemme. Kara ou une autre ? A lui seul de décider et de tourner la bouteille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le travail avant tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail avant tout. Le travail avant tout. - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:46



    Joe avait vraiment beaucoup de force et Maxence perdit le bras de fer. Il apprécia le fait que l’homme lui parla du fait qu’il s’était bien battu. Puis, il enleva sa chemise qu’il donna à Lexie. Près à remettre sa veste, ce fut Kara qui lui dit de rester comme ça. Souriant, il le fit et se rassir à sa place, montrant la bouteille à Joe. C’était à son tour et il regarda la bouteille tourner pour finir sur … lui. Fixant son partenaire, il la regarda, se demandant qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir trouver.

    Quelle chance.

    Il se mit à sourire en regardant l’homme, se demandant ce qu’il allait lui trouver comme idée. Le regardant, il s’attendait vraiment à tout. Mais sa proposition fut honnête et pas mal du tout à vrai dire. A lui de choisir ? Il regarda les filles présentes. Il savait que Kara devait vouloir finir entre ses bras, mais il avait décidé d’en choisir une autre. Après toute, elle n’était pas la seule, alors, il se pencha pour parler à l’oreille de Kara et lui que ça ne serait pas elle, mais qu’il comptait se rattraper plus tard dans la soirée. Elle sembla déçue, mais elle sourit légèrement. Puis, il regarda les autres filles présentes et montra du doigt une certaine Fanny. Cette dernière se leva et vint vers lui. Prenant ses aises, Maxence lui indiqua ses genoux. La jeune femme prit soin d’aller doucement sur ses genoux et il l’entoura d’un bras pour être sûr qu’elle ne glisse pas. Elle se laissa faire, il la vit sourire et il regarda Joe, avant de pencher vers l’avant et de tourner la bouteille. Buvant une gorgée de bière en attendant que la bouteille vide tourne, il la vit finir sur Lexie et il se mit à sourire.

    Hum, intéressant.

    Cherchant quelque chose d’intéressant à faire, il savait que ça pouvait être quelque chose en rapport avec Joe et il se mit à sourire de plus belle.

    Lexie, tu vas devoir embrasser la personne qui est à ta droite et avec la langue bien évidemment et ceux pendant dix secondes, que nous allons dire à haute voix.

    Souriant, la jeune femme posa la chemise du français sur la table et elle se tourna vers Joe. L’enseignant en médecine était content de lui et il savait que jusque là Joe était resté calme avec les filles, alors autant l’embêté un peu, même s’il se doutait qu’embrasser la jeune femme ne devait pas être e pire gage qu’il aurait pû avoir.

    Quand vous voulez.

    Maxence était prêt à donner chaque seconde à haute voix, dès qu’ils auraient commencé à s’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le travail avant tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail avant tout. Le travail avant tout. - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:41



A quoi bon donner un gage trop contraignant à Maxence ? Jusqu'à preuve du contraire, ils n'étaient pas là pour se mettre des bâtons dans les roues mais plutôt pour travailler secrètement en équipe pour mieux parvenir à leurs fins avec ces ravissantes jeunes femmes qui leur tardaient de mettre dans leurs lits respectifs. Joe se montra donc assez inventif pour trouver un gage qui finalement n'en était pas totalement un : servir de tabouret à une de ces filles représentait la porte ouverte à un rapprochement tout particulier. Et le fait que le Français choisisse une que Kara l'amusa grandement, bien qu'il n'en laissa rien paraître comme à son habitude. S'il y a bien une chose qu'il faut faire pour s'assurer la reconnaissance d'une fille déjà sous votre charme, c'est de la frustrer un peu en l'ignorant. C'est donc ainsi que la dénommée Fanny s'installa sur les genoux de Maxence avec un immense sourire sur les lèvres, laissant à l'éditeur le soin de remarquer que Kara s'était tout de même suffisamment rapprochée pour être certaine de demeurer dans la sillage du professeur de médecine. Maintenant, c'était à ce dernier de faire tourner la bouteille afin de désigner une prochaine victime. Et la victime en question s'avéra être Lexie. Le hasard faisait décidément bien les choses. "Voyez-vous ça..."

Sans savoir encore comment, Joe savait d'ores et déjà qu'il allait être l'objet de ce gage... et ce que le chanteur réserva à la jeune femme eut le don de le surprendre. Un baiser avec la langue, d'entrée de jeu ? L'Anglais ne put s'empêcher d'arquer un sourcil un peu sceptique. Il n'était pas contre cela, bien évidemment, mais il doutait de pouvoir attendre encore bien longtemps si la situation commençait à se corser autant. Il tourna donc la tête vers Lexie et attendit très sagement qu'elle s'exécute pendant que la tablée se préparait à lancer le compte à rebours. Joe posa sa bière, laissa la jeune femme l'approcher puis au moment où leurs lèvres se joignirent, le décompte fut lancé.
Pendant les cinq premières secondes, l'éditeur se contenta de profiter du baiser sans rien faire ou sans chercher à faciliter la tâche de Lexie. Mais au milieu du décompte, il déposa ses mains larges sur ses hanches pour la coller contre son torse puis il remonta sa main le long de son dos pour ensuite appuyer sa tête et répondre enfin à son baiser. Entreprenant et conquérant, Joe était en train de sentir Lexie fondre comme neige au soleil entre ses bras, caressant sa langue de la sienne avec un savoir-faire peu commun. A dix secondes pile, Joe cessa presque brutalement le baiser.

Lexie garda ses yeux fermés, la bouche encore entrouverte, figée dans une expression de béatitude et de surprise. Joe afficha un air détaché et parfaitement maîtrisé. "Lexie, les dix secondes sont écoulées, vous pouvez ouvrir les yeux..." Au fond de lui-même, il était écroulé de rire et particulièrement fier. Elle s'était attendue à le chauffer... mais en réalité, il venait de la mettre dans tous ses états. Et ce n'était pas la seule car deux autres filles avaient regardé la scène avec attention. "Euh, oui... oui oui... - C'est à vous de tourner la bouteille." insista-t-il avec un sourire. L'Anglais glissa un regard amusé à Maxence puis vit la main encore hésitante de la jeune femme s'avancer vers la bouteille. Puis finalement, elle la retira. "Euh, vous... ça vous dit d'aller danser ?" Joe regarda son collègue puis haussa les épaules. Cependant, il n'avait absolument rien contre dans le sens où danser signifiait finir collés les uns aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le travail avant tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail avant tout. Le travail avant tout. - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:49



    Pour qu’il gagne vraiment sa soirée, Maxence décida de prendre une certaine Fanny sur ses genoux. Après tout, autant profiter des filles qui étaient là ce soir. Certaines lui avaient sourit pour être sur ses genoux, en plus de cela, il était toujours torse nu et la Fanny prit plaisir à venir s’adosser à son torse. S’en amusant, il ne dit rien, mais garda son bras autour d’elle et il caressa doucement son bras qui était près de ses doigts, tout en disant à Lexis de tourner la bouteille. Cette dernière fit plusieurs fois le tour de la table avant de s’arrêter sur Joe. Il décida alors de faire en sorte que ces deux là s’embrassent. Attendant donc avant de compter jusqu’à dix, il vit Lexie toute souriante et prête à gagner son défi d’embrasser Joe. Ce dernier semblait tout à fait impassible. Ce fut la jeune femme qui commença à l’embrasser son partenaire et Maxence commença à compter, suivit par la voix de toutes les filles présentes autour de la table. Souriant, il vit que Joe ne semblait pas prendre part plus que ça au baiser, seulement, quand le cinq fut prononcé, l’anglais fut plus démonstratif. Un sourire dans la voix le français voyait Joe qui s’y prenait vraiment parfaitement bien. Il voyait également les autres filles envier leur amie. Souriant de plus belle, ils finirent par arriver à dix. Joe se décolla de la demoiselle, mais cette dernière semblait encore prise dans le jeu. Ne pouvant s’empêcher de sourire encore plus, apparemment Lexie était perdue avec ce qui venait de se passer. Voyant Lexie avancer vers sa main vers la bouteille puis finalement la retirer, il se mit à sourire encore plus, si cela était possible. Il avait bien vu le regard de son partenaire de soirée et il écouta alors ce que la jeune femme proposait. Danser ? Oh problème pour le français. Il ne savait absolument pas danser en fait. Chanter et jouer de la musique, aucun problème, être en rythme aussi, mais alors danser. Du coup, il tenta de se défiler.

    Je ne peux pas, je suis tabouret jusqu’à la fin de la soirée.

    Mais apparemment Fanny ne semblait pas de cet avis et il se retrouva à voir les filles partir vers la piste. Tournant la tête vers Joe, il soupira.

    On va danser alors ?

    Il n’était pas très chaud pour ça, seulement son partenaire ne semblait pas contre. Il décida alors de descendre la fin de sa bière avant. Puis, il mit également sa veste, vu qu’il ne voyait pas sa chemise. Il se demandait d’ailleurs où Lexie avait bien pû la mettre. Tant pis. Une fois sa veste fermée, il se leva et soupira, avant d’aller vers la piste et il se retrouva vite prit en sandwich entre Kara et Fanny. Surprit, il haussa les sourcils, avant de voir une autre demoiselle venir vers eux. Elle avait un très bon déhanché et il en profita avec ces trois filles là avant de voir Lexie totalement collé à Joe et ce dernier qui semblait jouer les indifférents. Puis, il fit un signe de tête à l’anglais pour qu’il regarde à sa droite. Il y avait Natasha qui le regardait, mais qui n’osait pas l’approcher. Apparemment celle qui fêtait son anniversaire avait bien envie de danser avec Joe, mais n’osait pas aller vers lui. Souriant à son ami, il regarda ses partenaires de danse, bougeant avec elle, jetant quand même un œil à l’anglais pour voir s’il allait amener Natasha à lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le travail avant tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail avant tout. Le travail avant tout. - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:04



On dit souvent qu'en dehors d'un lit, il n'y a pas de moment plus privilégié que la danse pour sentir le corps d'une femme collé au sien. Allez donc comprendre pourquoi Joe était un excellent danseur qui ne manquait jamais une occasion d'aller sur la piste en galante compagnie. Toutefois, malgré l'entrain des filles et celui de l'éditeur, Maxence ne semblait pas franchement emballé par l'idée d'aller se déhancher en public. Petit problème avec ce domaine ? Il ne serait pas le premier à ne pas se sentir à l'aise dans une situation comme celle-ci. Il ne serait pas non plus le premier à penser qu'il dansait mal alors qu'en réalité, il dansait plutôt bien sans s'en rendre compte. Joe tourna la tête dans sa direction et la pencha très légèrement tout en désignant d'autres clients du pub. Certains dansaient si mal que c'en était risible... mais peu de gens autour leur prêtait vraiment de l'attention. Tant qu'il se lâchait un peu, il aurait sans doute moins de réticence une fois qu'il sera dans l'ambiance pour s'amuser davantage. De son côté, l'éditeur attrapa la main de Lexie pour la faire tournoyer rapidement et la faire arriver directement contre son torse, profitant de l'occasion pour lui accorder un sourire ravageur. Toi, ma jolie, tu vas passer une nuit comme tu auras rarement eu la chance d'en passer. Et sans vantardise. Les deux partenaires se déhanchèrent au rythme de la musique, laissant davantage parler leurs corps et leur amusement que leurs neurones. Les mains larges de Joe passèrent du dos de la jeune femme jusqu'à sa chute de reins dans un glissement subtil qu'elle ne remarqua que tardivement, attirant un nouveau sourire sur le visage de la blondinette.

Joe tourna la tête puis remarqua le regard que lui adressait le Français qui, de toute évidence, semblait enfin pris au jeu avec deux des demoiselles du groupe. Natasha semblait crever d'envie de danser avec lui. Il n'en fallut pas plus pour comprendre le message. Après avoir joué d'un brin d'indifférence avec Lexie, l'Anglais se pencha à son oreille pour y murmurer certaines choses. Lexie afficha un sourire puis tourna la tête vers Natasha en lui faisant signe d'approcher. Cette dernière hésita un peu, mais lorsqu'elle aperçut le regard particulier que Joe lui offrit, elle ne se fit pas prier plus longtemps. Il étendit son deuxième bras pour l'inviter à se rapprocher davantage de lui, appréciant au passage la main qu'elle colla à son tour sur son torse. Pour peu qu'une partie à trois s'invite dans la maison de Shark ce soir, il n'y avait pas des kilomètres. Lorsque deux femmes l'intéressent, il lui arrivait de réagir de deux manières distinctes : soit il les manipulaient pour les voir se battre pour lui, choisissant ainsi la gagnante du duel. Soit il s'arrangeait pour les faire tomber toutes les deux en même temps dans son lit. Et ce serait loin d'être la première fois.
Quelques minutes s'écoulèrent durant lesquelles le groupe profita du plaisir de pouvoir évacuer toute tension sur la piste de danse. Les couples (ou trios voire quatuors) semblaient s'être formés pour le plus grand plaisir de Maxence et Joe. Comme quoi, inutile d'être un jeune homme et d'être bardé d'amis pour arriver à emballer : les deux hommes ce soir avaient prouvé l'inverse. Un léger sourire à peine esquissé ornait les lèvres de Joe en entendant Lexie et Natasha murmurer dans ses oreilles, non sans mordiller le lobe de cette dernière. L'un de ses rares points faibles, il n'en fallait souvent pas plus pour le chauffer comme il se doit.

Le trio s'approcha de Maxence et Lexie lança enfin la chemise au Français pour la lui rendre, émettant un rire taquin en repensant à ces petits gages qu'ils s'étaient tous donnés. "On va vous laisser, Joe nous emmène boire un verre chez lui." L'intéressé planta son regard bleu lagon dans celui de Maxence. Ce dernier n'était certainement pas dupe, sachant pertinemment ce que "boire un verre chez soi" voulait dire dans le langage de séducteur de leur trempe. Toutefois, la mesure émotionnelle de l'Anglais ne l'engagea pas à faire preuve de davantage d'excitation à cette idée, tout le monde sait à quel point ces gens-là sont si peu expressifs en public. "On vous appelle demain, les filles ?" Les deux jeunes femmes quittèrent le pub pour aller attendre Joe devant sa Corvette. Il prit le temps de les regarder partir, admirant la vue merveilleuse qu'offrait leurs dos, pour ne citer que cela, puis il déposa une main sur l'épaule de son compère de la soirée. "Tu m'appelleras dans la semaine pour me dire comment ton rendez-vous avec Universal se sera passé, entendu ?" Evidemment, il n'oubliait pas que cette soirée leur avait permis d'apprendre un peu à se connaître, ceci n'étant que partie remise avant qu'ils ne se revoient, bien évidemment. "J'ai passé une excellente soirée en ta compagnie, Maxence. J'espère que la tienne se terminera aussi agréablement..." ajouta-t-il en passant un index caressant sous le menton de Kara qui se fendit d'un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le travail avant tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail avant tout. Le travail avant tout. - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:00



    La danse n’était pas ce que Maxence maitrisait le mieux. Au contraire, il se considérait comme mauvais. Il pouvait faire n’importe quoi pour rire, mais il n’était pas vraiment doué pour ça. Autant il connaissait les rythmes en musique et il était doué avec, autant pour danser, il devait en manquer, parce que ça semblait décousu. Mais étrangement, il ne pû y échapper. Allant sur la piste, il fut coincé entre Kara et Fanny. Appréciant cela, il pû danser avec les deux et il sourit en voyant son partenaire de soirée collé à Lexie. Cette dernière semblait vraiment vouloir s’amuser avec lui ce soir. Même s’il avait gagné la première manche en la mettant à ses pieds après leur baiser, il savait qu’il gagerait aussi le second round en finissant la soirée avec elle. Puis, il lui montra d’un signe de tête, Natasha qui n’osait pas vraiment venir vers lui. Elle semblait hésiter, mais avoir envie quand même de danser avec lui. Souriant, il vit que finalement la jeune femme parvint à arriver vers l’anglais et Lexie. De son côté, il sentit les mains de Kara se faire baladeuse, allant de son torse à ses hanches. Posant ses mains sur les hanches de sa partenaire, il sourit, la regardant venir encore plus près de lui, avant que Fanny en fasse autant dans son dos. Tournant la tête, il la vit sourire et il devait avouer que la soirée serait parfaite si ces deux là voulaient la finir avec lui. Avec une ça serait déjà pas mal, mais avec les deux ça serait encore mieux.

    Puis, les minutes passèrent et Maxence vit Lexie et Joe venir vers eux. S’arrêtant alors, il sourit en voyant sa chemise réapparaitre. Le remerciant, il la passa et il vit une moue sur la tête de Kara et Fanny, mais il ne dit rien. En même temps, elles avaient pû en profiter vu qu’il était torse nu et elles ne semblaient pas le vouloir voir se rhabiller. A l’entente des propos de Lexie, Max hocha la tête. Voyant la tête de l’anglais, il savait parfaitement qu’il n’allait pas juste prendre un dernier verre. Enfin peut-être, mais ça ne serait pas tout. Le français pû regarder avec son ami le déhanché de ses demoiselles jusqu’à ce qu’elle sorte du lieu. Sentant alors la main de l’homme sur son épaule, il tourna la tête vers lui et se mit à sourire.

    Je n’y manquerais pas.

    Gardant son sourire, il écouta ce que l’homme ajouta et il haussa un sourcil.

    C’est réciproque et profite bien de ce dernier verre chez toi.

    Le regardant partir, il sentit une main sur sa nuque et se retourna pour voir Kara qui lui demanda alors d’aller également profiter d’un dernier verre chez lui. Allant chercher sa veste qui était resté là où ils s’étaient installés un peu plus tôt, il sourit en voyant le canard vibrant sur la table et l’attrapa au passage, allant ensuite rejoindre Kara et visiblement Fanny qui voulait également être de la partie. Les filles attrapèrent ses bras, passant les leurs autour et il sourit, avançant avec elle pour filer vers chez lui.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le travail avant tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail avant tout. Le travail avant tout. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le travail avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ici tout se ressemble, tout est de la même couleur... ( PV. Heaven Conor )
» Parce que c'est la famille avant tout ! [James]
» Il ne faut jamais juger avant de tout savoir.
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. !
» « tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir. » ;; w/charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-