the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Parce que c'est la famille avant tout ! [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Parce que c'est la famille avant tout ! [James] Empty
MessageSujet: Parce que c'est la famille avant tout ! [James] Parce que c'est la famille avant tout ! [James] EmptyDim 7 Nov - 13:22

    Vendredi

    Arturo vient de plaquer la porte de sa chambre. Il n'en revient pas, Cameron vient de le plaquer. Il sort au plus vite de la maison de confrérie et à peine est-il arrivé dehors qu'il se plaque contre le mur et se laisse glisser lentement au sol, se tenant la tête entre les mains. Non décidement il n'en revient pas. Il a fait tout ce voyage pour.. rien. Ah si, pour apprendre que son petit ami le plaque. Arturo est démoralisé, dépité et a le coeur en miettes. Ca lui apprendre à ouvrir son coeur. S'il y a bien une chose qu'il a appris ce soir, c'est de ne plus jamais se jeter corps et âme dans une relation et encore moins offrir son coeur comme il la fait !
    Il laissa couler une larme, puis deux puis trois et laissa libre cours à son chagrin, ici par terre, à l'abri des regards indiscrets. Il avait oublié à quel point il était dur d'admettre avoir perdu la personne que l'on aimait. Parce que oui Arturo aimait Cameron, il en était même fou amoureux. Et maintenant il était seul. Plus seule que jamais.
    Au bout de quelques minutes, il essuya ses larmes qui avaient coulé sur son visage et se releva. Il commença à s'éloigner de la maison des deltas. Il ne savait pas vraiment où aller mais en commençant à marcher et en passant devant la maison de confrérie des alphas, il décida tout à coup d'aller voir si son cousin James était dans sa chambre. Finalement, il avait besoin de se confier et il savait que son cousin serait là pour lui, comme il l'avait toujours été.

    Il entra donc dans la maison des alphas qui semblait très calme. Il se dirigea directement vers la chambre de son cousin et espéra qu'il n'était pas avec Elzbieta. Quoique, avoir un point de vue féminin sur ses problèmes ne pouvait pas faire de mal à Arturo ! Il toqua doucement à la porte et quand il entendit James lui dire d'entrer, il ouvrit la porte et trouva son cousin sur son lit, seul, et à priori entrain de regarder un film.

    Arturo : Salut.. Je te dérange pas ?

    Demanda-t-il en refermant la porte derrière lui. Il ne devait pas être très beau à voir entre ses hématomes sur son visage, plus les grandes cernes qui témoignaient de ses insomnies. Arturo était assez perdu, anéanti. Il avait grandement l'aide d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que c'est la famille avant tout ! [James] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est la famille avant tout ! [James] Parce que c'est la famille avant tout ! [James] EmptyLun 8 Nov - 23:49

Il y avait des jours comme ça où penser au passé faisait du bien pour voir le chemin accompli depuis. Mais parfois, lorsque celui ci nous revenait en pleine figure, mieux valait rester chez soi à ne rien faire. C'était dans cet état d'esprit que se trouvait James en ce moment. Quand il se trouvait avec Elzy ou une autre personne, tout allait bien. Mais pas quand il devait affronter la solitude. Dans ces cas, ses pensées se tournaient irrémédiablement vers la dernière dispute qu'il avait eu avec Lia, mettant ainsi fin définitivement à leur couple. James n'osait se l'avouer mais il en éprouvait désormais un grand soulagement, se donnant à 100 % dans son amour pour Elzy, bien plus que pour son ex petite amie qui d'ailleurs pouvait très bien aller au diable si ça la chantait, ça lui serait totalement égal.

Fumant une cigarette pour se calmer un peu, le jeune Alpha refusa de sortir ce soir. Passer la soirée à l'extérieur l'aurait tenté d'habitude mais pas cette fois. En plus de cela, il avait une série de films à rattraper, ayant passé beaucoup de temps dernièrement sans avoir allumé une seule fois sa télévision.

Alors qu'il venait de s'allonger sur le canapé, une couverture sur lui et des chips ainsi qu'une boisson gazeuse sur la table basse de manière à ce qu'il n'ait qu'à tendre le bras pour se servir, il regarda son film. Cela faisait une bonne demi heure qu'il était commencé quand il entendit des coups frappés à la porte. Intrigué par cette venue tardive, il cria à la personne d'entrer et resta estomaqué en voyant Arturo. Jamais auparavant, il ne l'avait vu dans un état similaire. Les traces de coups sur le visage tout d'abord et l'affreuse tristesse dans son regard cerné.

Se reprenant assez rapidement, il répondit qu'il ne le dérangeait jamais et l'invita à s'asseoir sur le canapé. Il brulait d'envie de lui demander ce qu'il se passait mais conserva le silence. Connaissant bien son cousin, il savait qu'il n'était pas venu pour subir un interrogatoire de police mais que s'il avait envie de se confier, il le ferait de lui même. Et s'il était venu, ce devait probablement être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que c'est la famille avant tout ! [James] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est la famille avant tout ! [James] Parce que c'est la famille avant tout ! [James] EmptyMer 10 Nov - 15:14

    Arturo n'avait pas hésité longtemps avant de débarquer chez son cousin. En fait c'était la première personne à qui il avait pensé. Il avait aussi pensé à une autre personne, celle qui connaissait tout de lui, mais actuellement, elle participait à l'échange avec la Sorbonne, comme Arturo d'ailleurs. Il était venu exprès ce week end pour voir désormais son ex petit ami et tout cela lui avait servi à quoi, à se faire larguer. Il s'était tapé presque dix heures d'avion, sachant que son cote cassée lui faisait encore mal et à peine une heure après qu'il est retrouvé Cameron, se dernier lui avouait qu'il avait retrouvé son ex. Alors complètement déboussolé et il fallait bien l'avouer, rempli de chagrin, Arturo avait décidé de passer la nuit chez son cousin, si ce dernier lui permettait de rester dormir dans sa chambre. Il avait laissé toutes ses affaires dans la chambre qu'il partageait avec Cameron. Il fallait dire qu'une fois que Cameron avait rompu avec Arturo, le jeune homme n'avait pas souhaité rester plus longtemps en face de son ex petit ami. Alors il viendrait récupérer toutes ses affaires le lendemain, avant de reprendre son avion pour rentrer en France. Le jeune homme ne voulait pas s'éterniser à Berkeley et préférait repartir dès le lendemain.

    Après qu'il eut frappé, James l'invita à entrer. Ce dernier sembla surpris de voir débarquer Arturo et surtout dans cet état et l'invita à venir à côté de lui, prendre place sur le canapé où il était installé. Arturo ne se fit pas prier et s'asseya à côté de son cousin, lui piquant même un peu de couverture. James ne lui posa pas de questions et c'est ce qu'aimait Arturo chez son cousin. Il savait qu'il avait compris qu'il se passait quelque chose mais ne voulait pas forcer Arturo à parler s'il n'en avait pas envie. Ca avait toujours été comme ça entre les eux garçons, généralement ils se comprenaient d'un regard et n'avait pas forcément besoin de paroles pour communiquer. Mais si Arturo était venu voir James, c'était aussi pour se confier.

    Arturo : Je peux rester dormir là cette nuit ? En fait, Cam a rompu..

    Le jeune homme n'ajouta rien d'autres. Il avait les yeux dans le vague et tentait de réaliser la portée de ses mots. Oui c'état fini, bel et bien fini entre lui et Cameron. Il avait une sorte de nécessité de se le répéter, comme pour ne pas oublier se qu'il venait de se passer. Comme pour bien réaliser que tout cela était réel.

    Arturo : C'est fini..

    Ajouta le jeune homme en tournant la tête vers son cousin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que c'est la famille avant tout ! [James] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est la famille avant tout ! [James] Parce que c'est la famille avant tout ! [James] EmptyJeu 11 Nov - 23:02

Pour James, le fait qu'Arturo soit venu le voir à cette heure tardive démontrait bien à quel point il devait être mal. Le jeune Alpha ne voulait pas le laisser seul dans cette épreuve qu'il devait traverser mais le laisser parler de lui même était de loin la meilleure solution. Et ce fut à ce moment là que son cousin lui révéla que Cameron venait de rompre. Cela provoqua un choc chez James qui comprit que pour Arturo, ce devait être encore pire car il avait l'air de seulement avoir réaliser à l'instant où il avait dit que c'était terminé.

Je suis désolé, Arturo, vraiment. Bien sûr que tu peux dormir ici aussi longtemps que tu veux. Je vais chercher des draps pour le lit d'appoint, j'en ai pour deux minutes. répondit il avant de filer dans la pièce d'à côté pour prendre des draps propres dans son armoire ainsi qu'une bonne dose de café dans deux tasses pour Arturo et lui même. Une fois revenu, il reprit sa place près de son cousin et lui tendit la tasse de café encore chaud. Il était un peu gêné, ne sachant que dire dans le cas présent. Que pouvait il dire de toute manière? Rien qui puisse consoler Arturo qui était vraiment mal de cette rupture encore fraîche. Et dire que Cameron n'était pas le bon, ne serait pas vraiment quelque chose à faire.

En tout cas, j'ai beau être désolé pour toi, il est hors de question qu'on reste ici à se lamenter comme deux moules avachies sur des rochers, d'accord? Alors cette nuit tu vas me laisser te soigner un peu et ensuite tu vas filer dormir et demain je passe la journée et la soirée avec toi. On va prendre du bon temps et profiter de la vie. Et ce n'est certainement pas négociable. Je suis même prêt à t'attacher s'il le faut pour que tu viennes. dit il, en espérant qu'il n'aurait pas à en arriver à ça tout de même. Il avait déjà dû le faire avec Elzy une fois et ne tenait pas vraiment à recommencer l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que c'est la famille avant tout ! [James] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est la famille avant tout ! [James] Parce que c'est la famille avant tout ! [James] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est la famille avant tout ! [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " J'avais grandi dans une famille décomposée, avant de décomposer la mienne"
» « Parce qu’avant de partir, il faut que je vois Toi, toi.. & Toi. » Flavia
» Le travail avant tout.
» (les fitzgerald) parce que la famille sera toujours la base des sociétés.
» Parce que tout le monde revient un jour (aa) ► ft. Jadounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-