the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

"You only live once but if you do it right, once is enough" Venia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"You only live once but if you do it right, once is enough" Venia Empty
MessageSujet: "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia EmptyMar 22 Mai - 13:48

Roung round, get aroooound, I get arooound !
Je sentis mon portable vibré dans ma poche, d'un geste assuré, j'enlevais mon casque revenant ainsi dans le monde réel et lâchant les Beach BOys pour quelques minutes. D'un coup, je ne circule plus dans un monde de bisounours qui font du surf mais à Berkeley, sur le chemin des grecques. Vous allez me dire "quelle différence ?" et bien... il y a ici des Bétas, des voitures polluantes qui vous insulte dés que vous rouler un peu trop au milieu et je me refuse à imaginer le monde des Beach Boys ainsi. Ne me cassez pas mon trip.
"Oui Joe ?" "Kate qu'est-ce que tu fiches, y a un de ces boucans !" "Je me... déplace..." "Ouais, on s'en fiche, pour te dire... la répet est annulée, on en fera une très grande demain... costumes, lumière, musique et tout le tralala mais demain aujourd'hui on nous interdit l'accès à la salle, ne me demande pas pou..." "Pourquoi ?" "J'en sais rien je te dis" "Ok, on se retrouve dans un pub quand même ou pas ?" "Faut que je vois j'en sais rien encore... Attend c'était quoi ça ?" "Non c'est rien, j'ai failli me faire renverser par une voiture, c'est tout bon ben... à demain au pire" "C'est ça... et bien à toute Antigone !"
Mon sourire s'est effacé, je fais un demi-tour et passe devant le kiosque de Giovanni sans même un signe pour mon ami. Je vis pour monter sur ces fichus planches et voilà qu'on m'en interdit l'accès. Légèrement énervée, j'accélère jusqu'à en avoir les cuisses qui qui protestent et en quelques secondes, je me retrouve devant la maison des sigmas, me récitant une énième fois le texte que je devrait ressortir avec un air convaincant lors de la première demain.
J'accroche mon vélo autour de l'arbre devant notre "villa" et repose mon casque sur mes oreilles. Instantanément, l'air soooo californien des Beach Boys me calme et me fait décrocher un léger sourire, en coin. Ma déception est toujours là cependant, j'avais prévue de passer plusieurs heures au théâtre et voilà un trou béant dans mon emploi du temps, que faire ? J'ai bien trop d'énergie pour me poser devant un film. Légèrement dépité je me dirige d'un pas rapide vers ma maison et m'assoit sur l'espace de travail de la cuisine un verre de jus d'abricot à la main.

" Quelqu'un veut faire quelque chose ?"

Je cri mais je n'entend aucune réponse. Nouveau soupir. Après avoir siffoner mon verre, je me balade au rez de chaussée, cherchant presque désespérément une activité intéressante. J'attrape mon portable me demandant ce que font Léonie ou Estaban lorsque j'aperçois une silhouette que je ne reconnait pas or je pense connaitre chaque sigmas, au moins de vue.

" Saluut ! T'es une nouvelle Sigma ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You only live once but if you do it right, once is enough" Venia Empty
MessageSujet: Re: "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia EmptyMer 23 Mai - 16:30

Rejoindre les Sigmas était une chose qui tenait beaucoup à coeur à Venia. Elle ne pouvait s'imaginer dans aucune autre confrérie, pas même chez les petits intellos que sont les Alphas. Depuis toute petite, et surtout depuis qu'elle avait été déclarée surdouée, la jeune fille avait souvent été identifié par ce simple et unique trait de sa personnalité. Elle n'aimait pas qu'on la voit comme une fille intelligente, sans chercher à voir plus loin dans sa personnalité. A ses yeux, son QI n'avait rien avoir avec qui elle était au fond. Bon, peut-être bien que ça jouait un peu sur sa manière d'être, mais malgré tout, Venia essayait toujours un maximum de ne pas se laisser influencer par ce statut merveilleux de surdouée. En général, lorsqu'elle rencontrait une personne lui étant jusque là inconnue, elle se présentait sans vraiment parler de ses capacités, elle préférait largement parler de ses passions, de ses goûts, de tout sauf de son cerveau à la Jimmy Neutron. Et justement, sa plus grande passion se trouvait être le cirque. Enfant, elle avait découvert ce monde merveilleux où l'on rit comme on respire, elle en était alors tombée amoureuse et depuis, il lui était impossible de vivre sans. Sa spécialité? Le trapèze volant. Suspendue au dessus des airs, réaliser des acrobaties en l'air, tournoyer d'un trapèze à l'autre… Il n'y avait rien de plus beau, rien qui pouvait la faire se sentir aussi vivante que ça. Et si sa préférence va au trapèze volant, Venia ne s'est pas contenté de s'améliorer dans ce domaine. C'est une excellente jongleuse, d'ailleurs elle est incroyable sur un monocycle avec quatre ou cinq quilles qu'elle s'amuse à lancer au dessus de sa tête en vitesse et sans jamais louper son coup. C'est indéniable, Venia est douée. Fille d'un professeur d'art dramatique, elle a toujours baigné dans ce monde artistique, c'est lorsqu'elle en est entourée qu'elle se sent le mieux. D'ailleurs, c'est une très bonne comédienne, ça lui sert pas mal lorsqu'elle doit mentir ou trouver rapidement une excuse pour se sortir d'un mauvais pas. La jeune australienne ne manque pas de ressources, son truc c'est d'amuser la galerie, de s'amuser elle-même et de vraiment apprécier chaque instant de sa vie. Lorsqu'elle s'entraine aux arts du cirque, elle est la plus heureuse. Ainsi, c'est une artiste. Ou en tous cas une artiste en devenir, Venia n'a pas la prétention de se croire déjà accomplie, même si elle est consciente d'avoir un gros potentiel. En effet, l'adolescente rêve de rejoindre le Cirque du Soleil et d'y travailler pour quelques années avant de se reconvertir dans la psychologie une fois sa carrière de voltige terminée.

Aujourd'hui, elle avait été prise d'une envie soudaine de découvrir son futur environnement pour les prochaines années à venir. Elle comptait bien s'installer dans la résidence Sigma dès la rentrée suivante et y rester au moins jusqu'à ses dix huit ans. Elle qui venait d'une famille de cinq enfants, elle se voyait mal vivre seule dans un studio, ou même avec une colocataire. Elle avait besoin d'être dans un endroit vivant, un endroit où il se passerait toujours quelque chose et où les allers et retours seraient constant. Elle ne voulait surtout pas se retrouver au calme. Dans une maison d'artiste, le calme ne devait pas être chose commune, si? Elle était restait à regarder la façade de la maison pendant quelques minutes, fascinée, impressionnée aussi. Dans sa tête, il y avait un mélange de peur, d'appréhension et d'excitation à l'idée de commencer une toute nouvelle vie, une vie d'étudiante en psychologie. Elle avait conscience qu'être loin des siens n'allait pas être chose facile, mais Venia mourrait d'envie de prendre son envol, et même si elle craignait un peu de se retrouver livrée à elle-même sans savoir gérer les problèmes ou les situations délicates, elle avait impatience que l'année scolaire se termine, que l'été passe et que la nouvelle année débute pour qu'elle puisse enfin rejoindre l'université de ses rêves. Sans trop réfléchir, elle s'était avancée et avait toqué à la porte d'entrée. Personne n'était venu alors veina avait décidé de pousser la porte pour voir par elle-même l'intérieur de la demeure Sigma. On ne lui en voudrait sans doute pas… Elle avait fait quelques pas lorsqu'une jeune femme l'avait aperçu et l'avait questionné. Surprise, Venia hésita un instant. Elle ne savait pas si la fille allait l'engueulait d'être rentrée sans autorisation et craignait un peu de sa réaction. Au bout d'un moment, elle ouvrit la bouche et répondit à la jeune étudiante de manière assurée. "Bonjour… Je m'appelle Venia, et non je ne suis pas une nouvelle Sigma, mais j'aimerais le devenir. Je compte intégrer votre confrérie dès la rentrée prochaine! Et toi? Ca fait longtemps que tu es ici? Je veux dire chez les Sigmas… Oh! Au passage, je suis désolée d'être rentrée comme ça, j'ai frappé à la porte mais personne n'est venu ouvrir alors je me suis permise d'entre. J'espère que ça n'est pas trop gênant, ce n'est pas vraiment mon genre en général de rentrer là où je ne suis pas invitée, c'est juste que je mourrais littéralement d'envie de voir l'intérieur de la maison…". Venia regarda alors autour d'elle, les lieux étaient plutôt cool et donnaient très envie de s'y installer. L'atmosphère lui paru chaleureuse, elle se relaxa aussitôt et sourit à la jeune fille lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You only live once but if you do it right, once is enough" Venia Empty
MessageSujet: Re: "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia EmptyMer 23 Mai - 18:30

Elle est jeune, cette fille, qui se tient devant Kate. Du moins, elle a l'air assez jeune. Plus jeune que la comédienne. A cette pensée, un poing invisible lui frappa l'estomac, elle se sentit presque vieille, trop vieille du moins. Ce sentiment disparut aussi vite qu'il était apparu mais la réalité était toujours là, Kate n'avait plus 14 ans ni même 18 ans. Chassant cette idée de sa tête, Kate reçut le sourire de la jeune inconnue. La visage de Kate se durcit lorsqu'elle comprit les raisons de la visite de la jeune fille et ses yeux devinrent froids. "Nous n'acceptons pas que des futurs sigmas rentrent comme ça dans la maison...
... sans être accueillis comme il se doit !"


Kate sourit largement à Vénia et lui fit signe de la suivre vers la salon.
"Moi, c'est Kate, ravie de te rencontrer et ça fait...3 ans que je suis ici maintenant, rien que d'y penser c'est flippant, le temps passe tellement vite ! Aloors si tu veux je peux te faire visiter !"

La comédienne, heureuse d'avoir trouver une activité et prête à jouer les guides enthousiastes sans le moindre problème regardait presque la nouvelle venue avec espoir. Une musique pouvait se faire entendre au rez-de-chaussée. Kate leva les yeux, quelques musiciens de la maison semblaient en train d'inventer un nouvel air de blues bien rythmé au deuxième étage peut-être en vue d'un concert ou -et c'est plus plausible- juste dans le but de s'amuser et d'irradier a maison d'une bonne musique toujours bienvenue.

"Dis-moi t'es déjà à l'université ? Pourquoi tu veux venir chez les sigmas, c'est sûr que c'est sans doute la meilleure des fraternités mais bon ! Perso je suis comédienne et cinéphile et j'adore aussi la musique et bien sûr la littérature et toi ?"

Cette question pourrait sembler étrange mais chez les sigmas, tout le monde pratique un art à part un mec en sixième année mais il pratique merveilleusement l'art de critiquer les autres arts avec une plume qu'un écrivain pourrait envier donc ce fut une exception. Il n'y a pas réellement d'obligation à être un artiste mais il n' y a que des amoureux de la musique, des tableaux, de la littérature, de l'art corporel ou tout autre sorte d'Art qui résident ici.

"Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You only live once but if you do it right, once is enough" Venia Empty
MessageSujet: Re: "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia EmptyLun 2 Juil - 14:28

    En voyant le visage et le regard de la Sigma s’endurcir, Venia cessa de sourire pour prendre un visage plus sérieux. Son cœur s’accéléra un peu, elle craignait d’avoir fait quelque chose de mal. L’adolescente n’avait aucune envie de se mettre à dos ses prochains camarades de chambré, elle se sentait bête tout à coup. Soudain, alors que la jeune fille semblait sur le point de lui passer un savon monumentale, elle changea tout à fait de ton et retrouva un large sourire. Ouf ! Venia lâcha un léger soupire et rigola à la petite blague de son interlocutrice. "Wow ! J’ai bien cru que mon avenir chez les Sigma était bel et bien fini avant même d’avoir vraiment commencé… Pas mal le coup de la fille super en colère, tu le fais très bien !" Venia se détendit un peu et écouta l’étudiante se présenter rapidement. Elle lui proposait de lui faire visiter ce qui tombait plutôt bien puisque Venia en mourrait d’envie. Avant qu’elle ne puisse répondre, de la musique provenant de l’étage supérieur se mit à envahir le salon. Du blues… Venia ne pu s’empêcher de sourire de plus bel, c’était définitivement ici qu’elle voulait vivre ses quelques prochaines années ! Une maison remplie d’artiste toujours en pleine création, à la recherche de LA trouvaille artistique qui fera toute la différence. Toute excitée elle reprit la parole. "Enchantée Kate! Honnêtement je ne serais pas contre une petite visite, pour dire vrai… J’en meurs littéralement d’envie, en plus si tu es ici depuis trois ans je suis sûre que tu connais tous les petits coins et recoins de la maison et tout un tas d’anecdotes sur les sigmas non ?" . Kate enchaina avec une série de question et pour une fois que Venia n’était pas celle qui en posait, elle était plus que ravie. " Je serais étudiante en psychologie à partir de la rentrée prochaine. Je viens juste de terminer le lycée et comme je ne pouvais pas attendre plus longtemps ma mère accepté de venir avec moi pour que je puisse passer un peu de temps à San Francisco avant le début de l’année et puis comme ça je connaitrais déjà quelques gens et je ne serais pas perdue." Venia était véritablement reconnaissante envers ses parents de lui avoir donné cette opportunité de découvrir la ville durant l’été. De plus, elle avait conscience que ce n’était forcément idéal pour sa mère qui avait dû l’accompagner et donc laisser Daphné et Matthias, sa petite sœur et son petit frère, seuls avec leur père. Calix, son grand frère et Pandora, sa grande sœur, avaient eux aussi prévus de venir rendre visite à tout le monde à Santa Fé durant l’été. Mais d’un autre côté, Venia savait que sa mère ne pouvait pas non plus se résigner à la laisser seule. Pas tout de suite. A seulement seize ans, elle était encore une enfant aux yeux de ses parents et la voir partir et livrée à elle-même dans une si grande ville n’avait rien de facile pour eux. Heureusement tout même, sa mère la laissait déjà se balader toute seule un peu partout même si elle l’appelé toutes les heures histoire de vérifier qu’elle était toujours en vie.

    " Oh c’est cool que tu sois comédienne! Mon père est prof d’art dramatique dans une université d’art à Santa Fé. J’adore jouer la comédie moi aussi ! Je baigne dedans depuis que je suis toute petite… Mais ce qui me passionne vraiment c’est le cirque. Depuis que j’ai neuf ans je suis des cours dans une école de cirque et je me suis spécialisée surtout dans le trapèze volant mais j’adore faire tout un tas d’autres trucs, style jongler, faire des roulades, de la contorsion ou du monoclycle… des choses dans ce genre. C’est pour ça que je veux rejoindre les Sigma. J’adore l’art, je vis pour l’art!" En vrai, Venia rêvait même de rejoindre le Cirque du Soleil un jour, mais ça elle n’avait pas trop envie de l’avouer à Kate. Même si elle était gentille, Venia aimait bien garder ses rêves pour elle toute seule. " Hum… Donc tu étudies le cinéma ? Ou la littérature ? Tu as déjà joué dans un film ou une pièce de théâtre professionnelle ? Oh et pour ce qui est de la musique, je crois que c’est l’une des plus belles choses jamais créée !"

    Finalement Kate proposa de lui servir quelque chose à boire. Venia acquiesça avant d’ajouter : " Je veux bien un coca si vous en avez !" . Elle tourna ensuite la tête pour regarder la pièce un peu plus en détail. Elle était totalement fascinée par cet endroit et ne rêvait que d’une chose, y emménager le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You only live once but if you do it right, once is enough" Venia Empty
MessageSujet: Re: "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia EmptyJeu 5 Juil - 14:03

Hein hein ? Une visite avant de rentrer chez les sigmas ? Venia ne semblait pas être ici pour savoir si elle avait envie de vivre ici mais plutôt parce qu'elle savait que'elle voulait vivre ici et l'enthousiaste de l'adolescente, Kate pouvait le sentir sans trop de mal. A vrai dire, Venia semblait avoir énormément d'énergie et d'optimisme à revendre. Sa curiosité aussi n'était pas dissimilé par la moindre once de timidité.
Kate assimila les informations. Psychologie, Vénia devait avoir envie de comprendre les autres et ça, c'est souvent un plus. Et sa mère l'accompagnant jusqu'ici ? Kate ouvrit de grands yeux et continua sa visite en se souvenant de ses premiers pas à Berkeley. A l'époque, elle ne savait pas encore que les Sigmas existaient ou qu'elle serait une de ces filles de sororité comme elle avait pu en voir dans certaines séries. Elle n'était arrivée que trois jours avant la rentrée et avait tout appris en débarquant sur le campus. Venia aurait l'immense chance de connaître un peu les bâtiments, le système de fraternités assez étrange de Berkeley et certaines personnes pouvant la guider sur le campus.
Kate observa un instant Venia et se reconnu presque dans la jeune fille : énormément d'enthousiasme, un grand sourire, curieuse. Elle s'adaptera forcément très rapidement à sa nouvelle famille sans le moindre problème. A vrai dire, les sigmas sont plutôt tolérants et on trouve ici beaucoup d'artistes mais surtout des amoureux des arts.

" Oh c’est cool que tu sois comédienne! Mon père est prof d’art dramatique dans une université d’art à Santa Fé. J’adore jouer la comédie moi aussi ! Je baigne dedans depuis que je suis toute petite… Mais ce qui me passionne vraiment c’est le cirque. Depuis que j’ai neuf ans je suis des cours dans une école de cirque et je me suis spécialisée surtout dans le trapèze volant mais j’adore faire tout un tas d’autres trucs, style jongler, faire des roulades, de la contorsion ou du monoclycle… des choses dans ce genre. C’est pour ça que je veux rejoindre les Sigma. J’adore l’art, je vis pour l’art!"

Kate ne put s'empêcher de rire, l'enthousiasme de Vénia semblait sans limite.

"Tu vis pour l'Art et bien, encore une fois : bienvenuuue chez les Sigmas, il n'y aura pas d'endroits où tu te sentiras plus chez toi qu'ici duuu... bon peut-être pas du monde mais de toute la Californie ! Puisque visiblement tu viens du Nouveau Mexique !"

Le Nouveau Mexique, Kate avait souvent voulu y aller mais pour dix destinations dont elle rêvait, elle pouvait à peine s'en payer une. Ah, le nouveau Mexique n'est pas si loin, elle pourrait y aller en retournant à Nashville en Aout, c'est sur la route.
Un coca ! Bien ! Kate tira deux verres du placard et sortit avec précaution le coca du frigo, la dernière fois qu'elle avait ouvert une bouteille de coca dans cette cuisine, les trois quarts de la bouteille de deux litres s'était déversés un peu partout dans la pièce et sur son jean.
Cette fois, pas une goutte à coté. Fière d'elle, Kate posa l'un des verres devant Venia.

"J'ai joué dans plusieurs pièces à Nashville avant d'arriver ici eeet une pro ici à San Francisco quand j'étais en première année mais j'avais un rôle assez secondaire même si j'apparaissais à chaque acte, cette année j'ai aussi fait une autre pièce qui a bien marché ici mais je ne pouvais pas continuer la tournée à cause de mes études et là... je vais jouer dans une pièce où j'ai le rôle principal si on peut dire et la première c'est dans deux jours donc... j'espère que ça va bien se passer !"
Kate hocha la tête et sourit, sa poursuite d'études à Berkeley dépendait en partir de cette pièce. Si elle tournait bien, elle pourrait lui assurer un revenu fixe et assez élevé qui permettrait de réduire les frais de scolarité exorbitants malgré sa bourse scolaire.
"Pour le cinéma, on m'a proposé de passer des castings mais je n'y suis jamais allée... je verrai par la suite ! Et sinon, j'étudie l'Histoire ! Alors tu fais du cirque ? C'est pour le moins original mais c'est génial ! Tu sais, on peut organiser des trucs, tu peux faire tout ce que tu veux, on peut installer des cordes dans le jardin, je suis sûr que beaucoup de gens ici aimeraient ça ! Sinon, ici c'est la cuisine, parfois, on essaye d'organiser des repas ensemble mais c'est assez durs avec toutes les options, les concerts, les spectacles, les jobs... on se retrouve par contre pendant les fêtes ou, y a pas longtemps, on a fait une semaine de camping, tous les sigmas ensemble. Je te montre le reste ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You only live once but if you do it right, once is enough" Venia Empty
MessageSujet: Re: "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia EmptyVen 13 Juil - 0:07

    Venia en était persuadée, comme venait de le lui dire Kate, elle avait l'impression qu'aucune autre confrérie ne pouvait lui aller aussi bien. C'était ici qu'elle voulait venir et pas autre part. Le meilleur endroit au monde; du moins pour le moment. Kate lui parla du Nouveau Mexique et Venia ne pu s'empêcher de la corriger. "En fait je suis Australienne, j'arrive à cacher mon accent pas trop mal du coup on ne s'en doute pas. Je suis arrivée aux Etats Unis il y a quelques années seulement. Mon père à obtenu un poste, celui qu'il occupe actuellement, et comme mes parents avaient envi de changer d'air, toute ma famille s'est retrouvée expédiée à l'autre bout du monde. J'adore Santa Fé cela dit, ce n'est pas si différent que ça de l'Australie…".Kate lui déposa un verre de coca devant elle et en écoutant la jeune femme elle comprit rapidement que cette dernière venait du Tennessee, Nashville plus précisément. Jolie ville, Venia y ayant déjà mis les pieds. Il y avait là-bas un super building qu'on appelait communément le Batman Building, en fait c'était un bâtiment appartement à AT&T mais Venia et ses frères et soeurs avaient imaginé un tas d'histoires lorsqu'ils avaient vu le centre ville de Nashville pour la première fois. Matthias, le petit dernier de la famille croyait donc dur comme fer que Batman était réel… Ces pensés firent remonter des souvenirs et l'adolescente ne pu s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur. Sa famille allait vraiment lui manquer. Elle ne réalisait pas encore totalement ce que ça représentait de venir à Berkeley mais abandonner ses quatre frères et soeurs et ses parents n'allait visiblement pas être aussi simple qu'elle l'avait envisagé…Mais Venia balaya tout ça de sa tête et se reconcentra sur sa conversation en cours. Kate lui décrivait son parcours de comédienne. C'était plutôt intéressant, cela dit Venia trouvait qu'elle n'avait pas tant d'expérience que ça. Elle garda ce commentaire pour elle, elle ne voulait pas froisser qui que ce soit, et puis ce n'était pas le genre d'être méchante ou de rendre les autres mal à l'aise. Venia rendit son sourire à Kate avant d'hocher la tête. L'étudiante continua de parler. Pour une fois que ce n'était pas Venia qui se montrait bavarde, elle n'allait pas se plaindre. Kate parut réellement intéressée par le fait que la blondinette avait une passion pour le cirque. Aussitôt, le visage de Venia s'illumina. A chaque fois qu'elle devait parler de cela, elle ne pouvait s'empêcher d'être remplie de joie et d'excitation, il n'y avait pas de meilleur sujet de conversation à ses yeux et elle aurait pu déblatérer sur le sujet pendant des heures. "Je fais du cirque depuis pas mal de temps maintenant! J'adore ça! Me retrouver dans les airs, accrochée à mon trapèze… Wouah! Il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens quand je fais ça. Je suis sûre que tu vois ce que je veux dire, ça doit te faire la même chose quand tu es sur scène pas vrai?" Venia en était persuadée parce que pour tous les artistes passionnés c'était la même chose. Ce sentiment de joie intense, de pure créativité, de légèreté, de liberté, d'excitation, de jouissance… Toutes ces choses qui se passent dans la tête et dans le corps au même moment et qui vous rend euphorique. Les artistes doivent ressentir ça lorsqu'ils pratiquent leur art, sinon c'est qu'il y a un problème. C'est ce sentiment extraordinaire qui les poussent à continuer, à toujours travailler d'avantage, à s'acharner pour être les meilleurs dans leur domaine. C'est l'art, c'est la vie.

    Kate parla ensuite de ce qui intéressait énormément Venia et ce pourquoi elle se trouvait ici. L'ambiance, les activités communes, ce genre de chose… L'adolescente ne pu retenir son souffle et toute excitée lâcha:"Mon Dieu! J'ai tellement hâte d'être parmi vous!" Kate proposa enfin de continuer la visite et Venia hocha la tête avec beaucoup d'entrain, prête à suivre la Sigma n'importe où. "Est-ce que je pourrai voir ta chambre?" Elle fit un petit sourire timide, elle mourrait d'envi de voir à quoi une chambre d'étudiante ressemblait, elle était trop curieuse pour pouvoir attendre d'avoir la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You only live once but if you do it right, once is enough" Venia Empty
MessageSujet: Re: "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia EmptyJeu 2 Aoû - 10:55

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"You only live once but if you do it right, once is enough" Venia Empty
MessageSujet: Re: "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia Empty

Revenir en haut Aller en bas

"You only live once but if you do it right, once is enough" Venia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» H. Venia Collins - 415-494-4754
» I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#}
» Toc Toc qui est là? [Venia]
» You give me something [PV Venia]
» It's ok not to be ok. ∞ ALEYNA&VENIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-