the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

H. Venia Collins - 415-494-4754

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

H. Venia Collins - 415-494-4754 Empty
MessageSujet: H. Venia Collins - 415-494-4754 H. Venia Collins - 415-494-4754 EmptyDim 14 Avr - 18:48



H. VENIA COLLINS



voicemail



"Félicitations, vous êtes bien sur le répondeur de Venia. Je suis occupée pour le moment. Laissez moi un message et je vous rappellerai!"

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

H. Venia Collins - 415-494-4754 Empty
MessageSujet: Re: H. Venia Collins - 415-494-4754 H. Venia Collins - 415-494-4754 EmptyDim 14 Avr - 18:55

Aleyna-Kaitlyn Forzwood.
Cela faisait maitenant une journée que j'étais à l'hôpital, une seule journée, et j'étais tout simplement épuisée de tout ce que je venais de faire, et cet accouchement avait tout simplement puisé toutes les forces que j'avais en moi, mais je n'oubliais pas mes amis pour autant, et encore moins ma petite soeur de coeur. Celle pour qui je pourrai (presque) tout donner rien que pour la voir sourire. « Bonjour ma chérie! ♥ j'espère que tu vas bien et que ton moral va de mieux en mieux. Je ne sais pas si tu es disponible en ce moment mais...j'aimerai beaucoup te parler de vive voix, je crois que je dois te dire quelque chose. » je souriais en lisant mon message et j'envoyais, tout en attendant qu'elle me rappelle par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

H. Venia Collins - 415-494-4754 Empty
MessageSujet: Re: H. Venia Collins - 415-494-4754 H. Venia Collins - 415-494-4754 EmptyLun 15 Avr - 17:59

Aleyna-Kaitlyn Forzwood.
Je souriais allongée sur mon lit alors que ma petite fille dormait sur moi, Lucas, quant à lui n'était pas bien loin...couché sur le fauteuil. Je souriais encore plus en voyant mon portable vibrer. « Venia ! Comment tu vas ma belle ? moi tout va bien tu sais. » puis je l'écoutais et je sentais son angoisse dans sa voix et je secouais la tête, amusée. « Oh tu sais, rien de grave ma belle, déstresse toi un peu avant de faire un infarctus. » et je laissais un rire sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

H. Venia Collins - 415-494-4754 Empty
MessageSujet: Re: H. Venia Collins - 415-494-4754 H. Venia Collins - 415-494-4754 EmptyLun 15 Avr - 19:01

Aleyna-Kaitlyn Forzwood.
Je n'aimais pas faire attendre les gens et surtout mes amis mais j'aimais bien la faire patienter car dieu sait qu'elle n'avait pas cette qualité. « Oh, j'espère que tu as mis de la crème solaire, je ne voudrais pas te voir telle une écrevisse. » Je me mis à rire, car oui elle avait la peau blanche donc elle prenait rapidement le soleil, la preuve. « Oh, et bien pour être important c'est très important disons que... j'ai perdu plus de 3 kilos en quelques heures. » je me mis à sourire de plus belle avant de regarder ma petite fille. « J'ai enfin mis au monde mon enfant...» et je souriais de plus belle, et je fermais les yeux doucement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

H. Venia Collins - 415-494-4754 Empty
MessageSujet: Re: H. Venia Collins - 415-494-4754 H. Venia Collins - 415-494-4754 EmptyMar 23 Avr - 17:23

Aleyna-Kaitlyn Forzwood.
je souriais derrière le combiné quand je l'entendais me parler. c'est fou comme cette petite m'avait manqué. « tu sais ô combien je suis protectrice non ? » je me mis à sourire en sachant qu'elle commençait à perdre patience, et c'est ce qui me faisait rire intérieurement.Je venais de lui dire que j'avais accouché et je me mis à rire en l'entendant crier dans le téléphone que je mis un peu plus loin pour quelque secondes. « Whô, je savais que tu serai heureuse mais... tu m'en donnerai presque les larmes aux yeux...» pour dire vrai j'en avais eu des frissons et j'étais heureuse qu'elle réagisse comme ça. L'entendre rire, la savoir bien me réchauffais le coeur, point. « Oui, ma petite fille a déjà un prénom... mais j'aurai aimé te garder la surprise pour quand tu viendrai me voir. Enfin... tu va venir me voir, rassure moi? » je souriais de plus belle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

H. Venia Collins - 415-494-4754 Empty
MessageSujet: Re: H. Venia Collins - 415-494-4754 H. Venia Collins - 415-494-4754 EmptyJeu 9 Jan - 0:30

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

H. Venia Collins - 415-494-4754 Empty
MessageSujet: Re: H. Venia Collins - 415-494-4754 H. Venia Collins - 415-494-4754 Empty

Revenir en haut Aller en bas

H. Venia Collins - 415-494-4754

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toc Toc qui est là? [Venia]
» You give me something [PV Venia]
» "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia
» It's ok not to be ok. ∞ ALEYNA&VENIA
» Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-