the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Empty
MessageSujet: I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} EmptySam 1 Sep - 11:27




I'm just a KID.

« Nobody wants to be alone in the world. » ► SIMPLE PLAN
Ses yeux s'ouvraient et se fermaient lentement. Très lentement. Elle était comme hypnotisée, debout au milieu de la foule. Elle voulait tout imprégner dans sa mémoire. Les visages, les cris (de joie), les éclats de rire, le bruit des machines à jetons qui vous font gagner tout et n'importe quoi, ceux du grand manège et la musique du carrousel… Venia se trouvait comme fascinait par tant de mouvement. Elle se sentait bien à regarder les autres êtres heureux, en fait ça l'aidait à elle même se sentir heureuse. Elle fixa son regard sur un manège attirant à la fois enfants, adolescents et adultes: les auto-tamponneuses. Elle le pointa du doigt et s'exclama avec entrain: "Oh mon Dieu! Je veux absolument faire ça!!". L'adolescente était en train de littéralement retomber en enfance, c'est à dire seulement quelques années plus tôt. Elle avait cette particularité de n'avoir jamais vraiment arrêté d'être une enfant en réalité. Venia avait su garder son innocence, sa joie de vivre et son insouciance malgré une maturité certaine. Le risque avec les petits précoces, c'est qu'ils grandissent trop vite mais ce n'était pas son cas, Dieu merci! Malgré un contact constant avec des gens plus âgé d'au moins deux ou trois ans, elle conservait son âme de petite fille. Aussitôt mise dans un environnement enfantin, la jeune australienne se sent alors tel un poisson dans l'eau. Et preuve en est aujourd'hui. Les yeux pétillants, elle se retenait de sautiller dans tous les sens. Elle était accompagnée de Lizbeth. Une adorable jeune femme qui s'était montrée véritablement gentille à son égard et ce dès les premières minutes de leur rencontre quelques jours auparavant.

Flash Back
Venia s'entrainait dans le parc à faire ses acrobaties habituelles. Un peu de roulades, de galipettes, de poirier et surtout de la marche sur un fil solidement tendu entre deux arbres. Elle était dans son élément à coup sûr, impossible de la faire décrocher. Dans ces moments là c'était comme si Venia se trouvait dans un autre monde, le sien et uniquement le sien! Rien ni personne ne pouvait l'en tirer. Autour d'elle, une petite foule de gens, des enfants aux bacs à sables et aux balançoires. Des parents surveillant les enfants. Des ados en bandes, des amoureux en tête à tête et quelques gens studieux, le nez plongé dans des bouquins. Mais aucun d'eux n'intéressait Venia pour le moment. Aucun d'eux ne lui semblait plus intéressant que son petit entrainement. Elle avait un large sourire sur le visage, un visage pourtant clairement concentré sur ce quelle faisait. Elle portait un leggings vert pomme, visible à des kilomètres à la ronde pour sûr! En plus, un justaucorps orange fluo. Elle faisait mal aux yeux mais restait malgré tout élégante, en particulier dans ses gestes et ses mouvements. Soudain, un coup de vent lui balaya quelques mèches sur le visage. Une feuille s'était accrochée à sa chevelure attachée en chignon. Les bras tendus, elle marchait sur son fil lorsqu'elle perdu l'équilibre. Heureusement elle n'était pas très haute, seulement quelques centimètres, et elle avait su se réceptionner de manière tout à fait remarquable. Il faut dire que quand on s'entraine à plusieurs mètre au dessus du sol plusieurs fois par semaine, il y a plutôt intérêt à savoir se réceptionner correctement, bien entendu lorsqu'elle fait du trapèze (son activité favorite) elle porte toujours un harnais de sécurité mais on est jamais vraiment à l'abri d'un accident alors mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Venia souffla, un peu mécontente de s'être laissée distraire pas un coup de vent et une feuille. Elle la retira justement de ses cheveux et la jeta par terre. Septembre commençait à peine et les arbres perdaient déjà leurs feuilles…Une pointe d'étonnement s'empara d'elle, l'été avait passé à une allure folle, une pointe d'angoisse s'ajouta à son premier sentiment lui rappelant qu'en effet, la rentrée n'était plus très loin à présent. C'est alors qu'une jeune femme, qu'elle avait remarqué à son arrivée dans le parc, s'avança vers elle. La tirant de ses pensées, elle se présenta, admit l'avoir observé du coin de l'oeil depuis un petit moment et enfin lui demanda ce qu'elle faisait exactement. Ravie qu'on lui porte de l'intérêt l'adolescente s'était alors engagée dans une conversation avec l'Alpha qui était elle aussi une élève de Berkeley. Venia lui expliqua rapidement sa passion pour le cirque, la raison de sa présence à San Francisco et lui parla même de sa difficulté à s'intégrer. Une chose en entrainant une autre, Venia avait fini par accepter l'invitation de Lizbeth à passer une soirée en sa compagnie à la fête foraine. L'étudiante souhaitait faire voir un peu de la ville à Venia et elle pensait que la fête foraine serait un endroit parfait pour entamer leur petit tour des environs étant donné que l'adolescente semblait vraiment aimer l'atmosphère folklorique.
Fin du Flash Back

"Lizbeth, tu as eu la meilleure idée en m'emmenant ici! C'est parfait! J'adore!". Toute excitée, Venia sauta au cou de l'étudiante, la surprenant sans doute un peu d'ailleurs. Ven' était sans doute un peu plus tactile que la moyenne, surtout avec les gens qu'elle appréciait. Lizbeth lui inspirait confiance, elle lui faisait beaucoup penser à Pandora, sa soeur aînée… La Sigma repéra alors un marchand de friandise, elle entraina sa nouvelle amie avec elle. "Avant de faire les auto-tamponneuses, il nous faut de la barbe à papa et une pomme d'amour pour moi!". Comme une enfant de cinq ans, elle éclata de rire tout en s'approchant du vendeur ambulant.


Hermione Venia Collins & Lizbeth B. Nevaeh Atkins

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} EmptyMar 4 Sep - 17:37

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Tumblr11
venia & lizbeth ღ
C'est dans un des parcs de San Francisco que j’ai vu Venia pour la première fois. J’avais passé la majeure partie de mes vacances enfermée chez moi, ce que je regrettais beaucoup. Alors ce jour-là, j’avais décidé de sortir pour profiter des derniers jours de vacances –et de beaux temps. Je n’étais pas partie chargée : une petite couverture, de quoi grignoter et un bon bouquin me suffisaient amplement. Je relevais de temps en temps la tête pour observer du coin de l’œil les gens qui m’entouraient. J’ai toujours bien aimé observer les autres et me poser des questions sur eux, faire des hypothèses, voir si j’avais raison ou non. J’aurai sûrement pu continuer ce petit jeu des heures si mon regard n’avait pas été attiré par des couleurs vives. Une jeune fille était en train de marcher sur un fil tendu entre deux arbres, à seulement quelques centimètres du sol. Avec les couleurs qu’elle portait, c’était impossible de ne pas la voir. A la place de retourner à ma lecture, je continuai à la regarder, intriguée. Elle avait l’air très jeune, bien plus jeune que les étudiants de Berkeley alors je supposai que c’était une adolescente de San Francisco qui profitait également des derniers moments avant la rentrée scolaire. Mais ce que je trouvais bizarre, c’est qu’elle n’était pas sortie avec ses amis, elle ne bronzait pas, ne lisait pas, elle n’écoutait pas de la musique en feuilletant des magasines...bref, elle ne faisait rien d’habituel. Elle marchait sur un fil, très concentrée et l’air de s’amuser beaucoup. Et de temps en temps, elle s’arrêtait pour faire des roues, poiriers et autres acrobaties. On aurait pu la croire tout droit sortie d’un cirque et je me demandai même si elle ne faisait pas partie d’une troupe d’acrobates. Si elle n’en faisait pas elle-même partie, peut-être était-elle la fille de gens du cirque. Ce ne serait pas étonnant. J’étais là, à me poser des questions sur elle et je me rendis compte que je voulais des réponses, de vraies réponses je veux dire, pas des suppositions à peu près certaines. Alors je remballai mes affaires, je pris mon temps pour le faire puisque la jeune fille ne semblait pas prête de partir. J’espérais que je n’allais pas trop la déranger, d’habitude j’ai le contact assez facile avec les autres mais on ne sait jamais. Je me faisais du souci pour rien, elle eut l’air ravi de voir que quelqu’un s’intéressait à ce qu’elle faisait. Au fil de la discussion, j’appris qu’elle n’avait que seize ans et qu’elle allait étudier à Berkeley à la rentrée. Elle était vraiment jeune, toujours une ado, et je ressentis presque immédiatement l’envie de la prendre sous mon aile. Elle allait sûrement avoir un peu de mal au début, non seulement pour prendre ses points de repère mais aussi pour s’intégrer. Les étudiants allaient la voir comme une enfant et j’avais un peu peur qu’elle se retrouve toute seule. Alors je lui proposai de lui faire visiter la ville et peut-être que je pourrai lui donner quelques conseils par la même occasion. On s’était séparée sur un sourire, je la trouvais vraiment adorable. Comme une petite sœur.

La fête foraine. Qu’on soit vieux, jeunes, très vieux ou très jeunes, la fête foraine plaira toujours. J’en étais fan depuis mon plus jeune âge et c’était toujours un vrai plaisir d’y retourner. J’avais de suite pensé à cet endroit en proposant une sortie à Venia. Je savais qu’elle n’était plus un bébé mais elle était encore une enfant pour moi et je savais qu’elle se sentirait bien dans un endroit comme celui-là. Et puisque le but était de l’aider à prendre ses marques, j’étais assez fière de mon choix. « Non mais les auto-tamponneuses, c’est l’incontournable. On ne peut pas passer à côté ! » J’avais beau la considérer comme une gosse, la petite sœur que je n’avais jamais eu, à cet-instant précis, j’étais sûrement la plus gamine des deux. « Les auto-tamponneuses, la maison hantée, les petits chevaux…» J’étais en train d’énumérer tout haut les attractions que je comptais faire. « Oh ! Et je veux faire le tir à la carabine aussi ! Tu vois, l’ours en peluche géant que tout le monde veut ? Et ben j’arrive toujours à l’avoir. » J’étais réellement fière de moi et je me fichais bien d’avoir l’air bête. « Du coup, j’ai des dizaines de peluches géantes qui trainent un peu partout chez moi…» Sur le moment, c’est toujours chouette d’attraper ces conneries mais par après, c’est l’enfer pour leur trouver une place. L’enfer. J’étais toujours en train de réfléchir aux attractions qui me tenteraient bien quand la voix de Venia me tira de mes pensées. « J’étais SÛRE que ça te plairait ! » Je lui fis un grand sourire. « Mais ouuuuui ! Comment est-ce qu’on a pu oublier la barbapapa ! » Je la suivis jusqu’au marchant et lui achetai sa pomme d’amour. « Tiens. Je sais que c’est honteux mais j’ai jamais aimé ce truc-là. » Je préférais, et de loin, ce petit bonheur de nuage rose. En mordant dedans, je m’en mis évidemment jusqu’au front. Tant que mes cheveux étaient épargnés, ça m’était égal. J’entrainai Venia avec moi pour qu’on aille s’assoir sur un banc. Je soupirai et mon sourire s’effaça lentement de mon visage. « Ce sera bientôt la reprise des cours…C’est complètement fou, j’ai pas vu passer mon été. » En mon fort intérieur, je me promis que mes prochaines vacances seront inoubliables. « Ça va, t’appréhendes pas trop la rentrée ? » Si j’étais à sa place, je serai en train d’angoisser comme une folle. Mais quelque chose me disait que Venia n’en était pas arrivée là pour rien, elle avait les épaules solides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} EmptyMer 19 Sep - 22:53




I'm just a KID.

« Nobody wants to be alone in the world. » ► SIMPLE PLAN
Agréablement surprise du comportement de Lizbeth, Venia n'en était que plus ravie. C'était plutôt sympa de pouvoir être cent pour cent soi-même pour ne serait-ce qu'une seule soirée. Une soirée complète durant laquelle elle n'aurait pas à jouer la fille intello hyper mature qui ne s'intéresse à rien qui est de son âge. Au contraire, ça lui faisait bien de laisser tout ça entre parenthèses pour un petit moment. Avec Liz elle n'avait pas besoin d'en faire des tonnes et ça c'était plutôt cool. En fait, il semblait même que la jeune femme y prenne autant goût que Venia. En tous cas elle avait l'air plutôt emballée à l'idée de faire quelques tours de manèges. En fait, si Venia avait surtout hâte de faire un tour d'auto-tamponneuses, Liz semblait être très intéressé par la fête foraine tout entière! Lorsqu'elle parla de son talent pour le tir à la carabine Venia ne pu s'empêcher de rigoler. Elle s'imaginer rentrer sur le campus avec un énorme ours en peluche… Pour dire vrai, elle était plutôt douée elle aussi pour ce stand. Son frère et son père adorait ça et il lui avait apprit à dégommer les cibles plus vite que son ombre. Venia avait souvent été habituée à faire des trucs de garçon, toutes les choses où il faut bousculer ou puncher ou dégommer, elle était la meilleure. Mais elle n'allait pas le dire à Lizbeth. Elle préférait garder la surprise pour plus tard, il était d'abord préférable de laisser l'Alpha croire qu'elle était la seule à être passée maitre dans l'art de récolter les peluches les plus grosses avant de la battre à plates coutures au dernier moment, comme si de rien était et en tout bien tout honneur. Venia souriait malicieusement intérieurement. Ce n'était rien de méchant, elle voulait juste s'amuser un peu et jouer un petit tour à Liz. Aussi, elles se dirigèrent vers le marchand de barbe à papa et autres pommes d'amour, douceurs et sucreries. Les yeux grands ouverts et la bouche salivante devant tant de sucre, Venia ne pouvait s'empêcher de s'imaginer sa vie si elle était elle même vendeuse de bonbons ambulante. Elle pourrait en manger autant qu'elle voudrait à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, elle pourrait même créer ses propres sucreries… Oui! Ca serait génial de pouvoir faire ça et d'avoir la plus grosse réserve de bonbons, barbe à papa, pommes d'amour du pays, un peu comme Charlie et la Chocolatrie sauf que là ce serait elle dans le rôle de Johnny Depp… Elle se tira de ses rêveries quand Lizbeth lui tendit sa pomme d'amour. Cette fille se comportait vraiment comme une grande soeur et c'était plutôt agréable. Venia lui fit un large sourire et la remercia. L'étudiante croqua elle dans son espèce de coton tout rose et en arracha une une partie. Elle en avait un peu partout sur le visage mais ça ne semblait pas la gêner plus que ça, elle n'avait décidément rien à voir avec toutes ces minettes obsédées par leur apparence à longueur de journée. C'était d'ailleurs bien reposant. Une fille pas prise de tête comme ça, même s'il devait bien en avoir d'autres aux alentours, elles ne couraient malgré tout pas les rues. Ca c'était sûr! L'adolescente croqua à son tour dans sa pomme, laissant un peu de sucre caramélisé sur le coin de ses lèves. Elle passa sa langue dessus pour ne pas en perdre un miette et rigola à nouveau. L'adolescente n'eut pas le temps de souffler que déjà elle se faisait entrainer vers un banc où elles purent s'asseoir toutes les deux. C'était un peu étrange de se trouver calme au milieu d'un joyeux brouhaha constant. Mais Lizbeth semblait vouloir parler un peu, sûrement pour faire plus amples connaissances, ce qui était d'ailleurs tout à fait normal. Venia avait elle même envie d'en savoir plus sur l'Alpha. Celle-ci commença par un sujet beaucoup moins joyeux que ce à quoi Venia s'attendait… les cours! Elle se demandait si la petite Sigma n'appréhendait pas trop sa rentrée. Cette dernière avala un morceau de pomme avant de rester quelques instants pensive. "Ca serait malhonnête de dire que je n'ai pas peur, je suis d'une nature un peu angoissée, je dois bien le dire… Mais ne sont pas tant les cours qui m'inquiète, j'ai plus peur de me perdre et d'arriver en retard ou bien de me retrouver avec une panne de réveil et rater une classe importante et puis bien sûr j'appréhende un peu ma rencontre avec les autres étudiants. Jusqu'à présent tout le monde a été si gentil avec moi… Mais c'est trop beau pour être vrai, ça ne peut pas durer… J'espère juste que je n'aurai pas à faire avec quelqu'un de méchant ou quoi que ce soit. C'est la première fois de toute ma vie que je me retrouve toute seule pour me défendre et même si je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche… Je suis pas sûre de pouvoir avoir de la répartie qui en vaille vraiment la peine face à tout le monde. Enfin… on verra bien, de toute manière ce n'est pas comme si je pouvais reculer à présent, pas vrai?" Venia se montrait toujours très honnête quand une personne lui inspirant confiance lui demandait de s'exprimer sur ses propres ressentis ou appréhension. Elle n'avait jamais mentit à sa soeur, et si elle l'avait fait avec Lizbeth elle aurait sans douté éprouvé des remords par la suite. La blondinette vit passer un groupe de jeunes de son âge, elle les regarder mi-envieuse, mi-intriguée. Ses amis de Santa Fé commençaient à lui manquer, sa famille aussi et pourtant elle venait juste d'arriver. Elle souffla un coup et se tourna à nouveau vers Lizbeth. "Et toi? Je sais que ce n'est pas ta première année mais comment tu le sens? Tu crois que cette année va cartonner? Honnêtement, je pense que l'année deux mille douze, deux mille treize va être du tonnerre pour la ville toute entière de San Francisco! J'adore être ici, cet endroit est superbe… Je suis sûre que c'est impossible de ne pas s'y plaire! Tant que je ne me retrouve le souffre douleur de personne … tout ira bien!" Elle ne pouvait pas s'empêcher de rester positive et optimiste… De nouveau, son visage s'éclaira et elle demanda à Lizbeth Bon alors! Tu me montres ce que tu sais faire avec un carabine dans les mains et on se fait ensuite les auto-tamponneuses, ou bien on passe le peu de temps libre qu'il nous reste assises sur ce banc à parler de la rentrée?" Elle se leva d'un bon, enjouée, et tira Lizbeth par la main.


Hermione Venia Collins & Lizbeth B. Nevaeh Atkins

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} EmptyDim 28 Oct - 16:54

    I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Tumblr11
    venia & lizbeth ღ
    J'ai toujours regretté d'être enfant unique. Si j'avais eu la chance d'avoir un frère ou une soeur, je sais que ma vie aurait été complètement différente – et j'imagine qu'elle aurait aussi été meilleure. Je n'aurais pas passé toute mon enfance cachée dans un coin, je ne me serais pas ennuyée à mourir chaque après-midi et surtout, je n'aurais pas eu à endurer seule mes parents. Je n'aurais sûrement pas non plus été la même; moins discrète, moins calme, plus sûre de moi. Enfin, c'est l'idéal que je me suis toujours imaginé mais peut-être que je me trompais sur toute la ligne. En y réfléchissant bien, quand je vois ma famille, avoir un frère ou une soeur ne m'aurait peut-être pas été d'une si grande aide. C'est ce que j'aimais croire, mais je savais depuis longtemps que j'étais une belle rêveuse. Et dans l'immédiat, il valait mieux que je ne me soucie pas de cela. Mais j'avoue que depuis que je traînais avec la petite Vénia, je me posais pas mal de questions sur ce qui aurait été ma vie si j'avais eu une petite soeur. Je commençais d'ailleurs à la voir comme telle même si elle était très mature pour son âge. A son âge, je faisais bien plus gamine qu'elle. J'avais même un peu honte en y repensant et priai intérieurement pour qu'elle ne me pose pas de questions sur mon adolescence. Je ne savais pas de son côté comment elle me voyait mais je me disais que je pourrais peut-être la rassurer quant à ses premiers jours de cours. C'est pour cette raison qu'aussitôt après avoir acheté ma barbapapa et sa pomme d'amour, je l'avais entraînée avec moi jusqu'à un banc. Nous étions à la Fête Foraine pour nous amuser, je le savais bien, mais j'avais aussi envie de lui parler un peu plus sérieusement pour apprendre à nous connaître. J'essayais aussi de me mettre à sa place, et à sa place je pense que j'aurais vraiment eu besoin de parler posément avant de me prendre pour James Bond dans mon auto-tamponneuse. Je l'écoutai attentivement et lui souris avant de répondre.« Tu ne devrais pas avoir peur de rater des cours importants ou d'arriver en retard parce que ça arrive assez rarement en fait. Le tout est d'avoir une bonne organisation et si tu es ici aujourd'hui, c'est que tu dois te débrouiller assez bien de ce côté-là. Et même si ça t'arrivait, et ça t'arrivera sûrement une ou deux fois, ce n'est vraiment pas grave. Il y a toujours bien quelqu'un pour te prêter ses notes et la plupart des profs ne font pas attention aux retards. Tu sais, il m'est arrivé de rater pas mal de lundis à cause de week-end trop...festifs et ça ne m'a pas empêché d'avoir une moyenne excellente. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de rester zen. » Je m'interrompis quelques instants pour engloutir la fin de ma barbapapa qui était absolument délicieuse. « Il faudra vraiment qu'on aille en rechercher tout à l'heure, Vénia... » Je regradai tristement le pauvre bâton qui me restait dans les mains puis le mis à la poubelle. Puis je reportai mon attention sur mon amie. « Pour ce qui est des autres étudiants, c'est plus délicat évidemment. Mais de nouveau, il faut essayer de partir confiante si tu veux que les choses se passent bien. Je suppose qu'au début, certains te verront un peu comme un bébé et te traiteront comme tel mais ça leur passera. Pas besoin de traîner avec toi des heures pour comprendre que tu as parfaitement ta place ici et je ne dis pas ça en l'air donc perso, je suis plutôt confiante quant à ton intégration. Et pour ce qui est des plus mauvais de l'université, ne t'inquiètes pas, la plupart du temps ils préfèrent t'ignorer complètement que de prendre sur leur précieux temps pour te pourrir la vie... » Je levai les yeux au ciel, quelques noms me venant soudainement en tête. « Mais on n'en est pas encore là, tu as encore quelques jours devant toi et de toute façon, ça se passe toujours mieux que ce qu'on croyait! » J'étais contente de voir que Vénia me faisait déjà suffisamment confiance pour se confier à moi. Le silence s'installa quelques minutes entre nous deux, chacune plongée dans ses propres pensées. Des jeunes de l'âge de mon amie passèrent devant nous et je la vis les regarder avec insistance. Je souris intérieurement, me demandant si elle ne préférerait pas être avec eux. Mais je n'osai pas lui poser la question, de toute façon c'est elle qui venait de m'en poser une. « Je sens plutôt bien cette année. Je regrette juste de ne pas avoir fait plus de chose pendant mes vacances, tu sais, maintenant j'ai un goût de trop peu. » Je retins un soupir, je ne voulais pas gâcher l'ambiance. « Oui, San Francisco est une ville magnifique et il s’y passe pas mal de choses toute l’année. Je trouve ça super que tu t’y sentes déjà bien. Je me souviens qu’à mon arrivée, j’avais énormément de mal à m’habituer à cette ville. Heureusement, ça a changé et maintenant, je m’y sens comme chez moi. » Je regardai tout autour de moi, comme si je pouvais voir la ville dans son ensemble. « Arrête, tu ne seras le souffre-douleur de personne ! Et si jamais quelqu’un t’embête, je m'occuperai personnellement de son cas. » Je dis cela en rigolant même s'il y avait un fond de vérité. Mais de toute façon, j'étais à peu près certaine que je n'allais pas être la seule étudiante à prendre Vénia sous mon aile : elle risquait plus d'avoir tout un groupe de protecteurs plutôt que d'être la risée du Campus. Je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus longtemps parce que Vénia se tourna vers moi, les yeux brillants, impatiente de commencer les attractions. « T'es vraiment sûre de vouloir te prendre une raclée au stand de carabine ? » Je me mis à rire en me levant à mon tour. On se dirigea ensemble vers le stand en question et sur le chemin, on passa devant les auto-tamponneuses où il y avait une file assez longue. « Punaaaaaise, quand on ira aux auto, y a intérêt à ce qu'il n'y ait pas autant de monde. On n'est pas à disneyland avec ses trois heures de files, merci! » Je poussai un soupir sans être réellement énervée, juste légèrement ennuyée. « Aaaaah! » Je m'exclamai en arrivant au stand, le regard cherchant déjà après ces immenses peluches qui donnent toujours envie. Je repérai un gros panda qui était vraiment adorable. « Il me le faut... » murmurai-je pour moi-même. Puis je repris mon sérieux et demandai une partie au gars. « Qui commence ? » demandai-je à Venia, la mine légèrement narquoise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} EmptyDim 11 Nov - 13:23




I'm just a KID.

« Nobody wants to be alone in the world. » ► SIMPLE PLAN
Les paroles rassurantes de Liz soulagèrent un petit peu son appréhension, mais à présent elle ne voulait plus penser à tout ça. Comme le disait Lizbeth, il restait encore un peu de temps avant de reprendre le chemin des cours et il était hors de question qu'elle gaspille ce précieux temps à appréhender ce qui allait arriver. Lizbeth parla ensuite de San Francisco. Elle disait qu'il s'y passait toujours quelque chose, et ça Venia en était déjà bien consciente. Forcément, étant une grande ville, elle attirait à la fois les Américains et les étrangers, aussi bien travailleurs, qu'étudiants ou simples touristes. C'était un peu le New York de la côte Ouest. Dix mile fois mieux que Los Angeles en son humble avis. L.A. était sympa pour son côté paillette et célébrité, mais la ville en elle même n'avait pas grand intérêt, rien à voir avec SF ou NYC. Lizbeth ajouta qu'elle était là en cas de besoin et cela acheva de convaincre Venia qu'elle allait peut-être bien réussir à s'en sortir au milieu de cette jungle.

Elle s'était levée d'un bond, enthousiaste à souhait, prête à s'amuser comme la gamine qu'elle était. Lizbeth tenter de l'intimider, mais Venia aussi était plutôt pas mal à la carabine, et l'Alpha aurait eu bien tord de la sous-estimer. "Non mais attends, je crois que c'est plutôt toi qui va te prendre la raclée de ta vie à la carabine! Je vise comme une pro et je tire plus vite que mon ombre!" L'adolescente se mit à rire, enfin elle se sentait dans l'ambiance de la fête, et était prête à se consacrer uniquement à cela! Elle avait envie de s'amuser! Alors qu'elles s'étaient mise en route vers le stand de tir à la carabine, les deux filles passèrent devant l'attraction des auto-tamponneuses, elles avaient (comme toujours d'ailleurs) un succès fou ce soir! La file d'attente pour accéder à la plateforme sur laquelle les petites voitures se trouvaient, en disait long sur l'intérêt de ce manège. Les auto-tamponneuses, c'est ce qu'il y a de plus fun! Venia rigola une fois de plus en entendant Lizbeth faire son petit commentaire sur la foule. "On aura qu'à faire autre chose s'il y a vraiment trop de monde, en attendant que la foule se disperse, comme par exemple la pêche à la ligne, ça serait même parfait pour te consoler quand je t'aurai battue à plate couture à la carabine! Ou alors je reprendrai peut-être une pomme d'amour!" Elle regarda en l'air, elle était bien trop gourmande, mais bon une ou deux pommes d'amour ne pouvait pas lui faire de mal. Elle avait un large sourire sur le visage.

Arrivées devant le stand de carabine, il n'y avait pas grande monde. Lizbeth aperçu presque instantanément une énorme peluche représentant un panda, elle semblait déterminée à l'obtenir. Après avoir demandé une partie au type derrière le stand, il leur tendit deux carabine, et Lizbeth demanda qui allait commencer. Venia se place en pleins milieu et regarda son amie. "Honneur au plus jeune!" Elle voyait les ballons dans les petites cages, ils tourner, bougeaient, et elle dû se concentrer un peu. Elle ferma un oeil, fixant de l'autre son objectif, elle va le doigt sur la détente. Elle inspira un grand coup et tira. "Yeeeeeeess!!! Dans le mile!" Venia laissa échapper un petit cris de joie en voyant qu'elle avait éclaté quatre ballons en un seul tir! "Qu'est-ce que tu disais déjà à propos de me mettre une raclée?" Elle souriait malicieusement à son amie. Il ne lui restait que deux ballons dans sa cage et si elle pouvait les faire péter en une seule fois elle aurait sans doute droit à un gros lot! La jeune australienne se replaça dans sa position initiale tout en se reconcentrant sur sa cible. Cette fois c'était un peu plus compliqué parce qu'il ne restait plus beaucoup de ballons et ils n'arrêtaient pas de bouger partout. Aussitôt qu'elle le vit proche l'un de l'autre, elle tira et élimina les deux ballons restant. Cette fois-ci elle posa la carabine sur le comptoir et sautilla sur place! "Oh yeah, hin hin! Oh yeah!" - chantonna-t-elle. Le type lui montra à quelle récompense elle avait droit, elle pointa tout de suite vers une énorme peluche dinosaure. "J'adoooore les dino!" La sigma rigola et s'écarta enfin pour laisser la place à son amie. "Allez, Liz! A ton tour de décrocher ton panda!"


Hermione Venia Collins & Lizbeth B. Nevaeh Atkins

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} EmptySam 17 Nov - 20:15

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Tumblr11
venia & lizbeth ღ
Je monopolisais totalement la conversation mais ça n'avait pas l'air de déranger Venia. Elle m'écoutait patiemment, attentivement. J'essayais de répondre du mieux que je pouvais à ses questions, sans atténuer la vérité mais en prenant soin de rester rassurante. En vérité, j'essayais de jongler entre la bonne pote et la grande soeur. Quand elle se releva rapidement, je compris que le moment sérieux de la soirée était bel et bien terminé et qu'il était temps de passer au côté amusant. Elle avait raison : après tout, nous étions à la fête foraine! Je pensai en premier lieu à l'attraction que je réussissais toujours le mieux ; le tir à la carabine. Pourtant, la première fois que j'ai mis les pieds à la fête foraine, c'était une des attractions que j'aimais le moins. D'abord, parce que tirer sur les cibles me stressait énormément et ensuite, parce que j'avais toujours peur de rater et de ne pas gagner la peluche que je voulais tant. A cette époque-là, je préférais –et de loin– la pêche aux canards ou bien manger ma barbapapa tranquillement sur un banc. J'étais très jeune évidemment, et j'ai beaucoup changé depuis (heureusement d'ailleurs). Des canards fluo, je suis passée aux auto-tamponneuses et à tous ces manèges qui tournent à 10000 km/h pour finir par me lancer au tir à la carabine. Alors non seulement, c'est hyper facile et ça défoule mais en plus de ça, on a droit à une immense peluche qui fait baver d'envie tous les morveux qu'on croise. La classe. « Vraiment ? » J'haussai un sourcil tout en souriant. Je ne savais pas si Venia était sérieuse ou si elle bluffait mais je ne m'étais pas attendue à ce genre de réponse. « Je suppose qu'il n'y a qu'un moyen de le vérifier... » Je souriais toujours. Nous étions là pour nous amuser, pas pour nous disputer sur qui est la meilleure. Mais au fond de moi, j'espérais quand même qu'elle ne soit pas aussi douée que ce qu'elle prétendait : j'aurais l'air bien bête si je perdais comme une grosse nulle après m'être vantée. « En tout cas, j'ai hâte de voir ça ! » Sans plus attendre, nous marchâmes vers le stand en question. Venia et moi, on ne se connaissait pas vraiment très bien mais une complicité s'était rapidement installée entre nous deux. La preuve, à notre deuxième rencontre, nous étions déjà capables de nous taquiner. Même si nous ne parlions plus, je continuai à sourire. Je me sentais de tellement bonne humeur! Ce devait être toutes ces lumières, ces couleurs, l'odeur du sucre...La bonne humeur régnait tout autour de nous. Cependant, mon sourire se fana quelques instants lorsqu'on passa devant les auto-tamponneuses...et l'immense file de gens attendant à l'entrée. « On aura qu'à faire autre chose s'il y a vraiment trop de monde, en attendant que la foule se disperse, comme par exemple la pêche à la ligne, ça serait même parfait pour te consoler quand je t'aurai battue à plate couture à la carabine! Ou alors je reprendrai peut-être une pomme d'amour. » Venia avait vu mon air contrarié et l'avait évidemment pris avec humour. Je me déridai aussitôt. « On ne t'a jamais dit que c'était mal d'être trop sûr de soi ? Qui sait, c'est peut-être toi qui aura besoin d'être consolée...» Je lui lançai un petit regard provocateur mais ne la laissa pas répondre puisque j'enchaînai directement, le début de sa phrase m'étant revenue en mémoire. « D'un autre côté, c'est une attraction qui va plutôt vite...d'ici là, ça devrait s'être arrangé. » C'est du moins ce que j'espérais. Nous arrivâmes enfin au stand où le gars nous donna les carabines. Venia proposa de commencer. « Bonne chance...» J'avais toujours une petite mine moqueuse, mais pas méchante. Venia n'avait pas l'air de s'en soucier, au contraire, elle avait vraiment confiance en elle. Je me plaçai près d'elle, en faisant attention à ne pas la gêner, et observai attentivement ses gestes. Il était clair qu'elle avait l'habitude; il lui fallut moins de dix secondes pour viser et tirer...dans le mille. Ma mine narquoise se transforma en étonnement puis en admiration. « Ouah, je dois avouer que c'était bien joué. Mais t'as pas encore fini donc la raclée est toujours possible...» Je ne me décourageai pas, je savais que j'étais très douée aussi. Mon amie se concentra de nouveau et tira facilement sur les deux ballons restants. « Je dois reconnaître que tu es meilleure joueuse que ce que j'avais pensé, mais je me débrouille pas mal moi aussi. » Je mis à rire doucement puis le gars lui montra les cadeaux auxquels elle avait droit. Son choix se porta sur un immense dinosaure. « Allez, Liz! A ton tour de décrocher ton panda! » Je ramassai ma carabine, pris la place que Venia avait occupée quelques minutes plus tôt et me concentra à mon tour. Comme elle, il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour tirer. Je chopai trois ballons. « Hmm. » Sans attendre, je me remis en place. Les ballons tournaient assez vite et je mis plus de temps que mon amie pour tirer mais je réussis à tous les avoir aussi. Je souris en me tournant vers elle. « Ok j'avoue, je suis loin de te mettre une raclée...mais on a super bien joué toutes les deux. » Ne pas se la péter, ne pas admettre une défaite pour autant. Je crois que nous avions plus ou moins le même niveau. « Le panda, s'il vous plaît! » Quand le gars me donna l'immense peluche, j'étais certaine d'avoir des yeux brillants. Je retombai vraiment en enfance. « On essaie les Autos ? » Elle n'avait aucune raison de refuser, aussi je fis demi-tour pour retourner devant l'attraction. Tous les enfants qui nous voyaient passer avec nos belles et grandes peluches nous lançaient des regards d'envie en tirant leurs parents par la manche. « Je me sens à peine dévisagée, ahah! Je suis sûre que mon panda leur donne plus envie que le dino... » Je la taquinai toujours. Nous arrivâmes enfin à l'attraction et la file s'était considérablement raccourcie. « Supeeeer! On va pouvoir passer de suite! » Je trottinai presque jusque l'entrée, comme une vraie gamine. Je n'oubliai pas cependant que c'était moi qui avais invité Venia et lui payai son ticket. On put ensuite s'installer dans une auto-tamponneuse rose fluo, la plus voyante. « Avec les peluches en plus, on est sûre que personne ne pourra nous rater! » Je fus interrompue par l'annonce au micro du départ. « Ouuui! » Au début ça se passait assez bien, j'avais laissé Venia conduire et à part les quelques collisions inévitables, il n'y avait pas de soucis. Jusqu'à ce qu'un couple décide de nous prendre pour cible. Pour je-ne-sais quelle raison, ils se mirent à nous coller, foncer dessus et bloquer dès qu'ils en avaient l'occasion. « Punaise Venia, on peut pas laisser passer ça! » Puis, en prenant une fausse voix de reine des Enfers : « On va leur montrer ce dont on est capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} EmptyDim 18 Nov - 1:32




I'm just a KID.

« Nobody wants to be alone in the world. » ► SIMPLE PLAN
Effectivement, Lizbeth se défendait plutôt bien à la carabine, les deux filles étaient ex-aequo sur ce point-ci, et ce n'était pas plus mal. Au moins personne n'était perdant et ça c'était toujours bien! "Bien joué! Bien joué!" En quittant le stand, après que Liz ait récupéré la peluche panda qu'elle convoitait, cette dernière fit remarquer à la jeune adolescente qu'elles étaient observées. Venia rigola à son tour. "En effet… à peine observées, hein?!" Elle prétendait que son panda attirait d'autant plus de jalousie et d'envie, que le dinosaure de Venia. La sigma haussa donc les épaules, un large sourire sur le visage. "Tant mieux alors s'ils préfèrent le panda! Ils auront moins envie de me voler le mien… Moi j'adore les dino! Et ça c'est pour la vie!" Elle fit signe d'embrasser sa peluche. "En plus, moi j'ai pas passé l'âge des peluches depuis si longtemps que ça, alors hein!" Plaisanter sur son âge ne la dérangeait pas, elle était consciente d'être largement plus jeune que la plupart de ses nouveaux camarades. Et puis Lizbeth n'était sans doute pas le style de fille à à vouloir atteindre Venia sur ce critère-ci, au contraire. De toute manière à partir du moment où c'était Venia elle-même qui avait parlé de cela, il n'y avait pas de soucis. Les deux jeunes étudiantes se dirigeaient à présent vers les auto-tamponneuses.

La queue ayant miraculeusement disparue, elles pouvaient passer aussitôt! Contente de ne pas avoir à poireauter de longues minutes, debout et dans le froid (la brise, même en été, avait le don de rafraichir Venia. Elle qui venait d'Australie et qui avait vécu ses cinq dernières années à Santa Fé au Nouveau Mexique, elle n'étais pas habituée au vent froid de San Francisco!). Liz avait gentillement payé pour les deux tickets et les deux filles avaient donc pris place dans l'auto. Le type annonça le départ et comme c'était elle qui conduisait, Venia tenta d'avancer. Elle s'amuser déjà à rentrer dans des gens, à en éviter d'autres, et elle se pris aussi un ou deux rebords mais rien de bien méchant. Lorsqu'un couple pris les étudiantes en grippe, Lizbeth déclara qu'il était hors de question de se laisser faire ainsi. Venia mania le volant comme une reine, elle réussit à inverser les rôles en un rien de temps et à persécuter à son tour le couple de jeune gens. La petite gue-guerre dura jusqu'à la fin de la partie. Venia quitta l'auto et repris son dinosaure sous son bras. Elle jetais un regard taquin au couple qui semblait l'avoir mauvaise. "Je crois qu'ils n'ont pas trop aimé qu'on leur botte les fesses, enfin surtout qu'ils doivent penser que j'ai quatorze ans à tout casser… Ils doivent le vivre comme un drame!", l'adolescente rigola. "De toute façon, je hais les couple!". Elle resta un moment à sourire tout en regagnant l'allée principale de la fête foraine. "Bon et maintenant?"

Elle n'eut pas le temps d'obtenir une réponse. Un type passa en courant et Venia le vit prendre le sac d'une mère de famille. Elle ne pu s'empêcher de lâcher un "Oh mon Dieu!" assez fort pour alerter les autres personnes présentes. Pourquoi les voleurs devaient-ils venir jusqu'ici, un lieu normalement réservé aux enfants et à l'amusement, c'était tout bonnement honteux, et scandaleux par la même occasion! Le mari de la femme qui s'était fait voler son sac s'était lancé à la poursuite du fuyard et tout le monde s'était arrêté pour regarder ce qui allait se passer. "Accroche toi bien à ton panda Lizbeth, on ne sait jamais!". Venia lui donna un petit coup de coude amical.


Hermione Venia Collins & Lizbeth B. Nevaeh Atkins

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} EmptyDim 18 Nov - 16:19

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Tumblr11
venia & lizbeth ღ
« Bien joué! Bien joué! » Je me dépêchai d'attraper mon immense panda puis me retournai vers mon amie. « Je te retourne le compliment, d'ordinaire les gens ne sont pas très doués à cette attraction. » Nous décidâmes ensuite d'aller voir si la file des autos-tamponneuses étaient toujours aussi longue. En traversant la fête foraine, je remarquai qu'on nous dévisageait beaucoup, Venia et moi, et compris directement que c'était à cause des peluches. « En effet… à peine observées, hein?! » Je rigolai de la remarque de Venia. « Oh tu sais, ça ne rate jamais! Les gens ne peuvent pas s'en empêcher! » Je rebondis sur ma propre remarque en disant que ma peluche donnait sûrement plus envie que la sienne. Après tout, les pandas sont comme de gros nounours alors que les dinosaures sont des reptiles géants...« Tant mieux alors s'ils préfèrent le panda! Ils auront moins envie de me voler le mien… En plus, moi j'ai pas passé l'âge des peluches depuis si longtemps que ça, alors hein! » Je tiquai quelques secondes, parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse elle-même une plaisanterie sur son âge. C'était une fois de plus la preuve que Venia est très mature pour son âge. Je sais bien que moi par exemple, à seize ans, je n'aurais jamais pu admettre être toujours un peu une enfant et en rire. Au contraire, à seize ans, j'avais l'impression d'avoir le monde à mes pieds et c'était à peine si je ne méprisais pas le monde de l'enfance. Je repris rapidement mes esprits et répondis à Venia sur le même ton de plaisanterie. « Parce que tu crois vraiment que je laisserais quelqu'un me le voler ?! Et puis, Venia, tout le monde sait que les peluches sont pour tous les âges. A septante ans, j'aurais toujours mes immenses peluches de la fête foraine avec moi! » Je terminai ma phrase avec un ton presque nostalgique, comme si je m'imaginais déjà vieille et entourée de peluches. C'est toujours mieux que folle et entourée de chats.

L'enseigne lumineuse des auto-tamponneuses me sortit de ma rêverie. Un immense sourire s'étala sur mon visage et c'est à peine si je ne sautillais pas sur place. «Venia, je suis sûre qu'à la fin de la soirée, tu me prendras pour une vraie gamine mais je suis trop contente qu'on n'ait pas besoin d'attendre! » Puis je l'entraînai rapidement avec moi jusque la caisse, payai les tickets puis l'attraction débuta. J'avais laissé Venia conduire, d'abord parce que je voulais vraiment qu'elle s'amuse et ensuite, parce que je ne voulais pas qu'elle se moque de moi en voyant que je n'étais capable de rien d'autre que de foncer dans les murs. Un couple se mit à nous prendre pour cible, comme souvent dans ces jeux, et j'encourageai Venia à le leur faire payer. On ne déclenche pas la colère des deux meilleures tireuses à la carabine sans en subir les conséquences. Comme je l'avais prévu, mon amie se débrouilla comme une chef pendant que je m'écoulai de rire à ses côtés. « Non mais regarde leur tête Venia, regarde leur tête de déçu c'est magnifique! » Leur air triomphant c'était petit à petit transformé en amer déception...De l'art, c'était de l'art. J'étais toujours morte pliée quand on quitta notre petit auto. On dépassa le couple en question et l'air triomphant que Venia leur lança m'acheva. « Je crois qu'ils n'ont pas trop aimé qu'on leur botte les fesses, enfin surtout qu'ils doivent penser que j'ai quatorze ans à tout casser… Ils doivent le vivre comme un drame! » Au fur et à mesure que la soirée avançait, j'oubliais de plus en plus que Venia avait six ans de moins que moi et j'avais de plus en plus l'impression d'avoir à faire à une étudiante de mon âge. Du coup, je n'avais même pas pensé que le couple avait du la prendre pour une vraie gamine. Je souris de plus belle, imaginant que leur déception devait être encore plus grande que ce que j'avais cru. « Tu parles, ils l'ont bien cherché...Et ne t'en fais pas pour eux, ils vont vite passer leur frustration sur les prochains joueurs, les pauvres! » Puis Venia ajouta que de toute façon, elle détestait les couples et cette phrase m'interpella. « Moooh, faut pas dire ça! Qu'est ce qu'ils ont de si déplaisant les couples, à part leur regard de babapapa...» Venia était encore très jeune cependant, elle ne devait pas avoir beaucoup d'expérience. « Bon et maintenant ? » Je m'apprêtai à lui répondre quand je fus coupée par Venia elle-même. Elle avait poussé un petit cri en voyant un type courir pour voler le sac d'une femme. « Oh merde. » Ça non plus ça ne ratait jamais; les fêtes foraines, les concerts, les marchés et tout évènement public avait son lot de pickpocket. Instinctivement, je vérifiai mon sac et mon portefeuille. Venia me conseilla ensuite de bien faire attention à mon panda et je m'esclaffai avec elle. « Veille bien sur ton dino aussi...sait-on jamais qu'un dingue des reptiles traîne dans le coin... » Je n'avais pas envie que ce petit incident freine notre bonne humeur, alors j'entraînai Venia avec moi dans l'autre sens. « Qu'est ce qu'il nous reste à faire ? » Je fis mine de réfléchir puis m'écria aussitôt : « Les manèges! Oui, ces trucs qui tournent à mille km/h!» J'en cherchai du regard, il y en avait un à seulement quelques mètres de nous. Il restait tout juste deux places et c'est avec joie que je m'assis et mis ma ceinture. Le manège commença alors à tourner, d'abord lentement puis il accéléra de plus en plus. Seulement, j'avais oublié qu'avant de venir, j'avais engloutis un mcdo absolument monstrueux. Très vite, ma tête commença à tourner et je fermai les yeux pour me concentrer sur ma respiration. Est-ce que j'allais vraiment me prendre une honte monumentale devant tous ces gosses de neuf ans ? Malgré le fait que je me sentais malade, cette pensée me fit sourire. Enfin, le manège s'arrêta. « Mon dieu. » Il me fallu une bonne minute de plus que tout le monde avant d'arriver à me relever. « Excuse-moi Venia, j'avais oublié que dans ces cas-là, le Macdo est à proscrire...» Boulet, j'étais un boulet. J'allai m’asseoir quelques secondes sur un petit muret et relevai la tête vers mon amie. « Si tu veux une deuxième pomme d'amour, c'est peut-être le moment. Je vais prendre quelques minutes pour me remettre. C'est vraiment con en plus, d'habitude je fais trois tours d'affilée quoi. » J'affichai une mine un peu boudeuse, exactement comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} EmptySam 24 Nov - 16:33




I'm just a KID.

« Nobody wants to be alone in the world. » ► SIMPLE PLAN
Elles avaient déjà passé une bonne soirée, elle n'était pas encore finie mais Venia savait déjà qu'elle compterait comme l'un de ses premiers beaux souvenirs en tant qu'étudiante à l'université de Berkeley. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Au contraire de ce que pouvait penser Liz, Venia adorait le fait qu'elle ne se prenne pas trop au sérieux et mieux encore, elle lui était très reconnaissante de ne pas la juger sur son apparence, sur son âge. Peut-être que finalement les gens devenaient plus matures à l'université, pour le première fois de sa vie elle ne se sentait même pas obligée de se forcer à être une autre, elle était cent pour cent elle même et c'était comme ça qu'elle voulait être pour les années à venir. Il allait falloir que tout le monde s'y fasse. Venia se laissa donc guider vers un nouveau manège. Lizbeth était définitivement plus excitée qu'elle. En fait, Ven' n'aimais pas trop ce type d'attraction, elle attrapait toujours un mal de tête horrible après coup. Mais pour faire plaisir à sa nouvelle amie, elle se laissa entrainer et monta à bord des deux dernières place restantes avant le lancement du manège. Elle attacha sa ceinture en même temps que l'Alpha à côté d'elle, puis elle ferma les yeux. Elle sentit le manège partir, commencer à tourner doucement puis de plus en plus vite. Elle gardait les yeux fermés. Elle entendait toujours les cris des enfants, les éclats de rire, la musique de fond, le bruit des autres attractions aux alentours, à un moment elle reconnu même une sorte de cri de fantôme qui venait de la maison hantée installé pas très loin de là où elles étaient. Venia n'avait même pas mal au coeur en restant comme cela, elle était heureuse tout simplement et essayait de se concentrer sur tout cela à la fois. Elle voulais saisir l'instant présent et ne jamais oublier ce sentiment de liberté qu'elle ressentait. Le manège ralentit et finalement s'arrêta. Elle rouvrit les yeux, détacha sa ceinture et regarda Lizbeth. Elle n'avait pas l'air très bien, au contraire de la jeune adolescente. Il lui fallut une petite minute pour se remettre, et enfin elles regagnèrent l'allée principale. "Macdo? Ah oui, en effet ce n'était peut-être pas très conseillé… Mais ça va aller quand même, pas vrai? Tu ne vas pas…. vomir, si?" Venia fronça les sourcils. Lizbeth n'avait plutôt pas intérêt parce que si quelqu'un lançait les hostilités niveau vomi, Venia pouvait être sûre de la suivre. Elle avait beau se sentir parfaitement bien pour le moment, si quelqu'un se mettait à régurgiter devant elle, elle ne tiendrait pas longtemps avant de faire de même. Mais Lizbeth parla de pomme d'amour et la jeune australienne oublia bien vite la vu dégoutante de la gerbe pour se concentrer sur ses petites douceurs qu'elle affectionnait tant. Elle laissa donc Lizbeth s'installer sur un banc histoire de reprendre ses esprits. Elle se dirigea vers le stand de friandise et demanda une nouvelle pomme d'amour, mais cette fois si elle en prit une avec du chocolat autour et des petites décorations en sucre. Elle demanda un coca en plus pour rapporter à Lizbeth. Elle alla s'asseoir à ses côtés et lui tendit la boisson. "Tiens. Ca peut aider dans ces cas là. En général quand j'ai la nausée, ça passe tout seul avec un bon petit coca!" Sérieusement, elle devrait peut-être songer à se lancer dans la publicité. Elle croqua ensuite dans sa pomme, réussissant avec brio à se mettre du chocolat tout autour de la bouche. Elle rigola avant de passer sa langue sur ses lèvres. "Humm! C'est tellement bon! Je veuuuux mourir!" Elle croqua une fois de plus dedans. "Au fait Liz… Je voudrais vraiment te remercier pour ce soir! C'était cool d'apprendre à se connaitre et de trainer ensemble ici! Je m'amuse comme une petite folle, et je me régale aussi! Et puis … j'espère vraiment qu'on gardera contact encore longtemps!" Elle lui fit un large sourira avant de re-croquer dans sa pomme.




Hermione Venia Collins & Lizbeth B. Nevaeh Atkins

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#} Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm just a kid and life is a nightmare. {#Lizbeth & Venia#}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» Its only a nightmare *PV. Malicia
» Baseball is like church. Many attend but few understand. || Lizbeth & Olivia
» Toc Toc qui est là? [Venia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-