the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 16:17

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik - Page 2 Tumblr_lml70cjdxz1qdtsq0

Elle a peut-être peur de comprendre que le comportement qu’à James envers toi cache autre chose. C’est peut-être pour ça qu’elle ne veut pas voir au-delà de ce qu’il te fait vivre. Tu sais que si elle ne te rappelle pas, ça ne voudra pas dire qu’elle ne t’aime plus. Elle a peut-être peur comme toi que tu lui en veuilles au point de ne plus l’aimer.

Haussant les épaules, il esquissa un sourire à son ami. Ils se ressemblaient tellement tout les deux, qu’ils étaient capables d’attendre le premier pas de l’autre et d’attendre indéfiniment. Ils devaient se bouger et il comptait voir comment allait Payson et voir s’il ne pouvait pas virer ce James de sa vie. Après tout Callum ne connaissait pas ce type, mais même s’il était plus musclé et athlétique que lui, ça ne l’empêcherait pas d’en arriver aux mains pour le foutre à la porte. Proposant par la suite à Eirik de passer la soirée entre amis, il lui expliqua qu’il savait qu’il n’irait pas se jeter par la fenêtre ou s’ouvrir les veines, mais il avait juste envie de passer du temps avec son meilleur ami, parce qu’ils n’avaient pas pû le faire depuis longtemps.

Tu n’as pas à t’excuser, je suis un grand garçon, je peux vivre avec ça.

Ca n’était pas grave. Dès le moment où le couple avait dit qu’ils partaient vivre en ville et plus sur le campus, l’anglais avait sû que les choses allaient changer et qu’il ne verrait plus Eirik aussi souvent. Mais, ça n’était pas quelque chose qui le ferait déprimer ou autre.

Avec plaisir.

Après tout, ils étaient doués en musique tout les deux alors autant en profiter. Puis, se ventant auprès de son ami, il se mit à sourire de plus belle à ses propos.

Oh non, c’est la misère, je dois me mettre de côté pour passer les portes, c’est vraiment très ennuyant.

Se mettant à sourire de plus belle, il aimait bien s’amuser comme ça avec son ami. Ca lui avait manqué, mais ils avaient le temps pour s’y remettre et proposant un repas plutôt simple, il hocha la tête à la réponse de son partenaire.

Tu n’as qu’à commander et choisir le film pendant que je vais chercher les bières.

Eirik connaissait ses goûts en matière de pizza donc il pouvait prendre ce qu’il voulait. Une simple avec fromage et champignons lui allait, comme une au chèvre chaud. Bref, à lui de voir. Juste avant qu’il ne quitte la chambre, il regarda son ami qui le remerciait.

C’est toujours un plaisir d’être là pour mon meilleur ami.

Sortant ensuite de la chambre, il n’avait pas l’habitude d’être aussi clair dans ses relations, mais il considérait vraiment le garçon comme son meilleur ami. Allant dans la cuisine chercher les bières, il chercha quelques trucs à grignoter à côté et des bonbons achetés récemment, avant de repartir vers sa chambre. Déposant le tout sur son lit, il regarda son ami.

Alors, tu as fait ton choix ?

Vu qu’il n’était pas au téléphone, il avait dû passer les commandes et pour le film, il ne savait pas si son ami avait déjà regardé ou pas.

J’ai quelques nouveaux films, comme Avengers, Prometheus et Men In Black III, American Pie 4 et Madagascar 3.

Evidemment du téléchargement illégal, mais la qualité était là donc ils pouvaient regarder les films qu’ils voulaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:02

©tumblr

J'espère que tu as raison, qu'elle réagit comme cela parce qu'elle ne peut pas voire qu'il l'aime encore, ce que je peux totalement concevoir, c'est tellement une fille exceptionnelle... Mais je crois que cela cache aussi autre chose, il lui rappelle son passé, il lui rappelle beaucoup de choses que je ne pourrais pas lui apporter. Ils ont la gym en points communs, je ne pourrais jamais lui apporter quelque chose comme ça, comme ce lien qui les unis... je sais qu'elle adore ça, qu'elle ne vivait que pour cela, je ne vois pas qu'elle soit malheureuse parce qu'avec moi ce n'est pas pareil... Je ne sais pas si tu vois ou pas où je veux en venir ?! Il se tut quelques secondes avant de reprendre Je verrai bien avec le temps qui passe, comment elle se comporte... et tout... et tout... Sinon je vais trop me prendre la tête...

Malgré ce qu'il disait, c'était déjà clair et net que la tête il se la prendrait pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il sache exactement ce qu'il en ait de son couple... Callum n'avait pas l'air de comprendre pourquoi c'était si important pour lui que la jeune femme fasse le premier pas, parce que de toute manière il ne serait jamais capable du contraire aussi pathétique que cela pouvait paraître...
Suite à cela, Eirik s'excusa pour son attitude de ces derniers temps envers son meilleur ami, mais ce dernier lui fit comprendre qu'il n'y avait pas de soucis ! Enfin quand même ce n'était pas très agréable d'être laissé à moitié de côté comme le norvégien avait pu le faire. Et il s'en voulait un peu !

Je sais, mais ce n'est pas vraiment cool de ma part, alors je tiens quand même à m'excuser, parce que t'es mon meilleur ami et que tu comptes énormément pour moi ! Mais après t'inquiètes pas Cal' je sais que tu es un grand garçon qui peut vivre sa vie sans moi ! Et heureusement d'ailleurs !

Les deux jeunes gens plaisantèrent ensuite un peu, notamment Eirik qui fit remarquer sans problème au plus âgé qu'il fallait qu'il arrête de de se "vanter" -pour rire bien entendu- parce que sinon ses chevilles et sa tête gonfleraient trop ! Il savait que Gardner avait beaucoup d'humour et qu'il ne prendrait pas cette remarque mal, bien au contraire ! Et le sampi avait totalement raison !

Et bien, si tu continues dans cette voix, dans un mois, même sur le côtés tu auras du mal à passer... Il faudra que je me trimballe avec une aiguille pour pouvoir te faire dégonfler pour que tu puisses aller d'une pièce à l'autre... Imagine le calvaire ! il soupira faussement avant de continuer Reste comme tu es surtout, t'es parfait comme ça !

Lorsque Callum proposa d'aller chercher les bières, le jeune homme acquiesça comme quoi, oui, il allait commander les pizzas et choisir un film ! Avant de partir, il remercia encore une fois Gardner d'être là pour lui et la réponse de l'autre le fit sourire. Un sourire, plus que sincère. Dès qu'il eut quitté la chambre, Eirik composa donc le numéro de la pizzeria où ils commandaient d'habitude et commanda une pizza fromage/champignon pour son ami et une avec du saumon pour lui. Il venait de raccrocher et allait se décider à choisir un film lorsque son coloc remontra le bout de son nez.

Non, je n'ai pas eu le temps ! Mais par contre les pizzas sont commandées et devraient arriver d'ici trente minutes maximum ! Il se tut quelques secondes avant de reprendre dans ce que tu me proposes plutôt avengers ! J'ai entendu de bonnes critiques dessus...

Il savait bien que c'était du téléchargement illégal, mais bon, pour l'instant il s'en fichait complètement. Il avait envie de passer une bonne soirée avec son ami quelque soit le film qui allait être mis !

Après tu me montreras tes compos ?!

Oui oui, il n'avait pas du tout oublier ce détail ! Et à vrai dire entendre ce que faisait son ami était beaucoup plus intéressant que n'importe quel film. Callum avait un talent monstre et c'était toujours des plus agréables de l'entendre chanter, jouer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:46

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik - Page 2 Tumblr_lml70cjdxz1qdtsq0

Je comprend et puis vous avez le temps de voir ça tout les deux.

C’est vrai qu’il leur faudrait sans doute une conversation pour tout aplanir. En tout cas l’anglais comptait bien aller voir Payson un de ses jours. A vrai dire au plus vite, entre une garde à l’hôpital et une soirée chez les pompiers. Il comptait bien voir ce que la jeune blonde aurait à lui dire. Mais il savait aussi que comparé à la fois où elle s’était faite violée et où il lui avait laissé du temps. Là, il risquait d’être beaucoup moins agréable et d’aller vers la franchise, et surtout ne pas mâcher ses mots. Finalement Eirik expliqua qu’il était désolé de ne pas avoir été plus présent, mais l’anglais lui répondit que ça n’était pas grave. Il avait déjà comprit de toute façon qu’ils allaient passer plus de temps en couple, du coup que lui serait mit de côté. Il le comprenait parfaitement, alors il comptait bien en profiter le soir même pour s’amuser avec son ami.

C’est gentil de le dire en tout cas.

C’est vrai que si son ami s’en rendait compte c’était un début. En même temps, il n’était pas dépend du norvégien, heureusement. Mais, son ami lui avait manqué malgré tout. Puis, plaisantant, il s’amusa de ce que l’autre Sampi lui disait sur le fait qu’il devait avoir du mal à passer dans les portes.

En plus, les aiguilles ce n’est pas trop mon truc, je vais suivre ton conseil de rester comme je suis.

Il n’avait pas particulièrement peur des aiguilles, mais moins il en voyait, mieux il se portait. Quoi qu’il faisait des dons de sang et il faisait des prises de sang quand il le fallait, donc de ce côté là, ça allait. Allant finalement chercher des bières, il en profita pour prendre quelques autres petites choses, genre gâteaux apéros, puis aussi des bonbons. Revenant dans sa chambre, il ferma la porte pour être tranquille et il demanda à Eirik s’il avait fait un choix sur le film. Il fait quelques propositions qu’il avait en stock et il l’écouta répondre. Il acquiesça pour les pizzas. De toute façon tous les livreurs de la ville savaient où aller sur le campus, pour aller jusqu’aux maisons de confrérie, à force.

Oh oui il est génial. Je l’ai déjà vu trois fois et j’adore toujours autant.

C’est vrai que Avengers était son film préféra pour le moment. Autant il n’avait pas de film préféra avant, autant aujourd’hui, il était content avec celui là. Même s’il avait été refroidit en sachant que le prochain ne serait pas avant 2015, il gardait quand même celui là sous la main. En même temps, avec un Iron Man 3 et Thor 2 l’année prochaine, puis Captain America 2 en 2014, ils avaient le temps de voir venir le Avengers 2 en 2015. Bref, il hocha ensuite la tête aux propos de son meilleur ami.

Avec plaisir.

Souriant, il mit Avengers, allant s’installer sur son lit tranquillement, laissant son ami prendre ses aises et lui donnant une bière et ce qu’il avait été prendre, avant de fixer le film et de ne plus en décrocher.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:11

©tumblr

Oui, c'est vrai... on aura le temps de voir ça tous les deux une fois les "tensions passées"... Après tout on a toute la vie devant nous non ?!

Ce qui voulait également dire qu’il avait toute la vide devant lui pour regretter ce qui c'était passé ce soir-là si les choses ne s’arrangeaient pas avec Payson. Allez, pour une fois soyons optimiste ! Callum devait avoir raison, tout rentrerait bientôt dans l'ordre ! C'est sur cette pensée que le plus jeune lui fit ses plus plates excuses accompagnées de quelques petites phrases qui montraient qu'il était sincère. Entendant la réponse de son meilleur ami, il lui glissa:

C'est normal, tu le mérites ! Tu sais que je dis généralement ce que je pense, alors voilà ! S’enchaînèrent quelques petits jeux entre les deux garçons qui au final racontaient n'importe quoi, aussi bien l'un que l'autre ! Quoi qu'il est vrai que niveau idiotie là Eirik atteignait des sommets ! C'est bien, brave garçon ! J'aime quand on suit mes conseils... mais c'est aussi à tes risques et périls, bien que celui-là je le trouve plutôt avisé ! Il se tut quelques secondes avant de reprendre T'es étudiant en médecine et tu n'aimes pas les aiguilles ?! C'est bizarre ça... Tu sais que tu peux te couper et te piquer souvent hein ?!

Il aimait bien charrier son ami, et il se doutait qu'avec ce sujet sur le tapis, cela marcherait bien ! Il lui tardait de savoir ce qu'allait pouvoir lui sortir Gardner comme contre argument ! Les deux jeunes gens se séparèrent ensuite, Callum alla chercher les bières pendant que le norvégien appelait une pizzeria ! La répartition des tâches c'est cool ! Quand l'anglais revint, il lui dit qu'il n'avait pas encore choisi le film mais que dans ce qu'il proposait, il préférait le film avengers ! Ce qui avait l'air de plaire à son comparse et c'était tant mieux d'ailleurs !

Whoaw ?! Trois fois ! C'est qu'il doit être bien alors ! Je ne te savais pas un si grand fan des "super-héros", j'arrive encore à en apprendre sur toi !

Eirik lui avait ensuite fait savoir qu'il aimerait écouter les compos de son ami. Enfin, ils ne tardèrent pas à s'installer devant le film tout en buvant la bière. Une petite demie-heure avait passé quand quelqu'un frappa à la porte. Vu que Callum avait l'air totalement absorbé par la film, Eirik se leva alla ouvrir la porte. Comme il s'en doutait c'était les pizzas qui venaient d'arriver ! Avoir les avoir payer, il alla prendre quelques serviettes en papier ainsi qu'un couteau avant de retourner s’asseoir auprès de son meilleur ami.

Tiens voilà ! Bon appétit. Il s'est passé quoi pendant que j'étais parti ?! Question assez stupide mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:07

Exact.

Souriant aux propos de son ami, c’était bien s’il relativisait un minimum tout de même. Puis, il sourit à son partenaire après que ce dernier se soit excusé de ne pas avoir été plus présent ces derniers temps. Il n’ajouta rien à cela, mais il appréciait le fait qu’il l’ait remarqué malgré tout. Rigolant par la suite du fait que Callum prenait parfois ses grands airs, il sourit aux propos de son meilleur ami.

Oui je sais. Les aiguilles ne me gênent pas particulièrement, si c’est du point de vue médical, ais autrement, non merci.

Il voyait parfois des toxicos arriver et voir qu’ils avaient attrapé une maladie à cause des aiguilles qu’ils se passaient. Ces types pouvaient mourir, mais ils semblaient plus intéressés par leur dose qu’autre chose. Bref, il partit chercher à boire et quelques petits trucs avant d’entendre son ami lui dire que la pizza ne serait pas trop longue à être livrée et qu’il avait une préférence pour le film Avengers. Souriant à la réaction de son partenaire, il le regarda.

J’ai mes périodes comme ça, pourtant je n’ai jamais lu de BD avec les super héros. Mais ce film est vraiment génial je trouve et puis tu me mets Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Clark Gregg et surtout Tom Hiddleston dans le même film et là tu ne me vois plus pendant une très longue période.

Riant, il devait avouer que les acteurs choisit sont particulièrement attirants et puis il n’allait pas se priver en plus de cela d’un bon film, surtout avec un réalisateur comme Josh Whedon. Regardant alors le film, Callum n’en sortait plus, seulement, il finit par sentir le lit bouger. Tournant la tête, il vit alors les pizzas et il sourit à son ami.

Ah, merci. Loki est en Allemagne et il tente de soumettre les allemands à son pouvoir, mais Captain America et Iron Man sont arrivés et l’ont capturé.

Il entendait alors le « Vas-y, je t’attends tête de bouc », de la part de Iron Man. Souriant, il prit une part de pizza et regarda la suite du film, alternant pizza et bière. L’anglais était un fan de séries télés et de cinéma, du coup, il quand il regardait un film s’il restait scotché c’était qu’il aimait, mais s’il décrochait, ça voulait dire que le film n’était clairement pas à son goût.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:00

©tumblr

Humhum... Tu ne m'enlèveras pas de l'esprit que c'est quand même assez étrange comme contexte. Quoique, il y a bien des gens qui supportent la vu du sang sauf si c'est du leur, ça doit être un peu la même chose non ?! Il se tut quelques secondes avant de lui demander en rigolant Et tu as peur des vaccins, des prises de sang aussi je suppose... Et pour le don du sang ?!

Tiens en parlant du don du sang étrangement cela lui rappelait la fusillade. Hum, c'est vrai que lui aussi n'aimait pas spécialement les piqures, mais là comparé à se faire transpercer par une balle ce n'était vraiment rien du tout... Enfin, là n'était pas le sujet, surtout que Callum n'avait jamais rien prétendu de la sorte... C'était juste l'esprit du plus jeune qui s'était focalisée sur février, sur ce traumatisme... Il ferma les yeux quelques secondes, histoire de chasser toutes ces noires pensées de sa tête, puis les rouvrit et en souriant à son ami il le regarda partir...
Quelques minutes plus tard, ils étaient devant le film Avengers et quand Gardner essaya de jsutifier son choix, Eirik eut un léger rire avant de dire:

Ow, je vois, les beaux mecs dedans ne gâchent rien c'est bien ça que tu essaies de me dire ?! Enfin, c'est vrai, tu as raison de dire cela, c'est toujours agréable ! Il se tut quelques secondes, avant de dire toujours en plaisantant bien entendu. Pour ton anniversaire tu auras droit au film en 3D avec un superbe poster géant... et peut-être un des acteurs du film rien que pour toi... qui sait...Haussant un sourcil, il tenta de reprendre son sérieux et conclue Non, sans rire, au moins tu sais comment t'occuper quand tu t'ennuies avec tout ça ! Et c'est bien ! Enfin, même si je me doute qu'avec tes études de médecine du temps libre tu n'en as pas tant que ça !

C'était sûrement une réaction un peu stupide, mais il aimait bien chambrer Callum sur son attirance sur les garçons. Puisqu'après tout ils avaient couché ensemble, il pouvait se le permettre sans que cela soit de mauvaise augure ou pris comme une remarque désobligeante ! D'autant plus que le norvégien était resté pendant près de deux ans avec un garçon, en couple....
Le mec qui livra les pizzas arriva, et, étant donné que Callum était tellement absorbé par le film, c'est Eirik qui fut contraint d'aller les chercher, en revenant il voulut savoir où en était le film. Il acquiesça doucement en entendant l'explication de son ami. Se replongeant dans le film il commença à manger sa pizza. Tout en jetant de temps en temps des coups d'oeil à l'autre Sampi. Quand un film lui plaisait, Gardner était tellement béat devant que ça en était marrant ! Eirik aurait pu se rouler par terre ou avoir une attaque que l'autre n'aurait sûrement rien remarqué... d'ailleurs, pour vérifier la chose, il se glissa doucement par terre.... avant de se rouler au sol.... et rien. Aucune réaction. Se relevant, il se réinstalla à côté de l'autre garçon, comme si de rien n'était et que son attitude était tout à fait normale, et continua de manger sa pizza.

T'veux boire quelque chose de plus fort, je dois avoir un reste de vodka quelque part dans ma chambre... ?

Oui, parce qu'avec les bières, ils n'allaient franchement pas aller loin... et ce n'était pas avec de simples bières qu'il allait arrêter de penser à Payson. Sa Payson.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:44

Et bien sache que non. Je fais des prises de sang et je donne mon sang régulièrement.

C’était totalement vrai en plus, mais autrement les aiguilles, ça n’était pas vraiment son truc.

Je crois en fait que c’était surtout à la vue de certains toxicos qui finissent chez nous.

C’est vrai que les voir plus préoccupé par leurs doses que par leur santé était quelque chose qu’il ne comprendrait jamais. Parant ensuite du film qui venait d’être choisit, il expliqua que tu lui mettais pratiquement tout le casting masculin de Avengers devant lui et normal qu’il adore le film. Même s’il ne regardait pas les comics ou les BD sur les super héros, il aimait beaucoup Avengers. En même temps, il avait eu sa période sur les films de danse, les westerns. Bref, tous les genres au moins une fois, mais pour le moment Avengers restait son film préféra de l’année.

Oh non, ils ne gâchent rien du tout et puis mademoiselle Gwyneth Paltrow est également agréable à regarder. Bon, dommage qu’on ne la voit pas beaucoup, mais vivement le prochain Iron Man l’année prochaine, en espérant qu’on la verra plus.

A l’écoute des propos de son meilleur ami, il sourit et le regarda.

Si tu m’amènes un des acteurs pour mon anniversaire alors là tu es véritablement mon meilleur ami pour la vie.

Souriant, il devait avouer que si un jour il avait une surprise de ce genre ça lui plairait énormément.

Mais pour la médecine, c’est vrai que je n’ai pas le temps de m’ennuyer, enfin ça dépend il y a eu quelques jours qui ont été calmes ces derniers temps.

Ca n’était pas toujours plein et parfois ils pouvaient parler avec les autres internes et ils s’amusaient plutôt bien. Puis, commençant à regarder le film, il s’y plongea directement dedans. Adorant le film, forcément il n’écouta rien de ce qui se passait autour de lui. Il vit juste que les pizzas étaient là et il remercia son ami, avant de finir par entendre le jeune homme lui poser une question.

Oh oui avec plaisir.

Mettant le film en pause, il devait avouer que quelque chose de plus fort ne serait pas de refus. S’étirant un peu, il devait avouer qu’il aimait ce film et qu’il comptait en profiter, mais il savait aussi que son ami n’allait pas bien, seulement il ne savait pas vraiment comment faire pour l’empêcher de penser à Payson.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:18

©tumblr

C'est bien, tu es un brave garçon Callum ! dit-il en plaisantant Enfin plus sérieusement, je peux comprendre ce que tu veux dire, c'est juste que c'est étrange d'avoir peur des aiguilles en étant médecin et d'autant plus alors que tu fais des prises de sang et tout et tout...

Continuant de parler, Eirik finir par chambrer, toujours de façon gentille et adorable (si, si promis) son meilleur ami, en sous-entendant clairement que si Gardner aimait le film c'était sûrement plus pour les acteurs sexy que pour le reste ! Ce a quoi son ami lui fit comprendre que ce n'était pas forcément totalement faux, mais qu'il y avait également des filles pas mal... ce qui était totalement vrai. Cela, personne ne pouvait le nier ! Souriant à son ami, il ne tarda pas à lui dire:

Effectivement, il y a aussi cette demoiselle... mais bon, là le but c'est plutôt les mecs bien musclés et tout... Et, il faut avouer qu'on se rince plutôt bien l'œil ! Il se tut quelques secondes avant de reprendre C'est vrai , Le prochain sort l'année prochaine ?! Je ne savais pas du tout, mais c'est vrai que son duo avec Iron-Man était plutôt pas mal et drôle, j'aime beaucoup leur humour... assez noir. Même s'il est vrai que je n'aimerai pas me prendre une de ces vannes en pleine poire... Ca doit déjà être moins agréable.

Eirik dit ensuite -pour plaisanter bien entendu- qu'il pourrait peut-être lui ramener un des acteurs du film pour l'anniversaire de son meilleure ami... et vu la réaction de ce dernier cela avait l'air de lui plaire. Bien, et ben, il pouvait toujours tenter d'accomplir ce "rêve"... Il restait à savoir comment est-ce qu'il pouvait réaliser quelque chose comme cela... Mais il y réfléchirait un peu plus tard.

Et bien, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop si je n'y arrive pas... mais sache que la volonté y est et c'est ce qui compte non ?! Après tout on dit toujours que c'est l'intention qui compte. Oui, il essayait quand même de minimiser la chose... T'as réussi à t'ennuyer à l'hôpital, réellement ?! Et pourquoi cela ?

Il était curieux d'en connaître les raisons. Enfin, ils eurent les pizzas et après avoir mangé un peu, Eirik proposa d'aller chercher quelque chose de plus fort en boisson. Se bourrer la gueule n'était pas une solution, certes, mais là, il en avait sérieusement besoin. Se levant donc vu que son ami était d'accord, il alla chercher la boisson dans sa chambre et l'ouvrit en revenant s'asseoir à côté de Gardner. Buvant au goulot, après plusieurs gorgées, il la donné gentiment à Callum, avant de reprendre de la pizzas. Quitte à se mettre minable, autant bien le faire et avec quelqu'un que l'on apprécie et qui ne nous jugera pas non? Payson lui manquait tellement, et ça faisait même pas 24h00 qu'ils étaient séparés. Soupirant, il lui souffla doucement:

Et toi, toujours personne ?!

Peut-être qu'il avait déjà posé cette question, mais il n'en était même pas sûr...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:10

Hochant la tête aux propos de son partenaire de soirée, il devait en effet avouer que ne pas aimer les aiguilles alors qu’on travaille avec toute la journée pouvait paraître étrange. Puis, parlant du film, en effet Callum n’était pas indifférent aux beaux spécimens mâles du film Avengers. Il y avait de beaux acteurs et ça mettait encore plus le film en avant. Ecoutant les propos de son meilleur ami, tout en mangeant un morceau de pizza, il finit par sourire.

Oui il y a quelques photos si tu vas sur les sites de fans.

C’est vrai qu’il avait vu une photo d’un Iron Man coloré, avec les couleurs du drapeau américain et qui pourrait s’avéré être le méchant selon les théories qui circulent.

J’avoue que Tony Stark n’a pas un humour qui peut plaire à tout le monde.

Il était du genre à rembarrer les gens chose qui n’est pas toujours apprécié et l’anglais pouvait parfaitement le comprendre, parce qu’il resterait sans doute bête face à une remarque que le héros pourrait lui faire. Heureusement, l’acteur était différent, même s’il restait enfantin pour certaines choses. Par la suite Eirik lui proposa d’amener un des acteurs pour son anniversaire, ce qui serait quelque chose de génial pour l’anglais. En écoutant ce que disait son ami, il se mit à sourire.

Ne t’inquiètes pas, je sais que pour les contacter ça doit prendre du temps et puis ça ne doit pas être simple de les faire bouger, surtout s’ils ont des projets.

C’est vrai que les célébrités ne sont pas du genre spontané pour des rencontres entre fans, mais s’il y parvenait un jour, ça serait quelque chose d’extraordinaire. Puis, il hocha la tête aux propos de son ami.

Il y a des périodes où on reçoit beaucoup de patients. Par exemple, quand c’est l’été, on sait que certains ne se seront pas assez hydratés ou qu’ils ne se seront pas retournés comme il faut, donc ils seront bien touchés par le soleil. Quand parfois arrivent les beaux jours, on a ceux qui viennent parce qu’ils ont fait du jardinage, donc soit ça n’est pas trop grave, juste des coupures superficielles, mais tu as aussi ceux qui ont utilisés leurs tronçonneuses et là c’est déjà beaucoup plus délicat. Mais parfois, tu as des semaines où on a quatre patients dans la journée et pas forcément des cas compliqué en plus, donc après tu poirotes toute la journée.

Ces jours là pouvaient être très longues, mais il savait aussi que le lendemain ça pouvait être archi complet et même avoir des patients dans les couloirs. Puis, le norvégien proposa de boire quelque chose de plus fort et l’anglais ne fut pas contre. Au contraire, ça ne serait pas plus mal. Mettant le film en pause, il vit son ami revenir et il apprécia la bouteille qu’il eu dans les mains, buvant tranquillement, tout en écoutant la question de son partenaire.

Non, toujours personne.

Attrapant un bonbon, il regarda son ami.

Tu veux qu’on passe plutôt à la musique ?

Ca ne le dérangeait pas de laisser le film de côté, il aurait tout le temps de le voir à nouveau plus tard. De plus Eirik semblait vouloir écouter ses compositions donc pourquoi ne pas passer à ça, surtout qu’il voyait que le film ne regardait pas le film et semblait vraiment mal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik - Page 2 Empty

"You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant