the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

"You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Empty
MessageSujet: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik EmptyMar 8 Mai - 14:44


©tumblr

Mi-avril:
Il devait être un peu plus de quinze heures lorsqu'Eirik rentra dans sa chambre (enfin appartement) de confrérie. Ça faisait un moment qu'il n'avait plus réellement mis les pieds ici. A vrai dire depuis la fusillade et le fait qu'il soit allé vivre chez Payson, les seules fois où il était revenu c'était pour voir son meilleur ami Callum, ou pour revenir prendre une ou deux affaires. Bref, il n'y passait que pour des raisons bien précises, mais aujourd'hui c'était différent. Totalement différent. Il venait d'aller ramener Tomas à l'aéroport et maintenant la seule chose qu'il avait envie c'était de finir sa nuit en espérant qu'au réveil il n'aurait plus cette immense gueule de bois... mais aussi et surtout que Payson l'aurait rappelé pour qu'ils aient une discussion et que leur couple ne finisse pas aussi bêtement, pour un malentendu en quelques sortes. Le norvégien alla donc se coucher, s'endormit comme une masse au bout de quelques minutes à peine et se réveilla trois bonnes heures plus tard, au son d'une guitare. Ça c'était Callum, il aurait pu reconnaître sa façon de jouer assez facilement. Son mal de tête commençait à partir ce qui était un bon point, par contre, moralement ça allait de mal en pis. Il se rendait compte que la belle blonde devait réellement lui en vouloir, et par conséquent ne voulait plus de lui. Soupirant, il se leva et alla frapper à la porte de la chambre de son "colocataire". Vu la tête surprise que faisait ce dernier, il ne devait pas du tout s'attendre à le voir ici, ce qui était plutôt normal, après hésité quelques secondes, Eirik s'avança vers son ami ami et s'installa à côté de lui. Salut mec ! Tu vas bien ?! Heureusement qu'il était là Gardner, c'était à présent une des seules personnes en qui il pouvait avoir totalement confiance. En effet, le jeune homme préférait éviter le plus possible Viktoria depuis qu'elle s'était mis en "colloc" avec Pacey, il en avait plus que marre des histoires de cœur de sa sœur qui lui demandé conseil avant de finalement en faire qu'à sa tête, qu'elle pleure, vienne retrouver du réconfort dans ses bras -une fois qu'il était bien passé pour le méchant-... et que le cercle vicieux recommence encore et encore... Maintenant qu'il n'était plus avec Payson, qu'il avait perdu sa petite amie, il ne pouvait plus compter sur elle non plus... Ce qui réduisait fortement le champ de gens en qui il avait entièrement confiance... Se passant une main dans les cheveux, il regarda quelques instants Callum avant de dire, pour expliquer la raison de sa présence -de son retour- dans leur appartement de confrérie: Je crois que j'ai merdé... On s'est engueulés hier avec Payson, elle m'a mit à la porte et depuis .. silence radio... Elle ne veut même plus me voir. J'ai foutu en l'air mon couple. Il se quelques secondes avant de dire doucement Et toi, quoi de neuf dans ta vie ?! Non, aucune larme ni rien, il avait juste dit cela, comme il aurait dit n'importe quel autre "banalité" de la vie quotidienne avant de changer de sujets. Il avait toujours été comme ça, ça ne servait à rien de se plaindre sur son sort aux autres, il le faisait déjà assez bien tout seul... D'un autre côté en parler avec Callum d'une manière calme et posée pourrait ne pas être trop mal, mais ça c'était à l'étudiant en médecine d'en décider. C'est d'ailleurs pour cela, qu'Eirik lui avait demandé ce qu'il y avait de neuf dans sa vie... Cela voulait lui bien dire, qu'il ne fallait pas qu'il se sente obligé de l'écouter si le plus âgé n'en avait pas envie, que le norvégien ne lui en tiendrait pas rigueur. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Empty
MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik EmptyMar 8 Mai - 23:07

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Tumblr_lml70cjdxz1qdtsq0

    Dormir, voilà ce que Callum faisait depuis quatre bonnes heures. Il avait été de service deux nuits d’affilées. Une à l’hôpital et une avec les pompiers. Il avait donc juste eu envie de dormir. Evidemment, sa dernière garde avait duré jusqu’à six heures du matin et il devait commencer à huit heures. Seulement, un peu avant d’aller dormir, un autre élève de médecine lui avait amené un message pour lui dire qu’ils n’auraient pas cours le matin. Apparemment certains professeurs devaient faire passer des examens dans d’autres écoles ou quelque chose comme ça. Mais, ils rattraperaient les heures loupées plus tard. Bref, il avait donc pû dormir paisiblement, n’étant embêté par personne. Allongé dans son lit, venant à peine d’ouvrir les yeux, il soupira et se passa une main sur le visage. Il allait falloir qu’il dorme plus ou alors qu’il fasse plus attention à la tenue de ses plannings. En même temps parfois, il aidait en remplaçant ses collègues. Mais, il se promit de vraiment faire attention la prochaine fois. Se levant, il alla prendre une douche bien méritée, avant de s’habiller. Puis, il fila manger à la cafétéria, il avait vraiment faim. A treize heures, il partit en cours et l’après-midi passa finalement assez vite. Partant ensuite à la bibliothèque, il resta y étudier jusqu’à dix sept heures. Il avait pas mal de choses à mettre à jour et c’était le seul endroit où il savait qu’il n’y aurait pas trop de bruits et où il pourrait totalement se concentrer. S’il était allé dans sa chambre, il aurait été tenté par la musique ou autre chose.

    Du coup, il prit son temps pour étudier, avant de repartir à la maison de confrérie des Sampi. Une fois là-bas, il partit se prendre un soda, quelques bonbons et fila dans sa chambre. Il n’avait pas fait attention à qui était là ou pas. De toute façon, ces derniers temps, il était plus plongé dans son travail, qu’il ne faisait pas attention au reste. Ouvrant son soda, il en but, avant de prendre quelques bonbons, qu’il avala et attraper sa guitare. Un peu de musique ne pourrait pas lui faire de mal. Attrapant un cahier, il regarda les dernières compositions qu’il avait écrites et il reprit la dernière en date. Seulement, il fut surprit d’entendre frapper à la porte de sa chambre.

    Entrez !

    Voyant son meilleur ami arriver, il haussa les sourcils. Ca faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, mais comme le norvégien vivait surtout chez sa petite amie, il était étonné de le voir là à cette heure-ci.

    Ca va et toi ?

    Souriant, il posa sa guitare à sa place et regarda son ami qui ne semblait pas très souriant. Il fronça les sourcils, tout en essayant de comprendre, mais son ami fut plus rapide en lui expliquant la situation. Faisant une grimace, il comprit donc que ça n’allait pas du tout.

    Tu ne lui as pas laissé un message sur son répondeur ou tenté d’aller voir à nouveau ?

    Fronçant les sourcils, Callum devait avouer qu’il n’était pas le meilleur quand il s’agissait de couple.

    Pour ma part le boulot est crevant, mais je fais avec. Mais pour en revenir à toi, qu’est-ce qui s’est passé ? Enfin tu n’es pas obligé de me le dire, si c’est privé.

    C’est vrai que c’était peut-être une histoire de couple, quelque chose de vraiment personnelle, du coup il comprendrait le silence du norvégien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Empty
MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik EmptyMar 15 Mai - 12:51


©tumblr

C'était sûrement stupide, totalement stupide même d'aller voir quelqu'un qui n'arrivait absolument pas à se caser pour lui parler. Niveau conseil, il se doutait bien que son meilleur ami ne serait pas forcément le meilleur qu'il soit, mais comme il avait confiance en lui cela compensait tout le reste. Se passant une une main dans les cheveux, il grimaça légèrement en entendant ce que venait de dire l'autre garçon, puis, soupirant légèrement, il se passa une main dans les cheveux, et ne tarda pas à répondre:

Non, je n'ai pas fait ça, je ne suis pas certain que se soit la meilleur solution. Elle m'a viré, elle sait très bien que je vais attendre qu'elle me rappelle pour aller la voir et que je n'irais pas avant. Si elle ne veut plus me voir, j'vais pas la forcer non plus à supporter ma présence...

Oui, oui, pour lui c'était bel et bien la belle blonde qui allait devoir faire le premier, car c'était visible que lui ne le ferait pas... Contrairement à ce qu'on l'on pourrait croire ce n'était pas par question d'égo, mais réellement pour ce qu'il venait 'expliquer à l'autre sampi, même si cela pouvait paraître quand même très très étrange. Lorsque Gardner reprit la parole pour lui dire que son boulot était crevant, le norvégien hocha gentiment la tête, et vu comme il avait formulé sa phrase, il se doutait bien que ça allait revenir à l'autre sujet de conversation.

Tomas est venu passer quelque jours à San Francisco pour me voir. Il savait qu'il n'avait pas besoin de préciser qui était Tomas si bien qu'il continua. Il repartait aujourd'hui, alors hier, puisque Payson était en train de faire sa gym avec son abruti d'ex, James, avec Tomas on est resté à l'appart et il a ramené une bouteille de vodka, qu'on s'est enfilé à deux, enfin la bouteille n'était pas pleine, mais bon on était bien bourrés.

Il se tut quelques secondes, se demandant s'il avait déjà parlé de James à Callum. Certainement que oui, et de toute manière si son ami voulait plus de détail il lui demanderait, là-dessus il n'y avait pas de soucis à se faire. Réfléchissant à comment il pouvait formuler la suite de manière il se passait nerveusement la main dans ses cheveux.

Quand Payson est rentrée, Tomas faisait le con et c'était allongé sur moi... enfin comme on pourrait le faire toi et moi si on se prend une cuite, rien de bien dramatique. Comme elle était fatiguée, et vu notre état, elle a pris immédiatement la mouche et s'est emportée en nous traitant un peu comme de la merde, surtout lorsque Tomas pour rire lui as dit qu'il s'était peut-être passé quelque chose entre nous... et visiblement elle l'a cru. a ce moment-là, il grimaça légèrement. Elle s'est encore plus emportée... enfin je crois que ça s'est passé dans cet ordre là, mais plus certain... et j'ai eu le malheur de défendre Tomas. Et, j'ai enchainé avec le sujet de James et ça s'est envenimé, finalement on a fini à la porte... Il soupira avant de continuer. Le problème, c'est qu'elle ne se rend pas compte je crois, de comment est James avec moi, qu'il me rabaisse à chaque fois qu'on se croise, et que généralement, elle ne dit rien... alors j'ai mal pris le fait, qu'elle fasse la tronche à une remarque de Tomas alors qu'il repartait le lendemain et que moi, je vais devoir me coltiner l'autre là encore et encore... Peut-être que c'est le mieux après tout, et qu'elle sera plus avec lui qu'avec moi, car il va sauter sur cette occasion pour la reconquérir.[ Enfin tout ça c'est ma vision des faits, je ne suis pas forcément partial non plus

Cette fois, il se tut et ne reprit pas la parole. Il avait tout débité avec une rapidité assez impressionnante, mais vu la tête que tirait son colloc, il voyait bien que ce dernier avait tout compris. Soupirant à nouveau, il attendit sagement les remarques, ou "conseils", voire même les questions de son meilleur ami. Ce qui était certain c'est que lui en parler faisait quand même un peu de bien, d'autant plus qu'il savait que là-dessus Callum serait le dernier à le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Empty
MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik EmptyMer 30 Mai - 17:42

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Tumblr_lml70cjdxz1qdtsq0

    Son meilleur ami avait besoin de lui et il répondrait présent. A faisait un moment qu’il n’avait pas vu Eirik. Ce dernier étant partit vivre chez Payson et puis avec leurs études et emplois du temps respectifs, pas simple de trouver du temps à passer avec l’autre. Mais aujourd’hui, ils pourraient parler, mais visiblement pas de choses agréables pour le norvégien. Son couple n’allait pas bien du tout. Apparemment un évènement avait fait qu’ils n’allaient pas bien et il devait avouer qu’il était curieux de savoir lequel, mais il proposa d’abord de parler avec la jeune Sampi pour voir si la situation ne pouvait pas s’arranger. Mais au vu des propos qu’il tenait, ça ne serait pas le cas. Eirik ne ferait pas le premier pas, ça l’anglais venait de l’entendre et il se demandait s’il ne pouvait pas faire quelque chose, mais il préféra d’abord savoir ce qui s’était passé, sauf si c’était une dispute de couple, vraiment très personnelle. Ecoutant avec attention, il comprit qu’en effet apparemment la situation avait dérapé. Mais en même temps, quand ils étaient tout les deux, Eirik et Callum faisaient autant de choses que Eirik et Tomas. Ils buvaient, fumaient et faisaient des choses parfois vraiment bêtes, mais c’est vrai que la différence était que Payson ne le voyait pas et n’était pas au courant. Puis, il entendit le nom de James, l’anglais en avait vaguement souvenir.

    C’est pas l’ex de Payson ce James ?

    Il n’en était pas certain, il était sûr qu’ils s’étaient déjà fréquentés quand Payson faisait du sport, mais pour le reste, il n’en était pas sûr. Puis, il écouta ce qui s’était passé et le pourquoi de la dispute du norvégien avec sa petite amie. Ah en effet la situation n’était pas vraiment positive et avait vraiment dégénérée. Par rapport à James, il voyait parfaitement où était le problème. Ce type se sentait supérieur à Eirik et il voulait simplement le rabaisser pour l’emmerder. Pour le reste, il devait avouer qu’il aurait pû réagir comme Tomas. Ca l’aurait autant amusé que lui, surtout que Payson savait déjà qu’entre Eirik et Callum il y avait déjà eu quelque chose par le passé.

    Je t’avoue que si ça avait été dans le même état que Tomas et toi, j’aurai pû sortir le même genre de propos.

    Faisant une grimace, il savait parfaitement qu’il n’aidait pas du tout, mais autant être franc.

    Pour James, elle ne veut pas ouvrir les yeux où elle ne voit vraiment rien ?

    Peut-être qu’elle avait encore des sentiments pour ce garçon et que c’était pour cela qu’elle ne prenait pas la défense du norvégien. Callum préférait voir toutes les postes et puis, dans un coin de sa tête, il pensait aller voir la jeune femme un de ces quatre, dès qu’il aurait pû faire en sorte qu’Eirik se remette un minimum.

    Tu l’aimes encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Empty
MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik EmptyLun 4 Juin - 13:45


©tumblr

Oui James c'est l'ex de Payson, le gymnaste...

Il soupira sans savoir quoi rajouter. A quoi bon de toute manière ?! Ca ne changerait rien à la situation. Ce geste était une bombe humaine, il avait tout la sympathie de la belle blonde, il la connaissait bien avant lui, il connaissait et pratiquait ce sport qu'elle aimait tant... et voilà. A côté, lui il n'était... plus rien. Il se passa une main sur le visage essayant de se calmer, mais il avait quand même assez de mal, trop de choses lui passaient par la tête, trop de souvenirs. Il ne voulait pas la perde, pas de cette manière, pas pour rien, mais d'un autre côté c'était le choix de miss Chanel de ne plus vouloir le voir et il se devait de le respecter. Quant à ce qu'il avait "fait" avec Tomas, Callum confirma ce que le sampi pensait, le beau brun aurait pu dire et agir comme l'autre norvégien... Comment aurait réagi Payson à ce moment-là ?! Elle connaissait bien Callum, elle l'appréciait beaucoup même, elle savait qu'il avait déjà couché avec Eirik, qu'ils étaient meilleurs amis... est-ce qu'elle l'aurait envoyer bouler de la même manière ?! Le mystère demeurait dans la tronche du plus jeune.

Je sais Callum, d'un côté je me dis que se soit mieux que cela se soit passé avec Tomas, ça évite que vous soyez en froid, mais bon... Je ne sais pas... C'est... fou disons. Enfin bref, je ne me sens pas particulièrement fautif, parce qu'il ne sait rien passé, que j'aurais très bien pu réagir ou faire ça avec toi...

Il avait l'impression de s'embrouiller de plus en plus l'esprit, mais tant pis. Callum devait être sur la même longueur d'onde que lui alors il comprendrait l'essentiel de ces paroles...

J'ai l'impression que quand elle est face à ce type, elle a le cerveau en compte, comme s'il l'hypnotisait. Alors, oui c'est vrai que je suis jaloux... mais quand même il y a des limites, et là elles sont largement franchies. Je pense qu'elle le voit juste comme un bon samaritain, qui ne peut pas faire de mal si tu vois le genre... La question qui suivit l'étonna un maximum. S'il aimait encore ?! On a rompu hier Cal' … Bien sûr que je l'aime, je suis fou d'elle... et ça a merdé. C'est... Je suis... pathétique. Mais je l'aime réellement... et je ne sais pas du tout quoi faire Après s'être tus quelques instants, il cru bon de rajouter désolé de t'ennuyer avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Empty
MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik EmptyLun 4 Juin - 16:01

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Tumblr_lml70cjdxz1qdtsq0

    Hochant la tête à ce que disait le norvégien, il se souvint de l’avoir déjà croisé ce James. Il savait que c’était lors de la Saint Valentin, il avait été leur parler. Bref, il l’avait vu de loin et étant l’ex de Payson, il n’était pas dans le cœur du norvégien. Il pouvait comprendre que ça n’aille pas et visiblement, la situation ne semblait pouvoir se décoincer. Puis, il expliqua à son ami, qu’il aurait sans doute réagit comme Tomas s’il avait été dans le même état que lui. Ca n’aiderait pas son ami à se sentir mieux, mais il savait que ça aurait été le cas, du coup, il ne pouvait pas en vouloir à l’autre garçon. Hochant à nouveau la tête, il se passa une main dans les cheveux. La situation était compliquée, mais visiblement Eirik était vraiment jaloux de James et l’anglais lui demanda si Payson ne voyait rien ou alors si elle ne bougeait pas exprès. Elle ne semblait donc pas le voir comme une menace pour son couple, ou ancien couple. Eirik lui oui. Ce que l’anglais pouvait comprendre, mais Payson était une fille intelligente, elle savait qui elle aimait et qui elle avait comme ami. Avec lui, elle avait été très claire et ça serait de l’amitié. Ca lui allait parfaitement, parce qu’il ne pourrait jamais avec elle en sachant qu’elle aime Eirik et que ce dernier l’aime. Il ne pourrait rien faire contre leur couple. Mais, il pouvait les aider, d’où sa question pour savoir si le norvégien l’aimait toujours.

    Tu ne m’ennuie pas, mais tu dois bouger Eirik.

    Il haussa les sourcils en le fixant.

    Tu l’aimes, c’est très bien et j’ai aussi comprit que tu ne feras pas le premier pas, mais j’ai vu que vous êtes bien ensemble, que vous savez comment l’autre va agir ou réagir. Vous ave quelque chose d’important, alors ne gâchez pas ça.

    Lui n’avait personne et si un jour, il pouvait avoir ce que le norvégien et Payson avaient et semblent avoir encore, il ferait en sorte que ça marche. Soupirant doucement, il regarda son ami.

    Tu veux rester ici ce soir ? On peut se faire une soirée tranquille encore potes si tu veux.

    Boire, manger, regarder des films. Bref, faire ce qu’ils faisaient en temps normal et qu’ils n’avaient pas fait depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Empty
MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik EmptyMer 6 Juin - 16:12


©tumblr

Se bouger ?! Et de quelle façon ? Qu'est-ce qu'il pouvait faire pour qu'elle revienne, qu'ils oublient tout ce qui avait été dit la veille ? Non, de toute façon il allait se faire jeter c'était clair. Il ne voulait pas la forcer à le revoir, ou à lui parler, il ne voulait pas la braquer encore plus... mais dans un sens ce que disait Callum était tout à fait juste, si lui ne voulait pas faire le premier pas, pourquoi st-ce qu'elle le ferait ? Et si elle attendait bien gentiment qu'il revienne ?! Il ne savait pas, il n'en savait rien, il était comme totalement perdu. Il voulait la meilleure solution, mais pour avoir le plus de chance de reconquérir la belle blonde quelle solution était la mieux ?! Il n'en avait aucune idée. Il avait peur de merder, de tout gâcher, que ce soit cette fois-ci un point de non retour. De multiples questions se posaient dans sa tête... et... c'était compliqué.... Maintenant il fallait qu'il réponde à son meilleur ami.

Je sais Cal'... mais j'ai peur de tout faire foirer encore plus. Je ne sais pas quoi faire... et si je me fais jeter parce qu'elle voulait un peu de temps, hein ?! Après c'est vrai que ça peut-être totalement l'inverse... C'est bien ça le problème, c'est que... je ne sais rien. Il soupira avant de rajouter Et si elle ne m'aimait plus ?

C'est vrai que c'était sûrement une pensée stupide, mais après tout il n'en savait rien, il n'était pas dans la tête de son ex petite amie... et il redoutait tellement cela qu'il en était parfois totalement ridicule et stressé ! Quand Callum lui demanda s'il voulait rester ici ce soit, il haussa les épaules, de toute façon c'est sûr qu'il allait de nouveau rester à l'appartement de confrérie.

Si tu n'as rien de prévu, ça ne serait pas de refus, mais après ne bouleverse pas tes plans pour moi... si on fait ça, je te ferais à manger, tu me diras ce que tu veux... mais surtout il ne faut pas que tu te sentes obligé de quoi que se soit, je peux rester seul sans soucis.

Enfin ce qu'il voulait dire par-là c'est qu'il n'allait pas faire de conneries si jamais Callum ne restait pas à l'appartement ou s'il voulait avoir de la compagnie... Enfin voilà, il ne voulait pas être un espèce de poids pour son meilleur ami.

Hey Cal', tu es un type formidable, tu trouveras quelqu'un de parfait pour toi... N'en doute jamais. T'as tout pour toi. T'es sexy, gentil, mignon, adorable, talentueux, intelligent, t'assures, tu n'hésites pas à donner... Enfin tu as toutes les qualités ! Il lui sourit et ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Empty
MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik EmptyDim 10 Juin - 17:14

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Tumblr_lml70cjdxz1qdtsq0

    La situation était compliquée, il le voyait bien. Callum n’était pas du tout le mieux placé pour parvenir à aider son meilleur ami, mais il ferait toujours en sorte de pouvoir donner son point de vue. Il n’était pas tombé amoureux comme pouvait l’être le norvégien, du coup, il n’avait pas du tout d’expérience dans ce domaine. Mais, il lui disait ce qu’il pensait. Il avait bien comprit que son ami ne ferait pas le premier pas. Il pouvait d’ailleurs comprendre pourquoi. Ce James débarquait de nulle part et tentait d’approcher toujours plus Payson. Cette dernière ne semblait pas voir l’évidence et Tomas n’avait fait qu’ajouter l’allumette qui avait fait brûler la situation au plus haut degré. Cependant, il savait que le norvégien devait avancer. Pas sans Payson, parce qu’il l’aimait encore, mais aller vers elle. Tenter de la voir et lui parler calmement, pour mettre tout à plat et parvenir à savoir s’ils pouvaient avancer après ça ou pas. En tout cas l’anglais espérait que ça se passerait bien. Il ne voulait pas que son ami souffre et puis Payson était devenue une amie également pour lui. Même s’il connaissait Eirik depuis bien avant la jeune blonde, il ne pourrait pas prendre partie. Ils les aimaient tout les deux beaucoup et il n’avait pas envie de faire un choix. Hochant la tête négativement, il regarda son ami.

    Elle a peut-être besoin de temps, comme toi tu en as besoin pour digérer son comportement envers toi. Ca se comprend, mais vu comment elle s’est inquiétée pour toi après tout ce qui s’est passé, crois-moi elle t’aime encore.

    Après son viol, elle avait voulu le protéger en ne lui disant pas la vérité, chose qui avait amené beaucoup de situation compliquée. Elle avait également eu très peur pour lui après la fusillade. Il savait à quel point elle tenait à lui et elle ne devait pas être souriante aujourd’hui. Elle devait être penné par tout cela elle aussi. En tout cas, c’était ce que pensait l’étudiant en médecine. Proposant alors à son ami de passer la soirée ensemble, il savait qu’il aurait peut-être besoin de rester seul, alors ça n’était qu’une proposition, pas une obligation.

    Je réfléchissais à de nouvelles compostions, donc rien de bien important et puis je sais que tu n’es pas suicidaire et que tu peux rester seul, mais ça fait longtemps qu’on n’a pas passé un moment entre amis.

    Souriant à son partenaire, il devait avouer qu’il lui avait manqué. Il n’avait pas voulu s’imposer et tenir la chandelle. Il appréciait vraiment beaucoup Eirik, mais il ne voulait pas non plus être un poids pour son couple. A l’écoute des propos que tint par la suite son partenaire, il sourit et haussa un sourcil.

    Je sais, je suis l’homme idéal.

    Gardant son sourire, il alla vers son partenaire et lui parla du fait qu’il pouvait faire comme chez lui.

    Pizza et bières ça te vas ?

    Il avait d’autres boissons s’il voulait quelque chose de plus corsé. Il y avait toujours une réserve d’alcool et d’ailleurs, heureusement que personne ne venait fouiller, sans quoi il n’aurait plus rien et il n’avait pas particulièrement envie de faire un tour dans le bureau du Doyen. En plus de l’alcool, il y avait de l’herbe et d’autres choses à manger, mais à Eirik de décider ce qu’il voulait, c’était sa soirée selon l’anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Empty
MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik EmptyLun 11 Juin - 17:29


©tumblr

C''était certain que Callum avait raison, elle l'aimait, elle devait bien l'aimer non pour être arrivée à le supporter autant de temps ?! Mais bon tout ce dont parlait son ami s'était quand même passé plusieurs mois auparavant, peut-être qu'au fur et à mesure la belle blonde était retombée amoureuse de son iota mais qu'elle ne s'en était pas réellement rendu compte... Qui sait ?! Enfin, le jeune sampi préférait la version de l'anglais, qu'elle avait besoin de temps, il lui en donnait tout plein, du moment qu'elle l'aimait encore, et qu'elle le rappelle... Enfin pour cela, il faudrait qu'elle fasse quand même le premier pas. Donc c'était encore et toujours un cercle vicieux, sans fin... Se passant une main dans les cheveux il soupira mais acquiesça doucement:

J'espère que tu as raison... C'est vrai, elle doit m'aimer... Mais pourquoi est-ce qu'elle défend l'autre abruti corps et âme dans ce cas-là ?! Je sais pas, ça me dépasse un peu... ce n'est pas comme s'il était doux et gentil avec moi, irréprochable et que je serais juste jaloux... Là je pourrais comprendre... mais enfin voilà quoi. Il préféra couper sa phrase ici, car sinon il sentait déjà qu'il allait encore et encore se répéter et ce n'était franchement pas la peine ! Enfin, je vais attendre et je verrai bien l'évolution de la situation, je n'ai pas vraiment d'autres choix, surtout si elle a besoin de temps pour s'en remettre comme tu dis... mais … après je fais quoi ?! Si elle ne me rappelle pas ?! Enfin, non oublie cette question Call,' je vais pas t'embêter plus longtemps avec ça, après tout qui vivra verra non ?! Alors, je verrai...

Il soupira doucement. Il n'était pas bien, mais essayait quand même de paraître un minimum enthousiasme pour ne pas s’effondrer en larmes dans les bras de son meilleur ami. Pleurer ne changerait rien à la situation, bien au contraire, il n'y avait pas besoin de ça pour montrer à quel point il était touché et malheureux de cette situation et le beau brun l'avait bien compris. Callum était vraiment un ami fantastique, d'ailleurs quand il reprit la parole, le plus jeune fit une petite grimace. C'est vrai que depuis qu'il avait déménagé ils passaient moins de temps ensemble, entre l'après fusillade, les cours et compagnie c'était assez difficile, mais il se sentait coupable d'avoir délaissé en quelque sortes son ami. Ce n'était pas bien de sa part d'avoir en quelques sortes privilégier son couple à son ami et habituellement ce n'était pas du tout son genre..

Et avec toi, j'ai merdé aussi.... Je suis désolé. Je sais qu'on a des emplois du temps très différents, que j'ai été à moitié handicapé jusqu'à il y a pas longtemps mais... ça n'excuse rien, j'aurais dû être plus là pour toi.. qu'on se voit et tout et tout... Quand le moral va, tout va... quand il n'est pas au goût du jour, ça se voit ! Eirik dédia quand même un petit sourire à son ami avant de reprendre la parole Tu veux bien me faire écouter... tes compos ?

Le présidents des sampis eut ensuite un petit rire en entendant son ami se vanter, une fois qu'il eut finit de lui vanter tous ses mérites. Histoire de rester dans le même registre, il acquiesça avant de rajouter:

Oh oui Gardner, au moins. Et dis moi, tes chevilles et ta tête d'homme idéal niveau ça va ? Pas trop grossi ? Tu passes toujours la porte... parce que ce n'est pas parce que je dis à quel point tu es génial, formidable et exceptionnel que tu dois le confirmer ! il lui sourit avant de continuer Ca me va, parfaitement. Tu veux que je commande ?! Et pour le film tu as une idée ou pas du tout ? Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole Merci Cal', pour tout.

Oui remercier les êtres chers auxquels on tient était quand même quelque chose de primordial, d'hyper important surtout dans te telles circonstance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Empty
MessageSujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik "You can get addicted to a certain kind of sadness"  •• Calrik Empty

Revenir en haut Aller en bas

"You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» i think i'm addicted to your light (jake)
» i guess everyone has a little bit of sadness in them (cara)
» I’m addicted to your allure and I’m fiending for a cure (+) roman
» some kind of trouble.
» "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-