Des photos ?! Il irait peut-être voir pour se changer les idées... Quant à l'humour de Tony Stark c'était plus que certain que son humour ne plaisait pas à tout le monde, et comme il venait de le dire, du moment que ses remarques acerbes n'étaient pas pour eux, ça devait plutôt être drôle à voir (et entendre)... Oui, même s'il avait plutôt un bon sens de la dérision, même Eirik n'était pas sûr de pouvoir supporter les remarques de cet homme de fer. Continuant de manger son bout de pizzas le plus jeune des deux hommes ne tarda pas à reprendre la parole:
J'irai voir pour le site, et je sais qu'il nous reste pas mal de temps jusque-là mais on pourra peut-être aller le voir ensemble, si l'idée te plaît. Comme ça je suis certain d'être le premier à te réserver la place pour ce film !
Oui, qu'on lui demande sûrement un an à l'avance s'ils voulaient le voir ensemble était quelque chose d'un peu stupide mais bon, passons ! C'était du Eirik tout craché de demander ce genre de choses, surtout qu'en une année il y avait tellement de choses qui pouvaient se passer... Ca partait d'une bonne intention, pour lui montrer qu'il voulait toujours passer du temps avec son meilleur ami... mais au final cela restait une façon de faire assez étrange, enfantine et un brin pathétique. Histoire de détendre l'atmosphère, Perdersen, lui dit ensuite qu'il essayerait d'emmener un des acteurs à l'anniversaire de son meilleur ami... enfin c'était quasi impossible, mais qui c'est, si la chance était de son côté peut-être qu'il pourrait arriver à avoir quelque chose de cool... Qui ne tente rien n'a rien, et Callum était important pour lui, alors c'était normal de tenter "impossible".
Oui, mais bon... enfin tu verras bien. Tu préférerais voir lequel ? Tant qu'à me taper l'affiche, autant que se soit pour celui que tu préfères.
Puis Eirik posa plusieurs questions sur les études de son ami, et écouta ensuite son explication sur les temps où les patients étaient plus nombreux que d'autres... Tout lui paraissait assez normal quand Callum parlait... Soupirant doucement, il acquiesça avant de dire:
Je vois bien le truc, c'est vrai que ça doit être très longs comme journée de ne rien faire, mais en même temps les journées où tu n'as même pas le temps de manger doivent être plus qu'éreintante non ?! J'espère pour vous, qu'il y a plus souvent un juste milieu entre les deux, comme ça tu t'ennuies pas mais tu as quand même le temps de faire quelques pauses pour te reposer, même si c'est vrai que tu peux pas commander à tes patients de venir ou pas... Il se tut quelques secondes avant de conclure tragiquement Bref, ce que je dis est complètement inutile.
Eirik alla ensuite chercher une bouteille de vodka, et après en avoir bu plusieurs gorgées, il la passa à son ami avant de le questionner sur sa vie sentimentale qui visiblement était toujours aussi.... vide. Comme à son habitude Callum devait continuer ses plans d'une nuit et visiblement il ne s'emportait pas plus mal, au moins lui n'avait pas le cœur complètement en miette. Reprenant le bouteille, il reprit une gorgée du breuvage avant de répondre:
C'est dommage pour toi, parce que t'es génial. Elles ou ils ne savent pas ce qu'ils ratent... Mais fais gaffe à toi, hein ?! par-là il sous entendait de bien se protéger pour ne pas chopper des saloperies. Il ne voulait pas que son ami puisse souffrir d'une quelconque maladie à cause d'une partie de jambe en l'air qui aurait mal tourné. Tout en mangeant un bonbon, il ne tarda pas à répondre à la question suivante.
Oui, avec plaisir. dit-il en lui faisant un petit sourire triste. Quittant quasi instantanément l'écran des yeux, il s'installa plus confortablement sur le lit de son ami de façon à bien pouvoir l'écouter.vas-y je suis prêt, je promets d'être aussi partial que je peux l'être avec toi... C'est à dire pas du tout, mais ça tu devais t'en doutais.
Il essayait tant bien que mal de plaisanter avec son amie, mais ses son humour était encore plus merdique que d'habitude et c'est peu dire ! Bon courage Callum, surtout que bientôt le plus jeune serait certainement en plus totalement bourré !
Invité
Invité
Sujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik Dim 1 Juil - 0:39
Oh avec grand plaisir.
C’est vrai qu’il comptait aller voir Iron Man 3 dès qu’ils auraient la date de sortie d’annoncée. C’était un film à côté duquel il n’allait pas passer. Pour Thor 2, il ne savait pas trop s’il irait le voir. Il lierait sans doute avant le résumé du film et il verrait bien. Au pire, il le téléchargerait. Pour Captain America 2, il avait déjà lu que les réalisateurs seront les frères Russo. Ils sont plus habitués à des comédies, mais si Chris Evans a accepté de reprendre le rôle, c’est que le scénario doit tenir la route. Pour Thor 2, il savait qu’en plus Zachary Levi devait rejoindre le petit groupe, pour remplacer Josh Dallas qui lui est déjà très occupé avec le tournage de la série Once Upon A Time. Bref, pour Thor 2, il verrait pour Captain America 2 il risquait d’aller le voir, mais si Eirik voulait aller lui voir Iron Man 3 alors là, ça serait le pied total. En même temps Robert Downey Jr. est de ses acteurs qui sont plus beaux à regarder à leurs âges actuels que jeunes. Puis, son meilleur ami lui proposa de lui amener les acteurs d’Avengers pour son prochain anniversaire. Mais il savait que ça ne serait sans doute pas réalisable. A l’écoute des propos de son ami, il fit une grimace.
Hum …
Lequel préférait-il le plus ?
Choix difficile que tu m’imposes là.
Souriant, il se mit à réfléchir.
Robert Downey Jr. reste mon chouchou.
Oui, il avait hésite entre Robert et Tom Hiddleston. Ce dernier avait de magnifique yeux clairs qu’il adorait voir. Il le préférait d’ailleurs avec une légère barbe. Ca le rendrait encore plus craquant. Mais, il ne dit pas cela au norvégien. Par la suite, ils parlèrent du boulot que l’anglais faisait à l’hôpital, expliquant pourquoi parfois il avait beaucoup de monde et pourquoi parfois, il n’y avait strictement personne.
Non, mais tu as raison. En général quand même on a du monde et on n’a pas à se plaindre. Enfin dis comme ça, c’est moche vis-à-vis des patients, mais on préfère évidemment avoir du travail. Mais oui quand on a vraiment beaucoup de patients on n’a pas beaucoup de temps pour nous. On ne fait pas de pause ou alors c’est que vraiment on arrive à s’arranger entre nous.
C’était rare, mais quand ils arrivaient à le faire, c’était parfait et ils avaient chacun une petite pause, même si c’était dix minutes pour manger. Appréciant la vodka ramenée par son meilleur ami, il en but un peu et il expliqua que lui n’avait personne dans sa vie et quelque part, il ne s’en portait pas plus mal. Il n’avait pas besoin d’être avec quelqu’un pour l’instant. ? Il préférait travailler et puis profiter des conquêtes qu’il pourrait faire.
Je ferai attention, mais comme j’aime à penser, je profite de ma jeunesse et je verrai plus tard pour me caser.
Oui, il voulait juste profiter pleinement des femmes et des hommes qui pourraient passer dans son lit. Par la suite, il proposa à son ami de voir ses compositions de musique. Souriant à sa réponse, il arrêta le film et éteignit l’ordinateur, avant d’aller chercher son cahier. Souriant à ses propos, il regarda son cahier qui était sur son bureau. Autant le laisser là. Puis, il prit sa guitare et regarda les accords, avant de choisir une des compositions et de commencer à la jouer.
Une fois la chanson terminée, il regarda son meilleur ami, souriant. Ecoutant son avis, il repartit ensuite sur une autre chanson.
Celle là est connue, mais j’aime bien la chanter.
Souriant toujours, il laissa sa guitare sur son lit et commença alors à chanter.
Invité
Invité
Sujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik Lun 2 Juil - 16:47
Le jeune sampi sourit à son meilleur ami en entendant qu'il avait l'air heureux à cette initiative qu'ils aillent voir le prochain film ensemble ! Et bien c'était tant mieux ! Ça serait un bon moment qu'ils partageraient juste ensemble ! Le plus jeune proposa ensuite de lui ramener un des acteurs du film pour son anniv, et même si c'était plutôt pour rigoler, il préférait prendre le plus de renseignements possible. Sait-on jamais si jamais il avait une idée de dingue au moins il pourrait lui faire une surprise ! C'est donc pour cela qu'il demanda à Callum de choisir l'acteur qu'il préférait, et la réponse fut sans trop grande surprise. Se passant une main dans les cheveux, il tira en énorme sourire à son meilleure ami avant de lui répondre:
D'accord, c'est enregistré c'est celui que j'aurais dit pour toi, donc ça me rassure de savoir que j'aurais fait le "bon choix". Maintenant, il faut oublier cette conversation, parce que si jamais j'y arrive, on peut toujours rêver, tu ne seras même pas surpris ! Ça ne serait pas drôle ! Il lui fit un petit clin d’œil avant de reprendre Ou alors prend ton air étonné... Et j'accepte même que tu m'étouffes un peu avec un câlin, mais pas trop, je tiens à ma vie ! Et oui, je sais que c'était un choix difficile mais quand même nécessaire !
Après avoir causé de cinéma, les deux amis se mirent à parler du travail de Callum qui était la plupart du temps très prenant, mais visiblement dans de rares occasions il lui arrivait quand même de s'ennuyer ! Pas dis donc, c'était peu croyable même si dans un certain sens c'était logique. Pas de patients = rien à faire... Après quelques secondes de silence, il ne tarda pas à reprendre la parole:
Tu as pas choisi le métier le plus facile Cal', mais c'est beau quand même... Enfin après moi je m'en sens totalement incapable, surtout quand je vois les horaires de fous que fait Sully ! Déjà qu'au bout de quelques heures de cours je commence à être moins attentif, ça serait dramatique pour un métier médical... Enfin, avec ce que je fais, je ne risque pas grand chose à ce niveau là et ça tombe bien ! C'est même parfait. Pas des responsabilité égal Ririk heureux.. en quelque sorte.
Oui enfin heureux c'était quand même bien vite dit ! Disons plutôt que cela le soulageait et évitait qu'il soit trop nerveux ! Il n'avait pas assez confiance en lui pour prendre de telles responsabilités comme la vie des gens entre ses mains ! Puis il enchaîna, sur les conquêtes de son meilleur ami:
C'est sûr que tu as tout le temps pour te caser ! Mais c'est surtout sur le fait que tu fasses attention, quand je dis ça j'ai l'impression d'être une mère poule, mais c'est juste que je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
Parano Eirik, le retour. Puis ils passèrent à la musique,et c'était bien plus intéressant que n'importe quel film. Callum avait un véritable don pour la musique et parfois ça étonnait le plus jeune qu'il n'ait pas suivi cette voix-là , parce qu'il aurait vraiment tout déchiré ! C'était merveilleux de l'entendre chanter, il était un peu comme un gamin devant son idole. Son meilleur ami gérait vraiment tout ! Une fois qu'il eut fini de chanter, il laissa passer quelques secondes de silence avant de reprendre la parole:
C'est TTRRROOOOOPPPPPPPPP génial ! Tu gères vraiment trop ! Tu pourrais aller enregistrer tout ça et je suis sûr que tu ferais un tabac mec ! T'es vraiment le meilleur ! Comme d'habitude, niveau compliment il n'y allait pas mollement ! Après quelques secondes de silence le jeune homme reprit Et sinon tu as appris à jouer d'autres morceaux ?! Je t'aurais bien dit que moi oui et que je voudrais te montrer mais ça serait un réel massacre !!!
Il essayait de ne plus penser à Payson, d'essayer également d'oublier la bouteille de vodka qui l'appelait... mais c'était dur, très dur même si ça ne se voyait pas forcément.
Invité
Invité
Sujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik Mer 25 Juil - 22:03
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik
"You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik