the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

"It's kind of fun to do the impossible." ALPHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

"It's kind of fun to do the impossible." ALPHA Empty
MessageSujet: "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA EmptyMar 1 Avr - 19:09

Citation :
Le contexte est simple: un weekend au camping entre alpha pour les sortir de leurs bouquins. Pas d'ordre de passages, chacun poste quand il le souhaite, et rien ne vous force à faire de gros sujets. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un mp :plop:

Les choses avaient été pour beaucoup de monde, un peu précipitées, un peu folle ces derniers temps entre la fin des olympiades, la vente aux enchères et ce genre de choses. Berkeley avait une fois encore été le théâtre de l'extraordinaire et du surréaliste pour le commun des mortels, au point que les dirigeants de la trinité alpha avaient décidé de changer les idées à leurs poulains, les membres de la confrérie alpha. Après tout, réputé pour avoir la tête dans les bouquins vingt quatre sur vingt quatre, la trinité s'était dit qu'ils seraient bon d'offrir un bon gros bol d'air aux alphas, et leur faire oublier les cours et les révisions le temps d'un weekend. Alors une idée avait germé dans leur esprit, pour se transformer en un weekend camping, un weekend où le calme et la détente seraient les seuls mots d'ordre. C'est ainsi qu'une grosse partie de la confrérie s'est retrouvée dans ce bus, direction un lieu inconnu pour la plupart des membres. Pour la doyenne, ce n'est pas un weekend comme les autres. C'est le premier weekend qu'elle va passer loin de son fils Charlie et de son compagnon Kenzo, et cela la rend anxieuse au possible. La peur que les deux hommes de sa vie lui manque la paralyserait presque. Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien sans faille de ses compagnons de trinité, qui n'hésitent pas à la soutenir dans ses choix, et dans ses petits mots de coups de mou. Installée à l'avant du bus, Meleya marmonne quelques mots au chauffeur avant de se saisir du micro. « Bonjour à tous, ravie de voir que vous avez été nombreux à répondre à notre appel. Vous vous demandez peut-être où est-ce que nous nous rendons, et bien sachez que pour le moment, il s'agit d'une surprise, vous découvrirez le lieu au moment venu. Ensuite, concernant ce weekend, sachez que nous voulons absolument se deconnecter de la réalité et des livres. Ce weekend est là pour nous aider à nous relâcher, nous détendre, mais bien sur, loin des beuveries qu'offrent les omégas … » Davy aurait été présente, elle aurait certainement compris l'allusion et à qui cela s'adressait. Mais la fille de cœur de Meleya n'étant pas présente, personne n'est là pour comprendre l'allusion perçante dans cette remarque. Dans le même temps, la doyenne se garde bien de leur annoncer qu'ils vont devoir tous laisser ordinateurs, livres, et tout ce qui pourraient les distraire durant ces quelques quarante huit heures à venir. La seule chose qu'ils pourront garder? Leur téléphone portable, pour la simple et bonne raison que Meleya tient à garder le sien, et qu'elle ne veut pas être une exception. Et puis, garder un minimum de contact avec l'extérieur n'a jamais tué qui que ce soit. Deux heures sont nécessaires au bus pour arriver au bon endroit, dans le nord de la Californie. Le paysage est splendide, comme à peu près partout en Californie et semble être d'un calme incroyable. Le bus se stoppe, et Mavis se poste à la sortie à l'arrière du bus. Il sait ce qu'il a à faire. Récupérant le micro à nouveau, Meleya annonce la suite des opérations. « Avant de descendre du bus, nous allons vous demander une chose. Laissez tablettes, ordinateurs, livres et autres divertissements. La seule chose que vous êtes autorisés à garder  est votre téléphone portable. Le reste est à laisser dans le coffre fort qui est mis à notre disposition dans le bus. J'attends de vous que vous respectiez tous cela. Merci.» Et comme pour donner l'exemple, Meleya sort de son sac sa tablette et son livre préféré, celui qui la suit partout. Ne restes plus qu'à ce que les autres alphas fassent la même chose pour passer un très bon weekend, en toute détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"It's kind of fun to do the impossible." ALPHA Empty
MessageSujet: Re: "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA EmptyDim 6 Avr - 16:51


Mavis & les Alphas
mode camping enclanché

Cette sortie entre alphas allait être la première de l'année et pour l'occasion la trinité de la confrérie avait voulu faire dans l'aventurier, changer les habitudes de leurs petits membres studieux, pour les emmener le temps d'un week end loin de tout et surtout de leurs bouquins. C'est ainsi qu'ils avaient prévenu toute la confrérie qu'un week end camping serait organisé et que tout le monde y était convié. Bon bien sûr, tout le monde n'avait pas pu répondre présent mais ils étaient tout de même un petit nombre et ça faisait plaisir. Pour Mavis, ce week end l'arrangeait clairement car il allait pouvoir s'éloigner de tous ses problèmes qui commençaient à l'étouffer. Sa copine, Léo, allait accoucher dans à peu près trois mois et ils n'étaient en rien prêt que ça soit l'un ou l'autre, c'était flagrant qu'ils n'avaient aucune envie d'être parents mais pourtant il fallait qu'ils fassent avec. Peut être devrait-il demander des conseils à sa partenaire, Meleya vus qu'elle a un enfant et qu'elle est tout aussi jeune que lui.. Mais pour l'instant il pensait qu'au fait de quitter San Francisco l'espace d'un week end, de ne plus voir sa copine qui avait viré un peu folle à cause de cette grossesse non désirée, et surtout pouvoir s'amuser un peu avec des personnes qu'il apprécie.
C'était le jour j, l'heure du départ, le jeune homme avait dit un dernier au revoir à sa copine tout en lui disant bien qu'elle n'hésite pas à l'appeler si elle avait un problème, car oui même si il était heureux de partir, il était un peu angoissé de la laisser seule. Il avait préparé son sac, emportant son sac de couchage ainsi que des tentes pour toute l'équipe, il avait aussi été chargé de la nourriture, grosse tâche mais n'avait pas fait dans le compliqué, après tout les alphas ce n'étaient pas les epsilons, ils n'étaient pas des fines bouches, enfin normalement. Il s'était pris des habits de rechange et était parti rejoindre ses collègues dans le bus qui les emmènerait à destination. Mavis était habillé pour l'occasion d'un bermuda beige accompagné d'un t-shirt simple et d'un casquette SF. Il était content de voir que Meleya avait pu être du voyage malgré sa crainte de laisser son petit bout et son homme seuls, mais bon elle pouvait compter sur lui & Erwan pour lui remonter le moral! Mav' était installé vers le fond du bus lorsque la doyenne vint prendre la parole avec le micro du bus. Il esquissa un sourire se disant que ça allait être une bonne expérience pour toute la confrérie de se retrouver un peu sans parler de cours et tout ça. Deux heures plus tard, le bus se stoppa, ils étaient arrivés, l'endroit était magnifique et bien sûr il n'y avait pas un chat aux alentours. Le président des alphas se leva tandis que Meleya annonçait les dernières instructions. Posté à la sortie arrière du bus, Mav' un sac en main était prêt à prendre tous les appareils électroniques des étudiants, mis à part leurs portables, et heureusement car il se serait pas vus sans. Tout le monde sembla se prêter plus ou moins bien au jeu ce qu'apprécia le jeune homme. Une fois tout récolté, il mit le sac dans le bus avant de sortir de celui-ci en dernier avec Meleya. Bon pour l'instant je nous félicite tout se passe bien. Déclara t-il assez motivé et prêt pour la petite marche à pied qui les attendait avant d'arriver au lieux où ils allaient camper. Prenez tous vos sacs, on va devoir marcher un peu avant d'atteindre notre zone de campement. Déclara t-il aux alphas qui étaient tous placés à côté du bus. Mavis s'exécuta lui-même en prenant son sac qui était dans le coffre et attrapant aussi d'autres sacs où étaient rangés le matériel de campement ainsi que la nourriture. Il en envoya un à Erwan tout en lui lançant une remarque. Tiens porte ça, ça ne te fera pas de mal. Blaguait-il? Hum je pense qu'à moitié, depuis qu'il avait vus triste Jamie à cause de lui, il l'avait un peu en travers mais bon il essayait tout de même de garder une certaine entente avec lui car il l'appréciait quand même..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"It's kind of fun to do the impossible." ALPHA Empty
MessageSujet: Re: "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA EmptyMer 9 Avr - 19:04

It's kind of fun to do the impossible


Une sortie entre Alpha avait été programmée et ce au grand air, ce dont j’avais grand besoin avec tous les évènements passés de ces derniers temps. Et que de mieux que de se mêler de nouveaux avec les siens. Car malgré mes nombreuses absences suite à ma maladie, cette fichue leucémie, je souhaitais revivre le plus normalement possible et donc de m’intégrer de nouveau au cœur de ma Confrérie. Et ce weekend camping était l’occasion rêvée.
Préparant mon sac de voyage, j’avais prévenu Stephen que cette sortie me serait bénéfique sur tous les plans. Me voici donc dans le bus ou chacun y grimpait pour prendre place sur l’un des sièges, me plaçant vers le fond et attendant le départ.je pus voir d’anciennes tètes et des nouvelles d’ailleurs ; M’étais-je tant écartée de ma vie d’étudiante au point de ne pas savoir qui étaient certaines personnes ici même ? J’en avais loupé des choses mais je comptais bien me rattraper et profiter tout bonnement de ces deux jours.
Le son du micro e fit entendre nous expliquant que la destination était encore gardée secrète. J’avais hâte de savoir où nous nous rendions, espérant ne pas être déçue. Qu’entendait-il dans camping ? Un véritable établissement comme ces lieux de vacances ou bien en plein centre de la nature ? Vivants tels comme de véritables scouts ? L’excitation était à son comble. La dernière phrase de la doyenne me fit sourire. Comme si les Alphas n’étaient que des rats de bibliothèques. Dernières nos apparences nous étions de véritables fêtards !
J’écoutais de la musique sur mon IPod le temps du trajet qui dura deux heures. Puis revint cette même voix dans le micro. Chacun s’exécutait à contre cœur ou pas. Mais j’étais assez contente pour ma part. Se déconnecter du monde pendant quelques heures serait bon à prendre pour une intense réflexion, loin de tout et entouré de nos frères et sœurs de Confrérie. Je fis donc comme tous ici présent et me dirigeais vers le l’arrière du bus quand je vis Mavis. Je n’avais rien dit et espérais que cette escapade n’allait pas être un terrain de règlement de compte ou autre. Il voulait que je me soigne et je ne le souhaitais pas…J’espérais que nos divergences resteraient au placard pour ce weekend et qu’on profiterait tout en s’amusant sans penser à autre chose. Mais pour le moment il nous fallait marcher pour arriver à outre lieu de campement. J’espérais que cela ne soit pas trop éprouvant même si j’allais bien en général ces temps-ci malgré quelques crises douloureuses.
Sac sur le dos et renouant les lacets de mes baskets je vis également que Erwan était là. Était-ce une réunion de famille ? J’vais mon demi-frère et mon cousin ici présent. Tous deux connaissant mo état de santé et probablement certains Alphas également. Mais je me montrais sous mon meilleur jour évitant soigneusement les deux jeunes hommes pour l’instant. Et suivant la troupe ayant grand hâte de voir le lieu ou nous passerions la nuit !


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"It's kind of fun to do the impossible." ALPHA Empty
MessageSujet: Re: "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA EmptyJeu 10 Avr - 16:08




« Erwan & les Alphas »




"It's kind of fun to do the impossible" Les Alphas ne sont pas réputé pour savoir s'amuser autrement qu'en rasant les murs de la bibliothèque... Depuis sa nomination en tans que bras droit du président Alpha, Erwan n'avait cessé d'essayer de casser cette image et ce petit week end est une très bonne occasion pour y arriver. Les membres de la confrérie v'ont enfin pouvoir se rendre compte que même sans livres et sans l'usage de tablette tactile ou autres outils informatique, on peut s'amuser ! Assis à l'avant du bus avec les autres membres de la trinité, le jeune homme enlève ses écouteurs en sentant le bus ralentir et en voyant Meleya se lever pour prendre le micro et donner les dernières instructions. En d'autres circonstances ce petit week end l'aurait embêter puisqu'il ne supporte pas d'être loin de son petit confort habituelle. Mais en vérité il tombe pile poile au bon moment, ce petit voyage entre "geek" va lui permettre d'oublier la complexité de sa vie sentimentale. Erwan a toujours été réputé comme coureur de jupon allant même jusqu'à avoir deux copines à la fois pendant une certaine période. Il s'est comporté comme un abrutis finis avec Jamie et Harper et aujourd'hui ce triangle amoureux semble bel et bien finis... Jamie ne lui adresse plus la parole depuis leur dernière disputes et Erwan, de son côté, à encore énormément de mal à se dire qu'elle porte l'enfant d'un autre. L'enfant de celui qui allait pratiquement devenir son cousin par alliance.. Et pour Harper, Erwan n'a plus de nouvelles depuis leur dernière nuit passer ensemble. Son coeur balanceras toujours entre les deux et Erwan n'est pas prêt de se trouver une nouvelle fille pour les remplacer, surtout pas depuis qu'il s'était rendu compte que les deux jeunes femme sont des filles en or.
La voix de sa compère le sort de ses pensées et après avoir pris soin d'enlever son livre et son Ipad de son sac il sort doucement et se dirige vers la soute à bagage ou Mavis, le président, lui jette un sac dans les bras. Heureusement pour lui, sa dépendance aux médicaments ne lui a rien enlevé de ses réflexes. Il saisit le sac et ne prête pas réellement d'attention à la réflexion faite par le brun. Mavis et lui ont étaient amis pendant un moment et aujourd'hui, Erwan n'est plus vraiment sûr que leur lien d'amitié est toujours d'actualité... Il a joué avec Jamie et lui a fait beaucoup de mal et même si Mavis lui en a fait auparavant également, visiblement il n'est pas prêt à lui pardonner. Ne voulant pas envenimer les choses, Erwan se contente de sourire au jeune homme et se met à marcher en direction d'Emy ; sa cousine. Tout deux ne se sont pas parlé depuis quelques mois maintenant, il était simplement au courant de sa séparation avec Stephen et de la rechute de sa maladie et c'est vrai que son coeur se contracte en réalisant qu'il n'avait pas pris de nouvelles d'elle depuis le soir du bal... Elle est distante ses derniers temps et Erwan sait pertinemment ce que cela cache ; elle se protège ! Un trait de caractère de famille visiblement puisqu'Erwan fait souvent cela également.. Doucement, il se poste à côté d'elle et lui tend le sac portant son prénom qu'il avait attrapé dans la soute à bagage. « ça me fait plaisir que tu sois venue cousine. » Lui dit-il en souriant avant de porter le sac remplit de matériel pour camper sur son épaule. Ce week va être l'occasion d'apaiser toutes les tensions...
.

   
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"It's kind of fun to do the impossible." ALPHA Empty
MessageSujet: Re: "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA EmptyJeu 10 Avr - 21:47


« MACKENZIE & LES ALPHAS - CAMPING PARK »


Assise dans le fond du bus, Mackenzie observait le défilé des paysages Californiens. La ville s’éloignait petit à petit, elle prenait de la distance avec San Francisco et donc, par conséquent avec Zadig. Le regard inexpressif et littéralement vide, elle ressassait un milliard de pensées négatives. Elle se demandait comment il était possible qu’un homme soit aussi abominable et cruel. Elle se demandait si Zadig méritait l’absolution ou si, sa seule destinée désormais était d’aller bruler en Enfer. Endroit qu’il devait avoir l’habitude de fréquenter avec sa famille aussi fêlée que lui. Elle aurait du être heureuse de faire ce voyage avec les membres de sa confrérie, mais rien ne parvenait à lui décrocher, ne serait-ce que l’esquisse d’un sourire. Au bout du rouleau, le moral à zéro, elle repensait à la manière dont elle s’était faite littéralement baisée puis jetée. C’était digne d’un film dramatique sorti des studios Hollywoodiens. Elle était le cliché le plus probant de la petit blonde naïve et mignonne qui se faisait manger par le grand méchant loup. Le petit Chaperon Rouge, ça allait être son nouveau surnom. Quelle chance, elle allait justement en pleine foret, en plein dans le thème. C’était l’idée géniale de la trinité pour resserrer les liens et permettre à tous de souffler en dehors de Berkeley. Du camping. Elle ne savait même pas monter une tente. Jake il était doué pour ça, pas elle. Sauf que Jake n’était pas là, et qu’elle sentait horriblement seule et livrée à elle même. Le trajet fut plutôt rapide, si bien qu’ils arrivèrent à destination avant le crépuscule. Les bleus s’empressaient de sortir du bus, et s’enivraient de l’air purifié du lieu. Tout semblait beaucoup plus calme et apaisé qu’en ville. Pas de bruits de voitures, pas de pollutions, pas d’alarmes stridentes. C’était la sérénité et dieu seul savait qu’elle en avait terriblement besoin. Elle avait du laissé la moitié de son bordel dans le bus afin de ne pas contrarier Meleya, dictateur en chef de l’élite intellectuelle de Berkeley. Adieu l’Ipad dernier cri que Garrett lui avait offert dans un élan de générosité rare, adieu les romans de F. Scott Fitzgerald, Kerouac et Safran Foer. Tous devaient rester dans le bus pour le week-end. Néanmoins, elle embarquait quand même son journal intime et un stylo plume en écaille chiné à Paris. C’était une demie-entorse au règlement, personne ne le remarquerait. « Meleya ... T’es avec quelqu’un dans ta tente ? » demandait-t’elle après que la Doyenne eut terminé son discours introductif. « J’arriverais pas à fermer l’oeil si je suis toute seule. » Poursuivait t’elle en affichant une mine de chien battu. En réalité, elle n’avait pas envie de partager sa tente avec une personne de la gente masculine. Parce qu’elle allait repenser à Zadig et pleurer comme une madeleine. Sujet qu’elle souhaitait à tout prix éviter. Elle posait son sac à dos sur ses épaules et se mettait en route. Mavis annonçait qu’ils allaient devoir marcher un peu avant d’arriver sur les lieux du camp. Seigneur, elle allait se chopper des ampoules, à coups sûrs. « Mavis, tu veux pas donner le sac de nourriture à quelqu’un d’autre ? Comme ça Erwan me porte sur son dos. » Elle lançait l’idée comme ça. Il avait la carrure adaptée pour soulever le poids mouche qu’elle était. « Je pèse moins lourd que les cinquante bouteilles d’eau qui sont dedans. Tu serais gagnant. » Elle haussait les yeux au ciel. Toutes les solutions alternatives étaient bonnes si ça lui permettait de ne pas marcher. Son Iphone en main, offert par Garrett également, (banque et sponsor officiel de Mackenzie), elle tentait de prendre une photo un peu près cadrée de l’arbre et des feuillages alentours qui se trouvaient en face d’elle. C’était pour Kilian, et ça valait mieux que sa mine triste et renfrognée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"It's kind of fun to do the impossible." ALPHA Empty
MessageSujet: Re: "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA EmptyVen 11 Avr - 13:46

« Et bien mademoiselle Michaels, restez sur vos garde car dès mon retour, je vais aller vous kidnapper… » Voilà ce que JT racontait discrètement dans son téléphone juste derrière le bus afin d’avoir plus d’intimité alors que les autres Alpha s’apprêtaient à entamer leur marche, un dernier appel envers cette Leanne dont il se sentait de plus en plus accroc, puis il raccrocha après quelques derniers mots qui resteraient entre eux…
Il décida ensuite de rejoindre la troupe, suffisamment tôt pour surprendre ce vend de fraicheur qui sembla passer entre ses deux poteaux, Maevis et Erwan, un peu curieux, il se demandait bien quel pouvait être l’objet de leur différent, bien qu’ils ne s’engueulaient pas ouvertement, il les connaissait assez pour savoir qu’il y avait quelque chose. Une qu’Erwan s’éloigna, il s’approcha alors de Maevis et prit un des gros sacs qui était à ses pieds, en plus du sien qu’il tenait déjà sur une de ses épaules


-j’t’en prend un chef !!!

Lui dit il en lui adressant un clin d’œil complice, accro au sport, JT avait une excellente condition physique, alors autant en faire profiter le groupe non ? Au moment de prendre ce second sac, il vit passer cette jolie brune non loin de lui, pas n’importe laquelle, Emy Conway, sa patronne… et celle avec laquelle il avait passé cette nuit si particulière…

-en route mauvaise troupe !!

Lança t’il alors en regardant Maevis qui avait encore quelques sacs à faire porter, puis il rattrapa en quelques foulée la brunette, qu’il n’avait pas revu depuis l’épisode de l’hôtel, entre temps, il avait finit par apprendre qu’elle avait rechuté au niveau de cette leucémie, cela ne lui avait pas rien fait loin de là… Mais il la savait, ou la pensait relativement entourée, avait elle aussi besoin de lui ? Surtout qu’il n’était pas dupe, elle l’avait soigneusement évité ces derniers temps, néanmoins, il veillait à sa manière, non sur elle, mais sur ses affairent entre autre, véritable chien de garde, personne ne métrait en péril la société d’Emy Conway sans lui passer sur le corps… bref… en attendant, il se retrouva à coté d’elle sur ce chemin, lui était vêtu d’un t-short blanc sans manche, d’un short bleu et d’une bonne paire de chaussure de marche, près à avaler les kilomètres si besoin était, cet évasion lui ferait le plus grand bien assurément !

-toi ici, je me demandait si je te reverrais un jour…

Lui dit il tournant un instant son regard vers elle, alors qu’un air de canicule semblait s’abattre soudainement sur lui, comme victime d’un micro climat et des images qu’il ne devrait avoir s’incrustait désormais dans on esprit, Emy nue, la peau moite, dans cette espace confiné par cette tente deux places, elle avait les cheveux en batailles, une position interdite au moins de dix huit ans et un regard qui en redemandait encore et encore, d’ailleurs… stooooooooooooooooooooop on arrête là !!! Surtout qu’il avait un début de vie amoureuse non ? On pouvait osé le mot, bien que rien n’avait été dit réellement entre lui et Leanne, des sentiments plus que naissant faisait papillonner son ventre à propos de l’infirmière, mais par le passé, il avait aimé Emy et désormais, elle était comme un fantasme sur patte, un objet de désir permanant, elle était vénus et mercure à elle toute seule… mon dieu… il était temps de faire quelque chose pour faire baisser sa température, il lança alors

-ne mollissons pas, on ne va tout de même pas se faire distancer par ton gringalet de cousin !!!

Dit il suffisamment fort pour qu’Erwan qui se trouvait quelques mètres devant eux puisse entendre. Il l’adorait, mais adorait aussi le chambrer, depuis le temps qu’il les connaissait lui et Emy, il connaissait leur lien de parenté, ce qui n’était pas le cas pour Emy et Maevis en revanche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"It's kind of fun to do the impossible." ALPHA Empty
MessageSujet: Re: "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA EmptyJeu 17 Avr - 13:46

It's kind of fun to do the impossible


Descendant du bus et voulant profiter du grand air pur avant de reprendre une vie normale en tous points et que je pensais être au calme loin de mes soucis, de mes tracas, de mes angoisses voici que je me retrouvais entouré de Mavis mon demi-frère ainsi que d’Erwan mon cher cousin. Cela serait d’autant plus agréable pensais-je mais lorsque je vis leur échange quelque peu restreint – étant une grande observatrice et les connaissant bien- je me dire intérieurement que cette sortie pouvait tout autant être un véritable fiasco comme une véritable réussite de réconciliation d’apaisement, même si je ne savais rien de leur différent. Meleya et Mackenzie étaient présentes elles aussi, bien que je ne le connaissais qu’à peine, de vue finalement ayant bien trop raté de moments au sien de ma confrérie, chose que je rattrapais bien assez vite.
« Oui moi aussi... et j’avais besoin de renouer avec la nature, voilà que mon vœu va se trouver exaucé »Dis-je un léger sourire aux lèvres, voyant qu’il ne prenait pas mal le fait d’avoir mis de l’écart entre nous.

Sac sur le dos en tenue de sport pour un meilleur confort pour arriver jusqu’au campement, qu’Erwan vint me saluer. Depuis combien de temps ne nus étions pas parler ? Un bail, et ce parce que j’en avais décidé ainsi, m’étant retranchée chez moi, cachée à la vue de tous après cette rechute toujours présente aujourd’hui…Avançant d’un pas sur après m’être mise en chemin osant regarder mon cher cousin.
Puis vint cette autre voix, non méconnue, au contraire! J’avais oublié aux éventualités que je rencontrerais certainement certaines personnes étant eux ou elles aussi des Alphas. Je devrais faire avec même si pour cette sortie j’avais ôté ce masque avec lequel je savais si bien me protéger afin de ne rien laisser paraitre. Mais aujourd'hui c’était différent. Le plus naturellement possible j’étais venue avec peu de choses, sans omettre mes médicaments et le fait de pouvoir garder son portable était une bonne chose en soit surtout pour rester en contact avec Stephen avec qui nous avions renoué.
Passant aux côtés de JT ancien ami, ex-amant et devenu un associé désormais, que nous avions convenu de je ne sais quoi d’ailleurs tant la situation nous avait échappée non ? Bref, je me devais de passer outre, laissant le passé derrière moi, derrière nous mais il m’interpella malgré moi. Entendant un pas pressé à ms côtés que je vis le jeune homme à mes côtés, après un léger coup d'œil furtif.
« Et bien tu vois, j’suis là. »Ton détaché et froid, ne voulant nullement revenir sur ce qui s’était passé. De simples Alphas rien de plus et puis ne pas le regarder ni même l’approcher m’allait très bien car il avait cette chose qui me troublait…« Mais Vas-y fais toi plaisir, remonte la file. »Un moyen de se sentir plus libre et moins tendue s’il mettait une distance entre nous ce qui m’irait très bien. Il devait comprendre qu’après notre « séparation » subite je n’étais pas prêt à être amie avec lui et comment le pourrais-je ? Il aurait pu m’accaparer toute entière s’il ne m’avait pas dit de quitter cette chambre, il avait sans le savoir une emprise sur ma personne. Il me faisait toujours ce même effet, même si cela était enfoui au plus profond de moi. J’espérais vivement qu’il me dépasse pour rejoindre Erwan et le reste de la troupe pour peut-être me retrouver avec Mavis pour partager un moment agréable. Encore un souvenir qui nous appartiendrait rien qu’à nous, et peu importe des « on dit » ne sachant notre lien. Car oui j’avais cette intention de rester coller plus ou moins à sa personne durant cette excursion. ayant d'ailleurs hâte de voir notre campement, de monter les tentes et le tout dans une ambiance des plus joviales!


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"It's kind of fun to do the impossible." ALPHA Empty
MessageSujet: Re: "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA EmptyVen 18 Avr - 17:31


Mavis & les Alphas
mode camping enclanché

Mavis venait de balancer avec nonchalance un sac à Erwan tout en lui faisant une remarque bien placée. Bien sûr c'était pas une des meilleures façon de commencer le week end mais le jeune alpha avait du mal à supporter à la présence du jeune homme en ce moment car il repensait aux larmes de Jamie et ça, il ne supportait. Okay il était un peu ingrat le Mavis car il avait oublié que lui aussi avait fait pleurer la belle et donc que tout le monde pouvait faire des erreurs, mais bon pour l'instant il n'avait en rien envie de comparer son cas au sien. Il essayerait de l'éviter durant le séjour même si ça allait certainement être dur vus qu'il s'agissait de son bras droit et que durant ce week end ils devaient tout organiser ensemble avec Meleya.. Voila qu'il entendit Mackenzie faire une remarque à propos de sac et de Erwan, cela amusa le jeune anglais. Débrouillez-vous mais il me semble que t'es assez bien constituée pour pouvoir marcher un petit temps. Lui déclara t-il pour faire son rabat joie tout en lui esquissant un doux sourire qui se voulait légèrement faux avant d'afficher finalement un air amusé par la jeune femme qui faisait déjà preuve de flemmingite aigüe! Voila que JT se ramena, Mav' était vraiment heureux qu'il fasse partit du voyage car c'était un de ses meilleurs potes dans cette confrérie! Il lui mit une tape dans le dos lorsqu'il prit l'initiative de l'aider avec les sacs. Merci poto! Lui fit-il tout en prenant les deux derniers sacs où il y avait du matériel de campement mais aussi de la bouffe mais cette fois de la bonne bouffe, en fait le sac que portait Erwan contenait que des trucs infects, c'était un leurre, pour faire une petite peur aux Alphas alors que Mav' avait le bon sac, toutes les cochonneries qui désireraient étaient à l'intérieur.
Le jeune anglais prit alors le petit chemin à travers la forêt avec ses camarades, se tenant vers l'avant avec Meleya pour montrer le chemin. D'ailleurs Mav' se tâtait à lui demander quelque chose, mais finalement il se lança. Dis t'as une bonne nourrice pour garder Charlie? Car je voudrais bien son numéro.. Lui demanda t-il un peu mal à l'aise avec ce genre de choses, mais bon Léo ne voulait pas d'une nounou inconnue donc il avait eu l'idée d'une nounou que connaitrait déjà une de ses amis, donc il avait pensé à Meleya, jeune mère.. Il se tût alors en voyant les autres se rapprocher d'eux. Qu'est-ce que ça lui faisait de voir sa demi-sœur, Emy, ici alors qu'elle devrait être en train de se reposer ou mieux, à l'hôpital? Cela le faisait soupirer même si au fond il était content de la voir reparticiper à la vie de la confrérie.. Il vint à sa rencontre, il avait un sac sur le dos et un à la main. C'est pas très raisonnable de participer à ce week end.. Lui dit-il en tant que frère qui se respect, il voulait la protéger, rien de plus. Mais ça fait plaisir de te voir.. Finit-il par lui avouer en lui adressant un sourire sincère, c'est vrai que ça pourrait leur faire d'autres souvenirs donc il n'y était pas contre, il allait juste bien garder un œil sur elle. Il nous reste plus que un ou deux kilomètres à parcourir, vous verrez le lieux vaut le détour! Déclara t-il à ses alphas pour pas qu'ils ramollissent en cours de route, surtout Mackenzie qui n'était pas partie d'un très bon pied à la différence de son poto JT qui lui pétait la forme! Bon il savait que un ou deux kilomètres se n'était pas la même chose mais il n'était pas très bon pour évaluer les distances..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"It's kind of fun to do the impossible." ALPHA Empty
MessageSujet: Re: "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA EmptySam 19 Avr - 14:24




« Erwan & les Alphas »




"It's kind of fun to do the impossible" Ce petit week end entre Alphas va surement être un bon moyen de crever certains abcès, du moins Erwan l'espère ; notamment avec Mavis... Pour lui, son histoire avec Jamie n'est rien d'autre que du passé et le fait que Mavis lui en veuille toujours pour cela lui fait un peu de la peine. Il n'a jamais cherché à s'excuser étant donné que c'est sa vie privée et qu'il n'à de rendre de compte à personne, cela dit peut-être que c'est ce que le brun à besoin d'entendre. Ils ont un week end pour y réfléchir et peut-être en parler, donc autant laisser les choses se faire. Son sac sur l'épaule, Erwan lance un clin d'oeil à sa cousine puis accélère le pas pour laisser JT lui parler. Il n'est pas au courant de ce qu'il c'est passé entre eux, après tout cela les regardent, mais autant les laisser parler seul à seul ! Dans son dos, il entend certains Alphas se plaindre et commencer à trainer des pieds ; ils ne sont pas connus pour aimer la marche à pied ni même le sport en général. Il commence alors à sentir la douleur de son genou le lancer, mais il refuse de céder et surtout, il refuse que la douleur prenne le dessus. Deux jours, coller avec les autres Alphas, il va lui falloir du courage pour ne pas toucher à ses petites pilules. Si quelqu'un le voit en prendre plus que nécessaire, cela risque de lui apporter quelques ennuies. Surtout que Meleya n'est pas au courant de ce petit détail et qu'il risque sa place de bras droit si jamais il se fait prendre. Mais Erwan sera se contrôler, il y veillera. Le jeune homme se retourne alors en entendant Mackenzie prononcer son nom, il sourit en entendant sa requête et interroge des yeux Mavis, qui est tous même censé être son supérieur. Malgré sa réponse plus que mitigé, Erwan confie son sac à un autre Alpha ayant assez de force pour trainer le sac sur quelques mètres sans se plaindre et s'approche de la blonde. Après tout, il fallait bien se douter que la demoiselle n'aurait pas envie de marcher tout le long et son attitude amuse grandement le futur médecin. Surtout que cela agace Mavis, donc cela fait d'autant plus plaisir à Erwan. « Aller, en voiture mademoiselle ! » Dit-il en souriant gentiment à la blonde avant de lui tourner le dos et de plier légèrement les genoux , près à réceptionner le poids plume de Mackenzie. La porter réveillera sans doute la douleur de sa jambe, mais le futur médecin ne veux pas y penser, pas ce week end !
.

   
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"It's kind of fun to do the impossible." ALPHA Empty
MessageSujet: Re: "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA "It's kind of fun to do the impossible." ALPHA Empty

Revenir en haut Aller en bas

"It's kind of fun to do the impossible." ALPHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» some kind of trouble.
» Lovesick mistake ? Kind of...
» It's kind of 'déja vu', isn't it ? ▬ toma
» "You can get addicted to a certain kind of sadness" •• Calrik
» (jack) + love is a kind of warfare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-