the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Cofee time | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Cofee time | Dean Empty
MessageSujet: Cofee time | Dean Cofee time | Dean EmptyJeu 26 Avr - 0:08



Le passé, ce fameux mot qui peut faire tant souffrir ou faire se rappeler tant de beaux souvenirs. Dans celui de la blonde appartenant à la confrérie des bêtas le mot passé rime depuis longtemps avec souffrir mais elle réussit parfois à le faire rimer avec le mot souvenir et ce souvenir d’un été en Allemagne avec un beau brun, Serena est loin de l’oublier. En effet, la demoiselle se souvient bien de cet été avec Dean, un jeune homme qu’elle avait rencontré au hasard sur le continent européen et qui, même si il ne vivait pas en Allemagne, connaissait très bien ce pays. Il le connaissait tellement bien qu’il lui avait fait visiter la ville dans laquelle ils s’étaient retrouvés et ses alentours de fond en comble. Ils avaient visiter le moindre recoin, le moindre petits bars, petits magasins pour avoir de belles images dans la tête pour un petit moment. Ce qui avait fait de ce moment un moment encore plus beau était bien sur la belle complicité qui avait unie les deux jeunes gens à l’époque. Assez timides, ils s’étaient tout de même bien lâchés l’un avec l’autre jusqu’à devenir de véritables amis, amis ou plus surtout pour Serena. La demoiselle bien moins extravagante et introvertie qu’elle ne l’était maintenant avait en effet n peu craquer pour le beau brun et elle n’avait pu s’empêcher de lui voler un baiser avant de reprendre l’avion et de s’envoler non pas dans ses rêves mais bien dans les airs pour rejoindre le sol américain sur lequel sa mère l’attendait. Elle n’avait pas eu de regret de ne pas l’avoir embrassé avant puisqu’avec ce baiser volé, qu’il avait partagé tout de même, elle n’avait jamais su si il avait partagé cette attirance ou si elle n’était rien de plus pour lui. En fin de compte, c’était mieux ainsi puisque comme tout jeune, ils n’avaient pas réussi à garder le contact et ils n’avaient jamais eu de nouvelle et de l’un et de l’autre depuis ce jour là où ils s’étaient dits au revoir.

Depuis peu, ils s’étaient recroisés sur le campus et ils s’étaient bien évidemment reconnus, parce que oui même si ils avaient beaucoup changé surement dans leur caractère respectif, ils n’avaient pas changer tant que cela au niveau du physique, même si il faut bien l’avouer, ils ont pris un peu d’âge et ont vécu certaines choses qui peuvent parfois laisser des marques. Serena ayant vécu la perte de son mari n’avait pourtant pas le visage marqué mais c’était son caractère qui avait été marqué par cette épreuve qu’elle avait du passer et de jeune fille timide et prude elle était devenue une croqueuse d’homme qui n’avait pas froid aux yeux. Hier, alors qu’ils s’étaient retrouvés dans la même soirée en boite de nuit, Dean avait pu voir Serena à l’œuvre et il avait surement remarqué ce changement assez flagrant chez la jeune demoiselle. Elle ne savait pas si cela le dérangeait ou si cela lui faisait un quelconque effet mais bon elle était comme cela maintenant et si ils devaient s’apprécier à nouveau alors ils devraient se prendre tel qu’ils étaient aujourd’hui et pas tenter de se faire redevenir comme ils se sont connus. Après une soirée bien arrosée et terminée aux aurores, les deux étudiants étaient rentrés se coucher chacun de leur côté. Le lendemain, après une courte nuit, Serena la marmotte avait fini par sortir de son lit à midi. Une bonne heure dans la salle de bain et une autre dans la cuisine pour se mijoter un petit truc à manger plus tard, la jeune femme prenait son sac pour aller profiter du beau temps en ville. Elle parcouru plusieurs petites rues avant de s’installer à la terrasse d’un café qu’elle n’avait pas l’habitude de fréquenter mais qui avait l’air sympathique. Elle commanda un café bien corsé pour se sortir la tête du brouillard, car oui elle avait du mal à émerger même si il était déjà presque quatorze heures trente. Plusieurs minutes plus tard, alors qu’elle regardait les passants, qu’elle aimait critiquer lorsqu’elle était avec ses amies, ou qu’elle critiquait toute seule dans sa tête lorsqu’elle n’avait pas de compagnie, elle vit son ami brun arriver au loin. Le jeune homme avait l’air d’avoir décidé lui aussi de se promener après la soirée de la veille. Avec un large sourire charmeur, elle lui fit signe pour qu’il la voit et qu’il vienne se joindre à elle. Effectivement, outre en soirée ou en coup de vent, les deux jeunes ne s’étaient pas vraiment vu et depuis qu’ils s’étaient retrouvés, ils n’avaient donc jamais pu parler réellement. C’était surement une bonne occasion qu’il ne fallait pas louper et surtout il ne fallait pas oublier une chose, Serena restait une bêta, augmenter sa côte en passant du temps avec un beau jeune homme c’était toujours bon à prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cofee time | Dean Empty
MessageSujet: Re: Cofee time | Dean Cofee time | Dean EmptyJeu 3 Mai - 0:20


    Mon voyage à travers l'Europe fut, pour moi, l'aventure la plus extraordinaire que j'eus vécu jusqu'à présent. Cette liberté totale que j'avais eu, sans que mon père soit constamment derrière mon dos -bien qu'il était fréquemment en contact avec moi par ordinateur- et surtout, loin de mon connard de frère qui avait eu la délicatesse de coucher avec celle que je considérai, il fut un temps, comme la femme de ma vie. Oui, ce voyage m'avait fait du bien par le passé, il m'avait permis d'oublier mon désastreux passé, il m'avait permis d'aimer l'éducation que mon père m'avait inculqué depuis ma naissance, ce voyage avait fait de moi ce que je suis aujourd'hui : un homme. Durant cette traversée, je fis des rencontres formidables, ainsi que fort minable... Des gens avaient eu l'occasion de me marquer ainsi que d'autres, non. Dans mon épopée, j'eus beaucoup demandé mon chemin aux passants, néanmoins, un jour, alors que j'étais dans la ville de Berlin, en Allemagne, un jeune femme me demanda son chemin. Une américaine, tout comme moi. Cela me fit un peu de bien de retrouver quelqu'un de « chez moi », les Européens et les Américains étaient assez différents, il fallait l'admettre. Une chance pour cette fille du nom de Serena, je connaissais assez bien la ville dans laquelle nous fûmes. Je m'y étais attaché, elle était si grande et si belle, que je n'avais même plus envie de la quitter. L'Allemagne, un pays à voir et à revoir, l'un de mes pays favoris, j'y étais d'ailleurs originaires. Quoi qu'il en soit, je fis visiter cette grande ville à la demoiselle, durant plusieurs jours, nous fûmes rester ensemble, à marcher, marcher et encore marcher, nous en avions mal au pied tellement nous avions visités. Je me souviens, avoir apprécié cette belle blonde, qui avait un caractère qui me faisait un peu pensé au miens lorsque j'étais enfant. Timide et réservé, cela avait son charme sur cette blondinette qui était vraiment très agréable à voir. Je n'avais jamais rien ressenti pour elle, mais il fallait croire qu'elle si, apparemment. Au moment des au revoir, cette dernière, me vola un baiser. Bien sûr, cela ne m'avait jamais dérangé, au contraire c'était assez plaisant, assez flatteur. Mais il était clair qu'entre elle et moi, il ne se passerait jamais rien. Pourquoi ? Parce qu'elle était en direction d'Amérique tandis que moi j'étais encore pour un bout de temps sur le sol européen. D'ailleurs, je n'avais jamais su où elle habitait. Ou elle avait dû me le dire, mais cette information m'était complètement passé par-dessus la tête depuis toutes ses années.

    Depuis ce voyage, jamais plus je n'avais eu l'occasion de repenser à cette blonde qui partagea durant quelques jours, mon périple, elle fut durant un moment une actrice oubliée de ma vie. Mais cette même personne, je la retrouvai ici, à San Fransisco et dans la même faculté que moi. C'était il y a de cela quelques mois déjà, j'avoue avoir été surpris de la retrouver ici. Le pays était quand même grand et pour être honnête, jamais je ne m'étais dit que nous pourrions nous retrouver, et pourtant ce fut le cas. A l'instant même où j'eus déposés mes yeux bleus sur cette silhouette féminine, mon cerveau -ou plutôt mon subconscient- débloqua tous les souvenirs que j'avais avec elle. Nous nous étions croisés pour la première fois depuis des années dans les couloirs, mais nous ne nous étions même pas adressés la parole. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, surement à cause du baiser ou quelque chose comme ça. Ou sans doute à cause du fait que notre amitié passagère fut assez vielle de quelques années, et qu'à cause du temps qui était passé ce n'était pas la peine d'essayer de renouer le contact. Bref, l'université était assez grande, je ne l'avais pas recroisé depuis ce jour-là, jusqu'à cette fameuse nuit. Nous fûmes dans cette même soirée qui était donnée dans l'une des confréries de Berkeley. Je l'avais déjà remarqué dès le début de la fête, je ne savais pas si c'était le cas pour elle aussi, mais au cours de cette dernière, un rapprochement se fit entre nous deux, le contact fut finalement rétablis entre nous. Nous échangeâmes quelques mots, puis nous fûmes sur la piste de danse et ce, pendants quelques heures. Je n'avais pas vu le temps passé, en compagnie de cette sulfureuse blonde que je ne reconnais plus au niveau du caractère. Elle semblait plus ouvert, plus extravertie... Durant toutes la soirée, je n'avais cessé de me demander quel événement avait changé cette petite timide en une allumeuse. Ne jugeant pas bon d'en parler sur le moment, j'avais prévu de la revoir, un jour qui sait, et ce jour-là je lui aurais demandé. Néanmoins, alors que les premiers rayons de soleil commençaient à éclaircirent le ciel qui avait jusqu'à présent une couleur bleue encre, nous rentrâmes chacun dans son coin pour finalement dormir durant quelques heures.
    Mon réveil sonna ce matin, je fus levé dans un sursaut qui était plutôt désagréable. Quel idiot, j'avais complètement oublié de désactivé se fichu appareil qui, tous les matins, me tirait de mes rêves. Malheureusement, une fois que j'étais réveillé, il m'était impossible pour moi de me rendormir, même avec mes paupières lourdes, c'était mission impossible. Je décidais de me lever, titubant légèrement, je m'étais directement jeté sous la douche avec mes vêtements de la veille que je n'avais même pas enlevé pour dormir. Il fallait que je me réveille, j'avais vraiment horreur de cette sensation de fatigue perpétuelle, qui m'engourdissait les membres et me faisais ressembler à un zombie. Après avoir ôté mes vêtements et avoir pris une douche convenablement, je sortis de cette cage d'eau pour mettre les premiers vêtements propres que je trouvais, il fallait que je sorte, l'air frais m'aiderait à aller mieux. Mettant mes Ray-Ban sur le nez, afin d'éviter que tout le monde ne me prenne pour un zombie, malgré le fait que j'eus masqué du mieux que je pus mes cernes, je quittai l'université pour aller à San Fransisco. Je voulais me prendre un café, afin qu'il puisse me donner un coup de fouet. Durant mon trajet, je sentais la fatigue s'estomper petit à petit, mais cela ne suffisait pas bien sûr. Me garant dans le parking, j'accédai directement dans la rue qui me ferait rentrer dans le café, alors que j'allais passer par la terrasse, je vis un visage qui ne m'était pas inconnu sur cette dernière. Serena était là, elle aussi. Un sourire aux lèvres, elle me demandait de venir la rejoindre ce que je fis. M'installant en face d'elle, je pris enfin la parole : « Je vois que tu es encore plus en forme que moi » dis-je en enlevant mes lunettes afin de lui montrer ma tête de déterrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Cofee time | Dean Empty
MessageSujet: Re: Cofee time | Dean Cofee time | Dean EmptyDim 10 Juin - 22:34

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cofee time | Dean Empty
MessageSujet: Re: Cofee time | Dean Cofee time | Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cofee time | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Starbuck Cofee. It's time to be friends _[EVERLEIGH]
» Cofee [Claire & Lina]
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» breathe one more time. leave one more time. zéfyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-