the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Cofee [Claire & Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Cofee [Claire & Lina] Empty
MessageSujet: Cofee [Claire & Lina] Cofee [Claire & Lina] EmptyDim 4 Nov - 20:34

Driing Driing

Le révéil de miss Queen, ne voulait se taire! Claire, sous le coup de la colère, et surtout de la fatigue, le pris, et le jetta par-terre! Ensuite, elle referma les yeux! Mais, ce n'était pas fini pour elle : Son téléphonne portable Lg Prada Noir, sonna, et ca passait sur la musique "Leave", de Jojo, ce qui annonçait un message! Claire se calma en voyant que c'était sa meilleure amie Lina! Elle regarda d'un oeuil le message, et constata que Lina voulait allez au Karen's Café, la blondinette, accepta, évidemment! Ensuite, elle se leva, tranquillement, et pris sa douche toute chaude, pendant au moins 50mn! Ensuite, elle s'habilla d'un jean, avec un tee-shirt noir et blanc, puis accorda une ceinture! Le tout avec de belle chaussures Jimmy Choo, noir, et a talons! Après qu'elle est fini de s'habiller et de se lisser les cheveux, la miss descenda en bas! Ses parents, déja attablés, l'attendaient! Elle leurs dit bonjour, puis dit, qu'elle allait allé au Karen's Café, donc, elle déjeunerait la bas!
Elle sortit de sa villa, parfaite, et entra dans sa BMW, et commenca a se dirigea vers le Karen's Café! Une fois là bas, elle constata que Lina n'était pas là, alors, elle commanda, un café! Mais a peine une ou deux minutes après son arrivée, sa copine était là! Claire sourit, et lui fit la bise, puis la serra dans ses bras, comme ca fesait lontemp, qu'elles ne s'étaient pas vue!

- Hey, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cofee [Claire & Lina] Empty
MessageSujet: Re: Cofee [Claire & Lina] Cofee [Claire & Lina] EmptyDim 4 Nov - 22:37

Lina s'était réveillée très tôt ce matin là dans sa résidence universitaire. Pourquoi ? Aller savoir, elle était plutôt connus pour faire la fête jusqu'à pas d'heure mais la veille au soir, elle s'était juste installé tranquillement dans son lit et avait regardé un film avant de s'endormir paisiblement. Voilà la raison pour laquelle elle s'était réveillée tôt ce matin là. N'ayant pas cours de la matinée, elle décida d'apeller sa meilleure amie, Claire Queen, qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment. Non, vous ne rêvez pas, une des soit-disant Bitch de l'université était bien sa meilleure amie. Certes, elles ne venaient pas vraiment du même monde mais elles s'étaient toujours bien entendu. Bref, pour en revenir à nos moutons, Lina s'habilla avec un pull en cachemire rayé noir et blanc arrivant jusqu'au dessus des genoux et en dessous, un jegging noir avec des bottines noires à talons. Là voilà fin prête pour se diriger vers le Karen's Café où son amie devait déjà l'attendre.

En effet, Lina arriva un peu en retard à cause des embouteillages qu'elle rencontra pour rejoindre le centre ville. Elle débarqua dans le café une demi heure plus tard mais Claire n'avait pas l'air d'être arrivé depuis très longtemps non plus. Bref, elle se dirigea vers sa meilleure amie avec un grand sourire et celle ci lui fit la bise, la prenant même dans ses bras.


Coucou ma belle! Tu vas bien?

Lina s'installa ensuite et commanda un capuccino. Puis, elle dit alors à l'attention de sa meilleure amie :

Alors je veux tout savoir sur ce qui s'est passée dernièrement dans ta vie de A à Z? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cofee [Claire & Lina] Empty
MessageSujet: Re: Cofee [Claire & Lina] Cofee [Claire & Lina] EmptyLun 5 Nov - 13:45

Claire Queen remonta son bandeau noir, un cadeau que son père lui avait fait hier, Chez Accessorize, qui commençait a lui tomber dessus! Elle commença a tourner sa grosse bague en rubis rouge! Lina, était toujours, enfin, comme d'habitude, très mignone! Alors, comment est ce que ca c'est passé leur rencontre ? : En effet, il y a déja quelques annés! On va dire la deuxième année de lycée, a la rentrée, au self, les deux miss mangeaient toute seule, et c'est la que Lina, a demander de s'assoir avec Claire.. Et depuis, elles ne sont plus quittés, même si ca fesait pas mal de temp, qu'elles ne s'étaient pas vue!

- Super, et toi ?!

Quand est ce qu'une bitch ne vas pas bien ?! Sûrement jamais! Lina était très fêtarde, un peu plus que Claire! Mais, en dehors de leurs groupes, les miss avaient beaucoup de points communs! Oh la la, Lina avait vraiment pas changé, surtout après qu'elle lui a demandé qu'est ce qu'il s'était passé dans sa putain de vie! Petite curieuse, va!

- Beh, je suis sortie avec Tom Hamrey, mais on a cassé! J'arrête pas d'embrasser Luc James, mon ex, sans trop savoir pourquoi! ^^ Et maintenant, il y a Thomas Johansten, qui arrête pas de me coller! J'en ai marre de lui =)! Je crois que c'est tout! A moins, que tu veux que je te parles de mes shopping, mais sa risque de durer de bonnes heures! Et toi, alors ?!

Claire mourait de savoir, qu'est ce qui s'était passé de nouveau dans la vie de sa best! Si elle sortait avec quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cofee [Claire & Lina] Empty
MessageSujet: Re: Cofee [Claire & Lina] Cofee [Claire & Lina] EmptyMar 6 Nov - 19:14

Lina débarqua dans le café cherchant sa meilleure amie du regard et n'eut pas de mal à l'apercevoir à une table toute seule. La jolie petite blondinette était elle aussi toujours très bien habillée et ne manquait jamais d'avoir toujours les derniers vêtements à la mode sur elle. Et de marque bien entendu. En même temps, c'était plutôt compréhensible puisqu'elle avait la chance d'avoir des parents qui avait les moyens. Ce n'était pas vraiment le cas de Lina même si jusqu'à ses 16 ans ça l'avait été, son père étant propriétaire d'un grand hôtel qui ne résista pas à la concurrence d'un autre hôtel... Bref, les problèmes financiers pour la famille Nickson ne cessait de s'empiler. Heureusement, le père de Lina avait retrouvé un travail très vite même si ce n'était pas exactement ce qu'il rêvait... Mais bon c'était mieux que de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de la petite famille qu'il formait avec sa fille puisque sa femme l'avait lâchement laissé tomber lorsqu'il rencontra les problèmes avec l'hotel... Bref

Saluant son amie, contente de la revoir depuis le temps, Lina s'installa face à Claire et vit que celle ci allait, comme toujours ^^, très bien. Tant mieux, c'était le principal. Lorsqu'elle lui retourna la question, la belle brunette haussa les épaules et rétorqua :

Oui ma foi ça va...

Oui okay ça voulais dire moyen en langage Lina. Bref, cette dernière écouta Claire répondre à la question qu'elle venait de lui poser à l'instant puis lui rétorqua par la suite en souriant :

Je ne savais pas... Pourquoi? Et pour Luc, tu es complétement folle ma pauvre Claire. J'en connais une qui doit être folle de rage...

Bien sûr qu'elle parlait de SOukaïna. En fait, si Lina ne s'entendait pas avec cette dernière c'était tout simplement parce que Lina était sortit un temps avec Luc et que malgrè qu'ils aient rompus, ils soient toujours aussi amis... Bref...

Attend, tu parle bien de Thomas le meilleur ami de Tom? Il est super canon ce mec ma chérie, de quoi tu te plaint?
Elle lui lança un clin d'oeil complice puis elle ajouta en perdant un peu son sourire et soupirant :

Et bien, pour ma part, rien de spécial...

Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cofee [Claire & Lina] Empty
MessageSujet: Re: Cofee [Claire & Lina] Cofee [Claire & Lina] EmptySam 10 Nov - 18:56

Claire regarda de son oeuil gauche le serveur arriver avec le café de Claire, et demanda a Lina ce qu'elle voulait! Après qu'elle est fini de choisir, Claire sortit en première son porte-monnaie Louis Vuitton, et tenda un billet tout neuve! Sa copine la regarda, méchament! Lina était quelqu'un qui se débrouillait tout le temp seule, et d'ailleurs, Claire savait que personne ne pourrait l'arrêter! Elle but un peu de son café chaud, et repose ses yeux sur Lina, qui lui disait qu'elle allait moyennement! Avant que la blondinette lui demande 'Pourquoi ?', Lina continuait de parler! Quand cette dérnière lui fit la citation, comme quoi, elle savait qu'une fille allait être jalouse, Claire savait de qui elle voulait parler, et but son café! Elle voulait même pas entendre parler de cette éspéce de s***** de Soukaina! Elle la détéstait, complétement .. Elle passa cette réponse, et fit la sourde!

- Ouais, je crois qu'ils sont amis! Enfin, je m'en fout! J'en ai vraiment marre! Il arrête pas de me saouler! Je te le laisse sans pitié quoique ..

Un petit sourire vient s'atacher a ses lèvres, puis continua sa phrase :

- On m'a dit que tu sortait avec Wayne, non ?!

Elle continua de boire son café! C'était impossible que cette Lina pouvait bien être si discrète que ca! Le serveur arriva de nouveau, mais cette fois ci, pour la commande de Lina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cofee [Claire & Lina] Empty
MessageSujet: Re: Cofee [Claire & Lina] Cofee [Claire & Lina] EmptyDim 11 Nov - 12:23

En pleine discussion avec sa meilleure amie, Claire, qui ne manquait jamais d'avoir plein de choses à dire, un serveur arriva pour servir le café que la belle blondinette avait commandait avant l'arrivée de Lina puis cette dernière demanda un cappucinno. Avant même qu'elle ne fasse un geste vers son sac, sa meilleure amie paya à sa place. Raaa elle ne changera jamais décidément. Lui faisant un regard noir, elle lui tira la langue par la suite suivit d'un sourire. Elle ne dit rien pour cette fois mais la prochaine fois, elle l'étrangle en public!!! xD. Bref, Claire parla d'un jeune homme qui ne cessait de la coller et qui l'agaçait. Mais lorsqu'elle dit le nom de Thomas à Lina, cette dernière lui dit qu'elle ne voyait pas de quoi elle se plaignait, il était super canon. Mais Claire n'avait pas l'air de cette avis ou du moins s'en fichait pas mal. Suite à la réponse qu'elle lui donna, Lina ria doucement et lui dit :
Rooo ma chérie tu es très très difficile toi aussi... Mais ne me dis pas alors dans ce cas que tu n'as personne en vue?
Puis buvant une gorgée de son cappucino qui venait tout juste de lui être apporté, elle faillit s'étouffer suite à la question de Claire. Vous pouvez répéter, je crois avoir mal entendu???
Quoi? Wayne et moi? Non pas du tout, c'est mon meilleur ami mais ça ne vas pas plus loin... Où t'a entendu ça?
Elle reposa sa tasse doucement sur la table tout en attendant la réponse de sa meilleure amie. Mais en même temps, à l'université des tas de rumeurs ne cessaient de circuler et parfois des ragots non fondé donc il ne serait pas étonnant que la belle blondinette lui réponde cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cofee [Claire & Lina] Empty
MessageSujet: Re: Cofee [Claire & Lina] Cofee [Claire & Lina] EmptyLun 12 Nov - 9:16

Oh oui, Claire Queen était difficile, comme toutes sa famille d'ailleurs, mais en particulier son père, Steven Queen, qui était vraiment difficile! Bref, Claire n'aimait pas Thomas, et l'aimerait sûrement jamais! Donc, quand sa copine, commenca a parler, et lui demanda si quelqu'un l'interessait, la miss pris quelques secondes a réfléchir! En réfléchissant bien, elle s'apercut que non : Il n'y avait vraiment personne! (ps : Surtout parce qu'il y a pas encore Milo Ventimiglia =!)! Elle répondit, très franchement a sa meilleure amie, Lina Nickson :

- Non! Franchement, avant oui, mais plus maintenant! C'est toujours les même tête! =)

Et encore pas contente! Décidémment, on ne pouvait pas arrêter ce défaut! Elle but, de nouveau dans sa tasse, son café, puis écouta la suite de réponse de Lina! Même si cette dérnière prétendait de ne pas avoir de lien amoureusement avec Wayne, Claire se convaicu du contraire!

- Alez, il ne te plaît pas ?! Ou peut-être qu'il y a quelqu'un d'autre ?!

Elle sourit, puis elle ne put s'empêcher de regarder ses ongles fraichement et parfaitement manucurés, et blanchit! Elle remonta ses yeux sur Lina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cofee [Claire & Lina] Empty
MessageSujet: Re: Cofee [Claire & Lina] Cofee [Claire & Lina] EmptyMer 14 Nov - 21:08

Claire et Lina avait beau avoir deux ans de différence, elles s'entendaient à merveille mais surtout avait le même caractère. Niveau mec ou n'importe quoi, elles étaient très compliqués. Mais bon, c'est pour ça qu'on les aime après tout non? Alors quand Claire lui avoua que non elle n'avait personne en vue car c'était toujours les mêmes têtes, Lina s'éclaffa de rire voyant le tact de sa meilleure amie. Certains étudiants se retournèrent d'ailleurs vers les deux jeunes femmes lorsque Lina éclata de rire puis cette dernière se calme un peu en s'excusant. Puis, elle prit la parole après avoir encore but une gorgée de son capuccino :

Ma chérie, tu changeras jamais. Mais ne me dis pas que tu compte rester seule toute ta vie ou du moins jusqu'à que tu finisse l'université parce que tu en a marre de voir toujours les mêmes têtes ? Non parce qu'alors là, d'une je suis pas sûre que tu tienne, et de deux, ce serait franchement du gachis que tu fasse ça!!! Non sérieusement, il faudra qu'on s'arrange une sortie un de ses soirs, il faut absolument que tu te trouve quelqu'un!!! Et puis, après tout ça nous permettra aussi de sortir un peu toute les deux, ça fait un moment qu'on s'est pas amusé!!

Elle lui lança un clin d'oeil complice puis Claire revenut sur le sujet de Wayne. Apparement, elle aurait entendu que tout les deux sortaient ensemble mais la jeune femme ne répondit pas à la question de Lina lorsqu'elle celle ci lui demanda où elle avait entendu ça. Claire insistait pour savoir réellement la vérité et lui demanda si elle avait au moins quelqu'un d'autre. Lina prit une profonde inspiration avant de répondre :

Non, je suis vouée aussi à être seule. Je n'ai personne en vue mais bien évidemment pas pour les mêmes raisons que toi. Y'a que des canons dans cette université je m'en plaint pas contrairement à certaine.

Lina ria doucement puis ajouta en redevant sérieuse...

Mais... Wayne m'a avoué qu'il éprouvait des sentiments pour moi... Et je dois t'avouer que j'ai été plutôt surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cofee [Claire & Lina] Empty
MessageSujet: Re: Cofee [Claire & Lina] Cofee [Claire & Lina] EmptyVen 16 Nov - 19:27

Claire sortit de son sac Prada, son nouveau gloss Sephora, et s'en étala une couche! Quand Lina éclata de rire, cette dérnière releva ses yeux verdoyants vers elle, sourire aux lèvres! Non, sérieusement, elle commencait sérieusement a en avoir marre de ce bahut! Elle regarda les gens qu'ils les regardaient, puis se retourna vers sa copine, toujours avec son petit sourire merveilleux! Puis quand elle commenca a parler, cette dérnière écouta attenviment! C'est vrai qu'elle commencait a en avoir marre des petites têtes de Berkeley, mais pourquoi pas recommencer deux fois ?! =) Elle aquiesca, puis répondit :

- En fait, il y a quelqu'un...Mais bon, c'est trop long cette histoire!

Oh oui, il y avait quelqu'un petite cachotière! Et cet élu est le beau brun : Alexander! Mais bon, elle préférait ne pas trop en parler, car ce n'était certainement pas ces sujets préférés! Quand cette dérnière commenca a parler de Wayne, elle vit de suite que ca gonflait Lina! Mais elle adorait l'énérver avec les mecs! En particulier les meilleur ami.. Attendez un peu, qu'elle est l'enfoiré qui a dit que ca existait une relation d'amitié entre une fille et un gars ?! En tout cas, il avait tort! D'ailleurs, ca c'est passé aussi comme ca pour Lina! Elle sourit, puis dit :

- Et alors, tu vas accepter ?!

Faut dire que Wayne est un des meilleur ami de Claire, et il était bien sûr très canon, donc, il n'y avait pas de problème! Claire attendant sa réponse, commenca a boire dans son café qui est devenue un petit peu plus froid!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cofee [Claire & Lina] Empty
MessageSujet: Re: Cofee [Claire & Lina] Cofee [Claire & Lina] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cofee [Claire & Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cofee time | Dean
» Starbuck Cofee. It's time to be friends _[EVERLEIGH]
» Claire And Me[pv]
» Et plus si affinité [Claire]
» Le Bal Masqué [ Luc & Claire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-