the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ EmptySam 14 Avr - 10:52




Matthew A. JONHSON & Solveig ELLINGSEN

« Si j’aurais su, j’aurais pas venu.
La guerre des boutons, Petit Gibus. »


Il était 9h moins 2 et elle l’attendait de pied ferme. Il n’avait pas intérêt à être en retard sinon elle allait lui faire la peau =). Ce n’était pas qu’elle rechignait à se lever tôt, pas du tout : elle se levait aux aurores presque tous les matins pour aller courir et ça ne la dérangeait pas plus que cela. Mais bon, là on était Samedi, et le Samedi pour So’ c’était sacré : synonyme de grasse matinée et de petit déjeuner au lit en regardant des séries TV à l’eau de rose. En fait, elle n’en revenait toujours pas que ce crétin (rien de péjoratif heiiin) de Matt’ ait réussit à la convaincre de sortir de son lit un Samedi matin… Tout ça pour faire de la peinture et transporter des meubles ! Elle devait vraiment ne pas être saine d’esprit le jour où elle avait accepté non ? Ou alors il avait vraiment un pouvoir de persuasion surhumain ? Peut être les deux en fait non ? La réalité c’est qu’il l’avait amadouée avec toutes ses discussions sur la littérature et qu’il l’avait un peu droguée à l’aide de nom d’écrivain qu’elle adorait. Alors bien sur quand il lui avait donné l’heure du rendez vous, elle n’avait pas du tout tilté et elle s’était contentée de hocher bêtement la tête.

La jeune fille consulta une nouvelle fois sa montre et secoua la tête avec impatience, se retenant de lever les yeux au ciel. 9h moins une… Vraiment, s’il était en retard, elle allait lui faire la peau ! Et cette fois si, il pourrait lui susurrer tous les noms qu’il voulait, elle ne céderait pas… Même pour Amélie Nothomb, elle n’arrêterait pas de le faire souffrir ^^. Pour passer le temps, elle s’imaginait déjà comment elle allait le terroriser : elle commencerait par lui épiler les sourcils à la pince, un par un XD, puis elle s’occuperait des poils de son torse… après l’avoir attaché bien évidemment. Cette vision de l’esprit la fit sourire, et elle secoua la tête pour la deuxième fois, pour revenir à la réalité cette fois ci : il fallait vraiment qu’elle arrête sinon on allait la prendre pour une sadique psychopathe ce qui n’était pas du tout son genre d’ordinaire… D’un autre coté, d’ordinaire aucune personne saine d’esprit ne se serait risquée à la sortir du lit un Samedi matin =).

Solveig détacha distraitement l’élastique essayait péniblement de contenir la masse de cheveux qu’elle avait. Le problème avec ses boucles brunes, c’était qu’elles étaient un peu fofolles et qu’elle partait dans tout les sens : impossible de les discipliner sans brosse, glace et bombe de laque. Et comme ce matin, elle avait juste sauté dans une vieille salopette éliminée et passé un chouchou autour de son poignet, on était mal barré ^^ . Elle tenta désespérément de peigner sa tignasse avec le bout de ses doigts avant de remettre l’élastique à sa place, puis elle jeta un regard critique au reflet que lui renvoyait la vitrine de la bijouterie juste en face. On voyait distinctement ses grands yeux bleus … encadrés par quelques boucles folles de cheveux acajou. OK, mission apprivoisement des cheveux : EPIC FAIL… La brunette haussa les épaules et tira la langue à son reflet.

« Tu crois que t’a gagné ? Tu te trompe ! Je me fou complètement de ressembler à une folle … »

C’était vrai que là ça ne s’arrangeait pas vraiment : de un elle était mal coiffée, de deux elle était mal habillée … mais en plus maintenant elle se parlait toute seule ! Tout ça s’était la faute de cet idiot de colocataire ^^, celui la elle allait pas le louper… Le moindre faux pas et elle allait pas se priver pour faire des remarques aujourd’hui =)

Bien sur que non elle ne lui en voulait pas vraiment… En fait elle était plutôt admirative qu’il est réussi à la déloger de son oreiller… Et puis elle devait bien avouer qu’elle l’aimait bien en fait, sinon elle n’aurait pas tenté une colloc’ avec lui non ? Il avait cet air un peu trop sérieux, presque timide. Ils pouvaient parler de littérature et de musique pendant des heures même s’ils n’étaient pas toujours d’accord. Et puis il faisait de l’humour sans sourire, alors elle avait tendance à se demander s’il plaisantait ou pas avant qu’il dise : « encore une fois, j’t’ai eue ». C’était un peu rageant mais elle adorait ça. So’ sourit : pour toutes ses raisons et même s’il arrivait en retard, elle le ferait pas trop souffrir finalement. De toute façon pour le moment, il avait encore une minute pour arriver !

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ EmptySam 14 Avr - 12:27

Matthew & Solveig
« - Vous aviez dit que c’était une question de vie ou de mort.
- Une femme... c’est toujours une question de vie ou de mort ! »



Un,deux,trois nous irons aux bois. Quatre,cinq,six cueillir des cerises. Sept,huit, neuf dans mon panier neuf. Dix,onze,douze elles seront toutes rouges. Bordel de merde, mais pourquoi il avait cette comptine qui lui trottait dans la tête ? Et puis quelle heure il était d'abord ? Pourquoi avait-il aussi mal à la tête ? Il ne se souvenait pas d'avoir prit des somnifères, son mal de crâne était surement dut à la soirée arrosée d'hier. Oh non, il n'était pas particulièrement du genre fêtard mais lorsque l'un de ses amis lui avait proposé de sortir, il s'était dit que ça ne lui ferait pas de mal. GRAVE erreur. Surtout lorsqu'on se retrouve à devoir se lever tôt pour un déménagement, le pire c'est que c'est lui qui avait fixé l'horaire. D'habitude, étant sujet aux insomnies, il se levait tôt sans problème, mais aujourd'hui, la tâche allait s'avérer plus compliquée que prévu. Tout d'abord parce qu'il devait surement avoir une gueule de bois monumentale et deuxièmement parce que dans sa tête des petits singes dansaient la Samba, bref une bonne matinée en perspective, il avait intérêt à se dépêcher si il ne voulait pas passer un sale quart d'heure, Solveig avait beau être adorable, quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux pas lui poser de lapin.

Se levant péniblement, il inspecta le miroir, de grosses cernes sous les yeux, et merde ! Oui c'était définitivement son mot de la journée, tournant la tête vers le réveil il plissa les yeux pour pouvoir lire correctement l'heure parce que même avec la meilleure volonté du monde, il avait du mal à voir clair, l'esprit encore embrumé par l'alcool. Oh My God, huit heure et demi et ils avaient rendez-vous à neuf heures, il allait réellement être en retard si ça continuait, lui qui aimait les gens ponctuels, là il n'assurait pas du tout. Pas de panique tout d'abord prendre un aspirine, voir même deux, deuxièmement prendre une douche express et troisièmement s'habiller. La première tâche fut la plus difficile, il fallait d'abord se souvenir où se trouver cette foutue boîte de médicament, puis arriver à sortir les cachets de l'emballage, chose qui ne fut pas facile, pour ensuite les avaler à grandes gorgées d'eau qui lui brûlaient la gorge dés le matin, il n'avait pas choisit le bon soir pour faire la fête. Le reste s'avéra plus facile, son mal de tête s'étant un peu dissipé, il se doucha rapidement, se passa un coup de déodorant (du axe je vous prie) et enfila un jean et un T-shirt blanc. D'habitude, il s'habillait toujours plus classe mais pour faire des travaux il préférait enfiler un T-shirt et un vieux jean, histoire de ne pas salir une de ses chemises.

Ses cheveux ... N'en parlons même pas. Chez Matthew tout était indiscipliné, de sa personne jusqu'à la racine de ses mèches rebelles qui partaient absolument dans tous les sens, il avait abandonner toute idée de les coiffer, de toute façon c'était peine perdue. Oh tous le monde pense que pour les garçons c'est facile, qu'il suffit d'un coup de gel et hop c'est dans la poche ! Et bien non mesdemoiselles, c'est beaucoup plus compliqué que ça, il ne suffit pas d'un coup de brosse et d'un brin de vent pour que nous soyons présentable. Dans le cas de Matthew même avec toute la meilleure volonté du monde, le gel était impossible, et il refusait catégoriquement de se couper les cheveux. Tant pis, il laisserait sa tignasse indisciplinée sur sa tête, de toute façon il s'en fichait pas mal bien qu'il n'aimait pas paraître négligé. Il ne s'attarda donc pas devant le miroir et enfila rapidement des baskets, il avait intérêt à se dépêcher.

Pas qu'il avait peur d'elle non, avec ses trois têtes de plus qu'elle il ne risquait rien, mais cette fille pouvait avoir les pires comme les meilleures idées dans la tête ... mais surtout les pires ! Et il n'avait pas vraiment envie de subir l'une d'entres elles, de plus elle aurait tout le loisir de le lui faire payer étant donné qu'ils allaient habiter ensemble, il ne put s'empêcher de sourire légèrement, la cohabitation allait surement être intéressante et il était sur de ne pas tomber dans un quotidien monotone, elle avait l'air assez imaginative et ça lui plaisait assez.

Allez vite, il ne lui restait que quelques minutes pour ne pas être en retard. Il prit les clés de sa clio noire et démarra rapidement pour se rendre au centre de la ville de San Francisco. Il espérait juste ne pas arriver trop en retard, oh et puis il avait une excuse, il sortirait un petit mensonge en lui disant qu'il avait eu des insomnies et qu'il s'était endormi au petit matin et que c'était pour cette raison qu'il était en retard ! Oui ça ferait l'affaire. Matthew était du genre pince-sans-rire, difficile de savoir quand il plaisantait ou pas bien qu'il donnait toujours des petits signes histoires d'aider son interlocutrice. Il passa par plusieurs raccourcis, histoire de ne pas avoir beaucoup de circulation et finit par arriver devant l'immeuble où ils avaient acheté leur appartement. Il gara la voiture et monta en trombe l'immeuble, trouvant Solveig devant l'appartement. Il posa ses yeux sur sa montre. Neuf heure une. Et merde.

-Heu .. Désolé du retard ?

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ EmptySam 14 Avr - 13:11




Matthew A. JONHSON & Solveig ELLINGSEN

« Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool »
Jeux d'enfants


Une minute, juste une petite minute de rien du tout… C’était quoi, bah 60 secondes, peut être même moins. Et bien une minute, c’était ce qu’il avait suffit pour que Solveig commence à bouillonner. D’ordinaire, je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle était quelqu’un de posé, non, mais elle ne démarrait pas toujours au quart de tour non plus. Mais là, je crois qu’il est bon de rappeler qu’on était SAMEDI MATIN. Et que elle, elle était A L’HEURE. Bon, OK, elle exagérait un peu parce que finalement, elle ne s’était pas levée beaucoup plus tôt que lui, elle avait juste été plus rapide. Mais bien sûr, elle ne pouvait pas le savoir étant donné qu’elle n’était pas médium pour un sous =).

Elle suivi sa voiture d’un regard noir à travers la fenêtre du couloir, pendant qu’il se garait en vitesse et jaillissait de la voiture comme s’il avait le diable aux trousses. Un petit sourire se dessina sur son visage : mode sadique ON, finalement c’était pas si mal qu’il soit en retard, elle allait s’amuser un peu à bien le faire culpabiliser =) Mode sadique OFF. Elle se força à aborder un air impassible, s’adossa au mur et croisa les bras, son pied tapotant le sol à un rythme régulier et un peu insistant : pas trop fort, pour ne pas paraître caricatural, mais assez fort pour qu’on ne puisse pas ne pas l’entendre ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ 828200. Elle ne le lâcha pas du regard alors qu’il montait les escaliers 4 à 4. Il ne s’était pas coiffé, et elle voyait distinctement les petites veines bleues qui saillaient sous ses yeux. Heureusement qu’elle l’avait déjà vue sous un meilleur jour parce que la il faisait un peu peur =). Pas besoin d’être un génie pour deviner qu’il y avait plus de 75% de chance qu’une gueule de bois se cache là dessous. Et bien oui, c’était un scientifique : elle comptait tout en pourcentages ^^. Enfin, il s’immobilisa devant elle, l’air un peu penaud. « Heu .. Désolé du retard ? » Pour un peu, elle y aurait cru et si elle n’avait pas eu tellement envie de le terroriser, elle aurait pu laisser passer : après tout, c’était juste une toute petite minute de retard, et il avait la décence de s’excuser. MAIS, on ne le soulignera jamais assez : c’était une toute petite minute de retard UN SAMEDI MATIN… Alors ça comptait XD.

La jeune fille se contenta de le fixer de ses grands yeux bleus, insondables. Elle donna un léger coup de rein pour se décoller du mur et s’approcha de lui sans dire un mot, sans cesser de le fixer. Elle se planta en face de lui. Il était plus grand qu’elle et elle devait lever les yeux pour continuer à voir son visage. Brusquement, elle leva une main et enfonça un doigt dans son torse. Elle appuya fort : pas de quoi lui casser une côte quand même hein, elle savait pertinemment qu’elle n’était pas Popeï heiiin =). Mais suffisamment fort pour qu’elle s’ente son doigt s’enfoncer un peu.

Enfin, elle parla. Exprès, elle éleva un peu la voix. Exprès, elle prit une intention un peu aigue, histoire de lui vriller les tempes. Elle aurait pu l’engueuler un coup, mais ce n’était pas une vieille mégère aigrie, et en fait, elle n’était même pas en colère : elle s’amusait comme une folle. Elle se contenta d’être sarcastique.

« Si au moins tu t’étais coiffé j’aurais compris… Mais là ^^ »

Le doigts toujours enfoncé dans son torse, sans cesser de le regarder, elle leva la jambe et lui écrasa un orteil avec application. Enfin, elle sourit, et une petite lueur malicieuse s’alluma dans ces yeux.

« Je déteste le gens non ponctuels … C’est quoi ton excuse ? Blonde ou Brune ? »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ EmptySam 14 Avr - 15:02

Matthew & Solveig
« - Vous aviez dit que c’était une question de vie ou de mort.
- Une femme... c’est toujours une question de vie ou de mort ! »



Bon d'accord il n'avait pas assuré, mais il aurait put arriver plus tard que ça non ? Finalement il n'avait eu qu'une minute de retard ce qu'il jugeait plutôt satisfaisant vu son exploit de ce matin. Visiblement ça n'avait pas l'air de plaire à Solveig, elle n'avait pas l'air d'avoir le même point de vue que lui, bon en même temps il était difficile d'imaginer le réveil difficile qu'avez eu Matthew ce matin, c'était même impensable en fait, rien qu'à cause du nombre de porte qu'il s'était mangé dans la gueule et du temps qu'il avait mit à trouvé ces stupides cachets ! Et puis c'était toujours plus facile pour une fille hein ! Il fallait être indulgente avec lui après tout ce n'était pas totalement de sa faute, s'était de la faute à la bouteille aussi.

Il avait conduit le plus vite possible pour ne pas la faire attendre quitte à avoir un accident, pffuuh elle aurait au moins eu sa mort sur la conscience ! Il avait garé sa voiture rapidement, courant presque jusqu'à l'appartement, oui Satan avait un nom, il s'était réincarné dans le corps de Solveig c'était pratiquement obligé ! Il gravit les escaliers quatre à quatre entendant trés nettement l'impatience de la jeune fille, un moment il fut tenter de partir et de la laisser planter là, pas par peur mais juste air de dire "Désolé je ne te ferais pas ce plaisir". Finalement il décida qu'il ne pouvait tout simplement pas lui faire ça, et puis il avait investit une partie de son argent dans cet appartement alors ! Tant qu'à faire autant y jeter un coup d'oeil avant de prendre la poudre d'escampette. Il arriva enfin à sa hauteur, bon d'accord il devait faire peur à voir mais elle n'était pas tellement dans un meilleur état que lui, à l'inverse qu'elle elle était fraîche et pimpante alors que lui affichait une sévère gueule de bois. Il croisa les bras sur sa poitrine, bon apparemment elle avait compris que sa panne d'oreiller ne venait pas d'une simple insomnie. Il articula quand même qu'il était désolé, faute avouée à moitié pardonné il paraît. Il n'oubliai cependant pas que c'était un samedi matin et que de plus c'est lui qui avait donné rendez-vous donc c'était logiquement sa faute si elle s'était levée plutôt, ah cruel destin. Il soupira un peu, passant nerveusement sa main dans ses cheveux, il n'aimait pas être en tord c'était un fait et il attendait déjà la vengeance de sa chère colocataire, il allait au moins en voir de toutes les couleurs.

Elle le fixait de ses grands yeux bleus et il ne cilla pas, attendant tout simplement qu'elle dise ou face quelque chose. Elle se décolla du mur et il la regarda, sans mot dire, attendant que quelque chose, n'importe quoi, se passe. Elle dut lever la tête pour pouvoir le voir, et lui la baisser, à force de faire ça tout les jours pour pouvoir lui parler il allait surement avoir un torticolis, il l'obligerait à le masser pour se faire pardonner, voilà à charge de revanche ! Elle leva sa main et pointa le torse de Matthew enfonçant son doigt, mais avec sa force de mouche il ne sentait rien, ça il allait éviter de le lui dire pour ne pas l'énerver un peu plus.

Elle daigna enfin ouvrir la bouche, élevant volontairement sa voix, histoire de dire qu'elle n'approuvait pas ce si terrible retard. Il plissa un peu les sourcils, s'attendant aux moqueries de la jeune femme, car elle semblait prendre un malin plaisir à jouer avec ses nerfs à cause de ce "petit" incident. Il aurait toute la journée pour se venger de toute façon. Il eut un petit sourire en coin:

-Dis donc miss, à ta place je me tairais parce que tes cheveux c'est pas terrible !

Il sourit légèrement, à charge de revanche. Le doigt toujours sur son torse elle voulut lui écraser l'orteil, il avait presque envie de rire parce qu'elle n'était pas du tout consciente de sa mini-force. Bon il caricaturait un peu mais disons qu'elle ne lui faisait pas mal. Il sourit à la question:

-Blonde ... La bière était blonde

Il croisa les bras.

-Et au lieu de perdre du temps si on allait chercher ses meubles hein ?

fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ EmptySam 14 Avr - 16:46

Franchement, ta réplique sur la bière et juste SUBLIME XD





Matthew A. JONHSON & Solveig ELLINGSEN

« Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool »
Jeux d'enfants


Bon sang, c’est qu’il se foutait d’elle non ? Remarquez, ce n’était comme si Solveig était du genre à s’en offusquer, après tout, savoir rire de soit même c’est une qualité non ? C’était vrai que la jeune fille n’avait pas beaucoup de force : poids plume, pas trop petite mais bon ca dépendait à coté de qui on la mettait =)… Mais elle en était consciente et généralement, elle trouvait un autre moyen d’obtenir ce qu’elle voulait. Finalement, elle aimait beaucoup la manière donc il réagissait : il aurait pu prendre la mouche a alors qu’elle se la jouait « mère tyrannique ». Après tout de quel droit elle lui faisait tout un cirque pour une minute de retard ? Et puis ce n’était pas comme si elle était consciente qu’elle était mal coiffée. C’était bien simple, ce matin elle avait eu le choix : 15 minutes sous la couette ou 15 minutes à se torturer les cheveux au lisseur… Et bah laissez moi vous dire que le choix avait été vite fait… et le lisseur avait perdu ^^. En même temps c’était pas miss San Francisco today, c’était plutôt « déco, 12 heures pour tout améliorer » version US. Alors bon, comme Valérie Damidot était pas une top modèle, elle avait pas à l’être non plus… Si ?

« Heeein ? C’est l’hôpital qui se fou de la charité là ! On dira que tu t’es coiffé avec un pétard … »

Et voilà qu’il souriait à nouveau et trouvaient en plus le moyen de parer ses remarques qui se voulaient déstabilisantes : « Blonde ... La bière était blonde » Elle devait avouer que c’était bien trouvé, il s’en sortait pas mal pour un fétard =).

« Oui oui. Et laisses moi deviner, elle était pas tout seule ? C’était quoi le petit nom de sa copine ? Vodka ou Malibu ? »

Elle recula d’un pas. De toute manière, elle aurait pu sauter à pied joint sur son orteil qu’il aurait rien sentit. Il avait des chaussures de sécurité ou quoi ? Croisant les bras en dessous de sa poitrine, elle lui jeta un regard qui se voulait sévère.

« J’espère que t’a apporté du café au moins ? »

Bien sûr elle doutait très sérieusement de son aptitude à avoir pensé au café ce matin. Avec la tête qu’il avait, la seule chose à laquelle il avait du penser ce matin, c’était sa boite de cachet d’aspirine non ? So’ n’avait pas souvent la gueule de bois. Elle était plutôt fêtarde, mais elle savait où se trouvaient ses limites et elles ne se plaisaient pas particulièrement à marcher sur le fil rouge. Elle préférait clairement avoir bu quelques verres, s’être bien amusée, et s’en souvenir… Et puis elle tenait relativement bien l’alcool, il fallait l’avouer ^^. Comme quoi tout n’était pas une histoire de petit ou grand gabarit !

Quoi ? Mais voila qu’il lui proposait d’aller chercher les meubles. Il l’avait bien regardée ? La seule chose qu’elle pouvait porter, c’était les chaises, et encore ^^. Elle le fusilla du regard.

« OK, mais JE conduis et TU charges les meubles =) »



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ EmptySam 14 Avr - 20:45

Matthew & Solveig
« - Vous aviez dit que c’était une question de vie ou de mort.
- Une femme... c’est toujours une question de vie ou de mort ! »



Bon d'accord, Matthew avait un humour très particulier ... Ou disons plutôt un sarcasme à toute épreuve. Il pouvait se monter particulièrement moqueur quand il le voulait ce qui lui arrivait assez souvent il faut l'avouer. Il s'amusait à la taquiner mais évidemment ce n'était pas bien méchant c'était juste histoire de se venger sur la remarque de ses cheveux, narcissique ? Non simplement facilement susceptible. De bon matin, la situation l'amusait déjà, non décidément ce ne serait pas de tout repos mais il ne risquait pas de tomber dans un quotidien monotone et c'est ça qu'il recherchait, des surprises au quotidien. Il savait bien qu'elle le "grondait" mais que ce n'était pas vraiment sérieux, puis bon ... elle était mal coiffée ce n'était pas sa faute hein ! Il faut dire que Matthew ne prenait même plus la peine de se coiffer, pour lui la question du matin ne se posait pas, les cheveux c'était bien le cadet de ses soucis, de toute façon il était toujours beau alors à quoi bon s'entretenir ? Il sourit légèrement:

-Je te retourne le compliment, tu as la coiffure de quelqu'un qui a eu une nuit agitée ..

Bon Evidemment le sous-entendus était bien présent mais c'était pour la taquiner, il adorait l'embêter en fait ! Il esquiva la question en maître, de toute façon il excellait dans cet art, de plus les coups d'un soir c'était pas vraiment son truc. Bon évidemment il restait un homme avec ses hormones alors quand l'occasion se présentait ... Mais en tout cas ce n'était pas le cas d'hier soir. Il réfléchit, Vodka ou Malibu ? Il lui semblait bien que c'était les deux.

-Les deux en fait, pour pas faire de jalouse on a fait plan à quatre la bière, la vodka, le malibu et moi.

Elle recula d'un pas, tiens elle avait finit par comprendre que même avec la meilleure volonté du monde elle n'arriverait pas à lui faire mal ? Non non, il avait des baskets normales, de types normales, c'était sa force à elle qui était anormale. Il arqua un sourcil:

-J'ai une tête à avoir pensé au café ?

Il se doutait que ce n'était une question que purement rhétorique, elle devait bien se douter qu'il n'était pas en état de penser à prendre du café, trés sincèrement, il s'était plus booster à l'aspirine qu'à la caféine. Il lui arrivait rarement d'avoir la gueule de bois, étant donné qu'il ne sortait trés rarement, mais lorsqu'il se laisser entraîner dans les concours de verres il n'y avait plus personnes, s'était l'un de ses jeux favoris, il fallait l'avouer, et y participer toujours quitte à finir dans le col tard, comme aujourd'hui par exemple. Pas qu'il ne tenait pas l'alcool, mais il avait tendances à repousser tant et si bien ses limites qu'il finissait toujours HS le lendemain.

Tiens elle faisait une drôle de tête, il devina trés vite que c'était surtout lui qui allait transporter, ah les femmes ! Décidément, un rien leur fait peur, il allait devoir se concentrer au maximum pour ne pas tomber en portant un meuble, il avait moins mal à la tête s'était déja ça.

-Ah les femmes ... ! Allez en route mauvaise troupe.

Il descendit de l'immeuble, main dans les poches, attendant qu'elle le conduise à sa voiture.

-Je te suis !

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ EmptySam 14 Avr - 21:23




Matthew A. JONHSON & Solveig ELLINGSEN

« Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool »
Jeux d'enfants


Elle ne prit même pas la peine de répondre à ses sarcasmes. OK elle était innocente, chiante, exaspérante… ‘fin bref insupportable ! Mais elle était aussi un minimum responsable et l’heure tournait. Elle savait que si elle avait relevé, ils auraient pu se chamailler tout la matinée … ce qu’ils auraient tout le temps de faire UNE FOIS LES MEUBLES INSTALES ! La jeune fille se contenta donc de hausser les épaules avec nonchalance et de ne pas insister sur le fait qu’en vrai gentleman lui aurait apporté un café crème. M’enfin comme en fait, elle prenait toujours son café noir, c’était pas si mal qu’il l’ait « oublié », sinon elle aurait du le laisser et elle serait passée pour la fille malpolie. Elle préférait de loin le rôle de la fille à l’heure sans café ^^. Elle se contenta d’un petit sourire quand Matt’ laissait sous entendre qu’elle n’avait peut être pas fait que dormir…

« J’ai rêvé que je faisais du saut à l’élastique ^^ »

So’ lui fit un clin d’œil. S’il espérait qu’elle allait lui raconter sa nuit, il se fourrait le doigt dans l’œil… jusqu’au coude ! Hors de question de lui dire qu’elle avait juste tourné et retourné dans son lit jusqu’au 3heures du matin. Elle avait des nuit difficiles, mais elle allait pas écrire une banderole histoire que tout le monde le sache ^^ C’était pas du tout son genre de raconte ses problèmes autour d’un café. Surtout qu’il n’y avait MEME PAS de café là =).

Mais il la cherchait un peu quand même et quand il s’exclama « -Ah les femmes ... ! Allez en route mauvaise troupe. », elle ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel avant de lui emboiter le pas.

« Dis, t’as pas l’impression que ta vision de la gente féminine est un peu stéréotypée ? C’est pas parce que j’ai pas parce que je suis pas taillée comme une armoire à glace que je vais t’attendre tous les soirs avec un plat de lasagne ^^ »

En fait, peut être que si… So’ adorait cuisiner ! Surtout pour elle en fait… Mais son pauvre colocataire n’allait pas échapper à ces « essais culinaires ». Mais bon, il avait de la chance généralement, elle ne se loupait pas trop quand elle cuisinait ! Comme ils arrivaient en bas de l’escalier et qu’il s’immobilisait, elle manqua de lui rentrer dedans et l’esquiva au dernier moment. Puis elle se retourna et le scruta un instant d’un air interrogateur. Qu’est ce qu’il pouvait attendre planté comme ça ? Que les meubles arrivent, apportés pas des cigognes ? Il croyait au père noël ou quoi ? Et puis elle dit le rapprochement avec ce qu’elle avait dit quelques instants plus tôt, le truc à propos du fait qu’elle conduisait, et elle éclata de rire !

« Attends ! Me dis pas que tu crois sérieusement que j’ai une voiture ici ? »

Et comme il la regardait un peu bizarrement, elle ne pu s’empêcher de rire à nouveau. Elle avait un rire cristallin, enfantin… On aurait dit une enfant de 6 ans mais ça lui allait tellement bien que ça ne choquait pas, je veux dire le fait qu’elle en ait 20 de plus en réalité ! Quand elle reprit son souffle, elle secoua la tête et leva une main pour la poser sur l’épaule de son colloc’.

« Alors laisse moi t’expliquer mon petit (oui oui c’est ironique ^^ )… Je fais absolument tout mes trajets en vélo. J’ai choisi de NE PAS investir mes économies dans une bagnole =) Je parlais de TA voiture ! »

Quoi ? Permis n’allait pas forcément avec voiture après tout. Si ?




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ EmptyDim 15 Avr - 9:50

Matthew & Solveig
« - Vous aviez dit que c’était une question de vie ou de mort.
- Une femme... c’est toujours une question de vie ou de mort ! »



Elle ne répondit pas à ses sarcasmes, choix judicieux car ça pouvait trés certainement durer longtemps comme ça, elle était un minimum responsable et ils avaient intérêt à se mettre au boulot si il ne voulait pas perdre encore plus de temps. Ils auraient tous le temps de reprendre la discussion plus tard, et il était pratiquement sur qu'il aurait le dernier mot, il n'abandonnait jamais. Solveig se contenta d'hausser les épaules, avait-il une tête à avoir pensé au café ? Il avait même oublier d'en boire un ce matin alors ce n'était pas pour penser à en amener à quelqu'un d'autre, puis le café c'était bien la dernière de ses préoccupations, non mais sans blague. A charge de revanche, il n'hésita pas à lui envoyer une petite pique sur la folle nuit qu'elle avait "peut être" passé, bien qu'elle n'avait pas vraiment l'air d'être ce genre de fille.

-Tu as surement dût oublier ta brosse au vol

Il sourit légèrement. Au moins elle avait bien dormi, ce qui n'était pas vraiment son cas. Enfin dans un sens si car l'alcool l'ayant bien assommé il avait put passer une nuit complète mais si c'est pour avoir des réveils aussi difficiles, il préférait encore ses insomnies, au moins le matin il était frais. Il se frotta légèrement les yeux, l'aspirine commençant à faire effet, ah ben ce n'était pas trop tôt tout de même ! En y réfléchissant, un café l'aurait surement revigoré, tant pis il ferait sans. Elle leva les yeux au ciel à sa phrase, cette réplique là lui avait échappé.

-Non, mais vous aimez bien lorsque les hommes sont à votre service et puis ... Etant donné que MOI je vais charger les meubles, sa mérite bien un petit plat de lasagne non ?

Enfin .. Il espérait qu'elle cuisinait bien parce qu'il n'avait pas forcément envie de s'empoisonner, et puis faire semblant d'apprécier quelque chose il en était incapable, alors si en plus c'était mauvais et qu'il la vexé, la cohabitation allait être folklo. Il descendit rapidement les escaliers et s'immobilisa, la jeune fille faillit lui rentrer dedans mais l'esquiva au dernier moment. Elle l'interrogea du regard et il se demanda si elle ne le prenait pas pour une bille ? Avait-elle comprit qu'il fallait aller à la voiture ? Elle attendait quoi, qu'il neige ? En Avril c'était peu probable, il n'avait pas envie de casser ses illusions mais il fallait se bouger. Soudain elle éclata de rire ... D'accord, sa coloc' était définitivement timbrée.

-Ben .. Si ?

Il lui fit les gros yeux, mais où avait-il atterrit encore ? Peut être qu'il ne s'était toujours pas réveillé et qu'il était en plein rêve cauchemardesque ? Peut être qu'en fait ce n'était pas vraiment elle mais un double maléfique d'elle ... Non, là il divaguait un peu quand même. Elle posa sa main sur l'épaule de Matthew qui fronça les sourcils. Sa voiture ? Sans permis ? Il était hors de question de laisser sa clio noire entre les mains de cette fille, non, non tout sauf sa voiture, son bébé.

-Ecoute minimoys, il est absolument hors de question que tu conduises ma bagnole sans permis, je suis peut être mal réveillé mais j'ai encore toute ma tête !

Et bien ... Il n'était pas dans la merde !

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ EmptyMer 16 Mai - 13:27

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣
» ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣
» ♣ « Who's That Chick ? » ♣
» Want to be alone♣
» Welcome to my life ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-