the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ EmptySam 14 Avr - 14:27




Andrea de Rossi & Solveig ELLINGSEN

« Je n’aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça, il faut attendre tout l’après-midi. »


Il était 5h00 du matin, et le quai du TRAM était… ben il était vide ! D’un autre, peu de gens sont hors de leur lit à 5h00 du matin. Et quand bien même certaines personnes ne dormiraient pas, elles ont d’autres choses à faire que d’attendre sur le quai du TRAM non ? Généralement, à cette heure ci, les rares personnes qui devaient se déplacer prenaient un taxi. Et bien pas Solveig… Non non, elle n’était pas folle, elle avait juste pas un rond dans la poche et c’était beaucoup plus facile de frauder dans le TRAM qu’avec un chauffeur de taxi. Mais en contre partie, il y avait un prix à payer : l’attente. La jeune fille jeta un regard impatient au panneau informatisé, à quelques mètres d’elle. Elle plissa légèrement les yeux pour distinguer ce qui était écrit dessus et ne pu s’empêcher de s’exclamer.

« Quoi ?! 17 minutes, c’et une blague ? J’irai plus vite à pied… Conn*rd ! »

Mais non, elle était pas folle ^^ C’était pas du tout comme si elle était toute seule et réduite à enguirlander un panneau ! Elle était juste pas connue pour sa Oh combien légendaire patience. La jeune fille soupira, repoussa distraitement une mèche de cheveux derrière ses oreilles, et glissa sa main dans sa poche saisissant son téléphone du bout des doigts. Elle commençait à le sortir de son étui et elle l’avait presque libéré quand, au dernier moment, elle se ravisa. En fait, elle n’avait pas du tout envie de jouer à « Fruit Ninja », et elle n’avait personne à appeler ou a textoter, surtout à 5h00 de matin. En effet, elle ne connaissait personne dans son cercle d’amis d’assez fou pour être debout à cette heure. Peut être Cam’, mais si c’était le cas, alors il était bien trop occupé avec « pét*sse brune » ou « sal*pe blonde » pour lui répondre. D’un autre côté, s’il fallait être honnête, s’était pas non son genre d’être debout à cette heure en temps normal. C’était juste qu’elle avait eu un rendez vous important le jour précédent à 5h00 d’ici et qu’elle avait cours dans 3 heures. La seule chose qu’elle demandait c’était pouvoir rentrer chez elle, enfiler un truc un peu plus confortable que cette put*in de robe sans manche dans laquelle elle était congelée, et prendre une douche brulante pendant que la cafetière jouait son rôle. Ensuite, elle se vautrerait sur le canapé avec deux tartines de beurre de cacahuète, et elle dormirait 1 heure avant d’aller en physiologie. Elle s’imaginait déjà sous sa couette, elle pouvait presque sentir la douceur de sa couette tout contre sa joue. En fait, c’était le « presque » le mot de trop. Parce que tout ce qu’elle sentait réellement, c’était le vent glacial qui la faisait frissonner. Franchement, elle était vraiment la seule fille assez stupide pour oublier son gilet en partant non ?

Solveig ferma les yeux. Peut être que si elle se concentrait suffisament sur l’image d’un feu de bois, elle aurait moins froid non ? Soudain, un bruit sourd la fit sursauter. Elle rouvrit brusquement les yeux et regarda à gauche, puis à droite. C’est alors qu’elle vit une silhouette, plus loin le long de la rame. Machinalement, elle se redressa légèrement. Mode parano ON : et si c’était un violeur de jeune fille ? Et s’il l’enlevait, la séquestrait et la vendait au marché noir comme prostituée ? Oulala, décidément, avec sa mère toujours à exagérer, elle devenait pareille ! La jeune fille se força à inspirer, puis expirer calmement. Mode parano OFF : tous les gens qui se baladaient à 5heures du matin n’étaient pas des pervers sexuels, la preuve elle était là ! Elle plissa encore une fois les yeux pour détailler un peu le nouveau venu. Grand, athlétique, jeune… Peut être une élève de l’université ? Une petite seconde, elle pria pour qu’il ne la remarque pas. C’était pas comme si elle était habillée avec une petite robe légère dans le TRAM, au levé du jour, avec les cheveux complètement décoiffés et pas maquillée : sacrée image ^^. Mais comme elle doutait franchement qu’ils se recroisent un jour, tellement le campus était grand, et que de toute façon elle se foutait un peu de ce que quelqu’un qu’elle ne connaissait pas pensait d’elle, elle ne bougea pas d’un pouce. Elle ne détourna même pas le regard et se contenta de fixer l’inconnu.

Elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire ici à cette heure. Il rentrait de chez sa copine ? D’une soirée ? Il était sortit en boite ? Peut être qu’elle se trompait carrément, après tout il pouvait tout aussi bien être un interne de l’hôpital qui rentrait de son tour de garde ? Quoique qu’il n’en avait pas franchement l’air ^^. Ou peut être que c’était un cambrioleur et qu’il venait de braquer une banque ? QUOI, So’ avait une imagination débordante ? Mais pas du tout XD

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ EmptySam 14 Avr - 15:46






C’est vrai cinq heure du matin n’est pas franchement une heure pour se trouver dehors, surtout qu’à cette époque de l’année on peut dire ce que l’on veut sa caille grave. Andrea lui sortait d’une belle soirée, une soirée ou il avait bien rigolait en gros comme tous les soirs quoi. Andrea personne qui n’a pas besoin de beaucoup de sommeil pour peter le feu. Une nuit de cinq heure pour lui c’est déjà énorme, aujourd’hui il ne dormirait pas ne ferait même pas de sport. Car oui pour ceux qui ne connaissent pas encore se spécimen je vais faire un tout petit rappel, mais vraiment petit c’est bien parce que c’est vous.
Andrea jeune garçon venant d’Italie, fils de riche homme d’affaire et d’une maman dans la mode, il a une sœur Cassandra De Rossi qui est chez les Beta. Bon déjà vous en connaissez un peu plus sur lui, mais rentrons dans les détails vous savez ceux qui plaisent beaucoup plus. Il est surdoué et n’a aucunes difficultés en cours, bien au contraire parallèlement aux cours il fait des recherches pour sauver la faim dans le monde, oui c’est voir grand mais quand son cerveau le permet pourquoi se priver. Ensuite il a une autre particularité, le fait qu’il ait une maladie orpheline qui fait qu’il ne sent pas la fatigue, que son cœur bat plus vite, que sa tension est plus haute, un cercle vicieux quoi. Voilà pourquoi n’importe quel soir de la semaine vous le trouverez en boite de nuit jusqu’à une heure du matin. Que le lendemain matin vous le verrez à six heures (après simplement 4 ou 5 heures de sommeil) entrain de courir. Un gars hors norme qui a tout de même un bon paquet d’ami ici, il est pourtant là depuis seulement 8 mois. Mais son naturel fetard et jouyeux fait de lui quelqu’un d’agréable à connaitre.

Revenons en à nos moutons, une soirée bien arosé. Des filles de partout, de l’alcool en masse mais un Andrea totalement bien dans ses baskets. Depuis qu’il sort ou enfin depuis qu’il a embrassé la belle Kate Aislynn vous ne le voyez plus la tête dans les décoltés, ou au lit avec plusieurs nanas. Il n’a pas pour autant arrêté de faire la fête, lui demander de se calmer voudrait dire que vous n’aimez pas le personnage et se serait une erreur. Le seul gros problème qu’il peut rencontré quand il est en soirée c’est l’envie de boire, ou plutôt boire tout cours. Il suffit simplement qu’une goutte d’alcool vienne se coller au fond de son palet pour qu’il parte totalement en vrille (c’est une autre caractéristique du jeune homme).
Ce soir a-t-il bu ou non ? Et bien il était bien accompagné, entouré de pote en qui il avait confiance et surtout des gars qui ne lui ferraient pas faire n’importe quoi, en plus de ça ce n’est pas lui qui conduisait donc il pouvait se permettre de boire. Durant la soirée il n’a rien fait de bien spécial, toujours entrain de dire des conneries c’est vrai mais rien de bien grave et surtout rien ne sortant de l’ordinaire.

Tien faisons une petite liste de toutes les conneries que le jeune homme a fait sous alcool. Il a essayé de voler un singe dans un zoo, il c’est fait tatoué « Gloire aux Epsilon » dans le bas du dos, il a couché avec un travestit, il a couché avec deux femmes (sa première fois à trois et s’en souvient même plus). Après il a été en prison au Mexique pour avoir essayé de passer la frontière avec son boxer sur la tête en cirant l’hymne américain. Plus récemment il a appris qu’il avait mit une femme enceinte et en début d’année il c’est marié. Tout sa sous l’emprise de l’alcool et surtout avec le sourire. Celui qui dit qu’Andrea est un type bien sous tout rapport ne l’a donc jamais vu en soirée.
Car oui chose que j’ai oublié de souligner, le contraste qu’il peut y avoir entre un Andrea sobre et un Andrea ivre. Quand il est sobre tout le monde lui donnerait le bon Dieu sans confession, un mec intelligent, qui fait un peu timide et qui es si beau que ça sa à la classe. Une fois ivre, la cravate autour de la tête, entrain de chanter ou de hurler des choses salasses il devient bien moins intellectuel et surtout bien moins digne de confiance.

Revenons-en à nos moutons. La soirée dure dans le temps est c’est pour ça que ses potes l’abandonne, lui disant de prendre le métro ou le tram. Deux mots qu’Andrea ne connait pas, lui qui prend toujours sa voiture ou qui se fait emmener par un chauffer va faire connaissance avec ce que font la plupart des américain. 4h30 fin de soirée direction le premier arrêt. Chose à souligner il n’a pas encore fait de grosse connerie, la connerie va donc pas tarder.
Le Tram arrive et Andrea monte dedans. 5h00 le tram s’arrête un endroit inconnu pour Andrea mais il descend, le tram démarre au moment ou il s’aperçoit qu’il ne fallait pas descendre ici. Un sprint énorme commence et Andrea s’accroche à l’avant du Tram, montant sur le toit mettant ses mains à la Titanic et se mettant a chanter. Vous vous doutez donc que le garçon qu’a vu Solveig à l’arrêt de Tram n’est pas Andrea.

5h15, le Tram s’arrête ou se trouve Solveig et un mec assez louche. Andrea saute du toit et regarde l’homme qui le prend de haut.

    Qu’es t’a toi ?

Lâche t’il avec un sourire sur les lèvres. Direction le banc ou il s’asseoie à coté du jeune femme, qu’il ne connait ni d’Eve, ni d’Adam mais qu’importe il lui passe le bras autour du coup et lui dit.

    Ca va chérie ?

Bien sur pendant se temps là, le Tram qu’elle attendait temps disparait avec à bord l’étrange bonhomme !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ EmptySam 14 Avr - 17:55




Andrea de Rossi & Solveig ELLINGSEN

« Je n’aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça, il faut attendre tout l’après-midi. »


Heiin ? Il y avait un fou sur le toi de son TRAM. Solveig était plutôt ouverte d’esprit, si si je vous jure, mais des fous qui s’accrochent au toit des TRAM, elle n’en avait encore jamais vu ? Décidément, San Francisco était bel et bien une ville de MALADE ! La jeune fille était tellement sous le choc qu’elle se contentait de fixer le nouvel arrivant un peu stupidement. D’un autre coté, il avait pas l’air très intelligent non plus alors bon =). Elle était même tellement sous le choc qu’elle en oublia de prendre son TRAM. Quand elle réalisa que son moyen de transport était parti et qu’elle, elle allait se geler encore pour une bonne vingtaine de minutes, elle ne pu s’empêcher de jurer :

« Et merdeuh »

Elle aurait pu tout simplement pester entre ses dents pendant 10 bonnes minutes, au moins ça l’aurait occupée, mais voila que le fou s’approchait d’elle. Il fallait vraiment pas être une lumière pour s’apercevoir qu’il était complètement bourré d’ailleurs ^^ En un clin d’œil, il s’était suspendu à son cou. So’ hésita un instant, elle ne se sentait pas franchement en danger : elle avait un téléphone, une bombe lacrimo, et elle savait viser au cas où ça dégénèrererait. Et puis, il semblait bien que si elle le laissait tout seul, ce pauvre Andrea allait tout simplement sauter sur le toit du prochain TRAM et il finira la tête dans un pont. Aussi, elle choisit de ne pas tout simplement le planter et finir son chemin à pied, ce qui finalement, lui aurait fait gagner du temps.

So’ se contenta de se dégager de son bras un peu possessif et de s’écarter de quelque centimètre.

« Le prend pas mal chéri, mais tu pue l’alcool… J’ai pas l’habitude de baiser avec une bouteille de vodka… »

Il fallait qu’elle trouve le moyen de le faire parler, après tout, s’il parlait au moins il n’allait pas essayer de l’enlacer ou autre, et il n’allait pas non plus faire autre chose de stupide comme sauter sur les rails ^^. Le cerveau de la jeune fille fonctionnait à toute allure, en tout cas plus vite que celui de son interlocuteur. De quoi pouvait-on bien parler avec une personne bourrée ?

« La soirée a été bonne au moins ? »

Elle savait qu’elle avait l’alcool joyeux, mais elle n’avait jamais été assez saoule pour mettre sa vie en danger. Pas qu’elle soit prude ou quelque chose comme ça non, c’était juste que personnellement, elle préférait boire un verre de moins et se rappeler de sa soirée. Après c’était une affaire de gout heiin =). C’était vrai qu’elle avait déjà couché avec deux ou trois personnes qu’elle n’aurait jamais fréquenté si elle avait été dans son état normal, mais de la à se balader sur le toit d’un TRAM, il y avait un grand pas quand même ! On n’était pas dans BATMAN ici, c’était la vrai vie et généralement, les gens qui faisait ce genre de chose ne vivait pas assez vieux pour le raconter à leurs petits enfants =)


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ EmptySam 14 Avr - 19:19






Un fou tout de suite les grands mots, c’est vrai avouons le trouver quelqu’un sur un Tram on ne le voit pas tous les jours mais voilà est ce que la jeune femme sort assez la nuit pour voir ça ? Parce qu’Andrea en bon fêtard a bien sur fait énormément de choses complètement folle voir même débile maintenant sa vie en danger à un nombre de reprise un peu trop fort. Mais il n’est pas le seul, beaucoup de ses connaissances et beaucoup de ses amis font ça. En soirée il y a souvent des caps ou pas cap, des choses comme ça. Le genre de jeu qui quand on est sobre partent rapidement en sucette alors quand on est ivre je vous laisse imaginer.
C’était la première fois qu’il prenait le Tram, c’était surement la première fois que le chauffeur avait quelqu’un debout sur son toit, mais bon le danger il ne le voyait pas. L’allure n’était pas forte, il pouvait se tenir puis quand bien même il tombait que se passerait il ? Une chute parmi tant d’autre rien de bien grave. Toute manière au stade ou en est Andrea il ne voit rien et ne comprend rien, alors le danger encore moins. C’est assez bizarre de se dire qu’un surdoué comme lui qui a la faculté d’inventer des choses immenses pour le monde peut se mettre minable comme ça. A un point qu’il en passe pou un débile aux yeux des autres, mais les yeux des autres il s’en fou et c’est une force. Maintenant il était sain et sauf et en plus sur la terre ferme que demander de plus ? Lui demander rien, il était bien, loin de tout le monde dans on monde de bisounours. Heureusement qu’il avait l’alcool joyeux et non violent comme certains, les quasiment 20 années de boxe ferraient certainement des dégâts.

Quand le Tram passa sans que la jeune fille monte dedans il fut tout de même surpris et se mit a rire comme un enfant. Il la regarda toujours les bras autour d’elle et lui lança.

    Tu attends pour juste regarder les trams, t’es spéciale toi !

Il avait toujours le don pour mettre le doigt la ou il ne fallait pas, qu’il soit ivre ou non cela ne changeait pas. Si elle venait de rater son tram c’était peut être en partie sa faute. Quand vous voyez quelqu’un debout sur un véhicule en marche vous êtes un peu sur le cul. Quand ce quelqu’un saute par terre, s’assoie à coté de vous et vous prend par le bras vous êtes encore plus sur le cul, l’impression d’être dans une autre vie, une autre planète. La jeune femme décida d’enlever le bras d’Andrea, il ne se formalisa pas pour ça, je vous l’ai dit l’alcool joyeux et non agressif. Se levant il pris appui contre l’abri de tram. Oui il ne tenait pas forcement debout mais si il venait à se faire agresser il retrouverait rapidement les rudiments de la boxe. Souvent le soir, en fin de soirée ou plutôt en début de matinée, quand il ne reste que les gens qui souhaitent en découdre dans les bars il lui arrive de se battre totalement ivre, jamais un bleu. La seule fois ou il a finit à l’hôpital c’été une bagarre sans être ivre et je vous donne en mile, c’était à cause d’une femme.

    Baiser, toujours baiser, on c’est même pas fait la bise, on va quand même pas faire sa tout de suite maintenant.

Il regarda le panneau le prochain tram était dans dix minutes, il se mit à rire seul et se tourna vers la jeune femme.

    Puis bon dix minutes c’est light, je sais même pas si j’aurai réussit à enlever mes chaussures en dix minutes.

Il restait très cohérent dans sa façon de parler, on n’aurait pas dit un ivrogne. Une intonation claire, des paroles censé, même très censé, la preuve son intervention sur ses chaussures. Oui quand il est ivre il ne tien pas du tout en équilibre alors enlever des pompes debout ce ne serait pas vraiment le top.
Il fut agréablement surpris quand la jeune femme lui adressa à nouveau la parole pour savoir si la soirée avait été bonne. Quand elle avait enlevé le bras il c’était dit que peut être elle ne voulait pas parler, que peut être quelque chose n’allait pas. Même ivre il arrivait à voir le bien et le mal, enfin c’était flou mais être lourd avec une demoiselle ce n’était pas, mais vraiment pas du tout son style. Il se tourna vers elle et lui dit.

    Très bonne soirée, et toi que fais tu à cette heure ci dehors. Déjà l’heure d’allé bosser ?

Il sortit son portable, l’avançant, le reculant pour voir l’heure mais bien sur comme la loi de l’emmerdement maximum existe bien en soirée il n’y avait plus de batterie. Enfin bref cinq heure trente du matin, les cours qui commencent dans trois heures des potes qui vont certainement commencé à s’inquiéter quand ils verront qu’il n’est pas rentré de la nuit. Lui avait le bon rôle, il était tranquillement installé, il n’allait pas mourir, il ne s’inquiétait de rien et dans trois heures quand l’alcool serait retombé il ne se souviendrait plus de rien.

S’approchant doucement de la jeune femme il lui tendit la main.

    Andrea De Rossi, ravit de te connaitre.

Il était assez rigolo à voir tout de même, mais est ce que Solveig rirait autant, c’est moins sur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ EmptySam 14 Avr - 19:45




Andrea de Rossi & Solveig ELLINGSEN

« Je n’aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça, il faut attendre tout l’après-midi. »


En fait, il était pas du tout méchant … Juste un peu crétin ^^ L’alcool avait souvent cet effet sur les gens, et en habituée des soirées plutôt arrosées, Solveig en avait l’habitude. La jeune fille jeta elle aussi un regard sur le panneau d’affichage, en effet il restait 10 minutes. Elle pencha un peu la tête sur le coté et lui fit un sourire angélique, ses grand yeux bleus fixés sur lui, on aurait cru une gamine de 10 ans devant une barbe à papa. Sauf que la phrase qui sortait de sa bouche avait peu de chance de sortir de celle d’une gamine de 10 ans.

« Si baiser en 10 minutes te pose un problème, c’est que t’es un peu lent à la détente … Mais peut être que c’est juste qu’en t’es bourré ? »

Une fraction de seconde trop tard, elle se dit qu’elle aurait peut être du être un peu plus prudente non ? Après tout peut être que ce mec avait pas l’air méchant mais quand même, il fait une tête de plus qu’elle et il était ivre =). Ca ressemblait un peu à un défi ce qu’elle venait de dire non ? Mais elle avait eu une dure journée la veille, ainsi qu’une dure nuit, et elle n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec ce qu’elle aurait du dire ou ne pas dire ….

So’ sourit à nouveau, le jeune homme semblait vouloir entamer la conversation et, de toute manière elle avait 10 minute à tuer. En plus, même ivre, il semblait être plutôt de bonne conversation alors pourquoi pas ?

« Je ne bosse pas, j’étudie à Berkeley… Les cours commencent tôt pour les gens qui on choisit d’y assister… »

Elle retint à grand peine un bâillement. Elle sentait que la journée allait être longue, surtout qu’avec le retard qu’elle venait de prendre dans le TRAM, elle pouvait dire adieu à son heure de sommeil. Il allait lui falloir une double dose de café. Et elle allait devoir se passer de petit déjeuner aussi. Tant pis, elle allait faire avec le moyen du bord. Fouillant dans son petit sac à main, elle en sortit deux barres aux céréales et en tendit une à son interlocuteur, ça ne pouvait que l’aider à dessaouler après tout !

« Je m’appelle Solveig, Solveig ELLINGSEN… Mais généralement on m’appelle So’ … »

Elle passa deux doigts sur son front pour chasser une mèche de cheveux qui lui chatouillait les cils. Croisa, puis décroisa les jambes et regarda à nouveau le panneau : plus que 9 minutes. Finalement, elle ouvrit sa barre aux céréales et croqua dedans.

« Ca t’arrive souvent de te balader sur les toi du TRAM ? »

Elle avait posé la question avec un pointe d’humour, après tout elle n’était pas sa mère : ce n’était pas à elle de lui faire la morale. Elle était juste curieuse en fait : ce n’était pas tous les jours qu’on voyait ce genre de truc, même tôt le matin !


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ EmptySam 14 Avr - 20:17






Andrea méchant ? Jamais de la vie ce mec là été la bonté même, enfin tant qu’on ne lui cherchait pas des noises et qu’on ne jouait pas trop avec lui. Oui il était du style à faire confiance facilement aux gens, à ne jamais se méfier du mauvais coté des gens qu’il peut rencontrer. Après n’allez pas non plus croire que ce mec est un bisounours, toujours entrain de dire oui et de se laisser faire. Certaines personnes ont essayé de s’approcher de lui par intérêt, certaines personnes ont essayés de se moquer de lui, de se jouer de lui. La plupart et bien il ne peut plus les voir en peintures et pour une bonne partie d’entre eux ils s’en mordent les doigts. Si vous êtes amis avec lui et que vous avez un problème ou besoin d’aide il est là pour vous. Sauf quand il est totalement ivre.
De son coté lui n’aime pas franchement demander de l’aide aux gens, toujours l’habitude de se débrouiller seul, il ne supporte pas qu’on lui demande si il a besoin d’aide ou quelque chose dans le genre. L’égo et l’orgueil masculin surement… Ce soir la jeune femme avec qui il se trouvait se moquait très certainement de lui mais que voulez vous faire quand vous tombez sur quelqu’un debout sur un tram ? Se moquer de lui est surement la meilleure chose à faire.

    Moi long à la détente ? Si jeter la purée en moins de dix minutes chrono c’est être long à la détente je suis long à la détente chérie.

Essayer de l’énerver en mettant son pouvoir de séduction ou ses talents au lit ne marcherait pas. Andrea était un beau gosse bien qu’il n’en soit pas totalement conscient, il avait un corps d’athlète et rien de plus normal quand on voit le nombre d’heure qu’il passe à la salle de musculation et autour du stade. Mais il n’avait jamais eut se complexe qu’on beaucoup d’homme, complexe qui veut que dès qu’on parle de sexe et de mauvaises performances ils se braquent. Non lui se fou totalement qu’on dise qu’il est un mauvais coup ou pas, tant qu’il va au lit avec les jeunes femmes et qu’il prend son pied tout va bien. Bien sur ça c’est le Andrea dans les soirées, celui qui s’en moque totalement de la fille et qui ne pense qu’à lui. Quand il est en couple que ses demoiselles se rassurent il pense autant à elles qu’à lui, c'est-à-dire beaucoup.

    Je suis à Berkeley aussi ! Et j’ai cours dans trois heures.

Avec son allusion sur les gens qui n’allaient pas en cours elle allait totalement dans la mauvaise direction, elle avait en face d’elle l’élève avec le plus de capacité de Berkeley (en toute modestie). Un surdoué, il n’avait donc rien a se venter, il apprenait facilement rien qu’en lisant. On lui disait quelque chose, même vite, même entre pleins d’informations il arrivait à tout mémoriser sans jamais oublier. Son cerveau fonctionnait certainement trop vite comme le reste de son corps mais c’été un avantage. Avantage de courte durée puisqu’il ne vivrait pas vieux, soit la maladie l’emporterait vers 40 ans. Soit les dangers qu’il prend sans cesse l’emporteront avant. Il ne craint pas la mort contrairement à beaucoup de gens sur la terre, donc quand vous avez passé le stade du « Je veux pas mourir », la vie a une meilleure saveur. On prend plus de risque, on fait plus de connerie, même si je vous l’accorde, vous ne l’auriez jamais vu monter sur un tram en étant sobre.

    Enchanté So’. On se recroisera peut être à Berkeley dans un état meilleur pour moi. Faut juste pas tenir compte de tout ce que je dis là, toute manière moi dans trois heures j’aurai tout oublié !

Encore une fois une phrase censée, l’alcool lui faisait toujours oublié tout. Quand il avait de l’alcool dans le sens il peut faire tout et n’importe quoi. Dès que son taux passe à un degré plus tranquille, plus décent il oublie tout sur tout. Se réveiller marié fait toujours très bizarre il peut en témoigner.
Quand la jeune femme lui proposa une barre de céréale il refusa poliment, il n’aimait pas trop manger si tôt le matin, surtout qu’aujourd’hui il vivrait un manque un cruel manque. La jeune femme elle allait vivre un manque de sommeil, mais le jeune homme lui n’avait pas besoin de dormir beaucoup, il pouvait même enchaîner les nuits sans sommeil ou avec peu de sommeil sans trop de soucis. Non le manque qu’il allait vivre c’est le manque de son footing matinal, chaque matin depuis qu’il est à Berkeley il se lève plus tôt afin de courir pendant une petite heure tranquillement autour d’un lac ou dans un parc, sa lui permet de peter la forme durant toute la journée.

    Non c’est la première fois, franchement c’est pas mal. On n’a pas l’impression d’être enfermé, on est simplement à l’air libre.

La question était lancé avec un peu d’humour et on comprend la jeune femme, voir quelqu’un sur un tram en plein milieu de la nuit c’est plutôt rare et plutôt dangereux. Andrea est majeur et vacciné certes, mais si sa mère ou même sa sœur venaient à l’apprendre il serait un homme mort. Le jeune homme qui apparait aux yeux de ses parents resté en Italie comme un enfant modèle, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ EmptyJeu 17 Mai - 10:57

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « il faut que le temps passe & ne s'arrête jamais. » ♣ ft. danny j. ellyxir.
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣
» Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella
» On a tous besoin de se confier, de temps en temps. ► ft. Erwan
» Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface| Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-