the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Empty
MessageSujet: ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣ ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  EmptyLun 3 Jan - 18:43


STANLEY DRAKE DAVIS
about LIFE&STUFF ♥

19 ans ♣ Célibataire ♣ 1ère année à Berkeley ♣ Vivait dans le ghetto des Watts

Créatif ♣ Méfiant ♣ Très fidèle ♣ Parfois violent ♣ Mystérieux ♣ Haineux envers son père ♣ Fouteur de merde ♣ Esprit de groupe ♣ Fumeur de weed ♣ Complétement différent quand il est bourré ♣ À une très grande connaissance en musique, contrairement à ce que les gens pensent ♣ Protecteur ♣ Fêtard avec ses amis, seulement ses amis ♣ Rebelle ♣

Fiche de présentation
à AJOUTER .
. Maddox Julian Sullivan . Blackberry Vilammée . Absynthe S. Douglas . Muse E. Bellamy ? .

mes scénarii recherchés
.


You talkin' to me ?! . Ennemi : Quand je te vois, je n'hésite pas à te frapper si il le faut. free . taken

Mes RP's en cours
.


" Une rencontre mouvementée " - Ethan*" Réconfort " - April*" Hits From The Bong " - Soan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣ ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  EmptyLun 3 Jan - 18:43

Girls




April E. Alvarez
Amie Proche
♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Pixie-pixie-lott-9824274-100-100
April, tu m'as soutenue. La première à avoir accepter mes différences, la première à vouloir dialoguer avec moi. Tu compte vraiment pour moi, notre projet marchera tu verra. Tu illumines mes journées à chaque fois que je te vois.
Keyna Belickini
Amitié musicale
♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Bbv10
Keyna, toi qui a été visiblement interressée par mes lyrics tu m'as demander de composer des morceaux pour toi. J'ai évidemment accepté ce défi qui fut assez hardu car je n'avais jamais écrit de chants. Saches que je n'ai pas oublié la dernière fois ... peut-être plus qu'une amitié finalement.
Lindsay O. Sullivan
Petite soeur de coeur
♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  135013ess3mac7
Lindsay, petite Lindsay. Le jour où tu m'as abordé, par hasard ou par curiosité, nous avons parlé, parlé et encore parlé. Puis une amitié très forte c'est liée. Tu es la petite soeur que je n'est jamais eu. Cependant, tout ne pouvait pas être si bien. Tes parents t'inderdisent de me voir. Chose que je n'accepterai jamais. Quitte à une dispute avec Maddox ...
Absynthe S. Douglas
Espionne .. si si espionne
♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  S11r



U.C



Muse E. Bellamy
Amie malgré tout
♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  2s8quqq



U.C



Lien
Lien
♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣ ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  EmptyLun 3 Jan - 18:43

Soan A. Wilshire
Grand frère/Meilleur ami
♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  2u8xwro
Toi tu me comprends, je te comprend. On dit que quand on est stone les conversations sont toujours plus sincère non ? Eh bien c'est souvent le cas avec toi, Soan. On est vraiment de très bon potes ... même que parfois tu me rappelle Sean.
Ethan M. Daniels
Amitié musicale/proche
♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  X-Samuel-3-xavier-samuel-13694697-100-100
C'est vrai qu'on a pas commencer de la bonne façon, nos goûts n'arrangeant pas les choses. Mais bref, nous avons un grand point commun qui peut tout arranger, la musique. Cet art qui réussit à créer des amitiés ... mais qui parfois arrive aussi à en casser.
Matthew L. Crawford
Amitié ... ou pas
♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Apd6r7
Avant, on était de bons potes, mais depuis que je suis arrivé à Berkeley tout à changer. Maintenant t'es un gosse de riche, t'es plus le même et j'ai remarqué. Mais je sais que tu ne peux nier le fait que tu as vécu des moments de ta vie que peu de gens peuvent comprendre. Dont moi.
Nom&Prénoms
Lien
♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣ ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  EmptyLun 3 Jan - 18:57

    MOI ! Je veux absolument un lien ! Coup du sort, j'ai parlé d'eminem toute la journée avec une amie XD
    :hakunamatata:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣ ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  EmptyLun 3 Jan - 19:02

Alors j'ai déjà ma petite idée, même si elle vient de toi. Razz
Je veux bien être le petit frère junkie qui traine avec toi, en plus Stan' à lui aussi dealer pendant longtemps. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣ ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  EmptyLun 3 Jan - 19:06

    Han oui :mimi:
    Surtout qu'ils viennent tous les deux de banlieue donc genre meilleurs potes ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣ ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  EmptyLun 3 Jan - 19:09

Yeaah, excellent, j'avais en plus besoin d'un meilleur ami. Bon moi il faut que je commence à bosser sur la mise en page. ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  277800

Sinon, un p'tit RP, ça pourait être sympa aussi non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣ ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  EmptyLun 3 Jan - 19:28

    Moi aussi il me fallait un meilleur ami ^.^
    J'suis bien partant pour un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣ ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  EmptyLun 3 Jan - 19:36

Parfait alors, est-ce que tu pourrais commencer s'il-te-plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣ ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma
» Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper
» Welcome to my life ♣
» pv ♣ change your life.
» "Life is a bitch" ♣ Cecune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-