the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

« Remember, and the road ...the long long road » || pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Remember, and the road ...the long long road » || pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv - Page 3 EmptySam 23 Juin - 9:13

« Remember, and the road ...the long long road » || pv - Page 3 Tumblr_lxkwe2Mwg11r0t68go1_r1_500
Resté perché sur sa moto en observant le port, les mouettes, la vie au grand air et les bâteaux qui revenaient de loin et ramenaient les marins à leurs épouses inquiètes, James eut ce sentiment indescriptible qui vous donne l'impression que le monde vous est indifférent. Une sorte de bonheur silencieux que l'on ne peut partager avec personne. Comme si vous étiez seul sur Terre, et que rien d'autre n'existait plus que ce que vous avez sous les yeux. C'était dans les moments comme ceux-là que l'on se sentait revivre. Presque perdu au milieu de l'univers, on grandissait. Rêveur.

« C'est exact. Pourquoi, tu as un problème avec les Irlandais ? » lui demanda James en faisant mine d'être soupçonneux et lui jetant un regard en biais, un vague sourire sur les lèvres. « Edward et moi avons vécu ensembles durant une bonne partie de notre jeunesse. Et...disons que la vie vous réserve parfois des surprises. Le destin a voulu que nous soyons séparés en mauvais termes. » Il n'avait pas l'intention d'expliciter. La seule personne qui était au courant – deux depuis quelques semaines – de sa mésaventure avec son cousin, était son majordome, Alfred, et Maxence, son meilleur ami. Sans compter Edward qui avait dû en parler à Maria, sa femme. Cette histoire concernait la famille. Uniquement la famille et personne d'autres. « Je suis chef d'entreprise. Et toi ? »

Shannon pensait que Blaithin était trop amère pour lui pardonner après ce qu'il lui avait fait. James au contraire, était persuadé que, tant qu'ils ne formaient pas tous deux un couple, il convenait justement de poser leurs différences sur la table pour mieux évaluer à l'avenir ce qui n'irait pas, ou au contraire, les rapprocherait. Ce n'était qu'une tactique comme une autre, mais le milliardaire avait tendance à considérer que mieux valait régler ses soucis avant le mariage – même si ici, il ne s'agissait pas de mariage mais juste de former un couple – plutôt que de les découvrir plus tard et de ne pas pouvoir s'en relever, faute de les avoir su et d'en avoir discuter avec son partenaire.

« Pourquoi crois-tu que Blaithin ira se jeter dans les bras d'un militaire ? Si tu veux mon avis, même si l'armée est sa seconde famille, cela fait longtemps qu'elle se serait trouvé un compagnon de son unité si les militaires l'intéressaient réellement. Si au contraire, vous vous êtes rapprochés tous les deux alors que vous n'avez apparemment, et c'est toi qui l'as dit, rien en commun, c'est peut-être justement parce que vous êtes plus proches qu'elle ne l'a jamais été avec ces militaires qui la côtoient pourtant jour et nuit, et qu'elle aurait aimé que vous soyez plus proche. Là-dessus, je te le dis en toute franchise : Blaith n'embrasse pas le premier homme venu. Si elle l'a fait avec toi, c'est qu'elle en espérait plus. A toi de faire le reste maintenant. » Changeant tout bonnement de conversation, car après tout, ces histoires ne le concernaient qu'indirectement et il était persuadé que son amie verrait mal le fait qu'il discute de sa situation dans son dos, James songea aux rendez-vous d'affaires qu'il avait le soir-même, avant de répondre à Shannon. « Hélas, j'ai de la paperasse en retard et des rendez-vous un peu plus tard dans la journée. Je crains de ne pas pouvoir profiter du ciel bleu et du soleil bien longtemps. » Jetant un coup d'oeil à sa montre. « D'ailleurs, je crois que je vais y retourner. J'ai apprécié notre conversation. Et on devrait faire ça plus souvent. » ajouta le business man en songeant à leur petite virée en moto avant de faire vrombir son moteur. « Tu rentres ou tu préfères rester encore un peu et en profiter pour tous les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Remember, and the road ...the long long road » || pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv - Page 3 EmptySam 23 Juin - 16:23



Run by Gnarls Barkley



Moi un problème avec les irlandais ? Non aucun, j’ai juste fait une hypothèse par rapport à ton nom de famille, j’ai dit une bêtise tu es anglais en fait c’est ça ?

J’espérais ne pas avoir dit de bêtise en pensant qu’il était irlandais, je savais que les anglais et les irlandais ne pouvaient se supporter à cause de Thatcher et des autres dirigeants britanniques ayant opprimés pendant des siècles les irlandais. Je n’aurais peut-être pas dû lui dire qu’il était anglais, il allait vraiment le prendre mal s’il était vraiment irlandais, il avait du dire « tu as quelque chose contre les irlandais » pour rire. Mais j’avais souvent l’habitude de prendre les choses au premier degré alors il me faut toujours une confirmation des dires de la personne. Je n’avais vu que plus tard son sourire aux coins des lèvres, je ne m’étais donc pas trompé il était bien irlandais, peut-être venu pendant la « colonisation » des irlandais en Amérique comme on le voit si bien dans Gangs of New York de Martin Scorsese avec Leonardo Dicaprio. Je l’avais questionné sur sa relation avec Edward, lui n’avait pas voulu s’étendre sur le sujet alors que j’aurais aimé en savoir un petit peu plus vu que j’avais été pris au dépourvu lors de notre rencontre tous les trois. Mes soupçons concernant une entente peu cordiale se confirmait, il ne pouvait pas le supporter et c’était sûrement ainsi depuis leur enfance vu qu’ils avaient grandis ensemble. En Irlande je supposais vu qu’Edward devait être irlandais, supposition faite après avoir eu connaissance de son nom de famille. J’acquiesçais et ne disais rien de plus, il ne voulait pas s’étendre sur le sujet alors je ne lui demanderais rien qui risquerait de le fâcher par la suite et pourrait nuire à notre relation.

Oh chef d’entreprise je comprends mieux alors ton style vestimentaire. Je suis garagiste c’est un peu moins surprenant et c’est aussi comme ça que je connais Edward et Blaithin

Mais il n’avait rien compris de ce que je lui avais dit auparavant. J’avais essayé de lui comprendre que même si Blaithin avait des sentiments pour moi, il n’en était pas de même de mon côté. Et puis contrairement à ce qu’il pouvait penser quand les militaires étaient loin de chez eux on ne savait pas ce qu’ils faisaient entre eux ou encore avec les femmes du pays où ils étaient. Qui nous dit que Blaithin n’avait pas eu une petite aventure avec un militaire pour se tenir chaud ou bien pour avoir un peu de compagnie. On disait bien que quand on a eu une première expérience sexuelle il était difficile de résister à la tentation de recommencer, quand on était seul trop longtemps on avait forcément envie de se blottir contre un corps tout chaud. Ne me dites pas que j’étais le seul à penser qu’on pouvait difficilement se passer du sexe. En tout cas je n’avais pas envie de faire « le reste » comme il le disait, sous-entendu de faire le premier pas, il était vraiment idiot de croire que je pouvais et voulait faire le premier pas. J’étais très bien tout seul et n’avais pas envie que cela change, j’ai ma vie avec mon chat et cela me suffit amplement, lui au moins une caresse, des croquettes et des jeux suffisaient à combler ses journées. J’aurais du me douter que les hommes d’affaire étaient toujours affairés et n’avait pas un moment à eux pour souffler. C’est fort dommage car comme il le disait, la météo et le ciel à ce moment nous montrait que le temps serait au beau fixe toute la journée. Je réfléchissais à ce que je pourrais faire aujourd’hui, je pourrais en profiter pour réparer ma voiture, elle faisait un petit bruit depuis quelques jours et je n’avais pas eu le temps d’y regarder de plus près. Je me levais et enlevais les saletés qui s’étaient accrochées à mon pantalon.

Moi aussi j’ai été enchanté, à la prochaine tu as mon numéro … Je vais aller prendre un café en terrasse, promis je t’enverrais du soleil par le biais de mon portable

Moi aussi j’ai été enchanté, à la prochaine tu as mon numéro … Je vais aller prendre un café en terrasse, promis je t’enverrais du soleil par le biais de mon portable
Je lui souriais et le regarda partir au loin sur sa moto, je ne le quittais pas des yeux avant qu’il ne devienne plus qu’un petit point noir au lointain. Je restais quelques minutes sur place et enfourcha à mon tour sur ma moto.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Remember, and the road ...the long long road » || pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv - Page 3 EmptySam 23 Juin - 16:38

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Remember, and the road ...the long long road » || pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Remember, and the road ...the long long road » || pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» it's a long road to hell without no soul. ( saraleen.)
» thea ;; ❝ cause i remember every sunset, i remember every word you said, we were never gonna say goodbye. ❞
» Once upon a long long time ago begins the story
» we do not remember days, we remember moments (erwan)
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-