the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le goût de l'interdit -hot- (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le goût de l'interdit -hot- (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit -hot- (PV) Le goût de l'interdit -hot- (PV) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 18:44

    Jean Baudrillard a dit un jour que la femme n'est pas en position de désir, elle est en position, bien supérieure, d'objet de désir. Maëlle était présentement l’objet de son désir devenu plus que flagrant désormais. La jeune femme semblait aux portes du plaisir, l’y ayant conduit avec les ondulations de son bassin contre son sexe. Ce second round allait assurément être encore plus jouissif que le premier tant elle semblait en redemander et tant il semblait en état de tout lui donner. Ses soupires, ses frissons, sa douceur, sa voix, tout en elle le poussait à l’envie de la posséder à la fois avec force qu’avec sensualité. Lucas désirait tant la voir se tordre sous lui, de la sentir encore une fois si ouverte, si vivante entre ses bras et de plonger en elle pour s’unir une nouvelle fois. Toutefois, il se devait se contenir pour que cela soit explosif et sentir sa chute de rein se frotter à sa hampe ne l’aidait pas à réfléchir, loin de là. Aussi, alla-t-il à la salle de bain faire couler un bain. Qu’elle ne se fasse pas d’illusion, il la prendrait bien avant qu’elle n’atteigne cette pièce de son appartement et le miroir allait être un outil des plus sensuels dans son plan. L’homme revint se placer derrière sa proie, l’observant dans le miroir. Un sourire retroussant ses belles lèvres, les yeux à moitiés fermés, comme un fauve prêt à attaquer, elle était l’image même de la sensualité. Connelly avait eu bon nombre de maitresses mais très peu avaient réussi l’exploit de le rendre aussi dur rien qu’en les observant se caresser. Lui mordillant le lobe de l’oreille alors que ses mains ne bougeaient pas de ses hanches, il souffla contre sa peau juste derrière son oreille en réponse à sa menace peu avant sa retraire vers la salle de bain. : « Termine sans moi et je rallumerai le brasier encore et encore car il est hors de question que tu ne demandes pas grâce. Tu me trouves cruel de vouloir te combler, de vouloir te faire crier ton plaisir ? Ma chère Maëlle, tu n’es pas au bout de tes peines dans ce cas » . Lorsque son amante se retourna pour l’embrasser fougueusement, il posa sa main sur sa joue, la maintenant dans l’étreinte, jouant de sa langue avec la sienne, mordillant sa lèvre inférieure avant de reprendre sa bouche dans un combat endiablé, dans une danse vieille de plusieurs millénaires.

    Lucas était en souffrance, ses ondulations le mettaient en péril et il ne devait son contrôle car une grande volonté car s’il n’avait écouté que son désir, il l’aurait prise, là contre l’armoire. « Ce que je te réserve ? Hum.. Disons que je vais te montrer à quel point, je les apprécie tes attentions. » Murmura-t-il d’une voix chargée de passion. Son sexe était érigé, dur, prêt à se fondre en elle mais il voulait la rendre dingue avant. Aussi, Connelly la força à lever les bras et à les nouer autour de sa nuque à lui. Ainsi, elle était totalement offerte à ses mains, à son regard. Aussitôt ses mains vinrent flatter sa poitrine, caressant, malaxant ses seins. De ses doigts, il effleura les pointes de ses mamelons, les taquinant, les pinçant tout en vrillant son regard dans le sien à travers le miroir. Puis, petit à petit, ses mains glissèrent sur son ventre, caressant le haut de ses cuisses avant de converger entre ses jambes. D’une pression, il lui écarta légèrement les cuisses, et glissa une main au cœur même de sa féminité tandis que l’autre remontait vers sa poitrine. Son amant commença alors à la caresser intimement, jouant avec son clitoris, aimant sentir comme elle se soumet, abandonne une partie d’elle. Il a l’impression de la posséder déjà. La forçant gentiment à tourner la tête vers lui, il l’embrasse, lui faisant l’amour avec sa langue alors que ses doigts la pénètrent d’un rythme à la fois rapide et précis.

    Puis, n’y tenant plus, il la pousse vers l’armoire, la forçant à poser ses mains en appui contre l’imposant meuble, bien en face du miroir. Il veut qu’elle se voit, il désire ardemment qu’elle voit son plaisir se refléter dans ses yeux. Lucas n’ignore pas le fait qu’elle pense qu’il va la pénétrer mais non. Il se met à genoux derrière elle, la forçant gentiment à écarter un peu plus les jambes. De ses doigts, il écarte les grandes lèvres enflammées, libère le précieux bout de chair et se met à le lécher, le suçait et jouait avec du bout de la langue. Ce traitement dur et dur et le sexe de Lucas se durcit au point de lui faire mal. Qu’il aime l’entendre gémir son plaisir. A nouveau, ses doigts la pénètrent. Il entre et sort lentement, la fouille avec délectation, pendant que sa langue attise toujours un peu plus le petit bouton de plaisir. Puis, Lucas pousse encore un peu plus le jeu en accélérant le mouvement sur son clitoris, la portant toujours plus loin dans son plaisir.

    Il n’a plus qu’une seule envie, la pénétrer alors il remonte, déposant des baisers tout le long de son dos avant de retenir son regard toujours à travers ce miroir. D’une caresse, il la fait se cambrer et la prend d’un seul coup avec un long gémissement. Il essaie de ralentir le mouvement de ses reins, rentre et sort lentement mais l’excitation le surprend. Il n’est plus maitre de son corps. Leurs corps s’unissent avec passion, presque avec sauvagerie, toujours le regard ancré dans l’autre. Au bout de quelques minutes de coups de reins effrénés, il ne se retient plus et vient en elle puissamment, posant son front contre son épaule, la gardant tout contre lui, essoufflé avant de se retirer, de la retourner lentement pour l’embrasser presque avec tendresse. Lucas souleva ensuite sans un mot la jeune femme, la portant vers la salle de bain où la baignoire est presque pleine. Toujours sans un mot, il pénètre avec elle dans l’eau, l’installant confortablement entre ses jambes. L’eau chaude lui arrache un gémissement de bonheur. « J’espère en tout cas que tu as apprécié grandement mes attentions à ton égard » murmure-t-il en souriant fier de sa bêtise car il venait de reprendre exactement les mêmes mots qu’elle avait prononcé un peu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le goût de l'interdit -hot- (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit -hot- (PV) Le goût de l'interdit -hot- (PV) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:11

  • Soirée surprenant en bien des manières, cette rencontre au bar, ce jeu de mots, ces sous-entendus, cette façon d’avoir été surprise dans cette ruelle et plaquée au mur avec enivrance, l’invitation à approfondir notre discussion, le fait d’avoir été emmenée chez lui, cette manière d’être désirée et désireuse de le voir succomber, que nous avions entamer un autre round, devant ce miroir devant lequel il me plaça de face, alors qu’il était tout contre moi, sa virilité me caressant plus bas que la chute des reins, tout un sentiment d’extase partagé que je me sentais plus maitre de mes gestes, de ma façon d’agir que seule l’envie pris le dessus, mes mains frôlant , touchant, explorant mon corps sous la demande de ce cher médecin qu’était Luke, alors qu’il fit couler un bon bain, avant de revenir, sentant de nouveau la chaleur corporelle qu’il dégageait, tandis que je continuais à ma donner du plaisir en solitaire, que de nouveau sa venue, son regard, son souffle si proche ne fit qu’accentuer ma gestuelle, mon envie de me faire prendre de façon peut-être bestiale, mais c’était comme si je me retrouvais en enfer, ne pouvant que subir les volontés de Luke, ce qui n’étais pas pour me déplaire loin de là, mais une douce torture, si violente à la fois telle une claque en plein visage ayant une sensation aussi forte ! Mais cela allait bientôt cesser pensais-je atteignant enfin de nouveau l’extase, la jouissance à l’état pur mais ce ne fut qu’un leurre !

    « Termine sans moi et je rallumerai le brasier encore et encore car il est hors de question que tu ne demandes pas grâce. Tu me trouves cruel de vouloir te combler, de vouloir te faire crier ton plaisir ? Ma chère Maëlle, tu n’es pas au bout de tes peines dans ce cas ».

    Ces mots me firent sourire, il semblait bien sûr de lui, il voulait que je me sente comme esclave de sa personne, de son désir, que je lui demande grâce, pensait-il vraiment pouvoir me faire hurler de bonheur, d’excitation ?! J’en doutais fort, généralement c’était moi qui rendais les hommes fous et non l’inverse. Mais la fin de sa phrase me laissa perplexe même si j’avais quelques peu de mal à me concentrer sur le réel sens de ses dires, étant bien plus réceptives à ses gestes, son corps, sa chaleur, qu’il m’embrassa ensuite, avec fougue, envie, jouant avec sa langue comme il le faisait, faisant ressentir son désir de m’avoir. Même ses baisers étaient des plus chauds, ardents ! La température de la pièce se réchauffa de nouveau de manière à nous sentir dans cette sensation de cocooning. J’étais prête à le recevoir sentant son envie tout contre mes fesses qui s’oppressaient contre son sexe endurci et redressé.

    « Ce que je te réserve ? Hum… Disons que je vais te montrer à quel point, je les apprécie tes attentions. »

    Connelly fit en sorte que je sois totalement démunie en quelques sortes, qu’il puisse profiter pleinement de la vue qu’offrait ce grand miroir sur mon corps entier, pouvant l’admirer, le caresser, le voir réagir sous ses caresses, me laissait faire à sa guise, jouant avec ma poitrine ce qui m’excitait davantage laisse réchapper des souffles plus lourds, je n’étais pas encore prête à demander Grace mais il y parviendrait peut-être, qui sait ? Il descendit peu à peu sur mon ventre ou je frissonnais, caressant ensuite mes cuisses, sans toutefois aller au cœur de mon envie sur le moment pour enfin s’attarder à cet endroit fatidique qui s’humidifiait un peu plus. C’était une douce punition qu’il m’excita plus durement, me cambrant en arrière comme pour me poser sur lui, offrant tout mon être à sa personne, je ne pus retenir ses quelques sons à travers mes lèvres entre-ouvertes, les yeux clos parfois. Puis de nouveau nos visages proches à sa demande, nos bouches se rejoignirent de nouveau avec une force intense, au même instant qu’il immisça ses doigts en moi. Un baiser plus prononcé, je le maudissais de me faire autant souffrir, de me faire me sentir aussi chienne que cette fameuse demande de grâce ne tarderait plus…

    Puis tout s’accéléra du moins le pensais-je lorsqu’il me fit me rapprocher de la paroi froide du miroir, pensant enfin accéder à l’ultime désir quand je le vis s’agenouiller derrière moi, de faisant comprendre de laisser un espace plus ouvert encore de mes jambes. Je savais qu’il allait poursuivre en me rendant raide dingue que je sentis ma poitrine se gonfler sous l’effet ressenti avant même qu’il ne pose sa bouche contre mon intimité. Allais-je pouvoir tenir ?!! J’en doutais fort…

    Il entama une douce danse de sa langue contre mon bouton d’or que je gémissais de plus en plus, ne me retenant qu’à peine, cette vision, cette langue s’activant sur le point le plus chaud et sensible de mon corps, que je commençais à trembler de désir…Il entrait de nouveau en moi de ses doigts que ce fut l’implosion que je gémissais encore plus et plus fort.

    -Finis-moi…Hum…HUM...

    Je ne pouvais plus me contrôler, ni même réfléchir que j’allais céder sous sa demande avant de le sentir contre moi, sous ses baisers qu’il me donnait le long de l’échine qui frissonnait, il me fit me cambrer tandis que je reprenais un rythme cardiaque quelques peu moins soutenu, reprenant mon souffle alors qu’il me pénétra d’un seul coup accompagné d’un cri de jouissance, de soulagement, ne pouvant certainement plus se contenir, avec des va et vient lents mais qui ne fit que grandir l’envie de chacun que nos corps prirent une cadence des plus monstrueuses, s’assemblant à l’unisson , avec bestialité sans toutefois paraitre dans le vulgaire, l’assouvissement d’une folle envie de prendre un pied terrible, jouissant de tout mon être, sans le quitter du regard, ce genre de regard qu’on a peut l’occasion de percevoir sur sa propre personne. Son bassin venant plaquer contre le mien me cambrant même un peu plus pour mieux le sentir en moi, balançant des hanches comme lui donnant des a coups pour une meilleure sensation encore, l’emmenant avec moi jusqu’à l’extase, qu’il accentua ses mouvements devenus plus puissants, plus virils encore se laissant guider par son envie de s’assouvir. Sa tête posée sur mon épaule, je sentais son souffle chaud et lourd, entre coupé qu’il se lâcha totalement en moi sous une dernière course effrénée, restant ainsi dans cette position pendant un instant avant de ne plus sentir de sensations telle que mes jambes, ou encore de ressentir ce frisson me parcourir. Puis il se retira de moi, sentant cette chaleur s’extirper de ma personne en diverses manières…


    Me retournant face à lui, il m’embrassa avec moins de sauvagerie que précédemment, comme un merci ? …Je le regardais satisfaite c’était certain ! Ce fut l’une des rares fois où je pris un tel pied ! M’étant connectée de tout ! Ne sachant même pas la puissance dégagée de mes cris tant il m’avait soulevé de plaisir. En parlant de soulevé il me fit quitter le sol pour m’amener jusqu’à la salle d’eau ou nous nous allongions dans la grande baignoire pouvant nous contenir, dans une eau des plus agréables et chaudes ! Tant de sensations ressenties et partagées ce soir.

    « J’espère en tout cas que tu as apprécié grandement mes attentions à ton égard »


    -Oui de telle manière que j’ai même failli te demander grâce, à quelques minutes près…

    Dis-je en souriant, presque bêtement, sentant mes joues rosir, et bien c’était une des rares fois où je me sentais aussi…vulnérable, telle une chose fragile, je n’avais pour habitude après un acte tel que celui-ci de partager un moment de détente et de douceur… ne pas confondre ni assimilé plaisir et sentiments…Une règle que je ne devais pas enfreindre, pas une de plus...

    Assis dans l’eau chaude moussante, je me sentais bien et presque fatiguée, posant ma tête contre l’une de ses épaules, attrapant une éponge de bain que je fis s’immerger avant de la faire glisser sur l’une de mes jambes…Mais une question me taraudait à savoir comment nous allions nous adresser l’un à l’autre après cette soirée, si seulement j’étais partie après le premier round cela aurait été bien plus simple, non ?

    -C'est relaxant un bon bain surtout après toute cette dépence physique! Lançais-je en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le goût de l'interdit -hot- (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit -hot- (PV) Le goût de l'interdit -hot- (PV) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 14:13

    Lucas ne s’était jamais senti aussi bien que dans cette eau, sa sirène dans les bras. Maëlle l’avait emmené très haut et il devait reconnaitre qu’elle était une maitresse très douée pour jouer de son corps. D’une main lascive, il lui caressait le ventre, remontant lentement vers sa poitrine qu’il cajola presque avec tendresse. Pour le médecin, il n’y avait rien de meilleur que la douceur après un moment d’extase même s’il était curieux de le vivre avec une de ses étudiantes. L’ironie dans l’histoire c’était qu’ils allaient devoir apprendre à composer ensemble à présent car une fois la sécurité de l’appartement passé, ils reprendraient leurs rôles respectifs. Bien sûr Lucas était légèrement inquiet quant à Maëlle. Elle tenait son poste entre ses mains mais au fond de lui, il ne sentait pas menacé à moins d’être devenu quelqu’un de subitement naïf. « Oui de telle manière que j’ai même failli te demander grâce, à quelques minutes près… » Lâcha-t-elle, lui attirant un petit rire par la même occasion. Pour se venger de ce petit affront, Lucas l’éclaboussa en grognant. « Evite de le répéter, j’ai une réputation à tenir.. Dire que j’ai raté à quelques minutes près ! » Râla-t-il pour la forme tout en reprenant ses douces caresses tandis qu’elle passait une éponge sur ses propres jambes. Vu de l’extérieur, ils pouvaient passer pour un couple d’amants vu le calme et la complicité qu’ils semblaient dégagés mais dans la réalité, c’était tout autre. Maëlle, une fois la porte de son appartement franchie, passera à un autre et lui ferait de même. C’était ce qu’on appelait les relations d’une nuit. Tout était éphémère, laissant simplement la place à la passion brute.

    Déposant un baiser sur sa tempe, il lui répondit qu’en effet c’était relaxant et puis il enchaina sur une pointe d’humour en signifiant qu’à son âge, cela lui éviterait les courbatures. En effet, il pouvait passer pour un vieux de la vieille à 39 ans mais Lucas assumait son âge surtout que beaucoup de jeunes femmes le courtisaient. Une histoire liée avec l’expérience de l’âge. Quand on voyait les prouesses physiques de la belle Maëlle, c’était à se demander si l’âge avait un quelconque rapport avec l’expérience. Un ancien ami disait : tout était une question de motivation dans la vie. Pour sûr que la belle devait être motivée dans ce cas. Lucas soupira à la fois de bien être mais aussi pour se donner un peu de courage afin de briser cette béatitude dans laquelle ils étaient plongés. Il était effectivement temps pour eux de parler des conséquences de leurs actes. Et oui, même l’interdit au final se révélait avoir de fâcheuses conséquences. Le revers de la médaille allons-nous dire. « Maëlle.. Nous devons parler. En dehors de cet appartement, tu es mon étudiante et je suis ton professeur. Inutile donc de te dire que nous n’avons pas à avoir ce genre de relation bien que je n’en regrette pas une miette surtout ta façon de te cambrer parce que.. Hum je m’égare un peu » tenta-t-il de dire avec humour pour ne pas plomber l’atmosphère trop vite. « Plus sérieusement, je pense qu’on peut agir en adulte et faire en sorte que cette histoire ne sorte pas de cet appartement. Nous reprendrons nos vies là où elles se sont arrêtées. Qu’en penses-tu ? »

    Tout allait se jouer avec sa réponse mais ce n’est pas pour autant qu’il arrêta de caresser du bout des doigts la peau laiteuse de sa maitresse. Lucas avait passé une soirée exquise en sa compagnie bien que peu de mots n’aient été échangés au bout du compte. Il espérait donc qu’elle accepte de faire de leur interdit quelque chose de secret, voire un bref interlude qui n’avait jamais existé. C’est alors qu’il se souvint d’un détail fâcheux, très fâcheux. Autant la première fois, ils s’étaient protégés que la seconde.. « Hum excuse-moi de te demander, mais prends-tu un contraceptif ? Je crains fort que nous ayons oublier un petit détail tout à l’heure. Si tu t’inquiètes sache que je suis clean. » Tenta-t-il de la rassurer et de se rassurer. Seulement, au fond de lui, Lucas s’insultait copieusement pour avoir oublié de les protéger, chose qui ne lui était jamais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le goût de l'interdit -hot- (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit -hot- (PV) Le goût de l'interdit -hot- (PV) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 16:39

  • J’avais ce soir voulu décompresser et je dois avouer que c’était pari tenu puisque j’étais là dans cet appartement de l’un de mes professeurs, Lucas Connelly, certes je n’avais nullement cherché à me mettre dans les draps de cet homme au charme fou, contrairement à mes camarades qui partageaient son cours, bavant de toute part dès qu’il apparaissait même dans les couloirs de Berkeley ou en plein cours le reluquant et lui lançant des sourires aguicheurs. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, on a couché ensemble, on prenait un bon bain chaud après tous ses efforts intenses, passant l’éponge sur mes jambes posée tout contre le torse de Lucas. Ses mains parcouraient mon corps doucement, cela était délectant et relaxant que je me laissais aller à ne penser à rien après avoir lancer le fait que j’aurais pu demander grâce quelques minutes plus tard s’il ne s’était pas arrêté avec un petit rire ou le cher médecin m’éclaboussa tout en lançant un petit grognement., ce qui me fit encore plus rire avant qu’il ne reprenne la parole.

    « Evite de le répéter, j’ai une réputation à tenir... Dire que j’ai raté à quelques minutes près ! »

    -Exceptionnellement je ne dirais rien…Oui c’est bien dommage…Poursuivis-je sur le même ton qu’il venait de prendre, tout cela dans une bonne humeur sans prise de tête, et puis j’étais bien trop fatiguée pour penser à quoi que ce soit, je n’étais pas le genre de fille à se faire d’éventuels films en ayant passé une nuit avec un homme même si la situation était des plus étonnantes et interdites surtout ! Puis un soupir se fit entendre au creux de mon oreille ce qui me fit penser que la discussion allait arriver, celle de l’inquiétude…de l’incertitude après cet acte interdit entre un enseignant et une étudiante mais il fallait avouer que cela avait été d’un effet monstre !

    « Maëlle... Nous devons parler. En dehors de cet appartement, tu es mon étudiante et je suis ton professeur. Inutile donc de te dire que nous n’avons pas à avoir ce genre de relation bien que je n’en regrette pas une miette surtout ta façon de te cambrer parce que... Hum je m’égare un peu … Plus sérieusement, je pense qu’on peut agir en adulte et faire en sorte que cette histoire ne sorte pas de cet appartement. Nous reprendrons nos vies là où elles se sont arrêtées. Qu’en penses-tu ? Hum excuse-moi de te demander, mais prends-tu un contraceptif ? Je crains fort que nous ayons oublié un petit détail tout à l’heure. Si tu t’inquiètes sache que je suis clean. »

    Continuant à passer l’éponge sur mon corps je me tournais pour me retrouver face à lui, de l’autre côté de la baignoire tout en frottant mes jambes contre les siennes, les remontant sur son bas ventre, son ventre, avec sensualité tandis que je restais dans un mutisme avant d’afficher un léger sourire aux coins des lèvres plongeant mon regard dans le sien.

    -Et quel professeur d’ailleurs. Mais moi non plus d’ailleurs je ne regrette absolument rien, et puis s’était consenti, excitant …Tu aimes quand je me cambre…et j’aime te sentir là, tout près de moi, ton corps en émoi…Et oui en dehors de cet appartement il ne se passera rien, il ne se dira rien, mais tant qu’on sera dans cet appartement, disons que tout est permis Lucas…Dis-je en venant de nouveau vers lui, mon corps sur le sien et prononçant son prénom dans un murmure…Histoire de jouer encore un petit peu… de la sensualité.

    Puis me reculant quelque peu de lui toujours ce sourire en coin je repris la parole.

    -Crois-tu que je sois une personne naïve ou encore imprudente ? Ne t’en fais pas non plus pour moi dans ce cas, je suis ce qu’il y a de plus préventive et CleanDis-je en reprenant son terme.

    Aimant le diverses expériences je n’en étais pas moins prudente en tout point, pilule, préservatif, test du HIV même s’il était rare que je ne me protège pas, mais là dans l’excitation du moment il fallait avouer que ni l’un ni l’autre n’aurions pu résister à l’un ou l’autre, en tant qu’amant tellement l’envie était brulante…

    Puis je repris ma position initiale, passant l’éponge cette fois ci sur son corps, posant ma tête au creux de son cou d’une voix plus sérieuse je confirmais mes dires.

    -Aucune crainte à avoir, je ne cherche pas d’histoire, c’est arrivé, on en a profité le chapitre est clos. Demain tout rentrera dans l’ordre, comme si de rien était…Même si je garde pour moi ce fabuleux moment en ta compagnie, je ne suis pas une menace si c’est ce qui te tourmente et à quoi bon ?

    Je passais l’une de mes mains dans la mienne la caressant doucement pour profiter de ce moment de détente fermant quelques peu les yeux …et inspirant profondément.

    -Détends-toi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le goût de l'interdit -hot- (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit -hot- (PV) Le goût de l'interdit -hot- (PV) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 12:12

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le goût de l'interdit -hot- (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit -hot- (PV) Le goût de l'interdit -hot- (PV) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de l'interdit -hot- (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le goût de la Bière sur tes lèvres [HOT] // Cheyenne
» C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût.
» “Certains moments ont un goût d'éternité” ✿ MAX&SHAKE
» "Les merveilleuses découvertes de la chimie sont surpassées peut-être par la confiserie. Jadis toute drogue avait un goût particulier ; aujourd’hui, c’est le contraire."
» "Les merveilleuses découvertes de la chimie sont surpassées peut-être par la confiserie. Jadis toute drogue avait un goût particulier ; aujourd’hui, c’est le contraire."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-