the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. Empty
MessageSujet: C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. EmptySam 4 Fév - 17:29

C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. 205507KristenBell001

    Ce jour là était un jour comme tous les autres jours. Un vendredi comme tous les autres vendredis. Un jour de cours comme tous les autres jours de cours. Bleiz s'était levé d'humeur maussade. Peut être était-ce par ce qu'il ne faisait pas forcément beau, ou qu'il n'avait pas forcément bien dormi. Le jeune alpha logeait au second niveau de la maison de sa confrérie, dans la chambre une qu'il partageait avec deux charmantes demoiselles. Au début, la cohabitation s'était révélée un peu gênante, mais tous trois s'étaient rapidement habitués à la présence de chacun. Dans tous les cas, le jeune homme laissait souvent la chambre aux filles le matin, il ne faisait que prendre sa douche et s'habiller puis allait petit déjeuner avec quelques amis. Ce jour là étant un jour comme tous les autres jours, c'est ce qu'il fit. Puis, ce vendredi étant comme tous les autres vendredis, il rejoignit ses salles de cours afin de passer quelques heures à faire le gentil petit intello. Oui, Bleiz était peut être l'un des plus gros fêtards de sa confrérie, il n'en restait pas moins l'un des plus brillants alpha.

    La journée se passa tranquillement. Ce ne fut pas la meilleur de sa vie, ma foi, pas la pire non plus. Il quitta quitta l'université à 19h, ravi d'en avoir finit avec cette semaine. Le week end était synonyme de fêtes et de décadence, tout ce qui manquait au jeune homme pendant la semaine, quoique. Mais, ce jour là qui était alors jusque là un jour comme les autres fut perturbé par la vibration du téléphone du garçon. Quoi de spécial là dedans ? Me direz vous. Rien, sans doute, sauf lorsque l'appel reçu provient de votre ancien meilleur ami. Ce dernier, Lucas, lui demandait de contacter sa cousine qui vivait aussi en Californie, pour les inviter tout deux durant les prochaines vacances en France, pour faire du ski, mais il se trouvait que le français n'avait plus le numéro de sa cousine. La discussion fut raccourcie par le fait que la communication à l'étranger était surtaxée, et que même s'ils ne manquaient pas d'argent, ils n'allaient pas en abuser. Bleiz remit son iphone dans sa poche et commença à réfléchir.

    Comment pouvait il faire pour demander ça à la cousine de son meilleur ami ? Lou Anne Lower. Lui et la jeune fille se connaissaient depuis longtemps, mais le problème était que depuis le dernier été, ils ne s'étaient vu que très peu, et la communication avait été réduite au minimum requis. Cela était du au fait que les deux jeunes gens avaient beaucoup flirter durant leur dernières vacances, vraiment beaucoup. Pourtant, Bleiz savait que cette situation ne pouvait pas durer éternellement, il décida donc de saisir cette occasion pour renouer contact. Derechef, il saisit son cellulaire et écrivit rapidement un message : « Si tu as le temps, rejoins moi au starbucks, près de la BCU, Lucas m'a appelé, ça serait bien qu'on se voit. » qu'il envoya à la jeune Lower. En attendant la réponse, il se mit lentement à marcher en direction du lieu désigné, cigarette à la bouche, perdu dans ses pensées, appréhendant quelque peu ses retrouvailles avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. Empty
MessageSujet: Re: C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. EmptyDim 5 Fév - 16:52

C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. 16704co
On s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue
On s'est retrouvés, on s'est réchauffés, puis on s'est séparés.
Chacun pour soi est reparti dans l'tourbillon de la vie.

Aujourd'hui nous sommes vendredi. Je me suis une nouvelle fois levée à pas d'heure aujourd'hui, cela devient une habitude depuis une semaine. Apeurée par des cauchemars incessants, je m'endors à des heures pas possibles et le matin il m'est impossible de me lever. C'est une histoire sans fin, je n'en peux plus. Lou se trouve dans le même état de d'esprit que moi même si elle le montre moins, dès qu'elle se trouve avec moi elle lâche tout. Vivre dans la peur est la pire chose qui puisse arriver, on a peur de tout, de tout le monde et le moindre bruit suspect nous fait sursauter. Décidée à reprendre ma vie en main, je me suis dépêchée de me préparer et je me suis rendue aux cours de 11h. C'est fou comme je prends plaisir à venir en cours récemment, malgré mes retards quotidiens, ça me vide la tête. Je me concentre uniquement sur le cours et pendant quelques heures je ne pense plus à ces vilains souvenirs. Dans la journée il est rare que j'y pense, je suis occupée, je vois du monde, mais une fois seule dans mon lit le soir, cela devient déjà beaucoup plus dur. Il est 15h, je finis les cours dans exactement 55 minutes, ensuite je file faire les magasins avec des copines.

Hop, je passe en coup de vent dans mon humble chambre universitaire afin d'y déposer mes affaires de cours inutiles à virée shopping. J'attrape mon sac à main et enfile mon manteau tout fourré afin d'affronter le froid hivernal. Je file en quatrième vitesse à ma voiture. Le point de rendez vous a été fixé à 16h15 dans le centre de San Francisco, il faut donc que je me dépêche à trouver une place non loin du centre et si possible non-payante mais ça, ce serait vraiment un miracle. Quoi que mon père m'a refait un virement s'élevant à une somme ahurissante, comme toujours. Je vais pouvoir profiter dès maintenant, dans les magasins, même si je n'ai pas pour objectif d'acheter pour des cents et des mille même si j'aime bien me faire plaisir très régulièrement. Il faut avouer que les trois quarts de mes vêtements proviennent de magasins côtés et catégorisés "BOURGES" . Je tourne en rond pendant 5 minutes avant qu'une place ne se libère juste sous mon nez, et en plus de cela à 3minutes du point de rendez-vous. Je fais mon créneau et sors vite payer à la borne la place de parking. J'évite de courir à la rencontre des filles car étant donné le froid ambiant, il y a des risques de glissades. Hop, nous voilà parties à faire les magasins. Deux heures après, chargées de paquets à ne plus savoir qu'en faire nous nous quittons, satisfaites de nos emplettes et fatiguées par ce marathon.

Je me dirigeais vers le parking où j'avais garé ma voiture lorsque mon téléphone s'est mit à sonné. Je m'arrête, pose quelques sacs afin de libérer au moins l'une de mes mains et commence une mission commando dans mon sac afin de trouver mon blackberry. Ayant enfin mis la main dessus j'ouvre le sms reçu et c'est avec grande surprise que je découvre son destinataire, Bleiz. C'est un des meilleurs amis d'un de mes cousins français Lucas. On se connait depuis pas mal d'années Bleiz et moi mais depuis l'été dernier. On n'a plus qu'échangé des banalités étant donné, qu'il faut l'avouer, nous avons passé une bonne partie de nos vacances à flirter et je dois vous avouer que sur le coup cela m'a beaucoup plu mais cela a créé une certaine gêne entre lui et moi. Son sms est le suivant: Si tu as le temps, rejoins moi au starbucks, près de la BCU, Lucas m'a appelé, ça serait bien qu'on se voit. Je décide d'aller poser mes trois millions de sacs dans ma voiture et de reprendre cette dernière pour aller au starbuck à mi-chemin entre le centre et la BCU, une fois cela fait je répond à Bleiz : Je suis là dans 5minutes, à tout de suite.. Je reprends donc ma voiture direction le starbuck coffee. Une fois garée de l'autre côté de la rue, je traverse et pénètre à l'intérieur du et apprécie la bouffée d'air chaud me parcourant. J'aperçois Bleiz attablé à droite du comptoir sur une petite table, j'avance vers lui souriante le saluant dans sa langue natale.
"Bonjour belle créature, comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. Empty
MessageSujet: Re: C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. EmptyJeu 1 Mar - 10:41

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. Empty
MessageSujet: Re: C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût. Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est un cannibale, il mange un clown, et là, il se dit qu'il a un drôle de goût.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M*rde de clown - PV Max
» BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver..
» Le goût de l'interdit -hot- (PV)
» Le goût de la Bière sur tes lèvres [HOT] // Cheyenne
» “Certains moments ont un goût d'éternité” ✿ MAX&SHAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-